Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 03-12-2013 08:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Montana : j'ai parlé de Chokri-Zied mais ça peut aussi être Badra-Jaidi ou autres. Je parle du principe même. Le choix de la personne c'est une autre paire de manche. De plus Chokri a énormément d'expérience et l'EN et la l'EST n'a pas connu un meneur d'hommes comme lui depuis sa retraite.

Hors ligne

#402 03-12-2013 15:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Chokri Ouaer ne remplacera pas Bennour ! Il sera conseiller technique

Chokri Ouaer, futur conseille technique à l'Espérance Sportive de TunisLes rumeurs ont circulé lundi. Selon plusieurs sources, c'est le gardien légendaire de l'Espérance Sportive de Tunis, qui prendra la place de l'actuel président de la section football, Riadh Bennour. Rapidement démentie, cette rumeur laisse la place à l'information : Chokri Ouaer ne remplacera pas Bennour mais va tout de même intégrer le staff administratif de l'Espérance. Une source bien informée dans le giron espérantiste a confié à Gnet, que l'ex gardien sera un des conseillers techniques du club. Il débutera ses nouvelles fonctions dans les jours à venir.

Dernière modification par tarajjidawla (03-12-2013 15:36)

Hors ligne

#403 03-12-2013 15:59

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Chokri Ouaer ne remplacera pas Bennour ! Il sera conseiller technique

Chokri Ouaer, futur conseille technique à l'Espérance Sportive de TunisLes rumeurs ont circulé lundi. Selon plusieurs sources, c'est le gardien légendaire de l'Espérance Sportive de Tunis, qui prendra la place de l'actuel président de la section football, Riadh Bennour. Rapidement démentie, cette rumeur laisse la place à l'information : Chokri Ouaer ne remplacera pas Bennour mais va tout de même intégrer le staff administratif de l'Espérance. Une source bien informée dans le giron espérantiste a confié à Gnet, que l'ex gardien sera un des conseillers techniques du club. Il débutera ses nouvelles fonctions dans les jours à venir.


شكري الواعر: لن أعوض رياض بنور في الترجي الرياضي

Hors ligne

#404 03-12-2013 20:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Riadh Bennour : "Je répondrais à Maâloul en temps opportun"
   
Invité de ShemsFM, Riadh Bennour, président de la section football de l'Espérance Sportive de Tunis a fait le tour de presque tous les thèmes. Comme à son habitude, il était habile dans les réponses et quelques fois diplomate. Extraits.

Les recrutements :
"Je ne suis pas certain qu'on pouvait mieux faire. Darragi et Njeng sont les mêmes avec lequels nous avons remporté tous les titres. Le football est fait de cycle et il faut comprendre quemême si un joueur est talentueux, il peut fléchir à cause de l'usure. Ceci étant dit, nous voulons progresser et nous allons colmater quelques fissures"

Hamdi Meddeb :
"Je suis étonné quand j'écoute ou je lis des absurdités concernant ma relation avec le président du club. Nous entretenons des rapports très cordiaux et il n'y a absolument pas de problèmes. Bien au contraire, nous avons partagé beaucoup de succès mais nous étions plus proches par les moments difficiles".

Nabil Maâloul :
"Pourquoi il n'a pas été contacté ? Il n'a tout simplement pas laissé la porte ouverte pour faire la paix après tout ce qui a été dit. Ce qu'il a dit à propos de Korbi ? Tout le monde sait pourquoi Khaled est parti au Qatar et je m'arrête là. Je lui répondrais en temps opportun et en direct. Jeprécise toutefois que je n'ai jamais rencontré Korbi depuis qu'il est revenu en Tunisie".

Ruud Krol :
"Il ne nous intéresse pas. Nous devons toujours répondre aux rumeurs pour apaiser les tensions. Nous sommes en contact avec un coach qui doit d'abord régler sa situation avec ses employeux et je n'en dirais pas plus pour que la tractation ne capote pas".

Chokri Ouaer:
"Notre ex gardien est un ami très proche. Il n'y a absolument pas d'animosités entre nous. Il se trouve simplement que beaucoup veulent remplir le vide en racontant tout et n'importe quoi. Chokri conseiller ? Je ne suis pas au courant et ce n'est pas moi qui distribue les rôles à l'Espérance".

Hors ligne

#405 03-12-2013 20:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ce qui confirme que notre coach est bel est bien à 99% français.
1/ Alain Giresse 90% il doit résilier son contrat avec la fédération sénégalaise
2/ Michel Dussuyer 10% il doit résilier son contrat avec la fédération de Guinée

Hors ligne

#406 13-12-2013 12:03

Rédaction
Invité

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Vœux : 82ème anniversaire de AM AMEUR BAHRI

2013-04-14%252520001%252520022_wm.jpg

Affaire de doyens : Le doyen des sites félicite le doyen des responsables du doyen des clubs ! (Photo CHALA)

"Am Ameur snine deyma et kol Am winti bkhir." En cette merveilleuse journée de votre anniversaire, je vous souhaite, en mon nom personnel et au nom d'E-S-Tunis.com, une longue vie pleine de bonheur, de bonne santé et de réussite. Vous demeurez l'icône incontournable du parc (B), le doyen de nos responsables proches du groupe, le porte drapeau des journalistes sportifs et la lanterne universellement reconnue en matière de juridiction sportive (le Dalloz sportif). Toutes ces familles sont fières et honorées de vous côtoyer et de bénéficier de vos sages conseils et directives.



Par Dr. Mohamed Sahbi RAMMAH

#407 13-12-2013 12:19

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

كل عام و انت بخير

Hors ligne

#408 13-12-2013 13:34

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Le président Hamdi Meddeb accordera unr interview sur Mosaique FM à partir de 14h.

Hors ligne

#409 13-12-2013 22:53

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Hamdi Meddeb: L'EST n'est pas la seule à avoir soutenu l'ancien régime et tout le monde doit la respecter

13-12-2013 15:31:47

large_news_HAMDI-MEDDEB-131213.jpg

Hamdi Meddeb, président de l'Espérance Sportive de Tunis a accordé une interview exclusive à Mosaique FM, ce vendredi 13 décembre 2013, et a exprimé son étonnement quant à l'évocation du nom du club dans le Livre Noir de la présidence de la République.

Hamdi Meddeb estime que le Livre Noir ne peut pas faire oublier l'histoire du club de Bab Souika, ajoutant que l'Espérance n'était pas la seule à avoir soutenu l'ancien régime de Ben Ali. Il a indiqué que Slim Chiboub a présidé L'Espérance durant 14 ans et que le club n'est pas habitué à renier "ses enfants", citant ainsi les trophées que du Club Sang et Or lors du règne de Chiboub.

Hamdi Meddeb a insisté sur la nécessité de respecter cette grande institution. Il a par ailleurs, démenti l'information selon laquelle il serait intervenu pour reporter le match face au CSS et que l'EST n'a aucun intérêt dans ce report. D'autre part, Hamdi Meddeb a affirmé que Riadh Bennour poursuit sa mission en tant que responsable de la section foot au sein du club et qu'il n'a pas l'intention de l'écarter.

'Je souhaite le retour de Msakni'

Hamdi Meddeb a exprimé son souhait quant au retour de Youssef Msakni au parc B précisant qu'aucune partie n'a exposé ce sujet. En ce qui concerne les recrutements, Meddeb a déclaré que cette responsabilité sera octroyée à l'entraineur de l'équipe fanion qui fixera les besoins. Par ailleurs, Hamdi Meddeb a affirmé avoir parlé de démission en raison de la fatigue et de la grande responsabilité ajoutant que pour la phase à venir, il est nécessaire de travailler 24h/24 afin de mettre en place une stratégie pour le relèvement de l'équipe fanion. Hamdi Meddeb a promis aux supporters de l'Espérance d'inviter une équipe mondiale dans le cadre d'un match amical avec les Sang et Or.

Mosaïque FM

Hors ligne

#410 13-12-2013 23:07

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

أهمّ ما قاله رئيس النادي حمدي المؤدّب في حواره اليوم مع موزاييك :
-إستنكار ورود إسم الترجي في الكتاب الأسود وشكر للجماهير على ردّة فعلها الحضاري , وإعتراف بسليم شيبوب كرئيس للترجي وبألقابه وبكلّ من خدم الترجي ماضيا .. وساهم في التتويجات التي كانت ولازالت متواصلة .
- الترجي كان جاهزا ولا دخل له في تأجيل اللقاء .
- رياض بالنور باقِ في مهمّته كرئيس فرع كرة القدم وكلّ من يريد خدمة الترجي هو مرحّب به .
- المدرّب سيباستيان دوسابر هو من سيهتمّ بملفّ الإنتدابات وهو يقوم بعمل ممتاز حاليا .
- ليس لدينا إتصالات مع يوسف المساكني ولكنّ الباب يبقى مفتوحا لعودته .
- خالد القربي حالة خاصّة , تفاهمت معه منذ وجوده في قطر لعودته للفريق ولكنّ عدّة مسؤولين غير مكشخين أثروا عليه وهو لاعب محترف وإختار طريقه .
- صحيح أنّي متعب لكنّ الظرف الحالي يقتضي أن نخدم الترجي لـ 24 ساعة /24 , ولن أخرج من النادي إلاّ عندما تكون الظروف مواتية وممتازة لكي يجد الرئيس المقبل للفريق نفسه في ظروف ملائمة وإستمرار النجاح .
- نعد الجماهير أنّنا سنستقبل فريقيا اوروبيا كبيرا مستقبلا للإحتفال كما قلناها سابقا , لكن ليس الآن وليس لدينا إسم لهذا النادي حاليا.

Pour écouter l'interview intégrale:

Interview exclusive de Hamdi Meddeb avec MosaiqueFM 13/12/2013

Artiste Tunisien

Hors ligne

#411 19-12-2013 22:40

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Ce qui confirme que notre coach est bel est bien à 99% français.
1/ Alain Giresse 90% il doit résilier son contrat avec la fédération sénégalaise
2/ Michel Dussuyer 10% il doit résilier son contrat avec la fédération de Guinée

Wikipidia annonce déjà Michel Dussuyer (futur ex-sélectionneur de la Guinée) comme futur entraineur de la dawla
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Dussuyer

Hors ligne

#412 25-12-2013 10:22

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

بعد حصول القطيعة بين رياض بنور و هيئة الترجي أصبح رئيس النادي السيد حمدي المدب يبحث عن البديل لسد هذا الشغور في فريق الأكابر وحسب المعلومات الأولية فإن هيثم عبيد والسيد حمدي الشارني مرشحان بارزان لتولي هذه المهمة ، الإسم الأول رشحه بعض المحيطيين بالمدب أما الإسم الثاني مرشح وبقوة من الرئيس حمدي المدب بعد الأداء المتميز في التسيير ضمن فرع الأواسط بالرغم من توليه لهذا المنصب منذ مدة قليلة إلا أنه أظهر حرفية كبرى في التعامل مع بعض المسائل ضمن فرع الأواسط وهو ما جعل حمدي الشارني مرشح بارز لتعويض رياض بنور

Hors ligne

#413 25-12-2013 10:27

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bonjour
source stp

Hors ligne

#414 25-12-2013 10:44

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

BILLCANNOIS a écrit :

Bonjour
source stp

CBS

Hors ligne

#415 29-12-2013 13:30

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bennour sur le banc Sang et Or lors du match contre le SG
   
Riadh Bennour, président de la section football de l'Espérance Sportive de Tunis - Annoncé sur le départ, par certaines sources, le président de la section football de l'Espérance, Riadh Bennour sera présent sur le banc de l'équipe de Bab Souika lors du match de la 11e journée de Ligue 1 qui opposera son équipe au Stade Gabésien ce dimanche 29 décembre 2013 à Gabès.

Cette information pourrait signifier que le différend entre Riadh Bennour et le président de l'EST, Hamdi Meddeb a été réglé que le président de la section football du doyen des clubs tunisiens poursuivra ses fonctions au sein du club.
mfm

Hors ligne

#416 29-12-2013 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Riadh Bennour: je suis toujours le président de la section football de l'EST

Riadh Bennour, président de la section football de l'Espérance a démenti, lors de l'émission "Recap Sport" les informations sur son éventuel départ de l'équipe de Bab Souika en confirmant sa volonté de rester à son poste.

Il a indiqué qu'il s'est éclipsé ces derniers temps parce qu'il était fatigué. Il a demandé quelques jours de repos pour qu'il puisse se remettre au travail sans pression.

Riadh Bennour a souligné également qu'il a entendu parler de son départ dans les médias et qu'il a été très touché par ce genre d'informations.

Par ailleurs, Riadh Bennour a indiqué qu'il n'est pas au courant des informations selon lesquelles, un camerounais est arrivé à Tunis pour discuter avec les dirigeants de l'EST d'un éventuel engagement en indiquant que l'équipe de Bab Souika ont ouvert quelques pistes avec quelques joueurs mais rien de concret pour l'heure.

Hors ligne

#417 07-01-2014 20:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ruud Krol à l'EST dès le 15 janvier ?
   
Le comité directeur de l'espérance sportive de Tunis se réunira demain après le match qui l'opposera à l'USM, afin d'évaluer le travail de l'entraineur Sébastien Desabre. L'intention serait de le décharger de la mission d'entraineur de l'équipe mais de le conserver entant que directeur technique des jeunes  qui était son poste initial.

Shems Fm a sue que le hollandais Ruud Krol sera à l'EST dès le 15 janvier 2014 si jamais il y a eu consensus autour de lui de la part des membres du comité directeur de l'équipe.
Rappelons que Krol n'entrainera pas l'Union de Djeddah saoudien  qui a conclut un contrat avec un entraineur de l'Uruguay  et le club africian a décidé de garder Koster à la tête de l'équipe.

Hors ligne

#418 07-01-2014 20:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

j'ai posté l'info que j'ai trouvé sur Shams Fm mais j'espére que c'est de l'intox parce que je veux que Dessabre reste d'une part et que je ne crois pas du tout que Kroll est l'homme de la situation actuelle d'autre part sans parler du fait que je n'ai pas confiance en lui tout court aprés ce qu'il a fait avec le CSS et il a même essayé avec les Zantours mais ils ont préféré garder leur Hollandais.

Hors ligne

#419 08-01-2014 11:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Est ce qu'il y a une personne proche du BD qui peut nous confirmer que cette info est de l'intox SVP. Je ne veux surtout pas voir ce mec roder dans notre parc B. Je préfère de loin Dessabre à ce mercenaire.

Hors ligne

#420 13-01-2014 13:23

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

اتهديد بالتصعيد في قضية الدربالي


تعاني الكرة التونسي من فراغ قانوني فحسب بل إنها تعيش أيضا «أزمة شعارات» بما أنه وقع تأجيل النظر في ملف الدربالي بسبب عدم وجود شعار القناة التي بثت اللقطة التي قام بها في ملعب قابس.

وقررت لجنة الاستئناف برئاسة الأستاذ صابر بوعطي تأجيل النظر في الطعن الذي تقدم به الترجي اثر تسليط عقوبة بست مقابلات على لاعبه سامح الدربالي من قبل لجنة التأديب، إلى يوم الاربعاء القادم.
وقال بوعطي إن لجنته اتخذت هذا القرار بعد أن تأكد بأن الصور التلفزية الخاصة باللقطة التي صدرت عن الدربالي في ملعب قابس أثناء لقاء الترجي والملعب القابسي لم تتضمن الشعار الرسمي للقناة التي قامت ببثها (التلفزة الوطنية) وقال بوعطي أنه لا يمكن الاعتراف بما ورد في هذه الصور إلا إذا كانت تحمل شعار احدى التلفزات المتعاقدة مع الجامعة (الوطنية، التونسية، حنبعل) وأضاف ان لجة الاستئناف طالبت بالحصول على تسجيل آخر يتوفر فيه الشرط المذكور للنظر مجددا في هذه القضية يوم الاربعاء القادم.
استياء وتهديد
من جهته رفض الترجي الرياضي رمي المنديل ونزل بثقله لنقض القرار الصادر عن لجنة التأديب حيث كلف رئيس اللجنة القانونية بالفريق وهو الأستاذ رياض التويتي السيدين حسام بوبكر ووليد بن صالح بمتابعة هذه القضية وقد حضرا الجلسة التي عقدتها لجنة الاستئناف مساء الجمعة الماضي وكان معهما أيضا رئيس فرع كرة القدم رياض بالنور، ويعتقد الترجي أن لجنة التأديب برئاسة اسكندر كمون هضمت حق الفريق في الدفاع عن وجهة نظره في هذا الملف ومن غير المستبعد أن يختار الترجي التصعيد إذا قامت لجنة الاستئناف بتثبيت القرار الصادر عن الرابطة حيث يوسع الأصفر والأحمر اللجوء إلى هيئة التحكيم الرياضي (الكناس) وتجدر الاشارة إلى أن الترجي أكد استعداده لمعاقبة الدربالي ماليا (العقوبة قد تصل إلى 40 مليونا) إذا ثبتت إدانته حسب ما صرح به لـ«الشروق» أحد مسؤولي الفريق بحكم أن هيئة المدب لا تتسامح أبدا مع مسألة الانضباط
Alchourouk

Hors ligne

#421 23-01-2014 12:37

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Nabil Maaloul, entraîneur d'Al Jaych Al Qatari

media_temp_1390253527.jpg
   
L'ex-entraîneur national, et le chroniqueur sur la chaine TV beIN Sport (Al Jazeera Sport), Nabil Maâloul a signé un contrat pour une saison et demie, avec l'équipe Qatari; Al Jaych Al Qatari.

Ce choix est probablement intentionnel, pour que Maaloul puisse garder son poste sur la chaine TV beIN.

A noter que Nabil Maaloul a reçu plusieurs offres, dont celle du Raja Casablanca, à sa tête, actuellement, Faouzi Benzarti.

Shems FM

Hors ligne

#422 23-01-2014 12:40

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Nizar J. a écrit :
Nabil Maaloul, entraîneur d'Al Jaych Al Qatari

http://www.shemsfm.net/uploads/content/ … 253527.jpg
   
L'ex-entraîneur national, et le chroniqueur sur la chaine TV beIN Sport (Al Jazeera Sport), Nabil Maâloul a signé un contrat pour une saison et demie, avec l'équipe Qatari; Al Jaych Al Qatari.

Ce choix est probablement intentionnel, pour que Maaloul puisse garder son poste sur la chaine TV beIN.

A noter que Nabil Maaloul a reçu plusieurs offres, dont celle du Raja Casablanca, à sa tête, actuellement, Faouzi Benzarti.

Shems FM

Est-ce qu'il serait en relation avec ça?

BenM'radMachouche a écrit :

خليل الجبابلي يغادر الترجي (قطر) ومحمد صبري البوعزيزي هو المعد البدني للترجي

Parce que c'est bien vers Al Jaych Al Qatari que Khalil Jebabli va partir aussi....

Ou encore ça?

tarajjidawla a écrit :

Mercato-Espérance : Majdi Traoui en direction d'Al Jaish ?

Ecarté de la liste africaine de l'Espérance Sportive de Tunis, pour des raisons techniques, le milieu de terrain sang et or, Majdi Traoui serait sur le départ. En effet, Starafrica a annoncé que le joueur devrait rejoindre Nabil Maâloul qui entraine désormais le club d'Al Jaish qui évolue en Qatar Stars League.

Hors ligne

#423 23-01-2014 12:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

bien sure que oui
il garde son poste à Bein sport + coach de Al Jaish

Hors ligne

#424 29-01-2014 17:06

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

EST: L'hôtel du parc à louer
Posté le 29 janvier 2014 par Rédaction FootPlus

Le président de l'Espérance S.Tunis, Hamdi Meddeb, a l'intention de louer l'hôtel du parc "B" à un privé.
Or, le staff de l'hôtel n'était pas d'accord sur le principe puisqu'ils refusent de le céder à quiconque de l'extérieur du sérail du club Sang et Or, chose qui a créé une certaine polémique.

En effet, et pour des raisons financières, le président du club a choisi d'habiliter un privé à louer l'hôtel du parc pour permettre au club de bénéficier de plus de revenus que ce que l'hôtel rapporte maintenant.
Meddeb, et pour calmer un peu les employés, a promis de permettre à deux d'entre eux à la fois de faire une "Omra" en guise de remerciement pour leurs services. Une affaire à suivre…

Hors ligne

#425 05-02-2014 12:48

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

EST: la plainte de Nabil Mâaloul sera examinée le 11 Février!
Posté le 5 février 2014 par Rédaction FootPlus

Selon le quotidien Achourrouk, La commission d'appel relevant de la Fédération Tunisienne de Football a décidé de reporter l'examen de la plainte déposée par le technicien Nabil Mâaloul contre le comité directeur l'Espérance Sportive de Tunis pour le 11 février prochain.

Selon la même source,  le coach actuel de la formation qatarie d'Al Jaish a revendiqué la somme d'un milliard et 210 millions à titre de salaires et primes et ce sans documents justificatifs et preuves à l'appui.

Nabbil Ji3ane et Nabil bou kerech ya Tamma3 !!!

Hors ligne

Pied de page des forums