Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 10-12-2023 16:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

WissWass a écrit :

Putttt wided marque à la dernière seconde grâce à une balle arrêtée

تقهرت مرتين البارح و أنا خارج مالملعب و أنا نقرى في نتيجة البطة في الوقت البديل
كان تعادلوا البارح يروحوا الطحا....ة

صحة ليهم رجهوا في اللعبة هوما و حاوين تونس

Hors ligne

#127 10-12-2023 16:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Zaza83 a écrit :

Au vu du calendrier sa va être compliqué on va a petro ou joue a rades devant le public des Hawi et on reçoit Al Hilal

Les Hawi vont en tanzani joue Al hilal nous reçoit et se déplace en Angola pour jouer petro

Al Hilal reçoit les Hawi se déplace a petro et se déplace chez nous

Non Al Hilal joue contre Petro en Tanzani et non en Angola

Hors ligne

#128 10-12-2023 17:21

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

مقابلة  مع منافس جد محترم  قوي من جميع النواحي  تمركز  وبناء الهجمة السريعة
الترجي عدات مقابلة ممتازة 
ضيعت  في الشوط الاول  الكورة الثانية  لم يكن  الوسط  حازم في بعض الفترات 
مقابلة  مع منافس قوي تعتبر  ممتازة  ويمكن  اصلاح
وفي مقابلة العودة يوم 19  يلزم  اللعب بحذر  شديد 
اللعب على التعادل  واذا جات فرصة ما نضيعوهاش
طارق ثابت  والاعبين  باش يعاودو يتفرجو  في المقابلة أكثر من مرة
ويلزم  المساعدين  يقدمو  اظافة  بقراءة  المنافس واعطاء الحلول
للخروج  بنتيجة ايجابية

Hors ligne

#129 10-12-2023 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

جمهور الترجي

و الله البارح ما سكتش من قبل المقابلة و طيلة الشوط الأول و بين الشوطين و طيلة الشوط الثاني حتى الدقيقة 95 و هو يشجع و يدز بكل ما عندوا و من غير حتى تجلوزات

ربي يبقي علينا الستر و الجمهور هذا إن شاء الله يفرح و الملاعبية يهديولوا الترشح و يمشيوا أبعد ما يمكن في رابطة الأبطال

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#130 10-12-2023 17:52

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 926

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

BELVEDERE28 a écrit :

مقابلة  مع منافس جد محترم  قوي من جميع النواحي  تمركز  وبناء الهجمة السريعة
الترجي عدات مقابلة ممتازة 
ضيعت  في الشوط الاول  الكورة الثانية  لم يكن  الوسط  حازم في بعض الفترات 
مقابلة  مع منافس قوي تعتبر  ممتازة  ويمكن  اصلاح
وفي مقابلة العودة يوم 19  يلزم  اللعب بحذر  شديد 
اللعب على التعادل  واذا جات فرصة ما نضيعوهاش
طارق ثابت  والاعبين  باش يعاودو يتفرجو  في المقابلة أكثر من مرة
ويلزم  المساعدين  يقدمو  اظافة  بقراءة  المنافس واعطاء الحلول
للخروج  بنتيجة ايجابية

Justement, limiter les dégâts jusqu'à la trêve de 2 mois, refaire une nouvelle préparation physique et recruter un AG

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#131 10-12-2023 17:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Zoff a écrit :

Justement, limiter les dégâts jusqu'à la trêve de 2 mois, refaire une nouvelle préparation physique et recruter un AG

Ou travailler une nouvelle formule de 352 ou 361 qui repond plus à notre effectif

Hors ligne

#132 10-12-2023 18:22

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 206

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Je ne vais pas revenir sur le choix de TT comme entraîneur parce que ça ne sert à rien. Le BD s'entête à faire des choix contestables et la réalité ne fait que le prouver (retour et éviction de MC,  TT qui se choisit pour prendre les règnes de l'équipe première après nous  avoir
promis qu'il serait étranger) mais je trouve qu'après l'effet psychologique de ce changement et l'appui considérable de notre public qui a respecté et respecte toujours la personne de TT, techniquement et tactiquement, on est revenu aux mêmes lacunes et insuffisances et même pire. Déjà on n'a plus la possession du ballon et à chaque pressing de l'adversaire on perd le ballon au plutôt on s'en débarrasse. Memmiche qui joue très bien au ballon et auquel on pouvait s'appuyait pour amorcer ce pressing, a des consignes strictes de dégager le ballon et ne prendre aucun risque. Jusqu'à maintenant personne ne peut nous donner la Compo du milieu que ce soit à domicile ou bien à l'extérieur. À chaque match des changements. Comment peut on créer des automatismes au niveau d'un compartiment aussi critique (sassi, Chaalali, bguir puis  coly kom ghaylen, puis coly ben romdhane ghaylen... Et avnat eux, traoui, korbi et darragi) en attaque, il suffit que l'un des jeoeurs est blessé ou en méforme et c'est le casse tête chinois.
Côte psychologique, on est méfiant, trops calculateur et surtout toujours en réaction. On perd notre identité, c'est vrai que l'adversaire est assez solide mais on l'a jamais intimidé mais au contraire on l'a aidé à entrer dans le match avec confiance. À l'exception du match retour de mazmebe et la 2eme mi-temps de l'étoile, on était tes moyen. À l'extérieur on a perdu tous nos matchs et à domicile, une bonne partie de nos succès sont dû à l'effet du public sur les jouers et l'adversaire.
Je crains pour TT, j'espère que je me trompe et je lui souhaite que du bien mais jusqu'à maintenant, pour ce qu'il a montré, il aura le sort de ses prédécesseurs et on perdra aussi notre DS(qui nous a donné beaucoup d'espoir).
Autre choses, il doit arrêter de donner des déclarations, il frôle la catastrophe.

Dernière modification par Redondo taraji (10-12-2023 18:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#133 10-12-2023 19:43

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 361

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Tiso 1919 a écrit :

Il entraîne petro depuis 2021 l année dernière dans la CL il n a pas pu dépasser les poules l années d'avant il a perdu en 1/4 de final,après 3 ans il a fait une bonne équipe, tu crois vraiment que notre public peut attendre 3 ans tu peux prendre Radhi jaidi comme exemple.

Il y en a marre de cet argument. Je suis désolé mais faut etre clair avec le public. ON EST PAS FAIT POUR REMPORTER LA CL TOUS LES ANS. Meme le Real, City et le Bayern ne sont pas fait pour ca. Tu prends un coach, tu crois en son projet et à ce qu'il peut apporter. Le resultat va tot ou tard arriver. Rahou la CL c'est le graal ultime mais c'est pas ce qui définit si on réussit ou pas une saison. Il faut arreter avec cette idée que le BD nous sert dans les medias et via les RS qu'on doit ABSOLUMENT gagner la CL tous les ans.
UN PROJET W NA9SOULNA MEL RA3WENI.
Personnellement je crois plus en ce BD depuis pas mal de temps, je l'ai dit et je le redis ici, c'est un BD fini. Il est temps d'avoir des idées neuves et il semble que ce BD ne peut plus ou ne veut plus les insufflées.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#134 10-12-2023 19:45

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 916

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Redondo taraji a écrit :

Je ne vais pas revenir sur le choix de TT comme entraîneur parce que ça ne sert à rien. Le BD s'entête à faire des choix contestables et la réalité ne fait que le prouver (retour et éviction de MC,  TT qui se choisit pour prendre les règnes de l'équipe première après nous  avoir
promis qu'il serait étranger) mais je trouve qu'après l'effet psychologique de ce changement et l'appui considérable de notre public qui a respecté et respecte toujours la personne de TT, techniquement et tactiquement, on est revenu aux mêmes lacunes et insuffisances et même pire. Déjà on n'a plus la possession du ballon et à chaque pressing de l'adversaire on perd le ballon au plutôt on s'en débarrasse. Memmiche qui joue très bien au ballon et auquel on pouvait s'appuyait pour amorcer ce pressing, a des consignes strictes de dégager le ballon et ne prendre aucun risque. Jusqu'à maintenant personne ne peut nous donner la Compo du milieu que ce soit à domicile ou bien à l'extérieur. À chaque match des changements. Comment peut on créer des automatismes au niveau d'un compartiment aussi critique (sassi, Chaalali, bguir puis  coly kom ghaylen, puis coly ben romdhane ghaylen... Et avnat eux, traoui, korbi et darragi) en attaque, il suffit que l'un des jeoeurs est blessé ou en méforme et c'est le casse tête chinois.
Côte psychologique, on est méfiant, trops calculateur et surtout toujours en réaction. On perd notre identité, c'est vrai que l'adversaire est assez solide mais on l'a jamais intimidé mais au contraire on l'a aidé à entrer dans le match avec confiance. À l'exception du match retour de mazmebe et la 2eme mi-temps de l'étoile, on était tes moyen. À l'extérieur on a perdu tous nos matchs et à domicile, une bonne partie de nos succès sont dû à l'effet du public sur les jouers et l'adversaire.
Je crains pour TT, j'espère que je me trompe et je lui souhaite que du bien mais jusqu'à maintenant, pour ce qu'il a montré, il aura le sort de ses prédécesseurs et on perdra aussi notre DS(qui nous a donné beaucoup d'espoir).
Autre choses, il doit arrêter de donner des déclarations, il frôle la catastrophe.

Surtout la dernière consigne, des déclarations incroyables pour un entraîneur d’une grande équipe comme la Dawla
Je trouve très populistes, il dit de n’importe quoi

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#135 10-12-2023 19:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

طارق ثابت قال بصراحة عملنا مباراة ممتازة برشة خصوصا في الشوط الثاني
قدام منافس قوي برشة

المنافس القوي برشة متكون من ملاعبية القيمة التسويقية متاعهميجيو في القيمة التسويقية متاع مرياح

ياخي موش وقيت نوليو نقراو و نفهمو قبل ما نحكيو
زعمة الملاعبية هوما بيدهم كي تحطلهم ممرن مبتدأ باش يوريوك الكورة هذيكة

زعمة لاعبين الهلال السوداني قويين برشة

بالحق موش وقيت  نوليو نعتمدو تحاليل رقمية و علمية
و نشوفو علاش فرق المستوى الثاني و الثالث قاعدين يقدمو و احنا قاعدين نوخرو بعيدا عن
النسق و الرزنامة و الرطوبة و التيران المبلول

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#136 10-12-2023 20:33

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 476

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

abdou-ESTunis a écrit :

Il y en a marre de cet argument. Je suis désolé mais faut etre clair avec le public. ON EST PAS FAIT POUR REMPORTER LA CL TOUS LES ANS. Meme le Real, City et le Bayern ne sont pas fait pour ca. Tu prends un coach, tu crois en son projet et à ce qu'il peut apporter. Le resultat va tot ou tard arriver. Rahou la CL c'est le graal ultime mais c'est pas ce qui définit si on réussit ou pas une saison. Il faut arreter avec cette idée que le BD nous sert dans les medias et via les RS qu'on doit ABSOLUMENT gagner la CL tous les ans.
UN PROJET W NA9SOULNA MEL RA3WENI.
Personnellement je crois plus en ce BD depuis pas mal de temps, je l'ai dit et je le redis ici, c'est un BD fini. Il est temps d'avoir des idées neuves et il semble que ce BD ne peut plus ou ne veut plus les insufflées.

Exactement, il nous faut un bon directeur technique même TT n'est pas fait pour ce poste il est beaucoup mieux comme entraîneur.
Le public aussi a une part de responsabilité et doit alléger la pression sur l'équipe et soutenir et encourager nos jeunes comme je l'ai dit l'entraîneur de petro l'entraine depuis 3 ans.
Attaquer nos jeunes ayant un bon potentiel ( derbali, sehli ogbulu ...) chnewa yetsama ?

Les 3 ou 4 premiers mois  de santos avec petro sont ils meilleur que ceux de Tarek avec esperance ?

Dernière modification par Tiso 1919 (10-12-2023 20:42)

Hors ligne

#137 10-12-2023 21:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

bss1919 a écrit :

on a joué pour ne pas paerdre car l'adverdaire est plus fort que nous.
il sont trop forts techniquement et tactiquement.
Quand tu vois les combinasons et leurs mouvements sans ballons poussent nos joueurs qui sont pas habitués a ce genre de stituations à etre prudents.
en plus on a des joueurs trop faibles surtout le coté guache ce qui nous empeche de surprendre l'adversaire en alternant les attaques depuis les 2 cotés et les millieux qui de projettent.
en defence je crois qu'il y a un manque de confiance surtout à gauche.

On aurait pu gangner comme perdre.
Ce qui inquiete c'est qu'on sent pas qu'il y a une strategie ni volonté.

un 9 entre 5 defenceurs adverses et aucune reaction ni de la part du chef technicien ni les joueurs eux meme.

les arrieres osent centrer en esperant creer le danger alors que leur attanquant est dejà entouré par 3 def, cette situation s'est repeté plusieurs fois.

Tout à fait … il fallait un ballon sur un million (pour exagérer) pour que notre attaquant prenne la balle de la tête, qu’il cadre son tir et que ce dernier fasse mouche … bon … il faut croire ou supposer que nous n’avions pas d’autres armes

Hors ligne

#138 10-12-2023 21:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

فك علينا من التكتيك خلينا نحكوا بلغة البزنس ... لغة الفلوس

القيمة التسويقية لنادي بيترو اتليتيكو 3 مليون يورو ... يعني جمعية كاملة قيمة ملاعبيتها الكل أقل من توغاي و مرياح فقط .

يقول القائل علاش ما شفنا حتى فرق اليوم ؟ بل بالعكس تحس أنو بيترو اتليتيكو عندها ملاعبية أعلى برشا من الترجي فنيا و تكتيكيا

بإختصار الفرق يعوضه المدرب ... بماذا ؟
بالأفكار الواضحة و الخدمة و التطبيق على أرضية الميدان مهما كانت قيمة اللاعبين اللي تحت يديك .
يا عندك يا ما عندكش

منقول

تي قوللنا منين منقول … ههههه

كلام معقول جدا … وهذيكة اسمها تعرفو … بصمة المدرب

Hors ligne

#139 10-12-2023 21:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

BELVEDERE28 a écrit :

مقابلة  مع منافس جد محترم  قوي من جميع النواحي  تمركز  وبناء الهجمة السريعة
الترجي عدات مقابلة ممتازة 
ضيعت  في الشوط الاول  الكورة الثانية  لم يكن  الوسط  حازم في بعض الفترات 
مقابلة  مع منافس قوي تعتبر  ممتازة  ويمكن  اصلاح
وفي مقابلة العودة يوم 19  يلزم  اللعب بحذر  شديد 
اللعب على التعادل  واذا جات فرصة ما نضيعوهاش
طارق ثابت  والاعبين  باش يعاودو يتفرجو  في المقابلة أكثر من مرة
ويلزم  المساعدين  يقدمو  اظافة  بقراءة  المنافس واعطاء الحلول
للخروج  بنتيجة ايجابية

بيترو بش تقدم القدام … احنا لازم نحاولوا نمركيو

Hors ligne

#140 10-12-2023 21:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Zoff a écrit :

Justement, limiter les dégâts jusqu'à la trêve de 2 mois, refaire une nouvelle préparation physique et recruter un AG

Notre dernier match est le 03 janvier 2024 contre le CSS en super coupe de Tunisie … après je suppose 7-10 jours de repos et ensuite reprise pour la deuxième moitié de saison
J’espère que nous serons mieux affûtés physiquement à la rentrée pour bien finir la saison
Recruter Un AG de bon niveau est ma priorité pour ce mercato d’hiver

Hors ligne

#141 10-12-2023 22:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Gotsumoto a écrit :

Ou travailler une nouvelle formule de 352 ou 361 qui repond plus à notre effectif

je vois plutôt un 3-4-3 déjà utilisé par RJ et qui a bien réussi je trouve

Amamou / Meriah / Tougay
                  Ghaylene
          Ayeb               Tka   
                     Sasse 
Ghacha                          Bouguerra
                  Rodriguez

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#142 10-12-2023 22:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

tarajjidawla a écrit :

je vois plutôt un 3-4-3 déjà utilisé par RJ et qui a bien réussi je trouve

Amamou / Meriah / Tougay
                  Ghaylene
          Ayeb               Tka   
                     Sasse 
Ghacha                          Bouguerra
                  Rodriguez

Tu parles dans l’absolu ?
Car aujourd’hui  Ghailene n’est pas disponible
Je n’ai aucune idée sur la durée de l’absence de Ghacha non plus

Hors ligne

#143 10-12-2023 23:30

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 831

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Le grand problème du dernier match c’est le milieu du terrain.
Wahabi a sorti un bon match en gagnant plusieurs duels. S’il n’a pas eu un carton jaune bêtement, il aurait fini la rencontre.

Sasse, de temps en temps il coupe les lignes et des fois il marque. Niveau somme toute moyen.

Mais Tka, personne n’en parle. Ça fait 3,4 matchs je le demande la plusvalue du joueur. Bon, d’accord il se positionne pour demander la balle quand on n’a pas de pressing sur nous. Ok. Et après ??? Rien. Même dans les derniers 30m, je ne le vois pas. Il faut qu’il comprenne qu’il doit hausser le niveau. Ou faire banquette.


La faillite du dernier match était à ce niveau. L’axe de la defense veut donner la balle au milieu, mais le milieu n’est pas présent.

Le problème est que ça ne se corrige pas en 1 claquement de doigt. Ça se travaille.
D’ici là, beb ali doit demander des passes longues de meriah et doit etre precis pour faire la dernière passe.

Dernière modification par isen (10-12-2023 23:32)

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#144 10-12-2023 23:50

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 476

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

mestiri67 a écrit :

تي قوللنا منين منقول … ههههه

كلام معقول جدا … وهذيكة اسمها تعرفو … بصمة المدرب


كيفاه معقول ؟
Il s'est basé sur transfermakt la majorité des joueurs de petro ne sont pas comptabilisé  :gilberto sa valeur est de 0€ Jaredi 0€ ....

Et encore ce n'est pas la valeur réelle des joueurs
Je te donne un exemple l'autre fois MOLAJILI a dit que les enchères pour sowah commencent a partir d' 1M€ alors que sa valeur sur transfermarkt est de 175k€
Ce n'est pas de cette manière qu'on analyse  les chiffre c'est toute une science

Dernière modification par Tiso 1919 (11-12-2023 02:04)

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#145 11-12-2023 02:26

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 581

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

احنا رجعنا من تنزانيا رحلة طويلة في حين الفريق الانقولي لعب ضد النشم في رادس و قضى أسبوع كامل في تونس و كأنه هو الي يلعب على أرضه و احنا  جينا من بعيد..

رودريڤاز راجع من إصابة و مازال موش جاهز مائة بالمائة .. كذلك بوقرة يعاني في مخلفات إصابة .. بن حمودة مضروب و غائب.. غشة خرج مصاب و تغيير اضطراري.. ثابت ماعندوش برشة حلول هجومية على البنك سوى الساحلي  و سوا .. و كلهم لاعبين جدد موش متعودين بالنسق القوي متاع المباريات المتتالية و ناقصين خبرة.. و للأسف عبيد و ميموني و بالريمة ما استغلوش الفرصة و فترة الفراغ في الخط الأمامي و فقدنا الأمل فيهم حتى كحلول اضطرارية

بصفة عامة رصيد بشري 80% جديد و ناقص خبرة و مازال ينقصه برشة تحضير بدني باش يقدر يجاري النسق.. لازم برشة خدمة و صبر باش تقوى اللحمة بين اللاعبين و ان شاء الله نزيدو ندعموا الفريق في المركاتو الشتوي.. عندنا نقص واضح على مستوى الاظهرة و في الخط الأمامي..

Hors ligne

#146 11-12-2023 07:36

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 634

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Le 3-5-2 veut des axiaux physiquement au Top en plus deux pivots forts en repli, ce qui n'est pas actuellement notre cas, nos axiaux jouent comme des vieillards et nos pivots manquent de tactique (c'est pas des Couly) pour occuper l'axe et le côté exploité en phase défensive.  Il faut une organisation et une entente de Ouf.
Pour l'animation,  si le cas précédent est rempli, les Ghacha et Bouguerra doivent aider le Rodriguez à presser la défense adverse pour récupérer le ballon dans leur surface et presser hau, ainsi, nos axiaux avancent d'un cran pour permettre aux milieux d'épauler l'attaque et faire circuler le ballon.
Il nous faut pour résumer du Physique et de la cohérence tactique, c'est le haut niveau qu'on voit ailleurs,  il faut des joueurs polyvalent (comme le numéro 4 de Petro le chauve, que tu connais pas son poste).
On est actuellement très loin de ça...

Hors ligne

#147 11-12-2023 08:15

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

WeldR7iba a écrit :

Le 3-5-2 veut des axiaux physiquement au Top en plus deux pivots forts en repli, ce qui n'est pas actuellement notre cas, nos axiaux jouent comme des vieillards et nos pivots manquent de tactique (c'est pas des Couly) pour occuper l'axe et le côté exploité en phase défensive.  Il faut une organisation et une entente de Ouf.
Pour l'animation,  si le cas précédent est rempli, les Ghacha et Bouguerra doivent aider le Rodriguez à presser la défense adverse pour récupérer le ballon dans leur surface et presser hau, ainsi, nos axiaux avancent d'un cran pour permettre aux milieux d'épauler l'attaque et faire circuler le ballon.
Il nous faut pour résumer du Physique et de la cohérence tactique, c'est le haut niveau qu'on voit ailleurs,  il faut des joueurs polyvalent (comme le numéro 4 de Petro le chauve, que tu connais pas son poste).
On est actuellement très loin de ça...

D'où l'importance d'un staff d'un certain niveau. Et non une brochette de "wledna".

On a l effectif pour evoluer en 352 et 361 voir 343.
Ca resout le probleme  Ben Hmida, on pourra utiliser encore plus nos joeurs du milieu de terrain , Sasse pourrait jouer derriere l'attaquant, et on aura pkus de choix sur les cotés : coté Gauche Ghacha / Ben Ali et coté droit Ghacha / Bouguerra / Sehli.

Maintenant sommes nous capable de preparer cela pendant la treve ?
J'en doute. Mais c'est toujours utile de partager nos idées, sait on jamais.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#148 11-12-2023 22:24

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 581

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

Gotsumoto a écrit :

D'où l'importance d'un staff d'un certain niveau. Et non une brochette de "wledna".

On a l effectif pour evoluer en 352 et 361 voir 343.
Ca resout le probleme  Ben Hmida, on pourra utiliser encore plus nos joeurs du milieu de terrain , Sasse pourrait jouer derriere l'attaquant, et on aura pkus de choix sur les cotés : coté Gauche Ghacha / Ben Ali et coté droit Ghacha / Bouguerra / Sehli.

Maintenant sommes nous capable de preparer cela pendant la treve ?
J'en doute. Mais c'est toujours utile de partager nos idées, sait on jamais.

Un staff d'un certain niveau et un changement de disposition tactique avec un nouveau effectif en manque d'expérience et de fraîcheur physique.. tout ça on ne peut pas le réaliser durant une trêve.. ça nécessite quelques mois .. d'ici jusqu'à la préparation d'inter saison de l'été.. une période durant laquelle on travaille dans le silence absolu pour laisser le staff et les joueurs travailler tranquillement et oublier les titres de la saison actuelle.

Hors ligne

#149 12-12-2023 21:03

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

اكثر حاجة  فيها مشكل هيا وسط الميدان  الكورة ثانية نخسرو فيها بصفة كبيرة
وزيد مثماش حلول  ناقصين في ساقيهم  كلها تخاف وترجع في الكورة  لتالي 
مثماش  عباد  تعطي حلول وتتحرك  باش  تكون  هجمة   سريعة
كيف تشوف عدد التمريرات  غالطة تفهم  اللي   الوسط كي يكون رزين    يتعب  الدفاع  ويتعب الهجوم  بالضغط السلبي  والمجهود   بدون جدوى

Dernière modification par BELVEDERE28 (12-12-2023 21:04)

Hors ligne

#150 15-12-2023 20:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [CAF CL - J03] Samedi 09/12/23 ES Tunis vs Petro Atletico - 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

فك علينا من التكتيك خلينا نحكوا بلغة البزنس ... لغة الفلوس

القيمة التسويقية لنادي بيترو اتليتيكو 3 مليون يورو ... يعني جمعية كاملة قيمة ملاعبيتها الكل أقل من توغاي و مرياح فقط .

يقول القائل علاش ما شفنا حتى فرق اليوم ؟ بل بالعكس تحس أنو بيترو اتليتيكو عندها ملاعبية أعلى برشا من الترجي فنيا و تكتيكيا

بإختصار الفرق يعوضه المدرب ... بماذا ؟
بالأفكار الواضحة و الخدمة و التطبيق على أرضية الميدان مهما كانت قيمة اللاعبين اللي تحت يديك .
يا عندك يا ما عندكش

منقول

فاش تحكي فرار؟؟ منين جبتها 3 مليون يورو؟؟ يا ولدي 3 مليون و 25 ملاعبي بقيمة تسويقية 0يوروا تتصور فمة ملاعبي 0 يوروا؟؟
ناقصين معلومات و كان يكملوا توه تشوف إلي ماهمش بعاد علينا

البرازيليين و البرتغاليين و الملاعبية الأساسيين الكل بلاش قيمة 0 يوروا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums