Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 06-08-2015 11:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

J en ai marre de cette stratégie d amateur
Sur quelles bases ZT a été invité a rejoindre le BD et pour quel motif il sort
Le mercato reussi et non encore fini
La saison n a même pas commencé
Ye5i l espérance est devenue une propriété privée et on n a qu'a applaudir les décisions parachutés
C est quoi ce bordel

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#702 06-08-2015 11:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

زياد التلمساني يقدم إستقالته رسميا

علمت إكسبراس أف أم أن المدير الرياضي للترجي الرياضي زياد التلمساني قدم إستقالته رسميا لأسباب صحية.

Express FM

Nous venons d'apprendre que Zied telmeceni vient d'informer le président Hamdi Meddeb qu'il quitte le club pour des raisons personnels.

Café Bab Souika - Taraji.net | Fan Page Officielle

Hors ligne

#703 06-08-2015 12:03

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

stop les pleurniches bon Dieu mad

le mec est malade point à la ligne

Hors ligne

#704 06-08-2015 12:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Malade ? Il ne l'était pas y a quelques semaines et là il l'est tellement qu'il doit partir ?!
Les pleurnichards ??!!! S'il y avait un peu moins d'opacité dans la gestion de l'équipe, il n'y aurait pas autant de méfiance d'une certaine frange du public !!!
donc si on résume, en deux ans :
- 8 entraîneurs.
- 3 départs dans le BD, puis un retour, puis un autre départ !

Hors ligne

#705 06-08-2015 12:16

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

On vient de me le confirmer, parti depuis quelques jours à l'étranger, il est malade (des complications) et ça serait la véritable cause pour laquelle il jette l'éponge.
Rabbi m3ah ou Rabbi yechfih je l'apprécie énormément un des rares illi belha9 yefhmou koora fi jam3iya

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#706 06-08-2015 12:18

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Malade ? Il ne l'était pas y a quelques semaines et là il l'est tellement qu'il doit partir ?!
Les pleurnichards ??!!! S'il y avait un peu moins d'opacité dans la gestion de l'équipe, il n'y aurait pas autant de méfiance d'une certaine frange du public !!!
donc si on résume, en deux ans :
- 8 entraîneurs.
- 3 départs dans le BD, puis un retour, puis un autre départ !


Wlid'ha un peu de respect s'il te plait... il est malade depuis des années. mouch quelques semaines. Mettez vous à la place des gens!!!!!

Hors ligne

#707 06-08-2015 12:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

sami seddik a écrit :

Wlid'ha un peu de respect s'il te plait... il est malade depuis des années. mouch quelques semaines. Mettez vous à la place des gens!!!!!

Je respecte totalement ZT, sa vie privée et sa condition physique. Mon commentaire était peut être excessif mais je voulais juste répondre à un commentaire plus haut.
Tout mes vœux de rétablissement à ZT qui fût un grand joueur, un homme d'affaire à succès et un dirigeant aux coups d'éclats nombreux et réfléchis.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#708 06-08-2015 12:31

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Les pleurnichards ??!

C presque du zantourisme non ?

Hors ligne

#709 06-08-2015 12:37

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bon rétablissement à ZT. J espère que son projet continuera.
Moi j ai [beaucoup] aimé comment il défendait l'équipe face à la FTF et ses arbitres .
Son successeur doit être aussi charismatique et doit parler au public comme l à fait ZT.

Hors ligne

#710 06-08-2015 12:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

sami seddik a écrit :

On vient de me le confirmer, parti depuis quelques jours à l'étranger, il est malade (des complications) et ça serait la véritable cause pour laquelle il jette l'éponge.
Rabbi m3ah ou Rabbi yechfih je l'apprécie énormément un des rares illi belha9 yefhmou koora fi jam3iya

Bon rétablissement incha Allah !

Hors ligne

#711 06-08-2015 12:43

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Malade ? Il ne l'était pas y a quelques semaines !

il l est depuis des années

Hors ligne

#712 06-08-2015 12:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Voilà pourquoi il faut être le plus transparent possible dans toutes les décisions qui concernent l'équipe.
Faut couper l'herbe sous les pieds de ceux cherchant à déstabiliser l'équipe ! Faut être super pro et beaucoup beaucoup communiquer !
يبدو أن رئيس الترجّي الرياضي التونسي حمدي المدّب قد انطلق في القيام بعدّة تغييرات هامة صلب الهيئة المديرة للجمعية بعد أن تأكّدت علامات فشل بعض الأسماء. وفي هذا الإطار تندرج عودة عامر البحري والتزام زياد التلمسان الابتعاد عن دفّة التسيير.
وحسب مصادر مؤكّدة فإن وليد العارم قد يجد نفسه في الأيام القليلة القادمة بعيد عن دوائر التسيير بالترجي الرّياضي التونسي. 
نسمة

Hors ligne

#713 06-08-2015 13:08

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Si cela se confirme, il est temps de rétablir KBY dans ses droits et lui confier l'équipe..
Zied a de bonnes intentions mais le constat d'échec est flagrant... KBY fera des miracles avec des joueurs comme Jelassi, jouini, FBY, Eduock et il saura nous débarrasser des joueurs qui n'ont pas leurs places en toute subtilité.

Hors ligne

#714 06-08-2015 16:05

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

PANORAMIX a écrit :

Si cela se confirme, il est temps de rétablir KBY dans ses droits et lui confier l'équipe..
Zied a de bonnes intentions mais le constat d'échec est flagrant... KBY fera des miracles avec des joueurs comme Jelassi, jouini, FBY, Eduock et il saura nous débarrasser des joueurs qui n'ont pas leurs places en toute subtilité.

Bien dit smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Figo, Figo

#715 06-08-2015 17:25

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Retour imminent de Riadh Bennour qui succéderait ainsi à Zied Tlemsani.

Hors ligne

Aime ce post :

Ultraslan1905

#716 06-08-2015 18:58

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

PANORAMIX a écrit :

Si cela se confirme, il est temps de rétablir KBY dans ses droits et lui confier l'équipe..
Zied a de bonnes intentions mais le constat d'échec est flagrant... KBY fera des miracles avec des joueurs comme Jelassi, jouini, FBY, Eduock et il saura nous débarrasser des joueurs qui n'ont pas leurs places en toute subtilité.

Si KBY arrive un jour à se comporter correctement avec les joueurs et cesse de les humilier il sera le bienvenu sinon il doit rester là où il est.

Hors ligne

#717 06-08-2015 19:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Espérance de Tunis : Zied Tlemçani évoque des raisons de santé pour son départ

Des raisons de santé seraient derrière le très probable départ de Zied Tlemçani de l'Espérance Sportive de Tunis.
Seulement, beaucoup ne croient pas à cette version, surtout au vu de la pression qui ne cesse de monter de jour en jour au parc B.
Les derniers résultats insatisfaisants de la formation Sang et Or n'ont fait qu'envenimer la relation entre Zied Tlemçani et une grande partie de la famille espérantiste.
Le retour la semaine dernière de Ameur Bahri, parti après un malentendu avec Zied Tlemçani selon quelques échos, n'a fait que renforcer la thèse d'un possible départ de ce dernier du parc B.

Source : Kawarji.com

Hors ligne

#718 06-08-2015 22:04

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Des gens qui félicitent les recrutement et juste après ils traitent ZT de la façon la plus bas possible.
D'autres, qui crient au changement d'entraineur avec et sans raison.
Zied : prompt rétablissement et un grand merci pour tout le bien que tu as fait. Aucun travail ne peut être parfait a 100%.

Hors ligne

#719 06-08-2015 23:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Un jour très proche il n'y aura personne qui acceptera de travailler et de fournir des efforts et surtout de façon bénévole tellement le Tunisien est ingrat, ne respecte pas le travail et est devenu un maitre en matière de dénigrement

Juste les résultats à court terme comptent et personne n'accepte l'échec

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#720 07-08-2015 00:01

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zied : prompt rétablissement et merci pour tous tes efforts

Hors ligne

#721 07-08-2015 11:43

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nour1945 a écrit :

Si KBY arrive un jour à se comporter correctement avec les joueurs et cesse de les humilier il sera le bienvenu sinon il doit rester là où il est.

Demande aux joueurs qu'il a entrainé et ils ne diront que du bien de lui
Moi j'ai demandé à CHIHI et il m'a dit qu'il est l'un des meilleurs entraineurs qui ont entrainé la DAWLA
Avec l'effectif qu'il avait il n'a perdu contre aucune grande équipe et avec les recrutements actuels, si KBY est reconduit, le doublé est quasiment certain.

Hors ligne

#722 07-08-2015 16:03

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

boulhech61 a écrit :

Demande aux joueurs qu'il a entrainé et ils ne diront que du bien de lui
Moi j'ai demandé à CHIHI et il m'a dit qu'il est l'un des meilleurs entraineurs qui ont entrainé la DAWLA
Avec l'effectif qu'il avait il n'a perdu contre aucune grande équipe et avec les recrutements actuels, si KBY est reconduit, le doublé est quasiment certain.

Lors du dernier match amical disputé sous la houlette de KBY je l'ai entendu de mes propres oreilles dire à un joueur mebhemek. Et je ne suis le seul à entendre cela d'ailleurs Mokhtar Tlili l'a dit aussi et a fait remarquer que ces propos ont précipité son limogeage.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#723 07-08-2015 16:48

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions


»  وليد العارم يوضّح : لن أغادر الترجي



تفاعلا مع المقال الذي نشرتة التونسية على أعمدتها في عدد الأمس بعنوان "التلمساني أوّل المغادرين والعارم بين الشك واليقين" اتصّل بنا المسؤول في فريق الترجي التونسي وليد العارم ليوضحّ بعض ما ورد في المقال المذكور بخصوص إمكانية مغادرته لشيخ الأندية التونسية.
في بداية حديثة أكّد وليد العارم أنّ فرضية مغادرته للترجي غير مطروحة بالمرّة وأنه باق مع الفريق في إطار اتمام وإنجاز المشروع الذي قدم من أجله إلى الترجي متعهدّا بالإيفاء بالتزاماته تجاه النادي وتجاه رئيس الفريق حمدي المدّب حيث أوضح العارم أن عودته الى الترجي لم تكن مرتبطة بوصول بعض الأسماء الأخرى الى حديقة الترجي بل هي نتاج توافق شخصي بينه وبين رئيس الترجي وتعاهد بينهما على خدمة الفريق لإعادته إلى موقعه الطبيعي كبير كرة القدم التونسية .
وأشار العارم إلى أنّ بقاءه في الفريق ليس مشروطا ولا يرتبط بتواجد بعض المسؤولين الآخرين مضيفا أنه متحمّس لخدمة الترجي وإلى مد يد المساعدة لفريقه متى احتاج إليه مشدّدا على أنه ممتن للثقة التي وضعها في شخصه رئيس الترجي حمدي المدّب وأنّه سيعمل على أن يكون دائما في موضع الثقة والمسؤولية التي منحت له.
وفي ختام حديثه أكّد العارم انّ الترجي التونسي يسير على الطريق الصحيحة وان الفريق في طريق استعادة ثوابته والعودة إلى صدارة الأحداث من جديد مشدّدا على ان التعزيزات النوعية  التي قامت بها الهيئة على مستوى الرصيد البشري ستؤتي أوكلها قرييا وسيكون التأكيد مع انطلاق ضربة البداية للبطولة الوطنية مجدّدا تأكيده على أنّه لن يغادر الترجي وسيكون دائما الى جانب فريقه وفي صفّ رئيسه حمدي المدّب.
Attounssia

Hors ligne

#724 07-08-2015 17:42

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nour1945 a écrit :

Lors du dernier match amical disputé sous la houlette de KBY je l'ai entendu de mes propres oreilles dire à un joueur mebhemek. Et je ne suis le seul à entendre cela d'ailleurs Mokhtar Tlili l'a dit aussi et a fait remarquer que ces propos ont précipité son limogeage.

On joue au foot, pas à la barbie.

Hors ligne

#725 07-08-2015 18:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je suis très très déçu de l'attitude de ZT et son manque de professionnalisme et d'engagement.

Un haut responsable dans un clip comme le nôtre et avec les responsabilités qu'il avait ne pouvait pas céder à la pression de quelques "nabbaras" qui ont causé beaucoup de mal au club et qui ont été derrière le limogeage de quelques bons coachs, le départ de quelques bons joueurs et responsables

Mr Meddeb est aussi fautif et démontre de plus en plus que l'argent ne fait pas de lui un bon président et qu'il n'a jamais su gérer un club aussi grand que le nôtre.

C'est un Mr qui a tout sacrifié pour le club mais malheureusement  bêtement et n'a jamais pu faire décoller le club.

Notre BD et à sa tête Mr Meddeb n'a jamais su gérer les conflits, gérer les contrats, gérer les échéances,  gérer l'image du club, planifier le futur, information et communication nulle, ni site Web ni chaîne radio ni chaîne télé ni magazine ni newletter digne d'un grand club.

Tout ce qui se trouve a été fait par S.Chiboub. il y avait un magazine, le parc, un hotel, un bus ....
Qu'est ce que [Hamdi Meddeb] a ajouté au club? Qu'est ce qu'il a changé au parc?
Qu'est ce qu'il a changé à l'hôtel?
Il est où le bus digne d'un vrai grand club?
Il sont ou les moyens de communication?

Donner 15 milliards par an bêtement ne fait pas avancer le club

Ne ne donne pas un poisson tous les jours mais apprend moi à le pêcher

Nous somme un club avec un budget  professionnel mais géré par des amateurs qui pensent comme des fans et non comme des responsables

No Comment

Dernière modification par tarajjidawla (07-08-2015 18:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums