Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19-07-2023 20:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

ESTfan a écrit :

Pas que les vainqueurs : les 1/4 et les 1/2 finalistes aussi. 3 et 4 pts respectivement, si je me rappelle bien.

Oui bien entendu.

CL: vainqueur 6pts, finaliste 5, demi 4, quart 3, 3e du groupe 2 et 4e du groupe 1pt
CC: vainqueur 5pts, finalistes 4, demi 3, quart 2, 3e du groupe 1, 4e du groupe 0.5 pt

Hors ligne

#27 18-12-2023 14:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

Selon the Guardian, 50 millions d'euros pour chaque equipe participante. Un total de 2.5 milliard d'euros à se partager en prize money.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#28 18-12-2023 15:51

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

abdou-ESTunis a écrit :

Selon the Guardian, 50 millions d'euros pour chaque equipe participante. Un total de 2.5 milliard d'euros à se partager en prize money.

Si cette sommes est vrai alors OBLIGATOIREMENT yelzemna nhottou bakou kbir sur ce mercato pour enroler un Grand technicien RABBE7 + 4 joueurs de grand calibre ;
Arriere droit + Arriere gauche + Ailier + Régisseur
des joueurs confirmés pas des espoirs oubien des inconnus au hasard
w Yelzem Ghaelen ykoun au top de sa forme

Dernière modification par MOLAJILI (18-12-2023 15:52)

En ligne

#29 18-12-2023 18:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

abdou-ESTunis a écrit :

Selon the Guardian, 50 millions d'euros pour chaque equipe participante. Un total de 2.5 milliard d'euros à se partager en prize money.

Impossible que ce montant soit par équipe … déjà que le vainqueur de la ligue des champions d’Europe touche 85.14 millions d’euros
Je pense que c’est plutôt le montant total des récompenses financières

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#30 19-12-2023 14:30

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

mestiri67 a écrit :

Impossible que ce montant soit par équipe … déjà que le vainqueur de la ligue des champions d’Europe touche 85.14 millions d’euros
Je pense que c’est plutôt le montant total des récompenses financières

Le Guardian dit que c'est 2.5 milliards d'euros le montant total.

Hors ligne

#31 31-12-2023 16:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

جنون الكرة :جوائز الفيفا الخاصة بكاس العالم للاندية مقررة ب2.5 مليار دولار منها مليارين ستوزع على الاندية 32 بالتساوي بواقع 62.5 مليون دولار لكل فريق مشارك علما ان بطل المسابقة سيحصل على 100 مليون دولار. واقع اندية و دوريات سيتغير فقط بضمان المشاركة في هذه المسابقة .                                                                     ملاحظة الاهلي المصري و الوداد المغربي و الهلال السعودي ضمنوا المشاركة في النسخة الاولى . الترجي الرياضي يشارك في صورة فوزه باللقب او فوز الاندية الافضل تصنيفا بالمسابقة يعني الاهلي او ساندونز او الوداد. بالنسبة للنجم الساحلي امكانية واحدة للمشاركة هي الفوز باللقب الافريقي.

منقول عن هيكل الشعري

Hors ligne

#32 31-12-2023 16:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

abdou-ESTunis a écrit :

Selon the Guardian, 50 millions d'euros pour chaque equipe participante. Un total de 2.5 milliard d'euros à se partager en prize money.

On dirait que c’est vrai .. franchement les gars, on doit tout faire pour que l’un des trois ou nous-mêmes gagnons le trophée cette année

Il y a tellement d’argent que nous devrions mettre le paquet pour la gagner cette année

Moi je ferais un deal avec un super  coach : 5 millions de $ pour la qualification avec la garantie que je te garde jusqu’à juin 2025 ou zéro $ (ou un truc vraiment bas genre 10K $ par mois) en cas de non participation

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#33 31-12-2023 21:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

mestiri67 a écrit :

جنون الكرة :جوائز الفيفا الخاصة بكاس العالم للاندية مقررة ب2.5 مليار دولار منها مليارين ستوزع على الاندية 32 بالتساوي بواقع 62.5 مليون دولار لكل فريق مشارك علما ان بطل المسابقة سيحصل على 100 مليون دولار. واقع اندية و دوريات سيتغير فقط بضمان المشاركة في هذه المسابقة .                                                                     ملاحظة الاهلي المصري و الوداد المغربي و الهلال السعودي ضمنوا المشاركة في النسخة الاولى . الترجي الرياضي يشارك في صورة فوزه باللقب او فوز الاندية الافضل تصنيفا بالمسابقة يعني الاهلي او ساندونز او الوداد. بالنسبة للنجم الساحلي امكانية واحدة للمشاركة هي الفوز باللقب الافريقي.

منقول عن هيكل الشعري

مليون دينار 200
رقم خيالي بالنسبة لفريق إفريقي و خاصة بالنسبة للترجي يسمحلوا باش يعمل فريق كبير و إنتدابات كبيرة

ال4 فرق إلي باش تشارك باش تبعد برشى على الركب و تكور وحدها للأعوام ال4 المقبلة

إن شاء الله الإدارة تحط الباكوا باش نضمنوا على على الأقل نصف نهائي و مرتبة ثالثة أو رابعة تسمحلنا باش نشاركوا في بطولة العالم العام المقبل

إن شاء الله الإدارة تكون تخمم كيفنا و تعمل مركاتوا كبير على جميع المستويات من لاعبين و فنيين

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#34 01-01-2024 00:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

tarajjidawla a écrit :

مليون دينار 200
رقم خيالي بالنسبة لفريق إفريقي و خاصة بالنسبة للترجي يسمحلوا باش يعمل فريق كبير و إنتدابات كبيرة

ال4 فرق إلي باش تشارك باش تبعد برشى على الركب و تكور وحدها للأعوام ال4 المقبلة

إن شاء الله الإدارة تحط الباكوا باش نضمنوا على على الأقل نصف نهائي و مرتبة ثالثة أو رابعة تسمحلنا باش نشاركوا في بطولة العالم العام المقبل

إن شاء الله الإدارة تكون تخمم كيفنا و تعمل مركاتوا كبير على جميع المستويات من لاعبين و فنيين

يضهرلي ماعادش تنجم تزيد ملاعبية للقائمة الافريقية. يعني بش نكملوا حتى لجوان 2024 بالمجموعة الحالية بالنسبة للمسابقة الافريقية الحالية. هذاكة علاش ركزت علي المدرب

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#35 01-01-2024 02:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

mestiri67 a écrit :

يضهرلي ماعادش تنجم تزيد ملاعبية للقائمة الافريقية. يعني بش نكملوا حتى لجوان 2024 بالمجموعة الحالية بالنسبة للمسابقة الافريقية الحالية. هذاكة علاش ركزت علي المدرب

المدرب وحدوا ما يعمل شيء، لازم ملاعبية باش يطبق بيهم إلي في مخوا
إن شاء الله تتحسن الأمور و نشوفوا ترجي خير في المستقبل
لازم أقل شيء نصف نهائي رابطة الأبطال و لازم برشى أنتصارات باش نحسنوا ترتيبنا و لم لا نفكوا المرتبة الثالثة لسانداونز كان هوما يعملوا بطولة خايبة و ما يفوتوش الربع نهائي و إلا ما يترشحوش جملة وحدة
الفرق 6 نقاط ا
ماهمش برشى مع العلم إلي الإنتصار ب3 نقاط و الترشح من دور لدور ب3 نقاط

يعني 2 إنتصارات ضد النجم و الهلال و ترشح للربع نهائي يساوي 9 نقاط ضربة وحدة

ربي يسهل

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#36 01-01-2024 09:53

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

mestiri67 a écrit :

يضهرلي ماعادش تنجم تزيد ملاعبية للقائمة الافريقية. يعني بش نكملوا حتى لجوان 2024 بالمجموعة الحالية بالنسبة للمسابقة الافريقية الحالية. هذاكة علاش ركزت علي المدرب

incha Allah 3amkom Mabrouk

On a le droit de rajouter 04 joueurs à la liste africaine actuelle, incha Allah on fera les bons choix.

Cette nlle version de coupe de monde nous impose à tous " direction , staff, joueurs, public" une nouvelle approche :

L'obligation de résultat immédiat donc toutes personnes qui insiste pour avoir une stratégie et une structure différente devra encore patienter (tout comme moi) et être dans les premiers rangs comme [toujours] ( en attente des 200 milliards et après on en reparlera)

Yelzemna staff rabbe7 w 9bi7 , si c'était à moi de choisir je nommerai pour les 06 prochains mois Faouzi benzarti avec wajdi bouazzi .

En ligne

#37 01-01-2024 11:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

Je suis toujours sceptique quant à ce montant, bien que plusieurs sources ont avancé ces chiffres.
A titre de comparaison, la coupe du monde Qatar 2022, les équipes éliminées au premier tour ont reçu 9 millions de dollars …

Hors ligne

#38 01-01-2024 11:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

ريتوه المبلغ هذاك الي تحكيو عليه
من غير فكر و عقل مدبر يمشي سبهللا في اختيارات فاشلة الفرق انو في عوض تجيب عبد الباسط ب200 مليون تولي تحط فيه 3 مليارات و تشريه فرحان

الفلوس هذيكة باااارشة و صدقوني  كان تجيني فلوس كيف هكة آخر حاجة نخمم فيها هي انتدابات اللاعبين
اول حاجة نبدا بيها نعمل مركب اوروبي في افريقيا
قاعة متخصصة الرياضات من اعلى طراز
بنية تحتية مواكبة

مشرفين على التكوين من اعلى طراز و مدير رياضي يتلها بالشؤون العامة
وقتها نوليو بالحق فريق اوروبي في افريقيا و وقتها حتى كي تشري كلاعبية كبار يبداو مواتين المنظومة و المشروع و الديكور بكلو
ووقتها حتى ملاعبي كبير كي يجي يبدا فرحان

مهم باالرشة انا نكونو متواجدين باش نربحو الفلوس هذيكة
لكن الاهم ناس تعرف تستثمر الفلوس هذيكة و تردك بايارن متاع الافريك


الي تفرج في السلسلة الهزلية سبق الخير يفهم كلامي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#39 01-01-2024 16:39

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

Doréavant il faut penser à la gagne même à l'extérieur pour engranger le max de point !
Malheureusement, ce n'est pas la mentalité du staff actuel. Le match contre Petro fdhi7a...un coach qui n'a pensé que défendre, et mafjou3 on dirait finale coupe du monde !

Dernière modification par Gotsumoto (01-01-2024 17:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#40 01-01-2024 20:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

MOLAJILI a écrit :

incha Allah 3amkom Mabrouk

On a le droit de rajouter 04 joueurs à la liste africaine actuelle, incha Allah on fera les bons choix.

Cette nlle version de coupe de monde nous impose à tous " direction , staff, joueurs, public" une nouvelle approche :

L'obligation de résultat immédiat donc toutes personnes qui insiste pour avoir une stratégie et une structure différente devra encore patienter (tout comme moi) et être dans les premiers rangs comme [toujours] ( en attente des 200 milliards et après on en reparlera)

Yelzemna staff rabbe7 w 9bi7 , si c'était à moi de choisir je nommerai pour les 06 prochains mois Faouzi benzarti avec wajdi bouazzi .

FB est parti au Maroc avec le WAC et ses résultats jusqu'à présent avec la Wezza ne sont pas bons (1V1N2D) malgré l'effectif en sa possession

Hors ligne

#41 01-01-2024 21:58

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

tarajjidawla a écrit :

FB est parti au Maroc avec le WAC et ses résultats jusqu'à présent avec la Wezza ne sont pas bons (1V1N2D) malgré l'effectif en sa possession

Chez elwided ce sont les soucis extrasportifs qui prennent le dessus actuellement d'ailleurs je ne pense pas qu'il restera assez longtemps chez eux

En ligne

#42 14-03-2024 11:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

Coupe du monde des clubs: la bataille à 50 millions d'euros entre l'Atlético de Madrid et le Barça https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/coupe-du-monde-des-clubs-la-bataille-a-50-millions-d-euros-entre-l-atletico-de-madrid-et-le-barca_AV-202403140331.html

Je partage cet article qui n’a pas un rapport direct avec l’espérance … mais on a y parle de la prime de participation à la coupe du monde des clubs 2025 … un chiffre de l’ordre de 50 millions d’euros … est-ce que c’est uniquement la prime de participation ou bien tous les revenus annexes … en tout les cas il y aura beaucoup d’argent… nous devons nous surpasser pour y être

Dernière modification par mestiri67 (14-03-2024 11:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#43 14-03-2024 12:11

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

mestiri67 a écrit :

Coupe du monde des clubs: la bataille à 50 millions d'euros entre l'Atlético de Madrid et le Barça https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/coupe-du-monde-des-clubs-la-bataille-a-50-millions-d-euros-entre-l-atletico-de-madrid-et-le-barca_AV-202403140331.html

Je partage cet article qui n’a pas un rapport direct avec l’espérance … mais on a y parle de la prime de participation à la coupe du monde des clubs 2025 … un chiffre de l’ordre de 50 millions d’euros … est-ce que c’est uniquement la prime de participation ou bien tous les revenus annexes … en tout les cas il y aura beaucoup d’argent… nous devons nous surpasser pour y être

"nous surpasser" c'est la moindre chose qu'on doit faire... on doit faire la surprise au CMC, car jusqu'a maintenant on a fait du n'importe quoi dans les participations au CMC d'avant... en ce moment, j'espere que ca sera different SI on se qualifiera bien sur.

Hors ligne

#44 14-03-2024 12:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

nousa a écrit :

"nous surpasser" c'est la moindre chose qu'on doit faire... on doit faire la surprise au CMC, car jusqu'a maintenant on a fait du n'importe quoi dans les participations au CMC d'avant... en ce moment, j'espere que ca sera different SI on se qualifiera bien sur.

La qualification se jouera cette saison … donc on aura le mercato été 2024 et le mercato hiver 2025 pour se renforcer comme il se doit si on est qualifiés

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#45 14-03-2024 14:09

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

mestiri67 a écrit :

Coupe du monde des clubs: la bataille à 50 millions d'euros entre l'Atlético de Madrid et le Barça https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/coupe-du-monde-des-clubs-la-bataille-a-50-millions-d-euros-entre-l-atletico-de-madrid-et-le-barca_AV-202403140331.html

Je partage cet article qui n’a pas un rapport direct avec l’espérance … mais on a y parle de la prime de participation à la coupe du monde des clubs 2025 … un chiffre de l’ordre de 50 millions d’euros … est-ce que c’est uniquement la prime de participation ou bien tous les revenus annexes … en tout les cas il y aura beaucoup d’argent… nous devons nous surpasser pour y être

50 millions d'euro c'est uniquement la prime de participation.
Le vainqueur recevra près de 90 millions d'euros. un peu plus que le jackpot pour le vainqueur de la Champion league en Europe
la FiFA a annoncé quelle va débourser 2.5 billion en EUro en prize money. LUEFA champion league c'est 2.2 billions pour l'année 2022/2023(chiffre officiel)
La FIFA veut faire de cette competitor la plus lucrative jamais organisée.

Dernière modification par meras (14-03-2024 14:10)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#46 14-03-2024 15:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

meras a écrit :

50 millions d'euro c'est uniquement la prime de participation.
Le vainqueur recevra près de 90 millions d'euros. un peu plus que le jackpot pour le vainqueur de la Champion league en Europe
la FiFA a annoncé quelle va débourser 2.5 billion en EUro en prize money. LUEFA champion league c'est 2.2 billions pour l'année 2022/2023(chiffre officiel)
La FIFA veut faire de cette competitor la plus lucrative jamais organisée.

La fifa semble vouloir donner plus d’importance au football des clubs plutôt que celui des nations.
Pour moi une coupe du monde à 48 équipes (nouveau format à partir de 2026) c’est dévalorisant
C’est vrai qu’il y aura plus de matchs et plus de revenus donc, mais le spectacle s’en ressentira. On va revenir à des scores de 6-0, 8-0 etc etc …

Hors ligne

#47 14-03-2024 19:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

mestiri67 a écrit :

Coupe du monde des clubs: la bataille à 50 millions d'euros entre l'Atlético de Madrid et le Barça https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/coupe-du-monde-des-clubs-la-bataille-a-50-millions-d-euros-entre-l-atletico-de-madrid-et-le-barca_AV-202403140331.html

Je partage cet article qui n’a pas un rapport direct avec l’espérance … mais on a y parle de la prime de participation à la coupe du monde des clubs 2025 … un chiffre de l’ordre de 50 millions d’euros … est-ce que c’est uniquement la prime de participation ou bien tous les revenus annexes … en tout les cas il y aura beaucoup d’argent… nous devons nous surpasser pour y être

Ce qui est drôle dans cet article est que le chassés croisé entre l'Atletico et le Barça est semblable à celui de Sundowns et Tarajj bien que dans notre cas nous avons les moyens d'y aller tous les 2

Je pense que notre BD, ayant connaissance de ce challenge, aurait pu investir en masse durant les 2 derniers Mercatos afin d'assurer une place pour cette CMC2025 puisque les retombées sont faramineuses pour tous les clubs du monde et non seulement en Afrique et voilà que 2 grands clubs en Europe se disputent une dernière place qualificative à cette CM rien que pour les retombées financières.

Il faut aller le plus loin possible dans cette compétition, pourquoi pas en finale et espérer une contre performance des Sud-africains et au pire des cas une victoire de Al Ahly qui va assurer aux 2 équipes une place dans cette CM inch'Allah

Hors ligne

#48 14-03-2024 19:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

nousa a écrit :

"nous surpasser" c'est la moindre chose qu'on doit faire... on doit faire la surprise au CMC, car jusqu'a maintenant on a fait du n'importe quoi dans les participations au CMC d'avant... en ce moment, j'espere que ca sera different SI on se qualifiera bien sur.

Bien-sûr qu'il faut tout essayer pour faire une bonne compétition et honorer le drapeau Tunisien mais le plus important selon moi c'est que nous EST nous devons êtres présents dans cette 1ere CMC à 32 clubs avec son faramineux prize money qui peut changer beaucoup de chose dans le futur de l'espérance en tant qu'entité et surtout creuser encore l'écart entre nous et nos concurrents Tunisiens et une bonne partie de nos concurrents Africains aussi.

Cette compétition va galvaniser plusieurs clubs dans le monde à chercher la stabilité, la recherche des points qui vont leur permettre de rester toujours parmi les meilleurs équipes au niveau continental sachant que les points ne sont marqués que pour les équipes qui jouent les CL et non les autres compétitions.

Il faut donc toujours favoriser le championnat local pour toujours être champion ou dauphin et faire toujours les meilleurs résultats possibles en CL pour remporter la compétition ou garder un classement qui nous permet de participer à la prochaine.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#49 02-04-2024 01:24

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

Sa77a chribitkom,
b Rabbi un récap sur les conditions pour participer à la coupe du monde, j'ai cru comprendre qu'il y a 4 places pour les équipes africaines, d'après ce que j'ai compris, nous sommes pas encore sur d'y participer, ce que je ne comprends pas c'est que nous sommes actuellement 4 eme et que les autres sont bien loin de nous.
Merci

Hors ligne

#50 02-04-2024 08:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : Coupe du monde des clubs USA 2025

malixx a écrit :

Sa77a chribitkom,
b Rabbi un récap sur les conditions pour participer à la coupe du monde, j'ai cru comprendre qu'il y a 4 places pour les équipes africaines, d'après ce que j'ai compris, nous sommes pas encore sur d'y participer, ce que je ne comprends pas c'est que nous sommes actuellement 4 eme et que les autres sont bien loin de nous.
Merci

Pour participer à la CMC25 il faut remporter la CLA 2021/2022/2023/2024
Ça fait les 4 places de l’Afrique pour cette CMC25

Étant donné que Al Ahly a remporté la CLA 2021 ils sont qualifiés déjà
Étant donné que WAC a remporté la CLA 2022 ils sont qualifiés déjà
Al Ahly a remporté la CLA 2023 donc une place à la CMC sera accordée à l’équipe la mieux classée. Pour le moment cette place est occupée par sundowns
Il reste la quatrième place qui sera attribuée au vainqueur de l’édition 2024

Alors … la manière la plus facile c’est de remporter cette édition de 2024
Sinon …. Il faut espérer que Al Ahly ou sundowns remporte cette édition 2024 dans ce cas on ira en CMC25 même si on ne gagne pas la CLA 2024

Dernière modification par mestiri67 (02-04-2024 08:06)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums