Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 08-11-2023 20:57

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

Hamrouni03 a écrit :

MC est parti le 2 octobre remplacé par TT "PROVISOIREMENT" pour préparer la SLA et avoir le temps necessaire de bien choisir le remplaçant. Donc s'il y avait vraiment la volonté de chercher un entraîneur, on avait tout le temps de le faire et de négocier avec lui (Même s'il était engagé avec une autre formation) la prise en main de l'équipe après la SLA avec l'aide et l'appuie de TT pour les premières semaines afin d'assurer une bonne transition. Mais ce que j'ai lu ici par sur l'envie de TT de prendre les reines de l'équipe première me conforte dans l'idée que tout ce qui a était dit et promis sur ce sujet par WG était du Pipeau et qu'il n'y a jamais eu une réelle envie d'avoir un autre entraîneur étranger ou tunisien. J'irais même à dire que l'histoire de la venue de Vandenbroeck était de l'intox pour que les supporters disent non on n'en veut pas et dire derrière voilà on essayer mais c'est le public qui ne veut pas.

    Le problème n'est pas que TT mérite ou pas d'être notre coach. D'ailleurs, je lui souhaite de réussir dans sa mission car sa réussite c'est la réussite et la gloire de L'EST. Le problème est plutôt stratégique. On a malheureusement un manque de vision à moye et long terme au niveau de la direction. Si chaque DS que tu ramène peut prétendre au poste de coach (Maâlou, Desabre, TT), comment veux tu qu'il soit objectif et qu'il travaille en collaboration avec l'entraîneur sans qu'il lui mets des bâtons dans les roues.

   Je rêve comme tant d'autres ici que L'EST devient un vrai club pro avec un organigramme clair où chacun a des fonctions bien défini et bien claires, où l'intérêt du club passe avant les intérêts des personnes. Mais, peut être que ce rêve est utopique.

Je ne crois pas trop à ta version ( avec tout mes respect) sur le fait que les dirigeants de Taraji ont fait du cinéma pour nous faire accepter TT , si non wallina kif les zantour

Hors ligne

#127 09-11-2023 01:46

Hamrouni03
Membre
Lieu : Wielsbeke, Belgique
Inscription : 20-08-2023
Messages : 59

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

BILLCANNOIS a écrit :

Je ne crois pas trop à ta version ( avec tout mes respect) sur le fait que les dirigeants de Taraji ont fait du cinéma pour nous faire accepter TT , si non wallina kif les zantour

   Il n'y a aucun problème 5ouya. Et ce n'est pas une version mais ma propre interprétation de ce qui se passe depuis le 2 octobre. Le seul fait que je peux confirmer car je l'ai de source sûre est que TT a eu l'ambition de devenir notre entraîneur après le départ de MC. Du coup, je suis en droit de penser que tout ce qui a était raconté par notre porte parole est infondé. Car qui devait chercher et choisir le future entraîneur? Ce n'était pas le DS qui n'est autre que TT?

   À dire la vérité, j'aurais aimé qu'il reste à son poste de DS car je voyais qu'il commencer à faire du bon boulot et je voulais qu'il le finisse. J'aurais aimé aussi qu'il choisisse un entraîneur qui soit en osmose avec sa vision et avec qui il pourrais construire une equipe solide pour les prochaine années pas pour une saison ou 2. J'espèrais que la restructuration de la section foot commence et vient de lui. Mais malheureusement, on est retombé dans nos travers et on est revenu au point de départ. Il se peut que je sois pessimiste et j'espère qu'il me donnera tort.

Pour moi tout  les avis se valent et sont respectables tant que c'est pour le bien de notre dawla et dans le respect des autres.

Avec mon sincère respect

Dernière modification par Hamrouni03 (09-11-2023 06:54)

Hors ligne

Aiment ce post :

Hamrouni03, Hamrouni03

#128 12-11-2023 16:15

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 368

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

Sundowns mène 2-0 devant le wac
Nous sommes dans le temps additionnel

En ligne

#129 12-11-2023 16:28

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 903

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

mestiri67 a écrit :

Sundowns mène 2-0 devant le wac
Nous sommes dans le temps additionnel

Fini. Sundowns champion

Hors ligne

#130 12-11-2023 16:29

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 800

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

البطة على لوحة

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#131 12-11-2023 16:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 368

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

abouahmed a écrit :

البطة على لوحة

ان شاء الله ديما هكة

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#132 12-11-2023 17:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

Cette edition me rappelle un peu l'Euro 2016.

Wydad bat l'Esperance sa bete noire
Sundowns bat Wydad sa bete noire

Euro 2016:
France bat l'Allemagne sa bete noire
Portugal bat la France sa bete noire

Hors ligne

#133 12-11-2023 17:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 368

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

abdou-ESTunis a écrit :

Cette edition me rappelle un peu l'Euro 2016.

Wydad bat l'Esperance sa bete noire
Sundowns bat Wydad sa bete noire

Euro 2016:
France bat l'Allemagne sa bete noire
Portugal bat la France sa bete noire

On a perdu conte le wac 1-0
On a gagné contre le wac 1-0

Il fallait que quelqu’un passe … ils ont été plus adroits … ils ne nous ont pas été supérieurs

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#134 12-11-2023 17:25

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

mestiri67 a écrit :

On a perdu conte le wac 1-0
On a gagné contre le wac 1-0

Il fallait que quelqu’un passe … ils ont été plus adroits … ils ne nous ont pas été supérieurs

Je suis d'accord je n'ai jamais dit le contraire.

Hors ligne

#135 15-11-2023 09:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

Pour vous donner une idée comment parfois pour ne pas dire souvent un petit coup de pouce du destin peut changer le cours d'une compétition

l'Afrique du Sud a remporté la coupe du monde de Rugby qui s'est déroulée en France il y a 2 semaines

l'AFS sort la France, pays organisateur et grand favori en 1/4 sur le score de 29-28 en bloquant un tir de pénalité jamais vu auparavant et disons avec un coup de pouce de l'arbitre

En 1/2 ils sortent les Anglais sur Score 16-15 et toujours ce petit point d'écart

En finale comme à leur habitude durant cette phase finale ils gagnent le titre devant les All Blacks sur le score de 12-11

Ces 3 matchs ont été remportés par le plus petit écart et dans la douleur et parfois dans des circonstances très particulières

Sans ce petit pouce du destin l'AFS n'aurait jamais remporté cette CM

Hors ligne

#136 15-11-2023 15:35

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Africa Football League 2023] Faites vos quarts !

Le petit coup de pouce dundestin certes, (et j'adore le rugby j'ai tout suivi) mais surtout un mental en fer de champiooons

Hors ligne

Pied de page des forums