Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 02-11-2023 09:50

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Bechir Toualbia a écrit :

En tout cas ,hier au stade j'ai vu un grand public derrière l'équipe jusqu'a leur entrée aux vestiaires ,on aurait pu gagner cette coupe ,on peut nous compter parmi les favoris pour notre Nom ou Surnom .Mais l'inexpérience des joueurs et de l'entraineur ont fait que peut etre nous avons fait des erreurs . 
Soyons tous derrière l'équipe ,au premier titre arraché on sera plus forts et aguerris

L'inexperience de l'entraineur surtout. Changement Moez par Memmich, qui s'avere finalement etre pire que Moez aux penalties hhhh

Dernière modification par Gotsumoto (02-11-2023 09:51)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#152 02-11-2023 09:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Gotsumoto a écrit :

L'inexperience de l'entraineur surtout. Changement Moez par Memmich, qui s'avere finalement etre pire que Moez aux penalties hhhh

Avant le match j’ai évoqué très discrètement Debchi pour les tirs au but … c’est passé inaperçu … je pense que TT aurait dû y penser … cela aurait été une occasion de le relancer …. MBC n’a jamais rien fait sur cet exercice (je sais il a arrêté un penalty contre le css et contre Al Ahly, mais tout le reste c’était un but) …. La possibilité que le match se termine par un séance de tirs au but était très plausible ….

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#153 02-11-2023 10:05

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

توه بعد تثبيت  طارق ثابت رغم عدم اقتناعي    بهذه خطوة من ناحية  استراتيجية و هيكلية للفريق و كنت نخير
يبقي في موقعو كمدير رياضي  باش يكمل  خدمتو اللي مازلت كي بدأت
نجم نعتبر مرحلة طارق ثابت كمرحلة انتقالية  يركح الفريق  و يعطيه ثوابت فنية كيما الوقفة الصحيخة الدفاع كتلة واخدة الضغط العالي و ضغط العكسي
اي ياسيدي هذم ابجديات الفريق المحترف ماكانش موجودة في فريق كيما ترجي لاشهرة عديدة و يلزم طارق  يخدم صباح وليل باش  يدخلو في مخ الملاعبية  و يوليو يطبقهم بصفة  آلية
التنشيط الهجومي  و  تنويع لعب موضوع   خارج  علي طاقة و قدرة مدرب التونسي

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#154 02-11-2023 10:08

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

Avant le match j’ai évoqué très discrètement Debchi pour les tirs au but … c’est passé inaperçu … je pense que TT aurait dû y penser … cela aurait été une occasion de le relancer …. MBC n’a jamais rien fait sur cet exercice (je sais il a arrêté un penalty contre le css et contre Al Ahly, mais tout le reste c’était un but) …. La possibilité que le match se termine par un séance de tirs au but était très plausible ….

انا زادة كنت نخير دبشي اما حسب التصاور دبشي معادش في الفريق اول عندو مدة
في تصاور فمة مميش  بن شريفية  غانمي  و شاب  صغير  دبشي مختفي تماما
و بالطبيعة كي عادة معلومة موش متوفرة

Hors ligne

#155 02-11-2023 10:15

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Gotsumoto a écrit :

L'inexperience de l'entraineur surtout. Changement Moez par Memmich, qui s'avere finalement etre pire que Moez aux penalties hhhh

ça aurait pu marcher (ثما مرة صارت حاجة هكا في ماتشونا) et tous les discours seraient changés .a sa place peut etre je ne changerai pas mais c'est une idée .ce qui s'est passé aux penalties a mon avis n'explique presque rien .Personnellement j'avais peur de Bouchniba mais c'est rodriguez qui a échoué ...
خيرها في غيرها إن شاء الله
Toutes les bonnes choses ont une fin

Hors ligne

#156 02-11-2023 10:17

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Bechir Toualbia a écrit :

ça aurait pu marcher (ثما مرة صارت حاجة هكا في ماتشونا) et tous les discours seraient changés .a sa place peut etre je ne changerai pas mais c'est une idée .ce qui s'est passé aux penalties a mon avis n'explique presque rien .Personnellement j'avais peur de Bouchniba mais c'est rodriguez qui a échoué ...
خيرها في غيرها إن شاء الله
Toutes les bonnes choses ont une fin

En effet personne n'est à blamer pour les penalties. Dommage wakahw.
Le seul regret c les 60min au Maroc.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#157 02-11-2023 10:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Tiso 1919 a écrit :

Le problème, c'est que l'on nourrit des espoirs au-delà de la valeur de l'équipe.
Y a [beaucoup] a faire encore en terme de qualité de joueurs
Il nous manque 2 ou 3 joueurs pour pouvoir remporter les compétitions africaines.

Le problème n'est pas encore l'entraîneur, mais certains joueurs qui ne méritent pas pas d'être titulaires a l'espérance

Je suis tout à fait d’accord avec toi qu’il nous manque encore quelques joueurs … inutile de dire encore une fois les arrières … hier ben Hmida a été catastrophique
Ben Ali un peu moins catastrophique mais il n’a presque rien fait. Il faut dire aussi que merieh ne l’a pas bien servi et surtout il a été très bien marqué ou anticipé par son adversaire direct …
Nous avons besoin d’une doublure sur les ailes et là confiance doit être donnée à Sahli par exemple pour jouer et s’exprimer

Dernière modification par mestiri67 (02-11-2023 10:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#158 02-11-2023 10:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

Avant le match j’ai évoqué très discrètement Debchi pour les tirs au but … c’est passé inaperçu … je pense que TT aurait dû y penser … cela aurait été une occasion de le relancer …. MBC n’a jamais rien fait sur cet exercice (je sais il a arrêté un penalty contre le css et contre Al Ahly, mais tout le reste c’était un but) …. La possibilité que le match se termine par un séance de tirs au but était très plausible ….

مثلا
فكرة ممتازة علخر كنت تنجم تضرب عصفورين بحجرة
ترجعو في الكورسا و طويل تنجم تربحو في البينالتيات
على كل بين النجاح و الفشل ساعات مسافات طويلة ساعات مسافات قصيرة ساعات خيط رفيع

الحمد لله انو  مع معين كان الفرق بينا و بين النجاح بعيد جدا
توا الفرق بينا و بين الناجحين يمتد من مسافة قصيرة و الخيط الرفيع

فما الي يشوف الخيط الرفيع يتمثل في
سوء الحظ
فما الي يشوف العامل البدني
فما الي يشوف سوء تصرف في المجموعة
باش نحتفضو باكثر
Fraicheur
فما الي يشوف سوء تعامل فني

انا كل شي ننجم نتفاعل معاه الا حكاية سوء الحظ
الله غالب ما ننجمش نناقش عبد يأمن بحسن حظ و سوء حظ

و قتها برشة القاب هزيناهم بحسن الحظ
و البريم نفرقوها عالحظ

على فكرة حتى ضربات الجزاء ما عندها حتى علاقة بالحظ
كان في تونس يسميوهم ركلات الحظ

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#159 02-11-2023 10:45

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Un point à souligner

06 mois en arrière, on était dans la [***mot à éviter***] ,on était cuit physiquement et surtout mentalement ... Et voilà que Tarek thabet a été désigné directeur sportif...
Plusieurs tarajjimaniaques ont exprimé leurs méfiance et leurs inquiétude, ce n' était pas contre la personne mais parce qu'on voyait TT (Profil) est contre nos attentes.
Seulement quelques mois écoulés, TT a su nous mettre d'accord sur sa clairvoyance en tant que DS et on commence à rêver encore d'une reconversion et une reconstruction stratégique totale qui peut nous propulser sur le toit de l' Afrique sur la durée.
Et vînt ce jour J , et TT change son fusil de son épaule et s'exprime publiquement : son rêve est de conduire notre équipe en tant que premier entraîneur.
Encore une fois plusieurs parmi nous ne sont pas d'accord : il est toujours sous estimé et pas à leurs attentes préférant un profil étranger avec un CV Garni (et j'en fais partie).
Mais cette fois ci TT a le bénéfice de doute avec lui.il a démontré qu'il était capable de s'imposer en tant que DS don pourquoi pas en tant qu'entraîneur...
Wait and see

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#160 02-11-2023 10:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

MOLAJILI a écrit :

Un point à souligner

06 mois en arrière, on était dans la [***mot à éviter***] ,on était cuit physiquement et surtout mentalement ... Et voilà que Tarek thabet a été désigné directeur sportif...
Plusieurs tarajjimaniaques ont exprimé leurs méfiance et leurs inquiétude, ce n' était pas contre la personne mais parce qu'on voyait TT (Profil) est contre nos attentes.
Seulement quelques mois écoulés, TT a su nous mettre d'accord sur sa clairvoyance en tant que DS et on commence à rêver encore d'une reconversion et une reconstruction stratégique totale qui peut nous propulser sur le toit de l' Afrique sur la durée.
Et vînt ce jour J , et TT change son fusil de son épaule et s'exprime publiquement : son rêve est de conduire notre équipe en tant que premier entraîneur.
Encore une fois plusieurs parmi nous ne sont pas d'accord : il est toujours sous estimé et pas à leurs attentes préférant un profil étranger avec un CV Garni (et j'en fais partie).
Mais cette fois ci TT a le bénéfice de doute avec lui.il a démontré qu'il était capable de s'imposer en tant que DS don pourquoi pas en tant qu'entraîneur...
Wait and see

خاطر كي تبدا عندك دمّالة كيما شخصت انت وضعيتنا  قبل  6 أشهر
و تمشي للطبيب يقلك لازمك عمليّة تتكلف 15 مليون
تقول انت برا نمشي لفرملي
الفرملي باش ينضفهالك و يعملك
Betadine
و فاصمة  ب7 دينارات
بعد جمعة تحس لوجيعة نقصت
و تقول ياخويا  7 دينارات و فك عليا من  15 مليون
و شكون قالك العملية تنجح
و شكون قالك ب  7 دينارات ما تبراش
تي فرملي مشكور هذاك

صحيح تنجم تبرا ب  7 دينارات
كيما تنجم يكون التعفن من داخل لكن المرة الجاية كي باش يتكلم الجرح لا عاد تفيد الفرملي لا العملية
باش يتعداو لعملية بتر الساق حتى يعيش الجسد

سامحني على المشهد الفضيع عالصباح
لكن صورة تقريبية

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#161 02-11-2023 10:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

neder bachbaoueb a écrit :

مثلا
فكرة ممتازة علخر كنت تنجم تضرب عصفورين بحجرة
ترجعو في الكورسا و طويل تنجم تربحو في البينالتيات
على كل بين النجاح و الفشل ساعات مسافات طويلة ساعات مسافات قصيرة ساعات خيط رفيع

الحمد لله انو  مع معين كان الفرق بينا و بين النجاح بعيد جدا
توا الفرق بينا و بين الناجحين يمتد من مسافة قصيرة و الخيط الرفيع

فما الي يشوف الخيط الرفيع يتمثل في
سوء الحظ
فما الي يشوف العامل البدني
فما الي يشوف سوء تصرف في المجموعة
باش نحتفضو باكثر
Fraicheur
فما الي يشوف سوء تعامل فني

انا كل شي ننجم نتفاعل معاه الا حكاية سوء الحظ
الله غالب ما ننجمش نناقش عبد يأمن بحسن حظ و سوء حظ

و قتها برشة القاب هزيناهم بحسن الحظ
و البريم نفرقوها عالحظ

على فكرة حتى ضربات الجزاء ما عندها حتى علاقة بالحظ
كان في تونس يسميوهم ركلات الحظ

فقط تصور ثابت يحط الدبشي على بنك الاحتياط و في عوض يدخل مميش (الي ما نلوم عليه حتى شي) يدخل الدبشي و حتى نخسروا بضربات الترجيح ؟

وين كان الوليد ووين صبح ؟ الله غالب … ما خممش فيها ثابت و الا حتى كان خمم ما تجرأش يعملها ….

باقي كلامك صحيح

جرعة الامل الي الناس الكل مأمنا بيها جاية من الشي الي ريناه بعد خمسة ماتشات : المنستير و الدوري الافريقي …

باهي توة كيف وقع تثبيت طارق ثابت هذا الاخير بش يولي عليه ظغط كبير … بش يولي مطالب ببرشة حاجات … تحسين الملاعبية و اللعب المزيان و ووووو و الالقاب …. ان شاء الله ينجح

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#162 02-11-2023 10:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

Nous ne sommes pas obligés de faire une remontada … 1-0 à la 95eme me va …  j’espère que Memmich sera opérationnel
J’espère récupérer Debchi pour le cas où …
Derrière nous retrouverons les deux arrières qui ont été assez bons mercredi

Il y a du choix pour composer le milieu
Le trio d’attaque ne m’inquiète pas

J’ai ouvert le sujet de ce match et j’ai fais un premier commentaire et celui-ci est mon deuxième commentaire … j’ai parlé de Debchi …. Nous aurions pu le relancer … une autre fois peut-être

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#163 02-11-2023 11:14

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

neder bachbaoueb a écrit :

خاطر كي تبدا عندك دمّالة كيما شخصت انت وضعيتنا  قبل  6 أشهر
و تمشي للطبيب يقلك لازمك عمليّة تتكلف 15 مليون
تقول انت برا نمشي لفرملي
الفرملي باش ينضفهالك و يعملك
Betadine
و فاصمة  ب7 دينارات
بعد جمعة تحس لوجيعة نقصت
و تقول ياخويا  7 دينارات و فك عليا من  15 مليون
و شكون قالك العملية تنجح
و شكون قالك ب  7 دينارات ما تبراش
تي فرملي مشكور هذاك

صحيح تنجم تبرا ب  7 دينارات
كيما تنجم يكون التعفن من داخل لكن المرة الجاية كي باش يتكلم الجرح لا عاد تفيد الفرملي لا العملية
باش يتعداو لعملية بتر الساق حتى يعيش الجسد

سامحني على المشهد الفضيع عالصباح
لكن صورة تقريبية

سامحني احنا عمرنا ما مشينا الطبيب احنا سنين في الرعواني و توا لدينا نخممو نعملو طلا عل فرمسي ثماش فرملي باهي

Hors ligne

#164 02-11-2023 11:15

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

انا متخوف مل الفرنسي المتقاعد الي باش يحطيوه مدير رياضي  خايف باش يبداء الحفران لطارق ثابت علي بكري
تجربة دي صابر مازالت في اذهان
كي قدر ربي ثبيت طارق ثابت ممرن اول و مقتنع بيه ماو اعطييه مناجر عام لفريق كرة قدو وهكلك يتحمل مسؤولية كاملة

Hors ligne

#165 02-11-2023 11:22

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

J’ai ouvert le sujet de ce match et j’ai fais un premier commentaire et celui-ci est mon deuxième commentaire … j’ai parlé de Debchi …. Nous aurions pu le relancer … une autre fois peut-être

Vous etes sûre que debchi fait encore partie de notre effectif ?il ne figure plus sur les photos des entraînements depuis des semaines? Blessé ?

Dernière modification par makachah f dem (02-11-2023 11:23)

Hors ligne

#166 02-11-2023 11:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

makachah f dem a écrit :

Vous etes sûre que debchi fait encore partie de notre effectif ?il ne figure plus sur les photos des entraînements depuis des semaines? Blessé ?

Je n’ai aucune idée sur sa situation…

Hors ligne

#167 02-11-2023 11:33

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

J’ai ouvert le sujet de ce match et j’ai fais un premier commentaire et celui-ci est mon deuxième commentaire … j’ai parlé de Debchi …. Nous aurions pu le relancer … une autre fois peut-être

et imaginez que Debchi entre et ne fait rien !!!dans ce cas Tarek Thabet serait diabolisé .Difficile voir impossible de faire un pas pareil ,Debchi n'a pas joué depuis des mois !!!

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#168 02-11-2023 11:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Bechir Toualbia a écrit :

et imaginez que Debchi entre et ne fait rien !!!dans ce cas Tarek Thabet serait diabolisé .Difficile voir impossible de faire un pas pareil ,Debchi n'a pas joué depuis des mois !!!

Oui bien sûr … d’ailleurs dans un commentaire précédent j’ai bien dit que Debchi peut très bien entrer et n’arrête aucun tir … mais si TT avait joué sa carte, il aurait fait un premier pas pour récupérer ce gardien … maintenant, moi je n’ai aucune idée sur sa situation et sur l’intention du club à son égard … ce que je sais c’est qu’il est lié avec nous jusqu’en 2027 …

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#169 02-11-2023 12:29

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 547

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Salem à tous , je crois rien à rajouter vous avez tous évoqué que cette nomination est trop hâtive et une solution de facilité...
Plusieurs mkachkhines ont parlé d'un but ultime de nos conquêtes ..su'est Dominer en Afrique et tout ce qui colle pas avec ce but ultime : comme les nominations , les mauvais recrutements , l'abscence de vision et projet footballistique ect...

....mais franchement avons nous les mêmes buts que notre Direction ? Disons le ..sommes nous dur la même longueur d'ondes que notre Président ?!
Voyons nous la valeur de l'equipe Senior Football du même angle de vue?

Apres le sacre de 2011...2018 ..ou est ce qu'ellles sont passés les deux superbes équipes façonnées apres tant d'effort ?.
Tout est dans ces détails.

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo

#170 02-11-2023 12:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

Voilà … c’est exactement ça …
Ghacha et Tka étaient cramés … Ghacha n’a rien pu faire hier … TT n’aurait pas dû le faire jouer …. Mais pour mettre qui ? Avec quel système de jeu ?? 

Dommage car ce deuxième but nous l’avons mis … je ne sais pas qui était le joueur en hors-jeu, mais cela s’est joué sur très peu …

Sasse était largement hors jeu avant de donner l'assist à Rodriguez

Hors ligne

#171 02-11-2023 12:41

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

رايي … راي معفط

باش ما يتفهمش الي انا نتهجم علي نادر و الا اسبيس و الا غيرو …

كلمة انسحاب مشرف ماقالهاش قبل الماتش … قالها بعد ما وفى الماتش … هو كان عندو من برودة الاعصاب و الروح الرياضية انو قبل الانسحاب مباشرة بعد ما وفات المباراة (موش الهزيمة، خاطر هوما ربحونا واحد بلاش و احنا ربحناهم واحد بلاش و كان لازم
(طريقة بش يتعدى فريق للدور المقبل)
ما ثمة حتى ممرن و الا حتى انسان يتمنى لروحو الفشل … و حسب رايي طارق ثابت لم يقع تثبيته في هذا المنصب البارح …

نرجع لمقترح طريقة اللعب … يضهرلي اخر مرة لعبنا هكاكة نهار نهائي كاس العربية ضد الرشيد العراقي في عام 1985

خويا سامحني اما المدرب ممنوع عليه يقول انسحاب مشرف... احنا كجمهور انجمو نحكمو عالانسحاب مشرف والا لا...هو دورو يعطينا علاش انسحبنا وشنوا مشى وشنوا مامشاش وشنوا يلزمو يصلح في المستقبل... عندو ملاعبية اغلبهم صغار في عوض يعديلهم العقلية الانتصارية اللي تربت عليها أجيال في الترجي واللي حتى ماتش ودي نهبلو كي نخسروه..ماشي يقلهم موش مشكل كي تنسحب بيلانتيات...
والله كان جيت تلعب ضد البرسا في كاس العالم نقولو اما تلعب ضد الوداد لمقملة وزيد باجماع جل الفنيين هديتلها الترشح.. انا بصراحة نضم صوتي لاسبيس مدرب بالعقلية هذه
ماينجمش يكون يتماشى مع فلسفة الترجي و خاصة كيف يكون ابن النادي ويعرف شنوة معناها الترجي...

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#172 02-11-2023 13:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

MOLAJILI a écrit :

Un point à souligner

06 mois en arrière, on était dans la [***mot à éviter***] ,on était cuit physiquement et surtout mentalement ... Et voilà que Tarek thabet a été désigné directeur sportif...
Plusieurs tarajjimaniaques ont exprimé leurs méfiance et leurs inquiétude, ce n' était pas contre la personne mais parce qu'on voyait TT (Profil) est contre nos attentes.
Seulement quelques mois écoulés, TT a su nous mettre d'accord sur sa clairvoyance en tant que DS et on commence à rêver encore d'une reconversion et une reconstruction stratégique totale qui peut nous propulser sur le toit de l' Afrique sur la durée.
Et vînt ce jour J , et TT change son fusil de son épaule et s'exprime publiquement : son rêve est de conduire notre équipe en tant que premier entraîneur.
Encore une fois plusieurs parmi nous ne sont pas d'accord : il est toujours sous estimé et pas à leurs attentes préférant un profil étranger avec un CV Garni (et j'en fais partie).
Mais cette fois ci TT a le bénéfice de doute avec lui.il a démontré qu'il était capable de s'imposer en tant que DS don pourquoi pas en tant qu'entraîneur...
Wait and see

En tout les cas, et comme tu le souligne si bien, TT devrait avoir un préjugé favorable …. Mais l’état de grâce ne va pas du tout durer … on contraire dès hier soir les gens ont commencé à le descendre

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#173 02-11-2023 14:26

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 062

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

تفرجت في ملحص الأهلي ضد صان داونز ركبني الستراس عالي عملتو الاهلي في اول 30 دقيقة لعب ملا كورة وملا لعب مباشر وملا ثنائيات و شوط وقلبان في الزاوية المعاكسة. الي في بالو وصلنا واحنا بالمنجد احسن 8 في الافريك راك غالط مازلنا بعاد عالرشمة. أكيد خير من شهرين لتالي اما ماندوخوش توة وين فهمنا رواحنا بعد المركاتو والنقايص زادو وضاحو اكثر ونغلطوش و مانغلطوش الجوارات هذا الطقطاقو ومازال الفلاقو.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#174 02-11-2023 17:13

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

GLADIATEURINO a écrit :

تفرجت في ملحص الأهلي ضد صان داونز ركبني الستراس عالي عملتو الاهلي في اول 30 دقيقة لعب ملا كورة وملا لعب مباشر وملا ثنائيات و شوط وقلبان في الزاوية المعاكسة. الي في بالو وصلنا واحنا بالمنجد احسن 8 في الافريك راك غالط مازلنا بعاد عالرشمة. أكيد خير من شهرين لتالي اما ماندوخوش توة وين فهمنا رواحنا بعد المركاتو والنقايص زادو وضاحو اكثر ونغلطوش و مانغلطوش الجوارات هذا الطقطاقو ومازال الفلاقو.

خويا مقارنة  لا تجوز  تحكي علي اهلي راهو افكتيف منتخب المصري اساسي و احتياطي و زيد محترفينهم اساسين في بلدانهم تاو جنوب افريقي  معلول تونس و مالي دينانغ و فريق يلعب مع بعضو منذ اقل شيء ثلاث سنين
اهلي و صانداونز  في نيفو اخر بالمقارنة علي بقية الفريق افريقية
موافقك تماما تحسنا مع طارق  اما مستونا مازال بعيد علي توب نيفو افريقي  نجموا نعملو ماتش او اثنين في مستوي عالي اما باش تهز بطولة افريقيا مازالت ثنية طويلة
حاجة اخري اقكتيف ترجي تحسن صحيح اما مازال ناقص ملاعبية او زوز  قالبة اطراح كيما بلايلي او  بقير  باش وقت تتسكر يلقي حل وحدو بلقطة فنية
و تاريخيا ترجي هزت القاب وقت يكون في افكتيف فلتة متاع كورة   مساكني دارجي  في ٢٠١١ و بلايلي  بفير في ٢٠١٩

Dernière modification par makachah f dem (02-11-2023 17:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#175 02-11-2023 17:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Gotsumoto a écrit :

L'inexperience de l'entraineur surtout. Changement Moez par Memmich, qui s'avere finalement etre pire que Moez aux penalties hhhh

Ce n'est pas le choix de TT mais de Naouara qui connait les capacités des gardiens mieux que lui

Si Moez hier avait la confiance nécessaire pour faire face aux TAB il aurait demandé à Naouara et TT de rester dans les bois

Hier j'étais au stade et c'est Moez qui a demandé le changement donc il n'était pas confiant qu'il pouvait donner le plus et savait que Memmich était meilleur

Ceux qui étaient aux entraînements peuvent vous confirmer que Memmich était très bon dans cet exercice durant toutes les séances d'entraînement d'avant match et était sur le coup sur 3 des 5 tirs mais ils étaient malheureusement pour nous super bien tirés et c'est tout à leur honneur il ne faut pas nier celà

C'est un exercice ingrat, ce n'est pas de la chance et le jours J où bien tu tire bien ou bien tu foire et Rodriguez malgré que c'est le 1er tireur de son équipe au Brésil et de la même façon, hier il a raté malheureusement et ça arrive. Ce genre de tir c'est compliqué, ça me rappelle F.Sassi lors de la 1/2 finale de coupe d'Afrique face au Sénégal et ça arrive à tous les joueurs

Malheureusement eux ils ont super bien tirés et n'ont pas raté

Il n'y à pas plus technique que les Brésiliens et pourtant dans les épreuves de TAB le Brésil a rarement réussi cet exercice et c'est fait plusieurs fois éliminé dans des compétitions tels que la CM ou la Copa America

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums