Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 30-08-2018 17:56

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Tous les pseudos consultants tunisiens  de Bein Sport sont des mercenaires.

Hors ligne

#1002 30-08-2018 18:26

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

safsaf a écrit :

Tous les pseudos consultants tunisiens  de Bein Sport sont des mercenaires.

a5ta rasi w odhréb .. hédhi l mentalité mté3na fi tounes en général

famma kén hichem el 5alsi rajél dima kol ma yjiw msarwa 3andou ykawér béhom.

ama binétna wael joma 9al 7aja ghalta? taraji tchoufou féha tayara w houa yékdhéb? el kréyék eli houa rmé 3léhom el ma3na mch a7na aslan faddin mn manadhérhom?

9al: taraji fari9 "salbi" (animation offensive 3al 7it) w fih la3bin mayést79ouch yélbsou maryoulou.
el klém hédha ghalét?

3amnéwél ki chkarna 9olna bél3ani yonf5ou fina

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#1003 30-08-2018 19:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

a5ta rasi w odhréb .. hédhi l mentalité mté3na fi tounes en général

famma kén hichem el 5alsi rajél dima kol ma yjiw msarwa 3andou ykawér béhom.

ama binétna wael joma 9al 7aja ghalta? taraji tchoufou féha tayara w houa yékdhéb? el kréyék eli houa rmé 3léhom el ma3na mch a7na aslan faddin mn manadhérhom?

9al: taraji fari9 "salbi" (animation offensive 3al 7it) w fih la3bin mayést79ouch yélbsou maryoulou.
el klém hédha ghalét?

3amnéwél ki chkarna 9olna bél3ani yonf5ou fina

Yar7am fommek montana 9olt l klem li f garjoumti
Na3mlou jam3eyya s7i7a w to awel mayochkrouna l msarwa d ailleurs li sammena ghoul afri9ya ce sont les égyptiens
Chnowa ki yochkrouna n9oulou  yonf5ou fina ki ydhemmouna ywalliw mercenaires
Ena toujours je gère cas par cas
Sammewna ghoul efri9ya ki kenou 3andna ghwella
W tawwa ki 3andna gardien ydhaya3 fel wa9t des la 3ème minute
W 3andrk joueur bech ymedd passe yelzmou yet9anza7 w ki yji ya3mel taksira yelzmou ya3mel doura mta3 semi w ki 3andek jam3eyya tal3ab 7adhba w gol w trawa7 satisfaite et oui netsammew feri9 salbi w famma barcha mle3beyya mayest7a99ouch el maryoul
Klem s7i7 cent pour cent

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1004 31-08-2018 01:22

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

Yar7am fommek montana 9olt l klem li f garjoumti
Na3mlou jam3eyya s7i7a w to awel mayochkrouna l msarwa d ailleurs li sammena ghoul afri9ya ce sont les égyptiens
Chnowa ki yochkrouna n9oulou  yonf5ou fina ki ydhemmouna ywalliw mercenaires
Ena toujours je gère cas par cas
Sammewna ghoul efri9ya ki kenou 3andna ghwella
W tawwa ki 3andna gardien ydhaya3 fel wa9t des la 3ème minute
W 3andrk joueur bech ymedd passe yelzmou yet9anza7 w ki yji ya3mel taksira yelzmou ya3mel doura mta3 semi w ki 3andek jam3eyya tal3ab 7adhba w gol w trawa7 satisfaite et oui netsammew feri9 salbi w famma barcha mle3beyya mayest7a99ouch el maryoul
Klem s7i7 cent pour cent

Yarhem weldikom ki yonf5ouna on sous estime nos adversaires et on rate nos sorties. Ken jét denya denya rana hazzina o moins 2 ou 3 CL 2010-2017. Tawa quand ils disent la vérité tod5el fina ghoula o lieu de corriger nos lacunes vite et redresser la barre. On connait tous ce qui a causé nos eliminations lors des années précédentes. Maintenant on refait les memes erreurs et on aligne les mêmes joueurs pour esperer un résultat différent. Lezem nfi9ou. b Rabbi choufou combien de fois on se fait éliminer les dernieres annees  et qui sont les responsables c toujours les memes a 90% MBC Derbeli ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#1005 31-08-2018 06:57

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Taraji 3ari9a a écrit :

Yarhem weldikom ki yonf5ouna on sous estime nos adversaires et on rate nos sorties. Ken jét denya denya rana hazzina o moins 2 ou 3 CL 2010-2017. Tawa quand ils disent la vérité tod5el fina ghoula o lieu de corriger nos lacunes vite et redresser la barre. On connait tous ce qui a causé nos eliminations lors des années précédentes. Maintenant on refait les memes erreurs et on aligne les mêmes joueurs pour esperer un résultat différent. Lezem nfi9ou. b Rabbi choufou combien de fois on se fait éliminer les dernieres annees  et qui sont les responsables c toujours les memes a 90% MBC Derbeli ...

Lors de la ligue des champions 2001, on avait tellement sous estimé Al Ahly que chokri el ouaer s’était donné le luxe d'avancer jusqu’à la ligne du point de penalty et vous connaissez la suite. Une frappe au hasard et la chance leur a souri. On dit que la chance sourit souvent au audacieux.

Il faut qu'on accepte de ne plus endosser l’étiquette d’équipe favorite, ça ne nous va absolument pas, c’était la même chose avec le Hearts Of Oak en 2000.

Pour finir, Al Ahly sera à 99% finaliste de cette ligue des champions, il ne se rate que très rarement au stade des quarts, demis et finale. C'est à nous de déjouer les pronostics et le plus beau cadeau que l'espérance pourrait nous faire pour ce centenaire, une victoire en finale retour au Caire avec le soulèvement du titre devant 90 000 égyptiens.

Redevenant cette équipe ressuscité de nulle part, celle qui a vu le jour entre 2008/2009, pour moi le match contre Skandaria, c'est le déclic qu'il nous faut comme contre Ismailia et qui nous a aidé à remporter en toute modestie la ligue des champions arabe 2009.

Il faut que les journaux tunisiens cessent leur propagande, silence total jusqu’à la finale incha'Allah

Regardez le parcours de l'Etoile pendant sa campagne de la ligue des champions 2007, ils ont remporté au Caire devant 90 000 spectateurs la finale, parce que les sawhliyas n’avaient plus rien à perdre, des qu'ils ont marqué le 1er but, le visage des égyptiens qui eux se sentaient favoris à 200% est passé dans toutes les couleurs, ils sont devenus pale, même après l’égalisation, ils continuaient de jouer avec la peur au ventre alors que les sawhliyas n'ont pas lâché le morceau avec un second but synonyme de crucifixion devant tout un peuple et le coup de lance avec un troisième buts qui a définitivement achevé l'animal.

Il faut avoir du caractère, de la fierté mais surtout etre modeste, l'arrogance précède la ruine et l’orgueil précède la chute.

Si on arrive à vaincre Skandaria,  à 99% Al Ahly ne nous vaincra plus ni à Rades ni au Caire et vous le verrez et c'est ce dont redoute Wael Gomaa.

Dernière modification par CBS1919 (31-08-2018 07:08)

Hors ligne

#1006 31-08-2018 08:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

CBS1919 a écrit :

Lors de la ligue des champions 2001, on avait tellement sous estimé Al Ahly que chokri el ouaer s’était donné le luxe d'avancer jusqu’à la ligne du point de penalty et vous connaissez la suite. Une frappe au hasard et la chance leur a souri. On dit que la chance sourit souvent au audacieux.

C'était Med Zouabi et non pas chokri
chokr ken y9addem barcha lui aussi mais pas au point de faire comme zouabi (errajel we9ef fel point du penalty alors que le ballon est du coté el ahly)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1007 31-08-2018 08:58

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Moi je pense que les critiques acerbes de Wael Jomaa ne sont pas gratuites.
L'année dernière quand nous étions favoris, les égyptiens yonf5ou fina et cette année alors qu'on est plus humble et qu'on s'améliore discrètement et qu'on se sait limités, la stratégie béch yonf5ouna ne marchera pas, donc ils essayent de détruire ce qui a été construit.
Le match de l'EST contre el Ahly à Radès n'est pas aussi catastrophique que certaines personnes le voient.
Wael Jomaa avait presque réussi à nous déstabiliser avec ses critiques, on était sur le point de tout chambouler et revenir à la case 0 avec un changement d'entraîneur, maintenant que l'orage est passé, je suis un peu plus optimiste.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#1008 31-08-2018 09:01

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

C'était Med Zouabi et non pas chokri
chokr ken y9addem barcha lui aussi mais pas au point de faire comme zouabi (errajel we9ef fel point du penalty alors que le ballon est du coté el ahly)

Oui Zouabi: https://www.youtube.com/watch?v=n7K1QayBeAw&t=465s

Sur les faits, c'est nous qui leur offrons des victoires gratuites, à chaque fois qu'ils nous ont vaincu, ce n’est pas sur le coté physique, parce que dernièrement à Rades ils étaient battu, mais sur des mauvaises relances, ou des erreurs de placements. Ils sont malins, des qu'ils ont une opportunité il l'a joue à fond.

Allez 2018 elle est pour nous, il faut comprendre ce qui s'est passé à Rades contre cette même équipe pour définitivement leur régler leur compte. J'y crois dur comme fer à une victoire dans cette ligue des champions et contre toute attente.

@Panoramix, je lis souvent les commentaires ahlawy sur leur page facebook, il est clair que dans leur tete la bataille avec l’espérance se terminera en finale.
Du coup certains d'entre eux m'ont affirmé que les dirigeants ahlawy redoute une victoire de l’espérance contre skandaria qui relancera une machine à la recherche d'un match référence contre les égyptiens.

Pour revenir au match à rades, l'arbitre nous a privé d'un penalty juste et clair, nos joueurs ont vendangé 3 buts face au gardien, donc du coup penalty ou non, nos joueurs ne sont pas suffisamment tueurs devant les cages. Si on avait eu Bilel Mejri à la place de Khnissi qui profite de certaines clauses dans son contrat par rapport à un nom de match qu'il doit jouer, j'en suis persuadé qu'on aurait battu Al Ahly. Je le dis ouvertement, Bilel Mejri est le buteur tant attendu que l’espérance attendait, ama al ghaleb.

Il faut travailler la finition, parce que ce qui s’est passé contre Township, c'est inacceptable de rater autant d'occasion, pour finir Jouini je ne veux plus le voir, le mec il mesure 1.90 cm, il trouve le moyen de se faire bousculer dans les duels par des joueurs d'1.70cm !!!

Dernière modification par CBS1919 (31-08-2018 09:11)

Hors ligne

Aime ce post :

CBS1919

#1009 31-08-2018 09:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Deuxième post que je lis et qui voit en Mejri notre futur grand. +1

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1010 31-08-2018 11:27

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

a5ta rasi w odhréb .. hédhi l mentalité mté3na fi tounes en général

famma kén hichem el 5alsi rajél dima kol ma yjiw msarwa 3andou ykawér béhom.

ama binétna wael joma 9al 7aja ghalta? taraji tchoufou féha tayara w houa yékdhéb? el kréyék eli houa rmé 3léhom el ma3na mch a7na aslan faddin mn manadhérhom?

9al: taraji fari9 "salbi" (animation offensive 3al 7it) w fih la3bin mayést79ouch yélbsou maryoulou.
el klém hédha ghalét?

3amnéwél ki chkarna 9olna bél3ani yonf5ou fina

Je suis tout a fait d'accord ,,
Moi je laime bien ce wael jomaa ( je le trouve sincere ), contrairement a qques Tunisiens dans cette chaine!! même al ahly il n'arrête pas de les critiquer quand il faut, et d'ailleurs il n'est pas très populaire chez eux en ce moment !!
Maintenant concernant les egyptiens qui sont notre bête noire depuis 2001 ( 2001 al ahly ,, 2003 Ismaily ,, 2005 Zamalek ,, et depuis 2012 el ahly ) !! Moi je trouve qu'ils nous surestiment mais a un tel point que contre nous c'est une finale de coupe de monde pour eux,, Juste le nom tarajji leur donne des ailes  !!! Pas mal d'année, el ahly galère et sont critiqué par tous,, ils arrivent contre nous ils se transforment !! c'est normal,, leurs medias parle de nous comme s'ils parlaient de Réal madrid !!
Mais j'arrive vraiment pas a comprendre la raison,, c'est peut être un fait historique?? (c'est peut être due a notre victoire en 1994 contre zamalek ? Moi je me rappelle pas de cette epoque !! est ce que les anciens peuvent nous éclaircir ? )

En tout cas, moi je suis content quand ils nous sous-estime un peux,, même si là il a juste dit la vérité !!

Dernière modification par ghostship67 (31-08-2018 11:27)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#1011 31-08-2018 13:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Deuxième post que je lis et qui voit en Mejri notre futur grand. +1

9addech wselna men Fan de mejri
9rib bech nwalliw kima Facebook
elli ye3jbou Mejri ydezz j'aime
tongue tongue tongue tongue tongue

je te taquine wlidha incha'Allah Rabbi yjibou fessweb loulayyed 9a3ed ye5dem w incha'Allah Rabbi m3ah
moi je  suis encore sur mon point de vue jusqu'au preuve du contraire

Hors ligne

#1012 31-08-2018 13:54

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ghostship67 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord ,,
Moi je laime bien ce wael jomaa ( je le trouve sincere ), contrairement a qques Tunisiens dans cette chaine!! même al ahly il n'arrête pas de les critiquer quand il faut, et d'ailleurs il n'est pas très populaire chez eux en ce moment !!
Maintenant concernant les egyptiens qui sont notre bête noire depuis 2001 ( 2001 al ahly ,, 2003 Ismaily ,, 2005 Zamalek ,, et depuis 2012 el ahly ) !! Moi je trouve qu'ils nous surestiment mais a un tel point que contre nous c'est une finale de coupe de monde pour eux,, Juste le nom tarajji leur donne des ailes  !!! Pas mal d'année, el ahly galère et sont critiqué par tous,, ils arrivent contre nous ils se transforment !! c'est normal,, leurs medias parle de nous comme s'ils parlaient de Réal madrid !!
Mais j'arrive vraiment pas a comprendre la raison,, c'est peut être un fait historique?? (c'est peut être due a notre victoire en 1994 contre zamalek ? Moi je me rappelle pas de cette epoque !! est ce que les anciens peuvent nous éclaircir ? )

En tout cas, moi je suis content quand ils nous sous-estime un peux,, même si là il a juste dit la vérité !!


Sur la scène africaine et arabe, on est leur concurrent le plus solide, que ce soit en ligue des champions de handball, de volley-ball, de football, de Basketball.

Je rajoute aussi que depuis 15 ans, l’équipe nationale de l’Égypte se casse les dents contre l’équipe de tunisie que ce soit en football, volley-ball, Basketball et handball,  raison supplémentaire pour faire du sport tunisien, cet épouvantail de 11/12 Millions d'habitant difficile à remettre à sa place sachant qu'a coté les égyptiens possèdent un vivier humain de 95 millions d’habitant.

En plus, la victoire de l'Est en ligue des champions arabe 2017 n'a pas arrangé les choses pour le football egyptien, puisque cette competition a été organisé par l’Égypte et de voir l’Espérance soulevait le titre chez eux, c'est un coup de couteau bien enfoncé dans la poitrine des égyptiens.

Concernant cette fièvre d'attention entre l'Est et Al Ahly, je pense que ça a pris de l'ampleur en 2010 avec les deux fameux matchs aller et retour qui ont fait couler beaucoup d'encre, en 2011 Al Ahly voulait effacer cette déconvenue sauf qu'ils n'y sont pas arrivés au Caire avec le match nul et une équipe fortement dominé surtout à Tunis.

Ce fameux derby n'est pas prêt de se terminer, on a encore un compte à régler en finale de la ligue des champions CAF 2018 avec AL Ahly et plein d'autres encore.

Mais j'ai l'intime conviction que si nous rencontrons Al Ahly en finale, on remportera le titre chez eux, j'y crois. J’espère que mon explication n'a pas été trop lourde à lire.

Hors ligne

Aime ce post :

CBS1919

#1013 31-08-2018 14:19

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

w Allah sa7a 3likom ta7kiw finale contre ahly ... masab jit optimiste kifkom rani 3ayéch far7an

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1014 31-08-2018 16:52

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Deuxième post que je lis et qui voit en Mejri notre futur grand. +1

Il faut juste lui accorder une chance comme on lavait fait avec Jouini pendant des années

Hors ligne

#1015 31-08-2018 18:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

9addech wselna men Fan de mejri
9rib bech nwalliw kima Facebook
elli ye3jbou Mejri ydezz j'aime
tongue tongue tongue tongue tongue

je te taquine wlidha incha'Allah Rabbi yjibou fessweb loulayyed 9a3ed ye5dem w incha'Allah Rabbi m3ah
moi je  suis encore sur mon point de vue jusqu'au preuve du contraire

hahahahaha !
justement vu le nombre de personnes qui ne le pensent pas capable de devenir à court terme notre attaquant vedette, à chaque message positif le concernant je me dis qu'il y a de l'espoir.
Khater perso, entre Jouini qui a eu à peu près au bas mot 1 million de chance et TYK qui n'est pas du tout en forme, je veux pour voir Mejri titulaire et TYK remplaçant (20 min de jeu par match) jusqu'à ce qu'il retrouve des sensations. Je suis totalement contre privilégier un joueur au vu de son passé, khater à ce moment là y a aucune raison de vouloir mettre MBC, Chamo, Rabii, Derbali, Bguir, etc sur le banc.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (31-08-2018 18:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1016 31-08-2018 18:52

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

hahahahaha !
justement vu le nombre de personnes qui ne le pensent pas capable de devenir à court terme notre attaquant vedette, à chaque message positif le concernant je me dis qu'il y a de l'espoir.
Khater perso, entre Jouini qui a eu à peu près au bas mot 1 million de chance et TYK qui n'est pas du tout en forme, je veux pour voir Mejri titulaire et TYK remplaçant (20 min de jeu par match) jusqu'à ce qu'il retrouve des sensations. Je suis totalement contre privilégier un joueur au vu de son passé, khater à ce moment là y a aucune raison de vouloir mettre MBC, Chamo, Rabii, Derbali, Bguir, etc sur le banc.

Et Badri lui non plus n'est pas du tout en forme pourtant personne ne parle de le reléguer sur le banc des remplaçants .

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#1017 31-08-2018 19:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

safsaf a écrit :

Et Badri lui non plus n'est pas du tout en forme pourtant personne ne parle de le reléguer sur le banc des remplaçants .

Khater on a moins de solutions de ce côté là wink
Rjaibi ça fait un an qu'il n'a pas joué.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1018 02-09-2018 22:03

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

قالك جبنا بالعربي باش يلعب البطولة العربية ... تفوووه عليكم واحد واحد

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1019 02-09-2018 22:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

نقائص الترجي حكينا عليها عنّا أكثر من عام و لتوّ ما رينا حتى تصليح

شلايك ترتع لا خدمة لا ستراتيجيا لا شيئ

كالعادة الممرن بش يخلص على الناس الكل و البقية يرجعوا أبطال

نحبوا عباد تفهم كرة

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1020 02-09-2018 22:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

نقائص الترجي حكينا عليها عنّا أكثر من عام و لتوّ ما رينا حتى تصليح

شلايك ترتع لا خدمة لا ستراتيجيا لا شيئ

كالعادة الممرن بش يخلص على الناس الكل و البقية يرجعوا أبطال

نحبوا عباد تفهم كرة

Ye5i enti tefhem 5ir menhom
Tu veux dire que ceux qui qui sont là mayefhmouch koura?
Aaaaaah ya montana 9addeh 3andna nanb7ou

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1021 03-09-2018 06:23

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Alors là quand je dis que j'ai tapé dans le mille, c'est que là j'ai vraiment tapé la ou il le fallait.
Certains joueurs ont re-signant des prolongations de contrat ont pris en otage l'espérance par rapport à quelques clause et j'ai pu obtenir des noms bien précis.
Ces joueurs devront jouer un certain nombre de rencontre en tant que titulaire et cela est stipulé dans leur contrat, si contraire il y'a, l'esperance devra indemniser les joueurs très fortement !!!!!

-Moez Ben Chrifia.
-Taha Yassine Khnissi.
-Coulibaly Fousseini.
-Sameh Derbali.
-Haitem Jouini.

Ces 5 joueurs ont bénéficié de cette fameuse clause, il est clair que l’équipe est prise en otage par les agents de joueur !!!

Je me suis [toujours] demandé comment Jouini pouvait etre le 1er choix chez les remplaçants et comment cela se faisait il que le bureau le conservait.....maintenant vous savez.

Dernière modification par CBS1919 (03-09-2018 06:27)

Hors ligne

#1022 03-09-2018 08:37

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Yezzi ya rajel 9oul klem ekher.
Jamais vu une chose pareille.
Fech 9am ?
On n est pas ne de la derniere pluie.
L esperance est prise en otage par ses dirigeants.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#1023 03-09-2018 08:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

CBS1919 a écrit :

Alors là quand je dis que j'ai tapé dans le mille, c'est que là j'ai vraiment tapé la ou il le fallait.
Certains joueurs ont re-signant des prolongations de contrat ont pris en otage l'espérance par rapport à quelques clause et j'ai pu obtenir des noms bien précis.
Ces joueurs devront jouer un certain nombre de rencontre en tant que titulaire et cela est stipulé dans leur contrat, si contraire il y'a, l'esperance devra indemniser les joueurs très fortement !!!!!

-Moez Ben Chrifia.
-Taha Yassine Khnissi.
-Coulibaly Fousseini.
-Sameh Derbali.
-Haitem Jouini.

Ces 5 joueurs ont bénéficié de cette fameuse clause, il est clair que l’équipe est prise en otage par les agents de joueur !!!

Je me suis [toujours] demandé comment Jouini pouvait etre le 1er choix chez les remplaçants et comment cela se faisait il que le bureau le conservait.....maintenant vous savez.

Khouya ces clauses existent pour déterminer les bonus ou autres mais je n'ai jamais entendu une clause qui impose au coach de faire jouer les joueurs sous peine de grosses indemnités.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1024 03-09-2018 08:51

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Fi bali bih le zantourism thareb 3andou modda chez les dirigents et staff wel galarie zeda mais je ne croyais pas à ce point.
Yezzi yà rajel ?

Hors ligne

#1025 03-09-2018 08:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

GLADIATEURINO a écrit :

Fi bali bih le zantourism thareb 3andou modda chez les dirigents et staff wel galarie zeda mais je ne croyais pas à ce point.
Yezzi yà rajel ?

Mon ami GLAD  9otlek tawwa bech yet9ayydou kol youm esm jdid bech ypartaji que ce soit elli maktoub fel FB ou autres
lkollha tawwa bech twalli tcritiqui fel BD alors que houma bidhom kenou y7amiw 3al BD
tawwa bech tchouf w tasma3 barcha jaww w copier coller ena n9ollhom 7aja bark
kima skettou 9bal 9oddem el gaabejie w sakkartou femkom tawwa zeda sakkrou ffemkom
je déteste les plongeons de dernières minutes
je ne vise pas CBS en personne mais barcha 3amlou inscription rien que pour copier coller sans aucune objectivité
ken tes2lou 3ala projet wala chneyya solution il n'en connais rien
L'esperance est malade sur tous les plans w Allah yehlek li ken sbab

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums