Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 Aujourd'hui 11:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Re : Ahly vs EST samedi 21 mars 20h

balha a écrit :

Beaumel etait linvité de On Sport, il n'a pas cessé de tarir d'eloges notre equipe, Bureau, supporter, l'adn de l'equipe, en somme il dit qu'il est content, et qu'il ne nous decevra pas
dun autre côté, je vois qu'il se vend bien, il travaille sur son image
https://www.youtube.com/watch?v=Z4SbxoJEwXg&list=TLPQMjQwMzIwMjYua2Kwmx8RDA&index=1

Il n’y a pas de mal à ça… un jour ou l’autre il partira de chez nous et c’est normal qu’il pense à son futur professionnel
A dire la vérité j’étais surpris quand j’ai lu des commentaires négatifs sur lui au moment de sa venue, parce que pour moi il a un excellent CV et je ne comprenais ceux qui n’était pas en faveur de sa venue. Ils voulaient qu’on prenne qui ? Mourinho ou Guardiola ??

Autre chose… aussi bien Cardoso que Reggie ont pu débarquer en Afrique dans des équipes de premier plan grâce à leur passage dans notre club.
Cardoso atteint sa 3eme demi-finale de suite en CLA et LR était à quelques secondes d’atteindre la demi-finale de la CLA … ce qui montre qu’ils ne sont pas aussi nuls que ne le prétendaient beaucoup de gens

Dernière modification par mestiri67 (Aujourd'hui 12:00)

#227 Aujourd'hui 13:15

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Re : Ahly vs EST samedi 21 mars 20h

mestiri67 a écrit :

Il n’y a pas de mal à ça… un jour ou l’autre il partira de chez nous et c’est normal qu’il pense à son futur professionnel
A dire la vérité j’étais surpris quand j’ai lu des commentaires négatifs sur lui au moment de sa venue, parce que pour moi il a un excellent CV et je ne comprenais ceux qui n’était pas en faveur de sa venue. Ils voulaient qu’on prenne qui ? Mourinho ou Guardiola ??

Autre chose… aussi bien Cardoso que Reggie ont pu débarquer en Afrique dans des équipes de premier plan grâce à leur passage dans notre club.
Cardoso atteint sa 3eme demi-finale de suite en CLA et LR était à quelques secondes d’atteindre la demi-finale de la CLA … ce qui montre qu’ils ne sont pas aussi nuls que ne le prétendaient beaucoup de gens

وزيدهم معين الشعباني خويا الغالي
الترجي تصنع في المدربين الدمادم،  المدرب إلي  يمرن الترجي يضمن مستقبلو

Pied de page des forums