Vous n'êtes pas identifié(e).
#201 28-07-2023 08:50
- balha
- Super Fan
- Lieu : Paris - France
- Site Web
Re : [ACL - J 01] EST - IFC; le jeudi 27 juillet 2023 à 20h00
je trouve que plusieurs sont trop sévère avec Wahabi.... il n'est pas encore très bon, trop de déchets, mais d'après moi il a une marge de progression... charge au staff de le faire évoluer avec du travail spécifique
Par ailleurs, si quelqu'un peut partager la séquence du ratage de Wahabi dont on parle dans le forum, je vous serai gré
#202 28-07-2023 09:14
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
البارح تفرجت في الماتش مع واحد من الادارة
(attaché)
مكلف بايجاد عروض للاعبين الاجانب الغير مرغوب فيهم
ايوالا و شرارة و بوغرين
البطولة العربية بالنسبة ليهم فيترينا باش يبيعو رواحهم و يجيبو عروضكبشت كي الطفل الصغير في حكاية القْربج
و وراني حتى شحكا مع طارق ثابتكيما قال
plus
كلامنا وصل و الفكرة وصلت و ماشين في التمشي هذاكان شاء الله الي جاي خير
ايوالا جاتك فرصة باش تبيعو وانت ماحبيتش توة تحب تتخلص منو ؟ ما نتصورش
#203 28-07-2023 09:16
- Plus
- Super Fan
البارح تفرجت في الماتش مع واحد من الادارة
(attaché)
مكلف بايجاد عروض للاعبين الاجانب الغير مرغوب فيهم
ايوالا و شرارة و بوغرين
البطولة العربية بالنسبة ليهم فيترينا باش يبيعو رواحهم و يجيبو عروضكبشت كي الطفل الصغير في حكاية القْربج
و وراني حتى شحكا مع طارق ثابتكيما قال
plus
كلامنا وصل و الفكرة وصلت و ماشين في التمشي هذاكان شاء الله الي جاي خير
Texto:
C'est vrai qu'hier, l'adversaire avait d'excellentes individualités mais, depuis l'année dernière, le public réclame:
*2 arrières volants: Azmi Ghouma à gauche et un arrière droit volant, comme l'était le GRAND Tarek Thabet,
*Un régisseur,
*Un bon avant-centre buteur+ le jeune international syrien U21, Zakaria Ramdan (il a un excellent jeu de tête à la Baghdad Boundjeh),
*Un joueur capable à lui seul de débloquer un match, comme Youssef Blaili.
Ceci en attendant, incha'Allah le retour de Ghaylène Chaalani.
*Des étrangers, on voit que seuls Tougai et Oumarou doivent rester. Les autres, les Bougrine, Iwuala, Ben Ayed, Charara,... il faut savoir les "exposer" (pas de cession gratuite).
D'ici là, Incha'Allah, 2 victoires et une bonne qualification, importante pour le mental du groupe.
.
- Aiment ce post :
Plus, Plus, Plus
#204 28-07-2023 10:18
- nousa
- Fan
- Lieu : Irlande / Pologne
Les positifs que j'ai constatee hier:
- Memmich a un grand potentiel pour etre Chokri El Ouaer nr.2, meme pas MBC, ca se voit quíl a une force de charactere et le controle de la pression, balle au pied il est aussi bon.
- Wahabi a fait des dechets hier, avec un peut plus d'experience et au fil des matchs il a une grande marge de progression et sera a la hauteur, encore jeune il faut lui donner du temps (comme Memmich).
- Tka tu sens yel3ab koura ndhifa... un peut de retouche avec chaque match et il sera mieux.
- Bouguerra etait bon qu'en premiere mi-temps, ta7lou enfass fi deuxieme mi-temps, mais generalement le potentiel est la, il peut meme etre un bon finisseur de deuxieme balles (9 et demi ?)
- Oumarou comme je l'ai dis dans un de mes poste de ce match, il me rapelle un certain Garba Lawal (posture et position), il a sorti un bon match en general, mais il doit encore travailler son positionnement sur le terrain, ses engagements defensifs sont encore un peut chaotiques.
- Berrima est certainement mieux que MBH, Berrima doit enchainer les match pour voir s'il doit encore rester sur le banc, point et a la ligne, I still have a lot of faith.
- Zaddem je pense qu'il doit commencer dans le 11 rentrant.
Les points negatifs d'hiers... on les connais dejas.
Dernière modification par nousa (28-07-2023 10:20)
- Aiment ce post :
nousa, nousa
#205 28-07-2023 10:37
- Zoff
- Super Fan
ياخي موش حمدي المدب كان كوارجي و يفهم في الكرة. كيفاش ينجم يتفرج في بن حمودة و بن حميدة
#206 28-07-2023 11:02
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
ياخي موش حمدي المدب كان كوارجي و يفهم في الكرة. كيفاش ينجم يتفرج في بن حمودة و بن حميدة
انك تكون كوارجي موش معناها انك تفهم مليح كورة
و انك ما لعبتش كورة موشمعناها انك ما تفهمش كورة
حتى علي الكعبي لعب كورة و خالد حسني لعب كورة و مختار التليلي لعب كورة
هههه
يلزمك تسمع الشخص باش تنجم تحكم عليه يفهم كورة او لا
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#207 28-07-2023 11:11
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Les positifs que j'ai constatee hier:
- Memmich a un grand potentiel pour etre Chokri El Ouaer nr.2, meme pas MBC, ca se voit quíl a une force de charactere et le controle de la pression, balle au pied il est aussi bon.
- Wahabi a fait des dechets hier, avec un peut plus d'experience et au fil des matchs il a une grande marge de progression et sera a la hauteur, encore jeune il faut lui donner du temps (comme Memmich).
- Tka tu sens yel3ab koura ndhifa... un peut de retouche avec chaque match et il sera mieux.
- Bouguerra etait bon qu'en premiere mi-temps, ta7lou enfass fi deuxieme mi-temps, mais generalement le potentiel est la, il peut meme etre un bon finisseur de deuxieme balles (9 et demi ?)
- Oumarou comme je l'ai dis dans un de mes poste de ce match, il me rapelle un certain Garba Lawal (posture et position), il a sorti un bon match en general, mais il doit encore travailler son positionnement sur le terrain, ses engagements defensifs sont encore un peut chaotiques.
- Berrima est certainement mieux que MBH, Berrima doit enchainer les match pour voir s'il doit encore rester sur le banc, point et a la ligne, I still have a lot of faith.
- Zaddem je pense qu'il doit commencer dans le 11 rentrant.Les points negatifs d'hiers... on les connais dejas.
Pour Tka et Oumarou, ils ont exactement 28 jours a l'esperance. On ne peut pas leur demander plus pour le moment. Juste?
Zaddem, a quel poste il devrait jouer?
Dernière modification par mestiri67 (28-07-2023 11:12)
#208 28-07-2023 12:17
- nousa
- Fan
- Lieu : Irlande / Pologne
Pour Tka et Oumarou, ils ont exactement 28 jours a l'esperance. On ne peut pas leur demander plus pour le moment. Juste?
Juste Khouya... c'est seulement mon observation.
Zaddem, a quel poste il devrait jouer?
a la place de Wahabi peut etre? milieu off. ? pour donner plus de punch offensif?
#209 28-07-2023 12:22
- Plus
- Super Fan
Pour Zaddem, il "far" (un grand footballeur et grand connaisseur), texto 9al fi "stade9", Zaddem yelzmou yale3b kif Ben Romdhane fel l'Espérance. Yelzmou zeda y9addem w yale3b a3l 2ème balle kif Daly !
#210 28-07-2023 13:04
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
مقابلة البارح تشبه برشا من ناحية تكتيكية و الوفقة الدفاعية مقابلة ضد هلال في كاس العالم في زوز مقابلات برغم من اعتماد بلوك متوسط و بعض احيان متأخر فشلنا في عملية ضغط الجماعي علي حامل الكورة و افتكاك كرة البارح المدافعين و لاعبيي الوسط اتحاد كانو يلقو المهاجمين و اجنحة متاعهم بسهولة برغم من تمركز الترجي كل وراء خط الكورة وهنا تضهر قيمة الممرن الممرن القوي تكتيكيا ينجم يوقف الخصم و مايخاهوش فريقو يدور كورة كيما يحب و يخلق اختلال التوزان
للأسف في كل مبارة كبيرة و الفريق الخصم يفوتنا فنيا معين يفشل في إيقاف خطورة المنافس تكتكيا
البارح تفرجت غي شوط اول متاع مبارة اهلي طرابلس ضد الهلال السعودي برغم مل الفا رق الفني بين زور فريق طارق جراية وقف الهلال و ما خلقت تقريبا حتي فرصة
خلاصة الحديث معين هو نفسو معين السنوات الفارطة لم يتطور نفس الفكر التكتيكي المحدود و ماعندنا ما بلش نوصلو معه
- Aime ce post :
makachah f dem
#211 28-07-2023 13:36
- mestiri67
- TarajjiManiaque
a la place de Wahabi peut etre? milieu off. ? pour donner plus de punch offensif?
Zaddem il a tellement été trimballé d’un poste à l’autre l’année passée que je ne sais pas quel poste lui sied le mieux … d’ailleurs c’est quoi le poste où il donne et exprime le mieux son potentiel ? Moi je n’ai aucune idée
- Aime ce post :
mestiri67
#212 28-07-2023 13:38
- mestiri67
- TarajjiManiaque
مقابلة البارح تشبه برشا من ناحية تكتيكية و الوفقة الدفاعية مقابلة ضد هلال في كاس العالم في زوز مقابلات برغم من اعتماد بلوك متوسط و بعض احيان متأخر فشلنا في عملية ضغط الجماعي علي حامل الكورة و افتكاك كرة البارح المدافعين و لاعبيي الوسط اتحاد كانو يلقو المهاجمين و اجنحة متاعهم بسهولة برغم من تمركز الترجي كل وراء خط الكورة وهنا تضهر قيمة الممرن الممرن القوي تكتيكيا ينجم يوقف الخصم و مايخاهوش فريقو يدور كورة كيما يحب و يخلق اختلال التوزان
للأسف في كل مبارة كبيرة و الفريق الخصم يفوتنا فنيا معين يفشل في إيقاف خطورة المنافس تكتكيا
البارح تفرجت غي شوط اول متاع مبارة اهلي طرابلس ضد الهلال السعودي برغم مل الفا رق الفني بين زور فريق طارق جراية وقف الهلال و ما خلقت تقريبا حتي فرصة
خلاصة الحديث معين هو نفسو معين السنوات الفارطة لم يتطور نفس الفكر التكتيكي المحدود و ماعندنا ما بلش نوصلو معه
On peut dire qu’il est juste bon pour le championnat Tunisien ?
#213 28-07-2023 13:56
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
مبارة نهائي الكأس و مقابلة صفاقس و بعدها دربي تكفي للإجابة عن سؤالك خويا مستيري
#214 28-07-2023 14:15
- montana-89
- TarajjiManiaque
بالنسبة للبطولة المحلية
Mestiri67
ومعاه رجال في الادارة ماتخليش لخرين باكلولنا حقنا، يززي هههه
- Aime ce post :
montana-89
#215 28-07-2023 14:33
- Zoff
- Super Fan
انك تكون كوارجي موش معناها انك تفهم مليح كورة
و انك ما لعبتش كورة موشمعناها انك ما تفهمش كورةحتى علي الكعبي لعب كورة و خالد حسني لعب كورة و مختار التليلي لعب كورة
ههههيلزمك تسمع الشخص باش تنجم تحكم عليه يفهم كورة او لا
نحكي هالزويز هاذم
Ça saute aux yeux [quand] même
- Aime ce post :
Zoff
#216 28-07-2023 14:36
- Zoff
- Super Fan
Sur quelle base on a recruté zaddem? Selon ses prestations avec les autres je pense. Donc on le fait jouer au poste ds lequel il a excellé
Dernière modification par Zoff (28-07-2023 14:40)
- Aime ce post :
Zoff
#217 28-07-2023 15:28
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
France - Espagne // Ittihad - Espérance : Juste pour ne pas tirer des conclusions à la hâte, ni accabler personne (gardien ou défenseurs) ! Ça arrive quand tu as un artiste en face qui sait bien placer ses balles !
Benzema, 35 ans, est actuel ballon d'or ; Memmiche, U23, joue son PREMIER match international avec l'Espérance, en l'occurrence lors de l'inter-saison !
Une autre analogie : Bounou sur le but d'Harrison Afful. On sait tous ce qu'est devenu Bounou aujourd'hui !
Memmiche a été enlevé de la liste du mondial U23 ; la liste du mondial, Qatar 2022, nous a coûté Debchi. Ce que je comprends c'est que Memmiche n'est pas si fragile psychologiquement ; il a su passer à autre chose.
Moëz Ben Chérifia est notre gardien numéro un. S'il ne s'est pas encore rétabli aujourd'hui, c'est que Memmiche mérite tout le soutien. On ne veut pas le perdre lui aussi...
Il ne faut pas se tromper d'objectif : l'EST a voulu se retirer de cette édition, mais n'a finalement pas pu le faire. Alors, quoi de meilleur que de s'en servir pour préparer la nouvelle saison, surtout que les recrues ont besoin de temps pour s'adapter, d'autres recrues sont en route, etc.
À la place du BD, même si on quitte - لا قدر الله - après ce premier tour, je laisserais l'équipe sur place jusqu'au 12 août si je parviendrais à conclure des matchs tests contre des équipes sur place à Abha, Taïf ou Baha. Le climat est clément et on n'aura pas à se rabattre sur l'AS Soukra, toujours disponible en l'absence de sparring partners.
J'espère qu'on puisse aller le plus loin possible : un gain sportif avec des matchs officiels contre des champions arabes, et un autre financier pour aider à subvenir à nos besoins...
Bon travail et bonne chance aux nôtres !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#218 28-07-2023 15:48
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Memmiche est un tres bon gardien
Il a le caractère le charisme le potentiel
Laissons le travailler dans la serenité
Je crois beaucoup en lui
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#219 28-07-2023 15:51
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Je pense aussi qu'il est bien entouré et encadré par un père qui est un ancien gardien de but.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#220 28-07-2023 15:54
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Je pense aussi qu'il est bien entouré et encadré par un père qui est un ancien gardien de but.
و من عايلة باهية و تفهم كورة و شبعانة
يعني موش
موش من الجواعة و البلابزية
كي نخزر لوجهو نشوف ثقة ما نشوفش ربثة و خوف
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#221 28-07-2023 16:55
- Zoff
- Super Fan
France - Espagne // Ittihad - Espérance : Juste pour ne pas tirer des conclusions à la hâte, ni accabler personne (gardien ou défenseurs) ! Ça arrive quand tu as un artiste en face qui sait bien placer ses balles !
Benzema, 35 ans, est actuel ballon d'or ; Memmiche, U23, joue son PREMIER match international avec l'Espérance, en l'occurrence lors de l'inter-saison !
Une autre analogie : Bounou sur le but d'Harrison Afful. On sait tous ce qu'est devenu Bounou aujourd'hui !
Memmiche a été enlevé de la liste du mondial U23 ; la liste du mondial, Qatar 2022, nous a coûté Debchi. Ce que je comprends c'est que Memmiche n'est pas si fragile psychologiquement ; il a su passer à autre chose.
Moëz Ben Chérifia est notre gardien numéro un. S'il ne s'est pas encore rétabli aujourd'hui, c'est que Memmiche mérite tout le soutien. On ne veut pas le perdre lui aussi...
Il ne faut pas se tromper d'objectif : l'EST a voulu se retirer de cette édition, mais n'a finalement pas pu le faire. Alors, quoi de meilleur que de s'en servir pour préparer la nouvelle saison, surtout que le recrues ont besoin de temps pour s'adapter, d'autres recrues sont en route, etc.
À la place du BD, même si on quitte - لا قدر الله - après ce premier tour, je laisserais l'équipe sur place jusqu'au 12 août si je parviendrais à conclure des matchs tests contre des des équipes sur place à Abha, Taïf ou Baha. Le climat est clément et on n'aura pas à se rabattre sur l'AS Soukra, toujours disponible en l'absence de sparring partners.
J'espère qu'on puisse aller le plus loin possible : un gain sportif avec des matchs officiels contre des champions arabes, et un autre financier pour aider à subvenir à nos besoins...
Bon travail et bonne chance aux nôtres !
Bravo j'espère que le BD te lit
- Aime ce post :
Zoff
#222 28-07-2023 16:58
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Et entraîneur des gardiens de l'équipe ahly de Libye
- Aime ce post :
makachah f dem
#223 28-07-2023 17:01
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
و من عايلة باهية و تفهم كورة و شبعانة
يعني موش
موش من الجواعة و البلابزيةكي نخزر لوجهو نشوف ثقة ما نشوفش ربثة و خوف
يلزمو ممرن حراس اجنبي باش يتطور
بوه ممرن حراس فريق اهلي طربلس و زوابي الي خممانا باش نجيبوه مدرب مساعد في نفس فريق حوس تفهم في إدارة متاعنا
#224 28-07-2023 17:08
- sami seddik
- Rédacteur
- Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Pour Zaddem, il "far" (un grand footballeur et grand connaisseur), texto 9al fi "stade9", Zaddem yelzmou yale3b kif Ben Romdhane fel l'Espérance. Yelzmou zeda y9addem w yale3b a3l 2ème balle kif Daly !
Je suis d’accord… d’ailleurs les quelques matchs qu’il a joué avancé il a fait de belles choses… une bonne qualité de frappe aide aussi
#225 28-07-2023 17:11
- WeldR7iba
- Fan
Toutes les équipes tunisiennes ont perdu leurs matchs.
Pour les Saoudiens, ce sont les bêtes noires qui peuvent créer la surprise à n'importe quel moment.