Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 26-05-2024 14:12

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

ESTist 4ever a écrit :

شكرا خويا… يظهر فيه نسى الزوز بونطو حلوة إلي كلاهم ضد قرقنة

انا لليوم مابردتش علي ربع نهائي  2017 مع فوزي ضد لهلي في تونس ايكيب ترعب  و مرشحة رقم واحد باش تهز لقب سي معز يقيل زوز بونتو فضيحة  و يجيبنا برة و دخلنا في ازمة  و جمهور دار علي فوزي و جاءت في رأس فوزي و بن يوسف و فرجاني

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#252 26-05-2024 14:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

طارق الغديري قاعد يلمح على برشة خور
حكيناه قبل و تهمونا بالتشويش و التشويه

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#253 26-05-2024 14:59

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

neder bachbaoueb a écrit :

طارق الغديري قاعد يلمح على برشة خور
حكيناه قبل و تهمونا بالتشويش و التشويه

في تدوينة ثانية تعدي تلميح و ذكر أسماء  في تقديري  حمدي مدب ماهوش باش يعداه حكاية
حمدي مابسحمش في حق جمهور
برشا مل جمهور يقعد برا في براكينغ في شمش  و ناس اخري لا علاقة لها   تدخل  عيب عيب في حق جمعية و عيب في حق ناس ربي يعلم بحالها كيفاش ماشت و سافرت

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#254 26-05-2024 15:27

1919_EST
Fan
Inscription : 07-10-2023
Messages : 205

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Je n'arrive toujours pas à digérer cette finale, c'est un gros morceau qui ne passe pas.
L'arbitre est une pourriture de première, il n'a aucune dignité et que dire de l'algérien qui était à la VAR, cela ne m'étonne pas d'un membre de cette communauté à la con, ils peuvent s'enfoncer leur fierté dans leur derche.
On s'est fait entuber en direct !!! Ah les arabes........

Dernière modification par 1919_EST (26-05-2024 15:28)

Hors ligne

Aime ce post :

1919_EST

#255 26-05-2024 15:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

makachah f dem a écrit :

في تدوينة ثانية تعدي تلميح و ذكر أسماء  في تقديري  حمدي مدب ماهوش باش يعداه حكاية
حمدي مابسحمش في حق جمهور
برشا مل جمهور يقعد برا في براكينغ في شمش  و ناس اخري لا علاقة لها   تدخل  عيب عيب في حق جمعية و عيب في حق ناس ربي يعلم بحالها كيفاش ماشت و سافرت

فيبالي سماهم الكل بالاسم
غاب الرئيس عملو في خلاها ما ولاها

الجيعان جيعان
طمعو حتى في تساكر مجانية تباعت بالدولارات و تنحات لعباد و تعطات لشخطورات
تي الحاصل انا كي نتطيكم دوسي
نعرف شنحكي
ربي يهدي و  للحديث بقية

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#256 26-05-2024 16:01

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

1919_EST a écrit :

Je n'arrive toujours pas à digérer cette finale, c'est un gros morceau qui ne passe pas.
L'arbitre est une pourriture de première, il n'a aucune dignité et que dire de l'algérien qui était à la VAR, cela ne m'étonne pas d'un membre de cette communauté à la con, ils peuvent s'enfoncer leur fierté dans leur derche.
On s'est fait entuber en direct !!! Ah les arabes........

C'est vrai qu'on a une penalty mais il y aussi une rouge meritée pour Ahoulou a deux reprises

Hors ligne

#257 26-05-2024 16:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Tiso 1919 a écrit :

C'est vrai qu'on a une penalty mais il y aussi une rouge meritée pour Ahoulou a deux reprises

اعطيني حقي ماني طالب حتى شي آخر

Aucun commentateur n’a dit que Ahoulo méritait un rouge … tout le monde était d’accord qu’il méritait un jaune

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#258 26-05-2024 18:02

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 944

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Parlons objectivement:
Si Cardoso réussit "son" derby, "son match contre l'Usmo et brandirait le championnat, il serait maintenu.
Là, il faut un fort dégraissage, un grand recrutement et à lui, d'améliorer le côté tactique mais surtout offensif. Il a intérêt à travailler les balles arrêtées, les tirs de loin, la 2ème balle, le pressing haut, le jeu à une seule touche de balle mais surtout la transition rapide, point fort d'El Ahly,...
Si, lé 9ader Allah, en plus du ratage de la CL, il échoue au derby, et avec le jeu de coulisses de ceux qui n'en veulent pas de lui, il risque de sauter !
Personnellement, je veux qu'on le maintienne, "balayer" son entourage, lui donner le feu vert de faire le dégraissage et les recrutements, mais surtout l'impliquer en le recrutement d'un grand directeur technique, pour que, notre centre de formation devienne notre vivier !
Bref, la CL, l'entourage et l'issue de la suite du championnat mais surtout du derby, nous permettrait de voir plus clair.

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#259 26-05-2024 22:07

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

L'ideal serait de maintenir ce staff et le renforcer a sa demande .
Absolument Il faut tout mettre pour gagner le derby et le championnat .
Nettoyer dans et autour des vestiaires
Les,lacunes sont ce que vous avez dit PLus
Sasse doit jouer au milieu et donc on doit avoir de bons ailiers et un bon milieu .
Chaaleli est fini ,remplaçant peut etre
Deux bons avec tka
Meriah je ne l'ai jamais aimé et ses erreurs et ses chutes se repetent
On n'a pas de banc

Dernière modification par Bechir Toualbia (26-05-2024 22:12)

Hors ligne

#260 26-05-2024 22:23

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 944

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Et de "1":
جريدة الصباح نيوز

قد يغادر الترجي: ياسين مرياح يتلقى عرضا قطريا
كرة قدم
الأحد، 26 ماي 2024 14:35
قد يغادر الترجي: ياسين مرياح يتلقى عرضا قطريا

ذكرت شبكة قنوات الدوري والكأس القطرية أن مدافع الترجي الرياضي التونسي والمنتخب الوطني ياسين مرياح قد تلقى عرضا من احد أندية دوري نجوم قطر دون تحديد اسمه.

وينتهي عقد مرياح مع فريق باب سويقة نهاية شهر جوان القادم.

Il n'a plus rien à ajouter.
يكمللنا الماتشووات الي مازالوا على خير و يقصد ربي

Hors ligne

#261 27-05-2024 00:09

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 699

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Pour que ça ne me reste pas sur le cœur...
Le coup franc de afcha était sur la tête de ben hamouda qui s'était baissé au lieu de sauter et repousser de la tête

Hors ligne

Aiment ce post :

Temacini, Temacini

#262 27-05-2024 09:15

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 115
Site Web

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Plus a écrit :

Et de "1":
جريدة الصباح نيوز

قد يغادر الترجي: ياسين مرياح يتلقى عرضا قطريا
كرة قدم
الأحد، 26 ماي 2024 14:35
قد يغادر الترجي: ياسين مرياح يتلقى عرضا قطريا

ذكرت شبكة قنوات الدوري والكأس القطرية أن مدافع الترجي الرياضي التونسي والمنتخب الوطني ياسين مرياح قد تلقى عرضا من احد أندية دوري نجوم قطر دون تحديد اسمه.

وينتهي عقد مرياح مع فريق باب سويقة نهاية شهر جوان القادم.

Il n'a plus rien à ajouter.
يكمللنا الماتشووات الي مازالوا على خير و يقصد ربي

Je trouve que notre public est dur avec Meriah. Personnellement, je ne l'aime pas, humainement et footballistiquement. MAIS, franchement, il n'y a pas de meilleur défenseur central avec de l'expérience en Tunisie que lui. Si c'est pour ramener un Montassar Talbi, je suis pour son départ, mais sinon, je ne vois pas pourquoi on le laisserait partir et chercher un autre joueur jeune, ou étranger à un poste où nous avons déjà un.
On doit bâtir sur nos acquis et ne pas tout chambouler parce qu'on n'aime pas la personne. Pour moi, l'axe Meriah-Tougai doit rester : expérience, solidité et homogénéité.
On peut aller chercher Ghram pour l'avenir et le responsabiliser petit à petit pour qu'il prenne le poste de titulaire, mais si on veut remporter la CL de l'année prochaine, il nous faut un minimum de stabilité.

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919

#263 27-05-2024 09:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

dragon-1919 a écrit :

Je trouve que notre public est dur avec Meriah. Personnellement, je ne l'aime pas, humainement et footballistiquement. MAIS, franchement, il n'y a pas de meilleur défenseur central avec de l'expérience en Tunisie que lui. Si c'est pour ramener un Montassar Talbi, je suis pour son départ, mais sinon, je ne vois pas pourquoi on le laisserait partir et chercher un autre joueur jeune, ou étranger à un poste où nous avons déjà un.
On doit bâtir sur nos acquis et ne pas tout chambouler parce qu'on n'aime pas la personne. Pour moi, l'axe Meriah-Tougai doit rester : expérience, solidité et homogénéité.
On peut aller chercher Ghram pour l'avenir et le responsabiliser petit à petit pour qu'il prenne le poste de titulaire, mais si on veut remporter la CL de l'année prochaine, il nous faut un minimum de stabilité.

Tout à fait d’accord avec toi

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#264 27-05-2024 09:48

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 317

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Temacini a écrit :

Pour que ça ne me reste pas sur le cœur...
Le coup franc de afcha était sur la tête de ben hamouda qui s'était baissé au lieu de sauter et repousser de la tête

Je l'avais remarqué aussi. Cedt bizarre surtout que Bouchniba était allongé au sol...

Hors ligne

#265 27-05-2024 09:49

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 317

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

mestiri67 a écrit :

Tout à fait d’accord avec toi

Je suis du même avis

Hors ligne

#266 27-05-2024 09:57

1919_EST
Fan
Inscription : 07-10-2023
Messages : 205

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Le match s'est joué Samedi, mais je n'arrive toujours pas à accepter le comportement ordurier de l'arbitre et de ses assistants de la VAR dont l'un d'entre eux est un algérien.

Le football s'est politisé et moi je n'aime pas trop qu'on vienne m'entuber ne serait-ce que même pour une minuscule petite affaire de rien du tout car c'est une question de principe. Si tu veux me battre, c'est à la loyale et que dire du singe à qui l'on a donné un sifflet et qui a fermé ses yeux sur le 1er et le 2eme penalty. Algérien de m-e-r-d-e. J'ai vraiment pris la haine.

Ils ont volé plusieurs titres de ligue des champions depuis 2001 sans que personne n'intervienne pour neutraliser la mafia arabo-Égyptienne et la responsabilité en incombe à ces sales français de m-e-r-d-e qui ont installé pour des compromis politiques la Confédération Africaine de Football au Caire, chez ce peuple de consanguin et de polygame.

Je vous le garantie que pour la postérité, les titres qu'ils nous ont volé à la faveur de ces pédérastes d'arbitre algériens reviendront sur l'étagère à titre de l'Esperance, c'est juste une question de principe et de temps. Cela prendra le temps qu'il faudra vous ne parlez pas avec n'importe qui, c'est une promesse.

Le titre de 2021 prendra la direction de l'Afrique du Sud, chez Kaizer Chiefs...Parfois il faut savoir abusé de ses pouvoirs avec des gens injustes et crapuleux, ils seront déposséder de plusieurs titres.

Des comptes doivent être réglés et quand j'ai appris que ce sont les homosexuels de terroriste frère-musulmans qui sont derrière le Al Ahly, alors là je vais m'en mêler.

Salopard.


[Un Algérien en finale aller et un autre en finale retour].
Là aussi on retrouve un Algérien, à savoir Lahlou Ben Brahem. Ce dernier sera en charge de la VAR. Le sifflet de la partie sera confié au Congolais Jean-Jacques Ndala.

Dernière modification par 1919_EST (27-05-2024 10:10)

Hors ligne

#267 27-05-2024 10:13

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

الهدوء  و الرصانة هو المطلوب في وقت الحالي و ابتعاد علي ردود انفعالية بعد خسارة لقب
محور دفاع  م،ياح توقاي احسن  ديو في بطولة التونسية و من احسن ثلاثة في افريقيا برغم مل العيوب و اخطاء اللي يرتكبوها في بعض احيان
كي تسيب  مرياح  باش  كون تعوضو سوق فارغة  غرام صفاقس مستحيل تسيبو للترجي و ثانيا  غرام لم يختبر في مستوي عالي  بطولة افريقيا مع صفاقس او مع  فريق وطني باش  واحد يعطي حكم فني دقيق ينجم ينجح مع ترجي او لا 
أولوية حسب رأيي المحافظة علي نواة الصلبة للفريق محور دفاع مرياح توقاي اهولو البرزيلين الزوز انتداب ظهير يمين و بسار من مزدوجي الجنسية و خاصة لاعب سوبر جناح جايب اطراح علي شاكلة  يوسف بلايلي
ثلاثة انتدابات تنجم تغير وجه ترجي الهجومي  تماما

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#268 27-05-2024 10:36

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 556

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

je vais être bref et court, si nous sommes arrivés à la finale c'est grace à un seul et unique homme c'est Amenallah Memiche, ne me dites pas Cardoso ou quelqu'un d'autre, je ne veux pas entrer en polémique à propos de l'entraîneur, car personnellement je vois que cet entraîneur ne nous a pas donné le plus escompté sur le plan offensif en plus il a perturbé le jeu offensif en s'obstinant à mettre Sasse sur le côté droit. point final. Maintenant mon seul souhait c'est ne pas rater le championnat car ce n'est encore joué.

Hors ligne

#269 27-05-2024 11:07

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 190

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

https://www.facebook.com/share/v/Qm7AcQc5h59XBuq2/?mibextid=jmPrMh

Hors ligne

Aime ce post :

vingtcinqcaracteresdelong

#270 27-05-2024 14:10

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 081

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

1919_EST a écrit :

Le match s'est joué Samedi, mais je n'arrive toujours pas à accepter le comportement ordurier de l'arbitre et de ses assistants de la VAR dont l'un d'entre eux est un algérien.

Le football s'est politisé et moi je n'aime pas trop qu'on vienne m'entuber ne serait-ce que même pour une minuscule petite affaire de rien du tout car c'est une question de principe. Si tu veux me battre, c'est à la loyale et que dire du singe à qui l'on a donné un sifflet et qui a fermé ses yeux sur le 1er et le 2eme penalty. Algérien de m-e-r-d-e. J'ai vraiment pris la haine.

Ils ont volé plusieurs titres de ligue des champions depuis 2001 sans que personne n'intervienne pour neutraliser la mafia arabo-Égyptienne et la responsabilité en incombe à ces sales français de m-e-r-d-e qui ont installé pour des compromis politiques la Confédération Africaine de Football au Caire, chez ce peuple de consanguin et de polygame.

Je vous le garantie que pour la postérité, les titres qu'ils nous ont volé à la faveur de ces pédérastes d'arbitre algériens reviendront sur l'étagère à titre de l'Esperance, c'est juste une question de principe et de temps. Cela prendra le temps qu'il faudra vous ne parlez pas avec n'importe qui, c'est une promesse.

Le titre de 2021 prendra la direction de l'Afrique du Sud, chez Kaizer Chiefs...Parfois il faut savoir abusé de ses pouvoirs avec des gens injustes et crapuleux, ils seront déposséder de plusieurs titres.

Des comptes doivent être réglés et quand j'ai appris que ce sont les homosexuels de terroriste frère-musulmans qui sont derrière le Al Ahly, alors là je vais m'en mêler.

Salopard.


[Un Algérien en finale aller et un autre en finale retour].
Là aussi on retrouve un Algérien, à savoir Lahlou Ben Brahem. Ce dernier sera en charge de la VAR. Le sifflet de la partie sera confié au Congolais Jean-Jacques Ndala.

لا الاه إلا الله و السيسي عدو الله
Doit être notre slogan dans tous nos matchs même natation et comme ça on va les emmerder et provoquer s'il le faut une révolution chez eux et axer sur ce qui se passe chez nos frères Palestiniens. Ça commencé hier à la salle de rades et ça doit continuer. La guerre à commencé pour nous et à la guerre comme à la guerre. Les réseaux sociaux feront le reste.
صحيح هوما جبناء أما الذبانة الي ما تقتلش إدرع الخلايق

Dernière modification par Zoff (27-05-2024 14:13)

Hors ligne

#271 27-05-2024 15:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

Zoff a écrit :

لا الاه إلا الله و السيسي عدو الله
Doit être notre slogan dans tous nos matchs même natation et comme ça on va les emmerder et provoquer s'il le faut une révolution chez eux et axer sur ce qui se passe chez nos frères Palestiniens. Ça commencé hier à la salle de rades et ça doit continuer. La guerre à commencé pour nous et à la guerre comme à la guerre. Les réseaux sociaux feront le reste.
صحيح هوما جبناء أما الذبانة الي ما تقتلش إدرع الخلايق

تحكي باسم جمهور
لكن الادارة بايعة الطرح 
في تونس كل مرة نعاودو في نفس الاخطاء
نحترمو في ناس ماتحترمناش
نحشمو من ناس ما تحشمش
و إدارتنا تبشبش بناس ذلتنا غادي بتواطئ داخلي

ثاني مرة بعد بطولة 2016  متاع الزناطير ادارتنا تتواطئ ضدنا و لصالك المنافس و ذلك لاعتبارات أخرى

الي صار في مصر من  تخاذل إداري و تنظيمي و ناس مشات تبزنس اي نعم تبزنس حرفيا

و جوارات هبطت تعمل في قيلولة
صفر فرصة ماتش كامل
حتى روح متاع نهائي

انا لتوا لا نجمت نحلل الماتش
عاودت تفرجت حليت نفهم علاش خسرنا
لقيت الاهلي يرحم والديها ما نزلتش علينا و عطاتنا سكور

جمهور عامين و هو صابر مع جمعيتو
ادارة تهبط في بلاغات و جمهور منظبطو يحترم باش ما يخليش جمعيتو بلاش جمهور و تخلص في خطايا
جمهور كان واعي و محترم و كان بطل النسخة
لكن برودة الادارة مرة اخرى تكون حاجز قدامنا

شكرا جمهور الترجي و الخزي والعار لمصر المطبعة و ادارتنا المطبعة مع المطبعين

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#272 27-05-2024 15:35

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

شنوًا الحل توّا ؟ كل مرة نفس الحكاية ودار لقمان على حالها
ملّي خرجت الوجوه النيّرة بعد ماتش صانداونز والترشح للنهائي شمّيناها قارصة… أنا بصراحة ولّيت خايف على البطولة، ربي يقدر الخير وهاكهو

Hors ligne

#273 27-05-2024 17:43

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

neder bachbaoueb a écrit :

تحكي باسم جمهور
لكن الادارة بايعة الطرح 
في تونس كل مرة نعاودو في نفس الاخطاء
نحترمو في ناس ماتحترمناش
نحشمو من ناس ما تحشمش
و إدارتنا تبشبش بناس ذلتنا غادي بتواطئ داخلي

ثاني مرة بعد بطولة 2016  متاع الزناطير ادارتنا تتواطئ ضدنا و لصالك المنافس و ذلك لاعتبارات أخرى

الي صار في مصر من  تخاذل إداري و تنظيمي و ناس مشات تبزنس اي نعم تبزنس حرفيا

و جوارات هبطت تعمل في قيلولة
صفر فرصة ماتش كامل
حتى روح متاع نهائي

انا لتوا لا نجمت نحلل الماتش
عاودت تفرجت حليت نفهم علاش خسرنا
لقيت الاهلي يرحم والديها ما نزلتش علينا و عطاتنا سكور

جمهور عامين و هو صابر مع جمعيتو
ادارة تهبط في بلاغات و جمهور منظبطو يحترم باش ما يخليش جمعيتو بلاش جمهور و تخلص في خطايا
جمهور كان واعي و محترم و كان بطل النسخة
لكن برودة الادارة مرة اخرى تكون حاجز قدامنا

شكرا جمهور الترجي و الخزي والعار لمصر المطبعة و ادارتنا المطبعة مع المطبعين

c'est simple, depuis belle lurette, on échoue lamentablement aux derniers parliers, (super coupe d'afrique, final CL, coupe TN, etc...), on réussi dans un championnat de [***mot à éviter***], mais sur les matchs decisifs, on reussi pas, on dirait un problem de mental, de prepa psychologique
Une chose est sure, les joueurs partent, mais coté direction, on a [toujours] les memes visages, a un moment donné,, faut laisser la place a une autre direction

Hors ligne

#274 27-05-2024 17:49

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

pour l'axe, d'après moi, il faut absolument ramener Alaa Ghram et donner la chance a Amamou et on renouvelle Meriah
On gagne une place d'étranger

Hors ligne

#275 27-05-2024 18:27

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 496

Re : [CAF CL - Finale retour] AL AHLY - EST 25 MAI 2024 20:00

dragon-1919 a écrit :

Je trouve que notre public est dur avec Meriah. Personnellement, je ne l'aime pas, humainement et footballistiquement. MAIS, franchement, il n'y a pas de meilleur défenseur central avec de l'expérience en Tunisie que lui. Si c'est pour ramener un Montassar Talbi, je suis pour son départ, mais sinon, je ne vois pas pourquoi on le laisserait partir et chercher un autre joueur jeune, ou étranger à un poste où nous avons déjà un.
On doit bâtir sur nos acquis et ne pas tout chambouler parce qu'on n'aime pas la personne. Pour moi, l'axe Meriah-Tougai doit rester : expérience, solidité et homogénéité.
On peut aller chercher Ghram pour l'avenir et le responsabiliser petit à petit pour qu'il prenne le poste de titulaire, mais si on veut remporter la CL de l'année prochaine, il nous faut un minimum de stabilité.

Stabilité et Meriah ce n’est pas compatible, il a encore fait une ou deux boulettes. Je veux qu’il fasse son Tahia kariouka en championnat mais pas en finale de CL
JE suis aussi pour son départ et ramèner un bon défenseur africain ou Talbi si il sera d’accord

Hors ligne

Pied de page des forums