Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 09-06-2016 21:33

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Voila au moins comme ça c plus juste.

TKY écope de la même sanction que H.Naggez

Reste que l'annulation de la sanction de Brigui et Kom reste bizarre et non justifiée.

Les ESS sont très forts en coulisse mais est ce qu'ils seront aussi influants devant la TAS aussi?

pas de probleme ils pleureront de toute leurs forces pour influencer la TAS

Hors ligne

#827 09-06-2016 22:36

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Allah lè trab7ek Ya bennaceur Ya kalb

Hors ligne

#828 10-06-2016 00:25

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je ne sais comment vous parler comme ci l'affaire de Akaichi concerne seulement le match de CSS et l'*
Il y'a aussi le réserve des Zanatirs contre le joueur aussi donc 3 points dee moins aussi

Hors ligne

#829 10-06-2016 00:32

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

les amis le dossier est clos et les bakaya sont champions( ******) gros mots

Hors ligne

#830 10-06-2016 01:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Muslim1919 a écrit :

Je ne sais comment vous parler comme ci l'affaire de Akaichi concerne seulement le match de CSS et l'*
Il y'a aussi le réserve des Zanatirs contre le joueur aussi donc 3 points dee moins aussi

Les Zanatirs n'ont pas confirmé et n'ont pas payé les frais de la TAS et ils ne sont donc plus concernés.

Juste le dossier du CSS sera traité

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#831 10-06-2016 10:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Si le CSS gagne son affaire il aura 3pts de plus et l'ESS 3 points de moins et nous terminerons 3ems

Le classement actuel est

ESS  74
EST  71
CSS 69

Et il sera

CSS  72
ESS  71
EST  71

Si nos gignols auraient formulé une réserve l'ESS aurait perdu encore 3pts et nous aurions pu avoir 3 pts de plus et remporter le titre et le classement aurai pu être

EST  74
CSS  72
ESS  68

Bravo les gignols

Voilà frère pourquoi je suis malade moi, je m'en fous de la 2ème place
nes ta7re9 f 3sabha w nes kbar temchi l stade w tùmanni f rou7ha w a7na meme une reserve technique on ne fait pas
on subit et on se tait
le plus douleureux c'est que Riadh bennour savait d'avance que l'etoile perderait le dossier
mais qui a dit à Bennour de rien faire
et qui a dit à Ameur bahri l'an dernier de ne pas diffuser ce qui s'est passé avec jari2 et Harrouche
qui a viré Zied Tlemçani parce qu'l a insulté Jari2 en live en télé
qui a interdit à Bennour de parler aux médias et de travailler la bouche fermée
Je l'ai dis et je le redis
Hamdi Meddeb on n'a pas besoin de votre argent si vous pensez que vous pouvez nous faire taire et nous manger l'herbe comme vos vaches
nous avons besioin d'un HOMME qui sait nous défendre bastaaa

En ligne

#832 13-06-2016 15:16

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bonjour Mes amis,

Ce qui nous est arrivé cette année est inadmissible, je ne parle pas du titre car on en a rien à *****, on en a plein dans le local, mais je parle du manque de respect que le public sang et or a subi !
Jamais de ma vie, je n'ai vécu une telle humiliation: nous voler à travers toute la saison, nous voler sur notre terrain de cette sorte sans réaction aucune, être méprisé par la fédération de la sorte et des dirigeants des autres clubs: ce n'est jamais arrivé auparavant !
Tout était clair dès le début sans que nos responsables ne disent un mot.... On n'a pas besoin de les écouter quand le mal a été fait.

Je n'ai jamais critiqué Meddeb, c'est le meilleur président qu'on a eu jusque là, mais malheureusement cette saison il a été décevant lui et son équipe !
S'il va continuer ainsi, je pense que c'est inutile de rester ! Notre honneur est plus important que tout !
J'aurais préféré que Meddeb ne soutient pas cet escroc de président de la fédération, on a été trainé dans la boue sans aucun résultat à la fin !
Je l'ai dit auparavant, fallait pas le soutenir, on est l’espérance, j'aurai été fier de terminer 2ème ou 3ème et ne pas soutenir ce bon à rien.
Vous avez un grand public derrière vous, il ne pourra pas faire ce qu'il veut si vous le soutenez pas !
Au contraire, quand vous l'avez soutenu, vous nous avez réduit au silence et il a pu faire ce qu'il veut !

L'année dernière, le CA a volé le titre avec ses penaltys.
Cette année, on n'a rien refusé à l'étoile, penaltys, largesses du corps arbitral, annulation de sanctions, 20000 supporters autorisés en déplacement, invasion des terrains des responsables à chaque match, insulte et harcèlement des joueurs envers l'arbitre sans aucune sanction, matchs arrangés (CAB, ESZ,...),
vol même dans les confrontations directes ! C'en est trop pour une grande équipe comme nous ! Voir ça et accepter le sort ne fait plus de nous une grande équipe !
Même le CSS avec sa faible influence a réussi a avoir quelques largesses grâce au cirque de Abdennadher.

Si ce que dit Krifa est vrai (Mawazine él 9ouwa tbadlét) alors dégagez, vous n'avez plus rien à faire !
C'est malheureux de vous dire ça Mr Meddeb, notre meilleur président, mais le constat parle de lui même !

Dernière modification par PANORAMIX (13-06-2016 15:27)

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#833 13-06-2016 20:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

على حساب هذا لازمنا حافض قايد السبسي   رئيس العام الجاي و الغنوشي رئيس شرفي  باش نهزوا البطولة مادام موازين القوى تبدلت و هوما يستعرفوا بهذا على خاطر الجماعة الكل في حزب النخلة

Dernière modification par tarajjidawla (13-06-2016 20:58)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#834 25-06-2016 12:51

Spaniola
Membre
Inscription : 23-06-2016
Messages : 26

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Suite au pression de certains parents qui se permettent d’interférer dans les décisions du bureau directeur et que la rationalisation du centre de formation ainsi que la fermeté de Gerard Busher n'avait plus à certain et à cause de leur manque d’éthique et d'intégrité, des pressions parentales contre le president ont été faites pour que le directeur technique du centre de formation Gerard Busher soit démis de ses fonctions.

Le president a failli à ses obligations en cédant au caprice de certains parents, honte à toi Hamdi Meddeb, avec Slim Chiboub, cela n'aurait jamais pu prendre une telle ampleur.


Bravo et quelle mentalité.

Hors ligne

Aiment ce post :

Spaniola, Spaniola

#835 28-06-2016 14:09

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bonjour les amis;
Après une longue absence, je suis dans l'obligation de vous traduire mes impressions quant à une compagne bien orchestrée contre le bureau directeur, bien sûr avec mes respects envers ceux qui critiquent pour le bien de notre club.
Un amoureux de Tarajji n'ose jamais franchir certaines limites ... à bon entendeurs

Hors ligne

Aiment ce post :

sidi mehrez, sidi mehrez

#836 29-06-2016 11:18

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

PANORAMIX a écrit :

Bonjour Mes amis,

Si ce que dit Krifa est vrai (Mawazine él 9ouwa tbadlét) alors dégagez, vous n'avez plus rien à faire !
C'est malheureux de vous dire ça Mr Meddeb, notre meilleur président, mais le constat parle de lui même !

Moi je ne crois pas à ce mawazine el 9ouwa, je crois à une seule chose, c'est mettre le ballon dans les filets et gagner ses matchs chose que nous n'avons pas faite l'année dernière contre l'ESS et l'année d'avant contre le CA.

Hors ligne

#837 02-07-2016 03:40

Spaniola
Membre
Inscription : 23-06-2016
Messages : 26

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

je suis passé à l'improviste pour observer la séance d'entrainement d'hier qui a débuté à 17H, alors que l'horaire d'entrainement était fixé à 16H et je peux vous le garantir que l’étoile sportive du sahel a de beaux jours devant elle avec un tel laisser aller.

qu'est ce que c'est que cette version de l'esperance sportive de Tunis, qu'est ce que c'est que cette mentalité, toujours les mêmes mecs qui rodent autour du club avec des gardiens dont la tenu est trop large pour eux; sous chiboub, ce genre de comportement et de rassemblement n'existait pas.

nous sommes notoirement connus pour être un club professionnel, mais dans le fond, nous ne le sommes pas ou nous ne le sommes plus.

le president, le staff et l’équipe ne sont pas prêts à évoluer dans les différentes joutes africaines et arabes, nous sommes très loin du niveau requis, surtout lorsque j'ai évalué le niveau du match Ahly - Asec, la mesure est trop large pour que l'effectif actuel puisse combler le faussé en aussi peu de temps.

un gros travail psychologique et physique doit être fait, sans négliger bien sur l'aspect technique primordial pour pouvoir individuellement débloquer un match qui est tactiquement fermé.


une scène ma particulièrement scandalisé, juste avant d'entrer dans les vestiaires à la fin de la séance d'entrainement : un joueur titulaire passe juste à coté du secrétariat est crache par terre!!! c'est clairement un manque d’éducation, l'esperance n'a pas besoin de ce genre de joueur;  juste à titre indicatif: sur les 26 joueurs, nous pouvons considérer que deux seulement sont professionnels: Ragued et Yaacoubi.

Hors ligne

#838 02-07-2016 05:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Spaniola a écrit :

c sur les 26 joueurs, nous pouvons considérer que deux seulement sont professionnels: Ragued et Yaacoubi.

Les deux partants quoi hhhh

Hors ligne

#839 02-07-2016 11:17

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Spaniola a écrit :

je suis passé à l'improviste pour observer la séance d'entrainement d'hier qui a débuté à 17H, alors que l'horaire d'entrainement était fixé à 16H et je peux vous le garantir que l’étoile sportive du sahel a de beaux jours devant elle avec un tel laisser aller.

qu'est ce que c'est que cette version de l'esperance sportive de Tunis, qu'est ce que c'est que cette mentalité, toujours les mêmes mecs qui rodent autour du club avec des gardiens dont la tenu est trop large pour eux; sous chiboub, ce genre de comportement et de rassemblement n'existait pas.

nous sommes notoirement connus pour être un club professionnel, mais dans le fond, nous ne le sommes pas ou nous ne le sommes plus.

le président, le staff et l’équipe ne sont pas prêts à évoluer dans les différentes joutes africaines et arabes, nous sommes très loin du niveau requis, surtout lorsque j'ai évalué le niveau du match Ahly - Asec, la mesure est trop large pour que l'effectif actuel puisse combler le faussé en aussi peu de temps.

un gros travail psychologique et physique doit être fait, sans négliger bien sur l'aspect technique primordial pour pouvoir individuellement débloquer un match qui est tactiquement fermé.


une scène ma particulièrement scandalisé, juste avant d'entrer dans les vestiaires à la fin de la séance d'entrainement : un joueur titulaire passe juste à coté du secrétariat est crache par terre!!! c'est clairement un manque d’éducation, l'esperance n'a pas besoin de ce genre de joueur;  juste à titre indicatif: sur les 26 joueurs, nous pouvons considérer que deux seulement sont professionnels: Ragued et Yaacoubi.

je m'excuse de te contrarier car sur sur tous les medias on a déjà annoncé que la première séance débutera à 17H00 y compris sur notre site officiel
je tiens à ajouter également que tous les joueurs portaient les nouvelles tuniques (peut etrs c'est pas aussi beau pour toi l'orange )
Si  t'es passé hier,apparemment Ramadan relbek car la séance d'hier c'étaient le premier rassemblement pour remise à condition physique donc ne parle pas ni de tactique ni de mental
Tous le staff était présent (technique ainsi que administratif) et comme par hasard tes deux professionnels (Regued et Yakoubi) n'étaient pas présents hier

Bref , notre bureau gaffe énormément et personnellement j'aime pas Souaeh mais TOUT CE QUE TU VIENS DE NOUS ECRIRE ; çà s'appelle de l'acharnement inutile surtout si tu nous compare à l'étoile

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#840 02-07-2016 13:05

Spaniola
Membre
Inscription : 23-06-2016
Messages : 26

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

MOLAJILI a écrit :

je m'excuse de te contrarier car sur sur tous les medias on a déjà annoncé que la première séance débutera à 17H00 y compris sur notre site officiel
je tiens à ajouter également que tous les joueurs portaient les nouvelles tuniques (peut etrs c'est pas aussi beau pour toi l'orange )
Si  t'es passé hier,apparemment Ramadan relbek car la séance d'hier c'étaient le premier rassemblement pour remise à condition physique donc ne parle pas ni de tactique ni de mental
Tous le staff était présent (technique ainsi que administratif) et comme par hasard tes deux professionnels (Regued et Yakoubi) n'étaient pas présents hier

Bref , notre bureau gaffe énormément et personnellement j'aime pas Souaeh mais TOUT CE QUE TU VIENS DE NOUS ECRIRE ; çà s'appelle de l'acharnement inutile surtout si tu nous compare à l'étoile

sous chiboub, il n'y avait pas autant d’écart de conduite; certains dirigeants de l'esperance n'ont pas les épaules taillaient sur mesure pour endosser un costume bien trop large pour eux.

non le ramadan ne m'a pas fait trop de mal, je constate juste que mon club n'est plus tout à fait à sa place.

Hors ligne

#841 23-07-2016 19:08

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

بالله نحب نعدي ميساج للإدارة :
اليوم في زويتن مشيت للستاد نلقى جمهورنا البرة ،شنوا الفمة ،قلك الإدارة قالت 1000 أكهو يدخلوا
حتى حد ما جانا وسئل فينا حتى جابو رنفور وبداو حكى البولسية كل العادة
الإدارة إلي ميلقاش فيها جمهورها الخير ماهيش إدارة وأنا كان توا تأكدت من الترجي
خرجت من ملك شيبوب واللت توا متع حمدي المدب
إدارة [***mot à éviter***] ،شوفو السواحلية ==مرة يعيطلهم وزير الداخلية يطلب السماح وكل مايلعبوا ماتش شوك
يدخلوا قد ميحبوا ،عباد تضرب عليهم بالبونية

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#842 07-08-2016 11:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

توا بعد الانتدابات الكبيرة الي عملها حمدي المدب .. الادارة لازم تفهم الي في تونس و في افريقيا الكورة ماتتلعبش على الميدان

لازم يفيقووو .. رانا وصلنا المريخ السوداني يغور علينا .. منغير مانحكي على الكلاب الي عنا في تونس

Hors ligne

#843 01-11-2016 11:38

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

AbdouEsperanza93 a écrit :

On parle de Maaloul pour succéder à AS ...

9oulou 3lih elli t7ebou .. ama el rajel yefhem koura en + mkacha5 f damm

Hors ligne

#844 01-11-2016 19:00

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

15.jpg

Hors ligne

#845 01-11-2016 22:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

No comment. Chapeau bas

Hors ligne

#846 02-11-2016 11:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Eyh eyh mkachakh feddam chkhallah be3na w mché l3ab m3a zantour bech yhez titre zayed 3ala khaled ben Yahya !!! Chkhalleh 9addem bina 9adheya !!! Wa7ed bayou3

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#847 02-11-2016 11:33

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

yefhem barcha fel koora lol : msaki opéré avant 72 H sorti de l’hôpital avant 48 H habtou ykawer 60 min et il laisse bleili sur le banc en finale contre ahly avec un score de parité 1 -1 à l'aller quel con ce type et en plus ingrat je le déteste.
avec ses boguel, chaker zaouaghi et compagnie 5alini saket 5ir

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#848 09-11-2016 22:11

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Assemblée générale de l'Espérance de Tunis au mois de décembre

L'Espérance Sportive de Tunis organisera au mois de décembre prochain son assemblée générale ordinaire.

Cette assemblée se déroulera dans un hôtel à Gammarth le 16 décembre prochain.

Le rapport moral et financier pour la saison écoulée sera lu et adopté au cours de cette assemblée générale.

Seuls les adhérents espérantistes auront le droit de participer aux travaux de cette assemblée.

Kawarji

Hors ligne

#849 27-11-2016 11:42

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

لبارح زيتونة بلاتو سبور عملو كل شي بش يرجعو نبيل للترجي

Hors ligne

#850 27-11-2016 12:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Un lien ? ?

Hors ligne

Pied de page des forums