Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 19-05-2024 02:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 457

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Bechir Toualbia a écrit :

La police ne nous a pas laisse entrer jusqu'a la 70 eme minute .j'ai passé une des soirees les plus merdiques de ma vie
Trop de gens sans tickets et aussi trop tickets en main .la police a fermé la porte et  jette sur nous le gaz et les gens par les pierres
Asphyxié par le gaz j'ai frolé la mort et mon fils de 16 ans ne sair rien faire que pleurer et me proteger et leur explique a chaque fois que je ne peux plus
A noter que nous sommes arrives au stade a 19h
الحمد لله على كل شيء

الحمد لله على سلامتك خويا

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#127 19-05-2024 07:04

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 558

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Bechir Toualbia a écrit :

La police ne nous a pas laisse entrer jusqu'a la 70 eme minute .j'ai passé une des soirees les plus merdiques de ma vie
Trop de gens sans tickets et aussi trop tickets en main .la police a fermé la porte et  jette sur nous le gaz et les gens par les pierres
Asphyxié par le gaz j'ai frolé la mort et mon fils de 16 ans ne sair rien faire que pleurer et me proteger et leur explique a chaque fois que je ne peux plus
A noter que nous sommes arrives au stade a 19h
الحمد لله على كل شيء

الحمد لله على سلامتكم و سلامة كل المكشخين. الله غالب بلية تبلينا بيها في تونس والصبر على كل حال .

كليمة صغيرة بخصوص  le non match
...  جمهور الترجي في معضمه راض على النتيجة و فاهم اللي هذاكا. حد الجهيد.
نزيد حاجة وحدة ان شاء الله كاردوزو كيفنا واكثر منا اللي ما نجمش نطلب اكثر من المجموعة هذه و زايد بش نحل شانطي خدمة الهجمات والثلاثيات والرباعيات الخ....وان شاء الله ما يطلعش حكاية خوف و محدودية  توجهات تكتيكية.

اللي وصلنالو بعد نصف موسم نسميه انجاز في حد ذاته...لكن نعرف اللي احنا ولو تجيبلنا كاس عالم بش نقلقو..
طرح مصر صعيب لكن احنا  ماناش فافوري وهذه قوتتا.
ربي معانا و ينصرنا. ان شاء الله نهاركم مبىوك و تحيا الترجي.

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#128 19-05-2024 07:19

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Slm on a pas encaissé ceter le 1er objectif de Cardoso et il l'a réussi un 0a0 laisse nos chance intacte.
Combien de fois on a ramené un bon résultat du Caire et a domicile on a perdu incha'Allah cette fois ci sa sera l'inverse

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#129 19-05-2024 08:26

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

tarajjidawla a écrit :

الحمد لله على سلامتك خويا

يرحم والديك

Hors ligne

#130 19-05-2024 08:27

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Seifganzo a écrit :

الحمد لله على سلامتكم و سلامة كل المكشخين. الله غالب بلية تبلينا بيها في تونس والصبر على كل حال .

كليمة صغيرة بخصوص  le non match
...  جمهور الترجي في معضمه راض على النتيجة و فاهم اللي هذاكا. حد الجهيد.
نزيد حاجة وحدة ان شاء الله كاردوزو كيفنا واكثر منا اللي ما نجمش نطلب اكثر من المجموعة هذه و زايد بش نحل شانطي خدمة الهجمات والثلاثيات والرباعيات الخ....وان شاء الله ما يطلعش حكاية خوف و محدودية  توجهات تكتيكية.

اللي وصلنالو بعد نصف موسم نسميه انجاز في حد ذاته...لكن نعرف اللي احنا ولو تجيبلنا كاس عالم بش نقلقو..
طرح مصر صعيب لكن احنا  ماناش فافوري وهذه قوتتا.
ربي معانا و ينصرنا. ان شاء الله نهاركم مبىوك و تحيا الترجي.

يبارك فيك

Hors ligne

#131 19-05-2024 08:47

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Bechir Toualbia a écrit :

La police ne nous a pas laisse entrer jusqu'a la 70 eme minute .j'ai passé .......
A noter que nous sommes arrives au stade a 19h
الحمد لله على كل شيء

Ellotf alikom, et nshalah ton fils se porte mieux.

Hors ligne

#132 19-05-2024 09:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Nos organisateurs devraient aller faire un stage chez la FIFA sur comment canaliser les supporters vers le stade.
Il est anormal que dans les environs directs du stade il y ait des gens qui ne portent pas de tickets ... et c'est tout

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#133 19-05-2024 09:55

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 800
Site Web

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

mestiri67 a écrit :

Nos organisateurs devraient aller faire un stage chez la FIFA sur comment canaliser les supporters vers le stade.
Il est anormal que dans les environs directs du stade il y ait des gens qui ne portent pas de tickets ... et c'est tout

Peut etre quily a des faux tickets qui circulent, ce qui a privé les detenteirs de vrais billets

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#134 19-05-2024 09:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

balha a écrit :

Peut etre quily a des faux tickets qui circulent, ce qui a privé les detenteirs de vrais billets

Il y a de tout ... mais il y a aussi l'incompetence .. ce n'est au MI de gerer ca ... c'est l'apanage de socites privees c'est leur travail ...
malheureusement on ne sait pas organiser une tel evenement ...

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#135 19-05-2024 12:37

kakashi-ms84
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 15

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Qui peut nous faire un stage avec ce fou pour la préparation mentale et psychologique (staff, joueurs, direction rt tout)?

https://www.facebook.com/share/v/Pw5V6DgC19dXaseB/?mibextid=CYgPv5

Hors ligne

#136 19-05-2024 12:40

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

balha a écrit :

Ellotf alikom, et nshalah ton fils se porte mieux.

L hamdou lelleh .Allah yberek fikom tous

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#137 19-05-2024 12:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

مباراة ناجحة تكتيكية بامتياز
تنقصنا قيمة الفرديات الي تعمل الفارق القدام
ما كنتش موافق التغييرات الي صارت لكن تكتيكيا انتشار ممتاز عالميدان و انظباط تكتيكي ممتاز و ممتاز جدا

الستاف الحالي كان تعملو مركاتو يشيخك بااارشة العام الجاي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#138 19-05-2024 12:52

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Apparemment il ya ceux qui sont entrés avec de faux billets et la capacité est atteinte .[beaucoup] aissi sans billets ni abonnements et devant mes yeux .ils ont fermé les barrieres ,des gens sont devenus fous et c'est l'echange fe violence
Je n'ai pas pu gagner ma voiture ,j'etais obligé de la laisser a l'entree de boumhal .il y avait le gaz ,les pierres et les voyous et les braqueurs partout
On ne nous a pas laisse entrer et veulent nous jeter loin et nous jeter de gaz ...
J'ai voulu rester meme pres de la porte intereure sans entrer
هذا يقلي ابعد نحكي معاه يخليني ،يجي لاخر يقلي امشي ،لاخر يقلي انت ابقى و ولدك يمشي ماش نسيبو الغاز..
Imaginez pendant plus que 2 heures

Hors ligne

#139 19-05-2024 13:02

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

mestiri67 a écrit :

Nos organisateurs devraient aller faire un stage chez la FIFA sur comment canaliser les supporters vers le stade.
Il est anormal que dans les environs directs du stade il y ait des gens qui ne portent pas de tickets ... et c'est tout

Il ya des centaines voir des milliers hier qui viennent de ezzahra boumhel ,rades et les environs ..des ados sans billets et a pied .via l'oued et les arbres ...normalement les barrieres doivent exister pres de l'autoroute
Quoi qu'il en soit ,tu organises mal ,c'est ta faute ,j'ai mon billet ,j'entre sans etre tabassé

Hors ligne

#140 19-05-2024 13:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

neder bachbaoueb a écrit :

مباراة ناجحة تكتيكية بامتياز
تنقصنا قيمة الفرديات الي تعمل الفارق القدام
ما كنتش موافق التغييرات الي صارت لكن تكتيكيا انتشار ممتاز عالميدان و انظباط تكتيكي ممتاز و ممتاز جدا

الستاف الحالي كان تعملو مركاتو يشيخك بااارشة العام الجاي

وقفة صحيحة وتكتيك ممتاز لكن اللّه غالب ماعندناش ملاعبية دمادم القدّام وإلا على الأقل يوصلوا كورة نظيفة للردريغو
بالنسبة للتغييرات كاردوزو حب يرتح الجورات إلي باش يعمّل عليهم في ماتش الريتور في القاهرة، خاف يخلّيهم الماتش الكل يموتوا وما يلقاهمش في الريتور
أنا نتوقع كاردوزو باش يخرجلنا نسخة ممتازة في ماتش الريتور، هو قال كان يتمنى الفينال يتلاعب على ماتش واحد وموش ذهاب وإياب وهذا توّا إلي صار الفينال باش يتلعب في ماتش القاهرة

Dernière modification par ESTist 4ever (19-05-2024 13:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#141 19-05-2024 13:47

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 317

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Cet effectif manque de joueurs qui font la différence et peuvent éliminer un à deux joueurs. A chaque fois qu'on était champions on avait des individualités hors pair : blaili badri, msakni darragi, hamrouni...
Jusqu'à l'année dernière on avait ben romdhane et El houni. J'avais beaucoup d'espoir sur Ghacha, surtout qu'avec sa vitesse et son abattage, pouvait créer des occas et mettre la pression sur élue défense. Malheureusement, il était hors sujet. Zidhom Sasse et Rodriguez hors du coup peut être à cause de la pression énorme. Mais tactiquement et comme l'a dit Nader on était bien et on sent qu'on manquait juste d'audace et de confiance des champions. Sinon, si on avait un peu plus pris de risque on aurait peut être marqué mais aussi peut être avoir concédé un but. N'oublions pas notre match en 2017,qu'on a emmené au score et en prenant certains risques on a subit 2 buts.  On était plus fort que al'ahly et on avait fait un match nul 2. 2 au Caire.

Dernière modification par Redondo taraji (19-05-2024 13:48)

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#142 19-05-2024 14:13

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 165

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

ماتش اياب باش يتلعب علي ثلاثة أمور
لياقة بدنية مناع ملاعبية و قدرتهم علي إسترجاع انتعاشة بدنية محترمة نهار سبت المقبل البارح طاح هواء علي أغلب ملاعبية منذ دقيقة سبيعين وهذاك علاش نتصور ترجي ماخذتش برشا ريسك في نهاية مقابلة
تصديات مميش
وجود بن حميدة من  عدمه بصراحة كلن يغيب بن حميدة زايد الفرجة سهيلي في قاهرة هعهع مصيبة عظمي
حاجة اخري ماذبينا هيئة تخلي كاردوزو في صيف يستكمل تركيبة ستاف متاعو بكل حرية و شامو يكمل شهايد متاعو و تكوينو راهو عيب  في حق جمعية كيما ترجي مساعد تحصل علي كاف ب شهر تالي

Dernière modification par makachah f dem (19-05-2024 14:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#143 19-05-2024 14:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 457

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Plus a écrit :

Tactiquement, Cardoso a réussi un remake de l'aller contre Sundowns, sans marquer !
Incha'Allah, il nous sortirait une meilleure copie au retour avec un but à la clé !

Le fait de ne pas marquer à l'aller rend le match retour beaucoup plus difficile pour nous que pour eux

Cardoso avait réussi le hold-up à Pretoria parce qu'il avait marqué à Rades contrairement au match contre ASEC ou il n'avait pas marqué et il était obligé d'aller aux tirs au but.

Le tournant du match était l'occasion ratée de Rodriguez qui a hanté ma nuit et ne m'a pas laissé dormir hier

Le but à Rades allait obliger Al Ahly à se découvrir parce que même le nul n'était pas rentable et qu'ils devaient marquer 2 buts pour passer directement sans l'épreuve des tirs au but et en s'exposant ils risquent de subir un but qui va offrir certainement le 5em titre à la Dawla

Je ne suis pas du tout content de ce 0-0 et j'espère me tromper Samedi prochaine incha'Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#144 19-05-2024 14:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 457

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Plus a écrit :

A la blessure de Maaloul dès la 3ème minute, Cardoso aurait dû changer tout notre système jeu. Initialement, orienté vers le blocage de Maaloul, on aurait dû axer offensivement notre jeu de ce côté. En un mot, on n'a pas pu profiter de la sortie de Maaloul !

La sortie de Maaloul était bénéfique pour nous mais Cardoso ne devait rien changer et c'est tant mieux

Maaloul était fort offensivement mais pas fort défensivement et son remplaçant était meilleur côté défensif ce qui avait handicapé Al Ahly offensivement mais derrière ils étaient plus solides et son absence avait aussi réduit l'efficacité de Ashour qui était très complémentaire avec Maaloul sur le côté gauche avec Chahat et nous avons vu aussi ce dernier complétement Out hier et n'a rien pu faire

Je trouve que Cardoso aussi était déstabilisé par la sortie de Maaloul autant que Koller

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#145 19-05-2024 14:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 457

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

meras a écrit :

Lors de cette finale et fin de saison aussi apres un travail de 4 mois sous la consulte de Cardoso, notre seule arme offensives c’est le truc entre Cardoso et Sass que toutes la presse egyptienne le passe en boucle depuis une semaine et que tout le monde le connait meme dans notre championnat.

Tu parles du tandem Rodriguez/Sasse et non Cardoso j'imagine

meras a écrit :

C’est comme si tu te pointes le jour du bac pour passer l’épreuve du math mais tu as préparé seulement la géométrie dans l’espace.
Résultat du bac la semaine prochaine.

Le problème c'est que tu n'avais pas le temps de tout préparer et il fallait faire des choix et si tu as de la chance tu passes sinon ce sera pour la prochaine saison

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#146 19-05-2024 16:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Rodrigues était trop près du but … s’il tirait directement il y avait trop peu de distance et la balle risquait d’être détournée par le gardien
Il a tiré en déviant la balle pour la mettre à l’opposée du gardien et avoir le maximum de chance de marquer … malheureusement la déviation était trop accentuée si bien que le ballon a terminé sa course hors de la cage

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#147 19-05-2024 16:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 457

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

balha a écrit :

Peut etre quily a des faux tickets qui circulent, ce qui a privé les detenteirs de vrais billets

Oui mais les faux billets sont facilement détectables et c'est difficile qu'ils passent avec des portiers d'expérience.
Je pense qu'il avait énormément "d'invitations" ou plutôt de "zamil zamil"

hier il y avait beaucoup plus que les 37 milles annoncés par les organisateurs c'est certain

Hors ligne

#148 19-05-2024 17:35

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 716

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Tweet du président de la Colombie Gustavo Petro

@petrogustavo
Cuando en lugares tan remotos para Colombia como Túnez, las hinchadas populares de fútbol levantan las banderas palestinas y entre ellas el rostro del presidente de Colombia, es porque algo bueno hemos hecho. Estar del lado de la justicia y contra el oprobio.
https://twitter.com/pontalancapdl2/stat … 30/video/1

Lorsque dans des endroits aussi éloignés de la Colombie que la Tunisie, des supporters de football populaires brandissent les drapeaux palestiniens et parmi eux le visage du président colombien, c’est parce que nous avons fait quelque chose de bien. Soyez du côté de la justice et contre la honte.

Dernière modification par Blood&Gold4Ever (19-05-2024 17:36)

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#149 19-05-2024 17:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

Je viens de revoir l’action de Rodriguez plus en détails … le brésilien était à un mètre maximum du gardien sans dévier la balle il était impossible de marquer … sa seule solution était de dévier la balle pour qu’elle évite le rempart formé par le corps du gardien … je pense que Rodriquez ne pouvait pas faire autrement … dommage

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#150 19-05-2024 18:52

Nesta1919
Fan
Inscription : 30-10-2023
Messages : 111

Re : [CAF CL - FINALE ALLER] EST - AL AHLY 18 mai 2024 20:00

mestiri67 a écrit :

Je viens de revoir l’action de Rodriguez plus en détails … le brésilien était à un mètre maximum du gardien sans dévier la balle il était impossible de marquer … sa seule solution était de dévier la balle pour qu’elle évite le rempart formé par le corps du gardien … je pense que Rodriquez ne pouvait pas faire autrement … dommage

Je rejoins ton avis l'angle etait tres reduit et le ballon passe à quelques centimetre pour moi ce n'est pas un ratage عطاها حقها

Hors ligne

Aime ce post :

Nesta1919

Pied de page des forums