Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 20-12-2023 08:16

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

Tiso 1919 a écrit :

Pour pouvoir faire des transitions offensives  contre un adversaire plus fort que nous il nous faut de la qualité chose qu'on la pas.

On a pas un régisseur qui donne de la géométrie.
Pas d'ailiers pour attaquer les espaces
Pas d'avant centre.

Je n'ai pas de problème avec un entraîneur étranger.
J'ai peur de celui qui choisira l'entraîneur étranger mais aussi de nos supporters qui jettent tout sur l'entraîneur et qui n'ont aucunes compétences pour évaluer les joueurs tu n'as qu'a voir ce qu'ils ont dit sur rodriguez , Sasse et ghacha après la SL.


C'était clair dès le début qu'ils n'ont pas le niveau pour les compétitions africaines.

il faut avoir une équipe compétitive pour juger un entraîneur.

Et moi mon ami je pense tout le contraire, on juge un entraineur à sa capacité de batir une équipe.

Rodriguez , Sasse et Tka n'ont pas de qualités intrinseques ?
Maybe je laisse les conaisseurs en juger, mais ni Radhi Jaidi ni Maaloul n'ont eu cet effectif, et ils ont fait des 1/4 et des 1/2 facilement.

T7eb nthakrek b mimouni w fede3 w Ben Hammouda w Mehri ?

Hors ligne

#127 20-12-2023 08:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 966

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

Aspiss :
صباح الخير..

كيف نتفرج في الترجي، أكثر واحد يسخفني (ومش الوحيد) هو رودريغو.. نحس فيه يجري يحب يقوم بالواجب هاو ضغط على درا شكون هاو رجع هاو....

تي ماتش تطاوين اللي هو مفروض يشيخ كورة ويمركي نهارو ويوصلولو كور في الديزويت.. وماجاه شي.. حتى بونتوه من كورة مقحولة م البرا م الديزويت..

لقطة البارح هو عقدها وكانت أسهل.. كان يعمل اللي قال عليه نادر بالضبط..

أما نتفهم اللي بسبب قلة الكور اللي تجيه، رودريغو حب يضمن الكورة وضيع فيها وقت..

وكان جات عنا volume de jeu والكورة قاعدة توصل برشا مرات راهو كان plus simple w plus efficace في اللقطة وما يترددش برشا بش يدخل للمنطقة طول ويقصي المدافع ويتصىرفف مع الحارس وحدو..
أما هو تالمون الكورة عزيزة حب يعملها بأكثر طريقة هو يعتبر روحو يعرفها، يشرع ويشوط..

ورغم هاضا الكل، ما نلومش عليه.. وما عناش الحق نربحو البارح ومش عادل أننا نربحو.. على خاطر الكورة تحب اللي يحبها وتعطي للي يلعبها.. أما الجبناء أبناء لومار وما لف لفهم يلقاو كان الشب..

تحب تربح العب الكورة.. جيب فرص واضرب ع البار وجيب كورنار.. ومبعد تو المدافع الخصم يمركي لروحو في اللقطة اللي انتي ما توقعتهاش..

طول عمرنا تربينا هكا على كلمة "البونتو يسخن".. وكل مهاجمينا اللي جاونا قبل، حتى إينرامو بكلهم يضيعو وما يقتلوش أطراح ميتة.. سينون ما يلعبوش في الترجي، راهم في أوروبا..

ولذا ما نلومش جملة على رودريغو.. اللي عمل مبروك.. ماتش كامل زوز كور.. وحدة حاول يقلبها أما يعرفش يعمل سيزو سينون راهو مش معانا و واحدة ضيع فيها وقت.. وبقية الماتش يجري وراء المدافعين يتقوحبو عليه بالكورة.. Frustrant

طارق ثابت البارح، حالتو تسخف، يرعش ووجهو أخضر من اول الماتش لين في آخر الماتش خبى وجهو في لقطة تستحق تحليل نفسي كبير متاع رفض الواقع والعجز ع المواجهة..

وانا كيما ما نلومش على ملاعبي لابس مريول الترجي رغم اللي ما يستحقش يلبسو ونلوم ع اللي حطو، كيف كيف ما نلومش على طارق ثابت ونلوم ع اللي حطو في بلاصة مش بلاصتو..

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#128 20-12-2023 09:36

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 853

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

un joueur qui a 20 ans et qui subit la pression du match ,il tourne vers le banc il trouve Tarek Thabet mort de stress  et de fatigue ,il perd automatiquement tous les repères
le probléme c'est que Tarek Thabet a cherché le poste ,dans ses déclarations il défendait son "ascension" au poste .mais le pauvre ,d'abord pour sa santé ,il doit quitter

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#129 20-12-2023 10:08

MB1971
Membre
Inscription : 26-05-2022
Messages : 47

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

Allah ysama7 kol elli kanoun sbab fi khrouj RJ.

Hors ligne

#130 20-12-2023 10:35

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

Bechir Toualbia a écrit :

un joueur qui a 20 ans et qui subit la pression du match ,il tourne vers le banc il trouve Tarek Thabet mort de stress  et de fatigue ,il perd automatiquement tous les repères
le probléme c'est que Tarek Thabet a cherché le poste ,dans ses déclarations il défendait son "ascension" au poste .mais le pauvre ,d'abord pour sa santé ,il doit quitter

Le joueur de 20ans et son entraineur font leur debut dans les gros matchs sous pression ^^

Hors ligne

#131 20-12-2023 10:44

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 621

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

Pour une situation quelconque,  tu dois, en tant que Manger, mettre en place le plan d'action adéquat.
Mais, la politique de "FASMA" ne conduit pas au bout du tunnel...
Qu'est ce qu'on veut cette saison?
Si c'est la CLA, posons nous les bonnes questions : Qui, avec Qui, et Comment.

Avec Riadh? Et un DS se transformant en Coach? Et 11 recrutements Incognito ? Avec le Gaabeji 442 433 4141 423145689?
Avec Ben Hamida? Shili? Hammoudaland? Sowe last minute? Chameau?
Amicaux contre Rogba ?
3 blessures par heures?

C'est quoi le plan? On gagne nos matchs???

Hors ligne

#132 20-12-2023 10:47

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 471

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

Gotsumoto a écrit :

Et moi mon ami je pense tout le contraire, on juge un entraineur à sa capacité de batir une équipe.

Rodriguez , Sasse et Tka n'ont pas de qualités intrinseques ?
Maybe je laisse les conaisseurs en juger, mais ni Radhi Jaidi ni Maaloul n'ont eu cet effectif, et ils ont fait des 1/4 et des 1/2 facilement.

T7eb nthakrek b mimouni w fede3 w Ben Hammouda w Mehri ?


Tous les grands entraîneurs ont bâti de grande équipe avec de grands joueurs.

Capello a dit : si on me donne une équipe moyenne je vais la reléguer en D2

D'après ce que tu dis c est que capello ne sait pas bâtir une équipe ?

Et pour repondre a ta question Je l'ai dis sur ce forum depuis le 1 er jour qu'on a evoqué leur noms
Rodriguez est loin d'être le profil recherché
Sasse épouvantable
Ghacha un joueur rapide et dynamique certes, mais tres peu decisif ou incisif, par trop approximatif, voire cafouilleur.

La priorité est d'avoir un bon directeur technique et essayer d'améliorer notre équipe avec de bon recrutements

Hors ligne

#133 20-12-2023 12:01

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 987

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Aspiss :
صباح الخير..

كيف نتفرج في الترجي، أكثر واحد يسخفني (ومش الوحيد) هو رودريغو.. نحس فيه يجري يحب يقوم بالواجب هاو ضغط على درا شكون هاو رجع هاو....

تي ماتش تطاوين اللي هو مفروض يشيخ كورة ويمركي نهارو ويوصلولو كور في الديزويت.. وماجاه شي.. حتى بونتوه من كورة مقحولة م البرا م الديزويت..

لقطة البارح هو عقدها وكانت أسهل.. كان يعمل اللي قال عليه نادر بالضبط..

أما نتفهم اللي بسبب قلة الكور اللي تجيه، رودريغو حب يضمن الكورة وضيع فيها وقت..

وكان جات عنا volume de jeu والكورة قاعدة توصل برشا مرات راهو كان plus simple w plus efficace في اللقطة وما يترددش برشا بش يدخل للمنطقة طول ويقصي المدافع ويتصىرفف مع الحارس وحدو..
أما هو تالمون الكورة عزيزة حب يعملها بأكثر طريقة هو يعتبر روحو يعرفها، يشرع ويشوط..

ورغم هاضا الكل، ما نلومش عليه.. وما عناش الحق نربحو البارح ومش عادل أننا نربحو.. على خاطر الكورة تحب اللي يحبها وتعطي للي يلعبها.. أما الجبناء أبناء لومار وما لف لفهم يلقاو كان الشب..

تحب تربح العب الكورة.. جيب فرص واضرب ع البار وجيب كورنار.. ومبعد تو المدافع الخصم يمركي لروحو في اللقطة اللي انتي ما توقعتهاش..

طول عمرنا تربينا هكا على كلمة "البونتو يسخن".. وكل مهاجمينا اللي جاونا قبل، حتى إينرامو بكلهم يضيعو وما يقتلوش أطراح ميتة.. سينون ما يلعبوش في الترجي، راهم في أوروبا..

ولذا ما نلومش جملة على رودريغو.. اللي عمل مبروك.. ماتش كامل زوز كور.. وحدة حاول يقلبها أما يعرفش يعمل سيزو سينون راهو مش معانا و واحدة ضيع فيها وقت.. وبقية الماتش يجري وراء المدافعين يتقوحبو عليه بالكورة.. Frustrant

طارق ثابت البارح، حالتو تسخف، يرعش ووجهو أخضر من اول الماتش لين في آخر الماتش خبى وجهو في لقطة تستحق تحليل نفسي كبير متاع رفض الواقع والعجز ع المواجهة..

وانا كيما ما نلومش على ملاعبي لابس مريول الترجي رغم اللي ما يستحقش يلبسو ونلوم ع اللي حطو، كيف كيف ما نلومش على طارق ثابت ونلوم ع اللي حطو في بلاصة مش بلاصتو..

totalement d'accord

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#134 20-12-2023 12:44

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 454

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

metallica a écrit :

Est ce qu'il y a moyen de reprendre le projet de RJ ?

c'est la question que je n'arrte pas de la poser
honnêtement je ne pense pas

Hors ligne

#135 20-12-2023 13:42

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

metallica a écrit :

Est ce qu'il y a moyen de reprendre le projet de RJ ?

Famma ghirou.
Mais j'espere qu'on aura appris de notre 6eme championnat consécutif.....à quel prix ? Hana mazzelna n5alsou !!!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#136 20-12-2023 13:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 966

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

bss1919 a écrit :

totalement d'accord

و الله انا واحد من الناس يوميا اكتشف انو اسبيس غير عادي بالمرة و الله انسان ياسر معبي كورة و دراية استراتيجيا و فنيا و كل شي
بالحق برافو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#137 20-12-2023 17:00

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 62

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

MB1971 a écrit :

Allah ysama7 kol elli kanoun sbab fi khrouj RJ.

la sme7 la rbe7 pour la simple raison elli dharou taraji w5assrouna fi 3 ans et le plus important un projet intéressant.

Hors ligne

Aime ce post :

Balha94

#138 20-12-2023 21:32

Alajab
Membre
Inscription : 27-07-2014
Messages : 67

Re : [CAF CL - J04] Mardi 19/12/23 Petro Atletico vs ES Tunis - 17h00

Statistiques des matchs à l'extérieur en Ligue des champions depuis 2021 jusqu'à aujourd'hui : 5 victoires, 5 matchs nuls et 9 défaites. Les victoires ont été obtenues contre Douanes (barrage - Maaloul), Kabylie (quarts de finale - Maaloul), Belouizdad (phase de groupes - Maaloul), Jwaneng (phase de groupes - Radhi), ESS (phase de groupes - Radhi) et Zamalek (phase de groupes - Mouin).

Ces statistiques sont considérées comme trop faibles. Je n'ai jamais accepté la mentalité decevante tunisienne lors des matches à l'extérieur. La formule "Nokta Ijebiya kahrej el diyar" . Voila les resultats.  Le matchs nuls et Les points que nous avons accumulés ont été obtenus en suivant une formule magique : HADHBA W GOL

Dernière modification par Alajab (20-12-2023 21:38)

Hors ligne

Pied de page des forums