Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 29-05-2013 17:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Re : Walid Hicheri

Après l'axe qu'on a vu aujourd'hui, faut-il vraiment se passer des services de Hicheri ? C'est une question rhétorique wink !

#127 29-05-2013 18:24

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul

bonne reaction du public lors de l entree de walid. on a encore besoin de lui lors de moments delicats comme cette fin de saison

#128 29-05-2013 21:18

UltraSlan
Membre

Sincerement il a une place parmi notre effectif

#129 29-05-2013 22:48

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

oui oui oui

#130 30-05-2013 09:35

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis

Mercato-Espérance : Walid Hicheri sur le départ

Publié le Mercredi 29 Mai 2013 à 18:08
C'était dans l'air depuis plusieurs semaines déjà. Depuis le retour de l'aventure malheureuse de la sélection tunisienne en Afrique du Sud, le défenseur central de l'Espérance Sportive de Tunis a été rélégué sur le banc de touche par Maher Kanzari qui ne l'a plus utilisé depuis. Walid Hicheri, qui n'a pas apprécié ce traitement, est sur le départ et quittera très probablement le parc B pour faire une expérience à l'étranger et plus précisément au Zamalek.

gnet.

#131 31-05-2013 13:39

ESTfan
Administrateur
Site Web

bann.gif

وليد الهيشري يعود إلى المشاركات مع الترجي فهل خاض آخر مقابلة له مع الفريق؟
رغبتي بالمشاركة كانت احتراما لعلاقتي بالفريق

sp3_2f5a55.jpg

منح ماهر الكنزاري الفرصة إلى وليد الهيشري ليخوض اخر 10 دقائق من المقابلة التي انتصر خلالها الترجي على النجم بنتيجة 2ـ1. فقد دارت الأيّام وأصبح الهيشري الذي خاض قرابة 50 مقابلة على التوالي مع الترجي في سنة 2012 احتياطيا بل إن الكنزاري اختار خليل شمّام ومحمد بن منصور ضد النجم للعب في المحور وترك الهيشري احتياطيا في البداية رغم غياب شمس الدين الذوادي المعاقب وعنتر يحيى المصاب.
ووجود الهيشري ضمن الاحتياطيين ضد النجم الساحلي يعدّ في حدّ ذاته مكسبا لهذا اللاعب بما أنّه خلال سنة 2013 كان دائما خارج قائمة الترجي قبل أن يجد نفسه خلال اخر مقابلة ضمن المجموعة وقد علّق الهيشري عن المقابلة الأخيرة قائلا: وجودي ضمن القائمة ورغبتي في المشاركة هو سعي منّي لردّ الجميل إلى الفريق فأنا أعرف أن الترجي كان بحاجة لي خلال اخر مقابلة وأعرف أن رفاقي بحاجة إلى الدعم لأن نجاح موسم الترجي كان يرتكز على النجاح خلال المقابلة ضد النجم الساحلي ولهذا فقد كنت سعيدا بالحضور ولم تكن لي أيّة غايات أخرى من المشاركة سوى تقديم المساعدة ورغبتي في المشاركة في المقابلة لا يجب أن ينظر إليها من زاوية واحدة فلم يكن في تفكيري السعي إلى  تمديد العقد ولكن كل ما في الأمر أنني أعلم أن المجموعة كانت بحاجة إلى دفع معنوي وأعرف أنني قادر على المساعدة من هذه الناحية وقد تحدّثت إلى كوادر الفريق بهذا الخصوص وكنت حاضرا مع المجموعة خلال التربص وعندما احتاجني المدرّب للمشاركة كنت حاضرا.
وبخصوص مستقبل العلاقة بين الطرفين وما إذا كان قد تلقى عرضا من إدارة الترجي من  أجل تمديد العقد لموسم اخر على الأقلّ بما أن ارتباط الهيشري بالترجي ينتهي يوم 30 جوان القادم قال قلب دفاع الترجي: إلى حدّ الان فإن الامور غامضة كليا ولا توجد أية مؤشرات بهذا الخصوص فأنا لم أتلق أي اتصال من إدارة الترجي ولم يتحدّد أي موعد للتفاوض أو لتقديم عرض  وبالتالي فإن الأمور معطلّة إلى حدّ الان  ولكن لا يجب أن يفهم حضوري أو كلامي على أنّه رغبة في الدفع نحو هذا الاتجاه فقد رغبت في المشاركة خلال هذه المقابلة احتراما لعلاقتي بالترجي فالأمر يخصّني أنا فقط وأنا سعيد بأن تكون نهاية الموسم موفقة بالنسبة إلى الترجي الذي ضمن الحضور في رابطة الأبطال.
لماذا تعقدّت الأمور?
الهيشري ورغم انتقادات البعض في عديد المناسبات كان لاعبا محبوبا من قبل الجماهير فأهدافه الحاسمة كانت دائما ما تسعف الترجي ولكن لماذا وصلت الأمور إلى هذا الحدّ بين اللاعب وفريقه؟« لا أعلم لماذا سارت الامور إلى هذا الاتجاه ولا يمكنني تقديم مبرّرات ولا يمكن  أن أقول أن هذا الشخص أو غيره وراء المشاكل التي حصلت في الفترة الأخيرة بالنسبة لي فقد كنت دائما جاهزا لتقديم المساعدة ربّما تراجع المستوى في بعض الفترات ولكنني كنت دائما مستعدّا لخدمة الفريق.
وخلال أول 6 أشهر من سنة 2013 خسر الهيشري ما بناه طوال مواسم مع الترجي فلا يكفي خسارة مكانه الأساسي في صفوف الترجي فقد خسر مكانه مع المنتخب وطبعا فإن الأفق يبدو غامضا للغاية بالنسبة إلى هذا اللاعب : لقد خسرت الكثير بلا شك خلال الفترة الأخيرة ولكن لا أتحمّل المسؤولية لوحدي فهنالك عديد العوامل التي إلى هذا الحدّ وهذا مؤسف بلا شك بالنظر إلى ما عشناه خلال السنوات الأخيرة.
ولعلّ الإشارة الإيجابية الوحيدة التي تلقاها الهيشري خلال المقابلة الأخيرة ما أتاه جمهور الترجي الذي صفّق طويلا لهذا اللاعب عندما قام ليجري الحركات الإحمائية كما تزامن نزوله إلى الميدان بتصفيق حار وقد علّق الهيشري على تصرّف الجماهير قائلا: علاقتي بالجمهور ممتازة وأنا أدرك تماما بأن غالبية أحباء الترجي تحبّني وكل لاعب معرّض للنقد في بعض الفترات وهذا يحصل للجميع ولكن في النهاية أعرف أن 80  أو 90 بالمائة من جماهير الترجي تحترمني كثيرا وتكن لي المحبّة.
أبو ريّان

#132 07-06-2013 11:01

f.b.i
Super Fan

حصري: وليد الهيشري مطلوب في المغرب

بطلب من المدرب امحمد فاخر يسعى فريق الرجاء البيضاوي إلى التعاقد مع لاعب الترجي الرياضي التونسي وليد الهيشري، حيث يسعى الرجاء إلى الاستفادة من خدمات اللاعب بعد نجاح تجربة عادل الشادلي الذي لعب للفريق البيضاوي لمدة سنة.

ويسعى الرجاء إلى القيام بتعاقدات من العيار الثقيل استعدادا لمشاركته في كأس العالم للأندية، كما أن المدرب فاخر يحاول استغلال علاقته بعادل الشاذلي لإقناع الهيشري للانضمام للفريق المغرب

mercato.tn

#133 11-06-2013 20:06

ESTfan
Administrateur
Site Web

Walid Hicheri : "Dans deux jours j'annoncerai ma prochaine destination"

Le joueur de l'Espérance Sportive de Tunis, Walid HIcheri, a déclaré à Shems Fm qu'il annoncera sa prochaine destination dans les deux jours à venir.

Il a ajouté qu'il a reçu deux offres du  Wydad Athlétic Club de Casablanca et du Raja de Casablanca.

Concernant une offre possible du Club Africain, Hicheri a affirmé qu'il n'a aucune négociation avec les dirigeants de ce club.

Walid Hicheri : "Dans deux jours j'annonce ma prochaine destination"

Shems FM

#134 13-06-2013 11:18

ESTfan
Administrateur
Site Web

اتفاق حول مدة العقد واختلاف في المسائل المادية:مسؤول من الوداد البيضاوي اليوم في تونس من أجل الهيشري

668_334_1371084258i2.jpg

مازال مدافع الترجي الرياضي وليد الهيشري لم يحسم بعد وجهته القادمة بعد ان انحصر الأمر بين ثلاثة اندية عربية هي الوداد والرجاء البيضاوي والزمالك المصري الذي يبدو انه صرف النظر عن هذه الصفقة.
وحسب والد وليد الهيشري فإن مسؤولا من الوداد البيضاوي سيحل اليوم بتونس للتفاوض مع اللاعب بعد ان حصل اتفاق مبدئي بين الطرفين على مدة العقد وهي سنتان إلا أن هناك اختلافا حول المسائل المادية بعد ان قدم كل من الوداد واللاعب مقترحهما ولو ان الفارق بينها ليس كبيرا لكن نتكتم عن قيمة المقترحين نزولا عند رغبة والد اللاعب. فهل يحصل الاتفاق اليوم وينتقل الهيشري الى الوداد؟

Al Chourouk

#135 15-06-2013 16:46

tarajjidawla
Modérateur

الهيشري في الوداد البيضاوي بـ 600 مليون والأسبوع القادم إمضاء العقدaltمثلما انفردنا بنشره في عدد أول أمس حول قدوم مبعوث من الوداد البيضاوي الى تونس للتفاوض مع المدافع وليد الهيشري فقد توصل الطرفان الى اتفاق نهائي وحسم الصفقة.
وقد أكد وليد الهيشري لــ«الشروق» أمس خبر الإتفاق مع مبعوث الوداد البيضاوي حفيظ أكرم  اذ ينتظر ان يمضي مدافع الترجي خلال بداية الأسبوع القادم على عقد مدته سنتان وبصفقة بلغت 600 الف دينار اي بمعدل 300 الف دينار في السنة. وقد عبر الهيشري عن سعادته بهذه الصفقة معتبرها تجربة جديدة مع فريق كبير يراهن على الألقاب محليا وقاريا.
أغلى صفقة في البطولة المغربية
الصحافة المغربية تحدثت عن صفقة وليد الهيشري مع الوداد البيضاوي واعتبرتها الأغلى في البطولة المحلية مما يؤكد عزم الوداد على المنافسة بقوة على جميع الألقاب.وكانت «الشروق» قد تابعت تطورات الإتصالات الأخيرة التي حصلت سواء مع الزمالك او الرجاء قبل ان يدخل الوداد على الخط ويحسم الصفقة لفائدته بمبلغ يعتبر هاما في البطولة المغربية.
الأسبوع القادم امضاء العقد
اكد المدافع وليد الهيشري انه اتفق مع مسؤول الوداد على كل النقاط بما في ذلك المادية وعن موعد امضاء العقد قال الهيشري ان اتصالات جديدة ستحصل في الساعات القليلة القادمة مع الوداد للاتفاق عن مكان امضاء العقد اما بتحول مسؤول من الفريق المغربي الى تونس لإتمام كل اجراءات العقد او تحول الهيشري الى الدار البيضاء للامضاء هناك. ويذكر ان لاعب الترجي الحالي ينتهي عقده مع نادي باب سويقة يوم 30 جوان الجاري.

No Comment. w Allah Walid n'a pas arrêté de dire dans tous les médias qu'il donne la priorité à la Dawla et qu'il attend toujours que notre BD fasse un pas vers lui parce qu'il adore le club et qu'ils veut pas partir mais comme d'habitude notre BD laisse partir nos joueurs gratuitement et achète des pseudos joueurs à prix d'or.

Ma question: Y a t'il un pilote dans l'avion?

#136 16-06-2013 07:49

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous

Bon vent Walid... SVP ne commençons pas à le traiter de traitre... Un joueur qui a donné doit au moins être respecté... n'oubliez pas les bévues du passé... respectons nos joueurs même s'ils ne vont plus servir... Chnowa yo93edchi errajel mtayech fi 9ahwa yetfarrej fel koura fi El watanya!!!!???

#137 16-06-2013 12:24

SCARFACE TM
Rédacteur

il n'a pas été pro, il a quitté les entraînements depuis deux mois..

comme défenseur à part les balles aériennes et encore.. je ne lui trouve aucun atout

Rabbi ywaf9ou

#138 17-06-2013 15:44

mkachekh07
Membre

msaken jma3et el wided ach bech i3anyou menou Allah issaberhom kifm sbarna na7na

#139 17-06-2013 17:13

UltraSlan
Membre

Merci Walid pour l'effort que t'as fournit durant ces 3 ans
Bon courage pour ton nouveau challenge

#140 17-06-2013 18:08

Dady1919
Fan

mkachekh07 a écrit :

msaken jma3et el wided ach bech i3anyou menou Allah issaberhom kifm sbarna na7na

Bellehi a3mel inscription  wé mta3eb rouhek Bech tsebb errajel!!!!
Quand il à marqué  au Caire contr ahly t'as crié il y est ou pas??!!!
Rien que pour ça tu devrais lui dire Rabbi ma3k et merci. Ou au pire oskot c mieux.

#141 17-06-2013 19:55

SCARFACE TM
Rédacteur

ti chnowa chaditoulna fi bountou contre el ahly (c'était pas au caire d'ailleurs) 5alliw errajél ya7ki chay ynatta9 !! ma9al chay ghalet

ti mrejna errajél... 4 mois on négocie avec lui puis il a quitté les entrainements sans nouvelles de lui.. le mec veut prendre la place de dhaouadi ou bien il prolonge pas.. ti barra ya maallém Rabbi maak malla piqué !

#142 17-06-2013 20:19

mkachekh07
Membre

Bellehi a3mel inscription  wé mta3eb rouhek Bech tsebb errajel!!!!
Quand il à marqué  au Caire contr ahly t'as crié il y est ou pas??!!!
Rien que pour ça tu devrais lui dire Rabbi ma3k et merci. Ou au pire oskot c mieux.

w'Allahi ca me fait rire w Allah t'as vue que le but contre el ahlyakahaw el kawareth elli 3malha el kol maritehach aman SVP et e parle pour tous le monde bjah Rabbi a7kyou koora pas autre ma3naha elli ma3atech tkoulouli ili el hichri un grand def aman rahou kif nasma3ha n7ess ro7i inni ma3atech nefhem fil koora w Allah

essayer d ecrire dans un langage compéhensible pour tous , pas un style sms arabisé

Dernière modification par anis taraji 1919 (17-06-2013 20:44)

#143 17-06-2013 20:56

tarajjidawla
Modérateur

Hichri grand, Hichri petit c pas ça le problème mais plutôt apprendre à dire bon vent et merci à tout joueur qui quitte notre effectif.

Celui qui est content de son départ tant mieux pour lui et celui qui le regrette (comme mon cas) et bien tant pis pour nous.

#144 17-06-2013 20:57

Dady1919
Fan

SCARFACE TM a écrit :

ti chnowa chaditoulna fi bountou contre el ahly (c'était pas au caire d'ailleurs) 5alliw errajél ya7ki chay ynatta9 !! ma9al chay ghalet

ti mrejna errajél... 4 mois on négocie avec lui puis il a quitté les entrainements sans nouvelles de lui.. le mec veut prendre la place de dhaouadi ou bien il prolonge pas.. ti barra ya maallém Rabbi maak malla piqué !

Déjà pique ne me plait pas....
De plus je n'ai pas dit hichri grand joueur; c Just il est parti et par politesse on lui souhaite bon vent...
Maintenant ce joueur comme d autres à e u de bonnes et mauvaises périodes donc ne soyons pas ingrats . Il à quand mème été champion d'Afrique.
À présent on à une charnière qui semble plaire à tous.... Je Rapel que cette chariere à encaissé 6 buts en 6 match de play off avec à la clé une seconde place....celle du ça en à encaissé 7 pour être dernière....

#145 17-06-2013 21:02

Dady1919
Fan

mkachekh07 a écrit :

w'Allahi ca me fait rire w Allah t'as vue que le but contre el ahlyakahaw el kawareth elli 3malha el kol maritehach aman SVP et e parle pour tous le monde bjah Rabbi a7kyou koora pas autre ma3naha elli ma3atech tkoulouli ili el hichri un grand def aman rahou kif nasma3ha n7ess ro7i inni ma3atech nefhem fil koora w Allah

C toi qui fait rire Sahbi et plutôt 2 fois qu'une:
Pour ton impolitesse et ingratitude envers ce garçon qui à sué pour nos couleurs et embrassé notre maillot
Maintenant theb tahki koura: regarde la coupe des cofederations; en Tunisie Ya plus de foot;on en parle parce qu'on aime taraji c tout

#146 17-06-2013 21:25

mkachekh07
Membre

impolitesse??? tu la vois ou? de dire qu'un joueur  manque de technique et qui n'est pas fait pour oué dans ladawla c'est impoli???? de parler des gaff catastrofique qu'ila fait dans sont poste comme def axial c'est impoli bellahi yezywna mel rik el faregh ana j'ai rien contre lui Allah iwahou khir ama bech trodohouli puyol fi zmanou c pas normal!!!! si vous trouver que la verité et une impolitess alors je prefer etre impolie que d'etre hypocryte comme vous le faite il faut mettre les pied sur terre et dire la verité selon le foot ama bech trodouli el hichri une valeur confirmé et un super def je l'accepte pas mon amis

Dernière modification par mkachekh07 (17-06-2013 21:34)

#147 17-06-2013 21:46

mkachekh07
Membre

aussi n'oublie que c'est un ex zantour alors na7na 3malna menou joueur ou a7na eli 3tinah la chance D'ETRE mais avans 7atta 2dt mayibhomech alors yezina metnoufik

#148 17-06-2013 22:00

Dady1919
Fan

mkachekh07 a écrit :

aussi n'oublie que c'est un ex zantour alors na7na 3malna menou joueur ou a7na eli 3tinah la chance D'ETRE mais avans 7atta 2dt mayibhomech alors yezina metnoufik

donc on donne une chance aux gens ensuite on leur crache dessus!!!!

#149 17-06-2013 22:10

Dady1919
Fan

mkachekh07 a écrit :

impolitesse??? tu la vois ou? de dire qu'un joueur  manque de technique et qui n'est pas fait pour oué dans ladawla c'est impoli???? de parler des gaff catastrofique qu'ila fait dans sont poste comme def axial c'est impoli bellahi yezywna mel rik el faregh ana j'ai rien contre lui Allah iwahou khir ama bech trodohouli puyol fi zmanou c pas normal!!!! si vous trouver que la verité et une impolitess alors je prefer etre impolie que d'etre hypocryte comme vous le faite il faut mettre les pied sur terre et dire la verité selon le foot ama bech trodouli el hichri une valeur confirmé et un super def je l'accepte pas mon amis

déjà je ne t'ai pas traité ni d'impolitesse ni autre chose, donc respect
ne viens donc pas me traiter d'hypocrite.... qui es tu pour juger les autres????
si tu lis bien le sujet hichri , je n'ai jamais ou presque pas parlé de lui, ni en bien ni en mal,
donc je ne le défends point, je dis juste : eddhrb fel Meyet hram....
il est parti, good luck, occupons nous des catastrophes qui ont récupéré sa place, car depuis Jaidi-badra ou taoufik hichri-bousnina, je n'ai pas vu de charnière centrale aussi forte .
tawa, regardons ceux qui sont présents et clôturons ce sujet,
pour finir, je prefere le comportement de hichri sur les 3 ans chez nous, meme si ancien clubiste, que celui des darragi ou khlifa qui parait-il sont des jeunes de la pepiniere du parc..... el mkachakh men wejhou tchoufou.

#150 18-06-2013 08:02

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra

Hicheri a beaucoup donné à l'EST,un joueur qui joue avec l'amour du club,on les trouve rarement.
Son unique défaut c'est sa lenteur,associé à Banana,on n'a pas vu ses lacunes,mais avec un Ben MAnsour,que même sa partie,il trouve de la peine à la couvrir! bonjour les dégats!
La défense est un effort collectif de tout les joueurs!

On a maintenant Dhawedi YAhia,la paire la plus performante en afrique, en attendant de voir nos jeunes,Hicheri ne pourra pas nous aider,et il a bien choisit sa destination,une équipe qui joue pour tout les titres.

Bonne chance à lui!

Dernière modification par EMIRCOACH (18-06-2013 08:05)

Pied de page des forums