Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-10-2023 18:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

J'ai vu le résumé du match du WAC hier et ils se craient énormément d'occasions et ils sont présents en masse dans les 16m avec une excellente qualité de balles arrêtées avec 2 ailiers très techniques et rapides

Moi je l'ai dis plusieurs fois et je resterai campé sur ma position même si je sais que TT ne va pas changer de système du jour au lendemain mais pour moi il faut déjà jouer avec 3 dans l'axe pour blinder la défense sur les balles arrêtées et les balles en retrait de leurs ailers

Pour le milieu je préfère voir des joueurs forts physiquement et techniquement et avec un bon sens tactique pour bien fermer les couloirs donc des milieux polyvalents

Je commencerai par Onuche Ogbelu et Tka comme de acquis avec Ben Ali/Ben Hmida avec les mêmes consignes que le match d'hier pour les 2

En attaque je commence par Ghacha, Bouguerra et Rodriguez

Les cartes à jouer selon le score seront Sasse, Sowe, Zaddem et Sahli (un joueur qu'on n'a pas vu pour le moment et qui peut être une bonne surprise) si on décide de faire avancer Bouguerra en pointe selon le score

Nous avons un bon groupe et nous pouvons faire un bon match même à Casa mais l'adversaire est vraiment solide et très bien organisé

Si TT va rester sur son 4-2-3-1 alors je préfère la même formation que le match d'hier avec des consignes strictes pour nos arrières et remplacer Sasse par Ogbelu pour plus de solidité au milieu et donner les clés du milieu à Tka et laisser l'option Sasse pour la 2eme période

Résumé

Ma formation 3-4-3
Meriah/Amamou/Tougay
Ben Ali/Ogbelu/Tka/Ben Hmida
Ghacha/Rodrigo/Bouguerra

Formation TT 4-2-3-1
Ben Ali/Meriah/Tougay/Ben Hmida
Ogbelu/Wahabi/
Ghacha/Tka/Bouguerra
Rodrigo

Option plus blindée le 5-4-1
B.Ali/Meriah/Amamou/Tougay/B.Hmida
Ghacha/Ogbelu/Tka/Bouguerra
Rodrigo


inch'Allah Marbouha

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#27 27-10-2023 18:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

makachah f dem a écrit :

Bhimda absent lors du match aller à cause 2 avertissement
La clé du match à casa  en 2 mots bloquer les couloirs du wided leur point fort
Bloquer jobrane régulateur de leur milieu et dipositere de leur jeu
Leur défense est prenable je suis confiant  taraji va marquer au moins un but mais il faut tenir d'arrière pour garder nos chances  pour le match retour
Prevoir 4 changement par rapport au match mazembi c presque impossible sur le plan physique de faire les mêmes 11 rentrant

le nouveau règlement de la CAF c'est 3 avertissements je pense et non 2 à vérifier

Hors ligne

#28 27-10-2023 21:30

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 809

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Gotsumoto a écrit :

Le 11 pour la suite:
                        Memmich
Ben Ali      Meriah    Togai      Ben Hmida
                  Dka            okbu
       Ghacha             Sasse       Bouguerra
                             Rodrigo

On a d'excellentes cartes à jouer sur le banc selon la physionomie des matchs et la forme des joueurs.

je pense que ben hmida est suspendu pour deux avertissements

Hors ligne

#29 27-10-2023 21:42

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj
Inscription : 10-12-2020
Messages : 131

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

ايا صديقي الباهي ركز معايا توا خاطر الوداد مع رمزي جمعية قاعده تبني في طابع لعب هولندي اساسو اللعب التومضعي تبديل الادوار و مهاجمة المساحة.. سيبك عليك من تجوعيب بش تردهالنا البرسا و السيتي و البايرن خاطر شهور و انا نحكي لنا و نبني علي تفرجت فيه.. لي يعمل فيه في بنيان اللعب هو حاجة الترجي مش مستانسة بيه في افريقيا.. اخطر ملاعبي هو الظهير اليمين العملود.. قادر يكون ظهير عكسي و جناح و يعرف يدخل الوسط بش يساهم في بنيان اللعب.. عادي تلقى الوداد تبني بوكس في الوسط فيه inverted full Back كان تبّعهم  جبران بكورة طولية يضربك في الظهر و يهاجم المساحات لي فرغت و كان خليتهم بش تلقاهم يتركزو على بوسفيان و احياناش.. جمعية في اول مرحلة لعب تلعب ب 4231 اطراف على الخط ووسط يفرغ المساحة يهبط فاها البحري يكون محطة و اوقات تلقى الدراوي مسؤول على تطوير الهجمة.. معناها تنجم في كل مرحلة لعب تلقى سيستام.. لازم من توا تفهم البلوك وينو.. جمعية base ممرات بنيان لعبها ايت الله و العملود تلقاهم في انصاف المساحة كيما تلقاهم في 18 يخلقولك تفوق عددي.. صعيب دافع ضدهم.. بوقرة و غشة لازم يتبعوهم في اي تحرك سوا في العمق ولا على الخط.. خاصة العملود ملاعبي ذكي ياسر في اختيار ممرات طلبان الكورة و عندو حرية بش يبدل بلاصتو.. جبران و الدراوي ديما قراب لبعضهم لازم تخلي رودريغو و ساس علاهم و ماتضغطش عالي على هاركاس و ابو الفتح.. عندهم ملاعبية كي بوسفيان من اخبث مافما في اللعب بين الخطوط و شدان الممرات لي في العمق.. ديما فما مثلثات في الوسط و قليل وين تهاجم في الاطراف ولا تبني فاهم.. تستعمل الاطراف في اخر ثلث هجومي.. مميش صديقي الوداد قوية ياسر في الكرات الثابتة تنوع و ديما الكور داخلة و تتلعب a deux و a 3 و فما ملاعبي على قوس ال 18 يستنى التير روترا .. عرضيات قطرية و بالملي و اجنحة تجي من تالي و تطلب في الظهر ولنا بن  علي كان بش يلعب يسار و بو شنيبة يمين لازم حاضرين في التغطية العكسية.. بش تقرر تضغط عالي بش تخلص كاش ضدهم.. عندهم وعي تكتيكي و تكنيك في خروج الكورة بسهولة و قادرين يكسرو خطوط الضغط متاعك.. يحركوا الكورة بش يحركوك ويلزوك تخرج من بلاصتك و غادي وين يخلقو الزيادة العددية.. تبديل الريتم و ياقفو على كورتهم كي يكور الهوني.. قراراتهم في الوسط سريعة و ديما فما ملاعبي حر يتركزو عليه في العمق .. الوداد بش تتذكر طرح 2019  و  [***mot à éviter***] عليك.. الطرح صعيب كاجواء و وقفة في التيران .. كان جا طارق ثابت عندو وقت نوعية الماتشووات هاذم ماتتلعب كان 352 ضد نوعية لعب و قوة تحولات الوداد.. الترجي متحاولش تبني كورة في القاع بش تضيع تحت ضغط الوداد و تقصلك و تقتلك بالضغط العكسي.. احرق زوز مراحل لعب و قرب اطرافك لرودريغو .. هذاكا علاه قلت 352 متاع رودريغو و سو وراهم ساس و تاخو الكور 2 و تلعب باوغبو و تقا ارتكاز و دخل عمامو ولا الوهابي محور.. ثاني حاجة لازم كي تتقص الكورة تضرب direct بباس في العمق بحكم يلعبو القدام يخليو برشا مساحات في الظهر و عندهم مشاكل في التحولات الدفاعية كي تتقصلهم الكورة.. ماتعطيهمش وقت بش يرجعوا يشدو بلايصهم  .. تبعد على 433 لزوز اسباب خاطر يعرفو يستغلو المساحات بين الارتكاز و المحور و زيد حاجتك بملاعبي محطة مع رودريغو في عمق التيران و يكون techniquement valable و لنا طرح ساس في الوقوف على الكورة و تطليع البلوك  .


The special one

Hors ligne

#30 27-10-2023 21:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

abou youssef mkacha5 a écrit :

ايا صديقي الباهي ركز معايا توا خاطر الوداد مع رمزي جمعية قاعده تبني في طابع لعب هولندي اساسو اللعب التومضعي تبديل الادوار و مهاجمة المساحة.. سيبك عليك من تجوعيب بش تردهالنا البرسا و السيتي و البايرن خاطر شهور و انا نحكي لنا و نبني علي تفرجت فيه.. لي يعمل فيه في بنيان اللعب هو حاجة الترجي مش مستانسة بيه في افريقيا.. اخطر ملاعبي هو الظهير اليمين العملود.. قادر يكون ظهير عكسي و جناح و يعرف يدخل الوسط بش يساهم في بنيان اللعب.. عادي تلقى الوداد تبني بوكس في الوسط فيه inverted full Back كان تبّعهم  جبران بكورة طولية يضربك في الظهر و يهاجم المساحات لي فرغت و كان خليتهم بش تلقاهم يتركزو على بوسفيان و احياناش.. جمعية في اول مرحلة لعب تلعب ب 4231 اطراف على الخط ووسط يفرغ المساحة يهبط فاها البحري يكون محطة و اوقات تلقى الدراوي مسؤول على تطوير الهجمة.. معناها تنجم في كل مرحلة لعب تلقى سيستام.. لازم من توا تفهم البلوك وينو.. جمعية base ممرات بنيان لعبها ايت الله و العملود تلقاهم في انصاف المساحة كيما تلقاهم في 18 يخلقولك تفوق عددي.. صعيب دافع ضدهم.. بوقرة و غشة لازم يتبعوهم في اي تحرك سوا في العمق ولا على الخط.. خاصة العملود ملاعبي ذكي ياسر في اختيار ممرات طلبان الكورة و عندو حرية بش يبدل بلاصتو.. جبران و الدراوي ديما قراب لبعضهم لازم تخلي رودريغو و ساس علاهم و ماتضغطش عالي على هاركاس و ابو الفتح.. عندهم ملاعبية كي بوسفيان من اخبث مافما في اللعب بين الخطوط و شدان الممرات لي في العمق.. ديما فما مثلثات في الوسط و قليل وين تهاجم في الاطراف ولا تبني فاهم.. تستعمل الاطراف في اخر ثلث هجومي.. مميش صديقي الوداد قوية ياسر في الكرات الثابتة تنوع و ديما الكور داخلة و تتلعب a deux و a 3 و فما ملاعبي على قوس ال 18 يستنى التير روترا .. عرضيات قطرية و بالملي و اجنحة تجي من تالي و تطلب في الظهر ولنا بن  علي كان بش يلعب يسار و بو شنيبة يمين لازم حاضرين في التغطية العكسية.. بش تقرر تضغط عالي بش تخلص كاش ضدهم.. عندهم وعي تكتيكي و تكنيك في خروج الكورة بسهولة و قادرين يكسرو خطوط الضغط متاعك.. يحركوا الكورة بش يحركوك ويلزوك تخرج من بلاصتك و غادي وين يخلقو الزيادة العددية.. تبديل الريتم و ياقفو على كورتهم كي يكور الهوني.. قراراتهم في الوسط سريعة و ديما فما ملاعبي حر يتركزو عليه في العمق .. الوداد بش تتذكر طرح 2019  و  [***mot à éviter***] عليك.. الطرح صعيب كاجواء و وقفة في التيران .. كان جا طارق ثابت عندو وقت نوعية الماتشووات هاذم ماتتلعب كان 352 ضد نوعية لعب و قوة تحولات الوداد.. الترجي متحاولش تبني كورة في القاع بش تضيع تحت ضغط الوداد و تقصلك و تقتلك بالضغط العكسي.. احرق زوز مراحل لعب و قرب اطرافك لرودريغو .. هذاكا علاه قلت 352 متاع رودريغو و سو وراهم ساس و تاخو الكور 2 و تلعب باوغبو و تقا ارتكاز و دخل عمامو ولا الوهابي محور.. ثاني حاجة لازم كي تتقص الكورة تضرب direct بباس في العمق بحكم يلعبو القدام يخليو برشا مساحات في الظهر و عندهم مشاكل في التحولات الدفاعية كي تتقصلهم الكورة.. ماتعطيهمش وقت بش يرجعوا يشدو بلايصهم  .. تبعد على 433 لزوز اسباب خاطر يعرفو يستغلو المساحات بين الارتكاز و المحور و زيد حاجتك بملاعبي محطة مع رودريغو في عمق التيران و يكون techniquement valable و لنا طرح ساس في الوقوف على الكورة و تطليع البلوك  .


The special one

العراف متاع الفوروم راهو يقرى و يتمتع هههههه

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#31 28-10-2023 17:06

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 282

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

المغاربة داخلين الطرح بمنطق الإنتقام و هذا حتى من تصريح المدرب متاعهم
الناس الكل تحكي على نقاط قوة الوداد و يعددو في خصال لاعبيهم
الترجي داخلة للطرح  آوتسايدر و حتى في أذهان الجمهور داخلين في الربح خارجين مل خسارة
لكن حتى واحد و منهم أحنا ما يتوقع شنيا ينجم يخرجلنا أڤبولو و ساس و رودريغو  و حتى غشة و بوڤرة … واحد من الناس طرح مازمبي تقول اول مرة نتفرج في الوهابي و بن علي
ملخص حديثي الترجي أكثر جمعية أمبروفيست و قادرة تعمل العجب و تجيب الربح مل مغرب

Dernière modification par bilel_zarga (28-10-2023 17:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

bilel_zarga, bilel_zarga, bilel_zarga, bilel_zarga, bilel_zarga, bilel_zarga

#32 28-10-2023 18:09

Hamrouni03
Membre
Lieu : Wielsbeke, Belgique
Inscription : 20-08-2023
Messages : 59

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

mestiri67 a écrit :

Je suis de ton avis de ne pas changer de systeme.
Reconduire la defense est un gage de stabilite. Donner des consignes pour aider les deux lateraux de la part des deux ailiers.

La grande question c'est le milieu ...
On a de l'abandonce. TT ne devrait pas se tromper sur le choix de son 11 type et a fortiori ses 3 du milieu ...

Contrairement a Neder, je ne jouerais pas la carte Ogbelu en tant que titulaire ... Je ne sais pas si Derbali est bon pour le service
Dans ma tete il y a deux joueurs a faire jouer dans ce match Tka & Sasse. Qui sera le 3eme? Wahabi? El Ayeb?

Je n'ai pas de probleme a alterner Sowe et Rodygo, pour moi, ce dernier a un leger avantage, pour son apport defensif ... eh oui, il revient souvent aider en defense lors des corners et des coups de pied arretes. Mais la fraicheur physique pour ce match et pour le match retour va compter. Il faudrait peut-etre elargir le choix en attaque. Pourquoi pas Ben Hammouda en cours de match ... Un veritable casse tete ... je ne voudrais pas etre a la place de TT ... C'est horrible hhhh

Cher Mestiri,

Je reprends ton texte pour faire 2 petite remarque sur le match contre TPM et parler du match de demain incha'Allah :

    1- Sur la double confrontation contre TPM, notre plus grand point faible défensivement était le côté gauche. Je ne vais pas parler du match aller car vous l'avez assz décortiquer. Mais pour le retour, les 2 actions dangereuses (61mn et 64mn de jeu) sont venu de ce côté et à chaque fois Tougai était en duel direct  avec l'alier n°7 car ABH encore trop avancé et Wahabi en retard sur la couverture. Donc, je suis d'accord avec toi qu'on doit plus couvrir nos latéraux et surtout le côté gauche.  Bouguerra doit plus travailler défensivement.

    2- Le cas Wahabi : d'après ce que j'ai lu ailleurs et ici, il a fait une première mi-temps catastrophique jusqu'à son but. Et même en 2ème mi-temps, ce que j'ai vu n'est pas rassurant. Il a d'ailleurs un gros défaut qui me gêne: Les tacles. Pour un pivot, il en fait beaucoup et généralement ils sont trop appuiés et presque tous avec un mauvais timing ou en retard. Je citerais pour ça 2 tacles contre les rowandais à l'aller : sur le 1er, Il prend le ballon in extremis. Et sur le 2ème, il fait une très vilaines faute et se fait avertir. Hier aussi, sur l'action sauvé par Memmich à la 66ème, Tougai est au duel avec l'ailier et va tacler pour soit mettre le ballon en touche ou faire faute pour empêcher l'attaque et voilà Wahabi en retard qu'il vient tacler aussi. Résultat, les 2 se gênent et l'attaquant passé tranquille. Pour moi, le faire jouer à Casa est limite suicidaire peut importe les 2 autres qui seront avec lui car tu joue contre une équipe qui a un milieu très solide et très costaud. Je suis pour essayer Le nigérian pour ce match.

    3- On a un bon groupe qui est perfectible avec une bon marge de progression. À TT de savoir bien l'utiliser en rectifiant les erreurs de 2 derniers matchs. Si on arrive à avoir la même entame qu'en Tanzanie avec plus de réussite et sans encaissé, on a toute nos chance lors de ces demi

    3- Surtout de Ben Hammouda stp TT. Je ne suis plus capable de voir ce citoyen porter nos couleurs alors que dire de le voir sur le terrain.

Je suis très confiant et je commence à me dire pourquoi pas la gagner cette SLA. Ça sera un bon départ de cycle qui me rappelle les coupes arabes de 1993, 2009 et 2017. Et on sait ce qui s'est passé après wink

Tarajji Ya Dawla

Dernière modification par Hamrouni03 (28-10-2023 18:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

Hamrouni03, Hamrouni03, Hamrouni03, Hamrouni03, Hamrouni03, Hamrouni03

#33 28-10-2023 18:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 973

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

mestiri67 a écrit :

العراف متاع الفوروم راهو يقرى و يتمتع هههههه

كلامو طريزة
لكن نختلف معاه في حاجة برك
انا طلبت ال  3-4-3 و نو طلب ال  3-5-2
فرق شااااسع بيناتهم
ال 3-5-2 هجومية انتحارية في المغرب
ال 3-4-3
اكثر توازن
و نشم كونو طارق ثابت باش يلعب ب 3 في المحور

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#34 28-10-2023 18:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

neder bachbaoueb a écrit :

كلامو طريزة
لكن نختلف معاه في حاجة برك
انا طلبت ال  3-4-3 و نو طلب ال  3-5-2
فرق شااااسع بيناتهم
ال 3-5-2 هجومية انتحارية في المغرب
ال 3-4-3
اكثر توازن
و نشم كونو طارق ثابت باش يلعب ب 3 في المحور

Bon
الحقيقة انا ما انجمش لا نحكي كيفو لا نحلل كيفو … انا نفهم حاجة واحدة … نحب نربح … هههههه
دبروا روسكم …هههههه

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#35 28-10-2023 18:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

bilel_zarga a écrit :

المغاربة داخلين الطرح بمنطق الإنتقام و هذا حتى من تصريح المدرب متاعهم
الناس الكل تحكي على نقاط قوة الوداد و يعددو في خصال لاعبيهم
الترجي داخلة للطرح  آوتسايدر و حتى في أذهان الجمهور داخلين في الربح خارجين مل خسارة
لكن حتى واحد و منهم أحنا ما يتوقع شنيا ينجم يخرجلنا أڤبولو و ساس و رودريغو  و حتى غشة و بوڤرة … واحد من الناس طرح مازمبي تقول اول مرة نتفرج في الوهابي و بن علي
ملخص حديثي الترجي أكثر جمعية أمبروفيست و قادرة تعمل العجب و تجيب الربح مل مغرب

Je suis sur que si on arrive à résister une demi-heure ils vont s’énerver et commettre des fautes …. Surtout ne pas encaisser et profiter de la moindre occasion pour porter le danger devant … je commence à stresser

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#36 28-10-2023 19:49

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 908

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Hamrouni03 a écrit :

Cher Mestiri,

Je reprends ton texte pour faire 2 petite remarque sur le match contre TPM et parler du match de demain incha'Allah :

    2- Le cas Wahabi : d'après ce que j'ai lu ailleurs et ici, il a fait une première mi-temps catastrophique jusqu'à son but. Et même en 2ème mi-temps, ce que j'ai vu n'est pas rassurant. Il a d'ailleurs un gros défaut qui me gêne: Les tacles. Pour un pivot, il en fait beaucoup et généralement ils sont trop appuiés et presque tous avec un mauvais timing ou en retard. Je citerais pour ça 2 tacles contre les rowandais à l'aller : sur le 1er, Il prend le ballon in extremis. Et sur le 2ème, il fait une très vilaines faute et se fait avertir. Hier aussi, sur l'action sauvé par Memmich à la 66ème, Tougai est au duel avec l'ailier et va tacler pour soit mettre le ballon en touche ou faire faute pour empêcher l'attaque et voilà Wahabi en retard qu'il vient tacler aussi. Résultat, les 2 se gênent et l'attaquant passé tranquille. Pour moi, le faire jouer à Casa est limite suicidaire peut importe les 2 autres qui seront avec lui car tu joue contre une équipe qui a un milieu très solide et très costaud. Je suis pour essayer Le nigérian pour ce match.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, toutefois, il faut stopper et gêner jabrane et ses balles en profondeur, je trouve donc wahabi peut le faire à la Baoueb et avec des consignes stricts

Hors ligne

#37 28-10-2023 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

L'Espérance effectue une dernière séance d'entrainement à partir de 19h00 en vue du match de demain face au WAC. Une réunion technique a eu lieu à 16h30

Hors ligne

#38 28-10-2023 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Trio égyptien pour le match aller de la demi-finale de l'African Football League WAC - EST. Arb : Amin Omar assisté par Youssef Elbosaty et Sami Halhal

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#39 28-10-2023 21:47

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 621

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Contre toutes attentes, nous pouvons gagner au Mohammed V.
Il suffit,  selon moi, de neutraliser les points forts du WAC.
Mettre deux à gauche pour saisir les montées de leur AD, Ramzi va devoir lui demander de ne plus monter tout le temps et le WAC sera à 50% désarmé.
Leur attaquant et les déviations de la tête, Zak doit le prendre en agent secret.
Les contres doivent être rapides, ils sont prenables derrière et défense en Muraille de Chine.
Rodri-goal ou Sowe, peu importe, nous gagnerons enshallah.

Hors ligne

Aime ce post :

WeldR7iba

#40 28-10-2023 22:05

Alajab
Membre
Inscription : 27-07-2014
Messages : 67

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Je suis optimiste, non seulement pour demain, mais aussi pour l'avenir. Notre équipe est composée de jeunes talents motivés. Il nous reste à travailler dur, à combler les lacunes au sein de l'équipe et du staff  et à nous fixer des objectifs pour les cinq prochaines années. Nous ne voulons plus voir nos talents partir sans pouvoir les remplacer, on veut les conserver, les aider à grandir en tant qu'hommes et en tant que joueurs. Tot ou tard Incha'Allah, nous réussirons brillamment et cette équipe sera un véritable atout pour l'avenir. Taraji lel abad!

Hors ligne

Aiment ce post :

Alajab, Alajab, Alajab, Alajab

#41 28-10-2023 23:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Alajab a écrit :

Je suis optimiste, non seulement pour demain, mais aussi pour l'avenir. Notre équipe est composée de jeunes talents motivés. Il nous reste à travailler dur, à combler les lacunes au sein de l'équipe et du staff  et à nous fixer des objectifs pour les cinq prochaines années. Nous ne voulons plus voir nos talents partir sans pouvoir les remplacer, on veut les conserver, les aider à grandir en tant qu'hommes et en tant que joueurs. Tot ou tard Incha'Allah, nous réussirons brillamment et cette équipe sera un véritable atout pour l'avenir. Taraji lel abad!

L'ancien DS d'Al Ahly a repondu aux questions de AD Sport, a propos de notre equipe. Il nous connait comme sa poche. Il a parle de nos performances depuis 1994 et comment on construisait une equipe pour 3-4 ans et apres on detruit tout et nous restons 4-5 ans non competitifs.
c'est sur cela que notre BD doit travailler ...  c'est sur cela que TT doit travailler ...  la perrenite au plus haut palier ...

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#42 28-10-2023 23:59

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

mestiri67 a écrit :

L'ancien DS d'Al Ahly a repondu aux questions de AD Sport, a propos de notre equipe. Il nous connait comme sa poche. Il a parle de nos performances depuis 1994 et comment on construisait une equipe pour 3-4 ans et apres on detruit tout et nous restons 4-5 ans non competitifs.
c'est sur cela que notre BD doit travailler ...  c'est sur cela que TT doit travailler ...  la perrenite au plus haut palier ...

Ti fech ta7ki bellehi...
A7na bech nkhallou équipe akther men 3amine !!!! Mannejmouch... tha9afetna fisa3 manfeddou w en plus on sacrifie pas financièrement pour nos meilleurs joueurs !! Ti houwa le nouveau nigerian.. il a réussi deux passes fel forum 9allou il va pas faire long feu chez nous !! Eywarrik la mentalité !!

Hors ligne

#43 29-10-2023 00:01

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Aucune fuite concernant les 11 rentrants demain ??

Hors ligne

#44 29-10-2023 02:50

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Ça va être très lourd ce match mentalement pour tout le monde!
نوعية الأطراح الي حاجتنا بيهم بش نكسبو بيه برشا خبرة مهما كانت النتيجة .
إن شاء الله ربي معانا والمهم نمركيو.

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky, Moky, Moky

#45 29-10-2023 07:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 973

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Moky a écrit :

Ça va être très lourd ce match mentalement pour tout le monde!
نوعية الأطراح الي حاجتنا بيهم بش نكسبو بيه برشا خبرة مهما كانت النتيجة .
إن شاء الله ربي معانا والمهم نمركيو.

يلزم برشة خباثة في ادارة مجريات اللقاء
وقتاش تنومهم و تطيح الريتم و وقتاش تغدر و تطلع البلوك

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#46 29-10-2023 07:43

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 819

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

J’ai suivi le wac l’année dernière en champions league. Je constate qu’il presse haut leur adversaire pour l’etrangler. On aura ça pendant plusieurs minutes d’affilée.

Pas de compo d’attaque svp. Une compo équilibrée svp.

Tarraji dawla

Hors ligne

#47 29-10-2023 07:52

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 908

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Moky a écrit :

Ça va être très lourd ce match mentalement pour tout le monde!
نوعية الأطراح الي حاجتنا بيهم بش نكسبو بيه برشا خبرة مهما كانت النتيجة .
إن شاء الله ربي معانا والمهم نمركيو.

Surtout ne pas tomber dans la provocation de l'arbitre qui l'ont sortie du frigo. Un égyptien est prêt à lècher pourvu qu'il revienne sur scène. Meriah attention !!

Hors ligne

#48 29-10-2023 10:55

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

ان شاء الله مربوحة  و نجمو نتنهدو والا نضحكو حتى شطر ضحكة الليلة في هذه الظروف القاتمة.

Hors ligne

Aime ce post :

Seifganzo

#49 29-10-2023 11:07

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 853

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Seifganzo a écrit :

ان شاء الله مربوحة  و نجمو نتنهدو والا نضحكو حتى شطر ضحكة الليلة في هذه الظروف القاتمة.

ان شاء الله .انا ملي بدات الحرب نتفرج كان في الترجي .كرهت الغرب الكل و حتى كرتهم .حتى الكلاسيكو لا

Dernière modification par Bechir Toualbia (29-10-2023 11:14)

Hors ligne

#50 29-10-2023 11:55

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 575

Re : [AFL - Demi-finale] WAC - EST 29/10/2023 19:00

Ma proposition :

                         Memmich
Bouchniba  Meriah  Tougai  BenHmida
             Wahabi              Ogbelu
                              Tka
Ghacha                                     Bougerra
                          Rodriguo

Hors ligne

Pied de page des forums