Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15-05-2023 12:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

سؤال قانوني
شنيا العقوبات الي تنجم تجينا كان ما نسافروش للقاهرة و ننسحبو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#27 15-05-2023 12:38

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

سؤال قانوني
شنيا العقوبات الي تنجم تجينا كان ما نسافروش للقاهرة و ننسحبو

Khouya hedhi fdhi7a akber yihdik

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#28 15-05-2023 12:40

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

سؤال قانوني
شنيا العقوبات الي تنجم تجينا كان ما نسافروش للقاهرة و ننسحبو

عقوبة مالية بإضافة الي  تعليق  المشاركة من المنافسات  المقبلة

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#29 15-05-2023 12:43

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Al ahly va jouer son jeu, son trop de calcul, a7na dima nkhamou fil les emotions , na7kiw 3la une équipe pro raw, logiquement ils vont faire leur boulot, jouer et faire en sorte de marquer, mentalement ils sont dans une position confrotable, surement ils lisent ce qui ce qui dit ici ou ailleurs sur nous, donc ken newin nzidou nrakboulhom fi mkhakhhom li khayfin nor3chou bich iwaliw a9wa.
De note côté ils faut jouer équilibré , être agressive sans pour autant risque un carton rouge, une préparation mental kbira lezim tsir, il faut blindé le milieu (je sais pas avec qui) mais surtout pas leurs laissé la balle et jouer les contres, mayelzimhom yakhltou li 18  na7srouhom il fou9 et les pressés, avec un peu de taksir li3b chwaya faute minna faute min ghadi b9odret Rabbi labes. 2-1 nrawa7 fer7an
et puis ken klina bountou surotout au début manit7alouch [qu'il] fechka
Pour moi le scenario idéal aucun but avant les 75"

Dernière modification par malixx (15-05-2023 12:46)

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#30 15-05-2023 12:45

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Nous devons jouer Le match retour contre  ahly comme une équipe de bas tableau  du chompionat  tunisien  lorsque elle vient jouer à RADES c à dire  bloc bas agressivité  courir comme des fous simulations contestations  perte du temps  w chouf teslik ou non?!!! Le problème  nous avons ni le physique  ni la mentalité  de jouer de cette façon

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#31 15-05-2023 13:30

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Les gars vous oubliez une chose : احنا الترجي. احنا غول افريقية

On va jouer au Caire et on va gagner ou faire un match nul. On va se qualifier mais on va faire sortir la tête haute. J en suis persuadé. incha'Allah

Hors ligne

#32 15-05-2023 14:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Perso je persiste à croire que notre problème n'était ni physique ni technique mais principalement tactique et donc j'entretiens l'espoir de voir l'équipe produire un volume de jeu décent.
Al Ahly n'auront pas d'obligation de marquer mais nous non plus ! Il faut y aller en conquérant oui mais faut être hyper réalistes. Il ne faut pas avoir honte de refuser le jeu. Il faut faire jouer des joueurs rapides et procéder par contre en verrouillant derrière à triple tours !!!
Je reposte ma formation du match aller (on aurait jamais pris 3 en s'alignant de la sorte!) :

Wlid'ha 01 a écrit :

Haw une formation possible si ça ne tenait qu'à moi :

Debchi
Meriah - Tougaï - MABHmida
Zaddem
Arfaoui - Chakchouka - Bougrine - Abid
MABH - Berrima

ou alors :
Debchi
Meriah - Tougaï - MABHmida
Couly - Zaddem
Arfaoui - Bougrine - Abid
Chakchouka - Berrima

Dans les deux cas on va devoir se traîner un boulet ! entre Couly et Hammouland il faudra faire un choix, mais bon ! Perso j'ai une préférence pour la formation avec Couly car ça me permet de le basculer dans l'axe en phase défensive, reculer Arfaoui d'un cran et garder quand même un pivot au milieu (Zaddem) :
PHASE DEFENSIVE :
[Arfaoui - Couly - Meriah - Tougaï - Ben Hmida
Chakchouka - Zaddem - Bougrine - Abid
Berrima]

mes raisons :
On a besoin de joueur qui courent ! A défaut d'une technicité hors norme ou d'une aisance tactique (ce qu'on a pas), on fera mieux de compter sur la présence athlétique.
En plus, je préfère laisser le ballon à l'adversaire et procéder en contre. Donc t'as besoin de joueurs capables de garder le ballon et de se projeter très vite.
En plus dans la sortie de balle, tu ne dois pas avoir des joueurs offensifs revenir dans ton tiers chercher le ballon pour le remonter et donc perdre en fraîcheur dans le dernier tiers de l'adversaire.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#33 15-05-2023 14:54

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso je persiste à croire que notre problème n'était ni physique ni technique mais principalement tactique et donc j'entretiens l'espoir de voir l'équipe produire un volume de jeu décent.
Al Ahly n'auront pas d'obligation de marquer mais nous non plus ! Il faut y aller en conquérant oui mais faut être hyper réalistes. Il ne faut pas avoir honte de refuser le jeu. Il faut faire jouer des joueurs rapides et procéder par contre en verrouillant derrière à triple tours !!!
Je reposte ma formation du match aller (on aurait jamais pris 3 en s'alignant de la sorte!) :


1000% d'accord. On joue un match normal en respectant une équipe plus forte que nous mais pas beaucoup plus forte (c est mon avis). Si on arrive à marquer dans les premières 15 min sans prendre de buts nous pourrions gérer le match sinon on essaye de les amèner vers le nul et c est tout.

Al ahly n est pas Man City. Nous on ne fera jamais un match plus mauvais que celui de vendredi dernier.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#34 15-05-2023 19:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

سؤال قانوني
شنيا العقوبات الي تنجم تجينا كان ما نسافروش للقاهرة و ننسحبو

نقعدوا فضيحة كيف الزنطور و البطة
نلعب و نخسر أشرف ليا و لتاريخ الجمعية

جمعيات كبار في العالم كلات سكور و ما بدل شيء في تلريخها

كان نلعبوا مليح دفاعيا و ما نحلوش اللعب و نلعبوا بتوازن ما ناكلوشطبيخة كبيرة

الأهلي كلات 5 في جنوب إفريقيا مرتين مو ما قالوا عليهم شيء و رجعوا بعد و هزوا رابطة الأبطال مرتين رواء بعضهم

أحنا كلينا 5 في سوسة و هزينا الثلاثية الوحيدة في تاريخ تونس في نفس العام و عام بعد ما كلينا 5 ضد مازامبي

أنا متأكد إلي ماهيش نفس المقابلة و عمرنا ما سكرنا اللعب و كلينا طريحة في تاريخنا

الطرايح إلي كليناهم الكل متاع تخميرات و أحنا نحبوا نمركيوا كيف دربي 85 و نهائي مازمبي و المقابلة الأخيرة في رادس بفريق فارغ و مدرب كان لعب على 0-0 بتوازن راهوا جابها و رانا اليوم نخمموا كيفاش نسكروا و نڤدموهم في القاهرة و الضغط عليهم، الله غالب كان كرشوا كبيرة و عينوا كبيرة و مخوا صغير و فريق متواضع بلاش حارس مستحيل تربح الأهلي

Hors ligne

#35 15-05-2023 19:45

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Birjoulia louled n7ib na3ref HM chnowa ikhamim, i7ib ikamil m3ana famma motivation  wala ca y est fadd pour de bon wi7ib chkoun iji fi blastou.
Pour moi c'est la question la plus importante.

Hors ligne

#36 15-05-2023 19:58

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

malixx a écrit :

Birjoulia louled n7ib na3ref HM chnowa ikhamim, i7ib ikamil m3ana famma motivation  wala ca y est fadd pour de bon wi7ib chkoun iji fi blastou.
Pour moi c'est la question la plus importante.

fadd 3andou barcha

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#37 15-05-2023 20:00

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 452

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso je persiste à croire que notre problème n'était ni physique ni technique mais principalement tactique et donc j'entretiens l'espoir de voir l'équipe produire un volume de jeu décent.
Al Ahly n'auront pas d'obligation de marquer mais nous non plus ! Il faut y aller en conquérant oui mais faut être hyper réalistes. Il ne faut pas avoir honte de refuser le jeu. Il faut faire jouer des joueurs rapides et procéder par contre en verrouillant derrière à triple tours !!!
Je reposte ma formation du match aller (on aurait jamais pris 3 en s'alignant de la sorte!) :


Je ne suis pas de même avis que toi mon ami.
1- Notre problème principal c'est la qualité des joueurs.
2- les joueurs ne sont pas complémentaires.
3- l'equipe manque de buts.

4- Et pour changer complètement le dispositif  tactique de l'equipe dans un grands matchs  ce n'est jamais une bonne idée a mon sens,
Même Capello disait : il ne faut jamais changer de tactique dans un grand match, juste faire des ajustements.

5- Et pour finir je trouve même ta perception n'a pas de sens puisque tu dis que tu veux laisser l'adversaire garder le ballon et que les joueurs offensifs ne doivent pas revenir dans  notre tiers pour garder la fraîcheur ( alors qu'ils doivent défendre c'est le principe même de laisser la possession à l'adversaire)

Dernière modification par Tiso 1919 (15-05-2023 20:40)

Hors ligne

#38 15-05-2023 20:01

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

montana-89 a écrit :

fadd 3andou barcha

I kahaw tout s'explique alors, 9bal mankhamou fi entraineur lezim un nouveau président

Hors ligne

#39 15-05-2023 20:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Tiso 1919 a écrit :

5- Et pour finir je trouve même ta perception n'a pas de sens puisque tu dis que tu veux laisser l'adversaire garder le ballon et que les joueurs offensifs ne doivent pas revenir dans  notre tiers pour garder la fraîcheur ( alors qu'ils doivent défendre c'est le principe même de laisser la possession à l'adversaire)

J'ai dis en phase de possession !
En phase de possession il ne faut pas que tes joueurs offensifs/finisseurs soient obligé de reculer pour casser un pressing/faire avancer le bloc sauf pressing en surnombre de l'adversaire auquel cas le décrochage d'un joueur offensif permet de créer un déséquilibre dans le pressing et donc te permet de profiter des espaces que le pressing de l'adversaire laisse dans le dernier tiers de ton adversaire.
Donc je pense que ma perception a un peu de sens.

Hors ligne

#40 15-05-2023 20:39

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 452

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai dis en phase de possession !
En phase de possession il ne faut pas que tes joueurs offensifs/finisseurs soient obligé de reculer pour casser un pressing/faire avancer le bloc sauf pressing en surnombre de l'adversaire auquel cas le décrochage d'un joueur offensif permet de créer un déséquilibre dans le pressing et donc te permet de profiter des espaces que le pressing de l'adversaire laisse dans le dernier tiers de ton adversaire.
Donc je pense que ma perception a un peu de sens.

Si tu laisse le ballon au autres c'est que
Tes joueurs sont des déjà dans ton tier parce qu'il doivent défendre,
La transition doit se faire vite et ces joueurs doivent attaquer les espaces vide.
Généralement lorsque tu es en possession l'adversaire ne laisse pas d'espace c'est pour ça qu'il les décrochages et les appels entre les lignes.

Hors ligne

#41 15-05-2023 21:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Tiso 1919 a écrit :

Si tu laisse le ballon au autres c'est que
Tes joueurs sont des déjà dans ton tier parce qu'il doivent défendre,
La transition doit se faire vite et ces joueurs doivent attaquer les espaces vide.
Généralement lorsque tu es en possession l'adversaire ne laisse pas d'espace c'est pour ça qu'il les décrochages et les appels entre les lignes.

Dans un match y a des phases et durant ces phases tu établie et met en place tes stratégie.
En phase défensive, tu choisis l'emplacement du terrain dans lequel tu veux/peux défendre, ça peut même être dans la moitié de terrain de l'adversaire (bloc haut, pressing à la perte de balle) et tu choisis également le rôle de chaque joueur et son degré d'implication dans la récupération (défense totale, pressing sur tout le terrain, pressing haut, pressing des ailes, les joueurs adverses que tu dois doublé, les joueurs adverses que tu ne vas pas presser quand ils ont le ballon, quand sortir sur un adversaire, comment obliger l'adversaire à jouer latéral, etc etc etc).
Donc, selon ton choix de défense, la récupération du ballon se fait plus ou moins haut sur le terrain.
A la récupération de la balle, il faut la remonter jusqu'à la zone de danger de l'adversaire. Là aussi tu choisis tes stratégies (jeu direct, jeu rapide, échange entre les ailes, incursion, etc etc etc).
Donc, comme je l'ai dis, pour moi avec l'effectif actuel, on doit laisser le ballon à l'adversaire avec une défense compacte de 5 et 4 joueurs (1e ligne : Arfaoui - Couly - Meriah - Tougaï - Ben Hmida / 2e ligne : Chakchouka - Zaddem - Bougrine - Abid). Notre ligne défensive doit être haute (entre nos 25 mètres et la ligne du milieu). à la récupération, Berrima (qui ne participe pas au pressing mais court entre les axiaux) doit immédiatement chercher l'appel dans le dos des axiaux. Quand je dis que t'as besoin de joueurs capables de garder le ballon, il faut comprendre que quand tu récupère le ballon dans ta moitié de terrain, l'adversaire est à tes côtés ! il va donc te presser immédiatement pour récupérer le ballon. Le rôle donc des joueurs possessifs est de déjouer ce premier pressing de l'adversaire pour pouvoir décocher des passes précises à Berrima qui se projette.
Il n'y a aucune contradiction dans ce que j'ai écris. Mais bon ça reste ma vision issue de ma compréhension limitée et superficielle du jeu. Je me trompe surement.

Hors ligne

#42 15-05-2023 22:05

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Je revois le premier but et le comportement  de ben hmida qui s'est arrêté à deux mètres avant le déclenchement du "tir" en arrivant les bras derrière le dos, je ne comprends pas d'ailleurs cette attitude des défenseurs et cette peur de la faute de main qui les déséquilibre, je reviens à ce que j'avais dit auparavant je n'ai jamais vu des latéraux aussi faibles dans l'effectif de l'esperance

Hors ligne

#43 15-05-2023 22:12

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Je revois le second but, encore une fois les mains derrière le dos meriah regarde passivement, l'erreur de tougai est indéniable, mais meriah c'est une erreur par match

Hors ligne

#44 15-05-2023 22:12

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 452

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Dans un match y a des phases et durant ces phases tu établie et met en place tes stratégie.
En phase défensive, tu choisis l'emplacement du terrain dans lequel tu veux/peux défendre, ça peut même être dans la moitié de terrain de l'adversaire (bloc haut, pressing à la perte de balle) et tu choisis également le rôle de chaque joueur et son degré d'implication dans la récupération (défense totale, pressing sur tout le terrain, pressing haut, pressing des ailes, les joueurs adverses que tu dois doublé, les joueurs adverses que tu ne vas pas presser quand ils ont le ballon, quand sortir sur un adversaire, comment obliger l'adversaire à jouer latéral, etc etc etc).
Donc, selon ton choix de défense, la récupération du ballon se fait plus ou moins haut sur le terrain.
A la récupération de la balle, il faut la remonter jusqu'à la zone de danger de l'adversaire. Là aussi tu choisis tes stratégies (jeu direct, jeu rapide, échange entre les ailes, incursion, etc etc etc).
Donc, comme je l'ai dis, pour moi avec l'effectif actuel, on doit laisser le ballon à l'adversaire avec une défense compacte de 5 et 4 joueurs (1e ligne : Arfaoui - Couly - Meriah - Tougaï - Ben Hmida / 2e ligne : Chakchouka - Zaddem - Bougrine - Abid). Notre ligne défensive doit être haute (entre nos 25 mètres et la ligne du milieu). à la récupération, Berrima (qui ne participe pas au pressing mais court entre les axiaux) doit immédiatement chercher l'appel dans le dos des axiaux. Quand je dis que t'as besoin de joueurs capables de garder le ballon, il faut comprendre que quand tu récupère le ballon dans ta moitié de terrain, l'adversaire est à tes côtés ! il va donc te presser immédiatement pour récupérer le ballon. Le rôle donc des joueurs possessifs est de déjouer ce premier pressing de l'adversaire pour pouvoir décocher des passes précises à Berrima qui se projette.
Il n'y a aucune contradiction dans ce que j'ai écris. Mais bon ça reste ma vision issue de ma compréhension limitée et superficielle du jeu. Je me trompe surement.

Je t'invite mon ami si tu le veux bien a revoir le match:
Bayern -real  0-4 ( guardiola et ancelotti )
Et le match inter milan - Barcelone ( mourinho et guardiola )

Hors ligne

#45 15-05-2023 22:50

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 140

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Egyptian journalist Mohammed Saied shared details about the first edition of the CAF African Super League.

✅ Teams will be put in 2 pots with teams from pot 1 drawn against teams from pot 2 in two-legged games.

✅ The 8 teams will not play the qualifying rounds of the CAF competitions (Champions League & Confederation Cup) next season and will receive a bye to the group stages.

✅ He also says the draw will be held in Tanzania in July.

✅ The competition starts mid-October until the end of November.

#AfricaSuperLeague

Hors ligne

#46 15-05-2023 23:27

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

HAZ a écrit :

Egyptian journalist Mohammed Saied shared details about the first edition of the CAF African Super League.

✅ Teams will be put in 2 pots with teams from pot 1 drawn against teams from pot 2 in two-legged games.

✅ The 8 teams will not play the qualifying rounds of the CAF competitions (Champions League & Confederation Cup) next season and will receive a bye to the group stages.

✅ He also says the draw will be held in Tanzania in July.

✅ The competition starts mid-October until the end of November.

#AfricaSuperLeague

Je manque peut-être de mises à jour mais il me semble que la dernière visite des gens de la SL a mis de l’avant la nécessité de faire des travaux obligatoires au stade de Rades pour une échéance au mois de Juin. Pensez-vous que le tout a été fait et que nous avons levé les réserves?

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#47 17-05-2023 11:24

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 140

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Not a big issue. On est sur le premier POT avec Ahly sundowns et widad

Hors ligne

#48 17-05-2023 12:53

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 641
Site Web

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

Liste des convoqués:

الحراسة : محمد صدقي الدبشي ـ حمزة الغانمي ـ غازي مميش.
الدفاع : محمد بن علي ـ ياسين مرياح ـ محمد امين توغاي ـ محمد علي اليعقوبي ـ محمد امين بن حميدة ـ أمان الله مجاهد.
الوسط : فوسيني كوليبالي ـ محمد علي بن رمضان ـ معتز زدام ـ غيث الوهابي ـ عزيز فلاح ـ صابر بوقرين.
الهجوم : محمد علي بن حمودة ـ زياد بالريمة ـ انيس البدري ـ محمد ريان الحمروني ـ محمد عزيز عبيد ـ رشاد العرفاوي ـ فاروق الميموني.

Al chourouk

Hors ligne

#49 17-05-2023 15:30

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 432

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

balha a écrit :

Liste des convoqués:

الحراسة : محمد صدقي الدبشي ـ حمزة الغانمي ـ غازي مميش.
الدفاع : محمد بن علي ـ ياسين مرياح ـ محمد امين توغاي ـ محمد علي اليعقوبي ـ محمد امين بن حميدة ـ أمان الله مجاهد.
الوسط : فوسيني كوليبالي ـ محمد علي بن رمضان ـ معتز زدام ـ غيث الوهابي ـ عزيز فلاح ـ صابر بوقرين.
الهجوم : محمد علي بن حمودة ـ زياد بالريمة ـ انيس البدري ـ محمد ريان الحمروني ـ محمد عزيز عبيد ـ رشاد العرفاوي ـ فاروق الميموني.

Al chourouk

أمان الله مجاهد.
الوسط : فوسيني كوليبالي ـ محمد علي بن رمضان ـ معتز زدام ـ غيث الوهابي ـ عزيز فلاح ـ صابر بوقرين.
الهجوم : محمد علي بن حمودة ـ زياد بالريمة ـ انيس البدري ـ محمد ريان الحمروني ـ محمد عزيز عبيد ـ رشاد العرفاوي ـ فاروق الميموني.

el saber wou barra
Allah ysamhek ya Maaloul, damertna

Hors ligne

#50 18-05-2023 07:50

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2] ASC - EST; le vendredi 19 mai 2023 à 20h00

balha a écrit :

Liste des convoqués:

الحراسة : محمد صدقي الدبشي ـ حمزة الغانمي ـ غازي مميش.
الدفاع : محمد بن علي ـ ياسين مرياح ـ محمد امين توغاي ـ محمد علي اليعقوبي ـ محمد امين بن حميدة ـ أمان الله مجاهد.
الوسط : فوسيني كوليبالي ـ محمد علي بن رمضان ـ معتز زدام ـ غيث الوهابي ـ عزيز فلاح ـ صابر بوقرين.
الهجوم : محمد علي بن حمودة ـ زياد بالريمة ـ انيس البدري ـ محمد ريان الحمروني ـ محمد عزيز عبيد ـ رشاد العرفاوي ـ فاروق الميموني.

Al chourouk


++ Aman Allah Memmich
Zied Machmoum
Zakaria el Ayeb
Abu Zrayq
Fellah out malheureusement tedhrab

Hors ligne

Pied de page des forums