Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 28-05-2023 20:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

Triste pour ce que nous sommes devenus … des clochards sur le terrain, aucune envie, aucune idée directrice. Notre jeu est revenu là où on l’avait laissé quand MC est parti il y a deux ans.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#277 28-05-2023 20:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 948

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

mestiri67 a écrit :

Triste pour ce que nous sommes devenus … des clochards sur le terrain, aucune envie, aucune idée directrice. Notre jeu est revenu là où on l’avait laissé quand MC est parti il y a deux ans.

Beaucoup plus pire 2 ans ltéli on etait pas si mauvais que ça

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#278 28-05-2023 20:14

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 658
Site Web

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

nsh Allah le coach et le BD sont maintenant convaincus quon ne pas continuer avec les memes joueurs qui ne servent a rien. Faut lancer dans le bain nos jeunes, c le moment où jamais.
w Allah je suis persuadé quabec les jeunes qui ont soif de titre on peut terminer parmi les premiers

Hors ligne

#279 28-05-2023 20:17

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

J'ai jamais vécu pire saison que cette année 9eme défaite de la saison.
Commande t'ont finir les 7 match de la saison .
w Allah j'ai la rage beaucoup de joueur ne doivent plus porter le maillot à compter du match contre ben guerdane  ben hamouda debchi eux les 1er bougrine couly stop mettre des joueurs qui veulent jouer on fera pas pire qu'aujourd'hui

Hors ligne

#280 28-05-2023 20:18

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

Ce n’est pas pour blâmer Moïne Chaâbani mais comment il fait jouer comme titulaires Ben Hammouda et Bougrine

Rani manafhemch fel koura, b’Rabbi fessrouli

Hors ligne

#281 28-05-2023 20:22

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

وينهم رجال الترجي والله كان الدنيا دنيا من اليوم بن حمودة وبوقرين وكولي والبدري لا عاد يحطوا ساقيهم في البارك
راهم راكاي، الترجي مسحوا بيها القاعة، صحة ليهم تلقاهم تيتيلار في الماتش الجاي ضد بن قردان

Hors ligne

#282 28-05-2023 20:29

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

mestiri67 a écrit :

Triste pour ce que nous sommes devenus … des clochards sur le terrain, aucune envie, aucune idée directrice. Notre jeu est revenu là où on l’avait laissé quand MC est parti il y a deux ans.

Les meilleurs buteurs de cette saison
Ben Romdhane13 buts
Badri 11 buts
Ben Hamouda 5 buts
Ben Aayed : 5 buts

L’année derniere, meilleur buteurs :
Ben Hammouda : 11 buts
Ben Romdhane 8 buts
Houni 3 buts,
Iwalua 3 buts

La derniere annnée de Chaabani
Ben Romdhane : 9 buts
Khenisi : 8 buts
Badri : 6 buts
Ben Guith : 4 buts

Chaque année, en attaque, on dépends uniquement de la forme de deux joueurs.

Deux joueurs sur 11, c’est peux et c’est normal qu’on ne peut pas voir un réel changement et on voit toujours les meme difficultés a marquer des buts quelques soit les tactiques utilisèes.

Hors ligne

#283 28-05-2023 20:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

balha a écrit :

nsh Allah le coach et le BD sont maintenant convaincus quon ne pas continuer avec les memes joueurs qui ne servent a rien. Faut lancer dans le bain nos jeunes, c le moment où jamais.
w Allah je suis persuadé quabec les jeunes qui ont soif de titre on peut terminer parmi les premiers

C’est à ça que doit servir la défaite d’aujourd’hui.
Si on avait gagné, on aurait escamoté tous nos défauts

Hors ligne

#284 28-05-2023 20:41

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

بارك الله لكل من طبل "للعلة" قال شنوة ستر ربي كانش راهي البطولة طارت سيدي خويا هاك هزيتها بطولة الهانة عمناول أي و مبعد ربحتني جمعية كاراكوز في الكوب خاطر ما فماش راجل في البارك ب موش خاطر ر ج زلاط
لا و نقارنو نتائج ن م العلة ضد نتائج ر ج بكل صحة رقعة ونحلو في نقاشات "العلة" مدرب ولا لا مجرد بهبار. توة  نفس الطبالة تو عدك بيهم يخرجو و يبندرو لامون رع واختياراتو و يخوفونا مالازمة العالمية ومشاكل الزنطور وكل واسكت ولا طير ڨرنك هاي الجمعية بكلها طارت

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#285 28-05-2023 21:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 819

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

balha a écrit :

MABR m'a l'air un peu en méforme

beaucoup pas un peu, il n'a rien fait en 100' de jeu

Hors ligne

#286 28-05-2023 21:22

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 234

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

بعد ستة بطولات متتالية تحب مسؤول يخرب وقلك رنا في أزمة

Hors ligne

#287 28-05-2023 21:46

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 987

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

حمدي المدب حط معين في وضعية خايبة علخر
معين ما ينجمش يهزها هو
لكن هو زادة جا باش يعمل حتى رجة نفسية
حاجة عالاقل تقول
امم حمد الله جبت معين
توا لا تنجم تشكر معين لا تنجم تذمو لكن خليتو يهز خسارة متسبب فيها غيرو
خليت نبيل يكمل الميزيريا متاعو ولا البوسعايدي و مبعد تبدا اباصلاح
توا زدت غرقتها
صحيح الدنيا قرارات تنجم تصيب و تنجم تخيب
لكن احنا عندنا مدة في حيط يا خويا
الله المستعان

هذا هو
المسؤول الاول الرئيس
المسؤولين الاخرين الملاعبية
يجي الصيف طيش وعاود من جديد
الرجة النفسية تصير وقت يبدا عندك ملاعبية مش كاراكوزات وسامحوني في الكلمة

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#288 28-05-2023 21:53

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 987

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

Gotsumoto a écrit :

Ay 3ada kammalna b Maaloul si on voulait garder la même composition ?

Ça sert à quoi la venue de MC donc ?
Rajja nafisa ? Hhhh hetha ta5allof machoftou kén 3anna.

Beja a joué tranquille et a mener son match intelligemment sans forcer et sans jamais être inquiété.

MC est venu pour opérer un changement. Hammoudaland toujours titulaire ? Lol

Oui il n'est pas responsable de la situation et je ne demande pas qu'il parte. Ce que je condamne c'est que 9aloulou tam3yn fil doublé hhhhh
Du coup mazzel yla3eb fi les joueurs cadres

9allek a7na tarajji nal3bou 3al les titres hhhh hethi 3raftha kima un homme d'affaires fless mché lsbitar errazi w mazzel y9oul el fermli wini Range rover mte3i !!!

يا ولادي راني مانيش ندافع على معين
راني نحاول نحط روحي في مكان المسؤول كيفاش خمم
حطيت فرضية وحبيت نوضوح الي معين مش مسؤول وما نجموش نحاسبوه بعد 4 حصص تمارين
عندو 13 ملاعبي ناقص والبقية الله اعلم شنية صفتهم يحاول يخرج منهم 11

بالنسبة ليا في الوقت هذا لازم وضع الاصبع على الداء مش النتيجة

يعني ما نلوحوش الفشل على معين وننساو ادارة 3 سنين فرغت فيها الرصيد البشري وتجيب في دخلاء على الكرة

يلزم تنظيفة كبيرة فماش ما نرجعو للثنية
وبش يصير هذا لازم نصبرو عام ولا زوز مش نحبو نصلحو والنتايج فرد وقت
هذيكا سنة الحياة لازم توخر بش تنقز اكثر

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919, bss1919

#289 28-05-2023 22:28

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

La bonne rentré de Zakaria Ayeb va certainement mettre plus de pression sur Chaabani pour le mettre titulaire.

Charara tkhamir barcha et il a fait beaucoup de mauvais choix

Debchi 3/10 : simple spectataeur sur les deux occasions dangereuses de Beja. immobile, aucune réaction, rien

Yacoubi + Tougai : ok

Ben Ali : 1/10

Ben Hmida 5/10 : il a trouvé ses repères en attaque avec l’entrée de Houni.

Badri 5/10: il a eu la seule occasion dangereuse du match mais il ne l’a pas mis dedans

Ben Hamouda : 0/10

Arfaoui : 0,5 /10 pour avoir reussi son premier jolie controlle de la saison

Bougrine : 0/10

Couly : 5/10 sentinelle a l’ancienne. Il a coupé quelques ballons mais il ne peut pas organiser le jeux par derrière.

Ben Romdhane : 4/10. mauvais hors service

Berima : 2/10

Houni : 5/10. Il n’est pas encore en forme et ça ce voit dans sa façon de marcher et de courir.

Dernière modification par meras (28-05-2023 22:32)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#290 29-05-2023 05:19

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

meras a écrit :

La bonne rentré de Zakaria Ayeb va certainement mettre plus de pression sur Chaabani pour le mettre titulaire.

Charara tkhamir barcha et il a fait beaucoup de mauvais choix

Debchi 3/10 : simple spectataeur sur les deux occasions dangereuses de Beja. immobile, aucune réaction, rien

Yacoubi + Tougai : ok

Ben Ali : 1/10

Ben Hmida 5/10 : il a trouvé ses repères en attaque avec l’entrée de Houni.

Badri 5/10: il a eu la seule occasion dangereuse du match mais il ne l’a pas mis dedans

Ben Hamouda : 0/10

Arfaoui : 0,5 /10 pour avoir reussi son premier jolie controlle de la saison

Bougrine : 0/10

Couly : 5/10 sentinelle a l’ancienne. Il a coupé quelques ballons mais il ne peut pas organiser le jeux par derrière.

Ben Romdhane : 4/10. mauvais hors service

Berima : 2/10

Houni : 5/10. Il n’est pas encore en forme et ça ce voit dans sa façon de marcher et de courir.

On ne peut pas noter Berrima. On chaque fois on le fait entrer ds les dernières minutes alors qu'on est mené au score et houma 10 lteli et Elli taya7 akther mel we9ef.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#291 29-05-2023 08:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

Gotsumoto a écrit :

On ne peut pas noter Berrima. On chaque fois on le fait entrer ds les dernières minutes alors qu'on est mené au score et houma 10 lteli et Elli taya7 akther mel we9ef.

Tu sais c'est quoi le problème avec Berrima ?
Ils ne savent pas comment l'utiliser !
Ils le rentrent en électron libre qui court partout sur le terrain ..... Asfour janna !
Franchement, si on veut pas de lui en tant que pointe autant le reconvertir, on a des besoins criards ailleurs, on aurait pu bosser avec lui depuis des années pour le transformer en relayeur ou en arrière !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#292 29-05-2023 08:25

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Tu sais c'est quoi le problème avec Berrima ?
Ils ne savent pas comment l'utiliser !
Ils le rentrent en électron libre qui court partout sur le terrain ..... Asfour janna !
Franchement, si on veut pas de lui en tant que pointe autant le reconvertir, on a des besoins criards ailleurs, on aurait pu bosser avec lui depuis des années pour le transformer en relayeur ou en arrière !

تي بريمة و غيرو من الشبان بيترناو 3 و 4 سنوات مع اكابر و موش عارفين و قادرين باش يتطورو مستواهم البدني و المرفولوجي باش يعرفوا  يوظفهم  فنيا و تكتيكيا  في الملعب  طامع  في عسل .......

Dernière modification par makachah f dem (29-05-2023 08:25)

Hors ligne

#293 29-05-2023 09:05

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 658
Site Web

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

Je n'arrive pas à digérer la défaite, l'une des défaites qui reste au travers de la gorge, c vrai en face que l'adversaire etait pret physiquement, joueurs disciplinés, et envie de gagner, mais de notre côté MC, les a rendu la tache bpc facile.
Sur le plan tactique, y a plusieurs points d’interrogations, qui ne font que confirmer mes doutes sur les capacités de MC: en première mi-temps, pourquoi des lignes étaient tellement espacées, un gros trou au milieu ? ne pouvait il pas y remédier dès le début ? Bougrine, éternel débat, n'en parlant pas, s'obstiner à le faire jouer dans le même registre alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'il ne sert absolument à rien. Faire sortir Yaakoubi, reculer Couly et entrer Ayeb, celle là, faut de la IA pour en arriver là, pourquoi ne pas simplement sortir Couly, il était out hier, pyhsiquement cuit, [pourquoi] ne pas faire jouer Ayeb dès le debut, le match de UST à prouver qu'il était bon.... le positionnement de Charara ? jouer avec deux ailiers offensifs Houni et Charara, centrer pour trouver qui ? la défense OB bien sûr, tant MABH était brouillant comme d'habitude. Mimouni et Berrime en pointe  + Charara, exactement comme contre UST.
Sur le plan individuel:
Debchi: nous a sauvé sur deux contres dangereux, mais n'inspire [toujours] pas confiance, resté figer lors du tir sur le poteau. Le but même s'il n'assume pas la responsabolité, mais il aurait pu lire le jeu, et orienter ses coequipiers 5/10
Ben Hmida: beaucoup d'efforts, mais aucun résultat, j'étais surprir d'apprendre qu'il a 27 ans, bientot il raccroche les crampons....4/10
Ben Ali: responsable sur le but avec un très mauvais dégagement de la tête, il pouvait donner a son gardien ou au pire dans le corner, pourtant il s'est bien investi sur l'ensemble du match offensivement et defensivement...5/10   
Tougay/Yaakoubi: Yaakoubi qui nous gratifie de quelques mauvaises passes dont seul il connait le secret, les deux ont flotté sur le but, ça arrive, dans l'esnemble pas trop inquiété... 6/10
Bougrine: rien à signaler, égale a lui même, ce mec est un mystère pour moi, entre l'année dernière et cette année, c'est le jour et la nuit.... -10/10
Badri: on voit bien que le phyisique lui fait défaut, a raté lamentablement le but de délivrance qui aurait pu changé la physionomie du match. Esseulé sur le couloir, sa zone de prédilection, jeu tellement prévisible qu'il n'a presque rien réussi hier... Badri n'est plus le joueur des 90', soit les 10 dernieres minutes, soit au revoir et merci.... 4/10
Couly: ya hassra 3la Couly, il court en marchant, c'était tellement flagrant... 4/10
Arfaoui: dire qu'on l'a ramené pour l'animation offensive, trop brouillon, il sert au marquage et encore, fermer le milieu, pas plus.... 3/10
MABR: il est tout simplement resté dans les vestiaires.... 2/10
MABH: rate tout, mauvaises passes, un nombre incalculable d'hors jeu, ne pèse même pas sur la défense adverse... 2/10 
Houni: a bien animé son couloir, mais que faire avec des joueurs cuits, ou limités
Berrima: quand est ce qu'on va lui donner sa chance ?
Charara, très mauvais positionnement, rate lamentabelement tout ces centres, il a changé de registre par rapport au dernier match
Ayeb: impérial, j'espère le voir assez souvent, passes millimétrés, belle vue sur le terrain, abattage physique... c un des jeunes autour desquels on doit bâtir la nouvelle equipe

MC: rate encore une fois un match de final, continue a faire les memes betises que NM, il aurait pu prendre le risque et faire des changements, personne ne lui en voudra, mais bon, il a choisi la carte de la "continuité". J'espere qu'il va arreter de jouer le psy en donnant encore la chance aux joueurs nuls

Rabbi isabberna l'année prochaine avec MC si il continue de la même façon

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#294 29-05-2023 09:20

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 848

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

une question :c'est quoi l'expérience de l'OB pour recruter des étrangers de loin!!! meilleurs que les notres ,regardez les étrangers de béja !!!
une autre :regardez les formés a béja
une autre :regardez la tactique de l'entraineur de béja
l'envie des joueurs de béja !!!
a mon avis aucun des étrangers ne mérite endosser notre maillot la saison prochaine ,chacun a des disaines de lacunes
w'Allahi ennajmopu nsalhou autour de ayeb ,chouchinba ,wahabi ...c'es(t pas évident ,on ne peut pas recruter 20 joueurs

En ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#295 29-05-2023 09:44

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

La gifle de trop !

Après l'élimin-humiliation en coupe d'Afrique face à El Ahly avec deux défaites honteuses en double confrontation dont un 3 zéro inédit chez nous, sur notre terrain.. On a tous rêvé d'un petit soulagement avec la coupe de Tunisie face à un adversaire certes motivé et bien organisé mais qui était "THERORIQUEMENT" largement à notre portée...

Je n'ai pratiquement rien à dire sur notre prestation.. nous étions prévisibles, aucune surprise, aucune prise de risque, aucune créatitvité.. moi si j'étais à la place de Mouine hier, j'aurais joué vraiment en petite équipe : mamarkitech au bout d'une heure, man7ellech w nsakker elle3ba menich khir menha beja.. on apprendra jamais à bien jouer les finales zeyed !

Je ne peux pas parler tactique vu qu'il n'y avait rien de spécial.. tarajji essné et depuis quelques saisons d'ailleurs fait semblant de tourner le ballon, ki t'pressik équipe correctement tlawwa7 el koura kima jét.. mafammech une vraie construction, l'explication est simple : el koura bech tetla3 lezem le pivot yti7 et IL PIVOTE esmou aala jesmou pour chercher ou le relayeur ou l'arrière latéral w y3awed yemla l'espace fel west juste après la passe.. ken famma décalage tant mieux sinon rebelote.. héthi action basique ta3malha équipe division 3 fi zimbabwé menech nahkiw ala liverpool wala real

lberah notre sergio Busquets avait des consignes évidentes de ne pas participer à la construction offensive khater apparemment on avait peur de perdre le ballon dans l'axe !!??!!??!! nouvelle philosophie dans le foot !!???... bref, el koura temchi automatiquement pour Ben hmida ou Ben Ali : sur 10 ballons 9 vers ben hmida et un vers ben ali ! et sur les 9 ballons de ben hmida : 8 fois may7ellech suffisamment et donc le décalage n'est pas créé alors il revient vers Tougai w 3awed dawwer et une fois il tente le drible vers l'intérieur elli l'entaineur mta3 Beja warrah fel visionnage l'jouérétou ki Rabbi wahed w7att deux joueurs systématiquement khater koura tousél l'ben hmida w sa7bou y'anticipi fel axe direct ! d'ailleurs marra wahda t3adda et le joueur mta3 beja ta7 ti7a masta le deuxième a commis une faute tactique pour stopper l'action..

Bref m7adhrin khir menna.. la3bou avec leurs moyens.. 9rawna.. a7na layezzi faibles w layezzi prévisibles yasser 3aj7ayech
3amloulna 3 rideaux qui coulissent très bien w zid notre circuit mte3 ta5rij koura 7afthinou.. ena manloumech barcha aala Mouine mais honnêtement il y avait mieux à faire même avec un tel effectif on pouvait au moins les surprendre.. au lieu d'aligner bougrine par exemple konna n'hottou un électron libre berrima/abid ta7t ben hammouda w nel3ab koura twila fammechi matti7 3andou deuxième balle.. naamél un vrai plan B bech wa9telli je sens mon équipe incapable de créer le danger je change de système.. mais au lieu de ça on s'est obstiné à refaire la même action stérile pendant 99 minutes..

je ne voulais pas parler tactique avec un tel effectif mais zeda borjoulia netsawwer ken jé maaloul fi blaset mouine raw 3er9 jed bouh lowel tsasbb.. mais bon Mouine tawa mezelou farhanin bih frou5 el paget donc les fautes professionnelles d'hier vont passer inaperçues !

Ena fellekher chen9oul : bech tesm3ou barcha wled ennedi w raj3oulna chokri w jiboulna berbat welli yetkalmou en général dans les plateaux w ynathrou éthoukom en général vont avoir la cote ces jours ci.. pour prendre des postes complètement inutiles : moi comment je vois le future de l'espérance :
Bennour yo93od pour la gestion purement administrative : FTF, Ligue, CAF, Litiges avec joueurs, clubs, instances, déplacements, logistique...
Il nous faut une directeur sportif de haut niveau : HM a choisi TT... je voulais un plus gros calibre, quelqu'un qui gère l'effectif : contrats des joueurs, recrutement, renouvellement, prêts, cessions... ce n'est pas obligatoire qu'il soit mkacha5 ni tunisien d'ailleurs.. tawa elli sar sar
Un directeur de développement et de stratégie du club qui s'occupe d'un projet purement économique et financier : contrats de sponsoring, partenariats, centres de formation, l'hôtel, les boutiques...

Ken na7kiw tawa actions rapides pour le court terme lezemna net5alsou men barcha jouérét qui n'ont plus rien à donner au club w n5ammou sérieuement fi essémi nebdew bihom la saison prochaine en attendant un vrai projet de reconstruction mel sghar lel senior
bouguerra est très intéressant, il faut penser peut être à mathlouthi ou kechrida, lezmna deux ou trois joueurs de l'EN -20 sinon le comité de recrutement qui va être mis en place lezmou ye5dem 5edma s7i7a fel Afrique : cameroun, sénégal, guinée, côte d'ivoire... loughet ma3adech famma des talents w yohrbou bihom c'est totalement faux.. Ena kont nekhdem dans les pays africains w nra les jeunes kifech ykawrou y a toujours moyen de dénicher un talent si on met les bons scouts qui ne cherhchent pas à se remplir les poches au détriment du club.. khater saret 9bal w jouérét mchet men ghadi l'ghadi juste 3amlet escale fi Tunis Carthage w t3adet l'Toulouse, Lens etc

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#296 29-05-2023 11:14

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 987

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

Tony montana a écrit :

La gifle de trop !

Après l'élimin-humiliation en coupe d'Afrique face à El Ahly avec deux défaites honteuses en double confrontation dont un 3 zéro inédit chez nous, sur notre terrain.. On a tous rêvé d'un petit soulagement avec la coupe de Tunisie face à un adversaire certes motivé et bien organisé mais qui était "THERORIQUEMENT" largement à notre portée...

Je n'ai pratiquement rien à dire sur notre prestation.. nous étions prévisibles, aucune surprise, aucune prise de risque, aucune créatitvité.. moi si j'étais à la place de Mouine hier, j'aurais joué vraiment en petite équipe : mamarkitech au bout d'une heure, man7ellech w nsakker elle3ba menich khir menha beja.. on apprendra jamais à bien jouer les finales zeyed !

Je ne peux pas parler tactique vu qu'il n'y avait rien de spécial.. tarajji essné et depuis quelques saisons d'ailleurs fait semblant de tourner le ballon, ki t'pressik équipe correctement tlawwa7 el koura kima jét.. mafammech une vraie construction, l'explication est simple : el koura bech tetla3 lezem le pivot yti7 et IL PIVOTE esmou aala jesmou pour chercher ou le relayeur ou l'arrière latéral w y3awed yemla l'espace fel west juste après la passe.. ken famma décalage tant mieux sinon rebelote.. héthi action basique ta3malha équipe division 3 fi zimbabwé menech nahkiw ala liverpool wala real

lberah notre sergio Busquets avait des consignes évidentes de ne pas participer à la construction offensive khater apparemment on avait peur de perdre le ballon dans l'axe !!??!!??!! nouvelle philosophie dans le foot !!???... bref, el koura temchi automatiquement pour Ben hmida ou Ben Ali : sur 10 ballons 9 vers ben hmida et un vers ben ali ! et sur les 9 ballons de ben hmida : 8 fois may7ellech suffisamment et donc le décalage n'est pas créé alors il revient vers Tougai w 3awed dawwer et une fois il tente le drible vers l'intérieur elli l'entaineur mta3 Beja warrah fel visionnage l'jouérétou ki Rabbi wahed w7att deux joueurs systématiquement khater koura tousél l'ben hmida w sa7bou y'anticipi fel axe direct ! d'ailleurs marra wahda t3adda et le joueur mta3 beja ta7 ti7a masta le deuxième a commis une faute tactique pour stopper l'action..

Bref m7adhrin khir menna.. la3bou avec leurs moyens.. 9rawna.. a7na layezzi faibles w layezzi prévisibles yasser 3aj7ayech
3amloulna 3 rideaux qui coulissent très bien w zid notre circuit mte3 ta5rij koura 7afthinou.. ena manloumech barcha aala Mouine mais honnêtement il y avait mieux à faire même avec un tel effectif on pouvait au moins les surprendre.. au lieu d'aligner bougrine par exemple konna n'hottou un électron libre berrima/abid ta7t ben hammouda w nel3ab koura twila fammechi matti7 3andou deuxième balle.. naamél un vrai plan B bech wa9telli je sens mon équipe incapable de créer le danger je change de système.. mais au lieu de ça on s'est obstiné à refaire la même action stérile pendant 99 minutes..

je ne voulais pas parler tactique avec un tel effectif mais zeda borjoulia netsawwer ken jé maaloul fi blaset mouine raw 3er9 jed bouh lowel tsasbb.. mais bon Mouine tawa mezelou farhanin bih frou5 el paget donc les fautes professionnelles d'hier vont passer inaperçues !

Ena fellekher chen9oul : bech tesm3ou barcha wled ennedi w raj3oulna chokri w jiboulna berbat welli yetkalmou en général dans les plateaux w ynathrou éthoukom en général vont avoir la cote ces jours ci.. pour prendre des postes complètement inutiles : moi comment je vois le future de l'espérance :
Bennour yo93od pour la gestion purement administrative : FTF, Ligue, CAF, Litiges avec joueurs, clubs, instances, déplacements, logistique...
Il nous faut une directeur sportif de haut niveau : HM a choisi TT... je voulais un plus gros calibre, quelqu'un qui gère l'effectif : contrats des joueurs, recrutement, renouvellement, prêts, cessions... ce n'est pas obligatoire qu'il soit mkacha5 ni tunisien d'ailleurs.. tawa elli sar sar
Un directeur de développement et de stratégie du club qui s'occupe d'un projet purement économique et financier : contrats de sponsoring, partenariats, centres de formation, l'hôtel, les boutiques...

Ken na7kiw tawa actions rapides pour le court terme lezemna net5alsou men barcha jouérét qui n'ont plus rien à donner au club w n5ammou sérieuement fi essémi nebdew bihom la saison prochaine en attendant un vrai projet de reconstruction mel sghar lel senior
bouguerra est très intéressant, il faut penser peut être à mathlouthi ou kechrida, lezmna deux ou trois joueurs de l'EN -20 sinon le comité de recrutement qui va être mis en place lezmou ye5dem 5edma s7i7a fel Afrique : cameroun, sénégal, guinée, côte d'ivoire... loughet ma3adech famma des talents w yohrbou bihom c'est totalement faux.. Ena kont nekhdem dans les pays africains w nra les jeunes kifech ykawrou y a toujours moyen de dénicher un talent si on met les bons scouts qui ne cherhchent pas à se remplir les poches au détriment du club.. khater saret 9bal w jouérét mchet men ghadi l'ghadi juste 3amlet escale fi Tunis Carthage w t3adet l'Toulouse, Lens etc

Chapeau bas khouya
Hedha howa es7i7
ça sert a rien de considerer MC le seul et le principal coupable, il a fait des fautes c'est certain et c'est humain
mais le pire pour moi c'est la gestion de la crise et l'effectif indigne de Taraji

je crois qu'il faut reconstruire sur des bases solides, quid à passer les 2 prochaines saisons blancs

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919

#297 29-05-2023 18:20

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

Bellahi bawled ana mani gaffass ou haddi had el PING PONG
Juste chkoun innajem ifassri ki enti 3andek el houni ou charara ou el 3ayeb... 3leh malla3abthomch... 3lah yahbtou mouch bech yal3bou koura... yahbtou en mission de sauvetage.

Ou kan tnajmou tkammlou lemzeya zeda fassrouli ki bougrine mamass hatta koura premier mi-temps, ou lekher (je refuse de réécrire son nom) ikawer défenseur m3ahom ou iba3ed fel kwer mel 6 mta3hom Brassou, 3lah makharrajhomch fel mi-temps?

wa lakom jazilou achokri

Dernière modification par sami seddik (29-05-2023 18:21)

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#298 29-05-2023 19:02

babbou
Fan
Inscription : 08-09-2011
Messages : 158

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

نقلا عن جريدة الصريح كتب: رياض جغام

حملة تاريخيّة رديئة وقذرة وهابطة و ساذجة وسخيفة يقودها بعض سماسرة الإعلام…ما فمّاش قطّوس يصطاد لربّي هكذا يقول كبارنا…ورموز حملة البلادة و الرّكاكة و التّفاهة يعرفون جيّدا من أجّرهم…ومن سلّطهم على ليتوال من دون بقيّة الفرق…
بطولة PAPA

بطولة papa…بطولة ولد جنيّح…بطولة حسين… وهات من هاك الرويّق…يعني بأربعة روادن و 2 تلافز…

و4 كاراكوز و مهرّجين يريدون النّيل من تعب و جهد الرّجال…ويتوهّمون أنّهم قادرين على إرباك النّجم و توجيه الرّأي العام…والنتيجة؟…
فمّة ربي

فمّة ربّي …و السّحر ينقلب على السّاحر…واللي ينوي الشرّ يطيح فيه…قلنالهم العبوا رجال واللّي يعطيه جهده صحّة ليه…ليتوال واجهت العاصفة …وما يحدث في كرتنا من فضائح في الأسابيع الأخيرة يجعلنا أكثر اقتناعا بأنّ اللّي تزرع تحصد… 

هذه مخلفات خسارة البارح واللي يوجع حقيقة مهياش خسارة كاس يمكن يتهز العام الجاي واللي بعدو الى ما شاء الله اما انك تعطي الفرصة لروقارات الاعلام الماجور انها تطفح عليك بسيل من الاكاذيب والايحاءات المسخة والشماتة متاع ناس عقدناهم عودناهم عالذل ....راجعيين بحول الله وباش نبكيوكم كالعادة..وهذا وعد

Hors ligne

Aime ce post :

babbou

#299 29-05-2023 19:34

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

الاولاد انا السنة من المباراة لي تضرب فيها الشعلالي ماعاد تفرجت في حتى مباراة
الشعلالي في ظل الموجود هو لي يحكم في لعبتنا الكل

راو الترجي تلعب بلاش صانع العاب بلاش اظهرة بلاش اروقة و بلاش مهاجم كيفاه نحبوها تنجح !!!عمري ما ريت الترجي هكا

بن حميدة و بن علي و بن حمودة بلاصتهم العادية هي على البنك
كما كان قبل حسين الربيع و غيرهم
مطلوب نشريوا زوز بيفوات و regisseur !

Hors ligne

#300 29-05-2023 21:20

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Coupe - Finale] EST - OB; le dimanche 28 mai 2023 à 16h00

babbou a écrit :

نقلا عن جريدة الصريح كتب: رياض جغام

حملة تاريخيّة رديئة وقذرة وهابطة و ساذجة وسخيفة يقودها بعض سماسرة الإعلام…ما فمّاش قطّوس يصطاد لربّي هكذا يقول كبارنا…ورموز حملة البلادة و الرّكاكة و التّفاهة يعرفون جيّدا من أجّرهم…ومن سلّطهم على ليتوال من دون بقيّة الفرق…
بطولة PAPA

بطولة papa…بطولة ولد جنيّح…بطولة حسين… وهات من هاك الرويّق…يعني بأربعة روادن و 2 تلافز…

و4 كاراكوز و مهرّجين يريدون النّيل من تعب و جهد الرّجال…ويتوهّمون أنّهم قادرين على إرباك النّجم و توجيه الرّأي العام…والنتيجة؟…
فمّة ربي

فمّة ربّي …و السّحر ينقلب على السّاحر…واللي ينوي الشرّ يطيح فيه…قلنالهم العبوا رجال واللّي يعطيه جهده صحّة ليه…ليتوال واجهت العاصفة …وما يحدث في كرتنا من فضائح في الأسابيع الأخيرة يجعلنا أكثر اقتناعا بأنّ اللّي تزرع تحصد… 

هذه مخلفات خسارة البارح واللي يوجع حقيقة مهياش خسارة كاس يمكن يتهز العام الجاي واللي بعدو الى ما شاء الله اما انك تعطي الفرصة لروقارات الاعلام الماجور انها تطفح عليك بسيل من الاكاذيب والايحاءات المسخة والشماتة متاع ناس عقدناهم عودناهم عالذل ....راجعيين بحول الله وباش نبكيوكم كالعادة..وهذا وعد

صاحبي ياخي بالرسمي تقرا في الحاجات هذه، شكونو هاجغام هذا؟ صحافي معروف؟ ممرن معروف؟ هذه ناس باش تموت بالقهرة، داهم في الترجي وربي ان شاء الله يزيدهم في مرضهم… خويا هاذم ناس والله لايستاهلو باش تتلفتلهم، أقسم بالله بنتي عمرها سطاش تكتب خير منّو، الكلّو غلّ وحقد على الترجي، مررنالهم عيشتهم

من لخّر كان أيّسنا من البطولة يلزم تهزها المستير
الترجي يادولة

Dernière modification par ESTist 4ever (29-05-2023 21:22)

Hors ligne

Pied de page des forums