Vous n'êtes pas identifié(e).

#2651 12-07-2023 15:40

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 598

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Vous savez ce qui me fait plaisir ?

Nous sommes tunisiens, plusieurs d'entre nous vivent en Tunisie, plusieurs d'entre nous vivent a l'etranger. Surtout, plusieurs d'entre nous ne sont pas contents de la mediocrite de la Tunisie. Nous voulons aller vers le meilleur. Quand je vois les propos de plusieurs membres ici, je ne peux que me rejouir: Nous en avons marre de la mediocrite et nous voulons evoluer, aller vers ce qui se fait de mieux dans ce monde.
Malheureusement, la majorite (je ne parle pas du forum et de ses membres) est mediocre et c'est ce qui fait que notre pays n'avance pas vers la qualite. C'est cela qui doit changer ... et cela rejaillira sur tous les domaines .... mais le chemin est encore tres tres long

Tu a certainement raison cher “mestiri67”, il faut commencer par soi meme et donner l’exemple aux autres “mediocres” et pas compter sur eux pour corriger leur mediocritee parcequ’ils ne savent pas comment et pourquoi le faire… je suis en ce moment en vacances avec ma famille en Tunisie apres 10 ans d’absence, et quand je vois les touristes sortir les cables et les sac en plastique de la mer pour les mettres dans la poubelle a la plage et d’autres locaux faire l’aveugle ou bien juste le faire seulement sortir avec le pied au bord de la plage, nehchem 3ala rouhi… c’est seulement un exemple et ca fait mal au coeur… si on veut on peut… mais je sens un “laisser aller” general…

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa, nousa

#2652 12-07-2023 16:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nousa a écrit :

Tu a certainement raison cher “mestiri67”, il faut commencer par soi meme et donner l’exemple aux autres “mediocres” et pas compter sur eux pour corriger leur mediocritee parcequ’ils ne savent pas comment et pourquoi le faire… je suis en ce moment en vacances avec ma famille en Tunisie apres 10 ans d’absence, et quand je vois les touristes sortir les cables et les sac en plastique de la mer pour les mettres dans la poubelle a la plage et d’autres locaux faire l’aveugle ou bien juste le faire seulement sortir avec le pied au bord de la plage, nehchem 3ala rouhi… c’est seulement un exemple et ca fait mal au coeur… si on veut on peut… mais je sens un “laisser aller” general…

Le « cercle des conscients » doit s’agrandir chaque jour !!

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2653 14-07-2023 09:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

"
حسب المحلل التونسي ثابت القاهري :
الترجي الرياضي التونسي يختار فعليا منظمة
lfscouting
لتنظيم العمل و مراقبة كامل اللاعبين في كل الفئات السنية.

منظمة
LFSCOUTING
هو برنامج للكشافين والمدربين يحتوي على قاعدة بيانات شاملة لجميع المسابقات،محمل مسبقًا بتفاصيل أكثر من 50,000 فريق و 470,000 لاعب حتى الآن، مما يساعد الكشاف في توفير الوقت في إعداد القائمة و التقارير خلال المسابقات الرياضية بإحتوائه على جميع المعلومات حول الفرق المنافسة واللاعبين والمدن والنوادي. سيوفر المدربون الوقت في تنظيم برنامج العمل وإكمال التحليل التكتيكي من خلال التفاعل مباشرةً مع "محرر المدرب" خاص بالمنصة.

هذا البرنامج شريك رسمي مع الإتحاد الإيطالي لكرة القدم و شركة
Metrica
الرائدة في مجال تحليل البيانات و الفيديو.

@Abounabil
تعمل مزية تنجم تاكدلنا المعلومة؟

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2654 14-07-2023 09:45

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

"
حسب المحلل التونسي ثابت القاهري :
الترجي الرياضي التونسي يختار فعليا منظمة
lfscouting
لتنظيم العمل و مراقبة كامل اللاعبين في كل الفئات السنية.

منظمة
LFSCOUTING
هو برنامج للكشافين والمدربين يحتوي على قاعدة بيانات شاملة لجميع المسابقات،محمل مسبقًا بتفاصيل أكثر من 50,000 فريق و 470,000 لاعب حتى الآن، مما يساعد الكشاف في توفير الوقت في إعداد القائمة و التقارير خلال المسابقات الرياضية بإحتوائه على جميع المعلومات حول الفرق المنافسة واللاعبين والمدن والنوادي. سيوفر المدربون الوقت في تنظيم برنامج العمل وإكمال التحليل التكتيكي من خلال التفاعل مباشرةً مع "محرر المدرب" خاص بالمنصة.


هذا البرنامج شريك رسمي مع الإتحاد الإيطالي لكرة القدم و شركة
Metrica
الرائدة في مجال تحليل البيانات و الفيديو.

@Abounabil
تعمل مزية تنجم تاكدلنا المعلومة؟

Effectivement. En cours . Quelques petits détails encore à régler.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil

#2655 14-07-2023 09:46

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

"
حسب المحلل التونسي ثابت القاهري :
الترجي الرياضي التونسي يختار فعليا منظمة
lfscouting
لتنظيم العمل و مراقبة كامل اللاعبين في كل الفئات السنية.

منظمة
LFSCOUTING
هو برنامج للكشافين والمدربين يحتوي على قاعدة بيانات شاملة لجميع المسابقات،محمل مسبقًا بتفاصيل أكثر من 50,000 فريق و 470,000 لاعب حتى الآن، مما يساعد الكشاف في توفير الوقت في إعداد القائمة و التقارير خلال المسابقات الرياضية بإحتوائه على جميع المعلومات حول الفرق المنافسة واللاعبين والمدن والنوادي. سيوفر المدربون الوقت في تنظيم برنامج العمل وإكمال التحليل التكتيكي من خلال التفاعل مباشرةً مع "محرر المدرب" خاص بالمنصة.

هذا البرنامج شريك رسمي مع الإتحاد الإيطالي لكرة القدم و شركة
Metrica
الرائدة في مجال تحليل البيانات و الفيديو.

@Abounabil
تعمل مزية تنجم تاكدلنا المعلومة؟

J'ai regardé de quoi il s'agissait et ce n'est pas du tout ce qui est décrit.
C'est un logiciel de gestion. Donc oui c'est bien pour les coachs ça leur facilite un peu leur travail mais c'est pas du tout un logiciel de scouting en tout cas pas pour nous vu que notre marché de prédilection (Afrique) et peu ou pas représentée.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2656 14-07-2023 10:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Abunabil a écrit :

Effectivement. En cours . Quelques petits détails encore à régler.

neder bachbaoueb a écrit :

Si c etait moi qui décide
Je fais un audit externe
Je ramène un  GRAND technicien connu par la formation des jeunes
Je lui invite pour passer les 3 mois d été au PARC B

Je lui donne la mission de  faire une analyse approfondie sur les jeunes de l esperance......

حاجة أخرى مالي اقترحناهم هوني في الفوروم
سي ابو نبيل

?

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2657 14-07-2023 17:42

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 317

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Les entraînements sont ouverts au public ? C'est toujours à 19h? Merci

En ligne

#2658 15-07-2023 11:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

هذا كلامي لرئيسنا حمدي المدب من القلب والله شاهد على ما في قلبي….

هزينا معاك برشة القاب و شخنا و زهينا و عملت برشة باهي مع الترجي جمعيتك مش مزية هي لي عملت اسم حمدي المدب….اسم  كبير في تونس و البرا .. ربي يشدلك في صحة بدنك و يفضلك لاولادك اما راك عملت حاجة خايبة برشة  بطريقة غير مباشرة…

مسيت الهويّة متع الترجي ال
  l ADN 
متاعنا صنعتلنا مسؤولين باردين
و ملاعبية شهارة و كوستيمات و خلقتلنا  جفاء  كبير بين الترجي و بين الجمهور … دخلت علينا البراينية و خدمت معاك لي يسوى و لي ما يسواش … الكورة مهيش ربح و خسارة و تيتروات كهو .. صحيح الالقاب مهمّة جدا و تضمن استمرار الفريق … احنا ما نعيشو كان بالبوديوم و لكن الاصل و الجذور … المرجع و التاريخ و التقاليد اهم ببرشة من كل شي و لا تقدّر بثمن …

مريولنا ولى ساهل بعد ما الناس كانت تقعد عامين عالبنك تستنى في فرصة تشوف  انصاف ملاعبية تلعب تيتولار قال شنية ملاعبي مش خايب…. المش خايب يمشي يلعب في جمعية مش خايبة

همّلت لوكال باب سويقة  …   علمت ملاعبيتك و مسؤوليك ما يدافعوش على الترجي يتضربو يتهانو ناس تهين فينا ليلا نهارا في التلافز و الراديوات … موضوع الناس الكل كلمتك عليه … تجاوبنا باحنا نخدمو و خلي يتكلمو لا يا بابا كان جات الدنيا دنيا لي يتكلم في الترجي نحطولو حجرة في فمو… عنا حمعية دمدومة تاريخها عظيم تجي تحكي تحب تدافع عليها من غير ما تشعر تلقاها هي تدافع عليك …

تفاصيل من نوع مريول بلها يلبسو ياسين مرياح بالطبيعة ما تخمموش فيها خاتر تعيشو في بيئة باردة بعيدة على الانتماء … الترجي بش ترجع لجمهورها توة ولا مبعد… نعيشو في تونس العاصمة … نمشيو كل يوم للبارك و نحسو فيها بعيدة علينا بعيدة على الترجي لي حبيناها

قيد عالعقولية و النظافة و كرافات و سي فاغوق و البيرو عملتلنا مسؤولين  زعمة فرنسيس …. رجعتلنا ناس سبو الترجي و شككو في القابها تمنيت راو عنا ليست نوار معلقة على باب البارك … الدراجي شكون كبرلو راسو مش انتي طردت المدرب لي عمللك جمعية على خاترو ؟؟؟ ما غدرناش الجيعان مرة و ثنين و ثلاثة ؟؟؟؟ الكنزاري 2012 مع بنزرت نسى لي هو ولى عبد عنا احنا و سبنا بعد عام  جبتو يراني و غيرهم برشة كبرتلهم ريوسهم ..  و عملت لي في راسك
ملاعبية تتضرب في سوسة و صفاقس  و غيرهم ولا رد فعل في مساكن مشموم يبعد في الدبابز و يلعب في التوش تقول لابس مريول جمعية رياضة و شغل …. رديتها جمعية خيرية

وصلنا شفنا حكام تفكلنا عيناني ونتي طالب من ملاعبيتك ما يتكلم حد….  ليتوال السنا افرغ جمعية و بشهادة جميع الفنيين .. اما هزو البطولة بالاذاعات المحلية و الباجات …. ونتي شادلنا في احنا نخدمو و هوما يحكيو … هانا لا حكينا و لا هزينا سافا هكة ؟؟؟؟ القاصي و الداني يسمح لنفسو بش يحكي عالترجي وين يحب … عندك رئيس فرع هاز بطولة مشى لاكثر قناة تضرب فبنا حتى كيف لاموك علاش ما تخليهش يدافع عالترجي قلت  يضربو فيه في البلاتوات تقول تحمي في العباد لي معاك مش في الشعار  … احنا في سرب ونتوما في واد …..نعرف لي  برشة دايرين بيك مغلوب على امرهم  الناس الكل الله يبارك و الفم ساكت… ابداها من هيئة الحكماء ما  صارحوكش بالحقيقة لي رافضها  و لي يخالفك تبعدو … خسارة نحبوك برشة منا فينا … اما نحبو الترجي اكثر منك و اكثر من رواحنا

…. احنا الترجي ؟؟؟؟؟ لا بالعكس انتي نسيت احنا شكون و نسيت لي انتي رئيس كيان عظيم… هويّة النادي لي  تشوّهت  ذنب في رقبتكم ليوم الدين … بدلولها هويتها كيما تحبو … عن نفسي بقيت نحب الترجي نفسها لي عرفتها و تغرمت بيها… بقات عندي نفس الثوابت و نفس التصويرة مهما شوهتوها…. ننغر عليها و ندوان للموت بش نبقى هكة

مازلنا متشبثين بأمل انك تصلّح و تحط ناس أكفّاء مش يسمع الكلام ولا يعاودوه كيف اكا المراوحي لي حتى المدرب لي وحدك مقتنع بيه هو بيدو رفضو فرضتو عليه…. مازلت عندي ثقة في وحوه كيما طارق ثابت و زياد عمارة  مكشخين و نغارة  و البعض ممن تبقى بش ما نظلم حد…

بقالنا كان الدعاء تالمون ايّسنا …. لعل الله يحدث بعد ذلك أمرا


احنا الترجي دولة !
احنا الجمعية الشعبية الاولى
احنا جمعية ربط الحلفاوين و باب سويقة
ولد باب سويقة و العوج ما يطيقه

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2659 15-07-2023 12:03

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 435

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

EXCELLENT neder comme d'habitude ! Rien a dire....incha'Allah klamik yussel et surtout qu'on commence à apprendre de nos erreurs et corriger...je ne doute pas de la volonté de notre président mais il faut rectifier le tir et s'entourer des bonnes personnes ! incha'Allah !

Hors ligne

Aime ce post :

metallica

#2660 15-07-2023 12:06

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

@Nader
يرحموالدين والديك
اهم نقطة هي ال
ADN
متع الترجي الي تمس
.. ان شاء الله رئيس الترجي الجاي ما يكونش واحد من بيت الطاعة

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2661 15-07-2023 13:04

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

A la fin de la séance d'entrainement d'hier, MC a accepté de venir nous parler et répondre à nos questions avec beaucoup gentillesse

Je ne peux malheureusement pas révéler tout ce qui a été dit durant cette discussion très animée et parfois même agitée

Voici un résumé des réponses de Mouine que je peux relater :

- Supporter : Pourquoi tu es nerveux durant la séance, on n'a pas l'habitude de te voir aussi dur avec les joueurs (MC a arrêté les exercices et a perdu son sang froid à plusieurs reprises durant la séance) ?
- MC : ça m'arrive et ça m'est arrivé de m'énerver même avec les joueurs qui ont remporté 2 CL en 6 mois... que dire alors avec le groupe actuel...

- Supporter : le joueur qui a porté le numéro 5 doit l'enlever, tu dois lui en parler c'est mieux qu'on le fasse nous en tant que supporters
- MC : vous pensez qu'enlever un numéro à un tel ou à un tel va résoudre nos problèmes... vous pensez vraiment que c'est la priorité en ce moment ?!!.. avec quel état d'esprit ce joueur va continuer à travailler hétha kol 5atrou mech weld jam3eya !! franchement 3anna machakel plus graves que cette histoire de numéro et de weld jam3eya w mech weld jam3eya

- Supporter : est ce que tu es satisfait de l'effectif actuel ? c'est quoi l'état des lieux ?
- MC : en acceptant de revenir à l'Espérance dans les circonstances actuelles j'ai tout à perdre rien à gagner, je n'ai fait que répondre à l'appel du devoir envers mon club... j'étais tranquille, mieux payée et je n'avais aucune pression, je viens ici je trouve 3 groupes dans l'effectif : un groupe de bons joueurs dont 90% sont partis ou sur le départ (couly, dali, badri, hamdou...) un deuxième groupe de joueurs "normalement ma yet3addewch 9oddem el parc" et un 3ème groupe composé de jeunes mezzelou yet3almou

- Supporter : les étrangers s7a7 winhom ? tu es satisfait ? héthouma les joueurs (iwala, bougrine, koffi...) elli bech na3mlou bihom équipe s7i7a ?
-MC : nous sommes limités par le nombre de recrutements et le nombre d'étrangers dans l'effectif, y a des joueurs qui refusent aussi de partir, ramener de très grands joueurs confirmés demande beaucoup d'argent et la concurrence sur le marché est devenue très rude malgré ça nous sommes en négociation avancée avec 2 joueurs d'un gros calibre (désolé mais je préfère garder les détails postes et nationalités pour moi)

- Supporter : l'altercation de MABH avec un supporter est intolérable
- MC : je n'ai pas assisté à cet incident et si cela s'avère vraie je demande pardon à sa place.. au jour d'aujourd'hui en attaque je ne dispose que de ce joueur, vous voulez que je l'écarte du groupe ? j'ai aucune autre alternative je fais comment ?!

- Supporter : le volet communication... beaucoup de flou sur nos objectifs, sur la situation du club, la situation de pas mal de joueur (le cas chaalali...)
- MC : TT a déjà fait le choix de communiquer, je ferai un état des lieux avant d'aller jouer la coupe arabe, nous ne sommes pas du tout prêts, beaucoup de lacunes à corriger, beaucoup de travail nous attend surtout avec les jeunes, même avec les nouvelles recrues nous n'avons pas le temps de constuire une équipe solide en si peu de temps... tout ça je vais le clarifier avant de partir pour la coupe arabe.. il nous faut 3 ans pour reconstruire une équipe capable de dominer le continent

et par rapport à ce qui se dit sur les pages FB : sans rentrer dans la théorie de complot et qui se cache derrière ces rumeurs... je ne peux pas m'occuper de ça, ma priorité c'est de travailler et d'élever le niveau du groupe le plus rapidement possible "mech ma3andi mana3mel bech nched njeweb les rumeurs lancées sur fb" (il parlait du cas chaaalali et a dévoilé des détails personnels que je garde aussi pour moi)

Dernière modification par Tony montana (15-07-2023 13:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#2662 15-07-2023 13:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

@Nader
يرحموالدين والديك
اهم نقطة هي ال
ADN
متع الترجي الي تمس
.. ان شاء الله رئيس الترجي الجاي ما يكونش واحد من بيت الطاعة

انا ديما نقول ان شاء الله رئيس الترجي الجديد هو حمدي المدب بعد ما ينفض الغبار و يفيق و يقول وقيت الترجي ترجع الترجي
باقي  عندي أمل في حمدي يفيق على روحو
ان شاء الله ما يطلعش الامل متاعي هباء منثورا

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2663 15-07-2023 14:02

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 317

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

C'est clair que MC a accepté de revenir à l'espérance avec aucune garantie et surtout beaucoup de risque. Il s'est ensuite confronté à la dure réalité quant au niveau des joueurs actuels surtout après les départs de houni, ben romdhane et même de badri.
J'ai remarqué hier qu'il n'y avait aucune personne de la direction, même TT(sauf si je ne me trompe) n'était pas present. On passe par une période assez critique et on a besoin de tout le monde pour passer ces moments difficiles. On a besoin de 3 recrues de grand calibre: un attaquant, un ailier droit et un milieu offensif. Franchement bien Hammouda et berrima sont très loin du niveau demandé.
Les jeunes sont perfectibles ce qui explique le comportement un peu sévère de MC.
D'apres ce qu'on a vu hier, le groupe n'est pas encore prêt et manque beaucoup d'automatismes. La coupe arabe tombe au mauvais moment. incha'Allah les résultats n'auront pas un impact sur le groupe et surtout le risque de mettre une couche supplémentaire de pression sur le staff et les joueurs.

En ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#2664 15-07-2023 14:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Tony

Je n’ai pas compris pourquoi cette décision de garder des choses pour toi dans une discussion qui s’est faite plus ou moins en public. A moins que cette discussion n’ait eu lieu qu’avec toi

Qui a pris le numéro 5 ?

Hors ligne

#2665 15-07-2023 14:23

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 317

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Tony

Je n’ai pas compris pourquoi cette décision de garder des choses pour toi dans une discussion qui s’est faite plus ou moins en public. A moins que cette discussion n’ait eu lieu qu’avec toi

Qui a pris le numéro 5 ?

Meriah a pris le numéro 5

En ligne

#2666 15-07-2023 14:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Qui a pris le numéro 5 ?

Meriah le clubiste

Hors ligne

#2667 15-07-2023 16:14

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Redondo taraji a écrit :

Franchement bien Hammouda et berrima sont très loin du niveau demandé.
Les jeunes sont perfectibles ce qui explique le comportement un peu sévère de MC.

Ne pas remplacer Ben Hammouda par Chawat  est une erreur grossiere pour des raisons que j'ai déjà évoquées.
Que le FB prenne les commandes pour dicter ses choix n'annonce rien de bon.
Les exemples ne manqueront pas et c'est dans FB que le lynchage va commencer et n'épargnera personne.
En temps normal,à part Bouchniba, tous nos jeunes devraient partir en prêt se perfectionner et finir leur apprentissage, autrement faudra accepter le jeu lent les mauvaix choix les défaites et les contre performances aussi bien au niveau local que continental.
Tant qu'on va continuer à faire des mauvais choix et naviguer à vue, l'équipe sera toujours en cours de construction comme c'est le cas depuis 2019.

Dernière modification par Capello1983 (15-07-2023 16:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#2668 15-07-2023 16:15

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 275

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

انا ديما نقول ان شاء الله رئيس الترجي الجديد هو حمدي المدب بعد ما ينفض الغبار و يفيق و يقول وقيت الترجي ترجع الترجي
باقي  عندي أمل في حمدي يفيق على روحو
ان شاء الله ما يطلعش الامل متاعي هباء منثورا

انا الامل هذا فقدتو. تصريح "تعبت ماعادش انجم" يلخص كل شي

Hors ligne

#2669 15-07-2023 16:24

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

@Mr AbuNabil
Selon vos informations,est ce qu'il y a eu des tentatives pour que des personnes Esperantistes viennent donner un coup de main et épauler HM ?
Je cite comme exemples: Tarek Bouchamaoui et Salim Ben Yedder..

Hors ligne

#2670 15-07-2023 16:29

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Capello1983 a écrit :

Que le FB prenne les commandes pour dicter ses choix n'annonce rien de bon.

فايسبوك  يقرر علي خاتر  مافما حد يحكي  و يفسر و يجاوب  علي تساؤلات المحبين
عادي في جمعية  كيما ترجي  حتي مسوؤل تكلم طيلة عام كامل المرة الوحيدة خرجو بيان باش يردو علي طارق  ذياب
خوفي كبير انو بطولة العربية باش دخل فينا غولة يصعب الخروج منها

Hors ligne

#2671 15-07-2023 16:53

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

makachah f dem a écrit :

فايسبوك  يقرر علي خاتر  مافما حد يحكي  و يفسر و يجاوب  علي تساؤلات المحبين
عادي في جمعية  كيما ترجي  حتي مسوؤل تكلم طيلة عام كامل المرة الوحيدة خرجو بيان باش يردو علي طارق  ذياب
خوفي كبير انو بطولة العربية باش دخل فينا غولة يصعب الخروج منها

الغولة دخلت فينا عندها مدّة
الكارثة صارت في ماتش الاهلي
و موش الخسارة هي الكارثة اما طريقة الخسارة و كيفاش لعبنا
خسرنا برشة مرّات مع الاهلي اما الخسارة هذه عمرنا ما خسرناها

Hors ligne

#2672 17-07-2023 16:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ya Mkachakh Gdim sur Fb :
Après 52 ans de bons et loyaux services, Fakhri Ben Nejah prend sa retraite avec les “sang et or” et quitte le parc B.
Nous lui souhaitons une bonne retraite , plein de bonheur, de joie,  et surtout une bonne santé.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2673 17-07-2023 16:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb
بطاقة ايداع بالسجن لمدة سنة أشهر ضد أسامة البوغانمي من ع النفاذ العاجل
من اجل غناية غناها بعد انتصار على النجم الساحلي
و الي تقول يا لا ليا لالالي يالا الليل اووه
ع...ة لادريس لتوال والشتالي



يا ادارة شفتو سكوتكم وين وصل
ناس تسب فينا صباح و ليل و احنا لاعبينها كلاس و ما نجاوبوش

و ناكلو ضرب و سبان و ما نشكيوش

يا ادارة يا فرانسيس يا قْورّة يا جعب
البوغانمي أرجل منكم واحد واحد

El bogh Uno Di noi

Dernière modification par neder bachbaoueb (17-07-2023 16:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2674 17-07-2023 17:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

يا حمدي يا مدب سيشهد التاريخ انه في فترتك
شخنا القاب و تتويجات
كما سيشهد التاريخ انه في اعوامك الأخيرة استنفذت كل رصيدك الإيجابي و خرّيت علينا الي يسوى و الي ما يسواش

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2675 23-07-2023 21:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

363296768-661348926033478-8646824715487670120-n.jpg

362972562-661348989366805-75179307013636988-n.jpg

362959728-661349049366799-6687992709388585088-n.jpg

Dernière modification par Wlid'ha 01 (23-07-2023 21:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums