Vous n'êtes pas identifié(e).
#551 16-08-2014 12:16
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Sancho
Tout simplement parce que Bennour soussa fel parc w d'ailleurs c'est pas seulement lui le parc est pleins de mauvaises herbes
Notre point fort était la disipline notre parc était interdit de le rapprocher
Tawwa tu n'as qu'aller a l'entrainement pour voir même bachkouta w bahness yo7kmou 5ouya ena weld el parc w na3ref chna7ki
D'ailleurs depuis l'année derniere je le dis et je le redis notre problème actuel c'est pas techniques tu peux remplacer l'entraineur peut etre que kes resultats s'ameliorent mais on n'a pas resolu le problème
Pour moi la solution doit toucher 3 niveaux
- nettoyage du parc
- affecter les responsabilites section foot aux competents ( zied par ewple)
-niveau technique : entraineur ( c'est fait ) + amelioration de la qualite d'effectif
Mba3edd najjmou nestannew de bons resultats
#552 16-08-2014 12:34
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Bellehi tnajem t9olli pourquoi il faut écarter Bennour ?
Une réponse de Fazzeni sur les colonnes d'Attounissia :
المندسون يقتحمون الجمهور :
دو سابر يدرب وينتدب... وبالنور « يتسب»؟؟؟؟تحدث الترجيون أنفسهم بعد اللقاء الودي ضد شبيبة القبائل عن اندساس أشخاص داخل جمهور الأحمر والأصفر أقدموا على القيام بأعمال عنف وتخريب وقد بلغنا أن الأطراف التي تحرك هؤلاء معروفة حتى من قبل السلطات الأمنية ومع ذلك تتواصل الأحداث وعمليات الشغب للمس ببعض مسؤولي الترجي الرياضي ومحاولة الإحاطة بهم لغايات مكشوفة ... آخر ما حصل هو دخول نفس المندسين وسط جماهير الترجي الرياضي أول أمس في ملعب رادس وتنفيذ تعليمات بسب وشتم رئيس فرع كرة القدم رياض بالنور على الرغم من ابتعاده عن الملفات التي تسببت في فشل الفريق في المدة الأخيرة كملف الإنتدابات الذي يشرف عليه الفرنسي دو سابر منذ الشتاء الفارط...
ما حصل أضحى مكشوفا وواضحا ويرمي إلى الإطاحة ببعض المسؤولين وإلا بماذا نفسر تولي شخص أمور التدريب والتحضير والإنتداب وفشله في ذلك فيما يسب ويشتم غيره؟
تساؤلات كبيرة تفرض نفسها ولو أن الأهداف أضحت واضحة أمام تخوف الترجيين الحقيقيين من تواصل هذه الممارسات ضد المسؤولين الذين يحاولون بكل جهدهم ترميم البيت وإنقاذ الفريق... ففي صالح من يا ترى تصب هذه الحملات وهل أن الترجي الرياضي سيستفيد منها فعلا؟.
فيصل الفزاني
Attounissia
#553 16-08-2014 12:50
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
Plutôt c'est Abdessattar Mabkhout qu'on doit écarter.. Bennour ne peut être qu'un porte parole du club, pour le chef de section foot, il doit être un vrai connaisseur de football genre Tlemçani où Chokri
#554 16-08-2014 13:59
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
EST : Riadh Bennour se retire de ses fonctions
Intervenu sur les ondes de ShemsFM, le président de la section de football, Riadh Bennour, a tenu à préciser qu'il a décidé de se retirer de ses fonctions en précisant qu'il ne s'agit pas d'une démission.
Bennour a précisé que suite à la défaite face au CSHL lors du premier match du championnat, il a pris sa décision après les propos blessant et rabaissant par certains. Concernant le nouvel, entraîneur Khaled Ben Yahia, Riadh Bennour a déclaré que c'est l'homme de la situation pour tenir les rênes de l'équipe de football et que la décision de le recruter a été prise après le premier match de championnat face au Hammam Lif.
Riadh Bennour a lancé un appel aux supporteurs de l'Espérance Sportive de Tunis pour faire attention au club et pour conserver à la tête du club le président actuel, Hamdi Meddeb. Il a ajouté qu'il remercie le président et toutes les composantes de l'EST. Il a conclu son intervention en souhaitant bonne chance au nouveau coach et en espérant que sa décision puisse faire un choc au sein du club pour faire changer les choses.
Shems FM
#555 16-08-2014 14:26
- MOLAJILI
- Super Fan
Merci Bennour pour tout ce que t'as accompli avec nous.
Le changement était inévitable pour donner une bouffé d'oxygène au groupe et surtout pour injecter un nouveau sang dans la direction de la section foot.
Encore une fois Merci et j'espère que ça sera la pause de guerrier.
Dernière modification par MOLAJILI (16-08-2014 14:27)
#556 16-08-2014 16:19
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Riadh Mkachakh fiddam ou Wild Jam3iyya et il le restera
Il est parti au bon moment, un changement est necessaire au plus haut de la hiérarchie parce que tout le monde a remarqué que ce n'est pas seulement un problème d'effecif ou de la qualité technique du groupe mais qu'il y a une cascade de mauvaises décisions et de mauvais choix et qu'il faut du sang neuf dans le club.
Merci Riadh pour tout ce que tu as donné, tout ce que tu as réalisé, les titres et les joies à la pelles et selon moi tu restera parmi les présidents de section les plus titrés en Afrique et non seulement en Tunisie.
#557 16-08-2014 16:37
- sancho
- Fan
- Lieu : Hamhama
On écarte Bennour ( ou on le pousse à partir) et on laisse ou on protège le clan mabkhout, srayri et surtout boula7ya yo7kmou fi l'équipe !!! Pauvre taraji
#558 16-08-2014 17:52
- sancho
- Fan
Arrêtes stp, jamais tarajji n'était pauvre, elle se remettra de nouveua plus fort que jamais.
Ce type de post nourrit la haine et ne fait que dètruire au moment où nous avons besoin de construire!
Je suis libre de donner mon avis, certes l'espérance se remettra et mete9ef 3ala 7add ni Bennour ni autre mais zeda lezem on construit sur de bonnes bases et ça ne se réalisera qu'en écartant les les personnes qui causent ces problèmes chez nous surtout ce boula7ya
Dernière modification par sancho (16-08-2014 17:54)
#559 16-08-2014 18:22
- SLIMEST
- Membre
Je suis libre de donner mon avis, certes l'espérance se remettra et mete9ef 3ala 7add ni Bennour ni autre mais zeda lezem on construit sur de bonnes bases et ça ne se réalisera qu'en écartant les les personnes qui causent ces problèmes chez nous surtout ce boula7ya
مفاوضات مع الثنائي شكري الواعر و عبد الكريم بوشوشة لرئاسة فرع كرة القدم خلفا لرياض بنور
#560 16-08-2014 18:40
- simoo_me
- Fan
J'aime pas le mot 'moyfawdhat' etre membre du BD de l'esperance et surtt président de section est un honneur pour tt esperantistes .on a pas besoin de negocier avec eux .un vrai esperantiste en ce moment il vien frapper a la porte et dire qu'il est prêt a aider dans n'importe quel poste . Tarraji 3amlethom lkol w belii yraj3ouu mayo5lsouch .tarraji DAWLA .
#561 16-08-2014 22:51
- tarajjidawla
- Modérateur
Je peux comprendre pour Chokri mais je ne comprend pas le choix de Bouchoucha!!!!
Moi je crois que Zied comme directeur géneral serait le meilleur choix et aprés c'est à lui de constituer son équipe dirigeante.
Chokri peut être président de section, Jawher Mnari accompagnateur et Haithem Abid responsable de l'équipe sénior par exemple.
Avec KBY comme coach, Thabet adjoint et JJT entraîneur de gardiens
Voila un Staff constitué de purs Mkachkhines qui ont la Dawla dans le sang et qui feront tout pour la réussite de notre cher club.
#562 17-08-2014 01:00
- SLIMEST
- Membre
J'aime pas le mot 'moyfawdhat' etre membre du BD de l'esperance et surtt président de section est un honneur pour tt esperantistes .on a pas besoin de negocier avec eux .un vrai esperantiste en ce moment il vien frapper a la porte et dire qu'il est prêt a aider dans n'importe quel poste . Tarraji 3amlethom lkol w belii yraj3ouu mayo5lsouch .tarraji DAWLA .
TNAJEM TSSAMIHA ENTRETIEN SI TU VEUX ... IL FAUT PAS METTRE N IMPORTE QUI MEME S IL S APPELLE CHOKRI OU X OU Y SI CE MEC N A PAS DE CONNAISSANCE MANAGERIAL.
J AI VU UNE VIDEO DE CHOKRI ET AY WE7ED YEFHEM CHWAYA FIL MANAGEMENT YNAJEM YEFHEM ELLI M3A KOLL I7TIRAMETI EL CHOKRI MAYOSSLA7CH LEL POSTE? MOCHEKLETNA ON NEGLIGE BEAUCOUP CE POSTE ALORS QU IL REQUIERT DES CAPACITE YELZEMHOM BAAAARCHA VECU W9RAYA? LE MEILLEUR MENUISIER NE SERA PAS LE MEILLEUR DIRECTEUR DE L USINE.
#563 17-08-2014 01:19
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
TNAJEM TSSAMIHA ENTRETIEN SI TU VEUX ... IL FAUT PAS METTRE N IMPORTE QUI MEME S IL S APPELLE CHOKRI OU X OU Y SI CE MEC N A PAS DE CONNAISSANCE MANAGERIAL.
J AI VU UNE VIDEO DE CHOKRI ET AY WE7ED YEFHEM CHWAYA FIL MANAGEMENT YNAJEM YEFHEM ELLI M3A KOLL I7TIRAMETI EL CHOKRI MAYOSSLA7CH LEL POSTE? MOCHEKLETNA ON NEGLIGE BEAUCOUP CE POSTE ALORS QU IL REQUIERT DES CAPACITE YELZEMHOM BAAAARCHA VECU W9RAYA? LE MEILLEUR MENUISIER NE SERA PAS LE MEILLEUR DIRECTEUR DE L USINE.
Le meilleur pour ce poste c'est Zied Tlemçani mais il a beaucoup de problème avec les membres du BD actuel surtout Abdessattar Mabkhout.
#564 17-08-2014 08:25
- Figo
- Fan
- Lieu : Tunis
Je peux comprendre pour Chokri mais je ne comprend pas le choix de Bouchoucha!!!!
Moi je crois que Zied comme directeur géneral serait le meilleur choix et aprés c'est à lui de constituer son équipe dirigeante.
Chokri peut être président de section, Jawher Mnari accompagnateur et Haithem Abid responsable de l'équipe sénior par exemple.
Avec KBY comme coach, Thabet adjoint et JJT entraîneur de gardiens
Voila un Staff constitué de purs Mkachkhines qui ont la Dawla dans le sang et qui feront tout pour la réussite de notre cher club.
Tout a fait d'accord avec toi
#565 17-08-2014 08:38
- BELVEDERE28
- Fan
- Lieu : belvedre
- Site Web
Surtout chokri Nn zied tlemceni plus compétant, honnête et sérieux
#566 17-08-2014 09:37
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
EST: Riadh Aziz remplace Riadh Bennour
Suite à une réunion entre le président de l'EST, Hamdi Meddeb et certains membres de l'instance directrice, il a été décidé de désigner le directeur technique de la section handball Riadh Aziz à la place du président de la section de football démissionnaire, Riadh Bennour.
Riadh Aziz occupe présentement le poste de coordinateur général entre l'instance directrice et la sélection seniors.
Shems FM
#567 17-08-2014 09:39
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
بعد استقالة رياض بنور ...الترجي يعيين مكانه رياض عزيز
اجتمع مساء السبت رئيس نادي الترجي الرياضي التونسي حمدي المدب مع بعض أعضاء الهيئة المديرة وقرروا تعيين المدير الفني لفرع كرة اليد رياض عزيز بدلا من رئيس فرع كرة القدم بالترجي رياض بنور الذي أعلن اليوم استقالته بصفة رسمية .
وللاشارة فأن الخطة الجديدة التي سيشغلها رياض عزيز هي منسق عام بين الهيئة المديرة وصنف أكابر كرة القدم،مع العلم أن عزيز كان يشغل منصب مدير رياضة النخبة بوازارة الرياضة التونسية فى فترة طارق ذياب .
Shems FM
#568 17-08-2014 13:44
- tarajjidawla
- Modérateur
C'est quoi cette histoire encore!!!!
Mr Hamdi SVP nous voulons un Footballeur pour la section Foot et un Handballeur pour la section Hand et ainsi de suite.
Nous en avons marre des demis solutions et le provisoire qui dure.
Il y a plusieurs anciens footballleurs purs Mkachkhines et il faut en choisir les bonned personnes.
Pour la 1ere fois depuis que je suis sur ce forum je vais dire cela mais un message à Mr Hamdi: Nous sommes extrêmement reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour la Dawla durant toutes ces années, vous avez tout donné (temps, argent ....) mais si vous êtes fatigué, lassé et vous sentez que vous ne pouvez plus rien donner encore alors SVP laissez votre place à quelqu'un d'autre et sortez par la grande porte. Merci
#569 17-08-2014 13:46
- sancho
- Fan
Un directeur technique de la section Handball qui occupe le poste de coordinateur de l'équipe senior de football !!! Bellehi elli fehem 7aja yfahhamni..
#570 17-08-2014 13:48
- MJ92
- Super Fan
- Lieu : München
- Site Web
Le meilleur pour ce poste c'est Zied Tlemçani mais il a beaucoup de problème avec les membres du BD actuel surtout Abdessattar Mabkhout.
J'étais contre Zied pour des affaires duassé mais maintenant en lisant ton message je suis devenu pournà cent pour cent. Ce mabkhout n'a rien à faire au parc.
#571 18-08-2014 11:28
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Bonjour c'est SCARFACE TM
Comme vous l'avez peut être remarqué j'ai été absent ces derniers temps ou plutôt j'ai gardé le silence tout en lisant quotidiennement vos commentaires toujours aussi riches et variés
Avant toute chose j'aimerais préciser surtout pour les nouveaux membres (récemment inscrits) que j'ai toujours été fan de [Hamdi Meddeb] (non pas un ta***) admiratif de son travail de sa gestion de notre club et de ce qu'il a réussi à accomplir durant toutes ces années..
il a commis quelques bourdes certes, pris quelques choix très contestables voire absurdes mais il y avait la volonté de bien faire et de privilégier l'intérêt de l'espérance..
Malheureusement la réussite est souvent plus difficile à gérer que les échecs, les succès qu'on a réalisé durant toutes ces années ont changé l'attitude de notre si cher président.. qui, même en étant fatigué par l'énorme responsabilité sportive et financière (et parfois politique) qu'impliquait son statut de président d'un aussi grand club, a commencé a prendre goût à n'en faire qu'à sa tête, qui est devenu de moins en moins patient avec les gens qui faisait partie du club, le résultat est désormais sa seule obsession et surtout cette maudite CL.. il a oublié qu'il fallait travailler à moyen et long terme pour rééditer le succès de 94 et 2011 ou qu'il devait à tout prix garder ses joueurs clés pour espérer rester au sommet..
ce qui s'est passé est tout le contraire, il a laissé partir (vendu) msakni, darragi, yannick, banana, korbi, hichri (par la suite traoui, mouelhi, chammem...) et pratiquement aucun n'a été remplacé correctement..
je ne fais pas partie de ceux qui critiqueront le manque d'investissement financier et les recrutements "boubal".. pour moi il s'agit pas de chiffres ni de propagande médiatique.. tout se joue sur le rectangle vert.. je me rappelle d'un certain nain d'à peine 1m68 qui débarquait une soirée ramadanesque au parc accompagné par RB et qui a provoqué les moqueries par son apparence des centaines de supporters venus suivre la rencontre amicale qui allait se dérouler.. et qu'aucun présent lors de cette soirée ne pouvait imaginer un seul instant que ce ghanéen ramené de nulle part aller nous ramener LE titre dont rêvait des millions d'espérantistes
bref, pour vous dire qu'il s'agit pas uniquement de dépenser, tout est une question d'utilité.. chaque dinar dépensé devra apporter l'utilité espérée par cette dépense.. la publicité, les compagnes électorale et le blanchiment d'argent n'ont jamais été notre devise à l'espérance (on laisse ça pour les 3tacha.. jmé3it échiyé7.. je peux comprendre leur frustration)
Et pour aller au bout de mon raisonnement je prendrais l'exemple du petit délinquant qu'on a ramené de bizerte (aucun joueur ne réussira chez nous provenant de cette ville.. et même celui qui a été brillant n'était plus le bienvenu... jeu de mots à deux balles :s ) et pour qui on a dépensé 700K dt + cession d'Emeka (aucun match disputé).. quand je vois une telle transaction je ne peux pas continuer à penser que notre crise actuelle (car oui c'est une crise qu'on le veuille ou pas) est purement financière..
l'accumulation de mauvais choix et la gestion hasardeuse de l'équipe première de football sont l'unique cause de cette mascarade à laquelle on assiste..
il y a des personnes qui sont venues travailler pour le long terme au sein de notre club et dans le but de préparer le projet 2019 de mon c** et qui se sont retrouvés bizarrement dans le coeur de la gestion quotidienne de l'équipe A, présents dans les plateaux des émissions sportives.. et donc forcément derrière un tel ou contre un tel.. el kathra w 9éllét el barka..
le président du pôle sportif ! c'est surement un homme honnête, très probablement compétent.. mais qu'est ce qu'il a foutu ? ou de quoi était il chargé à la base ? car si c'est pour se retrouver avec 29 entraîneurs en 6 mois.. je préfère l'amateurisme qui y était avant sa venue.
parlons franchement, si la défaite en demi finale l'année dernière a été mise entièrement sur le dos de RB qu'on le sache et qu'on comprenne une fois pour toute qui fait quoi dans ce club !
D'après mes informations, Riadh a été mis au frigo et il touchait plus à rien.. il a servi juste d'intermédiaire dans quelques dossiers où lui seul pouvait les gérer.. (c'est devenu un expert médiatico-sportif.. un 5 étoiles de savoir faire dans le domaine du foot et de ses coulisses)
quand un mec pareil est écarté officieusement et non officiellement, ça devient flou.. je pourrais pas savoir qui a ramené ce Kroll ni qui a décidé qu'on devait s'en séparer.. sur quelle base a t on pris cette décision et avait t il un effectif capable de mieux faire.. Dessabre reprend la relève et le résultat reste le même.. l'équation est résolue pour moi.. donc un énième mauvais choix
[Hamdi Meddeb] a plusieurs qualités qu'on trouvera pas facilement chez d'autres prétendant à la présidence de notre club.. mais ses défauts commencent à peser lourd sur la balance.. récemment j'ai écrit dans un message que "tzantir aandou émmalih" et qu'on allait sortir de cette mauvaise passe b9odrét Rabbi avec les moindres dégâts.. malheureusement aujourd'hui je constate qu'on s'enfonce de plus en plus.. non pas à cause de la venue de KBY (qui à mon modeste avis l'homme qu'il faut EN CE MOMENT) mais à cause de la façon dont le club est géré.. je sens que [Hamdi Meddeb] tente maladroitement de redresser la barre mais sans se remettre en question, faire le bilan des ces 3 ans et sortir avec les bonnes conclusions
on arrivera jamais à rien en changeant un entraîneur tous les 3 ou 6 mois.. on bat tous les record avec [Hamdi Meddeb].. la valeur des joueurs est entrain de ramèner des résultats mais jamais la force du collectif.. il est nécessaire d'avoir les deux atouts..
l'espérance actuelle a de très bons joueurs mais une équipe de mer***.. aucun système de jeu, aucun repère et la condition physique qui est nulle.. il est prévisible qu'on récolte de tels résultats en CL et même en championnat
il n'est plus acceptable qu'en 2014, l'espérance gère son mercato comme elle l'a fait cet été.. et on nous parle de structures, de cellules, de professionnalisme.. ce n'était que du pipo parce qu'on ce qu'on a vu était digne beni khalled ou de jerjis avec tous mes respects.. j'ai eu l'impression que c'est qu'à partir du 30 juin qu'on a commencé à voir un peu qui est partant qui reste.. quels postes doit on renforcer ?!! le problème de chammem, belaili, afful à la coupe du monde, mouelhi, msakni.. on le voyait venir tout le monde.. le silence et la passivité du BD étaient inexplicables.. à la limite de l'indifférence.. et là c'est grave..
tout ce que j'espère en ce moment, c'est KBY comme je le connais va donner une ultime chance à quelques jeunes qui en valent la peine.. ceux qui sauront la saisir pourront nous redonner espoir.. sinon ça va s'empirer et je m'attends à une saison cauchemardesque surtout avec le flou qui règne autour du bureau directeur..
réveillez vous ! on vous soutient, on est là mais ne nous décevez plus encore une fois.. parce que "el kess 9rib yfith"
Dernière modification par Tony montana (18-08-2014 11:39)
#572 18-08-2014 15:37
- takilasd
- Membre
- Lieu : bouarada
Tout le monde (ou presque), soit les internautes ou autres dans les lieux publics, dit du mauvais à l'encontre de l'équipe de l'Espérance, et ce sans démonstration ni analyse. Que des conclusions hâtives ! Et chacun à sa guise comme il le souhaite. Un des meilleurs exemples est celui d'un certain nommé Mongi, qui lors de l'interview qui lui a été accordée, hier Dimanche vers 16 H 30 dans une radio locale tunisienne à savoir la…Nationale (pourquoi cet interview en ce moment et pourquoi tout cet acharnement d'abord de la part de l'animateur ou de la part de l'interviewé ?) n'a pas arrêté, comme tous les soi-disant critiqueurs (mauvaises langues), de déformer les faits, de massacrer (verbalement) responsables, joueurs et staffs de l'Espérance par tous les maux, et dire que tout cela n'est survenu que depuis un ou deux mois ; sinon où est-ce qu'il était ce Mongi pour que tous ces défauts et ces insuccès soient parrvenus sans que personne ne se rende compte. Et il ne démontre rien, bien sûr, comme par exemple il désigne Ben Yahia comme un entraineur hors classe, et qu'E.S.G.Gafsa a réussi ( ?) l'année écoulée grâce à lui ; et si nous inversons la tendance (à notre guise) pour dire à si Mongi, que l'E.SG.Gafsa aurait pu terminer la saison dans les trois premiers s'il n'y avait pas Ben Yahia ?! Soit un bel exemple de tirer des conclusions sans préciser et expliquer. Mais à la seule différence que notre conclusion diffère de celle de cet appelé Mongi , et ce son arrière-pensée remarquable dans l'interprétation des faits, et doublement pour son cas. Premièrement de minimiser l'Espérance (surement) par envie et par haine probablement, et secundo d'étaler la voie qui est en en rapport avec les élections, et avec la tentative du retour du parti qui a connu (lors de son exercice, même prolongé par la ruse et la force irrégulièrement) tous les insuccès de sa part, mais cette fois réellement. D'abord qu'il nous réponde (tout comme sa sœur la double face) comment s'est-il enrichi ? Et pourquoi insiste (ent) t-il à investir l'Espérance ; le même cas s'est passé il y a peine deux ans avec le Club Africain. Donc toutes les présumées accusations (sans preuves) les incompétences (sans preuve) et les défaillances, ne sont que des manigances. Et que si le coup de l'hystérie joue en leur faveur, l'Espérance tanguera, alors-là, réellement dans une mer pas du tout terrienne. Voilà ce que sont de même les tunisiens ?! Hier, des questions ont été posé aux internautes concernant une crise à l'Espérance ; mais aucune réponse ! Que des conclusions (de machination) hâtives. Un extrait sera mis en résumé. Ces machinations infantiles ne réussissent pas avec takilasd ! Mais le plus important (la morale)dans tout ce qui survient c'est que M. Hamdi Meddeb a démontré une fois de plus qu'il est un manager d'entreprise exemplaire !
Dernière modification par takilasd (18-08-2014 15:40)
#573 26-08-2014 16:53
- takilasd
- Membre
- Lieu : bouarada
Je crois qu'on s'est trompé sur les avis, et il semble que M.hamdi Meddeb est le plus raisonnable de tous, en faisant de cette année, une année blanche, et ce afin de tranquilliser ces acharnés et ces envieux, afin que l'Espérance ne fera pas comme à l'accoutumée la razzia des titres. Alors ! Que ces complexés trouvent enfin un terrain vide pour s'amuser ! Quand je pense que BenYahia et Thabet sont les entraineurs de l'Espérance, c'est aberrant !
#574 26-09-2014 10:11
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
L'assemblé générale évaluative et l'assemblé élective de l'Espérance S. Tunis ont été respectivement fixées au 31 octobre et 1er novembre.
Le président de la commission juridique de l'EST, Riadh Touati a précisé sur les ondes de Mosaïque FM que ces dates ont été imposées vu les événements que connaitra notre pays à savoir la tenue des élections. Par ailleurs les cartes d'adhésion sont toujours accessibles aux supporters de l'équipe et cela jusqu'au 30 septembre 2014.
En ce qui concerne l'assemblée élective, une commission indépendante s'en chargera cette dernière sera annoncé la semaine prochaine et se chargera des élections .
mfm
#575 26-09-2014 15:36
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Communiqué de l'Espérance Sportive de Tunis
Le Comité Directeur de l'Espérance Sportive de Tunis porte à la connaissance de ses adhérents que l'Assemblée Générale Evaluative pour les années 2012/2013 et élective du nouveau Bureau Directeur auront lieu respectivement le 31 Octobre 2014 et le 1er Novembre 2014.
Les lieux pour la tenue des deux assemblées seront communiqués ultérieurement.
Le Secrétaire Général
Mohamed Farouk KATTOU
بلاغ من الترجي الرياضي التونسي
.تعلم الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي منخرطيها بأن الجلستين العامتين التقييمية لسنة 2013/2012 و الانتخابية للهيئة المديرة الجديدة ستنعقدان تباعا يومي 31 أكتوبر 2014 و غرة نوفمبر 2014
.و سيتم الإعلان عن مكان انعقاد الجلستين العامتين
الكاتب العام
محمد فاروق كتّو
est.org.tn