Vous n'êtes pas identifié(e).

#2901 04-01-2024 19:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Le probleme est bien plus profond que le coach. C'est un probleme de gouvernance. On a pas la structure adequate que requiert le football moderne.

الحاجة الي تبشر بالخير هي كلمة
" إعادة الهيكلة"
حسب الأخبار المتداولة
لكن بدون إعادة هيكلة تغيير المدرب يولي ما عندو حتى قيمة كيما حكيت انت عبدو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2902 04-01-2024 21:00

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Voilà ,la structure
اك العام نحنا  شباب عمرنا 24 حضرنا على واحد حب يستقيل من شركة Poulina
جا  قال المعلم نعطيكم فترة passation قالو المعلم ولدي ربي يوجهك خير
Je n'ai pas de gens qui travaillent,j'ai une structure qui travaille

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#2903 04-01-2024 21:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bechir Toualbia a écrit :

Voilà ,la structure
اك العام نحنا  شباب عمرنا 24 حضرنا على واحد حب يستقيل من شركة Poulina
جا  قال المعلم نعطيكم فترة passation قالو المعلم ولدي ربي يوجهك خير
Je n'ai pas de gens qui travaillent,j'ai une structure qui travaille

Voila
Le strategique et l operationnel
La structure est la les noms viendront après

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2904 05-01-2024 08:56

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 926

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Tawwa sur IFM nejib dziri dit. 80% fb chez nous et l'algérien Nguiz au CA.

Hors ligne

#2905 05-01-2024 09:01

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zoff a écrit :

Tawwa sur IFM nejib dziri dit. 80% fb chez nous et l'algérien Nguiz au CA.

ça serait 3 pas en arrière .il est fait pour le court terme ,il n'a pas réussi toutes ses dernières expé&riences ,il est dépassé ,il n'inspire pas football ,c'est fini les temps des gifles et des gros mots pour faire peur aux joueurs ..il ne peut pas le faire tawwa ...l'entraineur qui ,devant lui ,ses joueurs bagarrent sur terrain et tombent des minutes pour "gagner" du temps je le veux pas le voir chez nous ...
il faut chercher l'entraineur autour lequel on construit un plan ,une stratégie ,un long terme

Hors ligne

#2906 05-01-2024 10:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 452

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bechir Toualbia a écrit :

ça serait 3 pas en arrière .il est fait pour le court terme ,il n'a pas réussi toutes ses dernières expé&riences ,il est dépassé ,il n'inspire pas football ,c'est fini les temps des gifles et des gros mots pour faire peur aux joueurs ..il ne peut pas le faire tawwa ...l'entraineur qui ,devant lui ,ses joueurs bagarrent sur terrain et tombent des minutes pour "gagner" du temps je le veux pas le voir chez nous ...
il faut chercher l'entraineur autour lequel on construit un plan ,une stratégie ,un long terme

Le genre de commentaire qui me fait croire que FB a gagné tout ce qu’il a gagné en donnant des baffes à ses joueurs.
La saison passée, c’est à dire le 30 juin 2023, soit il y a exactement 6 mois et 5 jours FB remportait le championnat de Tunisie, donc ses dernières expériences sont un échec.

Hors ligne

#2907 05-01-2024 11:13

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 926

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Le genre de commentaire qui me fait croire que FB a gagné tout ce qu’il a gagné en donnant des baffes à ses joueurs.
La saison passée, c’est à dire le 30 juin 2023, soit il y a exactement 6 mois et 5 jours FB remportait le championnat de Tunisie, donc ses dernières expériences sont un échec.

Et de quelle manière ? Et pourquoi il a fuit l'*? Ceci ne met pas en cause ses compétences, mais il nous a fait beaucoup de mal aussi.

Hors ligne

#2908 05-01-2024 11:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

الترجي الاكثر تتويج خاطر شيبوب و غورة
الاهلي الاكثر تتويج خاطر عيسى حياتو
الريال الاكثر تتويج خاطر رشوة و جعالة
البايرن كيف كيف
انشيلوتي الاكثر تتويج خاطرو انتهازي و يراني كان الفرق الكبيرة
فوزي الاكثر تتويج خاطرةدو انتهازي و يراني كان الفرق الكبيرة و يضرب بالكف

لكن في المقابل معين و السايبي و ثابت و الدريدي و التليلي و بن يونس و البوسعايدي و الكنزاري جهابذة غير الجمهور ما صبرش


على فكرة انا ضد رجوع البنزرتي لانها خطوة الى الوراء استراتيجيا و ليس عمليا

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2909 05-01-2024 11:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zoff a écrit :

Tawwa sur IFM nejib dziri dit. 80% fb chez nous et l'algérien Nguiz au CA.

J'espère que cela n'est pas vrai.

La dernière déclaration de FB m'a vraiment troublé. Errajel ne semble pas capable d'aligner deux mots. Serait-ce lié à son âge ?

Cette décision ne servirait qu'à court terme, repoussant une fois de plus la nécessité de se restructurer... et nous le paierons cher tôt ou tard.

Hors ligne

#2910 05-01-2024 11:32

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Le genre de commentaire qui me fait croire que FB a gagné tout ce qu’il a gagné en donnant des baffes à ses joueurs.
La saison passée, c’est à dire le 30 juin 2023, soit il y a exactement 6 mois et 5 jours FB remportait le championnat de Tunisie, donc ses dernières expériences sont un échec.

-baffes :pour ceux qui favorisent FB pour ça ...moi cela ne me plait pas et tout ce que fait benzarti sur la ligne ne me plait pas ,a part ça ,est ce qu'on peut construire autour de benzearti ?est ce que un choix STRATEGIQUE ?je ne crois pas
-pour le championnat avec l'*  je ne veux pas en parler ,ya tout sauf le football

Dernière modification par Bechir Toualbia (05-01-2024 11:35)

Hors ligne

#2911 05-01-2024 16:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Gotsumoto a écrit :

J'espère que cela n'est pas vrai.

La dernière déclaration de FB m'a vraiment troublé. Errajel ne semble pas capable d'aligner deux mots. Serait-ce lié à son âge ?

Cette décision ne servirait qu'à court terme, repoussant une fois de plus la nécessité de se restructurer... et nous le paierons cher tôt ou tard.

C'est exactement ce que j'ai dis à mestiri en rentrant du stade

Le type est très mal en point et je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant

C'est l'âge et il est fatigué et doit se reposer, franchement il fait pitié à voir.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2912 05-01-2024 18:01

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Assalamou ala eljamii,
Qui parmi tous ceux qui réclament un entraîneur étranger puissent conseiller le BD sur le moyen de pouvoir transférer les salaires dans un pays appelé à rembourser des dettes d’environ 2 milliards USD et dont les prévisions budgétaires prévoient des besoins en devises de l’ordre de 5 milliards usd.
Pour votre information il faut compter environ euro 180000 / mois avec tout le staff accompagnant l’entraîneur.
Les transferts des tunisiens à l’étranger serviront juste à couvrir le service de la dette et les autorités sont en train de chercher par quels moyens payer les produits alimentaires pour donner quoi manger au peuple.
Un responsable sage et sérieux ne ferait jamais  courir à son équipe aucun risque de ce genre aux conséquences très graves et hypothéquerait l’avenir du club.Pour la Banque centrale transférer les salaires des entraîneurs étrangers est leur dernier des derniers soucis.Et c’est légitime dans de pareilles situations Assurer la sécurité alimentaire du peuple est une priorité absolue.
Malheureusement notre cher pays n’est plus la Tunisie d’avant.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#2913 05-01-2024 18:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Abunabil a écrit :

Assalamou ala eljamii,
Qui parmi tous ceux qui réclament un entraîneur étranger puissent conseiller le BD sur le moyen de pouvoir transférer les salaires dans un pays appelé à rembourser des dettes d’environ 2 milliards USD et dont les prévisions budgétaires prévoient des besoins en devises de l’ordre de 5 milliards usd.
Pour votre information il faut compter environ euro 180000 / mois avec tout le staff accompagnant l’entraîneur.
Les transferts des tunisiens à l’étranger serviront juste à couvrir le service de la dette et les autorités sont en train de chercher par quels moyens payer les produits alimentaires pour donner quoi manger au peuple.
Un responsable sage et sérieux ne ferait jamais  courir à son équipe aucun risque de ce genre aux conséquences très graves et hypothéquerait l’avenir du club.Pour la Banque centrale transférer les salaires des entraîneurs étrangers est leur dernier des derniers soucis.Et c’est légitime dans de pareilles situations Assurer la sécurité alimentaire du peuple est une priorité absolue.
Malheureusement notre cher pays n’est plus la Tunisie d’avant.

Un responsable sage nous ramenerait un Chamo ou bouazzi ou peut etre faire revenir Mouine ou Kby ou donner une chance a khlil chammem pour devenir un nouveau Lampard ou Xavi

Il a des conseillers de grande qualité et tout ce qu on voit en est la preuve

Le SAGE fait ce qu il veut c est son club son argent  il fait ce qu il veut
Je me tais c mieux

Le SAGE  !!!

Dernière modification par neder bachbaoueb (05-01-2024 18:15)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2914 05-01-2024 18:26

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Le SAGE  cherche depuis belle lurette à passer le témoin à des personnes plus sages que lui et ayant des conseillers au top malheureusement sans succès.
Si vous connaissez quelqu’un vous rendrez un grand service au SAGE.
Le SAGE est prêt aussi à lui laisser un fonds de roulement bien alimenté pour lui faciliter la tâche.L’essentiel pour lui c’est vraiment de partir et passer la relève à d’autres plus compétents pour insuffler un nouveau souffle et répondre à vos attentes.

Hors ligne

#2915 05-01-2024 18:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Abunabil a écrit :

Le SAGE  cherche depuis belle lurette à passer le témoin à des personnes plus sages que lui et ayant des conseillers au top malheureusement sans succès.
Si vous connaissez quelqu’un vous rendrez un grand service au SAGE.
Le SAGE est prêt aussi à lui laisser un fonds de roulement bien alimenté pour lui faciliter la tâche.L’essentiel pour lui c’est vraiment de partir et passer la relève à d’autres plus compétents pour insuffler un nouveau souffle et répondre à vos attentes.

C est très touchant
Discours d un 13 janvier 2011

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2916 05-01-2024 18:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 452

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Abunabil a écrit :

Assalamou ala eljamii,
Qui parmi tous ceux qui réclament un entraîneur étranger puissent conseiller le BD sur le moyen de pouvoir transférer les salaires dans un pays appelé à rembourser des dettes d’environ 2 milliards USD et dont les prévisions budgétaires prévoient des besoins en devises de l’ordre de 5 milliards usd.
Pour votre information il faut compter environ euro 180000 / mois avec tout le staff accompagnant l’entraîneur.
Les transferts des tunisiens à l’étranger serviront juste à couvrir le service de la dette et les autorités sont en train de chercher par quels moyens payer les produits alimentaires pour donner quoi manger au peuple.
Un responsable sage et sérieux ne ferait jamais  courir à son équipe aucun risque de ce genre aux conséquences très graves et hypothéquerait l’avenir du club.Pour la Banque centrale transférer les salaires des entraîneurs étrangers est leur dernier des derniers soucis.Et c’est légitime dans de pareilles situations Assurer la sécurité alimentaire du peuple est une priorité absolue.
Malheureusement notre cher pays n’est plus la Tunisie d’avant.

La realite du pays nous rattrappe. C'est une evidence, mais le peuple ne veut pas la regarder.

Je parle du pays et non du club, bien que la situation du pays rejailli forcement sur le club.

Je me demande, on fait comment pour payer nos joueurs etrangers? Ils sont payes en dinars et a eux de se debrouiller par la suite pour enveoyer de l'argent a leurs familles?

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#2917 05-01-2024 18:48

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Vraiment je ne vous saisis plus :
•Je parle des grandes difficultés pour ne pas dire de l’impossibilité de pouvoir transférer les salaires d’entraîneurs étrangers et vous me répondez sur HM
*Je vous réponds que HM veut partir coute que coute puisqu’il n’est plus l’homme de la situation et vous demandez qu’il entame la restructuration du club. Logiquement c’est au nouveau venu de le faire.
Sachez que HM n’a pas de conseillers pour la simple raison qu’après toutes ces années à la tête du club et avec son background il a acquis suffisamment d’expérience pour savoir ce qu’il fait.
En plus et après les malheureuses expériences qu’il a eu avec certains il est devenu méfiant et ne prend les décisions qu’après avoir bien pesé le pour et le contre.
Tous ceux qui prétendent être ses conseillers sont des usurpateurs.

Hors ligne

#2918 05-01-2024 18:54

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

C est très touchant
Discours d un 13 janvier 2011

Quel est votre problème avec HM?
Il a donné ce qu’il a pu.Il n’est plus du gout de certains alors il est prêt à partir et à laisser la place dès demain. Que voulez de plus .

Hors ligne

#2919 05-01-2024 19:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Abunabil a écrit :

Quel est votre problème avec HM?
Il a donné ce qu’il a pu.Il n’est plus du gout de certains alors il est prêt à partir et à laisser la place dès demain. Que voulez de plus .

Vous etes son avocat??
Sinon ce que je veux c est ecrit ici  y a deux voir 3 ans voir meme plus que ça
Vous pouvez lire
S il a a commencé la restructuration depuis la detection du gaabejie on serait pas là
Mais vous n avez fait que camoufler maquiller pour venir dire que voulez vous du Boss
Qu il sort et qu il communique qu il veut partir et faire la passation
Ca ne nous aide pas qu il le dise a un ou 2

Bref
C est votre ami vous le defendez c est bien
Moi aussi je ferai de meme avec mon ami

Hors ligne

#2920 05-01-2024 19:03

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

الرئيس بفمو قال تفاوضت مع المدرب البرتغالي لكن حب دار بالبيسين
(Klem mta3 sage)

بيرنارد سيموندي الي مانيش سخون برشة على اسمو  عندو مدة هوني و حكى كل شي مع الرئيس باش يتقلد منصب المدير الفني
هذم كيفاش كان باش يخلصهم
نحكي عالبرتغالي كان ما تشرطش دار بالبيسين ههه
و نحكي على برنار سيموندي
هاذم كيفاش كان باش يخلصهم بالدرهم المغربي؟؟؟

لوبانة الرئيس يحب يخرج قلقنا منها و ما عادش تشبع
الرئيس يحب الترجي تقعد في تبعية ليه هو و موش صحيح قاعد يلوج في ولد الحلال الي باش ياخو المنصب
و هذا كلام من مصدر مقرب
ماك تعرف و انت سيد العارفين سيد الرئيس عندو برشة مقربين
اللهم كل مقرب يحكيلو
Version

توا زدت تأكدت الي الامور أخطر ببرشة ملي قاعدين نشوفو فيه
و الي حكاه
Plus
حاجة من ورا العقل

يكفي

Bellehi revenez à la dernière déclaration de Zied Tlemcani sur une chaîne radio où il affirme que HM lui a demandé à 3 reprises de prendre la présidence tout en continuant à le soutenir financièrement.
Sidna cessez de jeter des accusations gratuites ou de reprendre des déclarations émanant de personnes mal intentionnées.
Je suis conscient et je ne doute pas de votre grand amour et attachement au club mais croyez moi  des circonstances indépendantes de la volonté du BD ligotent les actions et les décisions à prendre.

Hors ligne

#2921 05-01-2024 19:05

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

On s'étonne que c'est un problème de devises [maintenant] alors qu'on a justement refusé la vente de joueurs...en devises.

Sinon il y a d'autres staff tunisiens compétents: RJ, Nabi, NM et d'autres. Mais apparement le Sage a ses raisons que la raison ne comprend pas.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2922 05-01-2024 19:09

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Abunabil a écrit :

mais croyez moi  des circonstances indépendantes de la volonté du BD ligotent les actions et les décisions à prendre.

Renvoyer RJ , faire revenir MC et puis titulariser TT sont des decisions indépendantes de la volonté du BD ?

Ils ont fait [beaucoup] d'erreurs. Point barre. Il n'est pas trop tard pour prendre les bonnes decisions. Labess. Maghir mandou5ou w nehblou. Il faut juste laisser de coté son égo, et s'entourer des bonnes personnes.

Le sage apprendrait [beaucoup] s'il se connectait pour lire le forum.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2923 05-01-2024 19:09

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

La realite du pays nous rattrappe. C'est une evidence, mais le peuple ne veut pas la regarder.

Je parle du pays et non du club, bien que la situation du pays rejailli forcement sur le club.

Je me demande, on fait comment pour payer nos joueurs etrangers? Ils sont payes en dinars et a eux de se debrouiller par la suite pour enveoyer de l'argent a leurs familles?

Un vrai cassé tête. Même si vous disposez d’un compte devises fournis l’accord des services de la BCT est requis.

Hors ligne

#2924 05-01-2024 19:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

حمدي المدب كان قبل يخدم مرتاح في الترجي وكيف يفكر في الانسحاب كان يفكر فيها بالحق اما حبو للترجي وغرامو والدودة يشدوه ..

اليوم تبدلت الأمور.. تو ولى يخدم تحت الضغط.. ما يساعدوش يخرج م الترجي.. متخبي في الترجي بلوغة أخرى.. وراهو ماهوش عامل حتى شي يجرمو، لكن اليوم الناس اللي عندهم الفلوس الدولة تلفتتلهم بمنطق براكاج، هات شعندك.. شكشك روحك.. و حمدي المدب ع الليستة ع اللخر..

وفي خصم الضغط اللي هو فيه.. برشا تزلبط في القرارات، وبرشا استغلال م المحيطين بيه.. ويلقى روحو يلزم يغطي العجز اللي هو غلطتو اصلا .. ويلزم يرجع الترجي للصفوف الأمامية.. سينون بش يولي متخبي في كيان ضعيف ويخاف حتى لا يدور عليه الجمهور..

جنيح كيف رجع لليتوال رجع لنفس الأسباب، وهداولو بطولة لدعمه..

المدب يحب يعاود ينجح لكن المرة هاذي مش غرام كيما قبل اما واجب بش يحمي نفسه..
وانا نحب كان الترجي ومصلحة الترجي.. واللي تتلاقى معاه مصلحة الترجي انا معاه.. ونعاونو

Hors ligne

#2925 05-01-2024 19:24

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je veux juste terminer mon intervention pour affirmer que HM même dégoûté et croyez moi prêt à passer le témoin à tout  moment contrairement à ce que pense Neder est en train de faire le maximum et d’étudier tous les moyens pour faire qualifier l’équipe  au championnat du monde des clubs .

Hors ligne

Pied de page des forums