Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01-04-2025 17:15

GLADIATEURINO
Rédacteur

Re : [CAF CL - 1/4 finale] mardi 01/04/25 MSFC vs ES Tunis - 14:00

Redondo taraji a écrit :

On n'a pas osé...

Je crains qu'on ne pouvait pas le faire, n'oublions pas qu'on sort d'un assez long repos et les 2 matchs amicaux ne sont pas à la hauteur du défis qui nous attendait. Cette espérance pourra passer incha'Allah ce tour, mais au delà tout dépendra de la récupération des 2 brésiliens disparus de la circulation il y a moment. incha'Allah on reconfirme notre équilibre défensif de cet après midi et on partira dans une semaine avec des idées claires pour provoquer et marquer. La chance te tend la main MK. Sois à la hauteur où tu passeras aux oubliettes.

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#77 01-04-2025 17:17

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

Il faut relativiser ! C facile de critiquer le rendement mais là d’ou on vient et avec les fautes du BD à l’intersaison et la trêve hivernale( axial)...on s’estime heureux vu l’amelioration du rendement defensif et surtout le retour de tougai.
Arrêtons pour un moment de descendre notre equipe , déjà moralement on est pas aguerri , on est visé de partout localement , une bonne partie de nos joueurs savent qu’ils sont des boulets ...bref si  nous supporters on en rajoute une couche..
Kanzari sait bien, comme ses joueurs,  que le match de saison est pour le 08/04...il faut pas faire un schéma. Un ptit but d’ecart...C RIEN.
في رادس كل شيء يتبدل و بجمهورنا و فيراجنا
بقدرة ربي ماشين لنصف النهائي.

#78 01-04-2025 17:21

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis

malixx a écrit :

Même dans le forum j'ai l'impression qu'on normalise avec la médiocrité , yekhi ritou il possession 9adech , pour moi c'est pas l'espérance qui a joué

Khouya, personnellement, je ne normalise pas avec la médiocrité.Nous voulons tous une Espérance qui allie beau jeu offensif avec équilibre et performance.

Quant aux statistiques, je les consulte régulièrement, pas seulement pour les matchs de L'Espérance et il y a beaucoup d'enseignement à tirer.
Si je vous dis que Sundowns avait 80%
de possession aujourd'hui contre 72% l'année dernière.Pourtant, leur prestation de l'année dernière était de loin meilleure.
Pour preuve statistique, mais pas seulement :

Aujourd’hui, ils ont tiré 9 fois dont 3 tirs cadrés

L'année dernière :27 tirs dont 6 cadrés

Aime ce post :

#79 01-04-2025 17:25

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

abouahmed a écrit :

Très mauvaise entame pour MK, je ne parle pas du résultat mais de la gestion du match surtout la 2ème mi-temps,  ce n'est pas l'Espérance que craignent toutes les équipes africaines, qui fait un match avec moins de 20% de possession du ballon    فضيحة
J'espère qu'il se rattrapera à Radès.

الكلام ساهل كان تحليت شوية اليوم...تاكل اربعة و تروح.
  شوف خويا الكلنا نعرفو الدفاع مطبطب  و ماللي تشوف قنيشي و اقبيلو لاسقين توقاي و جلاصي تفهم اللي لازمك تطيح البلوك بش ما تتحلش...توقاي راجع من ضربة( تبارك الله عليه و ربي يحفضه) و زيد معاه الجلاصي..اللي بكل احترام نقلو الله يهدي لدين الاسلام اللي خمم يجيبك.
في الاياب شد الكرة و كور و ما تخليهش يتنفس و في رادس قاجرين باذن الله نوصلو للشيء هذا .
مع التذكير اللي جاتنا ثلاثة وضعيات مع اكثر تريث نمركيو على الاقل كرة اقبيلو.
وقتها نوليو نحكيو على وقفة تكتيكية و اسمنت و رمل ...

#80 01-04-2025 17:38

Fan

Je ne partage pas pour Sasse et mokwana car ils avaient des rôles plutôt défensifs. Si le Sud-Africain est habitué à des sacrifices physique, le brésilien s'est arraché à le faire contre sa nature, j'aurais préféré un autre joueur à sa place pour la garder dans son registre vers la fin, mais bon c'est la vision du coach.

Tout à fait d'accord avec vous, c'est pour cela que j'ai aimé et commenté la formation proposée par Bab Souika hier dans laquelle il avait mis Tka au poste d'arrière droit. Sauf que j'avais oublié de mentionner que j'ai apprécié aussi la présence dans cette formation de Jebali à la place de Sasse qui lui peut nous être plus utile en 2ème mi-temps et selon l'évolution du jeu et des circonstances.

Dernière modification par vingtcinqcaracteresdelong (01-04-2025 18:01)

#81 01-04-2025 17:41

Fan

Le 1er paragraphe est de Gladiateurino. Désolé, je n'ai pas su m'y prendre pour le citer

#82 01-04-2025 17:43

Redondo taraji
Super Fan

On est entrain d'analyser le match après coup. Il ya des regrets par ce que sundowns n'a pratiquement créé aucune occasion. Parce que leur défense était fébrile et au fonds d'eux même ils avaient peur de nous.
Nous on n'était pas confiant et ça sautait aux yeux.
Juste pour la gestion du deuxième mi-temps. Notre adversaire et à partir de la 65 mn était cuit physiquement et ne voulait plus avancer. Nos changements étaient tardifs + le manque d'audace et de sérénité ont fait qu' on a raté nos combinaisons et surtout les centres qui ont été ratés d'une manière inexplicable.
Konaté, ogbulu, makwena, bouchniba étaient en méforme.
Sinon, je pense vraiment que s'il y avait plus de stabilité cete année on aurait été plus fort et plus redoutable.
Zayid tawa, on a un match retour, il faut pousser au bout à la vie à la mort...

#83 01-04-2025 18:06

Zaza83
Super Fan

Faut pas oublier sundowns n'a pas eu d'occasion aujourd'hui alors peut être le style de Cardoso tactiquement on été très bien en place on a jouer trop défensif ok mais faut noter se point zéro occasion aujourd'hui pour sundowns

#84 01-04-2025 18:21

Zoff
Super Fan

Redondo taraji a écrit :

Franchement louled je suis pessimiste pour le match retour. On n'a rien montré pour espérer gagner à deux buts d'écart.
On était en dessous techniquement et on a négligé le volet offensif ou la transition rapide dès la récupération du ballon. Sundowns a joué avec un rythme lent et beaucoup de conservation de ballon. Nous on n'a pas pu enchaîner 3 passes de suite.
Les joueurs sont en manque de confiance pour ne pas dire qu'ils avaient la trouille, ce qui explique le grand ratage des passes, contrôles, mouvements vers l'avant. Ça se voit que MK a travaillé l'assise défensive mais a négligé l'attaque.
Cardoso se contentait d'un but pour avoir toutes ses armes au match retour. Il sait que notre équipe va faire le jeu et laissera des espaces dernières ( notre point faible cette année).
Bon, incha'Allah un miracle mardi prochain... TARAJI DAWLA

Moi aussi je suis pessimiste car au retour on va peut être revivre nos démons à savoir le pressing sur nos milieux, perte de la balle et on nous frappe par des transitions rapide dont Ils excellent. Chose que des équipes du bas du tableau de notre Bundesliga l'ont bien fait. J'espère que MK et les joueurs me contredisent.

Dernière modification par Zoff (01-04-2025 18:22)

Aime ce post :

Zoff

#85 01-04-2025 18:53

GLADIATEURINO
Rédacteur

Zaza83 a écrit :

Faut pas oublier sundowns n'a pas eu d'occasion aujourd'hui alors peut être le style de Cardoso tactiquement on été très bien en place on a jouer trop défensif ok mais faut noter se point zéro occasion aujourd'hui pour sundowns

0 occasion pour sundowns veut dire que tu as bien préparé ton Coup défensivement. Mais à partir du moment où un but à l'extérieur vallait son poids en or, il fallait partir avec des idées claires devant. Je ne reproche rien à MK pour ce match spécialement. On n'est pas mort, le coach a montré qu'il peut défendre sans bavure ou presque maintenant, lui le fin technicien et meneur de jeu, il faut qu'il se rappelle de la finale retour un certain match contre petro Atletico en 1997. On avait perdu 1-0 à l'aller en déplacement et on a gagné au retour 2-0 sur 2 balles arrêtées. J'ai confiance, il n'est pas bête, il ira chercher et provoquer la qualification ça j'en suis certain j'espère qu'à la fin la chance lui sourira. J'attends un remake de la sortie de T Thabet contre Mazembe et contre WAC avec plus de chance cette fois. الله يهدي الي كان سبب بش وقتنا ضاع مع القرارات العبثية الي تتعدى من غير محاسبة و من غير تعلم منها

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#86 01-04-2025 18:54

GLADIATEURINO
Rédacteur

Zoff a écrit :

Moi aussi je suis pessimiste car au retour on va peut être revivre nos démons à savoir le pressing sur nos milieux, perte de la balle et on nous frappe par des transitions rapide dont Ils excellent. Chose que des équipes du bas du tableau de notre Bundesliga l'ont bien fait. J'espère que MK et les joueurs me contredisent.

J'ai confiance en carduso plus que MK smile tout finira bien incha'Allah.

#87 01-04-2025 19:05

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

بربي البونتو ماهوش تسلل؟ الي مركى البونتو ماهوش راجع من التسلل؟ أنا ما شفت حتى تحليل

#88 01-04-2025 20:08

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Site Web

GLADIATEURINO a écrit :

J'ai confiance en carduso plus que MK smile tout finira bien incha'Allah.

big_smile hahahahahah, priceless

#89 01-04-2025 21:10

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

خاف بارشا الكنزاري من فريق عادي،حتى احنا لاباس علينا اللاعبين  موجودين .مالا في كأس العالم اش ماش يدني le pauvre????
La crainte c'est que cardoso nous ferme sol et air au retour.je vois,qu'il faut jouer et perdre mieux que gagner sans jouer

#90 01-04-2025 21:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

أكبر جملة ضرت الترجي
هي جملة البطولة ما تعنيناش و
notre1er objectif c est la Champions league
هذي جملة خلاتنا ننساو الخدمة الصحيحة و القاعدية و خلاتنا نجريو وراء حلول ترقيعية متواصلة و قْعباجي لا متناهي و دخلنا في cycle
  متاع بهامة و فوضى تسييرية و استراتيجية
ياخي لا عملنا فريق يغفص الخنافس الكل في  البطولة و لا عملنا فريق يخليك تحلم باش تهز بيه في الافريك و قعدنا نحي هذا حط هذا
ظاهرلي المسؤولين بيدهم الي يقولو في الجملة هذي ماهمش قاعدين يتفرجو في مستوى الاندية المشاركة في الادوار المتقدمة
و مستوى اللاعبين الي قاعدين ينشطو في الفرق هذي
راهي الكورة هيكلة إدارية و رصيد بشري و إطار فني قبل ما تكون لغة زدمة و نجيبوها و يد وحدة و جحيم رادس و كذا
راهو الجمهور يلزم يكون
un outil ou un support
موش نسيبو الخدمة و نعملو عالجمهور و الزدمة
كان جات الالقاب القارية تتهز بالزدمة و الفجعان راهو حي هلال بطل العالم في كرة القدم

#91 02-04-2025 03:46

1919_EST
Fan

Cardoso espérait plus de but, au minimum 2-0 aurait été un résultat positif.
1-0 ce n'est pas un bon résultat, il s'attend à un match très dur à Tunis.

A coté: le FAR a ouvert le jeu hier chez Pyramide, ils ont pris 4 buts.

#92 02-04-2025 03:47

1919_EST
Fan

Bechir Toualbia a écrit :

je vois,qu'il faut jouer et perdre mieux que gagner sans jouer

C'est quoi cette phrase ! LoL.
Je préfère ne pas jouer et gagner.

Dernière modification par 1919_EST (02-04-2025 03:48)

#93 02-04-2025 08:57

Bechir Toualbia
Super Fan

1919_EST a écrit :

C'est quoi cette phrase ! LoL.
Je préfère ne pas jouer et gagner.

le match était étonnant de notre part ,imaginez contre chelsea ou real madrid ?je vois qu'on  a trop  peur de sundowns
je sais qu'il faut gagner indépendamment de la maniere mais ..Rabbi y9ader el khir ,ce que on a vu hier n'est pas du tout rassurant

Dernière modification par Bechir Toualbia (02-04-2025 08:57)

#94 02-04-2025 09:00

Bechir Toualbia
Super Fan

1919_EST a écrit :

Cardoso espérait plus de but, au minimum 2-0 aurait été un résultat positif.
1-0 ce n'est pas un bon résultat, il s'attend à un match très dur à Tunis.

A coté: le FAR a ouvert le jeu hier chez Pyramide, ils ont pris 4 buts.

on ne sait pas ce qui se passait surtout les conditions climatiques
mais comme ,simple citoyen ,j'ai vu pas mal de fois bleili ou mokwena presser seul contre toute leur défence et nul ne venait en aide ou pour 2eme balle ,si on a cru on aurait du marquer ,menacer ,tirer sur le gardien ...est ce que des instructions du coach ça ?on ne sait pas

#95 02-04-2025 09:26

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Kenzari s'est retrouvé à la barre non pas par compétence mais uniquement parce qu'il est ami proche de bennour
Il est vide

#96 02-04-2025 09:49

GLADIATEURINO
Rédacteur

Encourager et "esperan-ser" chers amis c'est tout ce qu'on peut faire. Ce n'est ni le moment des critiques ni le pessimisme. Dans une semaine on aura un grand rdv et quelques jours après le dernier virage du championnat. Soyons solidaires. MK doit apprendre des erreurs de des prédécesseurs et le bureau doit apprendre de ses propres erreurs. يعمل الله

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#97 02-04-2025 10:33

1919_EST
Fan

on ne sait pas ce qui se passait surtout les conditions climatiques
mais comme ,simple citoyen ,j'ai vu pas mal de fois bleili ou mokwena presser seul contre toute leur défence et nul ne venait en aide ou pour 2eme balle ,si on a cru on aurait du marquer ,menacer ,tirer sur le gardien ...est ce que des instructions du coach ça ?on ne sait pas

Je comprends ton désarroi mais je peux te le promettre de source sûre, Miguel Cardoso n'est pas du tout content du résultat, il a même qualifié l'avantage de 1 but de mauvais résultat pour Sundowns. smile

#98 02-04-2025 11:46

Bechir Toualbia
Super Fan

يا الأخ الكريم عادي ما يقوله كاردوزو لكن نتكلم على الترجي .راهو يلزمك تعمل اللازم بالظبط ،ما نتصورش أننا عملنا اللي لازمو يتعمل ،بالغنا في التحفظ ،إشاء الله نتعدوا و لكن ما يلزمش تكون هاذيكآ إستراتيجيتنا .إمتلاك 15% ما يلزموش يكون من الترجي !!! بصراحة ربي يقدر الخير إن شاء الله ،ماتش الروتور مهم لبقية الموسم ،لا قدر الله و خرجنا من المسابقة إكيد نخسرو ألقاب أخرى .إعيدها ربي يقدر الخير إن شاء الله

On ne doit pas avoir peur ,c'est nous qui faisons peur ,c'est nous la peur

Dernière modification par Bechir Toualbia (02-04-2025 11:49)

#99 02-04-2025 13:56

GLADIATEURINO
Rédacteur

يا الأخ الكريم عادي ما يقوله كاردوزو لكن نتكلم على الترجي .راهو يلزمك تعمل اللازم بالظبط ،ما نتصورش أننا عملنا اللي لازمو يتعمل ،بالغنا في التحفظ ،إشاء الله نتعدوا و لكن ما يلزمش تكون هاذيكآ إستراتيجيتنا .إمتلاك 15% ما يلزموش يكون من الترجي !!! بصراحة ربي يقدر الخير إن شاء الله ،ماتش الروتور مهم لبقية الموسم ،لا قدر الله و خرجنا من المسابقة إكيد نخسرو ألقاب أخرى .إعيدها ربي يقدر الخير إن شاء الله

On ne doit pas avoir peur ,c'est nous qui faisons peur ,c'est nous la peur

عملنا الي يلزم يتعمل حارس عندو 0 دقيقة المهاجمين عندهم واحد شهر ولاخر 4 شهور ما كورش تلعب ب ثقة مهزوزة في الدفاع الي يقبل ضد سليمان وبن ڨردان نكورو ضد كوارجية عام لتالي سكرنا و مميش نحا 2 ولا 3 بونتوات هاكم تشوفو النتائج كان اورلاندو جاب طرحو البقية لكل خسرو في تنقلهم. مع الي تعدينا بيه فالاسابيع لخرة النتيجة تعتبر جيدة و ممكن ياسر نتعداو والي حل اللعب كلا على راسو كيما الجيش ضد بيراميدز. توة الكورة عند ماهر عايش معانا ويعرف النقد الي تعرضولو الي سبقوه ويعرف كيفاش مع معين عدينا شوط نغصورو لين تحلت الشبكة المهمة ممكنة جدا وخاصة بكاردوزو. الماتش الجاي طرح المهاجمين و طرح يا عندك يا ما عندكش هاذي اختيارات الادارة الي بش تتحاسب عليها احنا ما علينا كان نتفاؤلو و نشجعو المتشائم يعاونا بسكاتو

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#100 02-04-2025 14:02

GLADIATEURINO
Rédacteur

مانيش نتعسف على حد أما السبان ولا الحط مالمعنويات راهو ما يقدمش. مع الي صار للجمهمو في الذهاب نستنى برشة رجلة مالاعبين و ماهر يعرف الي قدامو فرصة عمرو وممكن ماعادش تتعاود كان بش يحسب برشة بش يلقى روحو خارج التاريخ ونتصورو اذكى من انو يضيعها

Pied de page des forums