Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 08-08-2023 09:02

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Wlid'ha 01 a écrit :

Behi mech lezem Rabii
Sinon Jridi est meilleur que Tizie ....

tawa hakka? tu compares un gardien remplaçant a un géant? un joueurs c'est un tout:
valeur technique(couly n'est surement pas dans le top 3 mais pas loin)
valeur physique
valeur tactique
valeur humaine (intégration,gestion du stress,nombre de cartons et sanctions)
minutes jouées/saison+km parcouru+nombre de duel gagné(dépasse 80% pour couly)
nombre de but+passes clé
titres remportés en tant que titulaire
....
si vous aimez les joueurs très technique c'est normale que vous allez preferer blayli ou malitoli mais pour juger objectivement il faut regarder tout les paramètres

Hors ligne

#102 08-08-2023 09:13

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : Youssouf Oumarou

abou youssef mkacha5 a écrit :

je pense que le romanais GEORGES TIMIC (timich)  et le bresilien ZIKOU méritent une place dans le top 10

Ziko n'était pas brésilien mais burkinabè

Hors ligne

#103 08-08-2023 09:21

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

rabii aurait été meilleur s'il avait contribué a ces titres couly lui oui,jouer titulaire indiscutable durant 8 ans et remporter 6 championnats et 2 CL c'est pas donné  a tout le monde et ça me fait rire qu'on compare couly a des étrangers qui n'étaient meme pas titulaires a l'esperance ou qui avaient passé quelques mois comme sanogo c'est qui en fait?j'en me rappelle mm pas et notre ami tony montana le cite dans le top 10

sanogo c'est qui en fait?

Khouya el ghali ken enti aandék mémoire courte ou bien tu veux même pas faire l'effort cht7ebni naamallek.. Sanogo chkounou ? un vrai titulaire EN ivoirienne, Kaiserslautern, Hambourg, AS St Etienne, Werder... bref

Sinon pour revenir à Couly : après Korbi, Souissi.. ensuite la période Aouadhi, Zouaghi on a ramené Ragued qui était international, excellent au niveau de la réucupération, de la couverture, intelligence tactique etc
kol aam nchéddou fih bessif khater on n'arrivait pas à lui trouver un remplaçant ensuite on a ramené contre toute attente Couly de l'USMO mais mafakkech blastou et personne n'était convaincu de son niveau sallafneh lel stade, mba3ed rajja3neh w ma bdé ykawer titlaire ken après le départ de Houcine en 2016 w mel saison héthika bdé yékhou confiance w 7fath système de jeu fi tounes mais sinon ki jebna Kom il n'y avait pas photo entre les deux joueurs, d'ailleurs c'est avec Kom que l'espérance a sauté un pallier w wallina nghafsou fel équipét el kol khater Kom Yathreb yfok w Ytalla3 el koura contrairement l'couly qui n'aime pas hausser le rythme ychikh ala chadden el koura l'téli 7anni 7anni.. ama le jeu rapide en une touche ne correspond pas à son niveau technique pourtant quand il ose aller vers l'avant il n'est pas du tout ridicule mais bon c'est son style on y peut rien.. fel haut niveau on joue plus avec ce profil de pivot depuis les années 80.. tawa el pivot wel régisseur fard qualité de contrôle et passe

Amicalement

Dernière modification par Tony montana (08-08-2023 09:38)

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#104 08-08-2023 09:40

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Youssouf Oumarou

Le nombre d'années dans un club n'a jamais été un critère pour comparer les joueurs

Najjem wa9t'ha n9ollék Derbali est meilleur que T Tthabet
et Chammem et meilleur que Berrkhissa Allah yarhmou et les contre exemples n'en finissent pas

Hors ligne

#105 08-08-2023 09:43

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 923

Re : Youssouf Oumarou

Je ne vois pas pourquoi on entre dans ces comparaisons. Il n'y a rien d'objectifs. N'oubliez pas qu'on avait des adversaires de qualité aussi. De nos jours il ne nous est permis de perdre aucun titre local car tout simplement nos adversaires sont pauvres par rapport à nous .

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#106 08-08-2023 10:00

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Youssouf Oumarou

Howa Bellahi sam7ouni asslan mafhemtech 3leh n9arnoul fi des générations différentes... C'est incomparable. Qui est meilleur Van Basten walla Halland??? Ti Halland bech ighaffes Van Basten ou howa la3eb draj ou noss en termes de chiffres... Le football lui même en tant que sport ne ressemble plus au foot d'avant. Za3ma famma chkoun a9wa men garincha walla george best??? za3ma bech iji 3abd imess koura ki Zidane walla ya3beth bel défense qui R9???

Houma bidhom les anciens joueurs disent que c'est incomparable... Hatta el Koura kanet arzen... za3ma kan jet el koura elli chatha Roberto carlos fi rozn elli ichoutha rivelino za3ma idezzou el barthez men ghadi? ti houma jet période latra7 yetfadhou bel les corners. tawa ki el koura tfout el ligne tzammer fi wdhen l'arbitre!!!!

Il ne faut jamais comparer... même si kan ta3mel sondage tawa le 11 type de l'histoire de l'EST il sera majoritairement composé de tssawer noir et blanc

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#107 08-08-2023 10:18

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Tony montana a écrit :

sanogo c'est qui en fait?

Khouya el ghali ken enti aandék mémoire courte ou bien tu veux même pas faire l'effort cht7ebni naamallek.. Sanogo chkounou ? un vrai titulaire EN ivoirienne, Kaiserslautern, Hambourg, AS St Etienne, Werder... bref

il a joué a l'espérance?

Hors ligne

#108 08-08-2023 10:23

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Tony montana a écrit :

Le nombre d'années dans un club n'a jamais été un critère pour comparer les joueurs

Najjem wa9t'ha n9ollék Derbali est meilleur que T Tthabet
et Chammem et meilleur que Berrkhissa Allah yarhmou et les contre exemples n'en finissent pas

pour moi après tarek thabet sameh est le meilleur latéral droit avant afful meme qui était très bon offensivement mais très faible comme défenseur
pour KC il est devenu bon dans l'axe mais en tant que latéral gauche il était moyen, balha est incomparable avec tout les autres (chetti aurait pu faire [quelque] chose mais mokhou...)

Hors ligne

#109 08-08-2023 10:41

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Zoff a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on entre dans ces comparaisons. Il n'y a rien d'objectifs. N'oubliez pas qu'on avait des adversaires de qualité aussi. De nos jours il ne nous est permis de perdre aucun titre local car tout simplement nos adversaires sont pauvres par rapport à nous .

et sur le plan continentale ?nos adversaires sont ils pauvres aussi?

Hors ligne

#110 08-08-2023 11:34

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 923

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

et sur le plan continentale ?nos adversaires sont ils pauvres aussi?

Si majdi5 j'ai bien dit sur le plan local et c'est le strict minimum

Hors ligne

#111 08-08-2023 12:23

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Zoff a écrit :

Si majdi5 j'ai bien dit sur le plan local et c'est le strict minimum

oui j'ai bien lu et je suis absolument d'accord et tout coach qui n'arrive pas a la remporter doit être limogé(d'ailleurs je me demande comment peut-on aimer des entraîneur qui ont échoué a la remporter avec nous!!) mais le débat était si l'ère 2010/2020 était la meilleure ou y'avait il des moments plus glorieux?

Hors ligne

#112 08-08-2023 13:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : Youssouf Oumarou

sami seddik a écrit :

Howa Bellahi sam7ouni asslan mafhemtech 3leh n9arnoul fi des générations différentes... C'est incomparable. Qui est meilleur Van Basten walla Halland??? Ti Halland bech ighaffes Van Basten ou howa la3eb draj ou noss en termes de chiffres... Le football lui même en tant que sport ne ressemble plus au foot d'avant. Za3ma famma chkoun a9wa men garincha walla george best??? za3ma bech iji 3abd imess koura ki Zidane walla ya3beth bel défense qui R9???

Houma bidhom les anciens joueurs disent que c'est incomparable... Hatta el Koura kanet arzen... za3ma kan jet el koura elli chatha Roberto carlos fi rozn elli ichoutha rivelino za3ma idezzou el barthez men ghadi? ti houma jet période latra7 yetfadhou bel les corners. tawa ki el koura tfout el ligne tzammer fi wdhen l'arbitre!!!!

Il ne faut jamais comparer... même si kan ta3mel sondage tawa le 11 type de l'histoire de l'EST il sera majoritairement composé de tssawer noir et blanc

Ceci etant dit
فما مناضر ما تتعاودش و ما تتقارنش
كورة رزينة خفيفة مربعة
تحسهم
Hors normes
المسة متاع زيدان و الشي الي عملو رونالدو داليما في الكورة حاجات كان ما جاتش فما يوتيوب ما تنجمش تحكيهم لشكون ما يصدقوكش
الحمد لله واحد عاش و شافهم

مايكل جاكسون ما يتعاودش
مايكل جوردن ما يتعاودش
ام كلثوم ما تتعاودش
رونالدو داليما ما يتعاودش
العيادي الخمروني ما يتعاودش
خالد بن يحيى ما يتعاودش
شكري ما يتعاودش

فماوالباهين لكن يتعاودو
زبير بية باهي لكن يتعاود
اسكندر السويح باهي لكن يتعاود
توفيق الهيشري باهي لكن يتعاود
فوزي الرويسي كيف كيف

فهمتني نتصور عشيري

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#113 08-08-2023 14:17

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Youssouf Oumarou

Hatha Thabet Si Nader...

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#114 08-08-2023 14:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : Youssouf Oumarou

sami seddik a écrit :

Hatha Thabet Si Nader...

Je ne crois pas … d’ailleurs … depuis son départ nous n’avons pas eu AD qui s’approche de Tarek Thabet

Hors ligne

#115 08-08-2023 14:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : Youssouf Oumarou

mestiri67 a écrit :

Je ne crois pas … d’ailleurs … depuis son départ nous n’avons pas eu AD qui s’approche de Tarek Thabet

لا يقصد ثابت بمعنى اكيد موش طارق ثابت هههه
و لو انو في الفكرة كلامك صحيح لانو طارق ثابت ما يتعاودش و الدليل كيما قلت انت لتوا لا جبنا ضهير ايمن كيفو

Hors ligne

#116 08-08-2023 14:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : Youssouf Oumarou

neder bachbaoueb a écrit :

لا يقصد ثابت بمعنى اكيد موش طارق ثابت هههه
و لو انو في الفكرة كلامك صحيح لانو طارق ثابت ما يتعاودش و الدليل كيما قلت انت لتوا لا جبنا ضهير ايمن كيفو

هههههه

غلطني ربي يهديه ههههههه

Hors ligne

#117 08-08-2023 20:54

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 096

Re : Youssouf Oumarou

Salem alykoum jeter au parc ce soir l'attaquant brésilien été présent il fesais des tours de terrain en compagnie de charara sassi et shili un bon gabarit le brésilien

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83, Zaza83

#118 08-08-2023 21:13

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 204

Re : Youssouf Oumarou

Y'avait aussi les guennich, Triki, mouhib sellmi, hamrouni, mjahed...
Ghacha m'a plu, Sasse à l'aise balle aux pieds, WD confiant.
Par contre absences DES ben hmida, ben Hammouda et de zaddem.
Le bresilien et comme l'a signalé notre ami Zaza83, est bien musclé avec un gabarit impressionnant. Il s'est contenté d'un travail physique sans intégrer le groupe.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#119 08-08-2023 21:26

ninomkacha5
Membre
Inscription : 27-06-2015
Messages : 24

Re : Youssouf Oumarou

Charara étais là ? Pk il est pas avec le groupe? Blessé mara o5ra ??

Hors ligne

#120 08-08-2023 21:29

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 204

Re : Youssouf Oumarou

ninomkacha5 a écrit :

Charara étais là ? Pk il est pas avec le groupe? Blessé mara o5ra ??

Si il a repris aujourd'hui

Hors ligne

#121 14-08-2023 19:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : Youssouf Oumarou

Tony montana a écrit :

Yékhi c'est sérieux le débat wala à prendre au second degré ?

Couly comparé à Malitoli ? j'espère que tfadlkou wena teplanjit fi west hkéya meni fehem menha chay khater berrasmi ma terkebch lahkeya
Pour moi Couly n'est même pas dans le top 10 des étrangers passés par notre club !

Sinon les meilleurs étrangers elli laabou fi l'Espérance
1- Kenneth Malitoli
2- Harrisson Afful
3- Michael Eneramo
4- Youssef Belaili
5- Hicham Aboucharwane
6- Garba Lawal
7- Kandia Traore
8- Jean Jacques Tizié
9- Boubaker Sanogo
10- Julius Agahowa

Nous aurions pu citer aussi : Antar Yahia, Yaya Banana, Cheikh Seck, Frank Olivier, Gabriel Okolosi, Makaya Nzilulu, Obinna Nwaneri, Amoah Diacky, Hamdou El houni...

قبيلة شوية يعديو في ماتش قديم في الوطنية 1 ترجي و النجم السريع البوركيني  اللي تعبني انا في حياتي و وجعني في راسي هو
jeu en mvmt
و ملاعبية تتحرك و يعرفو رواحهم فاش قاعدين يعملو بالسيف على  المنافس حتى و لو كان يعتمد الدفاع المكثف و مسكر المساحات انو يتحرك ورا الكورة و يخليلك مساحات تغيير مراكز من عيادي و حسان و الشيحي و غاربالاوال حاجة رهيبة جدا  ما تفهمش كل واحد وين بكور تفيق كان واحد فيهم منو للكاج

الكورة العصرية
le jeu en mouvement
  من غير مبالغة اما والله والله كان عنا فريق اوروبي في التسعينات ملا ترجي و ملا شيخة قمع النتيجة على  ربي اما كون متيقن انك تلعب ضد الترجي راك بش تنهك و بش تجري برشة ….

هاذي تعطي باس ونتي واقف  ما تراهاش التمريرة يصاحبها ديما طلب كورة في بلاصة مدروسة  … ملا حسان و ملا عيادي و ملا شيحي بفففف
…. الترجي لي نعرفها و الي عشقتها

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#122 14-08-2023 22:35

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : Youssouf Oumarou

neder bachbaoueb a écrit :

قبيلة شوية يعديو في ماتش قديم في الوطنية 1 ترجي و النجم السريع البوركيني  اللي تعبني انا في حياتي و وجعني في راسي هو
jeu en mvmt
و ملاعبية تتحرك و يعرفو رواحهم فاش قاعدين يعملو بالسيف على  المنافس حتى و لو كان يعتمد الدفاع المكثف و مسكر المساحات انو يتحرك ورا الكورة و يخليلك مساحات تغيير مراكز من عيادي و حسان و الشيحي و غاربالاوال حاجة رهيبة جدا  ما تفهمش كل واحد وين بكور تفيق كان واحد فيهم منو للكاج

الكورة العصرية
le jeu en mouvement
  من غير مبالغة اما والله والله كان عنا فريق اوروبي في التسعينات ملا ترجي و ملا شيخة قمع النتيجة على  ربي اما كون متيقن انك تلعب ضد الترجي راك بش تنهك و بش تجري برشة ….

هاذي تعطي باس ونتي واقف  ما تراهاش التمريرة يصاحبها ديما طلب كورة في بلاصة مدروسة  … ملا حسان و ملا عيادي و ملا شيحي بفففف
…. الترجي لي نعرفها و الي عشقتها

نادر علاش راجع بعيد عاود تفرج ترجي ضد صفاقس اربعة بالش مع فوزي سبتمبر 2009 و تمتع كورة اخري نسق اخر تحركات بكرة و من غير كورة تسديد بلوك قريب لبعضو  ماكينة

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#123 15-08-2023 12:01

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

makachah f dem a écrit :

نادر علاش راجع بعيد عاود تفرج ترجي ضد صفاقس اربعة بالش مع فوزي سبتمبر 2009 و تمتع كورة اخري نسق اخر تحركات بكرة و من غير كورة تسديد بلوك قريب لبعضو  ماكينة

شبيها كلات خمسة من عند مازمبي ؟؟شبيه لعب افول في الكنغو وايمن بن عمر في رادس؟؟راهو اي مدرب يغلط وينجح وتو يجيكم نهار تتفرجو في ترجي معين وتتحسرو

Hors ligne

#124 21-08-2023 23:15

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

اومارو اللي ما يعرفش يعمل كنترول مركا 14 فالمستير ويعرف يلعب لي بوسط الكل فالوسط وفالماتش لخر كونتر المرسى شفتو فالدزويت اكثر من بالريمة ،كان عندكم خير منو مذابيا اما كان تحبو على جووارات لتوال تو كيف نتأكدو منهم باهين تو نحيبوهم

Hors ligne

#125 29-08-2023 23:08

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Youssouf Oumarou

نشوف كان اومارو يخليه مهاجم  صريح في
عوض بريمة و عبيد 
والوهابي  يلعب في  وسط

Dernière modification par BELVEDERE28 (30-08-2023 12:33)

Hors ligne

Pied de page des forums