Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 05-02-2018 12:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Le perte d'Iheb Msekni ou de Darragi, franchement, tant mieux qu'ils jouent chez d'autres ! Je ne vois pas en quoi leur retour chez nous aurait été bénéfique !
Par contre la perte d'un joueur comme Ali Abdi, qui toque à la porte de la sélection, avec le niveau de nos arrières, ça c'est pas normal.
Le fait qu'un Iheb Mbarki joue seul à son poste pour plus d'une saison sans aucune doublure avec ce que cela à engendrer en terme de perte de niveau du joueur dû au manque de concurrence, ça c'est pas normal.
Le fait qu'on laisse partir Matri et qu'on pousse Belkaroui vers la sortie avec Chamo et ses 31 ans et le manque de profondeur du banc, ça c'est pas normal.
Le fait qu'un MBC joue grâce à son réseau (car je ne vois pas d'autres explications à son retour), ça c'est pas normal.
Le fait que notre gardien (peu importe son nom) joue toutes les compétitions et que notre 2e et 3e gardien ne bénéficie d'aucun temps de jeu ni en coupe ni en aucune autre circonstance, ça c'est pas normal.
Le fait qu'on fasse revenir Derbali, qu'on laisse Meskini sur le banc, et qu'on laisse partir Raed Fadaa (qui même s'il n'est pas arrière droit peut évoluer à ce poste et joue des deux pieds), ça c'est pas normal.
Le fait que depuis des mois voir des années on répète les cycles de résultats catastrophiques dans le score mais surtout dans le contenu, et que les entraineurs se succèdent sans aucun changement tactique, ça c'est pas normal.
Le fait que Moncer parte et qu'il préfère jouer dans un pays en guerre plutôt que de revenir au bercail, avec le niveau qu'il a affiché pendant les 10 minutes qu'il a joué, ça c'est pas normal.
Le fait que Bguir figure encore dans la liste de l'effectif pro et qu'on le fasse encore jouer et tirer nos penalties, ça c'est pas normal.
Le fait qu'on ait laissé partir Anaane pour faire revenir Eneramo, ça c'est pas normal.
Le fait que Saliou Guindo n'ait même pas été appelé en renfort de l'équipe première, malgré la blessure de TYK, ça c'est pas normal.
Le fait que Besghaier prenne 2 cartons rouges en 4 matchs, ça c'est pas normal.
Le fait que le staff pro compte 3 entraineurs adjoints et qu'on ne voit aucune amélioration tactique ni aucun schéma clair en triangulation, ça c'est pas normal.
Voilà ce qui est pas normal, c'est pas le fait d'être exigeants avec nos dirigeants ou joueurs car nous l'avons toujours été. Il ne faut pas voir l'histoire en un instant T car notre vision sera toujours biaisé. L'histoire est un flot continue et la colère d'aujourd'hui n'est que le fruit des erreurs du passé depuis la venue/départ de Kroll jusqu'à la perte contre l'ESM et l'élimination honteuse à ce stade de la compétition.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#927 05-02-2018 12:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

benji02 a écrit :

chabeb hors contexte matwahachtouch ayamet el menzah??
rakcha fel pelouse m3a nabbara tu travaillais tes abdos tellement dhohk kaskrout stade parfum thon w arnais arnais w merweha lel houma 3al 11
notstalgie kan tu nous prend !!
ya hasra

tawa temchi ll virage tabda 9a3ed m3a mojrmin

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#928 05-02-2018 12:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Le perte d'Iheb Msekni ou de Darragi, franchement, tant mieux qu'ils jouent chez d'autres ! Je ne vois pas en quoi leur retour chez nous aurait été bénéfique !
Par contre la perte d'un joueur comme Ali Abdi, qui toque à la porte de la sélection, avec le niveau de nos arrières, ça c'est pas normal.
Le fait qu'un Iheb Mbarki joue seul à son poste pour plus d'une saison sans aucune doublure avec ce que cela à engendrer en terme de perte de niveau du joueur dû au manque de concurrence, ça c'est pas normal.
Le fait qu'on laisse partir Matri et qu'on pousse Belkaroui vers la sortie avec Chamo et ses 31 ans et le manque de profondeur du banc, ça c'est pas normal.
Le fait qu'un MBC joue grâce à son réseau (car je ne vois pas d'autres explications à son retour), ça c'est pas normal.
Le fait que notre gardien (peu importe son nom) joue toutes les compétitions et que notre 2e et 3e gardien ne bénéficie d'aucun temps de jeu ni en coupe ni en aucune autre circonstance, ça c'est pas normal.
Le fait qu'on fasse revenir Derbali, qu'on laisse Meskini sur le banc, et qu'on laisse partir Raed Fadaa (qui même s'il n'est pas arrière droit peut évoluer à ce poste et joue des deux pieds), ça c'est pas normal.
Le fait que depuis des mois voir des années on répète les cycles de résultats catastrophiques dans le score mais surtout dans le contenu, et que les entraineurs se succèdent sans aucun changement tactique, ça c'est pas normal.
Le fait que Moncer parte et qu'il préfère jouer dans un pays en guerre plutôt que de revenir au bercail, avec le niveau qu'il a affiché pendant les 10 minutes qu'il a joué, ça c'est pas normal.
Le fait que Bguir figure encore dans la liste de l'effectif pro et qu'on le fasse encore jouer et tirer nos penalties, ça c'est pas normal.
Le fait qu'on ait laissé partir Anaane pour faire revenir Eneramo, ça c'est pas normal.
Le fait que Saliou Guindo n'ait même pas été appelé en renfort de l'équipe première, malgré la blessure de TYK, ça c'est pas normal.
Le fait que Besghaier prenne 2 cartons rouges en 4 matchs, ça c'est pas normal.
Le fait que le staff pro compte 3 entraineurs adjoints et qu'on ne voit aucune amélioration tactique ni aucun schéma clair en triangulation, ça c'est pas normal.
Voilà ce qui est pas normal, c'est pas le fait d'être exigeants avec nos dirigeants ou joueurs car nous l'avons toujours été. Il ne faut pas voir l'histoire en un instant T car notre vision sera toujours biaisé. L'histoire est un flot continue et la colère d'aujourd'hui n'est que le fruit des erreurs du passé depuis la venue/départ de Kroll jusqu'à la perte contre l'ESM et l'élimination honteuse à ce stade de la compétition.

w'Allahi la3dhim a part kol chay c'est un régal à te lire
Un bagage solide ,des idées claires, analyses pertinentes
Bravo Wlid'ha

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#929 05-02-2018 16:16

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

ya Boulhech
klemek s7i7 ken jet 5sara passagère n9oulou nabza f rbou5
rana mochkletna mouch 5sara w B Rabbi ki nabdew na7kiw 3ala Tarajji manejbdouch PSG w Real 5ater wa9tha tda55alni fi nahj e5er
kol jam3a yod5lou yetarrjou f spectacle w le niveau est très haut et malgrès ça au Real tous les fans sont fanatiques et ont voulu la tete de Perez ,lui qui a acheté tous les stard du monde
car au Real ils veulent les titres la manière et les stars bon revenos à nos moutons (m3iz)
5ouya notre problème est plus profond qu'1 victoire ou defaite
sa fait des années que j'ai cloché le signal de danger mais Allah ghaleb famma nes mata3rfou bagri ken bel kercha
bon si tu es satisfait de notre etat actuel indépendemment des resultats tu es libre et defends tes idées jusqu'au bout
celui qui n'est pas satisfait il est libre pour défendre ses idées jusqu'au bout

si Nader, je respecte tous les avis, mais j'aimerai savoir ce que propose concrètement les mécontents cad des décisions concrètes en plusieurs points s'ils seraient appelés à prendre une responsabilité au sein du BD

Hors ligne

#930 05-02-2018 16:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

@boulhech
Je pense qu'au cours de la dernière année, plusieurs membres ont détaillé ce qu'ils espéraient voir dans ce club, d'un point de vue de gestion managériale et sportive. Certaines idées étaient vraiment excellentes, d'autres peu réalistes et réalisables.
Je pense que tous s'accorderont à dire que le modèle de gestion actuel représenté par un président/investisseur, un responsable de section et un staff technique, a montré ses limites et qu'une refonte est nécessaire afin que le club puisse être gérer de façon "quasi-scientifique" loin des clans et des envies de chacun.
Personnellement, je ne vois rien qui puisse être fait à court terme et qui résulterait en un changement radical. Cela demande du temps, des sacrifices et de sacrés paires.
J'espère juste que les personnalités du club et ceux dans les sphères dirigeantes ont conscience de la quantité de travail nécessaire, pour qu'on redevienne enfin un club de calibre mondial par ce que je crains que la médiocrité ambiante nous ait malheureusement tiré vers le bas et que comme l'a dit Tarrajidawla, la seule différence entre notre cher club et CSHL est juste l'argent du président, et c'est triste.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (05-02-2018 16:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#931 05-02-2018 16:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

boulhech61 a écrit :

si Nader, je respecte tous les avis, mais j'aimerai savoir ce que propose concrètement les mécontents cad des décisions concrètes en plusieurs points s'ils seraient appelés à prendre une responsabilité au sein du BD

Si Boulhech
tous les points ont été évoqués par plusieurs membres y compris moi
tu n'as que suivre nos débats précédents pour savoir
on n'a jamais parlé du vide et c'est pas la défaite de metlaoui qui a déclenché le mécontentement sa fait des mois si ce n'est pas des années
en récapitulatif le mécontentement touches toutes les disiplines ,mauvfaises gestion,mauvais organigramme ou plutot absence d'organigramme digne des clubs professionnels
donner les taches techniques aux gens techniques
Absence de recherche coté recrutements ni en inter ni en intra on tourne en rond (jammer el beyet )ne9es ken bech n9ayymou lmouta
le débat est long w 7kina fih barcha apparemment enti 5latt 5lout mais thanna il y'a beaucoup de forumiens cultivés w formés w savent critiquer objectivement
on n'est pas ici pour critiquer aveuglement pour le plaisir
personne ne veut voir son club ainsi et personne n'est content
chacun sa vision des choses et je sais que tu respecte les autres avis moi aussi je respecte ton avis
mais soit certain que si nous réagissons ainsi c'est que nous avons touché le fond et on est plus prét pour patienter encore et creuser
je parle au moins au noms des gens qui partagent mon avis
celui qui est satisfait oumourou majinehech 9olnélou sebb bessif chacun est libre
voilà

Dernière modification par neder bachbaoueb (05-02-2018 16:35)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#932 05-02-2018 21:32

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

boulhech61 a écrit :

Si je résume les commentaires des forumiens ,il faudrait virer le bureau directeur avec Hamdi Meddeb à sa tète
il faudrait virer l’entraîneur voire tout le staff
il faudrait résilier le contrat des joueurs qui feraient le bonheur des autres équipes de la nationale comme MBC,CHAMMAM, RABII,JOUINI,DERBALI,BGUIR
Dans un passé récent nous avons laissé partir IHEB MSAKNI, DARRAGI, et voilà que nos concurrents les ont immédiatement recruté
JOUINI qui manque de compétition et qui marque à chaque match et qui était convoité par le ZANTOUR FC est traité par tous les noms.
ou veut -on? en arriver .
Je pense que l'esprit zantourien est contagieux
Kbair a eu l'effectif 2 jours avant le match de BEN GUERDANE,KHNISSi est bléssé et 2joueurs internationaux et titulaires en EN sont partis en même temps
I MBARKIest absent pendant au moins 6 mois
les joueurs réservistes, ayant très peu joué avec BENZARTI ne sont pas prêts,sans oublier que chaque fois que FB quitte l'équipe qu'il entraîne,il ne laisse que des dégâts.
Qu'on le veuille ou pas Hamdi Meddeb est pour moi le meilleur président qu'a connu la dawla et il n'est pas le gendre du président!!!!
Il faudrait laisser le staff faire son boulot et arrêter de mettre l'équipe sous une pression insoutenable
La défaite contre Metlaoui n'est pas la fin du monde ,Le REAL perd, le PSG perd et ils n'ont pas viré leur coach
Après la fin du championnat on verra bien.
on va pas changer de coach après chaque faux pas,on n'est pas des zantours .
L'EST n'est pas en crise, c'est une période transitoire, l'après BENZARTI a toujours été difficile
TARAJI YA DAWLA

Oui l'après Benzarti c'était Tarek Thabet et Nouira blessure chronique, Hamrouni des problemes musculaires a repetition, Marouen Guezmir wfalou et j en oublie.
Chihi vers Menzel Bourguiba et Hassen avant centre mediocre.

Hors ligne

#933 05-02-2018 23:02

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

boulhech61 a écrit :

si Nader, je respecte tous les avis, mais j'aimerai savoir ce que propose concrètement les mécontents cad des décisions concrètes en plusieurs points s'ils seraient appelés à prendre une responsabilité au sein du BD

Boulhech ,
J'ai lu ton premier post aujourd'hui. Et vu le boulot , 9olot nestanna je rentre tranquille à la maison pour pouvoir répondre.

Ce qu'on demande au delà du technico-tactique , c'est d'être censé, d'être pro et d'être compétent :

1- Kbaier n'a eu l'effectif que deux jours : euuu ok sinon il a fait quoi pendant la trêve ?
Il y avait pas d'autres joueurs ? Des joueurs comme Matri par exemple ? Il a pas promis de faire monter des jeunes ? Il a fait quoi B Rabbi à part mettre la même formation que Benzarti mais ac le pressing en moins ? Ti hethika équipe tkawer lé pressing lé passes lé tireurs lé grinta lé [***mot à éviter***]....

2- Iheb lsekni , Darragi hhhhh tu Mabrouk 3lihom ces deux starlettes .
Chaamalt Darragi ac le CA ? Et Iheb ac les Hawis ? Iheb a été le point faible des Hawis en CL et il déçoit [toujours] ds les grands match et ça c les Hawis qui l'ont dit. Ils ont finis par le libérer . Et dareaginho ahawka tbark Allah ykawser fil Barça tawa hhh
Venons en à tes idoles Jouini : ti barra hezzouh zantours. Dans leur situation financière ils pouvaient pas s'offrir mieux : ils ont 0 millimes hhhhh .
C un joueur mou3a9 basta et je veux pas lui confier l'attaque de la Dawla behy ? Yemechi ykawer fi gabes walla il se forme à Sfax kima Tyk et après on verra .

3-Iheb Mbarki absent pendant 6 mois :
Tu B Rabbi nenbhou 9adeh 3anna pour un AD . À la fin yjibou Derbalinho ? Et ils l'inscrivent dans la liste africaine ? C ça l'esprit zantourien sahbi.le BD tzanter mouch le public.

4-H.M yaatih Alf sa77a . C un vrai gentleman dans ts les sens du terme mais mon ami : que c'est mal géré notre comm' , que c'est mal géré notre effectif , avec tout cet argent tbark Allah , samahni mais le CSS par exemple ferait 3 CL de suite . Houma b zouz Franc tabrakkallah ykawrou.
Netfareej fi zantour contre Zarsis , 9albi ghamm 3lya: des diagonales des tirs des unes deux . Sa7a marchand w Allah et bravo à leur BD tout jeune et dynamique.

5- Laisser le staff faire son boulot ?
Hhhhhh amma boulot B Rabbi ?
Ya aucun boulot à part celui du favoritisme et des clans !!!
Le clan du Sabouna MBC , Chamo , Derbalinho et Bguir doit dégager . Out.
L'équipe de handball nationale est un exemple de jeunesse qui réussit .
9alou Ben Chrifia hhhhh

Je ne cite jamais chammem par respect à tt ce qu'il a donné mais la Dawla mérite un vrai AG et lui doit penser à sa reconversion en DC .

9alou Bguir 9alou Derbalinho 9alou Jouini . Ti fi9ou aman . Clan chicha w Chkobba .

6- l'entraîneur......e7777 nosket ena tla3li eddam lrassi. Bref , l'ex entraîneur du Wydad est libre : il a construit une très belle défense du WAC pendant la CL. Nous aurions grandement besoin .

Fin de la plaidoirie.

Dernière modification par Gotsumoto (05-02-2018 23:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#934 06-02-2018 06:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Gotsumoto a écrit :

Boulhech ,
J'ai lu ton premier post aujourd'hui. Et vu le boulot , 9olot nestanna je rentre tranquille à la maison pour pouvoir répondre.

Ce qu'on demande au delà du technico-tactique , c'est d'être censé, d'être pro et d'être compétent :

1- Kbaier n'a eu l'effectif que deux jours : euuu ok sinon il a fait quoi pendant la trêve ?
Il y avait pas d'autres joueurs ? Des joueurs comme Matri par exemple ? Il a pas promis de faire monter des jeunes ? Il a fait quoi B Rabbi à part mettre la même formation que Benzarti mais ac le pressing en moins ? Ti hethika équipe tkawer lé pressing lé passes lé tireurs lé grinta lé [***mot à éviter***]....

2- Iheb lsekni , Darragi hhhhh tu Mabrouk 3lihom ces deux starlettes .
Chaamalt Darragi ac le CA ? Et Iheb ac les Hawis ? Iheb a été le point faible des Hawis en CL et il déçoit [toujours] ds les grands match et ça c les Hawis qui l'ont dit. Ils ont finis par le libérer . Et dareaginho ahawka tbark Allah ykawser fil Barça tawa hhh
Venons en à tes idoles Jouini : ti barra hezzouh zantours. Dans leur situation financière ils pouvaient pas s'offrir mieux : ils ont 0 millimes hhhhh .
C un joueur mou3a9 basta et je veux pas lui confier l'attaque de la Dawla behy ? Yemechi ykawer fi gabes walla il se forme à Sfax kima Tyk et après on verra .

3-Iheb Mbarki absent pendant 6 mois :
Tu B Rabbi nenbhou 9adeh 3anna pour un AD . À la fin yjibou Derbalinho ? Et ils l'inscrivent dans la liste africaine ? C ça l'esprit zantourien sahbi.le BD tzanter mouch le public.

4-H.M yaatih Alf sa77a . C un vrai gentleman dans ts les sens du terme mais mon ami : que c'est mal géré notre comm' , que c'est mal géré notre effectif , avec tout cet argent tbark Allah , samahni mais le CSS par exemple ferait 3 CL de suite . Houma b zouz Franc tabrakkallah ykawrou.
Netfareej fi zantour contre Zarsis , 9albi ghamm 3lya: des diagonales des tirs des unes deux . Sa7a marchand w Allah et bravo à leur BD tout jeune et dynamique.

5- Laisser le staff faire son boulot ?
Hhhhhh amma boulot B Rabbi ?
Ya aucun boulot à part celui du favoritisme et des clans !!!
Le clan du Sabouna MBC , Chamo , Derbalinho et Bguir doit dégager . Out.
L'équipe de handball nationale est un exemple de jeunesse qui réussit .
9alou Ben Chrifia hhhhh

Je ne cite jamais chammem par respect à tt ce qu'il a donné mais la Dawla mérite un vrai AG et lui doit penser à sa reconversion en DC .

9alou Bguir 9alou Derbalinho 9alou Jouini . Ti fi9ou aman . Clan chicha w Chkobba .

6- l'entraîneur......e7777 nosket ena tla3li eddam lrassi. Bref , l'ex entraîneur du Wydad est libre : il a construit une très belle défense du WAC pendant la CL. Nous aurions grandement besoin .

Fin de la plaidoirie.

Youfa l klem
Plus rien a ajouter

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#935 06-02-2018 09:58

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

l'ex entraîneur du Wydad est libre : il a construit une très belle défense du WAC pendant la CL. Nous aurions grandement besoin ( Gotsumoto a écrit)
Pas de soucis mon amis , chez nous c'est  le BD des sourds et des aveugles , pourtant les marocains ont pris Mr Pneu quand nous l'avons mis à la porte et nous de notre coté on préparent un come-back de Ammar Souyah ha ha ha .....  no comment

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#936 06-02-2018 10:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Figo a écrit :

l'ex entraîneur du Wydad est libre : il a construit une très belle défense du WAC pendant la CL. Nous aurions grandement besoin ( Gotsumoto a écrit)
Pas de soucis mon amis , chez nous c'est  le BD des sourds et des aveugles , pourtant les marocains ont pris Mr Pneu quand nous l'avons mis à la porte et nous de notre coté on préparent un come-back de Ammar Souyah ha ha ha .....  no comment

Le grand technicien Riadh bennour ne veux pas d étrangers au parc
Va comprendre

Hors ligne

#937 06-02-2018 10:32

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

Le grand technicien Riadh bennour ne veux pas d étrangers au parc
Va comprendre

Tu imagines un étranger qui fera le ménage et offrira la place de jouer aux plus méritants ? Quelle érèsie !!!

Non sahbi Figo et Neder, famma un groupe lezmou dima titulaire . Denya 3ala9et fi9ou 3ala rwe7kom

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#938 08-02-2018 01:32

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Chaouachi qui s'occupe de la comm' de l'espérance hhhhh
Le mc eest bloqué dans les années 70 ac ses communiqués et ses invitations presse.
Pas de page fb officielle, pas de chaîne , pas de streaming NADA !!!!

(Les zanatirs ont lancé leur CAChannel disponible désormais sur le store . Zidou or9dou mli7) !!!!!

Dernière modification par Gotsumoto (08-02-2018 09:36)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#939 08-02-2018 08:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

c'est un des bras droits de Hamti w may7ebbech fih
zantour w bhim w salop w il a fait exprès de partager les photos de l'agression hier
je suis assis à coté de Skander Brahim (Mosaique fm) esperantise a fond
il a fait descendre son collègue pour retirer les films et les enregistrements photos mais ila été empeché
tout le monde présents savaient qu'iol fallait pas publier ces mauvais images (personnen n'était d'accord d'ailleurs mafhemtech 3bed kifech ta9ra bel français wala mata3rach tfarre9 bin sérieux wtfadlik d'ailleurs c'était une dizaine elli habtou c'est pas le grand public présent mon ami gotsmuto) mais ils ont insisté
si c'étais une communication attendue par le peuple esperantiste tu n'aurais rien vu mon ami

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#940 08-02-2018 09:43

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

c'est un des bras droits de Hamti w may7ebbech fih
zantour w bhim w salop w il a fait exprès de partager les photos de l'agression hier
je suis assis à coté de Skander Brahim (Mosaique fm) esperantise a fond
il a fait descendre son collègue pour retirer les films et les enregistrements photos mais ila été empeché
tout le monde présents savaient qu'iol fallait pas publier ces mauvais images (personnen n'était d'accord d'ailleurs mafhemtech 3bed kifech ta9ra bel français wala mata3rach tfarre9 bin sérieux wtfadlik d'ailleurs c'était une dizaine elli habtou c'est pas le grand public présent mon ami gotsmuto) mais ils ont insisté
si c'étais une communication attendue par le peuple esperantiste tu n'aurais rien vu mon ami

Sérieusement le mec a 100 ans et complément en dehors de son époque :
-peut on se proposer pour aider à gérer la comm' ?
Je suis très sérieux !!!

J'aurais juste besoin d'un investissement sur un salaire d 'un petit jeune 500dt en tant que community manager pour gérer les réseaux sociaux .
Tout le reste est faisable et c pas la mer à boire !!

Dernière modification par Gotsumoto (08-02-2018 10:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#941 08-02-2018 10:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Sérieusement parlant mon ami je crois qu'en Tunisie la nouvelle génération est très douée en matière développement informatique et tout
D ailleurs dans ce forum il y a toi notre ami tarajjidawla et je crois plein d autres
Mpi personnellement je n y connais rien dans ce domaine
Mais ce n est pas normal de confier une tâche si bien maîtrisé par des jeunes pour un vieux zantour et salop et je pèse mes mots

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#942 12-02-2018 13:56

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Décès de notre membre du comité des sages qui présidait habituellement nos assemblés. Allah yarhmou.

CONDOLÉANCES :
Le Président et les membres du Bureau du Conseil Régional de l'Ordre des Médecins de Tunis, présentent leurs condoléances les plus attristées à la Famille EL GHARBI, suite au décès de notre Maitre Dr Brahim EL GHARBI.
Que Dieu le tout-puissant accorde au cher disparu son infinie Miséricorde et l'accueille dans son éternel Paradis.

Hors ligne

#943 12-02-2018 14:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

الله يرحموا و ينعموا

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#944 04-03-2018 18:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

RIADH BENNOUR DÉMENT

Les propos qui lui sont attribués faisant suite aux déclarations du président du Club Africain

M.Riadh Bennour, le président  de la section de football de l'Espérance Sportive de Tunis, dément catégoriquement les propos qui lui sont attribués faisant suite aux déclarations du président du Club Africain, Marouène Hamoudia, à propos du recrutement de Taha Yassine Khenissi. Les propos colportés sur les réseaux sociaux et toutes les rumeurs à ce sujet ne sont donc que des mensonges éhontées.

est.org.tn

Hors ligne

#945 04-03-2018 18:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

C'est quoi les propos attribués à Bennour ? Quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

#946 04-03-2018 18:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je n'ai rien vu. Je vais faire mes recherches

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#947 04-03-2018 18:42

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Moi non plus je n’ai rien trouvé
Quelqu’un a une idée de quoi il s’agit ou bien nous fournir un lien svp
Merci

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#948 05-03-2018 11:13

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

On lui a attribué les paroles suivantes suite à une déclaration de Hammoudia le guignol Zantour faisant des envies de recruter TYK :

" Comment tu veux recruter TYK alors que son salaire à l'espérance dépasse le budget du club Africain ?" .

big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#949 23-03-2018 11:46

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Selon foot24.tn
الترجي التونسي : حمدي المدب غاضب
حسب بعض الأصداء فإن رئيس الترجي التونسي حمدي المدب قد أمر بإلغاء الومضة الإشهارية الجديدة الخاصة ب"الترجي موبايل" و التي تضمنت حسب نفس الأصداء إستفزازا ضمنيا لأحباء النادي الإفريقي وهو ما أغضب رئيس النادي و ما جعله يأمر بإلغاء الومضة الشيء الذي أثار حفيظة عددا من جماهير الترجي التونسي .

Qui peut nous donner plus d'infos ?

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#950 02-05-2018 16:00

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

الفضيحة الأكبر هو انو لجنة الاستئناف تلغي عقوبة الويكلو لاتحاد بن قردان بعد معاقبتها بثلاث مباريات و بالتالي ماتعاقبت في حتى مقابلة و احنا ماتش احتفالي حرمونا منو شماتة ، نفس اللجنة الي الغات عقوبة الويكلو على الحمار الوحشي بعد الاحداث الي صارت في كلاسيكو جحيم الطيب افول و بذلك صفاقس تتعاقب في مباراة وحيدة و يتم حذف زوز مباريات نفس الشيء للزنطور الي من ثلاثة مباريات تم حذف مقابلة.
الحرب على الترجي و جمهورها متواصل

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

Pied de page des forums