Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12-11-2023 17:24

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 987

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

mestiri67 a écrit :

On parle bien de bouguerra ?

بن حميييييييدة
sad

je pensais que tu parlais de lui

Dernière modification par bss1919 (12-11-2023 17:25)

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#52 12-11-2023 17:35

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

makachah f dem a écrit :

وقتاش نحطو مسؤول علي بنك كي فرق العالم كل
اللي يعمل فيه حكم و مساعدو  فضيحة
توش تتلعب بعيد عشرين متر علي بللصتها و مخالفات تضحك تتصفر  لمنلوي  و جورارات ساكتة

Oui les joueurs doivent rester disciplinés parce qu’on est un grand club …. Tetfarej fi les grands championnats ? Chnowa lezem ya3mlou les joueurs ? Kool tazfira ghalta yhedou 3al arbitre ?

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#53 12-11-2023 17:41

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 621

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

Pour le second but c'est bien :
Tir de Sowe repoussé
Tir de Sahli repoussé
Tête de Zaddem but
Les trois changements si je ne me trompe pas

Hors ligne

#54 12-11-2023 17:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

bss1919 a écrit :

بن حميييييييدة
sad

je pensais que tu parlais de lui

Non je parlais de bouguerra … il vient de beja … il jouait 4/5 matchs forts par saison … il se retrouve à l’espérance… tous les matchs sont des finales de coupe … il doit être en super forme … la trêve internationale de 13 jours lui sera bénéfique pour reprendre son souffle

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#55 12-11-2023 18:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

Les deux buts ont été marqués par des joueurs venus de derrière

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#56 12-11-2023 18:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 838

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

WeldR7iba a écrit :

Pour le second but c'est bien :
Tir de Sowe repoussé
Tir de Sahli repoussé
Tête de Zaddem but
Les trois changements si je ne me trompe pas

le 2em tir repoussé était de Ben Hmida

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#57 12-11-2023 18:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 838

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

bss1919 a écrit :

الزوز مع الصغيرات لي في الوسط الزدام، اوقبيلو، الدربالي وتقا مع عمامو هاذم 5 سنين مضمونين
يلزمهم مدرب مكون واستراتيجي ورباح ويرجع ثابت لبلاصتو بحول الله ما فما كان الخير

يعني طارث ثابت محكوم عليه مسبقا و مهما ٱش باش يعمل و مهما يكون المستوى الفردي و  الجماعي متاع الجمعية و التحسن في المردود و النتائج بالنسبة ليك طارق ماهوش مدرب و ما يصلحش بالترجي؟؟؟

ياخي كيفاش تحكموا على المدرب؟ الخدمة؟ التحسن في المردود الجماعي و الفردي؟ النتائج؟ الجنسية؟ المستوى التعليمي؟ الفصاحة في الكلام؟ القبول؟

برجولية حرت و حار دليلي !!! السيد حسن الجمعية على جميع المستويات الفردي و الجماعي و اللعب الجميل و النتائج ٱش تحبوا  أكثر ؟ لازم يغير أسموا من طارق ثابت إلي
Juan Carlo Maderos
باش تقبلوه و ترضاو عليه؟؟

و الله برجولية ما تفهم شيء

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#58 12-11-2023 19:28

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 196

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

On découvre un nouveau esprit, des joueurs libérés et savent ce qu'ils doivent faire. Ben ali ressuscité, est désormais notre point fort côté droit, un milieu complémentaire mais surtout très perfectible, El ayeb qui a joué devant et nous a montré de très bonnes dispositions techniques. Ogbulu, très à l'aise et joue simple, a un êtres bonne marge de progression. J'ai découvert aussi sahli, il me semble qu'il est bon. Les joueurs se font plaisir et surtout jouent en confiance et c'est très important. Il ya des combinaisons qui se répètent et des 3 lignes sont proches avec une exécution parfaite du pressing. 7assilou, le groupe est métamorphosé et TT y est pour quelques choses. Le choix du retour de MC était un erreur stratégique et qui nous a coûté un titre (la coupe) mais surtout du temps. Les recrues sont bonnes et perfectibles mais il reste 2 à 3 joueurs à viser et à recruter qui doivent avoir de l'expérience afin d'être redoutable. Juste une chose, le rendement de Ben hmida me préoccupe, il est généreux dans l'effort mais il fait trop de déchets techniques et de passes à l'adversaire et c'est inadmissible. Comme Bouchniba, il doit travailler d'une manière spécifique ses relances, ses positionnements et sa couverture. 7amdiullah win konna win Sba7na. TT est notre entraîneur et c'est un fait réel (même si j'étais contre l'idée), il faut le soutenir et croire en lui pour le bien de tout le monde. Il a eu sa chance, à lui de la saisir.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#59 12-11-2023 19:32

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

tarajjidawla a écrit :

le 2em tir repoussé était de Ben Hmida

Sérieux ? Il était si haut ? Bravo à lui

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#60 12-11-2023 19:38

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

tarajjidawla a écrit :

يعني طارث ثابت محكوم عليه مسبقا و مهما ٱش باش يعمل و مهما يكون المستوى الفردي و  الجماعي متاع الجمعية و التحسن في المردود و النتائج بالنسبة ليك طارق ماهوش مدرب و ما يصلحش بالترجي؟؟؟

ياخي كيفاش تحكموا على المدرب؟ الخدمة؟ التحسن في المردود الجماعي و الفردي؟ النتائج؟ الجنسية؟ المستوى التعليمي؟ الفصاحة في الكلام؟ القبول؟

برجولية حرت و حار دليلي !!! السيد حسن الجمعية على جميع المستويات الفردي و الجماعي و اللعب الجميل و النتائج ٱش تحبوا  أكثر ؟ لازم يغير أسموا من طارق ثابت إلي
Juan Carlo Maderos
باش تقبلوه و ترضاو عليه؟؟

و الله برجولية ما تفهم شيء

Je partage ton avis par rapport à l’apport de Tarek en ci peu de temps et aussi quand à son travail remarquable
Je pense, que nos amis ici,  souhaitent que TT reprend son poste de DS pour ne pas retomber dans le ga3beji d’avant et non pas par rapport à la valeur de TT
Personnellement je suis impressionné par l’apport de TT , par les changements de tactiques et de schémas de jeu a chaque match et même dans le même match
Après je reste persuadé qu’il n’y a pas , actuellement , de coach libre, de calibre pour venir chez nous

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#61 12-11-2023 19:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 977

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

BILLCANNOIS a écrit :

Je partage ton avis par rapport à l’apport de Tarek en ci peu de temps et aussi quand à son travail remarquable
Je pense, que nos amis ici,  souhaitent que TT reprend son poste de DS pour ne pas retomber dans le ga3beji d’avant et non pas par rapport à la valeur de TT
Personnellement je suis impressionné par l’apport de TT , par les changements de tactiques et de schémas de jeu a chaque match et même dans le même match
Après je reste persuadé qu’il n’y a pas , actuellement , de coach libre, de calibre pour venir chez nous

و هو كذلك
ساعاتوالقْعباجي يحطك في وضعية ما عادش تعرفىشتعمل
تكمل في القْعباجي لتحسن المردود الي طارق ثابت عندو دور كبير فيه و يعطيه الصحة و لا ترجعو يكمل خدمتو الباهية الي عملها على مستوى الانتدابات و الرؤيا العامة و تجيب ممرن يختارو طارق و يكون عندو نفس التوجه
او تكمل بطارق ثابت و تخلي الدور الاستراتيجي لواحد آخر ينجم يرجعنا بالتوالي

ربي يهدي الي رجع معين و خلانا في وضعية انيىنتخلى عن مدير فني باش يعوض مدرب كارثة

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#62 12-11-2023 19:47

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

neder bachbaoueb a écrit :

و هو كذلك
ساعاتوالقْعباجي يحطك في وضعية ما عادش تعرفىشتعمل
تكمل في القْعباجي لتحسن المردود الي طارق ثابت عندو دور كبير فيه و يعطيه الصحة و لا ترجعو يكمل خدمتو الباهية الي عملها على مستوى الانتدابات و الرؤيا العامة و تجيب ممرن يختارو طارق و يكون عندو نفس التوجه
او تكمل بطارق ثابت و تخلي الدور الاستراتيجي لواحد آخر ينجم يرجعنا بالتوالي

ربي يهدي الي رجع معين و خلانا في وضعية انيىنتخلى عن مدير فني باش يعوض مدرب كارثة

Il faut chercher un DS, un ancien joueur comme TT ( je pense sincèrement à Haithem 3bid ) parce que je le re dis c’est quasiment impossible de trouver un bon entraîneur libre ( a part Faouzi Benzerti , c’est pour toi 5ouya Nader lol ? )

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#63 12-11-2023 20:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 977

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

BILLCANNOIS a écrit :

Il faut chercher un DS, un ancien joueur comme TT ( je pense sincèrement à Haithem 3bid ) parce que je le re dis c’est quasiment impossible de trouver un bon entraîneur libre ( a part Faouzi Benzerti , c’est pour toi 5ouya Nader lol ? )

J ai pas de noms
En plus TT   doit finir la saison après nous ramener un Coach et retrouver son poste de DS
C est mon avis

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#64 13-11-2023 08:50

1919_EST
Fan
Inscription : 07-10-2023
Messages : 182

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

Il faut laisser TT comme entraineur après on verra, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Je me pose beaucoup de questions, toute favorable mais sans réponse.

Hors ligne

#65 13-11-2023 15:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 838

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

BILLCANNOIS a écrit :

Je partage ton avis par rapport à l’apport de Tarek en ci peu de temps et aussi quand à son travail remarquable
Je pense, que nos amis ici,  souhaitent que TT reprend son poste de DS pour ne pas retomber dans le ga3beji d’avant et non pas par rapport à la valeur de TT
Personnellement je suis impressionné par l’apport de TT , par les changements de tactiques et de schémas de jeu a chaque match et même dans le même match
Après je reste persuadé qu’il n’y a pas , actuellement , de coach libre, de calibre pour venir chez nous

صحيح كلامك و صحيح كلامهم و الكلنا حبينا لو كان طارق قعد في مركزوا و كمل الخدمة إلي بداها و إلي بدات تعطي نتائج

المشكل أنوا الكلام إلي تكتب فيه إستنقاص من المدرب طارق ثابت كمدرب و تشكيك في إمكانياتوا كمدرب و هذاكا علاش جاوبت على الجانب هذاكا

البوم الإدرة قررت باش طارق يكون مدرب و طارق البوم مدرب و نحكموا على خدمتوا كمدرب و ماعادش نحكيوا على طارب المدير الرياضي

Hors ligne

#66 13-11-2023 17:37

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

tarajjidawla a écrit :

صحيح كلامك و صحيح كلامهم و الكلنا حبينا لو كان طارق قعد في مركزوا و كمل الخدمة إلي بداها و إلي بدات تعطي نتائج

المشكل أنوا الكلام إلي تكتب فيه إستنقاص من المدرب طارق ثابت كمدرب و تشكيك في إمكانياتوا كمدرب و هذاكا علاش جاوبت على الجانب هذاكا

البوم الإدرة قررت باش طارق يكون مدرب و طارق البوم مدرب و نحكموا على خدمتوا كمدرب و ماعادش نحكيوا على طارب المدير الرياضي

Mon ami ou est ce que j’ai parler mal de TT ?
Au contraire j’ai dit que je suis impressionné par le travail de TT
Tu as mélangé les pinceaux lol ? ce n’était pas moi

Hors ligne

#67 13-11-2023 19:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 838

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

BILLCANNOIS a écrit :

Il faut chercher un DS, un ancien joueur comme TT ( je pense sincèrement à Haithem 3bid ) parce que je le re dis c’est quasiment impossible de trouver un bon entraîneur libre ( a part Faouzi Benzerti , c’est pour toi 5ouya Nader lol ? )

C'est une bonne idée ou bien donner la double casquette à TT pour une période déterminée comme manager général à la Ferguson

Haithem Abid a fait un excellent travail avec San Pedro en CIV et je ne pense pas qu'il va quitter son poste et venir en Tunisie vu qu'il travaille dans d'excellentes conditions là bas

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#68 13-11-2023 19:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 838

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

BILLCANNOIS a écrit :

Mon ami ou est ce que j’ai parler mal de TT ?
Au contraire j’ai dit que je suis impressionné par le travail de TT
Tu as mélangé les pinceaux lol ? ce n’était pas moi

Ou est ce que j'ai parlé de toi? J'ai répondu à bss1919 et tu as lu le post et tu même liké pourquoi tu pensais que je parlais de toi?

كيف قلت الكلام إلي تكتب، فيه إنسانقاص يعني الكلام إلي قريتوا مكتوب فيه إستنقاص موش أنت إلي تكتب فيه كان زدت الفاصل ممكن راك فهمت كلامي

الله غالب بلاش شكل نفس الجملة تنجم تتفهم ب2 طرق متناقضين

إن شاء الله تكون فهمت كلامي

Hors ligne

#69 14-11-2023 09:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 977

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

tarajjidawla a écrit :

C'est une bonne idée ou bien donner la double casquette à TT pour une période déterminée comme manager général à la Ferguson

Mais Fergusson ne fait pas double casquette
Il est le DS et a une autorité presque synonyme d un president
Mais il n est pas l entraineur
C est lui qui choisit evalue fait tout au Man U
كيما في مصر نسميوه مدير الكرة

En ligne

#70 14-11-2023 11:49

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 853

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

tarajjidawla a écrit :

Ou est ce que j'ai parlé de toi? J'ai répondu à bss1919 et tu as lu le post et tu même liké pourquoi tu pensais que je parlais de toi?

كيف قلت الكلام إلي تكتب، فيه إنسانقاص يعني الكلام إلي قريتوا مكتوب فيه إستنقاص موش أنت إلي تكتب فيه كان زدت الفاصل ممكن راك فهمت كلامي

الله غالب بلاش شكل نفس الجملة تنجم تتفهم ب2 طرق متناقضين

إن شاء الله تكون فهمت كلامي

" La ponctuation c'est la respiration de la phrase " nous disait notre professeur de français au début des années lycée il ya 37 ans

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#71 14-11-2023 13:25

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 471

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

tarajjidawla a écrit :

C'est une bonne idée ou bien donner la double casquette à TT pour une période déterminée comme manager général à la Ferguson

Haithem Abid a fait un excellent travail avec San Pedro en CIV et je ne pense pas qu'il va quitter son poste et venir en Tunisie vu qu'il travaille dans d'excellentes conditions là bas

Zied telmçani est il un choix envisagable par le président ?

Hors ligne

#72 14-11-2023 14:34

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

tarajjidawla a écrit :

Ou est ce que j'ai parlé de toi? J'ai répondu à bss1919 et tu as lu le post et tu même liké pourquoi tu pensais que je parlais de toi?

كيف قلت الكلام إلي تكتب، فيه إنسانقاص يعني الكلام إلي قريتوا مكتوب فيه إستنقاص موش أنت إلي تكتب فيه كان زدت الفاصل ممكن راك فهمت كلامي

الله غالب بلاش شكل نفس الجملة تنجم تتفهم ب2 طرق متناقضين

إن شاء الله تكون فهمت كلامي

Oui j’ai compris pas de problème c’est juste que tu a répondu à mon poste donc je pensais que j’étais visé
Désolé

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#73 14-11-2023 19:16

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 282

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

Tiso 1919 a écrit :

Zied telmçani est il un choix envisagable par le président ?

Pour les nominés au poste de D.S je préfère ne plus citer les noms se Ziend Tlemçani et Chokri el Ouaer .. même pas de Khaled Badra ou Mourad el Melki pour conflit d’intérêts (sont des managers).. par contre je vois une liste élargie des noms qui puissent combler le poste dont je cite: Jawher Mnari
Khalil Chamem
Ahmed Hammi
Skander Kasri
Maher Kanzari
Souheil Berradhia
Khaled Mouelhi
Walid Azayez
Issam Jemaa
Amin Ltifi

Pourquoi pas !!

Hors ligne

Aime ce post :

bilel_zarga

#74 14-11-2023 21:45

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

Skander kasri  le meilleur choix
Pour cette période
Ou  zied tlemceni

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#75 14-11-2023 21:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 838

Re : [Ligue I - J10] Dimanche 12/11/2023 ES Métlaoui vs EST à 14:30

neder bachbaoueb a écrit :

Mais Fergusson ne fait pas double casquette
Il est le DS et a une autorité presque synonyme d un president
Mais il n est pas l entraineur
C est lui qui choisit evalue fait tout au Man U
كيما في مصر نسميوه مدير الكرة

Désolé frère mais Alex Ferguson est bel et bien coach de MUtd et il dirige depuis le banc aussi en plus d'être le DS donc manager général

C'est ce que je pense et il se peut que je me trompes mais chaque fois que je regarde Manchester c'est toujours lui qui dirige du banc mais il a sûrement tout un staff de coachs qui travaillent sous sa conduite mais question schéma de jeu et tactique et coaching c'est lui le 1er responsable

Moi je vois que TT pour cette période et jusqu'à la fin de la saison il peut jouer ce rôle et d'ici la fin de saison il faut évaluer le travail et la stratégie globale du club et prendre une décision soit garder TT comme manager général soit changer.

La question qui va se poser aussi c'est qui va évaluer TT? il ne peut pas s'auto évaluer lui même et être juge et partie donc il sera probablement jugé par le BD et sûrement sur les résultats puisqu'ils n'ont pas les moyens de l'évaluer autrement.

Le jour où il y aura un conseil d'administration composé d'administrateurs et de techniciens peut être que la décision sera plus correcte et moins personnelle.

Hors ligne

Pied de page des forums