Vous n'êtes pas identifié(e).

#1326 31-08-2020 18:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

D'après ce que j'ai entendu 2 membres du BD sont allés chez lui tard dans la nuit avec des policiers et l'ont "obligé" à signer le nouveau contrat (toutes ses exigences ont été satisfaite) alors que ses valises etait prete pour le Qatar ou un juteux contrat l'attendait.

Et est ce que les policiers sont allés avec lui à la municipalité pour légaliser la signature !!! B Rabbi vous croyez à ce genre de bobards honnêtement ???
Est ce que dans le passé tu as déjà entendu parler d'un truc pareil à l'espérance ??

No comment w Allah je ne trouve pas les mots !!!

Ekhir 7alka wallina Mafia et on fait du terrorisme !!!

Je préfère me taire et m'arrêter ici.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1327 31-08-2020 18:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

socrates a écrit :

sali 3a nibi !

w Allah sahbi c'est par pur respect à Abdou que je n'ai pas effacé son message parceque c'est inadmissible de lire un truc pareil sur notre club!!!

Tawa pour de vrai je peux dire Tzantarna. No comment !!!

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1328 31-08-2020 18:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Et est ce que les policiers sont allés avec lui à la municipalité pour légaliser la signature !!! B Rabbi vous croyez à ce genre de bobards honnêtement ???
Est ce que dans le passé tu as déjà entendu parler d'un truc pareil à l'espérance ??

No comment w Allah je ne trouve pas les mots !!!

Ekhir 7alka wallina Mafia et on fait du terrorisme !!!

Je préfère me taire et m'arrêter ici.

لا و يحلف و يتكتف اش قالي و اش قتلك هكة الحكاية وصلتني ...

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#1329 31-08-2020 18:15

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

w Allah sahbi c'est par pur respect à Abdou que je n'ai pas effacé son message parceque c'est inadmissible de lire un truc pareil sur notre club!!!

Tawa pour de vrai je peux dire Tzantarna. No comment !!!

بالله فسخوا، علي خاطر عيب واحد عام 2050 يقرى حاجة كيف هكة ... اش بش يقولوا علينا ؟؟

Hors ligne

#1330 31-08-2020 18:23

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

لا و يحلف و يتكتف اش قالي و اش قتلك هكة الحكاية وصلتني ...

7atena m3a chkoun na7ki.

Tarajjidawla vas y supprimes si tu veux mais sache que j'ai juste relayé une info d'une source TRÈS proche de Yaakoubi.

Hors ligne

#1331 31-08-2020 18:28

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Et est ce que les policiers sont allés avec lui à la municipalité pour légaliser la signature !!! B Rabbi vous croyez à ce genre de bobards honnêtement ???
Est ce que dans le passé tu as déjà entendu parler d'un truc pareil à l'espérance ??

No comment w Allah je ne trouve pas les mots !!!

Ekhir 7alka wallina Mafia et on fait du terrorisme !!!

Je préfère me taire et m'arrêter ici.

Qu'est ce que je t'avais dit, nos supporters ne vont pas très bien, je pense qu'ils ont été contaminés par le virus Nedi Zantour.

CA devient grave là, nos supporters sont devenus vraiment bizzare. sad

Ils critiquent l’entraîneur, l’équipe, les joueurs et inventent même des bobards sur des pseudos contrat signés en présence de policiers. Pfffff.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#1332 31-08-2020 18:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

7atena m3a chkoun na7ki.

Tarajjidawla vas y supprimes si tu veux mais sache que j'ai juste relayé une info d'une source TRÈS proche de Yaakoubi.

Sahbi par respect à notre cher club qui a 101 ans tu aurais du lui dire ce Mr que c'est un menteur et que notre club, qu'on connait depuis 1919 et que jamais nous avons entendu un truc pareil، n'aurai jamais fait cela et que c'est de la pure diffamation.

On ne doit pas tout écrire cher ami parce que des intrus peuvent lire cela et demain tu vas l'avoir sur FB et les Zantour ya3mlouna tkarira et même si Yaacoubi lui même nie l'histoire ils ne vont jamais le croire.

Voilà par respect à toi parceque je te connais bien je ne vais pas toucher à ton message.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1333 31-08-2020 18:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Que tout le monde se calme !
Yasser rahou abed jaybin'ha toz hekma !
L'un des trucs du forum ou du moins avaaaaant ce sont les infos exclusives que certains membres proches du bd ou des joueurs relayaient ici.
Il a relayé une info vraie ou fausse n'est pas le sujet. L'info est trop grosse pour qu'on y croit, plusieurs membres lui en fait part c'est bon wfet lahkeya c'est pas la peine que ça en vienne directement aux insinuations et que certains montent sur leurs grands chevaux !
B Rabbi norznou kolna chwaya khater le forum perd de plus en plus de sa qualité ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1334 31-08-2020 21:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Riadh Bennour sur la 9

Hors ligne

#1335 31-08-2020 21:56

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Que pensez-vous de Skander Kasri comme successeur de Mouine Chaabani ?

C'est un ancien de la maison qui a l'avantage de connaitre les rouages du club, c'est un coach qui a déjà fait ses preuves avec de modestes équipes en proposant un football conquérant, séduisant et porté vers l'avant.

Hors ligne

#1336 01-09-2020 04:02

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Mouine Chaâbeni : « La campagne de dénigrement n’est pas innocente »
31-08-2020

Pointé du doigt après l’élimination face au Zamalek en ligue des champions, le coach Mouine Chaâbeni a été encore plus critiqué depuis le retour de la Ligue 1 Professionnelle suite au confinement. Sur six matchs disputés, l’ES Tunis a fait cinq résultats nuls et gagné une seule rencontre. Après le sacre du 30ème championnat, le technicien Sang et or répliqué à ses « détracteurs » sur les ondes d’IFM : « Je ne connais pas une équipe au monde qui a gagné tous ses matchs. Les campagnes de dénigrement sur Facebook ? Elles ne sont pas innocentes. J’ai toujours accepté la critique. L’ES Tunis appartient à ses supporters. Nous sommes dans une phase de transition. Des recrutements ont été faits et d’autres joueurs arriveront et on va bientôt voir un autre visage de l’équipe ».

Hors ligne

#1337 01-09-2020 08:04

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Salem alykoum 8info venant de scoulino sur Twitter a prendre avec des pincettes hamdi meddeb sur le départ

Hors ligne

#1338 01-09-2020 08:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum 8info venant de scoulino sur Twitter a prendre avec des pincettes hamdi meddeb sur le départ

Je pense que c du déjà vu et entendu
Dès qu'on critique le club on nous parle de démission de Hamdi Meddeb
Hamdi meddeb a beaucouuup donné au Club et il peut donner encore,mais s il decide de partir que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles,on lui souhaite tout le bien du monde
Personnellement,il y a une dizaine de Hamdi meddeb que ce soit ici en Tunisie ou a l extérieur
On nous a dit yo5rej chiboub tarajji tmout et bein je 3aziz zouhirw je hamdi meddeb w tarajji dima l9oddem
Yemchi Hamdi yji ghirou w tarajji dima l9oddem
Mais je suis sûr que c du cinéma

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1339 01-09-2020 08:38

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Apparemment c'était avant le match de chebba il a pas apprécié les reproche certaine personne l'on ramène à la raison info Twitter

Hors ligne

#1340 01-09-2020 09:29

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Jai eu une discussion avec scoulino apparemment hier aussi il a dit à quelques proches qui voulez partir comme ma dit scoulino il partira pas

Hors ligne

#1341 01-09-2020 15:21

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

مثما حد في البلاد عندو امكانيات  ويخدم اكثر من حمدي المدب وينهم كان جاء. ثما وينهم في الجلسة العامة حد ما قدم ترشح متاعو يزيو بلا مغالطات
اللي يحب يشد يقدم فلوسو قبل ما يقدم روحو ماناش نلعبو باش تدخل الجمعية في ازمة و مثماش فلوس واضرابات وكذا
اللي عندو شهوة يديرها في عشاها ما يدبرش علينا بالتفاهات فارغة

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#1342 01-09-2020 15:35

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

BELVEDERE28 a écrit :

مثما حد في البلاد عندو امكانيات  ويخدم اكثر من حمدي المدب وينهم كان جاء. ثما وينهم في الجلسة العامة حد ما قدم ترشح متاعو يزيو بلا مغالطات
اللي يحب يشد يقدم فلوسو قبل ما يقدم روحو ماناش نلعبو باش تدخل الجمعية في ازمة و مثماش فلوس واضرابات وكذا
اللي عندو شهوة يديرها في عشاها ما يدبرش علينا بالتفاهات فارغة

Khouya Taraji berjelha leur point fort c'est qu'ils se respectent. Donc maintenant c'est l'ere Hamdi meddeb, Rabbi yefadhelhoulna, mais t'inquiète  le jour où il décide vraiment de partir, l'esperance aura son valeureux successeur.

Dernière modification par minou_EST (01-09-2020 15:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#1343 01-09-2020 16:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

minou_EST a écrit :

Khouya Taraji berjelha leur point fort c'est qu'ils se respectent. Donc maintenant c'est l'ere Hamdi meddeb, Rabbi yefadhelhoulna, mais t'inquiète  le jour où il décide vraiment de partir, l'esperance aura son valeureux successeur.

خويا ف2007 وقت لي تم تعيين و نعرف سنقول تعيين حمدي المدب من اطراف معروفة ضحكو
و قالو الخنانة هذا حاشاه باش يعوض شيبوب و ما ادراك
و لكلنا نعرفو البقية
رجالنا partout
و قوتنا لي عمرنا ما نشكبو على بعضنا و توا لكلنا مع حمدي اما نهارت لي يمشي حمدي بيدو باش يدز مع اي واحد بعدو
ترجي برجالها
و علاقة حمدي بالترجي ماهيش علاقة رىاسة علاقة حب و انتماء

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1344 01-09-2020 18:21

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

taraji b rjelha ! soyez sur que Mr hamdi el medeb ne partira que lorsqu'il sera sur à 100% que la releve sera assurée et quand je dis assurée ca veut dire que celui qui le succedera s'investira comme lui l'a si bien fait si ce n'est plus ! 3bed ta3ref chmaaneha mas2ouleya w chmaaneha taraji ! comme l'a si bien dis minou ces gens là n'aiment pas se montrer par respect et par pudeur mais lorsque le temps viendra je n'ai aucune craintes quant à la succession, par contre tout ce model economique ne m’enchante pas et ce n'est ni la faute de Mr medeb ni celle du BD, c'est la faute du contexte et de la legislation de notre pays, la tunisie est un frein pour la croissance de l'esperance.

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#1345 01-09-2020 20:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ce n'est pas une question de Tarajji birjelha ou pas mais aujourd'hui des personnes compétentes Hamdi en Tunisie ça n'existe plus.

L'ambiance dans le pays et dans le sport Tunisien n'encourage pas les investisseurs Tunisiens ou étrangers et peut être que la solution viendra de contrats de sponsoring juteux tels que Qatar Airways, Emirates, Saoudi Airlines ou autres banques et grands groupes internationaux qui pensent qu'investir dans un club leader en Afrique peut être intéressant pour eux.

Nous avons le cas de Matrix à l'étoile il est vraiment seul a supporter tout le poids d'un club comme l'étoile malgré que le Sahel birjelha et ils y a des hôteliers et beaucoup d'hommes d'affaires mais ils ne sont pas intéressés à mettre 10-15 millions par année de leurs poches sachant qu'ils ne vont jamais les récupérer et que si les résultats ne suivent pas il sortira par la petite porte en plus et avec les insultes comme 99% des présidents qui sont sortis.

Le meilleur exemple est celui de Slim Riahi qui a laissé 60MD et a été chassé en plus du pays.

Oui Tarajji birjelha mais si Mr Hamdi décide de partir je peux vous assurer que personne ne va se présenter s'il n'a pas l'assurance que tous les hommes forts du club sont avec lui et même comme ça il n'est pas sûre qu'ils respectent leurs engagements.

Je me rappelle la phrase de Mr Hamdi lors d'une AG, il a dit:
كيف عرضوا عليا باش نشد الترجي قالولي ما تخافش الكلنا معاك و كيف شدت بعضها و يعرضوني يقولولي ربي معاك

Ça explique tout.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1346 11-09-2020 07:29

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Riadh Bennour:

"رياض بالنور"?
*الترجي كل ما يلعب الخارج، كل مايكون علم تونس في العلالي ومن واجب الدولة تخزر للفريق وطلبنا هو الحصول على قطعة أرض حتى نبني مركب رياضي في قيمة الترجي.

Hors ligne

#1347 11-09-2020 08:27

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Belle intervention de riad ben our en couple eux qui concerne acquisition d’une terrain pour faire notre parc sa serai bien que les dirigeants de ceux pays bouge leur cul c honteux de nous pas accorder un terrain

Hors ligne

#1348 27-09-2020 09:18

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Notre Mouine Chaabani

119993356_4182956915054057_1553098366468715472_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=BXWXsuk-oZwAX8m8XCr&_nc_oc=AQlOJENilipY0Si1-DRN-_j3MqyUVFsYmOoLe6DzJlfXybj_CTibX4D-Sz9t7Pm3Yqs&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=1367d93f131434f1302e7b5e233489ce&oe=5F95BC38

Hors ligne

#1349 29-09-2020 21:16

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Il faut recruter un preparateur mental, depuis son depart l'equipe peche mentalement (cf vs Zamalek ou Al Hilal).

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1350 29-09-2020 21:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Il faut recruter un preparateur mental, depuis son depart l'equipe peche mentalement (cf vs Zamalek ou Al Hilal).

d'accord à 100%

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums