Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 15-05-2015 21:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Devinez l'arbitre de la 30ème journée wink

Difficile ! Ils vont changer, camouflage oblige !

Hors ligne

#652 16-05-2015 11:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Mes amis, le derby Est fini, les Zanatirs on gagné et ce n'est pas seulement à cause de l'arbitrage et ça nous le savons tous.

Les BD de l'étoile, Gafsa, JSK ont contesté les désignations des arbitres sauf nous et ceci pour 2 raisons:

1/ notre BD sait que quelque soit le coup de pouce de l'arbitre, il ne sera pas décisif et il avait une confiance totale que notre effectif était superieur et nous allons avoir les 3 points au final.

2/ notre BD voulait avoir une porte de sortie au cas où les choses ne marchent pas comme prévu et mettre tout sur le dos de l'arbitrage et avoir de quoi parler après le match.

Je trouve que c malhonnête et irresponsable

Notre BD aurait dû assurer le coup en contestant cette désignation pour assurer le bon déroulement du match et la neutralité du corps arbitrale pour ne penser qu''au foot et ne pas faire sortir les joueurs du match.

Si la FTF ne change pas la désignation alors ils auraient le droit de rouspeter après et retirer sa confiance.

Le fait que notre BD ait accepté cette désignation veut dire qu'il était d'accord et qu'il savait que le mec ne pourra pas faire ce qu'il veut et que tout était sous contrôle

Maintenant qu'il n'y a pas eu contestation alors il faut la fermer, penser au futur, réparer les erreurs du passé et ne plus refaire les mêmes erreurs parce que le public ne sera plus aussi indulgent et retirera lui sa confiance en ce BD.

Hors ligne

#653 16-05-2015 12:59

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

D'après ZT, HM a appelé Wadi Jari et ce dernier l'a assuré de l'honnêteté deYassine Harrouche et qu'il sera réglo  au derby

Hors ligne

#654 16-05-2015 13:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Blood&Gold4Ever a écrit :

D'après ZT, [Hamdi Meddeb] a appelé Wadi Jari et ce dernier l'a assuré de l'honnêteté deYassine Harrouche et qu'il sera réglo  au derby

Mon ami le public ne connais pas ca et ce qui se passe au téléphone.

Le BD doit contester publiquement et Mr Meddeb veut appeler Jery ou Tom c une autre histoire.

Notre public doit voir la réaction du BD pour savoir qu'il est protégé et mettre la pression sur l'arbitre à travers les médias et les réseaux sociaux et ça aurait pu pousser ce nul de la FTF de m*** à changer le trio arbitrale pour éviter les problèmes avec notre public.

Tout ça n'a pas été fait et notre BD peut dire ce qu'il veut après coup, ça ne servira à rien et ca ne changera pas le sentiment d'abandon et de nonchalence qu''a senti notre public qui pour une fois avait l'impression qu'il était insignifiant et plus petit que l'étoile ou les autres clubs tels que Gafsa ou JSK ou autres.

Notre BD et notre public n'a pas le même poids qu''avant et je pense qu'il va se passer des trucs,pas bons du tout pour le match de Gafsa ou bien CAF et ça va nous rappeler un certain match contre CSHL ou notre public avait  montré qu'il en avait marre et malheureusement notre pays n'a pas besoin de ça en ce moment.

Jamais je ne pourrais pardonner au BD ce qui c'est passé au derby et le sentiment que j'ai eu en regardant mon équipe jouer en noir parce qu'un sale arbitre en a décidé ainsi sans raison valable soit disant qu'il n'avait une seule tenue.

Je me suis senti insignifiant moins que les équipes de 2eme division.

Jamais je n'ai senti ca avant et même dans les periodes d'après Chiboub parce que au moins à cette période nous savions que nous étions contre une Mafia Trabelsi pro Zantour et que nous avions perdu notre coeur de lion et notre public avait prit la relève pour exiger et imposer le respect.

Aujourd'hui notre BD doit nous dire de compter sur nous s'il n'est pas capable de nous défendre.

Dernière modification par tarajjidawla (16-05-2015 20:43)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#655 16-05-2015 18:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Tarajjidawla
Bravoooo t as tout dit

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#656 22-05-2015 22:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zied Tlemçani : "Aucun désaccord avec le Club Africain"

ShemsFM- Le premier responsable de la section football au sein de l’Espérance Sportive de Tunis Zied Tlemçani a déclaré dans le micro de Shems FM, aujourd'hui le vendredi 22 mai 2015, que l'EST et le Club Africain entrainent une très bonne relation contrairement à ce que "certains veulent faire croire". Tlemçani a confirmé que le seul différend de l’EST est avec le Bureau fédéral de la FTF, et que le CA a largement mérité sa victoire lors du dernier derby qui a opposé les deux équipes.

Hors ligne

#657 23-05-2015 08:46

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Zied Tlemçani : "Aucun désaccord avec le Club Africain"

ShemsFM- Le premier responsable de la section football au sein de l’Espérance Sportive de Tunis Zied Tlemçani a déclaré dans le micro de Shems FM, aujourd'hui le vendredi 22 mai 2015, que l'EST et le Club Africain entrainent une très bonne relation contrairement à ce que "certains veulent faire croire". Tlemçani a confirmé que le seul différend de l’EST est avec le Bureau fédéral de la FTF, et que le CA a largement mérité sa victoire lors du dernier derby qui a opposé les deux équipes.

w'Allahi c'est scandaleux !!

A la place de ZT, j'aurai demandé à ces vauriens de zantours de lire les compte-rendus de la conf de presse au cours de laquelle ZT a clairement indiqué qu'il ne remettait pas en cause la victoire des enfoirés au derby (même si je ne suis pas d'accord car le match a été faussé), et qu'il ne faut absolument pas s'excuser !!!

Qu'ils aillent se faire voir, ils ont pourri le championnat et on profité du fait que lors de la réunion des présidents, ils se sont tous mis d'accord pour ne pas exercer de pressions sur la FTF et les désignations arbitrales et de tout évidence Slim Bazzoula a vu autrement.

Jamais je ne présenterais jamais d'excuses à ces bâtards, que pourrait-il faire de pire? Déjà qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues dès qu'ils le peuvent (arbitrage, transferts etc...)

Dernière modification par estsanspit (23-05-2015 08:51)

Hors ligne

Aime ce post :

estsanspit

#658 23-05-2015 09:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ils n'auraient jamais pu gagner le titre si les cons de enieni n'ont pas décidé sur un coup de tête de ne pas jouer le match contre Hamhama

Slim Bazzoula avec toutes ces magouilles et les coups de pouces des arbitres et FTF n'avais pas les moyens de gagner le titre si les étoiles n'ont pas fait ce geste stupide et sans les ratages monstres des nôtres dans des matchs tel que JSK, Gafsa, Zarzis , Gabes, Hamhama et ....Surtout le derby avec notre JD Mourinho

Bref tawa elli Saar Saar et rien ne va changer et même le dernier match à Zarzis et plié et le score acquis d'avance.

La saison prochaine il ne faut rien laisser passer, ni compromis avec la FTF ni walou

Il Bké dés la 1ere journée et à chaque erreur arbitrale et nous allons leur rendre la vie merdique à ces bâtards de la FTF et leurs mercenaires hommes en noir de [***mot à éviter***] .

Hors ligne

#659 23-05-2015 10:25

nabil72
Membre
Inscription : 14-05-2015
Messages : 2

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

كان نحبو نحسنو كورة القدم متاعنا لازم وديع الجرو متاع المنظومة الفاسدة يترك مكانه إلى إنسان كفؤ يزينا من هل الوجوه السوداء لقد حان الوقت إلى ثورة في الرياضة التونسية يزينا ما سكتنا على الظلم و الإستبداد

Hors ligne

#660 23-05-2015 11:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je ne comprends pas ce que fait ce type là à l'Espérance ! Il s'attaque tout d'abord à l'ESS et met la direction du club dans l'obligation de présenter des éxcuses à son homologue étoilée, tout en précisant que cette personne n'avait pas le droit de parler au nom de l'Espérance !

Et voilà qu'il récidive et porte atteinte à l'image de l'Espérance ! Un chantier "néttoyage" s'impose à plusieurs niveaux !

عبد الكريم بوشوشة يعتذر لسهام العيادي

على اثر التصريح الذي أدلى به عبد الكريم بوشوشة المسؤول في لجنة انتدابات الترجي بإحدى القنوات التلفزية الخاصة والذي كانت فيه عبارات حادة تجاه الإعلامية سهام العيادي.
وبطلب من الإعلامي عدنان بن مراد تقدم بوشوشة بالاعتذار للزميلة سهام العيادي مؤكدا انه لا يتلقى التعليمات من أحد ليقوم بتصريحات وكل ما في الأمر أن المظلمة التحكيمية التي تعرض لها الترجي الرياضي خلال مباراة الدربي جعلته ينفعل ككل الأحباء ويخرج عن سياق المقبول.

Infosfoot

N.B. : Il y a quelques années, il attaquait, ouvertement et publiquement, à travers un site espérantiste de surcroit, Hamdi Meddeb et l'administration du club !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#661 23-05-2015 14:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

C'Est inadmissible de trouver au sein de notre BD ou Staff technique ou autre des personnes non instruites, non cultivées sous prétexte qu'elles ont joué au foot depuis longtemps et qu''elle connaissent les rouages.

Quand tu ouvre ta gueule pour représenter le plus grand club Tunisien il faut retourner ta pu*** de langue 7000 fois et non 7 fois parce que tu peux porter préjudice à un club avec des millions de supporters.

L problème à l'Espérance c'est que M.Meddeb est fatigué, lessivé et qu'il est obligé de faire confiance à plusieurs personnes qui n'ont pas le niveau ni les capacités de relever le défit et qu'ils sont présent juste parce qu'ils ont manifesté le désir d'être là et d'aider à un moment où personne ne veut plus ni aider ni prendre des responsabilités.

Comme a dit un M.Meddeb aprés la 1ere année de sa présidence:
النهار الأول قالولي أحنا الكل معاك و بعد قالولي ربي معاك

Et ça veut tout dire et demain s'il part ce sera super dur de trouver quelqu'un d'autre comme lui

Hors ligne

#662 31-05-2015 19:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

خالد ين يحيى: ما قاله مسيرو الترجي بشأني كله كذب

خرج اليوم الأحد خالد بن يحي مدرب قوافل قفصة غاضبا بعد مقابلة فريقه مع الترجي الرياضي التونسي حيث أكد أن ما قاله بشأنه مسيرو فريق باب سويقة بعد مغادرته للفريق خصوصا حول تهجمه على اللاعبين كله كذب.

Radio Express FM

Hors ligne

#663 31-05-2015 21:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ben Yahia persiste et signe ! De qui parle-t-il ?

خالد بن يحي يكشف خفايا مغادرته للترجي

قال المدرب السابق للترجي الرياضي التونسي والمدرب الحالي لفريق قوافل قفصة  في تصريح لموزاييك الاحد 31 ماي 2015  بمناسبة مباراة اليوم التي جمعت القوافل بالترجي إن ليس لديه أب مشاكل مع لاعبي فريق باب سويقة قبل مغادرته للحديقة  في فيفري 2015.

وأوضح بن يحي أن مسؤولا بالترجي ينشط بالفريق منذ موسم 2005-2006  هو الذي مارس ضغوطات عليه وخلق مشاكل من خلال بث تصريحات مغلوطة للصحافة.مبينا أن هذا المسؤول يريد فرض إرادته على بقية المسؤولين.

تصريح خالد بن يحي

Mosaïque FM

Hors ligne

#664 31-05-2015 21:47

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

il vise Bennour avec ca :

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/52868

Hors ligne

#665 31-05-2015 22:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

khaliloz a écrit :

il vise Bennour avec ca :

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/52868

Bennour ne fait pas partie du BD cette saison et je n'ai jamais entendu R.B parler de KBY

C'est bizzare que KBY parle de cette façon. Le linge sale doit rester à l'interne

Hors ligne

#666 01-06-2015 09:19

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Tout d'abord KBY ne fait plus partie de la famille et en a été exclu par des membres de cette même famille.

Il a tout à fait le droit de réagir et nous avons tous vu qu'avec l'effectif qui était mis à sa disposition on ne pouvait aspirer à mieux.

A son passage on a voulu en faire un bouc-émissaire et ils ont raison de lui avec tout le tapage médiatique à l'époque...

Bien des personnes ont fait des pieds et des mains pour le faire partir et je fais partie de ceux qui ont amèrement regretté son départ.

Ils nous ont ramené un guignol qui ose dire "qu'il ne peut pas faire de miracle en 3 mois et demi" parce que pour cet abruti battre le Merrikh est du domaine de l'exploit.

Hors ligne

#667 01-06-2015 10:36

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Khaled on t'aime beaucoup, mais ne nous fait pas avaler ce qui est faux, car tout le monde t'a entendu en direct à la télévision qualifier  un joueur de "bhim"

Hors ligne

#668 01-06-2015 10:55

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Khaled Ben Yahia restera l'un des plus garnds joueurs de l'Espérance de Tunis. Il n'a peut être pas réussi comme entraineur en 2015 mais il a manqué de pot et l'effectif qui était à sa disposition souffrait de beaucoup de carences et d'insuffisances.

Hors ligne

#669 01-06-2015 11:30

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nour1945 a écrit :

Khaled on t'aime beaucoup, mais ne nous fait pas avaler ce qui est faux, car tout le monde t'a entendu en direct à la télévision qualifier  un joueur de "bhim"

Bien des joueurs dans notre effectif le mérite et même si c le cas ça ne veut aucunement dire qu'il n'avait pas les faveurs du vestiaires.

7assilou, il s'agit d'une polémique stérile et qui nous a montré que de toute manière, le changement ne nous a pas aidé à atteindre nos objectifs et nous ne saurons jamais que s'il y avait encore KBY à la barre nous les aurions atteints.

En ce qui me concerne, j'en suis persuadé et ce qui est sûr c que nous n'aurions certainement pas fait pire w Rabbi yehdi men ken sbeb.

Dernière modification par estsanspit (01-06-2015 11:35)

Hors ligne

#670 01-06-2015 17:21

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Limoger KBY a été la pire erreur à faire. Jamais, on n'aurait été dans cet état avec lui.
Surtout pas élimines contre EL MERRIKH.
De Morais a profité de la préparation de KBY et de son attitude cool pour engranger les points lors de ses premiers matchs sous sa houlette. Après que la période de grâce fut finit, après le relâchement, le manque de sérieux et la gestion amateure de JDM, le résultat est sans appel !
Quand le message de le direction a été "régalez vous les gars" au lieu de soutenir leur dur entraîneur, ce n'est pas étonnant de découvrir ces piètres résultats à la fin.
Je sais que beaucoup sont contres, mais mon sentiment à moi est que le retour de KBY nous fera que du bien pour l'avenir.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#671 01-06-2015 23:07

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

PANORAMIX a écrit :

Limoger KBY a été la pire erreur à faire. Jamais, on n'aurait été dans cet état avec lui.
Surtout pas élimines contre EL MERRIKH.
De Morais a profité de la préparation de KBY et de son attitude cool pour engranger les points lors de ses premiers matchs sous sa houlette. Après que la période de grâce fut finit, après le relâchement, le manque de sérieux et la gestion amateure de JDM, le résultat est sans appel !
Quand le message de le direction a été "régalez vous les gars" au lieu de soutenir leur dur entraîneur, ce n'est pas étonnant de découvrir ces piètres résultats à la fin.
Je sais que beaucoup sont contres, mais mon sentiment à moi est que le retour de KBY nous fera que du bien pour l'avenir.

svp arrêtez de dire n'importe quoi KBY ;on l'aime comme un ex-star et un ex-joueur de l'EST mais il n'est pas de calibre de l'EST comme entraineur
bellahi kol wa7ed yokhroj ya7ki tsad9ouh
ts le monde savent comment ben yahia se comporte avec ces joueurs
lors du match au maroc 12 millions ont bien entendu ben yahia

Hors ligne

#672 02-06-2015 01:59

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Muslim1919 a écrit :

svp arrêtez de dire n'importe quoi KBY ;on l'aime comme un ex-star et un ex-joueur de l'EST mais il n'est pas de calibre de l'EST comme entraineur
bellahi kol wa7ed yokhroj ya7ki tsad9ouh
ts le monde savent comment ben yahia se comporte avec ces joueurs
lors du match au maroc 12 millions ont bien entendu ben yahia

w'Allahi je comprends pas comment dans le pays du blasphème, on s'indigne et on fait une histoire pour un gros mot..
Ya wéldi, on est comme ça, on parle comme ça, c'est pas très classe mais il faut pas en faire toute une histoire quand même.. C'est du foot rahou mouch danse classique.

Hors ligne

#673 02-06-2015 06:36

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

C’est un faux problème j'ai confiance en KBY plus que certaines marionnettes au BD
Il aurait du dire « ya3tek douda » au lieu de « bhim » !!!
La majorité de ceux qui critiquent KBY espéraient le retour du gentleman FB smile ya w Allah 7al
Je dis encore une fois que c'était un faux problème cette histoire de relation avec les joueur et il suffit de voir leur rendement sur le terrain : moi j'ai vu des joueurs qui donnent plus que 100% pour revenir dans les matchs (les exemples ne manquent pas) avec un effectif médiocre sans pratiquement d’attaquant (Medded lui a exigé une enveloppe pour ses recrutements et il ne pouvait pas espérer voir que les bjaoui, ben hammouda et harbaoui).
Les joueurs pouvait simplement faire un sabotage.
Au contraire de ce clown JDM à chaque fois qu'on est mené au score le max qu’on espère avoir c’est un nul. Et pourtant je lis que certains le défendent en évoquant les ratages contre el merrikh. Et personne n’a évoqué le même mal avec KBY dans tous les matchs de l’aller
Maintenant nier tout ça c’est une pure ingratitude et basta
Quand je vois le rendement face au CA : on n’a crée aucune ocaz, je crois sans 1 corner : on peut tout comprendre, Avec KBY -qui n’est pas capello ou carlo- mais on ne pouvait pas voir ça
Celui qui refuse cette réalité ma yefhem chay fel koora. Et en plus un têtu qui refuse d’admettre une réalité qu’il n’aime pas tout simplement.

Dernière modification par GLADIATEURINO (02-06-2015 06:37)

En ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#674 02-06-2015 09:20

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Reprenant les choses dans l'ordre si nous voulons comprendre la situation.
Après l'élimination face à Stif l'an dernier, Hamdi Meddeb n'a pas voulu mettre plus d'argent dans l'équipe. 0 recrutement de calibre et un entraineur qui ne coute pas cher, Khaled ben Yahia. Les résultats n'étaient au RDV, la nouvelle champions league approche et nos résultats en championnat n'étaient bons non plus. Hamdi Meddeb a voulu reprendre les choses en main. Aucun départ de bons joueurs (Akaichi + Afull), un nouvel entrainneur et de bons recrutements (Ediuck, Cruz, Bulabao). C'était très bien, mais un petit peu en retard.
Si on ajoute à ça une mauvaise gestion des priorités, on ne doit pas s'étonner des résultats. Si nous étions bien derrière en championnat (comme au mois de décembre), l'équipe aurait jouer la LDC à fond et c'est bien dommage. Aucun gros calibre en LDC cette année, c'est vraiment à notre portée. On s'en fous de notre championnat, on aurait dû jouer la LDC à fond. Aujourd'hui en terme d'effectif, nous somme la meilleure équipe. Et oui, je persiste, nous somme les meilleurs et l'année prochaine on aura le championnat à 4 journées avant la fin. Je vous sortirai ce poste incha'Allah.
Mais, ce qui me fait le plus mal c'est qu'on ne jouera pas la LDC l'an prochain, c'est ce qui me fait le plus mal. Allah ghaleb. incha'Allah l'* champion tout de même

Hors ligne

#675 02-06-2015 09:54

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

GLADIATEURINO a écrit :

Celui qui refuse cette réalité ma yefhem chay fel koora. Et en plus un têtu qui refuse d’admettre une réalité qu’il n’aime pas tout simplement.

Efhemha inti barka lkoura !! C'est ce genre de phrase qui fait que Tounes ma aadech t9oumélha 9ayma fel koura !!! laabed lkoll croient qu'elles sont les seules a comprendre ou regarder du foot !! Un peu d'humilité bélléhi !!! AAndek un point de vue , tu le partages ok mais sans offenser ceux qui ont en un qui soit contraire au tien !! tnajjem tkoun inti s7i7 kima ikoun aabed ekher s7i7 . mouch khater inti t7ébb KBY qu'on est tous obligés d'adhérer à ta vision des choses. Ena de ma part je vois que KBY est tout aussi nul que JDM.

Dernière modification par bouha78 (02-06-2015 11:08)

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

Pied de page des forums