Vous n'êtes pas identifié(e).

#1826 08-06-2022 20:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

18 millions de dollars !
18 zabbourom om millions de dollars !!!
18 di***** millions de dollars !!!!
C'est le montant qu'on a récolté à la fin de la saison du centenaire, entre la vente des joueurs, la participation des nôtres à la coupe du monde, notre participation à la coupe arabe, notre participation à la coupe du monde, notre participation aux 2 CL !!!!
18 millions de dollars (voir plus) !!!!
Je le répète 18 millions de [***mot à éviter***] de dollars !!!!!

Et qu'est ce qu'on en a fait ???? on a ramené Bassit et touguy et ben khlifa et marzouki et et et et et et et et à zabbourom 0 dinar !!!!!!!!
0 dinars !! je répète deux mercato à 0 dinars !!!

Voilà faut pas chercher plus loin ce qui nous arrive !!!!!!

ça fait 4 ou 5 mercatos d'affilé qu'on ramène des merdes !
Yekhi à la fin on est devenu une GROSSE M E R D E !!!!
Merci président !

Après vérification il s'agissait peut être pas de 18 millions de dollars mais il y avait bien 10 millions de dollars facile !!!
ça reste 30 milliards de nos dinars !!!!

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-06-2022 20:54)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1827 08-06-2022 21:12

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

il faut l'avouer clairement MT et d’arrêter notre complaisance nous avons c vrai un président fou de l’Espérance mais un président qui ne connait rien au foot et entourer des gens  malhonnêtes w zamzara un président qui dit Mouine rahou bahi après une année cata comme l'année dernière ne connais rien au foot un président qui voit son équipe décimer durant toute la saison par les blessures musculaires et les rechutes  et chaque saison a partir de mois mars toute l'équipe est a l’arrêt physiquement et même  carboniser ne se pose une question et ne cherche pas de trouver des réponses  il recrute des joueurs qui passent les 2 tiers de leur temps à faire des tours de pistes et remise en forme sans enchaîner les matchs officiels  un président qui voit les jeunes de centre de formation qui sont en déficit athlétique  ex mimouni et des axiaux qui ne dépassent pas 1 70 et ne bouge pas le doigt un président qui recrute Bassit w machmoumm marzouki  ben choug  enfin le limogeage de Rj ne change rien le mal est plus profond

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#1828 08-06-2022 21:22

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

حسب جزيرة اخبارية: اقالة الجعايدي

Hors ligne

#1829 08-06-2022 21:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

رسمي : إقالة راضي الجعايدي !!!

معناها كان بن حمودة و شبار سجلو ضربة الجزاء اليوم راهو ما صار شيئ و جونا باهي !؟! علاش كل المرة تخليو الجمهور face à face
  مع المدرب و يكون هو كبش فداء لفشل إداري و البعض من المسؤولين ؟؟؟ شكون باش يحاسب إلي قام بالإنتدبات ؟؟؟ شكون باش يحاسب الملاعبية المتخاذلة ؟؟؟ إلي صار مع معين و غيره تعاود ليوم مع الجعايدي !!! الترجي إلى أين ؟؟!!.........


جمهور الترجي المرة هذي يحب جواب
قلتولنا خليو الادارة تخدم و بعد حاسبو
نحبو نعرفو شكون المسؤول و يقلب منضرو زادة هو
ارحلو غير ماسوفا عليكم
مرتزقة عباد تصيف و مسكرة تاليفونها وقت الانتدابات و وقت المفاوضات مع الممرنين
و توا يحبو يبلعولنا حربوشة الجعايدي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1830 08-06-2022 21:28

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

رسمي : إقالة راضي الجعايدي !!!

معناها كان بن حمودة و شبار سجلو ضربة الجزاء اليوم راهو ما صار شيئ و جونا باهي !؟! علاش كل المرة تخليو الجمهور face à face
  مع المدرب و يكون هو كبش فداء لفشل إداري و البعض من المسؤولين ؟؟؟ شكون باش يحاسب إلي قام بالإنتدبات ؟؟؟ شكون باش يحاسب الملاعبية المتخاذلة ؟؟؟ إلي صار مع معين و غيره تعاود ليوم مع الجعايدي !!! الترجي إلى أين ؟؟!!.........


جمهور الترجي المرة هذي يحب جواب
قلتولنا خليو الادارة تخدم و بعد حاسبو
نحبو نعرفو شكون المسؤول و يقلب منضرو زادة هو
ارحلو غير ماسوفا عليكم
مرتزقة عباد تصيف و مسكرة تاليفونها وقت الانتدابات و وقت المفاوضات مع الممرنين
و توا يحبو يبلعولنا حربوشة الجعايدي

sayed w bara a3dna bureau ingrat iheb yamsa7a f Rj ey RJ mouch bahi w inglisi mais zar9a  w hamdi kasraoui et haka préparateur ghoul kolhom béhin sauf Rj et le nouveau entraîneur on va lui imposer [qu'il] a3da  ces incompétents kima RJ a sauté houma zada itirou ma3h

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#1831 08-06-2022 21:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je peux vous annoncer dès maintenant que l'Espérance est entrée dans un cycle qui sera très très long de déception !
Vous vous rappeler l'avant centenaire ?
Vous vous rappelez le Gabegie des entraîneurs limogés après 2 mois et des joueurs mercenaires payés à rien faire ?????
Ce que nous allons vivre sera pire !
Et je ne dis pas ça car RJ est parti, je dis ça car le mal est plus profond.
Je le dis aux amoureux de l'espérance et ceux qui sont malades quand on joue comme des merdes, prenez votre mal en patience car ça va durer longtemps !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1832 08-06-2022 21:55

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 542

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bon à propos de RJ. Merci Radhi rak dima fi 9loubna meli jit jeune joueur prometteur w incha'Allah il ghodwa to93ed rajel min rjel ettaraji.
Secondo , avec RJ on atteint à une certaine periode un niveau bien plus superieur à celui de moiine en si peu de temps.
La courbe s'est subitement décliné...plus de jeu , plus de croissance , plus de résultats , plus de resistance physique...le néant quoi.( Si quelqu'un pourrait nous clarifier ce détail svp).
On est rentré dans un mauvais cycle depuis un certain moment chey mamché...ou etait le BD?
Bref aprés la deception en CL , les prestations insipides et mediocres en Championnat , une humiliation en coupe..qu'est ce qu'on attend pour faire le point ?! Ok RJ est parti...tout rentrera dans l'ordre ?
Je sens plus un vilain cache cache des responsables plus qu'une volonté de remettre le train sur les rails.
Un coach peut être limité et il echoue a tous les coups.Mais des joueurs Non chalents ça passe pas. Les chammem , sameh, fedaa, machmoum , ben hmida, chetti , mimouni , arfaoui , ben choug , marzouki, eduw, ben hammouda....tout ce beau monde entre joueur fidél , ancien soldat ou jeune non prometteur...coûtent [beaucoup] d'argent et bloquent un peu trop les recrutements.
Le BD peut faire [beaucoup] mieux s'il a encore l'envie sinon il fera mieux de laisser le club tranquil parce que nous à défaut de gros noms , grands joueurs et Titres..on vit Plus !
RJ sarlou kima kby , ka3wer wa3ti lil la3wer ...des recrutements a deux balles et une legion de pseudos joueurs ...qui servent à rien et voilà les resultats sont là ..premier responsable c le coach.Non c'est le BD.

Dernière modification par Seifganzo (08-06-2022 21:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo

#1833 08-06-2022 23:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Un accord amiable a été trouvé entre l'Espérance Sportive de Tunis et le coach Radhi Jaidi pour la rupture de leur relation contractuelle

Taraji News

Hors ligne

#1834 09-06-2022 00:11

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Normalement HM aurait sondé ces noms avant le limogeage de RJ

Hors ligne

#1835 09-06-2022 01:57

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 084
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ken jit blaset el BD, ghodwa sbe7, joueueret li ma toslo7ch el kol, ebda men Hamdou, w Machmoum, ychedou el saf b noumrou ki el baladeya, ched hboutek w résiliation de contrat.
Ken ma ykarzouch w ma yghirouch aa jam3eya ki ychoufou wehed ki Machmoum lebes maryoul el taraji, lahkika yokhrjou hata houma.

Radhi khsara jé mch f wa9tou jemla, on a vu du football moderne avec lui, mais il n'est malheureusement pas un meneur d'hommes, yecer 3a9el, [***mot à éviter***] fih. Et le joueur tunisien ken ma ta3tihech el kaf ma ywalich rajel. Radhi malheureusement netsawer 7ra9 rohou, s3ib ken el jomhour yensa les frustrations qu'on a vécu ces dernières semaines, même si j'aimerais bien le revoir avec un effectif, un vrai.

PS: je m'excuse au près de tout le monde pour le langage SMS, mais je ne peux exprimer cette colère en moi que comme ça.

W Taraji ya dawla.

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919

#1836 09-06-2022 06:52

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ولينا نحكيو  هكا
طرد  المدرب
طرد ملاعبية
حمدي يمشي  على  روحو
البارك  يتبدل
المعد البدني  يمشي 
ملل قرارات 
سبور  ترفاي  ياخي
تقولو نبيل  معلول بعد شهر تسبوه
تقولو  معين مبعد شهر تسبوه 
كيف كيف خالد
كيف كيف فوزي
كلها ولات  قرديولا 
و كريستيانو  متاع لاعب 
علاش  لتوه  لا دبرتو  كنتراتوات  وتلعبو  في اسبانيا

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#1837 09-06-2022 08:37

MB1971
Membre
Inscription : 26-05-2022
Messages : 47

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

RJ est parti soit, mais sincèrement sur les dernières saisons en termes de volume de jeu, personne n'a fait mieux que RJ.
Nous n'avons pas un problème d'entraineur. Le mal est beaucoup plus profond que ça. Samsara ils gèrent l'Esperance mouch HM. Avec l'effectif qu'on a mouch njibou Trappatoni ma na3mlou chay. Ceux qui doivent être bannis de l'Esperance sont Bennour, Boule7ya et cie. Ce sont ces gens là et tous les mercenaires qui gravitent autour de HM qui nous ont mis dans cette [***mot à éviter***].

Hors ligne

Aiment ce post :

MB1971, MB1971, MB1971, MB1971, MB1971

#1838 09-06-2022 08:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

MB1971 a écrit :

RJ est parti soit, mais sincèrement sur les dernières saisons en termes de volume de jeu, personne n'a fait mieux que RJ.
Nous n'avons pas un problème d'entraineur. Le mal est beaucoup plus profond que ça. Samsara ils gèrent l'Esperance mouch [Hamdi Meddeb]. Avec l'effectif qu'on a mouch njibou Trappatoni ma na3mlou chay. Ceux qui doivent être bannis de l'Esperance sont Bennour, Boule7ya et cie. Ce sont ces gens là et tous les mercenaires qui gravitent autour de [Hamdi Meddeb] qui nous ont mis dans cette [***mot à éviter***].

Voila!
ملخر

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1839 09-06-2022 09:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

فما قاعدة علمية تقول : les mêmes causes produisent les mêmes effets بمعنى انك كي تعاود نفس الأغلاط ما يلزمكش تستنى نتيجة مغايرة .
إدارة الترجي في اول العام هذا عاودت نفس الأخطاء اللي عملتهم في العام اللي قبلو : ما فماش diagnostic و تقييم واضح للعام اللي وفى ، ما فماش تحديد مسؤوليات ،  ما فماش مسؤولين واضحين عندهم خطط واضحة ، اتباع سياسة الترقيع بانتدابات عملهم رئيس النادي وحدو ، تأخير في الاتفاق على اسم المدرب ( السنة الفارطة تأخير كبير في تثبيت معين) ، تسكير البارك عال الجمهور ، غياب لتحديد اهداف الموسم المقبل ، غياب كلى و ممنهج للإدارة الفنية
النتيجة : انسحاب مذل من رابطة الأبطال و من كأس تونس و بطولة مصيرها معلق .
الخلاصة : الحكاية ماهيش حكاية مدرب أو ملاعبية بدرجة أولى ، الحكاية حكاية طريقة تسيير ، يا تتبدل الطريقة يا بش نعيشو نفس الخيبات


منقول
والله لاني باش نعف على هالادارة هذ
الي تتخبا كل مرة ورا مدرب

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1840 09-06-2022 10:56

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

meras a écrit :

Selon Mossaique Boussaidi va assurer l'interim jusqu'a la nomination d'un nouveau coach après la fin de la saison.

Pour moi non mauvaise décision un coach est staff doit être nommée il ont 10 jour av le derby 3 match à faire pour connaître les joueurs sur qui compter l'année prochaine et commencer la préparation comme à fait l'OM avec sampaoli l'année passée

Hors ligne

#1841 09-06-2022 11:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zaza83 a écrit :

Pour moi non mauvaise décision un coach est staff doit être nommée il ont 10 jour av le derby 3 match à faire pour connaître les joueurs sur qui compter l'année prochaine et commencer la préparation comme à fait l'OM avec sampaoli l'année passée

L'entraîneur qui va assurer l'intérim va être viré cet été à 99% !!!!!
C'est pas des sources qui me l'ont confirmé mais la logique managériale de notre équipe .......

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1842 09-06-2022 11:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

Vous etes serieux les enfants
نحكيو على لسعد الدريدي متاع تفادي النزول
و الي اكبر انجازاتو طلع البقلاوة

يهديكم رانا هكا بالرسمي شقينا الخلا
ريت الخور متاع الادارة وين وصلنا
غدوة نحكيو على سعيد السايبي

ندور نعطيوا في أسامي المدربين التوانسا الموجودين على الساحة و إلي ماهمش مع جمعيات

هذاكا ٱش إنجموا نعملوا اليوم قبل 10 أيام من الدربي

كان عندك أسم مرحبا بيه اما باش نقعدوا 10 أيام نقولوا الغلطة من الإيدارة ماناش باش نقدموا و باش نخسروا البطولة 100% و الأزمة تزيد تكبر

Hors ligne

#1843 09-06-2022 12:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

ندور نعطيوا في أسامي المدربين التوانسا الموجودين على الساحة و إلي ماهمش مع جمعيات

هذاكا ٱش إنجموا نعملوا اليوم قبل 10 أيام من الدربي

كان عندك أسم مرحبا بيه اما باش نقعدوا 10 أيام نقولوا الغلطة من الإيدارة ماناش باش نقدموا و باش نخسروا البطولة 100% و الأزمة تزيد تكبر

انا عطيتو رايى خويا
قلي شنيا تحب نعطيك شنوة لازم
تحب تربح دربي هذا طموحك؟
تحب تربح بطولة
تحب تجيب مدرب يهزلك البطولة هذي و مبعد تقلو فيلامان باش نجيب غيرك

الحل واضح عندي انا
نجيب بن ناجي القابسي واحد باندي و نحكي معاه الي هو باش يكون ممرن متاع  3 ماتشوات
و يكمل هو مدرب مساعد متاع لي باش يجي
بن ناجي يموت عالترجي و خليقة و كلمتو مسموعة
يشد ين...كلهم امهم الماتشوات الي مازالو
و مبعد نجيب فوزي
و بن ناجي مدرب مساعد
تعرف شمعناها فوزي ممرن و بن ناجي مدرب مساعد معناها امك و حوانت عاشور
معناها كان ما خطفش كف فوزي تخطف المشطة متاع بن ناجي
خسارة وليت نحكي عالكورة هكا و خسارة اني لخصت فوزي في كف و بن ناجي فيمشطة
لكن صدقنب هذاك شلازمهم

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1844 09-06-2022 12:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

انا عطيتو رايى خويا
قلي شنيا تحب نعطيك شنوة لازم
تحب تربح دربي هذا طموحك؟
تحب تربح بطولة
تحب تجيب مدرب يهزلك البطولة هذي و مبعد تقلو فيلامان باش نجيب غيرك

الحل واضح عندي انا
نجيب بن ناجي القابسي واحد باندي و نحكي معاه الي هو باش يكون ممرن متاع  3 ماتشوات
و يكمل هو مدرب مساعد متاع لي باش يجي
بن ناجي يموت عالترجي و خليقة و كلمتو مسموعة
يشد ين...كلهم امهم الماتشوات الي مازالو
و مبعد نجيب فوزي
و بن ناجي مدرب مساعد
تعرف شمعناها فوزي ممرن و بن ناجي مدرب مساعد معناها امك و حوانت عاشور
معناها كان ما خطفش كف فوزي تخطف المشطة متاع بن ناجي
خسارة وليت نحكي عالكورة هكا و خسارة اني لخصت فوزي في كف و بن ناجي فيمشطة
لكن صدقنب هذاك شلازمهم

تحكي تقول عليهم بش يطولو معانا هالكرايك !
كان في الصيف ما تتصفاش الجمعية أنا واحد مالناس فالعمر هذا بش نولي نمشي للبارك نسب !!!
على خاطر هالبڨر ما يفهمو كان بالسب !!!
نلعبو مع شماخ ومساكن وجماعة تحكيلي عالجعايدي كيفاش خرج درا شكون ودخل درا شكون !!!! كان جات الدنيا دنيا رانا نلعبو البارح بالجينيور وعاملين سكور !!!!!
معناها تحبو تقولولي البارح مساكن ربحتنا بالتكتيك ؟؟؟؟؟ معناها سكرت علينا الما والضو وشاخت علينا كورة ؟؟؟؟ تي ماو لي يعطيوه كتف يطيح وإلي مش يتمشا واقف وكيف يجري تبدا الكورة قدامو 3 ميترو وهو يبرطع !!!!
معناها بالرسمي نحكيو على مدرب وستاف و و و و مع الهرهوط هاذم ؟ يا ولادي راي مساكن يا ولادي راي شماخ !!!!! يا ولادي رانا البارح نلعبو ضد عباد شطرهم مكهبين عالأربعين !!!!!!!!!
وهاك الميموني يهز في يديه خاطر ما عطاوش باس وهاك البدري يتلعوك سبرينت ما عملوش وهاك وهاك وهاك !!!!!
لا ثمة فيهم راجل !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1845 09-06-2022 12:29

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zaza83 a écrit :

Pour moi non mauvaise décision un coach est staff doit être nommée il ont 10 jour av le derby 3 match à faire pour connaître les joueurs sur qui compter l'année prochaine et commencer la préparation comme à fait l'OM avec sampaoli l'année passée

Meme si le BD souhaite recruter un nouveau coach de suite, faudra trouvé l’entraineur qui va accepter cette mission.
3 matches difficiles en fin de saison a quitte ou double sans préparation.
Et dans tous les cas, le nouveau coach doit partager le succès tout comme l’échec avec Jaidi.
Est ce que ça vaut le coup ? alors qu’il peut prendre l’equipe tranquille le 1er juillet.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#1846 09-06-2022 12:41

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

L'entraîneur qui va assurer l'intérim va être viré cet été à 99% !!!!!
C'est pas des sources qui me l'ont confirmé mais la logique managériale de notre équipe .......

En plus de la  maintien du préparateur physique et l entraîneur des gardiens w docteur bahin rahom

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#1847 09-06-2022 12:52

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

De quoi on parle mes frères entraîneur x ou y ça change rien c la pilule de toujours  vous êtes conscient   que nous  sommes officiellement  devenu équipe kima zantour ou hawi rahou des joueurs nuls et salauds imposent leur volonté et vire un entraîneur  on salissant l histoire et le prestige de club  ça me rappelle un peu le début des années 80 ou les stars de l'équipe ont dérapé la réaction du bureau fut immédiate mettre dehors les stars     saison 83 si ma mémoire est bonne qui peuvent nous donner les détails? Neder tarajidawla

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#1848 09-06-2022 15:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Nabil Maaloul sera le nouveau coach de l'Espérance foot. Un accord a été conclu entre les deux parties pour un contrat allant jusqu'à juin 2024.

Tarajji News

Hors ligne

#1849 09-06-2022 15:51

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Meilleur choix selon moi c'est Lassaad Dridi

bosseur et très intelligent.. il a laissé une bonne équipe là où il est passé

Hors ligne

#1850 09-06-2022 15:52

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Nabil Maaloul sera le nouveau coach de l'Espérance foot. Un accord a été conclu entre les deux parties pour un contrat allant jusqu'à juin 2024.

Tarajji News

C'est allez vite bonne décision un projet sur 2 ans un coach expérimenté bon tactiquement qui connaît le club la Tunisie et l'Afrique maintenant à nous supporter de faire notre rôle d'être derrière équipe

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

Pied de page des forums