Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 22-10-2023 21:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

Seifganzo a écrit :

لغة تو في الروتور....
شفتوه الستاد معبي....
احنا الادارة قالتلك كان بالبونمون....
على خاطر المشاكل.
ناس مالقاتش حق قهوة تحبو يوجدلك  حق ابونمون ...سيب الكورة للزوالي !

باش يهبطوا تساكر بلوز ب20د إبتداء من غدوه 9 متاع الصباح

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#227 22-10-2023 21:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

hamdiest a écrit :

Jetais parmi ceux qui critiquait coulibaly mais ki nchouf el milieu mte3na kifech yerta3 fih t9a w el3ayeb n9oul ya 7assra 3la couly

Tka est une valeur sûre je trouve que tu es très sévère avec lui

Ayeb est meneur de jeu de formation donc il ne peut pas être une sentinelle et malgré cela son jeu n'est même pas porté vers l'avant

Je trouve que Ogbelu doit prendre la place de Ayeb au retour vu que son jeu est très proche que celui de Ghaylene

Un milieu Ogbelu, Tka, Sasse peut faire la différence au match retour

Hors ligne

#228 22-10-2023 21:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

makachah f dem a écrit :

ذكرتني في وجهو مبروك هعهع
ماو فما مسوؤل كبير تنحي في فترة من فترات  و بعد رجعو  قالولو علاش جوابهم  وجه مبروك هازيت معه بطولة إفريقيا  هعهع
كي تشوف اهلي نحات عبد حفيط و هو هازز معهم سخط القاب و قالولو راك معادش رجل مرحلة نسكت خير

فيبالي و حتى معين رجعو خاطرو يستباخت بيه
و هذي معلومات موش تهكم فارع
تي كهو

Hors ligne

#229 22-10-2023 22:04

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 284

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

ماتش ما حبش يتعدالي لتوا خاطر كنا نجمو نڤدموه كان كيبا سوي مركا الزوز فرص اللي جاو … حبيت نعطي حق عمامو شخصيا عجبني و نشوفو يلعب قبل مرياح و توڤاي … باقي اللاعبين الكل ينجمو يتعوضو و حتى واحد ما رسم نفسو أساسي
مازمبي ماهيش قوية و نشالله نهار الاربعاء نتعداو

Hors ligne

Aiment ce post :

bilel_zarga, bilel_zarga

#230 22-10-2023 22:07

Alajab
Membre
Inscription : 27-07-2014
Messages : 68

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

Bonsoir, j'aimerais partager quelques réflexions avant, pendant et après le match et en discuter avec vous.:

1) Emission Taraji+Avant le match:  je tiens à exprimer mes sincères félicitations et ma gratitude pour la diffusion professionnelle de l'émission "Taraji+". Cependant, je préférerais éviter les invités et les questions qui ressemblent à celles d'Atessia TV. De plus, consacrer plus de 10 minutes à discuter du président du TPM, de ses influences et des coulisses n'a aucun rapport avec le football et le jeu sur le terrain. Il est essentiel de se concentrer sur notre propre équipe, de produire un football de qualité et de montrer une passion, car le reste n'est que secondaire. Ce type de discussion me semble typiquement tunisien, et c'est dommage.

2) Conférence d'après-match : La traduction d'une question cruciale d'un journaliste tanzanien a été mal interprétée. Le journaliste a posé la question de pourquoi les équipes du Nord de l'Afrique optent souvent pour une approche plus défensive et cherchent le match nul contre les équipes du Sud du continent, ne déployant leur potentiel offensif que lors des matchs à domicile. Malheureusement, la "traductrice" tunisienne a formulé la question de manière différente, demandant comment l'équipe envisageait de jouer le match retour et quels étaient ses atouts offensifs. C'est dommage, car j'aurais aimé entendre la réponse du coach.

3)En ce qui concerne le match,je prefere parler de generalites: il est évident que l'Espérance a connu des difficultés au niveau du recrutement et du développement des joueurs au cours des quatre dernières années. Ce que nous observons aujourd'hui est le résultat de ces échecs. Pour rivaliser avec des équipes comme Al Ahly, il est nécessaire de dépenser de l'argent pour acquérir les meilleurs joueurs du continent. Cependant, étant donné que ces ressources ne sont pas toujours disponibles, l'Espérance devrait se concentrer sur ses forces, qui ont déjà porté leurs fruits. Cela implique le recrutement et la formation de jeunes joueurs talentueux, avec un cycle de développement sur trois ans pour voir les résultats. C'est un modèle qui a fonctionné par le passé, par exemple, entre 2008 et 2010, et entre 2015 et 2018. Il est encourageant de constater que la direction a pris la bonne direction lors du dernier mercato estival. Nous espérons également un Staff  jeune, motivé, et disposant de méthodes modernes, quelle que soit sa nationalité. Radhi semblait partager ces intentions et avait un discours réaliste en ne visant pas la Ligue des champions les deux premières années. En fin de compte, il est essentiel de regarder vers l'avenir.

3) J'aimerais discuter de quelques joueurs individuellement :

Ben Hamida : Il est généreux et travailleur, mais pour son poste, il semble manquer de compétences essentielles. À l'Espérance, il semble plus adapté à un rôle de remplaçant. Son placement offensif me préoccupe depuis un certain temps. Il reste aligné sur la ligne défensive lorsque nous avons la possession, ce qui n'est pas acceptable à ce niveau. Il devrait élargir son jeu et se positionner plus haut sur le terrain, ce qui lui permettrait de mieux contrer le pressing adverse et d'offrir davantage d'options de passes et d'appels.

Ben Ali : Malheureusement, il ne semble même pas être la troisième option. C'est dommage, même s'il montre toujours une grande détermination.

El Ayeb : Il démontre une intelligence et une maîtrise technique impressionnantes pour ses debuts. Cependant, étant donné son jeune âge, il a besoin de mentors(Ghaylen) et d'un Staff qui le poussent à donner le meilleur de lui-même et progresser (surtout athletiquement). Je crains qu'avec l'équipe actuelle, il ne parvienne même pas à prendre de la masse musculaire.

Bougerra : Les mêmes remarques s'appliquent à lui. Il a un fort potentiel mais a besoin de beaucoup de travail pour s'améliorer.C´est un exemple typique de la formation tunisienne. À mon avis, il pourrait être un bon remplaçant pour une saison, en jouant quelques matchs et en apprenant d'un joueur de haut niveau à son poste, comme Blelil.

4) Je ne vais pas fournir une analyse complète du match, mais je tiens à souligner quelques points que j'ai remarqués :

Les remises en jeu(Touches) : Pourquoi ne pas jouer au pied au lieu de toujours lancer la balle haute vers l'avant sans destinataire ? Les joueurs devraient constamment demander le ballon au pied pour favoriser un jeu plus simple et rapide. On pourra alors tenter des passes longues transversales pour destabiliser et contrer le decalage de l´adversaire.

La demande du ballon et appels : Il arrive souvent que des joueurs se cachent et ne demandent pas le ballon. Le nouveau staff technique devrait travailler sur les combinaisons, les trinagulations et renforcer la confiance des joueurs en eux-mêmes et en leurs coéquipiers.

Coups de pied arrêtés offensifs : L'équipe manque de joueurs forts de la tête, avec une bonne détente et un bon appui. Personne, comme Meriah ou Togai, n'a démontré cette qualité au fil des années. Il est donc crucial de travailler sur des combinaisons et des tactiques sur coups de pied arrêtés pour surprendre l'adversaire.

Masse musculaire et endurance de certains joueurs : À ce niveau, soit d'être trop fort techniquement et d'avoir une intelligence tactique de haut niveau, sinon pour quelques joueurs avec leur niveau athletiques , ils seront plus souvents aux infirmeries aue sur la pelouse.

Marquer des buts : L'équipe n'arrive pas à marquer deux buts contre des équipes telles que Metlaoui, Ben Guerdane ou Monastir, ce qui est un écart important pour rivaliser avec des équipes comme Al Ahly ou Mazembe. Il faut travailler sur la création d'un plus grand nombre d'occasions.

Iwala : Je le répète, il est dommage de conserver Oumaro Mimouni... et de laisser partir Iwala. Même s'il n'est pas un titulaire indiscutable, il aurait été une solution précieuse sur le banc, en particulier pour ce type de matchs.

Ce n´est pas la fin du monde, je suis certain que mercredi les joueurs vont tous donner mais biensur faut se mefier de la surmotivation. Je sens que notre equipe est sur la bonne voie, faut juste avoir la patience et supporter comme toujours. Taraji lel abad!

Hors ligne

Aime ce post :

Alajab

#231 22-10-2023 22:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

bilel_zarga a écrit :

ماتش ما حبش يتعدالي لتوا خاطر كنا نجمو نڤدموه كان كيبا سوي مركا الزوز فرص اللي جاو … حبيت نعطي حق عمامو شخصيا عجبني و نشوفو يلعب قبل مرياح و توڤاي … باقي اللاعبين الكل ينجمو يتعوضو و حتى واحد ما رسم نفسو أساسي
مازمبي ماهيش قوية و نشالله نهار الاربعاء نتعداو

J’ai le même avis que toi concernant amamou … il est sobre, joue sans faute … est-ce que sa titularisation aujourd’hui veut dire qu’il chipe le place de Tougai ? Ou est-ce que ce dernier n’était pas a 100% de ses moyens ?

Mazembe  joue énormément en projections rapides ils ont été cyniques aujourd’hui en marquant 1 but et  en créant au moins deux autres occasions sur des tirs lointains sur lesquels Memmich était bien placé sur la première (celle en tout début de deuxième mi-temps) et a assuré une belle déviation sur la seconde en toute fin de match

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#232 22-10-2023 22:19

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 926

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

Au retour et vu les déplacements harraddantes, va falloir penser à utiliser des joueurs frais surtout au milieu.

Hors ligne

#233 22-10-2023 22:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

Zoff a écrit :

Au retour et vu les déplacements harraddantes, va falloir penser à utiliser des joueurs frais surtout au milieu.

Denali n’a pas joué je ne sais pas s’il disponible
Sasse a joué 30’ … ce dernier sera à mon avis titulaire
Zaddem n’a joué que ce match depuis le début de la saison
Wahabi peut relever El ayeb

Hors ligne

#234 22-10-2023 22:24

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

عماممو الوحيد اللي عندو صنعة  اكسيال في افكتيف متاعنا و يهرب هروب بمر ياح و توقاي اما الله غالب  الجوار اللي يجي ترجي يتعاقد مع إصابات عضلية  و بالتالي لا يلقي استقرار في مستواه و لا يتطور

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#235 22-10-2023 22:27

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

تحكيو على اللياقة البدنية   ونسيتو حاجة مهمة جدا  اللي هوا  مستوى ارتفاع  ارض على مستوى البحر
فما عامل  الرطوبة  والتنفس

Hors ligne

#236 22-10-2023 22:31

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 926

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

mestiri67 a écrit :

Denali n’a pas joué je ne sais pas s’il disponible
Sasse a joué 30’ … ce dernier sera à mon avis titulaire
Zaddem n’a joué que ce match depuis le début de la saison
Wahabi peut relever El ayeb

On verra peut être le Nigérian à la place de Ayeb

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#237 22-10-2023 22:32

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

mestiri67 a écrit :

Denali n’a pas joué je ne sais pas s’il disponible
Sasse a joué 30’ … ce dernier sera à mon avis titulaire
Zaddem n’a joué que ce match depuis le début de la saison
Wahabi peut relever El ayeb

Le problème même les joueurs non utilisés et supposés frais ne peuvent tenir 90 minutes
Le sort de la qualification se jouera à mon avis durant la première mi-temps si on arrive à marquer sinon ça sera très dur d'arracher la qualif pendant la 2 période
C une constante depuis juillet nos 2 mi-temps sont de niveau faible à cause de notre baisse de régime physique
Mestri surtout pas de wahabi pour ce match retour

Hors ligne

#238 22-10-2023 22:38

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

BELVEDERE28 a écrit :

تحكيو على اللياقة البدنية   ونسيتو حاجة مهمة جدا  اللي هوا  مستوى ارتفاع  ارض على مستوى البحر
فما عامل  الرطوبة  والتنفس

اهلي و سيمبا لعبو في نفس ملعب و في نفس ظروف و نفس طقس  و شوفونا كيفاش  يجىيوا و  برتعوا الي اخر ماتش 
بالله يزيو مل هل اعذار
رنا طحنا  من بداية شوط ثاني  موش ا واخر عشرة دقاقق
و ضد مستير شوط ثاني  بدنيا  فضيحة  زاداة  رداس  في ا،رتفاع
منذ بداية الموسم و نحنا  نقفو بدنيا  في شوط ثاني
يان ساسي  عندو اكثر من شهرين معانا  و الي حد الآن السيد ماعتدوش ستين دقيقية  في ساقيه

Hors ligne

#239 22-10-2023 23:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

BELVEDERE28 a écrit :

تحكيو على اللياقة البدنية   ونسيتو حاجة مهمة جدا  اللي هوا  مستوى ارتفاع  ارض على مستوى البحر
فما عامل  الرطوبة  والتنفس

Dar es Salam est au niveau de la mer
Même température que Tunis … aucune idée par rapport à l’humidité

Hors ligne

#240 22-10-2023 23:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

FOOT : EST-Mazembe du mercredi, vente seulement de billets Pelouses : Prix: 20d. Lundi et mardi de 9h à 17h00 à El Menzah et le mercredi de 9h00 à 16h00.

Hors ligne

#241 22-10-2023 23:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

tarajjidawla a écrit :

FOOT : EST-Mazembe du mercredi, vente seulement de billets Pelouses : Prix: 20d. Lundi et mardi de 9h à 17h00 à El Menzah et le mercredi de 9h00 à 16h00.

تشريلي تسكرة ؟ ههههههه

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#242 23-10-2023 04:08

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

tarajjidawla a écrit :

Tka est une valeur sûre je trouve que tu es très sévère avec lui

Ayeb est meneur de jeu de formation donc il ne peut pas être une sentinelle et malgré cela son jeu n'est même pas porté vers l'avant

Je trouve que Ogbelu doit prendre la place de Ayeb au retour vu que son jeu est très proche que celui de Ghaylene

Un milieu Ogbelu, Tka, Sasse peut faire la différence au match retour

Ena nchouf wael derbali lazmou yal3eb.. c'est le seul qui a une touche technique au milieu et qui peut bien combiner avec Yan sasse.
Je propose la formation suivante..
                           Moez
           Amamou   meriah      tougai
                             3ayeb               
Ghach                                        Benhmida
                      T9a         Derbali
                             sasse           
                         Rodriguez
Avec des consignes offensives pour ghacha..et t9a qui doit le couvrir.
Jai choisi 3ayeb faute de mieux sinon t9a peut prendre la place de sentinelle et oumarou en tant que relayeur avec derbali..pour le nigérian c'est trop risqué de lui donner sa première titularisation dans un tel match surtout dans ce poste tres sensible.

Dernière modification par hamdiest (23-10-2023 04:12)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#243 23-10-2023 07:04

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 284

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

Je propose la formation suivante..
                           Moez
           Amamou   meriah      tougai
                             3ayeb               
Ghach                                        Benhmida
                      T9a         Derbali
                             sasse           
                         Rodriguez
J’aime bien le shema mais avec quelques modifications vu plusieurs paramètres: 1-on joue chez nous et on est obligé d‘imposer notre jeu et marquer plus qu’un but. 2-nos arrières latéraux sont nuls et n’attendons plus rien d’eux. 3- l’adversaire est prenable entre ses lignes et aujourd’hui a montré ses faibless a chaque fois où nos joueurs ont accéléré le jeux
              Bouchniba   Amamou   Tougai
         Wahabi (electron libre à la Stones) Ayeb
Ghacha.                                                 Bouguerra
                      Sasse.      Tka
                                Rodriguez

Hors ligne

#244 23-10-2023 07:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

Mettre Moez peut griller définitivement Memmich qui n’a pas du tout démérité hier et n’assume pas de responsabilité sur le but encaissé

Je ne suis pas pour changer de gardien

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#245 23-10-2023 08:07

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 143

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

mestiri67 a écrit :

Dar es Salam est au niveau de la mer
Même température que Tunis … aucune idée par rapport à l’humidité

80% d'humidité mais climat agréable pour Le foot. Aucune justification par rapport au climat

Hors ligne

Aiment ce post :

HAZ, HAZ

#246 23-10-2023 11:34

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

abdou-ESTunis a écrit :

Dommage a part les quelques joueurs que j'ai deja mentionné, il y a de la place pour passer. incha'Allah on concretise au retour et surtout on arrete avec Zaddem, Ben Ali et Sowe.

-sowé lezem l'entraineur il lui donne la confiance en soi ,il faut qu'il tire ,c'est lui l'attaquant ,c'est lui qui tire ,s'il est  droit au but il faut qu'il tire ,son gabarit ,son tir ,il n'est pas lent par rapport a sa taille ..;tout ça en sa faveur
-ben ali et tous ceux qui font la simulation et ratent une passe ou un tir ,il faut aussi que l'entraineur et son large staff leurs disent que ce n'est plus antan ,il ya la VAR et leurs expliquent c'ets quoi la VAR  et qu'il ya plusieurs caméras ,donc ne ratez pas une occasion pour essayer d'induire tout un monde en erreur

Hors ligne

#247 23-10-2023 11:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 451

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

Bechir Toualbia a écrit :

-sowé lezem l'entraineur il lui donne la confiance en soi ,il faut qu'il tire ,c'est lui l'attaquant ,c'est lui qui tire ,s'il est  droit au but il faut qu'il tire ,son gabarit ,son tir ,il n'est pas lent par rapport a sa taille ..;tout ça en sa faveur
-ben ali et tous ceux qui font la simulation et ratent une passe ou un tir ,il faut aussi que l'entraineur et son large staff leurs disent que ce n'est plus antan ,il ya la VAR et leurs expliquent c'ets quoi la VAR  et qu'il ya plusieurs caméras ,donc ne ratez pas une occasion pour essayer d'induire tout un monde en erreur

Autant je suis d’accord sur le cas de Sowe d’ailleurs je l’ai mentionné tout de suite après son action ratée … je pense même que s’il avait tiré le sort du match aurait été tout autre

Autant je ne suis pas d’accord sur l’action de ben Ali … il n’y a peut-être pas penalty … mais il n’y avait absolument pas simulation de sa part … je n’ai pas regardé s’il y avait une analyse Moviola à la fin du match mais je crois qu’il n’y avait pas simulation

Autre chose … puisque l’arbitre était aussi certain qu’il avait simulé pourquoi il ne lui a pas collé un carton jaune??

Dernière modification par mestiri67 (23-10-2023 11:49)

Hors ligne

#248 23-10-2023 11:53

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

Non ben ali st resté sur terre et souriait tout en levant la main ,je crois qu'il demandait quelque chose .
mais quoi qu'il en soit ,il faut se mettre debout et courir et essayer d'arracher la balle de l'adversaire . le joueur doit faire en sorte qu'il soit imbattable aux dix huit mètres

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#249 23-10-2023 12:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

BELVEDERE28 a écrit :

تحكيو على اللياقة البدنية   ونسيتو حاجة مهمة جدا  اللي هوا  مستوى ارتفاع  ارض على مستوى البحر
فما عامل  الرطوبة  والتنفس

Ceux qui veulent réussir trouvent toujours les myens, les autres trouvent toujours les excuses
Terrain mabloul aussi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#250 23-10-2023 12:05

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 881

Re : [AFL 2023, 1/4 finale] TP Mazembe - ES Tunis - 22 Octobre 2023 - 16h00

هام جايينا لرادس ،هو و البحر على نفس الاستقامة و الرطوبة متاعنا و كل شيء محلي .إن شاء الله نخرجوهم من المسابقة

Hors ligne

Pied de page des forums