Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14-08-2024 13:24

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 432

Re : Rodrigo Rodriguez

بعد الفحص بالأشعة بتواجد طبيب النادي ، إتضح إصابة رودريغو بتمطط عضلي حاد على مستوى عضلة الساق mollet، و تستوجب هذه الاصابة إلى راحة تقريبا بشهر و متابعة علاجية مع أخصائي العلاج الطبيعي.

Hors ligne

#52 14-08-2024 14:27

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 317

Re : Rodrigo Rodriguez

MOLAJILI a écrit :

بعد الفحص بالأشعة بتواجد طبيب النادي ، إتضح إصابة رودريغو بتمطط عضلي حاد على مستوى عضلة الساق mollet، و تستوجب هذه الاصابة إلى راحة تقريبا بشهر و متابعة علاجية مع أخصائي العلاج الطبيعي.

Il faut compter au moins 2 mois pour qu'il soit compétitif.

Hors ligne

#53 14-08-2024 14:35

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : Rodrigo Rodriguez

quel bordel  !!! le vendre ?a qui ?qui achete un joueur blessé
risquer et le laisser ?a-t-il encore envie ?

Hors ligne

#54 14-08-2024 14:43

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 536

Re : Rodrigo Rodriguez

Hedhika el mochkla quand tu gardes un joueur contre son grè et en ayant reçu une offre de 800k EUR pour son transfert

On n'est plus à ça près niveau amateurisme de notre club

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza, yakuza

#55 16-08-2024 12:28

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 556

Re : Rodrigo Rodriguez

ce genre de joueur je ne l'aime pa du tout, je souhaite qu'il ne se rétablira jamais, ainsi nous pouvons compter sur quelqu'un d'autre

Hors ligne

#56 17-08-2024 17:12

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : Rodrigo Rodriguez

yakuza a écrit :

Hedhika el mochkla quand tu gardes un joueur contre son grè et en ayant reçu une offre de 800k EUR pour son transfert

On n'est plus à ça près niveau amateurisme de notre club

N'a t-on pas le droit de demander plus ? Notre BD a demandé 1200 selon les echos .si ça a marche on aurait du etre heureux .juger ex post est plus facile .notre BD ne sait pas que le joueur serait blessé et ne crois pas qu'il a invente sa blessure et le montant dema de n'est pas invalidant (edwoo est cede pour 400)
Notre Bd a voulu retrouver une bonne partie du prix d'un autre attaquant .et pour le moment ça ne marche pas .moi j'imagine qu'il se rétablira et  on serait plus forts .a ce point ils n'ont pas parlé avec lui aprés son retour et ne savent pas sur qui ça va déboucher ?
On nous déteste fans les médias et on  ne parle sue de ça et de HM qui comble le manque du budget chaque année et ont meme dit qu'il doit etre incarcéré au prison

Hors ligne

#57 17-08-2024 21:41

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Rodrigo Rodriguez

Bechir Toualbia a écrit :

N'a t-on pas le droit de demander plus ? Notre BD a demandé 1200 selon les echos .si ça a marche on aurait du etre heureux .juger ex post est plus facile .notre BD ne sait pas que le joueur serait blessé et ne crois pas qu'il a invente sa blessure et le montant dema de n'est pas invalidant (edwoo est cede pour 400)
Notre Bd a voulu retrouver une bonne partie du prix d'un autre attaquant .et pour le moment ça ne marche pas .moi j'imagine qu'il se rétablira et  on serait plus forts .a ce point ils n'ont pas parlé avec lui aprés son retour et ne savent pas sur qui ça va déboucher ?
On nous déteste fans les médias et on  ne parle sue de ça et de HM qui comble le manque du budget chaque année et ont meme dit qu'il doit etre incarcéré au prison

حسب ما قاله لي صديق فإن إصابة رودريغو حقيقية مش تمارض .. والسبب هو أنه نزل على روحو بش يخلط لمستوى الجاهزية متاع صحابو .. طرشقت العضلة الضامة..

والحمد لله تمطط عضلي مش تمزق .. والراحة بش تكون شهر ..

بالنسبة للوضعية التعاقدية نتصور حكاو معاه .. يبقى أن عائلته ما جاتش معاه مش حاجة مطمئنة وموش وضعية مريحة للاعب .. لكن ممكن مرتو تكمل تتشخلع كيما قال خونا سامي مادام هو مازال في تربص طبرقة بش ما تضربهاش الحيوط في العاصمة وحدها .. وتخلط عليه كيف يروح للعاصمة ..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#58 20-08-2024 23:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : Rodrigo Rodriguez

ملخص حوار رودريغو على الترجي + :

? كل ما تم تداوله من أخبار في الفترة الأخيرة غير صحيحة.

? أنا وعائلتي، زوجتي وابنتي، سعداء جدًا بوجودنا في تونس ومع الترجي.

?أشعر بامتنان كبير تجاه جمهور الترجي الذي يجعلني أشعر بالفخر في كل مباراة، خاصة عندما يتغنى بالنادي وبأسمائنا. إنه شعور لا يوصف.

? في الفترة الأخيرة، مررت ببعض المشاكل الشخصية التي قد يمر بها أي إنسان، وبعد أن تجاوزت تلك المشاكل، عدت إلى تونس للانضمام إلى الفريق استعدادًا للمعسكر الصيفي في طبرقة.

? للأسف، تعرضت لإصابة خلال التربص، وأنا الآن بصدد العلاج وسأعود قريبًا لدعم فريقي.

? أتمنى أن نتجاوز ما حدث وأي سوء تفاهم مع جماهير الترجي الوفية التي أسعدتني وشجعتني منذ اليوم الأول.

? أريد أن أؤكد لجمهور الترجي أنني شخص محترف جئت إلى الترجي لهدف واحد فقط، وهو أن أساهم بجدية في عملي.

? أحب أن أقول لجمهور الترجي أنني أحبكم وأتمنى أن تظلوا دائمًا إلى جانبنا، ونحن لن نقصر على الميدان.

? أنا واثق أننا سنقاتل من أجل الفوز بكل بطولة لنفرح جميع "المكشخين" الذين يدعموننا دائمًا.

ترجي يا دولة!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#59 21-08-2024 07:48

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 435

Re : Rodrigo Rodriguez

mestiri67 a écrit :

ملخص حوار رودريغو على الترجي + :

? كل ما تم تداوله من أخبار في الفترة الأخيرة غير صحيحة.

? أنا وعائلتي، زوجتي وابنتي، سعداء جدًا بوجودنا في تونس ومع الترجي.

?أشعر بامتنان كبير تجاه جمهور الترجي الذي يجعلني أشعر بالفخر في كل مباراة، خاصة عندما يتغنى بالنادي وبأسمائنا. إنه شعور لا يوصف.

? في الفترة الأخيرة، مررت ببعض المشاكل الشخصية التي قد يمر بها أي إنسان، وبعد أن تجاوزت تلك المشاكل، عدت إلى تونس للانضمام إلى الفريق استعدادًا للمعسكر الصيفي في طبرقة.

? للأسف، تعرضت لإصابة خلال التربص، وأنا الآن بصدد العلاج وسأعود قريبًا لدعم فريقي.

? أتمنى أن نتجاوز ما حدث وأي سوء تفاهم مع جماهير الترجي الوفية التي أسعدتني وشجعتني منذ اليوم الأول.

? أريد أن أؤكد لجمهور الترجي أنني شخص محترف جئت إلى الترجي لهدف واحد فقط، وهو أن أساهم بجدية في عملي.

? أحب أن أقول لجمهور الترجي أنني أحبكم وأتمنى أن تظلوا دائمًا إلى جانبنا، ونحن لن نقصر على الميدان.

? أنا واثق أننا سنقاتل من أجل الفوز بكل بطولة لنفرح جميع "المكشخين" الذين يدعموننا دائمًا.

ترجي يا دولة!

Le dossier est clos après l'interview ? Ou bien c'est juste pour calmer le public en attendant de trouver une solution wink

En ligne

#60 21-08-2024 08:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : Rodrigo Rodriguez

metallica a écrit :

Le dossier est clos après l'interview ? Ou bien c'est juste pour calmer le public en attendant de trouver une solution wink

حوار موجه كي العادة من ترجي
+
لتهدئة الخواطر
و كيما قال اسبيس حتى كان رودريغو قاعد يلزمك تشوف مهاجم آخر

Mais c est bien pour cloturercle dossier une fois pour toute
لكن لغة جوي باهي و مرتي تحب تونس و بلابلا زايد خاطر هكة يولي استبلاه
و لغة كانت عندي مشاكل خاصة  و انت و مرتك على يخت في البرازيل 
ما تركبش الحكاية

على كل نعملو رواحنا صدقناه و ناحنا زادة يلزم نخممو من توة في معوض رودريغو

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-08-2024 08:24)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#61 21-08-2024 11:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : Rodrigo Rodriguez

metallica a écrit :

Le dossier est clos après l'interview ? Ou bien c'est juste pour calmer le public en attendant de trouver une solution wink

Je penche pour la deuxième option

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#62 21-08-2024 13:02

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 435

Re : Rodrigo Rodriguez

mestiri67 a écrit :

Je penche pour la deuxième option

Je suis d'accord avec toi. On est habitué à ce genre d'interview. J'espère qu'on recrute rapidement un attaquant pour le remplacer. Dommage on a perdu beaucoup de temps  dans ce dossier. Rabbi yahdi...

En ligne

Aime ce post :

metallica

#63 21-08-2024 13:14

Nils_EST
Membre
Inscription : 17-07-2024
Messages : 31

Re : Rodrigo Rodriguez

تحسو انترفيو موجه "للاأعداء " الفرق الاخرى اساساً موش لجمهور الترجي خاطرشي ماتتدعداش علينا
يلزم مهاجم قبل مايتسكر الميركاتو وكف باهي للإدارة لي ماقراتش العواقب

Hors ligne

Aime ce post :

Nils_EST

#64 21-08-2024 13:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : Rodrigo Rodriguez

metallica a écrit :

Je suis d'accord avec toi. On est habitué à ce genre d'interview. J'espère qu'on recrute rapidement un attaquant pour le remplacer. Dommage on a perdu beaucoup de temps  dans ce dossier. Rabbi yahdi...

Et je ne crois pas non lus qu’on va recruter un autre attaquant … peut-être le fera en hiver

Hors ligne

#65 21-08-2024 14:51

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 168

Re : Rodrigo Rodriguez

بربى فما تمارين اليوم؟وقتاش؟بالجمهور والا لا؟شكرا

Hors ligne

#66 21-08-2024 15:33

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Rodrigo Rodriguez

mestiri67 a écrit :

ملخص حوار رودريغو على الترجي + :

? كل ما تم تداوله من أخبار في الفترة الأخيرة غير صحيحة.

? أنا وعائلتي، زوجتي وابنتي، سعداء جدًا بوجودنا في تونس ومع الترجي.

?أشعر بامتنان كبير تجاه جمهور الترجي الذي يجعلني أشعر بالفخر في كل مباراة، خاصة عندما يتغنى بالنادي وبأسمائنا. إنه شعور لا يوصف.

? في الفترة الأخيرة، مررت ببعض المشاكل الشخصية التي قد يمر بها أي إنسان، وبعد أن تجاوزت تلك المشاكل، عدت إلى تونس للانضمام إلى الفريق استعدادًا للمعسكر الصيفي في طبرقة.

? للأسف، تعرضت لإصابة خلال التربص، وأنا الآن بصدد العلاج وسأعود قريبًا لدعم فريقي.

? أتمنى أن نتجاوز ما حدث وأي سوء تفاهم مع جماهير الترجي الوفية التي أسعدتني وشجعتني منذ اليوم الأول.

? أريد أن أؤكد لجمهور الترجي أنني شخص محترف جئت إلى الترجي لهدف واحد فقط، وهو أن أساهم بجدية في عملي.

? أحب أن أقول لجمهور الترجي أنني أحبكم وأتمنى أن تظلوا دائمًا إلى جانبنا، ونحن لن نقصر على الميدان.

? أنا واثق أننا سنقاتل من أجل الفوز بكل بطولة لنفرح جميع "المكشخين" الذين يدعموننا دائمًا.

ترجي يا دولة!

Ya farha ma tamit
marhaba bik et votre famille. Toujours le bienvenu chez nous
Prompt rétablissement ya Ghoul
La meilleure reponse sera toujours sur le terrain

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#67 21-08-2024 16:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 121

Re : Rodrigo Rodriguez

momtez a écrit :

بربى فما تمارين اليوم؟وقتاش؟بالجمهور والا لا؟شكرا

Il y a eu un communiqué ce matin disant que les entraînements de cette semaine seront à huis clos malheureusement

Hors ligne

#68 22-08-2024 08:51

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 317

Re : Rodrigo Rodriguez

Il paraît que la blessure de Rodriguez est une déchirure et non une elongation.
Si c'est le cas il lui faudra 6 semaines de repos  et 6 semaines de préparation ( environ 3 mois) pour reprendre la compétition.

Hors ligne

#69 22-08-2024 15:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 457

Re : Rodrigo Rodriguez

Redondo taraji a écrit :

Il paraît que la blessure de Rodriguez est une déchirure et non une elongation.
Si c'est le cas il lui faudra 6 semaines de repos  et 6 semaines de préparation ( environ 3 mois) pour reprendre la compétition.

A ce moment il faut faire comme avec Ben Ayed c'est à dire lui retirer la licence et recruter un autre avant centre ou peut être laisser Ben Ayed qui est déjà sous contrat puisque le coach n'est apparemment pas convaincu de Sowe et je ne vois pas qu'il fera partie de ses plans pour ce début de saison

Nous avons aujourd'hui  Y.Abdelli et Kada pour le poste d'avant centre.

Est ce qu'ils peuvent faire l'affaire d'ici décembre avec le retour de Rodriguez?

Je ne sais pas mais tout ce que je sais est que 3 mois c'est trop sans notre meilleur buteur de la saison passée

Hors ligne

#70 09-09-2024 08:42

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : Rodrigo Rodriguez

Kada  2 ème remplacement

Hors ligne

#71 09-09-2024 10:24

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 556

Re : Rodrigo Rodriguez

tarajjidawla a écrit :

A ce moment il faut faire comme avec Ben Ayed c'est à dire lui retirer la licence et recruter un autre avant centre ou peut être laisser Ben Ayed qui est déjà sous contrat puisque le coach n'est apparemment pas convaincu de Sowe et je ne vois pas qu'il fera partie de ses plans pour ce début de saison

Nous avons aujourd'hui  Y.Abdelli et Kada pour le poste d'avant centre.

Est ce qu'ils peuvent faire l'affaire d'ici décembre avec le retour de Rodriguez?

Je ne sais pas mais tout ce que je sais est que 3 mois c'est trop sans notre meilleur buteur de la saison passée

l
Il  faudrait aussi savoir comment va être la reprise de Rodriguez, car à son âge ça ne sera pas facile comme vous le prévoyais, à mon avis  il faut essayer avec Sowe ( encore perfectible)et lui donner pleine chance, franchement ce Cardoso ne ma plaît pas beaucoup

Dernière modification par nour1945 (09-09-2024 10:27)

Hors ligne

#72 09-09-2024 22:14

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Rodrigo Rodriguez

BELVEDERE28 a écrit :

Kada  2 ème remplacement

Personnellement, je miserai sur Kada, et lui accorderai suffisamment de temps de jeu avec les titulaires, surtout en ce début de saison où nous avons quelques matches pas très difficiles.

Hors ligne

Pied de page des forums