Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 06-08-2023 20:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 014

Re : Youssouf Oumarou

meras a écrit :

De l’autre coté, les meilleures matche de Benzarti c’etait a Rades. Je ne vois aucune victoire de haut rang a l’exterieur pour Benzarti.
.

مباراة ايوانوانيو  في نيجيريا1994
مباراة مولدية وهران في الجزائر والضباب1994
مباراة الزمالك لي القاهرة1994
السوبر الافريقي قي الاسكندرية 1995
نهاىي البطولة العربية 2009 في المغرب
البطولة العربية2017

ماتشوات صفاقس في صفاقس و المستير في المستير و ليتوال في سوسة و الحيار متاع الافريقي مانيش باش نحسبهم

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#77 06-08-2023 21:40

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 180

Re : Youssouf Oumarou

neder bachbaoueb a écrit :

مباراة ايوانوانيو  في نيجيريا1994
مباراة مولدية وهران في الجزائر والضباب1994
مباراة الزمالك لي القاهرة1994
السوبر الافريقي قي الاسكندرية 1995
نهاىي البطولة العربية 2009 في المغرب
البطولة العربية2017

ماتشوات صفاقس في صفاقس و المستير في المستير و ليتوال في سوسة و الحيار متاع الافريقي مانيش باش نحسبهم

Tu es allé puiser dans la réserve pour trouver les matches.

de bon matche qui m'ont fait sauter de joie et de bonheur mais ce ne sont pas des victoires.
1-1 contre les Nigérians, 2-2 contre les Algériens, 0-0 contre les Égyptiens.

Je pense que Chaabani a encore placé la barre plus haute en allant battre les Egyptiens, les Marocains, les Algeriens et les Congolais chez eux, sur leur terrain, et avec de la manière en plus.

Coupe Arabe et super coupe, championnat contre Hawi et Mreich, ce n'est pas le haut niveau, c'est pas prestigieux.

Ce n'est pas une comparaison entre les deux entraineurs parce que la carrière et les résultats de Benzarti le mettent nettement en dessus de tous les autres entraineurs Tunisiens.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#78 06-08-2023 21:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 014

Re : Youssouf Oumarou

meras a écrit :

Tu es allé puiser dans la réserve pour trouver les matches.

Pas dutout sauf que je ne pourrais jamais oublier ces matchs
Bon chacun sa vision et chacun ses gouts
Amarildo et pichenzeck n ont pas pu remporter des titres continentaux avec les
Ben yahya maaloul tarek bassem abid ben mahmoud khemiri ...
Amarildo a meme encaissé un 5-1 face aux CA avec des legendes sur terrain
Bref l histoire on peut la lire selon nos preferences

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#79 07-08-2023 08:20

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Wlid'ha 01 a écrit :

Notre ami dit et répète que le problème réside dans ceux qui ont dit que Couly était lent et lourd ....
Étant une des personnes les plus critiques de Couly permet moi de le répéter ici Couly aurait dû partir y a au moins 2 ans ... Si le Couly des deux dernières saisons te plaît... Samahni fik ....

je dis que l'un des problème de l'espérance se sont les chroniqueurs nabbaras qui pour se montrer très intelligent et connaisseurs de foot attaquent les pilliers de l'équipe et le dernier en date c'est abdelbaki ben messoud qui attaque meriah et tougai et voudrait que l'espérance les remplace par les enfants du club!!!
pour couly il est le meilleur étranger espérantiste de tout les temps et tant qu'on a pas mieux dans son poste il fallait le garder mais allaghaleb notre public s'ennuie vite.
nzidek? l'une des bétises graves de RJ était d'évincer sameh derbali et dali yaacoubi de l'effectif des les premiers jours au parc.derbali avec 10 kilos de plus était de loin meilleurs que machmoum,fedaa,arfaoui et bouchniba
nader daoued était l'un des chroniqueurs les plus anti couly durant des année sur tout les plateaux tv et radio ,demandez lui pourquoi ce dernier était toujours titulaire quand il est devenu adjoint de maaloul?

Dernière modification par majdi5 (07-08-2023 08:21)

Hors ligne

#80 07-08-2023 16:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 357

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

pour couly il est le meilleur étranger espérantiste de tout les temps

J'ai vu 4 etrangers meilleurs que Couly au club et pourtant je suis pas si vieux (Pas connu l'epoque Malitoli, Julius et cie par exemple)

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#81 07-08-2023 20:04

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

abdou-ESTunis a écrit :

J'ai vu 4 etrangers meilleurs que Couly au club et pourtant je suis pas si vieux (Pas connu l'epoque Malitoli, Julius et cie par exemple)

techniquement peut etre mais en terme de stabilité,constance,titres....y'a pas photos

Hors ligne

#82 07-08-2023 20:08

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 332

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

techniquement peut etre mais en terme de stabilité,constance,titres....y'a pas photos

Même pas Malitoli ?

Hors ligne

#83 07-08-2023 20:14

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

tarajjihobbi a écrit :

Même pas Malitoli ?

malitoli n'a joué que 4 saisons avec nous contre 9 pour couly ,il avait remporté 2 championnats et la fameuse cl de 94 ,il est parmi les meilleurs etrangers de l'esperance mais tres loin des chiffres de couly

Hors ligne

#84 07-08-2023 21:01

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Youssouf Oumarou

Yékhi c'est sérieux le débat wala à prendre au second degré ?

Couly comparé à Malitoli ? j'espère que tfadlkou wena teplanjit fi west hkéya meni fehem menha chay khater berrasmi ma terkebch lahkeya
Pour moi Couly n'est même pas dans le top 10 des étrangers passés par notre club !

Sinon les meilleurs étrangers elli laabou fi l'Espérance
1- Kenneth Malitoli
2- Harrisson Afful
3- Michael Eneramo
4- Youssef Belaili
5- Hicham Aboucharwane
6- Garba Lawal
7- Kandia Traore
8- Jean Jacques Tizié
9- Boubaker Sanogo
10- Julius Agahowa

Nous aurions pu citer aussi : Antar Yahia, Yaya Banana, Cheikh Seck, Frank Olivier, Gabriel Okolosi, Makaya Nzilulu, Obinna Nwaneri, Amoah Diacky, Hamdou El houni...

Dernière modification par Tony montana (07-08-2023 21:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#85 07-08-2023 21:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 014

Re : Youssouf Oumarou

Tony montana a écrit :

Yékhi c'est sérieux le débat wala à prendre au second degré ?

Couly comparé à Malitoli ? j'espère que tfadlkou wena teplanjit fi west hkéya meni fehem menha chay khater berrasmi ma terkebch lahkeya
Pour moi Couly n'est même pas dans le top 10 des étrangers passés par notre club !

Sinon les meilleurs étrangers elli laabou fi l'Espérance
1- Kenneth Malitoli
2- Harrisson Afful
3- Michael Eneramo
4- Youssef Belaili
5- Hicham Aboucharwane
6- Garba Lawal
7- Kandia Traore
8- Jean Jacques Tizié
9- Boubaker Sanogo
10- Julius Agahowa

Nous aurions pu citer aussi : Antar Yahia, Yaya Banana, Cheikh Seck, Frank Olivier, Gabriel Okolosi, Makaya Nzilulu, Obinna Nwaneri, Amoah Diacky, Hamdou El houni...

Le probleme mon cher ami c que le debat est serieux
كان وقفت على كوليبالي و ماليتولي و المقرنات هذيكة تتعدا
ولبنا نحكيو معين
Meiilleuf entraindur de tous les temps et qu aucun etranger n a reussi avec l esperancd
Ni amarildo ni pichenzeck ni decastel ni Cabral
ضاهرلي عدينا صغرنا نتفرجو في كورة  عالحيط و الحمد لله بقدوم معين شفنا الكورة على اسس صحيحة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#86 07-08-2023 22:08

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

quand j'étais enfant je pensais que la tunisie de 1978 avait remporté la coupe du monde ,apres devenant ado et jeune j'avais compris que le foot est loin de la nostalgie de certaines personnes qui pensent que les moments forts de leurs vies c'est le plus fort moment du football et que les joueurs qui avaient accompagné l eur jeunesse sont les meilleurs.
le foot c'est des stats et titres et non pas du bla bla ,les joueurs du 78 etaient en majorité des joueurs moyens et merci wataneya 2 d'avoir diffuser les matchs de la qualification pour qu'on voit les limites de ces joueurs qui avaient certainement marqué leur generation.
pour les jeunes esperantistes et loin de ce que vous racontent les vieux de ma generation et plus l'esperance n'a jamais était aussi forte que la décennie 2010-2020 et a un degré moindre celle du 1994-2001 (6 championnat et une CL) ce qu'on vous racontent de tarek dhiab ben mahmoud baoueb ben neji bousnina.....c'est de la nostalgie pas plus .

Hors ligne

#87 07-08-2023 23:24

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 332

Re : Youssouf Oumarou

Tony montana a écrit :

Yékhi c'est sérieux le débat wala à prendre au second degré ?

Couly comparé à Malitoli ? j'espère que tfadlkou wena teplanjit fi west hkéya meni fehem menha chay khater berrasmi ma terkebch lahkeya

100% d'accord avec vous ; pour moi, Malitoli yo93od dima le meilleur .

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjihobbi

#88 08-08-2023 00:41

Fanantic
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 84

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

pour les jeunes esperantistes et loin de ce que vous racontent les vieux de ma generation et plus l'esperance n'a jamais était aussi forte que la décennie 2010-2020 et a un degré moindre celle du 1994-2001 (6 championnat et une CL) ce qu'on vous racontent de tarek dhiab ben mahmoud baoueb ben neji bousnina.....c'est de la nostalgie pas plus .

Nostalgie oui ...
Mais l ère 1994-2001 et plus, c'était un beau football avec des titres

Hors ligne

#89 08-08-2023 01:10

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Youssouf Oumarou

Tony montana a écrit :

Yékhi c'est sérieux le débat wala à prendre au second degré ?

Couly comparé à Malitoli ? j'espère que tfadlkou wena teplanjit fi west hkéya meni fehem menha chay khater berrasmi ma terkebch lahkeya
Pour moi Couly n'est même pas dans le top 10 des étrangers passés par notre club !

Sinon les meilleurs étrangers elli laabou fi l'Espérance
1- Kenneth Malitoli
2- Harrisson Afful
3- Michael Eneramo
4- Youssef Belaili
5- Hicham Aboucharwane
6- Garba Lawal
7- Kandia Traore
8- Jean Jacques Tizié
9- Boubaker Sanogo
10- Julius Agahowa

Nous aurions pu citer aussi : Antar Yahia, Yaya Banana, Cheikh Seck, Frank Olivier, Gabriel Okolosi, Makaya Nzilulu, Obinna Nwaneri, Amoah Diacky, Hamdou El houni...

Dans ton classement à mon humble avis, Couly se classe exactement à la 5eme place

Hors ligne

#90 08-08-2023 07:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

quand j'étais enfant je pensais que la tunisie de 1978 avait remporté la coupe du monde ,apres devenant ado et jeune j'avais compris que le foot est loin de la nostalgie de certaines personnes qui pensent que les moments forts de leurs vies c'est le plus fort moment du football et que les joueurs qui avaient accompagné l eur jeunesse sont les meilleurs.
le foot c'est des stats et titres et non pas du bla bla ,les joueurs du 78 etaient en majorité des joueurs moyens et merci wataneya 2 d'avoir diffuser les matchs de la qualification pour qu'on voit les limites de ces joueurs qui avaient certainement marqué leur generation.
pour les jeunes esperantistes et loin de ce que vous racontent les vieux de ma generation et plus l'esperance n'a jamais était aussi forte que la décennie 2010-2020 et a un degré moindre celle du 1994-2001 (6 championnat et une CL) ce qu'on vous racontent de tarek dhiab ben mahmoud baoueb ben neji bousnina.....c'est de la nostalgie pas plus .

Et c'est pour cette raison que Rabii est le meilleur arrière gauche de l'histoire de l'espérance devant Balha ....
Les stats ne mentent pas ....
:facepalm:

Hors ligne

#91 08-08-2023 08:00

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Youssouf Oumarou

Wlid'ha 01 a écrit :

Et c'est pour cette raison que Rabii est le meilleur arrière gauche de l'histoire de l'espérance devant Balha ....
Les stats ne mentent pas ....
:facepalm:

Mic drop

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#92 08-08-2023 08:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 014

Re : Youssouf Oumarou

Wlid'ha 01 a écrit :

Et c'est pour cette raison que Rabii est le meilleur arrière gauche de l'histoire de l'espérance devant Balha ....
Les stats ne mentent pas ....
:facepalm:

ههههههههههههههههه
اي و معز خير من شكري خاطر معز هز زوز و شكري هز واحظة برك
و محمد علي اليعقوبي خير من خالد بن يحيى كليبيرو هز زوز و خالد بن يحيى ما هز حتى لقب قاري

Les chiffres ne mentent pas

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-08-2023 08:14)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#93 08-08-2023 08:07

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Fanantic a écrit :

Nostalgie oui ...
Mais l ère 1994-2001 et plus, c'était un beau football avec des titres

absolument d'accord mais l'ère 2010-2020 c'est 3 CL !

Hors ligne

#94 08-08-2023 08:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 014

Re : Youssouf Oumarou

Tony montana a écrit :

Yékhi c'est sérieux le débat wala à prendre au second degré ?

Couly comparé à Malitoli ? j'espère que tfadlkou wena teplanjit fi west hkéya meni fehem menha chay khater berrasmi ma terkebch lahkeya
Pour moi Couly n'est même pas dans le top 10 des étrangers passés par notre club !

Sinon les meilleurs étrangers elli laabou fi l'Espérance
1- Kenneth Malitoli
2- Harrisson Afful
3- Michael Eneramo
4- Youssef Belaili
5- Hicham Aboucharwane
6- Garba Lawal
7- Kandia Traore
8- Jean Jacques Tizié
9- Boubaker Sanogo
10- Julius Agahowa

Nous aurions pu citer aussi : Antar Yahia, Yaya Banana, Cheikh Seck, Frank Olivier, Gabriel Okolosi, Makaya Nzilulu, Obinna Nwaneri, Amoah Diacky, Hamdou El houni...

Nsit
Timish
Ben akoah
Zico
Reinaldo

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#95 08-08-2023 08:15

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Wlid'ha 01 a écrit :

Et c'est pour cette raison que Rabii est le meilleur arrière gauche de l'histoire de l'espérance devant Balha ....
Les stats ne mentent pas ....
:facepalm:

rabii aurait été meilleur s'il avait contribué a ces titres couly lui oui,jouer titulaire indiscutable durant 8 ans et remporter 6 championnats et 2 CL c'est pas donné  a tout le monde et ça me fait rire qu'on compare couly a des étrangers qui n'étaient meme pas titulaires a l'esperance ou qui avaient passé quelques mois comme sanogo c'est qui en fait?j'en me rappelle mm pas et notre ami tony montana le cite dans le top 10

Hors ligne

#96 08-08-2023 08:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

rabii aurait été meilleur s'il avait contribué a ces titres couly lui oui,jouer titulaire indiscutable durant 8 ans et remporter 6 championnats et 2 CL c'est pas donné  a tout le monde et ça me fait rire qu'on compare couly a des étrangers qui n'étaient meme pas titulaires a l'esperance ou qui avaient passé quelques mois comme sanogo c'est qui en fait?j'en me rappelle mm pas et notre ami tony montana le cite dans le top 10

Couly il est même pas le meilleur dans son poste mech fel les étrangers....
On fait quoi de chihi
On fait quoi de mnari
.....

Hors ligne

#97 08-08-2023 08:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

rabii aurait été meilleur s'il avait contribué a ces titres couly lui oui,jouer titulaire indiscutable durant 8 ans et remporter 6 championnats et 2 CL c'est pas donné  a tout le monde et ça me fait rire qu'on compare couly a des étrangers qui n'étaient meme pas titulaires a l'esperance ou qui avaient passé quelques mois comme sanogo c'est qui en fait?j'en me rappelle mm pas et notre ami tony montana le cite dans le top 10

Sinon Rabii a autant contribuer que les autres joueurs !!!
Et tu viens de confirmer que pour toi il est le meilleur arrière gauche vu son palmarès....
Je crois que tout a été dit ....

Hors ligne

#98 08-08-2023 08:42

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Youssouf Oumarou

Wlid'ha 01 a écrit :

Sinon Rabii a autant contribuer que les autres joueurs !!!
Et tu viens de confirmer que pour toi il est le meilleur arrière gauche vu son palmarès....
Je crois que tout a été dit ....

comment ça?? combien de minutes avait il joué durant les années qu'il avait passé chez nous? seul ben yahia l'avait mis titulaire si je me rappelle bien(pour le descendre après la première défaite)

Hors ligne

#99 08-08-2023 08:48

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj
Inscription : 10-12-2020
Messages : 131

Re : Youssouf Oumarou

Tony montana a écrit :

Yékhi c'est sérieux le débat wala à prendre au second degré ?

Couly comparé à Malitoli ? j'espère que tfadlkou wena teplanjit fi west hkéya meni fehem menha chay khater berrasmi ma terkebch lahkeya
Pour moi Couly n'est même pas dans le top 10 des étrangers passés par notre club !

Sinon les meilleurs étrangers elli laabou fi l'Espérance
1- Kenneth Malitoli
2- Harrisson Afful
3- Michael Eneramo
4- Youssef Belaili
5- Hicham Aboucharwane
6- Garba Lawal
7- Kandia Traore
8- Jean Jacques Tizié
9- Boubaker Sanogo
10- Julius Agahowa

Nous aurions pu citer aussi : Antar Yahia, Yaya Banana, Cheikh Seck, Frank Olivier, Gabriel Okolosi, Makaya Nzilulu, Obinna Nwaneri, Amoah Diacky, Hamdou El houni...


je pense que le romanais GEORGES TIMIC (timich)  et le bresilien ZIKOU méritent une place dans le top 10

Hors ligne

Aiment ce post :

abou youssef mkacha5, abou youssef mkacha5

#100 08-08-2023 08:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Youssouf Oumarou

majdi5 a écrit :

comment ça?? combien de minutes avait il joué durant les années qu'il avait passé chez nous? seul ben yahia l'avait mis titulaire si je me rappelle bien(pour le descendre après la première défaite)

Behi mech lezem Rabii
Sinon Jridi est meilleur que Tizie ....

Hors ligne

Pied de page des forums