Vous n'êtes pas identifié(e).

#2701 27-07-2023 16:23

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 789
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

suis je le seul à croire qu'on est tombé dans le piège de Wadii Jarii (si piègre il y a) ? et que les 2 communiqués de notre BD ne servent absolument à rien, puisque dans les faits, c Wadii Jarii qui a bel et bien payé pour nous les sanctions financières.
Je trouve que les deux communiqués populistes , et jouent avec les mots pour justifier le recours à la Fede. Comme si demander de l'aide a Wadii touche a l'estime et la fierté de notre EST

Wadii est un mégalomane, qui se la joue le sauveur du foot et des clubs tunisiens, il est trés dangereux, surtout quand il sort ses communiqués bien étudié, mais qui transpire clairement sa personnalité de mégalo infaillible

Hors ligne

#2702 27-07-2023 17:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

suis je le seul à croire qu'on est tombé dans le piège de Wadii Jarii (si piègre il y a) ? et que les 2 communiqués de notre BD ne servent absolument à rien, puisque dans les faits, c Wadii Jarii qui a bel et bien payé pour nous les sanctions financières.
Je trouve que les deux communiqués populistes , et jouent avec les mots pour justifier le recours à la Fede. Comme si demander de l'aide a Wadii touche a l'estime et la fierté de notre EST

Wadii est un mégalomane, qui se la joue le sauveur du foot et des clubs tunisiens, il est trés dangereux, surtout quand il sort ses communiqués bien étudié, mais qui transpire clairement sa personnalité de mégalo infaillible

Il est clair que notre BD a décidé de sortir la conflit latent avec la fédération à la lumière du jour. Un changement de taille.
Comment sera la suite ? Qui vivra verra

Hors ligne

#2703 27-07-2023 19:12

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 789
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Il est clair que notre BD a décidé de sortir la conflit latent avec la fédération à la lumière du jour. Un changement de taille.
Comment sera la suite ? Qui vivra verra

sur le principe c très bien, mais la manière, y a [beaucoup] d'amateurisme, ou disons, pas le niveau pour affronter WJ sur un terrain qu'il maîtrise bien

Hors ligne

#2704 28-07-2023 09:43

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

maintenant que WJ affirme qu'on a pas d'argent chez la FTF HM devrait lui envoyer un chèque du montant preté par la FTF avec des remerciement wya3mel Allah.

Hors ligne

#2705 28-07-2023 10:31

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 069

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

C'est quoi cette histoire de licences postée par tarak ghdiri sur fb?

Hors ligne

#2706 28-07-2023 10:44

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 789
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

majdi5 a écrit :

maintenant que WJ affirme qu'on a pas d'argent chez la FTF HM devrait lui envoyer un chèque du montant preté par la FTF avec des remerciement wya3mel Allah.

je pense que tout ce cinéma est justement pour pas que HM avance de sa poche, et c'est bien légitime de sa part, on ne peut pas lui en vouloir

Dernière modification par balha (28-07-2023 10:45)

Hors ligne

#2707 28-07-2023 10:53

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

je pense que tout ce cinéma est justement pour pas que HM avance de sa poche, et c'est bien légitime de sa part, on ne peut pas lui en vouloir

qu'il mette les abonnements de la saison prochaine en vente et il l'aura ce montant

Hors ligne

#2708 28-07-2023 11:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zoff a écrit :

C'est quoi cette histoire de licences postée par tarak ghdiri sur fb?

C'est quoi l'histoire?

Hors ligne

#2709 29-07-2023 09:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Pour une fois j’aimerais connaître les détails d’un transfert : celui de WD …

On se rappelle tous que le BD de beja a tout fait pour obtenir le maximum d’argent. Puis TT est sorti pour dire que nos vis-à-vis ont demandé un chiffre bien au-dessus de notre offre (c’est de bonne guerre). Et qu’on se retirait de l’affaire.
Maintenant que WD vient, ça veut dire que beja a accepté notre offre ou que nous avons augmenté un peu notre offre. Mais pas le premier chiffre demandé par beja.

À mon avis notre BD a bien manœuvré pour ne pas se laisser abuser.

Un bon point pour notre BD à relever.

Hors ligne

#2710 29-07-2023 11:23

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 432

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Pour une fois j’aimerais connaître les détails d’un transfert : celui de WD …

On se rappelle tous que le BD de beja a tout fait pour obtenir le maximum d’argent. Puis TT est sorti pour dire que nos vis-à-vis ont demandé un chiffre bien au-dessus de notre offre (c’est de bonne guerre). Et qu’on se retirait de l’affaire.
Maintenant que WD vient, ça veut dire que beja a accepté notre offre ou que nous avons augmenté un peu notre offre. Mais pas le premier chiffre demandé par beja.

À mon avis notre BD a bien manœuvré pour ne pas se laisser abuser.

Un bon point pour notre BD à relever.

J'ai entendu dire 350 milles dinars + sponsoring (300 milles dinars répartis sur 24 mois) + priorité de prêt de deux joueurs+ priorité pour nous pour recruter Malek chouikh les deux prochaines années)
C'est pas sûr à 100% mais pas loin de ça

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#2711 29-07-2023 11:40

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

MOLAJILI a écrit :

J'ai entendu dire 350 milles dinars + sponsoring (300 milles dinars répartis sur 24 mois) + priorité de prêt de deux joueurs+ priorité pour nous pour recruter Malek chouikh les deux prochaines années)
C'est pas sûr à 100% mais pas loin de ça

il faut prendre une option aussi pour le milieu abassi joueur intéressent

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#2712 29-07-2023 12:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

MOLAJILI a écrit :

J'ai entendu dire 350 milles dinars + sponsoring (300 milles dinars répartis sur 24 mois) + priorité de prêt de deux joueurs+ priorité pour nous pour recruter Malek chouikh les deux prochaines années)
C'est pas sûr à 100% mais pas loin de ça

Je pense que nous avons bien géré ce dossier … c’est bien loin des 900K-1M demandés par Beja

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2713 29-07-2023 12:07

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra
Inscription : 08-06-2005
Messages : 1 035

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Selon Diwan FM, le prix du transfert est de 900k tnd payable en 3 fois pour un contrat de 3 ans. j'aurais préféré un contrat de 5 ans.

Hors ligne

#2714 29-07-2023 12:15

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

souiai a écrit :

Selon Diwan FM, le prix du transfert est de 900k tnd payable en 3 fois pour un contrat de 3 ans. j'aurais préféré un contrat de 5 ans.

Bien en - dessous y compris le sponsoring avec promesse de priorité pour le prêt de joueurs une fois la liste arrêtée par le staff technique.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#2715 29-07-2023 12:18

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra
Inscription : 08-06-2005
Messages : 1 035

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Tant mieux. quid de la durée?

Hors ligne

#2716 29-07-2023 12:24

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

souiai a écrit :

Selon Diwan FM, le prix du transfert est de 900k tnd payable en 3 fois pour un contrat de 3 ans. j'aurais préféré un contrat de 5 ans.

Avant de lire le statut de Abunabil … je ne crois pas ce chiffre … sinon pourquoi TT a dit que la demande de beja est exorbitante?

Hors ligne

#2717 29-07-2023 12:53

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 243

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Pour une fois j’aimerais connaître les détails d’un transfert : celui de WD …

On se rappelle tous que le BD de beja a tout fait pour obtenir le maximum d’argent. Puis TT est sorti pour dire que nos vis-à-vis ont demandé un chiffre bien au-dessus de notre offre (c’est de bonne guerre). Et qu’on se retirait de l’affaire.
Maintenant que WD vient, ça veut dire que beja a accepté notre offre ou que nous avons augmenté un peu notre offre. Mais pas le premier chiffre demandé par beja.

À mon avis notre BD a bien manœuvré pour ne pas se laisser abuser.

Un bon point pour notre BD à relever.

Je pense que l'histoire de brésilien est y pour quelque chose
L'effet de parler de son recrutement à peut être mis la pression sur beja

Hors ligne

#2718 29-07-2023 16:42

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Abunabil a écrit :

Bien en - dessous y compris le sponsoring avec promesse de priorité pour le prêt de joueurs une fois la liste arrêtée par le staff technique.

[pourquoi] les montants  des transfert et les salaires sont ils secrets chez-nous ??on peut connaitre le salaire d'un joueur de d3 belgge et pas les salaires des notre !

Hors ligne

#2719 01-08-2023 07:54

Alajab
Membre
Inscription : 27-07-2014
Messages : 79

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bonjour, quelles sont vos informations idées et suggestions sur la contibution des supporters au financement du club? Je vois un tres grand potentiel mais mal ou pas exploite.

Hors ligne

Aime ce post :

Alajab

#2720 15-08-2023 17:39

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 432

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

الترجي يقوم بتعيين الإعلامي هشام الخلصي على رأس ادارة الإعلام في الفريق ..

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#2721 15-08-2023 17:56

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 315

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

MOLAJILI a écrit :

الترجي يقوم بتعيين الإعلامي هشام الخلصي على رأس ادارة الإعلام في الفريق ..

On avait proposé son nom au forum. Très bonne idée. Khalsi à un vécu et un standing élève. Pourvu qu'il hisse toute la com de l'espérance.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#2722 15-08-2023 18:34

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 089

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Redondo taraji a écrit :

On avait proposé son nom au forum. Très bonne idée. Khalsi à un vécu et un standing élève. Pourvu qu'il hisse toute la com de l'espérance.

Oui mais svp pas face à la Cam qu'il organise recrute vire pense construit démoli mais pas de plateau, ma ne7melch etlkwi3 mte3ou

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2723 15-08-2023 18:55

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 013

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

صحيح عمل كاريار في قطر أما انسان نرجسي… شخصيا تمنيت بروفيل آخر، واحد خدام وسكوتي وما بحبش الأضواء
ان شاء الله ينجح معانا

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#2724 15-08-2023 22:29

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 315

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Il faisait partie du staff qui a vu la naissance deschaînes al jazeera sport puis bein sport. Connaissant les coulisses de la com en Italie et etant proche de tous les événements internationaux CM, CE, Can... Il a côtoyé des célébrités joueurs entraîneurs, journalistes... Tout ce vécu ne peut qu'apporter un plus à notre jeune équipe de com et tracer une stratégie à LT.
C'est vrai qu'il ne plaît pas à tout le monde mais son arrogance et sa grande gueule (il ne mâche pas ses mots) et ses exigences ne pourront qu'ouvrir les yeux de notre BD et HM sur certaines vérités et surtout la conduite du changement vers le meilleur ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#2725 15-08-2023 23:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Redondo taraji a écrit :

Il faisait partie du staff qui a vu la naissance deschaînes al jazeera sport puis bein sport. Connaissant les coulisses de la com en Italie et etant proche de tous les événements internationaux CM, CE, Can... Il a côtoyé des célébrités joueurs entraîneurs, journalistes... Tout ce vécu ne peut qu'apporter un plus à notre jeune équipe de com et tracer une stratégie à LT.
C'est vrai qu'il ne plaît pas à tout le monde mais son arrogance et sa grande gueule (il ne mâche pas ses mots) et ses exigences ne pourront qu'ouvrir les yeux de notre BD et HM sur certaines vérités et surtout la conduite du changement vers le meilleur ...

Le sport favori des tunisiens qui se respectent c’est de détruire ceux qui réussissent. Ceux qui s’opposent ou s’opposeraient à sa nomination font partie de cette catégorie de gens.

شوف هاك الكفاءات الي عندنا في الميدان هذا بش نتخلاو علي واحد كيما هشام الخلصي … اس اقل حاجة ينجم يعملها … مثلا … يزي من سبان الترجي توة ندبرلك كونتراتو في قطر … يقولها لزوز و الا ثلاثة اشباه صحافيين ينقص الضغط علينا ….

Dernière modification par mestiri67 (15-08-2023 23:37)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums