Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26-11-2024 23:10

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis

Re : [CAF CL - J01] Mardi 26/11/2024 EST vs Djoliba 20:00

Pour la première fois de ma vie,  je suis "content" pour quelques blessures...

#52 26-11-2024 23:28

mestiri67
TarajjiManiaque

WeldR7iba a écrit :

Pour la première fois de ma vie,  je suis "content" pour quelques blessures...

C’est très méchant

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#53 26-11-2024 23:35

hamdiest
Super Fan

الجمعية حالها يبكي.....
هذاكا اش انجم نقول...
......

#54 26-11-2024 23:53

Tiso 1919
Fan

Y a t il un lien pour revoir le match svp ?

#55 27-11-2024 00:03

mestiri67
TarajjiManiaque

Beaucoup de choses positives ce soir
D’abord le score …. 4-0 en phase de poules ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé

Un bon état d’esprit de la part de tous les joueurs qui étaient très motivés et les premiers sur la balle. Une grinta qui fait plaisir à voir.

Les ramasseurs de balle avaient pour consigne de redonner la balle très rapidement quand la balle est pour nous

J’ai adoré le dépassement de fonction de Bouchniba sur le premier but. C’est lui qui a donné la balle à Belaili en venant du milieu du terrain et en faisant l’appel dans l’espace derrière les défenseurs adverses. Bon, c’est vrai que le gardien a gaffé sur le but mais ce n’est pas le plus important

Mokwena un bon joueur. Avec un bon état d’esprit. Il fait de bons appels mais ses coéquipiers ne le servent pas souvent dans le bon timing. Il va rendre la vie très dure à ses adversaires

Dernière modification par mestiri67 (27-11-2024 00:03)

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#56 27-11-2024 00:05

mestiri67
TarajjiManiaque

hamdiest a écrit :

الجمعية حالها يبكي.....
هذاكا اش انجم نقول...
......

Ca ne pouvait pas rater … en rentrant du stade je me demandais qu’est-ce que tu allais commenter … je n’ai pas eu à attendre longtemps

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#57 27-11-2024 00:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

mestiri67 a écrit :

C’est très méchant

ما تصورتش نهار نقرى حاجة كيف هذي من مكشخ مع الأسف

Aime ce post :

tarajjidawla

#58 27-11-2024 00:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

hamdiest a écrit :

الجمعية حالها يبكي.....
هذاكا اش انجم نقول...
......

تحكي بجدك و إلا تفدلك ؟؟

#59 27-11-2024 00:35

mestiri67
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

تحكي بجدك و إلا تفدلك ؟؟

Quand tu vois qui a fait ce commentaire cela ne devrait pas t’étonner ….. je n’ai pas une statistique scientifique mais je crois que ce membre n’a jamais fait un commentaire positif sur l’espérance

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#60 27-11-2024 00:35

Nils_EST
Fan

الحمد لله عالربح جمعية لعبنالها تتكلاسا في تونس لولا كان موش الثانية
يعني مشكلتنا احنا
اليوم ثاني ماتش للمدرب بحول الله مع الوقت مافماكان الخير بشرط يتنحى البوعزيزي يوب يوب الي الي ماعادش تقضي بش تهزنا للهاوية
ثاني ماتش عجبني في تغيراتو
اما بصراحة دفاع مايطمنش
ان شاء الله الربح يجيب الربح ونرجعو للكل وضد الكل
والخامسة تناديلنا

Aime ce post :

Nils_EST

#61 27-11-2024 02:33

hamdiest
Super Fan

mestiri67 a écrit :

Quand tu vois qui a fait ce commentaire cela ne devrait pas t’étonner ….. je n’ai pas une statistique scientifique mais je crois que ce membre n’a jamais fait un commentaire positif sur l’espérance

Relis ce que j'ai dit sur konate ! " Mr positif "
Malheureusement c'est le seul point positif 7aliyan fel jam3iya !
Je n'imaginais pas qu'on pouvait être pire que l'année dernière mais malheureusement on l'est !
incha'Allah loumour tet7assen mais la au jour daujourdhui je persiste elli 7alna eybakki ! Wellyoum rana el3abn dhed jam3iya ma wesletech lel cage w ma 3amlet 7atta danger raghem elli chayakhneha cadouwet donc efhem wa7dek !
Je suis négatif,  je suis pessimiste , je suis rabat-joie efhemha kima ey9ollek mokhek.. mais moi je suis très très très exigeant quand il s'agit de l'espérance ! je le suis de moins en moins ces deux dernieres annees puisque je sais que le marché est vide et tout le football tunisien est en chute libre et quon ne peut plus avoir la  meme qualité d'effectif de 3 ans en arriere !  mais il y'a quand même un minimum à respecter Welli malheureusement 7aliyan ma fammech !!

Dernière modification par hamdiest (27-11-2024 02:37)

#62 27-11-2024 03:45

Tiso 1919
Fan

mestiri67 a écrit :

C’est très méchant

Inacceptable ...

#63 27-11-2024 06:39

WeldR7iba
Fan

mestiri67 a écrit :

C’est très méchant

J'ai bien le mote entre guillemets et ça devrait se comprendre.
Il y aura, de facto, et par obligation, recours aux "autres" étrangers  qui ont besoin de temps de jeu et de compétitivité.

Blessure Sasse égale chance complète pour Mokwana,.. c'est le sous entendu de mon commentaire.

Aime ce post :

WeldR7iba

#64 27-11-2024 07:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

صباح الخير
مبروك الانتصار برباعية في وقت صعيب عالجمعية عالأقل يخرجنا من ازمة النتايج
فنيا شفت ما شفتش حاجة كبيرة
دفاع مفرّت و خطوط بعيدة و ما فماش فكرة واضحة
مازلنا بعاد لولاد ما تغركمش النتيجة و الله نحكي بالرسمي
احيانا انتصار واحد صفر بفريق واقف صحيح افضل من انتصار كيف هكة  بصراحة فما برشة نقائص

و بربي كليمة لبوشنيبة:
عيش ولدي ارزن راهو بونتوك في حد ذاتو
غلطة فنية من سيادتك الي الكورة كانت لاهي تمريرة لاهي تسديدة لاهي روتري صحيح
تشلفيحة بالغالط دخلت باعانة الحارس فلذا عيش ولدي في بلاصتك نمشي نسلم عالحارس بالبوس و نرجع نشد بلاصتي

حمزة الجلاصي كارثة لتالي
كوناتي ربي يبقي عليه الستر
موكوانا سريع جداو ماتش محترم لا أكثر
رودريغو  كيما قلت قبل ماهوش هو القلب الهجوم الي نتمناه في الترجي
البلايلي  موضوعو حكيت فيه

ان شاء الله الي جاي خير

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#65 27-11-2024 08:14

mestiri67
TarajjiManiaque

neder bachbaoueb a écrit :

صباح الخير
مبروك الانتصار برباعية في وقت صعيب عالجمعية عالأقل يخرجنا من ازمة النتايج
فنيا شفت ما شفتش حاجة كبيرة
دفاع مفرّت و خطوط بعيدة و ما فماش فكرة واضحة
مازلنا بعاد لولاد ما تغركمش النتيجة و الله نحكي بالرسمي
احيانا انتصار واحد صفر بفريق واقف صحيح افضل من انتصار كيف هكة  بصراحة فما برشة نقائص

و بربي كليمة لبوشنيبة:
عيش ولدي ارزن راهو بونتوك في حد ذاتو
غلطة فنية من سيادتك الي الكورة كانت لاهي تمريرة لاهي تسديدة لاهي روتري صحيح
تشلفيحة بالغالط دخلت باعانة الحارس فلذا عيش ولدي في بلاصتك نمشي نسلم عالحارس بالبوس و نرجع نشد بلاصتي

حمزة الجلاصي كارثة لتالي
كوناتي ربي يبقي عليه الستر
موكوانا سريع جداو ماتش محترم لا أكثر
رودريغو  كيما قلت قبل ماهوش هو القلب الهجوم الي نتمناه في الترجي
البلايلي  موضوعو حكيت فيه

ان شاء الله الي جاي خير

Personne n’a dit nous sommes devenus le réal Madrid ou Manchester city

Avant le match et avec la blessure de sasse beaucoup de gens avaient peur que notre attaque ne soit pas capable de simplement créer le danger. Nous avons non seulement créé le danger, nous avons marqué deux buts en l’absence de Sasse et nous en avons marqué deux autres en l’absence de Belaili sorti sur blessure.
Ce ne sont pas des points positifs ??

Oui il y a eu des erreurs individuelles surtout de la part de Jelassi, heureusement pour nous sans conséquences sur le score.

Quant à bouchniba …. Toi qui en de nombreuses occasions tu as appelé les joueurs à faire du dépassement de fonction tu n’es pas content de l’action qui a amené le but ?? Bizarre de ta part … tu as ton arrière droit qui rentre au milieu qui se projette sur l’aile gauche et se trouve en positon de centrer, qui rate son centre et malgré cela son ratage se transforme en but qui a libéré toute l’équipe dont surtout le joueur lui-même et tu n’es pas content ??? Bizarre … tu veux quoi de plus ??

Je ne me rappelle pas depuis quand nous n’avons pas marqué 4 buts en phase de poules de la CLA …. Mais va doit faire de très nombreuses années que cela n’est pas arrivé … je suis content au moins pour ça

Aime ce post :

mestiri67

#66 27-11-2024 08:23

mestiri67
TarajjiManiaque

Un messsge à Koussai Maacha j’espère qu’il le lira

قصي
، ولدي الغالي مبروك الزوز اهداف الي سجلتهم في الماتشات الاولنين متاعك مع الترجي الرياضي يعطيك الف صحة

نحب نوصيك، المرة الجاية كيف تاقف قدام كاميرا بش تتكلم نحي العلكة الي في فمك خاطر قلة تربية بش تتكلم و فمك مليان … نعاودها قلة تربية كبيرة … هذا فيما يخص الشكل … راهو مهم برشة

نجي توة للمحتوى … ثمة فكرة ماذابيا تنحيها من مخك … رابطة الأبطال ماهيش اهم بطولة نلعبوا عليها. بطولة تونس هيا اهم بطولة نلعبوا عليها.
نحب نعطيك مثال بسيط: كان البطولة تاقف اليوم الترجي الرياضي يلقى روحو خارج رابطة الأبطال و خارج كاس الاتحاد الافريقي … فهمتني ؟؟

البطولة هيا الي تخليك تلعب رابطة الأبطال ماهوش العكس ؟ باهي … ربي يوفقك ولدي الغالي نتمنالك النجاح في كل شي في حياتك

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#67 27-11-2024 08:49

metallica
Fan
Lieu : france

mestiri67 a écrit :

Avant le match et avec la blessure de sasse beaucoup de gens avaient peur que notre attaque ne soit pas capable de simplement créer le danger. Nous avons non seulement créé le danger, nous avons marqué deux buts en l’absence de Sasse et nous en avons marqué deux autres en l’absence de Belaili sorti sur blessure.

Oui il y a eu des erreurs individuelles surtout de la part de Jelassi, heureusement pour nous sans conséquences sur le score.

Quant à bouchniba …. Toi qui en de nombreuses occasions tu as appelé les joueurs à faire du dépassement de fonction tu n’es pas content de l’action qui a amené le but ?? Bizarre de ta part … tu as ton arrière droit qui rentre au milieu qui se projette sur l’aile gauche et se trouve en positon de centrer, qui rate son centre et malgré cela son ratage se transforme en but qui a libéré toute l’équipe dont surtout le joueur lui-même et tu n’es pas content ??? Bizarre … tu veux quoi de plus ??

Je ne me rappelle pas depuis quand nous n’avons pas marqué 4 buts en phase de poules de la CLA …. Mais va doit faire de très nombreuses années que cela n’est pas arrivé … je suis content au moins pour ça

Je rejoins Nader wakfa ghalta..c'est vrai....contre un autre adversaire de taille on ne tiens pas..moi je regarde plus loin que le match d'hier ..heureusement pour nous une boulette du gardien adverse qui a ouvert le filet....mais wakfa et les lignes été loin  !!! On ne peut rien demander a un coach qui a commencé depuis 1 semaine....
Match gagne c'est bien c'est le point positif mais il reste beaucoup de travail....avec les blessures ça ne facilite pas le travail du coach ni le préparateur physique !!!
Rabbi m3ana w incha'Allah d'ici la fin d'année on s'améliore en collectif ....
Wkelma el  les jeunes..B Rabbi mettez vos pieds sur terre et bosser...le comportement de Maacha lors de l'interview est inadmissible...t'as rien fait encore !! Bosse bosse bosse et incha'Allah tu feras une bonne carrière.....

Dernière modification par metallica (27-11-2024 08:50)

Aime ce post :

metallica

#68 27-11-2024 08:51

Nils_EST
Fan

mestiri67 a écrit :

قصي
، ولدي الغالي مبروك الزوز اهداف الي سجلتهم في الماتشات الاولنين متاعك مع الترجي الرياضي يعطيك الف صحة

نحب نوصيك، المرة الجاية كيف تاقف قدام كاميرا بش تتكلم نحي العلكة الي في فمك خاطر قلة تربية بش تتكلم و فمك مليان … نعاودها قلة تربية كبيرة … هذا فيما يخص الشكل … راهو مهم برشة

نجي توة للمحتوى … ثمة فكرة ماذابيا تنحيها من مخك … رابطة الأبطال ماهيش اهم بطولة نلعبوا عليها. بطولة تونس هيا اهم بطولة نلعبوا عليها.
نحب نعطيك مثال بسيط: كان البطولة تاقف اليوم الترجي الرياضي يلقى روحو خارج رابطة الأبطال و خارج كاس الاتحاد الافريقي … فهمتني ؟؟

البطولة هيا الي تخليك تلعب رابطة الأبطال ماهوش العكس ؟ باهي … ربي يوفقك ولدي الغالي نتمنالك النجاح في كل شي في حياتك

انا عندي وجهة نظر اخرى
صحيح في الظاهر قلة تربية اما تدخل في انتروبولوجيا الجسد واللغة
عمرو سبعتاش عام عارف لي بش يكلموه صحافيين بنسة كبيرة فيها اسألة استفزازية العلكة بش يكلمي نفسو ويشعر بالراحة وكيف مايكونش عندو ثقة كبيرة ورزين بش يفلطي  اخاطر في الغالب مكثر الملاعبية تعطيهم ميكرو مايعرفوش يتكلمو خلي معشى تذكر اسمو في
The Guardian
اما العلكة خلاتو يزلقلهم كليمة : "كل واحد بش يشد بلاصتو"

Aiment ce post :

Nils_EST, Nils_EST

#69 27-11-2024 09:35

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

mestiri67 a écrit :

Beaucoup de choses positives ce soir
D’abord le score …. 4-0 en phase de poules ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé

Un bon état d’esprit de la part de tous les joueurs qui étaient très motivés et les premiers sur la balle. Une grinta qui fait plaisir à voir.

Les ramasseurs de balle avaient pour consigne de redonner la balle très rapidement quand la balle est pour nous

J’ai adoré le dépassement de fonction de Bouchniba sur le premier but. C’est lui qui a donné la balle à Belaili en venant du milieu du terrain et en faisant l’appel dans l’espace derrière les défenseurs adverses. Bon, c’est vrai que le gardien a gaffé sur le but mais ce n’est pas le plus important

Mokwena un bon joueur. Avec un bon état d’esprit. Il fait de bons appels mais ses coéquipiers ne le servent pas souvent dans le bon timing. Il va rendre la vie très dure à ses adversaires

konaté ,sasse et bleili savent le faire ,donner la balle la ou il faut
konaté n'est pas pret et les 2 autres blessés
jelassi en doute ,l'année derniere il fait tout avec l'étoile ,sous peut de commettre la faute il la commet
moi je vois qu'on aura des problemes en championnat local qu'en champions ligue ,inshalah le mercato nous sera favorable .
quand on joue juste avec 4 etrangers  on sera prenable ,on n'a pas de  bons  joueurs locaux
je me demande pourquoi kada n'est meme pas sur le banc ,alors qu'il doit jouer 10 mn a la place de rodrigo qu'on espere tous voir revenir

#70 27-11-2024 09:47

mestiri67
TarajjiManiaque

Nils_EST a écrit :

انا عندي وجهة نظر اخرى
صحيح في الظاهر قلة تربية اما تدخل في انتروبولوجيا الجسد واللغة
عمرو سبعتاش عام عارف لي بش يكلموه صحافيين بنسة كبيرة فيها اسألة استفزازية العلكة بش يكلمي نفسو ويشعر بالراحة وكيف مايكونش عندو ثقة كبيرة ورزين بش يفلطي  اخاطر في الغالب مكثر الملاعبية تعطيهم ميكرو مايعرفوش يتكلمو خلي معشى تذكر اسمو في
The Guardian
اما العلكة خلاتو يزلقلهم كليمة : "كل واحد بش يشد بلاصتو"

Je n’aime pas quand on est prétentieux et c’était le cas de Maacha hier surtout la dernière phrase que tu viens de mentionner …. Ce qu’il ne faut pas oublier en plus de la faiblesse de l’adversaire c’est que nous avons joué avec 6 étrangers hier ce qui ne sera pas possible en championnat …. Nous avons l’habitude de répondre sur le terrain et rien que sur le terrain et je veux qu’on continue à le faire sur le terrain et comme j’ai dit plus haut, si le championnat devait s’arrêter aujourd’hui en sera en dehors de toute compétition africaine

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#71 27-11-2024 10:20

neder bachbaoueb
Coopérateur

mestiri67 a écrit :

Réponse:
Oui des points positifs qui ne devront pas cacher le mauvais que j ai cité du moins que j ai vu

Réponse
Cher ami le depassement de fonction se fait sur son couloir ou en piquant vers l axe
Ce qu a fait bouchniba ressemble un peu a ce qu a fait adem taous lors du derby
Il y a une difference entre depassement de fonction et خوماضة
De plus il a raté son geste

Ce que je veux de lui c est qu il soit un bon arriere droit qui n offre pas des buts a l adversaire et qui centre pour ses camarades
C est tout

#72 27-11-2024 10:22

neder bachbaoueb
Coopérateur

mestiri67 a écrit :

قصي

معاك علخر

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#73 27-11-2024 12:12

mestiri67
TarajjiManiaque

Neder

Je ne suis pas d’accord avec toi sur l’action du premier but

Tout le couloir droit était impliqué dans l’action. C’est Mokwena qui a coupé la balle au milieu, il a donné la passe à bouchniba qui est venu créer le surnombre au milieu. Il a passé la balle à Belaili sur son aile gauche. Bouchniba a ralenti un tout petit peu sa course puis il a accéléré la cadence en faisant un appel vers la zone opposée à son couloir,  une zone vide, Belaili lui a passé la balle dans le bon sens et le bon timing et la suite vous la connaissez.

Je ne crois pas que cette action n’a pas été préparée. Je ne crois pas que les deux joueurs n’ont pas suivi les instructions de leur coach.
Que le gardien ait fait une boulette sur le tir de bouchniba ne me fait ni chaud ni froid: les buts sont souvent le fruit d’une erreur quelque part. Et cela n’enlève rien au mérite de notre joueur. De notre équipe.

Aime ce post :

mestiri67

#74 27-11-2024 12:56

Tiso 1919
Fan

mestiri67 a écrit :

Neder

Je ne suis pas d’accord avec toi sur l’action du premier but

Tout le couloir droit était impliqué dans l’action. C’est Mokwena qui a coupé la balle au milieu, il a donné la passe à bouchniba qui est venu créer le surnombre au milieu. Il a passé la balle à Belaili sur son aile gauche. Bouchniba a ralenti un tout petit peu sa course puis il a accéléré la cadence en faisant un appel vers la zone opposée à son couloir,  une zone vide, Belaili lui a passé la balle dans le bon sens et le bon timing et la suite vous la connaissez.

Je ne crois pas que cette action n’a pas été préparée. Je ne crois pas que les deux joueurs n’ont pas suivi les instructions de leur coach.
Que le gardien ait fait une boulette sur le tir de bouchniba ne me fait ni chaud ni froid: les buts sont souvent le fruit d’une erreur quelque part. Et cela n’enlève rien au mérite de notre joueur. De notre équipe.

Nos arrières sont limités tu ne peux rien y faire.
On ne peut pas l'évaluer sur une action
Est t-il bon défensivement ?
Est -t-il rapide ?
Peut il faire des centres en pleine course ?
Est il constant dans son rendement ?
Est il bon techniquement ?
Combien de passes décisives fait il par année ?
Il peut être généreux dans l'effort mais c'est insuffisant

Dernière modification par Tiso 1919 (27-11-2024 12:57)

Aime ce post :

Tiso 1919

#75 27-11-2024 13:50

WissWass
Fan

L’étoile a commencé à cibler ces recrutements et entamer carrément dès négociations notamment avec un arrière droit évoluant en championnat local
Et nous comme d’habitude mR le président va éteindre son téléphone et se réveiller pour ramener que de la m****!
Elle fait pitié l’équipe hier

Pied de page des forums