Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 19-02-2014 00:26

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

EST: Trois joueurs du club arrêtés à Cité Ennasr
Posté le 18 février 2014 par Rédaction FootPlus

Selon le site du quotidien d'alchourouk, et lors d'une embuscade de la brigade des mœurs dans un appartement meublé conçu pour la prostitution à Cité Ennasr samedi dernier, trois jeunes joueurs de l'Espérance S.Tunis se sont retrouvés arrêtés et conduits au poste de police. En effet, le trois joueurs ont été surpris avec des prostituées dans l'appartement mais on ne sait pas encore si c'était en flagrant délit ou pas. Les concernés sont toujours arrêtés jusqu'à leur passage devant le juge.

Toutefois, nos sources nous confirment aussi que deux autres joueurs étaient sur place (un joueur de l'EST et un autre du CA) mais ils ont quitté les lieux avant que la police arrive et constate l'état indécent des personnes se trouvant dans l'appartement.

Hors ligne

#602 19-02-2014 08:42

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Si ça se confirme... la honte, la honte..

Hors ligne

#603 19-02-2014 15:31

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

BenM'radMachouche a écrit :

EST: Trois joueurs du club arrêtés à Cité Ennasr
Posté le 18 février 2014 par Rédaction FootPlus

Selon le site du quotidien d'alchourouk, et lors d'une embuscade de la brigade des mœurs dans un appartement meublé conçu pour la prostitution à Cité Ennasr samedi dernier, trois jeunes joueurs de l'Espérance S.Tunis se sont retrouvés arrêtés et conduits au poste de police. En effet, le trois joueurs ont été surpris avec des prostituées dans l'appartement mais on ne sait pas encore si c'était en flagrant délit ou pas. Les concernés sont toujours arrêtés jusqu'à leur passage devant le juge.

Toutefois, nos sources nous confirment aussi que deux autres joueurs étaient sur place (un joueur de l'EST et un autre du CA) mais ils ont quitté les lieux avant que la police arrive et constate l'état indécent des personnes se trouvant dans l'appartement.

C'est honteux w Allah
Plus rien ne m'étonne dans ce pays...

Hors ligne

#604 19-02-2014 19:45

Imed Romanista
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-02-2014
Messages : 306

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Qu'est-ce qui vous choque le plus, le fait qu'ils aillent aux putes ou qu'ils se se sont fait "gauler" ?
Pour ma part ça ne m'étonne pas c'est bien connu des milieux du foot.

Hors ligne

#605 19-02-2014 19:53

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

En tout cas se ne sont pas ceux qui vont aux putes qui assassinent nos soldats et nos gendarmes...
C'est la nature des  hommes et c'est le plus vieux métier du monde, et ce ne sont pas quelques embuscades qui vont changer quoique ce soit.
Ces forces de l'ordre seraient plus utiles ailleurs à courser ces meutes de culs terreux à barbe qui mettent le pays à feu et à sang... et lorsque on finira par piger dans ce pauvre pays que ce qui se passe entre adultes majeurs et consentants les concernent dans la mesure ou la paix et la bienséance sont respectées, et qu'on ne touche pas aux enfants !!! Chacun a un corps et ce corps lui appartient à ce chacun propre et non à l'état ou à la société. Et avec les problèmes sociaux et économiques qui accablent cette pauvre plèbe, l'état et sa flicaille devrait avoir d'autres tâches plus urgentes à s'occuper ...
Et comme le disait Arletty: mon coeur appartient à la France, mais mon cul il m'appartient...
Police des moeurs !!! qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (19-02-2014 19:57)

Hors ligne

#606 19-02-2014 20:01

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Les amis ce qui est choquant c pas qu'ils aillent "s'amuser" mais c l'atteinte à l'image du club et du sport.
Déja sportivement, je connais des psortifs amateurs qui pour optimiser leur performances, adoptent un train de vie et une diete tres stricte: pas d'alcool, pas de boite, higyéne de vie et healthy food!
Et puis, l'image du club : l'encadrement des jeunes il est ou? c pas des joueurs en fin de carrière raw c des jeunes !!!! Au lieu de penser à la gloire et au professionnalisme et je sais pas moi améliorer la technique, regarder des matchs d'antan, améliorer le physique......ils vont aux putes! c pas des jeunes "normaux" qu'on parle, c des jeunes sportifs pro qui font partie de l'espérance de Tunis!!! On est dans la cour des grands mes amis et pour moi c des fautes impardonnable! j'espère qu'ils porteront plus nos couleurs!!

Dernière modification par Gotsumoto (19-02-2014 20:03)

Hors ligne

#607 19-02-2014 20:09

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Gotsumoto a écrit :

Les amis ce qui est choquant c pas qu'ils aillent "s'amuser" mais c l'atteinte à l'image du club et du sport.
Déja sportivement, je connais des psortifs amateurs qui pour optimiser leur performances, adoptent un train de vie et une diete tres stricte: pas d'alcool, pas de boite, higyéne de vie et healthy food!
Et puis, l'image du club : l'encadrement des jeunes il est ou? c pas des joueurs en fin de carrière raw c des jeunes !!!! Au lieu de penser à la gloire et au professionnalisme et je sais pas moi améliorer la technique, regarder des matchs d'antan, améliorer le physique......ils vont aux putes! c pas des jeunes "normaux" qu'on parle, c des jeunes sportifs pro qui font partie de l'espérance de Tunis!!! On est dans la cour des grands mes amis et pour moi c des fautes impardonnable! j'espère qu'ils porteront plus nos couleurs!!

Pour ça on est d'accord et à 100% ... Mais encore une fois c'est l'affaire des dirigeants qui sont sensés encadrer ces jeunes, et non pas l'affaire des condés et des juges !!!

Pour le côté sainte nitouche moral, hypocrite et conservateur c'est pas ma tasse de thé...
La moindre des libertés c'est disposer de son corps et ne pas avoir en permanence sur le dos des poulets planqués à fourrer leur nez dans la vie privée du citoyen !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (19-02-2014 20:14)

Hors ligne

#608 19-02-2014 21:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

j'ai entendu dire que cette histoire est montée de toute piéce et qu'ils sont arrêtés suite à une baggare avec un serveur dans un café et qu'ils vont être relachés, si ce n'était pas encore fait.

Cette histoire tombe à pic pour detourner les idées des amateurs de foot sur le problème CA-Slim Kaddefi zlors que hier il y avait plus de policiers et anti gang au parc A que sur les frontières pour arrêter les terroristes.

C'est ce que j'ai lu ou Allahou aalem.

Hors ligne

#609 19-02-2014 21:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

tarajjidawla a écrit :

j'ai entendu dire que cette histoire est montée de toute piéce et qu'ils sont arrêtés suite à une baggare avec un serveur dans un café et qu'ils vont être relachés, si ce n'était pas encore fait.

Cette histoire tombe à pic pour detourner les idées des amateurs de foot sur le problème CA-Slim Kaddefi zlors que hier il y avait plus de policiers et anti gang au parc A que sur les frontières pour arrêter les terroristes.

C'est ce que j'ai lu ou Allahou aalem.

dans un pays où le mensonge et l'intox sont devenus un art de vivre, plus rien ne m'étonne !!!

Hors ligne

#610 26-02-2014 17:45

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

على خلفية القضية التي رفعت ضد ثلاثة لاعبين من الترجي الرياضي التونسي و ذلك لإلقاء القبض عليهم متلبسين في قضية لاأخلاقية قرر حمدي المدب شطب هؤلاء اللاعبين نهائيا من فريق الترجي . و للاعبين هم : زياد العونللى وأمين بن رمضان و سامي الزوابي

https://www.facebook.com/Riadinho1919

Hors ligne

#611 07-03-2014 21:48

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Une affaire de mœurs : Trois jeunes espérantistes acquittés

Posté le 7 mars 2014 par Rédaction FootPlus

Les trois jeunes joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, à savoir Zied Ouneli, Amine Ben Romdhane et Sami Zouabi, arrêtés dans le cadre d'une enquête judiciaire concernant une affaire de mœurs on été acquittés et relachés aujourd'hui après-midi.

Quant à la résiliation de leurs contrats avec leur club, un membre du bureau directeur du club nous a affirmé que les joueurs faisaient partie du club sang et or.

Hors ligne

#612 27-03-2014 20:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Espoirs - élite
EST-CSS (1-0)

L'Espérance reprend seule les commandes

Dimanche à Sousse, nos espoirs ont été battus injustement par les étoilés (3-1) faute à un arbitrage maison ayant précipité notre défaite avec un pénalty offert aux locaux, un autre évident et flagrant non sifflé en notre faveur sans oublier ce carton rouge brandi au nez de Ltifi. Il s'en suivit donc un regroupement à la tête de la hiérarchie avec EST-ESS et CSS totalisant (7 points)

Victoire éclatante

Jeudi matin, les garçons devaient en découdre avec les sfaxiens au parc (B) à 9 h. Bien préparés par Hakim Nouira, Tarek Lahdhiri, nos espoirs parvinrent à prendre leur revanche sur le mauvais sort renvoyant leurs co-leaders d'une journée à leurs chères études…Le but de la victoire ayant été l'œuvre de Rafik Kamergi (Salas). Par ailleurs l'ESS a été battue ce matin au Bardo par le ST. D'où retour à la case départ avec l'Espérance toute seule en tâte comme de coutume du reste . A signaler l'excellente tenue physique du groupe grâce au bon travail effectué par Mongi Aoun et la forme resplendissante du gardien Tezier entrainé par l'expérimenté Saif Kharroubi.
Un pas important franchi par les nôtre dans le dessein de conserver avec autorité et panache leur titre. Place maintenant au match de coupe ce dimanche au parc (B) devant l'ESZarzis à 9h. Un grand bravo à nos enfants et à leurs staffs technique, administratif et médical.

Victoire des juniors également sur le CSS 4-2.


Dr. M. Sahbi Rammah

Hors ligne

#613 27-03-2014 20:53

Imed Romanista
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-02-2014
Messages : 306

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Mabrouk 3lina ! Cette année on rafle tout nsha Allah

Hors ligne

#614 16-04-2014 08:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Du plaisir immense d'apprécier la fraîcheur du foot format: petiots en "sang et or"

Vu sur Taraji TV !!!
C'est certainement "le papy gâteau" en moi qui parle, mais quel plaisir de voir ces petits bouts de chou hauts comme trois pommes se démener, courir, crocheter et mettre le cuir au fond, sous le maillot sacré et les couleurs "Crimson & Gold " !!!

C'est au Tournoi Danone à Hammamet, avec la participation de grands clubs dont le CA, le CSS et JSk, et nos lionceaux à l'image de leurs aînés profitent de l'aubaine pour mettre la pâtée à toute la marmaille des adversaires traditionnels et des rivaux ancestraux, remporter le trophée et monter sur la plus haute marche du podium.

La joie de ces petits bonhommes est simplement émouvante et indescriptible, sous les yeux d'un public nombreux dont des parents, des papys et des mamies. C'est d'autant plus émouvant que de les voir savourer leur triomphe après avoir mouillé les couleurs de taraji, activé leurs petites jambes de footeux en herbe une journée entière durant avec la détermination et le courage de leur tendre âge.

Un vrai petit bain de jouvence et d'innocence, et les éducateurs totalement dépassés par la fougue et la joie de nos petits champions !!!

Des images à montrer aux senior de toutes les sections pour une immersion dans l'humilité, un retour aux sources, et un rappel que le sport et le foot tout particulièrement, n'est rien de plus qu'un jeu, où le plus important est de se faire plaisir, et offrir un beau spectacle à ceux qui prennent la peine de venir assister à ce jeu.

Au final qui perd et qui gagne n'a nullement la moindre importance, car ce qui reste c'est de jeunes sportifs heureux d'avoir participé, espéré, produit des efforts, et un public enthousiaste, concerné et réactif. Quelle joie pour ces petits d'entendre hurler: Ilyesssssssssssssssssssssst à chaque fois qu'ils marquent un but !!! Ils ne l'oublieront jamais...

Ca c'est du sport!!! ça c'est le vrai foot.

Dernière modification par BenM'radMachouche (16-04-2014 08:47)

Hors ligne

#615 17-04-2014 16:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

logo.png

Coupe de Tunisie, catégories des jeunes : Tirage au sort

Les tirages au sort de la coupe de Tunisie pour les catégories de jeunes ont eu lieu ce matin au siège de la FTF voici le résultat:

Il s'agit des seizièmes pour les U15, les U17 et les U18 et des huitièmes pour les U14, U16 et U20.

U15 :

Nord
CA-COT
J S Mornaguia-CAB
EST-ST
AS Soliman-S.S. Mornague
Enifidha Sport-US Nadhour
FC Hammamet-A S Ariana
Jandouba Sport-A S Marsa
O Beja-CS Korba

SUD
O C kerkena-A S Djerba
E S Maloulech-C S S
O S Cheninni-A S Gabsien
F S Gafsa Ksar-JSK
S R S-ESS
S Kasserine-EGS Gafsa
ES Zawiyet Gontoch-A S El Guetar
ES Metlaoui-Olympique Chrarda


U17:

NORD
ASM-COT
JS Hrayria-Jandouba Sport
GS Sokra-A S K Barnousa
EST-CSHL
Enifidha Sport-AS Ariana
CAB-CA
A S Zaghouane-AS Mhamdia
W S Sers-ESHS

SUD :
S C Moknine-As Djerba
EM Mahdia-O S Kebilli
CA Sfaxien-ESZ Gontoch
A S jelma-E S Zarzis
USMo-JSK
SGabsien-US B Guerdan
EGSG-CS Hilalien
A S Chebba-CSS


U18 :

Nord
GS Tborba-Grombalia Sport
EST-FC Hammamet
CA-ES Oued Mliz
S Nablien-AS K Barnousa
CAB-ASM
CS Korba-ST
SCB Arous-S Sousien
SS Zarzouna-OB

SUD
CSS-Mareth Sport
ES Alaouite-JSK
M S Souassi-CS Naftien
ESS-E S Metlaoui
SRS-C S Msaken
OS Kebilli-C O Medenine
ES Zarziz-FS Zarmdine
O Ben Geudane-O C Kerkena


U 14 :
ESH Sousse qualifiée
OB-ST
EST-Grombalia Sport
CA-CSS
CAB-US Ben Geurdan
ESS-ASG
JSK-EGSG ou SG


U16 :
OB-Grombalia Sport
ESH S-ESS
ES Zarzis-CSS
AS Marsa-EGSG ou AS Djerba
JSK-EST
CS Hilalien-CS Korba
CAB-COT
CA-USMo


U20 :
ESS-OB
FC Hammamet-ST
CS Msaken-ES Metlaoui
CSHL-ES Beni Khalled
O Kef ou CA-LPST
EST-ASM
C Korba-USMo
EGSG-CSS

Hors ligne

#616 18-04-2014 13:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Un jour, en lisant cet article, je me suis demandé si ce joueur était vraiment l'un des nôtres :

Talents Cachés : Nouhoum Samassékou, le renard des surfaces

Talents Cachés, la tribune d'expression des champions est allée à la découverte de Nouhoum Samassékou, un jeune attaquant  malien de 17 ans qui  fait fureur  avec l'Espérance de Tunis.

Nouhoum_samassekou.jpg?e50a5f

« Quand on a la chance d'être encadré par un ex-attaquant des Aigles et qui a fait ses preuves sur la plupart des stades du continent, on ne peut prétendre mieux. C'est  grâce à ses précieux conseils que j'en suis là aujourd'hui, même très loin de moi physiquement ses conseils me servent toujours », lance- Nouhoum Samassékou à l'endroit de son ex-coach à l'AS Bakaridjan de Baraouéli,  Soumaila Traoré dit ''Soumaïlaba''. Si on a tendance à dire que les joueurs de football sont ingrats, qu'une fois un contrat signé, ils se comportent en star et ne prennent plus les appels des coachs qui ont fait d'eux ce qu'ils sont.
Tel ne semble pas du tout être le cas du jeune attaquant malien de l'Espérance de Tunis, Nouhoum Samassékou, qui ne tarit pas d'éloges envers son ex-entraineur. Qui en 1994 lors des quarts de finales contre l'Egypte d'un coup de tête délivre tout un peuple en envoyant les Aigles du Mali en demi-finale de la coupe d'Afrique des nations de football. Formé à l'AS Bakaridjan de Baraouéli, c'est à la faveur d'un match amical contre les cadets du Djoliba qu'il fait parler la poudre aux défenseurs qui avaient la difficile charge de le surveiller. Rapidité et efficacité sont les deux fidèles compagnons de Nouhoum Samassékou.
Et ce jour, grâce à ses qualités qui déterminent un vrai renard des surfaces, il marqua  beaucoup de buts. Du coup l'entraineur de l'équipe première, Lassana Kouma (qui le supervisait) décide, illico, qu'il rejoigne ses grands frères de l'équipe fanion de Bakaridjan. C'était sans compter avec la promptitude des dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis qui lorgnaient sur le petit Nouhoum  déjà. Lorsqu'il pose ses valises à Tunis pour un test, à l'occasion de son tout premier match avec les jeunes de l'Esperance, la formation de Nouhoum Samassékou l'emporte par le score de 5 buts à 2.
Et l'auteur de ces 5 buts n'est autre que le jeune malien Samassékou qui du coup est enrôlé par la plus prestigieuse équipe tunisienne. « Mon plus grand souhait serait d'offrir la ligue africaine des champions à l'Espérance et en terminant meilleur buteur de la compétition. Je travaille d'arrache-pied pour atteindre cet objectif. Je suis là pour étoffer la salle à trophée du club, il en a plein mais j'apporterai ma pierre à l'édifice, afin que des années après mon nom reste gravé dans la mémoire des supporters de l'Espérance comme Ali Zitouni, Julius Aghahowa ou Khaled Badra etc. Des joueurs qui ont marqué l'histoire du club sang et or  » déclare Nouhoum.
Grand admirateur du championnat Espagnol et du Réal de Madrid en l'occurrence, après l'Esperance de Tunis le jeune Nouhoum souhaite aller défier les défenseurs de la ''Liga'' sous les couleurs du Real de Madrid. « Si Mahamadou Diarra Djilla à été le premier joueur malien à enfiler la tunique merengues, je serais le deuxième sans doute. Jouer dans ce club veut tout simplement dire qu'un joueur a atteint le sommet et moi je veux atteindre ça»,  souligne-t-il.
Des compliments, il en reçoit après chaque match disputé avec son club que ce soit de son  entraineur Farci, du président de l'Espérance de Tunis Hamdi Medded et surtout des supporters. En ce qui concerne les Aiglons, il y pense énormément. « Je veux participer à la qualification des juniors pour la prochaine coupe d'Afrique de la catégorie en Algérie. Bien que Dougoutigui ait des attaquants de qualité, je crois bien que je pourrais apporter quelques chose de plus aux Aiglons pour qu'ils volent très haut encore »,  glisse Nouhoum. Celui qui a déjà été sélectionné au sein du ''African football Dream Team'',  qui regroupe les meilleurs jeunes footballeurs du continent dans une même équipe, veut rehausser l'image de son pays partout où besoin se fera sentir.

Moussa Samba Diallo

Le Républican

Aujourd'hui, je viens de découvrir sa présence avec nos U18 :

Les U18 en France

juniors1804.png

Notre équipe de football des moins de 18 ans s'est envolée aujourd'hui pour la France afin de participer au Tournoi International St-Joseph qui se tiendra du 18 au 22 Avril dans la commune de St-Joseph, à une trentaine de kilomètres de Lyon.

8 clubs participeront à cette 35ème édition, l'Espérance évoluera dans la Poule « A » aux côtés de trois clubs français : Evian Thonon F.C, F.C Tours et St-Joseph le club organisateur.

La poule « B » est composée du club anglais de Southampton, les belges de Standard de Liège et enfin deux clubs français, Montpellier HSC et F.C Dijon. A noter notre ex-joueur Radhi Jaidi fait partie du staff de l'Académie des Saints de Southampton.

La délégation de l'Espérance sera composée de 21 personnes, 5 membres du staff et 16 joueurs :

-          Sébastien Desabre : Manager Général
-          Fakhri Beltaief : Entraineur
-          Talel Bouaben : Entraineur adjoint
-          Med Ali Mechri : Kiné
-          Mahrez Ben Moussa : Garde matériel

La liste des joueurs :

-          Hamza Ben Chérifia
-          Alaeddine Khmiri
-          Med Ali Selmi
-          Salem Jaziri
-          Hedi Jelassi
-          Sabri Akrout
-          Malek Miladi
-          Ali Abdelhadi
-          Med Haithem Chaouachi
-          Atef Baccar
-          Maher Bellili
-          Khalil Baldi
-          Nouhoun Samassekou
-          Chamseddine Jouini
-          Moez Abboud
-          Chamseddine Samti

Voici le programme des matches de nos U18 :

Samedi 19 Avril :
St-Joseph-Espérance à 13h30
Dimanche 20 Avril :
Espérance- F.C Tours à 8h30
Evian Thonon F.C- Espérance à 14h30

1926915_10152079503026824_414320779417486145_n.png

Le premier, en haut, à droite.

Hors ligne

#617 20-04-2014 17:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

men-haut.jpg

sigle_tournoi_gd.gif

1ère Journée

ST JOSEPH/PAYS DU GIER     0-1    ESPERANCE DE TUNIS

2ème Journée

EVIAN THONON FC    1-0    ESPERANCE DE TUNIS
ESPERANCE DE TUNIS    1-3    TOURS FC

Les Sang et Or ont terminé 3èmes de leur poule :

1. TOURS FC 9 pts
2. EVIAN THONON FC 6 pts
3. ESPERANCE DE TUNIS 3 pts
4. ST JOSEPH/PAYS DU GIER 0 pt

programme.jpg

Prochain match (match de classement pour les 5è et 6è places) :

Espérance de Tunis - Montpellier HSC

(cf. fc-stjoseph.com)

Hors ligne

#618 21-04-2014 21:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Les jeunes Sang et Or terminent 5èmes :

Espérance de Tunis - Montpellier HSC 1 - 1 (4 - 3 t-a-b)

Hors ligne

#619 23-04-2014 19:27

Rédaction
Invité

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Jeunes : Les U18 5èmes du tournoi St Joseph

img-11398277617.jpg

Nos juniors, qui viennent de participer au Tournoi International de St Joseph, ont terminé à la 5 ème place du classement en battant lors de leur dernier match de classement le club de Montpellier aux tirs aux buts 4 à 3 (1-1 à l’issue du temps réglementaire).

Voici les résultats enregistrés lors des trois premiers matches de Poule :

Espérance – St Joseph : 1-0

Espérance – Tours FC : 1-3

Espérance – Evian Thonon : 0-1

est.org.tn

#620 26-04-2014 18:40

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

10167922_485634984871128_947270046506828797_n.jpg

أشبال الترجي نجوم المستقبل U11 سيشاركون ايام 26 و27 افريل الجاري في دورة ودية عالمية في فرنسا تضم اعتى و أقوى الفرق العالمية من البايرن و انتر وباريس سان جرمان و بنفيكا و غيرهم

Hors ligne

#621 27-04-2014 05:36

Esperancetheworld
Membre
Lieu : Örebro
Inscription : 03-04-2014
Messages : 386

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Quelqu'un peut il m'expliqué?
http://en.wikipedia.org/wiki/Mohammad_Mothnani

Parait il qu'il fut formé par nous.!
Pourtant je n'ai jamais entendu parler de lui

Hors ligne

#622 02-05-2014 16:35

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

logo.png

Coupe de Tunisie, jeunes: Résultats du tirage au sort

Posté le 2 mai 2014 par Rédaction FootPlus
FTF-300x197.jpg

Résultats tirage au sort de 1/8ème de la Coupe de Tunisie jeunes :

U15 :

☻Nord

- A.S Soliman Vs FC Hamammet
- Jendouba Sport Vs vainqueur (EST Vs ST)
- U.S. Nadhour Vs O Beja
- CA Vs CAB

☻Sud :

- S.R.S Vs J.S.K
- CSS Vs E.S.Z.Kontoch
- O.S Chenini ou A S Gabes Vs AS Djerba
- Olympique Chrarda Vs AS Kasserine ou EGSG

U17 :

☻Nord :

- Jedouba Sport Vs G.S.Sokra ou A.S.K.Barnousa
- A.S.Zaghouan Vs E.S.T
- C.O.T Vs Enfidha Sport ou A.S.Ariana
- CAB ou CA Vs W.S.Sers ou ESHS

☻Sud :

- CSS Vs USMo
- S.Gabsien ou U S B Guerdane Vs S C Moknine
- E S Zarzis Vs E.M Mahdia
- EGSG Vs CA Sfaxien

U18 :

☻Nord :

- SCB Arous Vs SS Zarzouna ou OB
- G.S .Tborba Vs COT
- CA Vs C S Korba
- CAB ou ASM Vs EST ou FC Hammamet

☻Sud :

- CSS Vs FS Zarmdine
- C.S.Msaken Vs JSK
- M.S.Swassi Vs OC Kerkna
- C.O.Mednine Vs ESS

Hors ligne

#623 11-05-2014 18:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Les protégés de Hakim Nouira (Espoirs - Elite) ont battu l'ESS en quarts de finale de la coupe de Tunisie 3 buts à 1.

Hors ligne

#624 16-05-2014 14:36

Rédaction
Invité

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Coupe de Tunisie - Jeunes : Résultats du tirage au sort

img-11400247359.jpg

Résultats tirage au sort du ¼ de finale de la Coupe de Tunisie jeunes :

U15 :

FC Hammamet - CSS

EST - A.S.Gabes

CA - SRS

EGSG - Enfidha Sport

U17 :

ASK Barnousa - CA Sfaxien

ES Zarzis - AS Ariana

CA - EST

S Gabsien - CSS

U18 :

CS Msaken - CA

ESS - COT

MS Swassi - SCB Arous

CAB ou EST - FS Zarmdine ou CSS

Résultats tirage au sort ½ Finale Coupe de Tunisie jeunes :

U14 :

CA - EST

(JSK ou EGSG) ou ESH Sousse - ESS

U16 : 

ESS - CSS

JSK - CAB

Elites :

ST - CA

EST - CSS

ftf.org.tn

#625 25-05-2014 22:37

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : Suivi des catégories des jeunes : Espoirs, Juniors, Cadets, Minimes...

Aujourd'hui, 25 Mai 2014,
Plein soleil,
Parc B

Les protégés de Hakim Nouira (Espoirs - Elite) ont battu le CSS en demi finale de la coupe de Tunisie 2 buts à 0.

Malheureusement le programme de ce match en pleine chaleur synthétique, et que des crampes, n'est pas recommandé après 10.00 heures OU jusqu'à 13.00 heures.

Le reste est OK.

Hors ligne

Pied de page des forums