Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 08-05-2023 12:19

Abunabil
Super Fan

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CA - EST; le dimanche 07 mai 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce qu'on aura vécu cette saison .... du jamais vu de l'histoire de l'espérance !!!
Où sont les accompagnateurs de l'équipe ???
Comment ça se fait que personne ne s'est interposé pour faire rentrer les joueurs au vestiaire ???
Meriah qui frappe l'arbitre et Tougaï qui veut en venir au main avec un agent de sécurité !!!
Depuis quand la grande espérance conteste les arbitres à la fin de chaque match ??????
Depuis quand on court sur le terrain comme une quelconque équipe du bas du tableau ???
Qui a instauré cette mentalité de complotisme ????
C'est l'arbitre qui t'as empêché de marquer ????? C'est l'arbitre qui t'as empêché de faire 3 passes de suite ????
Bravo NM ! t'as réussi en une saison à nous rendre une équipe tunisienne quelconque !!! BRAVO à tous ceux qui l'ont soutenu et à ceux qui l'ont nommé !
Meriah va prendre cher ! et peut être même Tougaï !
برة فضها توة !!!

+ les joueurs ont débarqué au terminal B pour éviter la colère des supporters qui les attendaient au parc.

#577 08-05-2023 12:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Abunabil a écrit :

La liste établie par RJ était pratiquement pliée. Malheureusement avec l’arrivée de NM les choix ont changé et a présenté sa propre liste qui pratiquement ont été exhaussés en totalité.

Et la nouvelle liste , je veux dire ,celle de la saison prochaine
C est la liste etablie par qui
Celle de RJ?
Ou une nouvelle liste etablie par la direction ou autre personne
Desolé si Abunabil
On essaye de comprendre et vous etes seul ici a nous clarifier les choses

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#578 08-05-2023 12:21

Abunabil
Super Fan

Ce que je peux dire c’est qu’elle répond à nos besoins avec des joueurs ayant fait leurs preuves.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#579 08-05-2023 13:18

makachah f dem
TarajjiManiaque

شنوا الفائدة  من انتدابات كان ماعندكيشي  اطاار فني  يطور من مستوي الفني الملاعبية ويحسن توظيف امكانياتهم في الملعب  شنوا الفائدة  من انتدابات  كان ماعندكش  معد بدني  كفء   يجهزهم  مدة عام كامل موش شهر أو شهرين   و بقية موسم يتعدا  بين مداوة  و إعادة تأهيل  ملاحظه  صغيرة سبعة انتدابات الصيفية  بن علي دقدوق صدام شرارة فلاح بن عيادة ساسي كلهم دون استثناء  تعرضوا لاصابات  عضلية   شنوا فائدة  من انتدابات  كان ماعندكش  اطار  طبي  عندو خبرة  مع الفريق اول و بستبق  إصابات  و يعمل التشخيص الصحيح  خلاصة القول إطار فني و بدني و طبي جديد في ترجي كان نحبوا نرجعوا  موش نحي نبيل معلول و خلي ز،رقة و صبري و لطيفي كلها شمر الله  سعيكم

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#580 08-05-2023 13:23

MalekB
Membre

neder bachbaoueb a écrit :

صباح النور مانيش عارف تقصد فيا انا او لا لكن حبيت نقلك الي من البارح و انا نكتب و نغلي
الحاصيلو
الي فما قلتو
توا بالنسبة ليا
احنا كمكشخين ما عندناش الوقت لا باش نفرحو برشا لاباش نحزنو برشة
توا عندنا نهائي كاس يلزم نربحوه
و يلزم نوفرولو كل ممهدات النجاح
نرتحو ملاعبيتنا و نحضروهم نفسانيا الي راهي باجة مجندة من توا

انا فرحان الي خرجت من البطولة بكري باش ننساوها و نركزو على حاجة اخرى
حبيت ننسحب ضد شبيبة القبايل
قدر الله و ما شاء فعل
توا عندنا مسابقة رابطة ابطال نسبة الفوز بيها ما تتجاوزش
  3%
و عندنا نهائي كاس
الذكي هو الي يعرف  يحدد اهدافو حسب امكانياتو
التجوليغ و التجلطيم ما يوصل لشي
بالنسبة ليا نهز كاس تونس
و مبعد
فما برشة ما يتحكا
باااارشة و ان شاء الله ما عادش يسكتونا في الصيف

Merci Nader, c'est bien à toi que j'ai demandé de nous donner une opinion. Inchllah si NM ya9ra fel forum et yna9ess mel tjaltim

Aime ce post :

MalekB

#581 08-05-2023 13:24

Abunabil
Super Fan

Une précision : Felah et Sassi ne font pas partie de La liste de NM.
Ce sont de vrais espérantistes et sont venus on peut dire par eux même.
Oui je suis d’accord pour la nécessité d’avoir un staff qualifié et surtout compétent.
Mais comme je l’ai mentionné dans un autre message Bouazizi le préparateur physique est très compétent et était le seul à s’opposer aux méthodes appliquées par NM.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#582 08-05-2023 13:33

makachah f dem
TarajjiManiaque

ساسي و فلاح مطيشهم نبيل في الاسبوار  عام كامل  ساسي اللي برشا ناس و انا منهم قلونا  طالبي جديد  في الترجي  علي مراد الله  و اكهو يعقوبي يلعب و ساسي ملوح

Aiment ce post :

#583 08-05-2023 14:02

Redondo taraji
Super Fan

Abunabil a écrit :

Une précision : Felah et Sassi ne font pas partie de La liste de NM.
Ce sont de vrais espérantistes et sont venus on peut dire par eux même.
Oui je suis d’accord de la nécessité pour avoir un staff qualifié et surtout compétent.
Mais comme je l’ai mentionné dans un autre message Bouazizi le préparateur physique est très compétent et était le seul à s’opposer aux méthodes appliquées par NM.

Heureusement que bouazizi est resté. Boussaidi et letifi sont dépassés par NM et Nader. Je tiens à préciser que HM était contre la venue de ces deux et surtout contre Nader mais finalement il a cédé.
Notre problème est plus profond que ça... La question si on est prêt à sacrifier une ou 2 années loin des podiums et des titres et instaurer une stratégie payante à moyen terme.
Personnellement l'idéal pour moi c'est de combiner entre les deux, Sachant qu'au niveau national je suis persuadé et malgré certaines limites et contraintes w barcha ta5fiss qu'on est capable d'être toujours les meilleurs.
Pour le choix du staff, avant tout il doit être quelqu'un de digne avec des valeurs d'un homme avoir du savoir être avant tout. Quelqu'un qui se respecte et se fait respecter et où les joueurs se donnent à fond pour lui.
"9allek ma yal3ab Ken El 7adher fi taraji"...  On a vu hier que plusieurs joueurs ont été lésés, certains qui ont été prêtes au dépend d'autres qui n'ont pas joués...

Aime ce post :

Redondo taraji

#584 08-05-2023 14:17

Tiso 1919
Fan

makachah f dem a écrit :

ساسي و فلاح مطيشهم نبيل في الاسبوار  عام كامل  ساسي اللي برشا ناس و انا منهم قلونا  طالبي جديد  في الترجي  علي مراد الله  و اكهو يعقوبي يلعب و ساسي ملوح

Yekhi tfarajet fi sassi w faleh ??

Pour un jeune le niveau de sassi a9al mil moutwaset. Mafhemetech kifeh trah fih kima talbi ?? Tetkhayel yekhi ??

W supposons que sassi bech iwali nesta hedhi circonstances bech dakhel fiha des jeunes ??? Theb ta7ra9hom !!!

Les jeunes il faut les intégrer dans des matches faciles et a domicile!!
Kima msekni m3a cabral

#585 08-05-2023 14:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Tiso 1919 a écrit :

Pour un jeune le niveau de sassi a9al mil moutwaset. Mafhemetech kifeh trah fih kima talbi ?? Tetkhayel yekhi ??

W supposons que sassi bech iwali nesta hedhi circonstances bech dakhel fiha des jeunes ??? Theb ta7ra9hom !!!

Kima msekni m3a cabral

On avait toute la saison pour les intégrer !
Sassi est un bon défenseur et on l'a vu jouer oui. Et comme pour Talbi t'as pas besoin de 10 matchs pour dire si un défenseur est bon ! Pareil pour Chabbar, 15 min de jeu et on a compris que ce n'est pas un axial capable de jouer à l'espérance.
Fellah perso je ne l'ai pas vu jouer mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Et lui par contre n'a jamais été ne serait ce qu'appelé avec les A !!!
Si ça ne tenait qu'à NM je suis sur qu'ils les auraient envoyé tous les deux en prêt comme les autres mais vu qu'ils venaient de débarquer c'était impossible pour lui ! Ti tous les journaux disaient en début de saison que Fellah ne rentre pas dans les plans de NM et que le joueur ne lui plait pas !!! B Rabbi si c'est pas NM ou son entourage proche qui avait sorti cette "info" ça vient de qui à ton avis ??? Le message était clair, ce joueur je n'en veux pas !!!
W Selmi on en parle ???? Il n'aurait pas mérité même pas 15 minutes toute cette saison ??? même pas face à Jerba ou Hammam Sousse ???? Mais c'est sans compter sur le soutien inconditionnel de NM pour Hammouland son attaquant légendaire qui "n'est pas là pour marquer mais pour rater des buts" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#586 08-05-2023 14:29

makachah f dem
TarajjiManiaque

Tiso 1919 a écrit :

Kima msekni m3a cabral

اي خويا ساسي تفرجت فيه مع منتخب  اقل من ٢٠ سنة في البطولة  العربية و طالبت بانتدابو  و حمد الله  تمت عملية و تفرجت فيه السنة في المقابلة الودية ضد الرجاء فب المغ ب  و كان من اخسن العناصر  معك  في التدرج  في تلعب الشبان  ساسي حقوا خذا و قت لعب و فت مرتاح او تو قاي مصاب  او علي اقل في المرحلة اولي للبطولة  الس كانت بدود

#587 08-05-2023 14:33

Tiso 1919
Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

On avait toute la saison pour les intégrer !
Sassi est un bon défenseur et on l'a vu jouer oui. Et comme pour Talbi t'as pas besoin de 10 matchs pour dire si un défenseur est bon ! Pareil pour Chabbar, 15 min de jeu et on a compris que ce n'est pas un axial capable de jouer à l'espérance.
Fellah perso je ne l'ai pas vu jouer mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Et lui par contre n'a jamais été ne serait ce qu'appelé avec les A !!!
Si ça ne tenait qu'à NM je suis sur qu'ils les auraient envoyé tous les deux en prêt comme les autres mais vu qu'ils venaient de débarquer c'était impossible pour lui ! Ti tous les journaux disaient en début de saison que Fellah ne rentre pas dans les plans de NM et que le joueur ne lui plait pas !!! B Rabbi si c'est pas NM ou son entourage proche qui avait sorti cette "info" ça vient de qui à ton avis ??? Le message était clair, ce joueur je n'en veux pas !!!
W Selmi on en parle ???? Il n'aurait pas mérité même pas 15 minutes toute cette saison ??? même pas face à Jerba ou Hammam Sousse ???? Mais c'est sans compter sur le soutien inconditionnel de NM pour Hammouland son attaquant légendaire qui "n'est pas là pour marquer mais pour rater des buts" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne défend pas NM !

Sassi est un bon défenseur !!! Donne moi un match qu'il a jouer disponible sur taraji+ ?? J'aime bien changer mon avis.

#588 08-05-2023 14:37

Wlid'ha 01
Coopérateur

Tiso 1919 a écrit :

Je ne défend pas NM !

Sassi est un bon défenseur !!! Donne moi un match qu'il a jouer disponible sur taraji+ ?? J'aime bien changer mon avis.

Je ne sais pas si les matchs sont dispo sur taraji + mais comme la dit @makachakh f dem, il suffit de regarder la coupe arabe et le match amical lors de notre préparation au Maroc.

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#589 08-05-2023 14:40

makachah f dem
TarajjiManiaque

Tiso 1919 a écrit :

Je ne défend pas NM !

Match contre raja  26 11 2022 a Marrakech sur taraji plus il a joué  à côté de couly

Dernière modification par makachah f dem (08-05-2023 14:44)

Aiment ce post :

#590 08-05-2023 14:55

Tiso 1919
Fan

makachah f dem a écrit :

Match contre raja  26 11 2022 a Marrakech sur taraji plus il a joué  à côté de couly

Merci je vais le regarder !
C'est quoi ses points forts ?
Vous pouvez aussi regarder ses dernièrs matchs avec les élites. J'aimerais bien avoir votre avis.
Meme le match qu'il a jouer en coupe d'afrique avec  les U20 (catastrophique)
Meme si la majorité des joueurs étaient nuls.

Dernière modification par Tiso 1919 (08-05-2023 14:57)

#591 08-05-2023 15:13

Wlid'ha 01
Coopérateur

Tiso 1919 a écrit :

Meme le match qu'il a jouer en coupe d'afrique avec  les U20 (catastrophique)
Meme si la majorité des joueurs étaient nuls.

Je profite de ton message cher ami et avec ta permission pour ouvrir une parenthèse sur les jeunes joueurs qu'on prête.
Rahou en règle générale un joueur qui ne progresse pas régresse à moins que le joueur ait atteint son plein potentiel (vers la fin de sa carrière).
Un joueur de 18/20 ans (surtout) que tu ne fais pas progresser va régresser (les exemples sont légions).
Les joueurs que tu prête à des équipes qui n'ont même pas un terrain convenable pour s'entraîner, sans parler de leurs méthodes d'entraînement, vont régresser !
Donc tout ça pour dire, rahou tu ne peux pas prêter un joueur puis prendre comme prétexte son niveau dans son nouveau club pour justifier ton choix de prêt !
En d'autres termes personne ne peut me faire croire qu'un Mehri (et je le prends comme exemple car c'est celui qui a le plus jouer sous NM, donc sans animosité aucune envers le joueur qui, comme ses collègues, n'a pas pu progresser cette année) est meilleur qu'un Triki ou qu'un Mosrati ou qu'un Guennichi (3 postes différents mais c'est pour faire passer l'idée).
Pareil, Mimouni et Berrima ça fait 4 ans qu'ils sont montés avec les A, ils n'ont pas progresser du tout !!! Pire, ils ont perdu en spontanéité et en fraîcheur physique et mentale !
Pour faire progresser les joueurs il faut des méthodologies scientifiques éprouvées, un environnement de compétition sain et surtout récompenser les efforts !
Un joueur qui voit par exemple Badri être aligné alors que le joueur marche (quand il veut hein car il marche pas tout le temps!!!) ne peut ressentir que de la frustration .... et les exemples sont nombreux !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-05-2023 15:14)

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#592 08-05-2023 15:15

meras
Super Fan

J’ai vu Sassi 1 fois avec les seniors contre Raja ou il etait bon et deux fois en coupe d’Afrique (U-20) ou il a été catastrophique.

Fellah, on l’a tous vu joué contre Djerba avec les seniors, mais personne ne se souvient de lui tellement sa prestation etait sans aucun ineteret.

Demain Fellah fêtera ses 21 ans, il aura en tout 90 minutes de jeux dans les jambes avec les seniors de l'espérance et probablement 0 minutes de jeux avec les seniors de l'* c'est ce que m'a dis un ami supporteur de l’*.

De toute façons, tous les jeunes joueurs qui ont été imposés par le Facebook ces dernières années ont echoué.

Aime ce post :

meras

#593 08-05-2023 15:24

Capello1983
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Et la nouvelle liste , je veux dire ,celle de la saison prochaine
C est la liste etablie par qui
Celle de RJ?
Ou une nouvelle liste etablie par la direction ou autre personne
Desolé si Abunabil
On essaye de comprendre et vous etes seul ici a nous clarifier les choses

J'espère qu'on ne va pas sacraliser le passage de RJ non plus.
Les Amamou Bougrine Ben Hammouda sont les choix de RJ.
Indépendamment des limites tactiques de NM on voit bien les lacunes de chacun.

Aime ce post :

Capello1983

#594 08-05-2023 15:25

meras
Super Fan

Capello1983 a écrit :

hahaha

On a raté le projet de Radhi Jaidi, maintenant on rate la liste de Radhi Jaidi.

Yekhi ce personnage presque biblique ne fait pas de faute comme le commun des mortels, il ne se trompe jamais.

Tous ses idées sont toujours des vérités absolues, bonne a prendre.

Le sacro saint Sir Radhi Jaidi.

Dernière modification par meras (08-05-2023 15:26)

#595 08-05-2023 15:29

Wlid'ha 01
Coopérateur

Capello1983 a écrit :

On va pas revenir une énième fois sur le sujet mais ça a été débattu et confirmé (dans la rubrique des recrutements je crois) que le seul recrutement demandé par RJ était Bougrine tous les autres ont été ramené par le BD ! RJ a demandé des postes et on lui a ramené les joueurs et il n'a pas eu son mot à dire. Voilà, juste pour rétablir quelques vérités.

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#596 08-05-2023 15:34

Abunabil
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

On va pas revenir une énième fois sur le sujet mais ça a été débattu et confirmé (dans la rubrique des recrutements je crois) que le seul recrutement demandé par RJ était Bougrine tous les autres ont été ramené par le BD ! RJ a demandé des postes et on lui a ramené les joueurs et il n'a pas eu son mot à dire. Voilà, juste pour rétablir quelques vérités.

Je confirme.

#597 08-05-2023 15:36

Capello1983
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

L'info que j'avais est que Amamou et Ben Hammouda étaient demandés par RJ.

#598 08-05-2023 15:38

Wlid'ha 01
Coopérateur

Capello1983 a écrit :

L'info que j'avais est que Amamou et Ben Hammouda étaient demandés par RJ.

@Abunabil vient de le confirmer encore une fois.
Le seul joueur demandé par RJ c'est Bougrine.
Sinon il a demandé un axial et une pointe et on lui a ramené Ben Hammouda et Amemou.
A l'époque on était en pourparlers avec un attaquant africain et avec Khmiri entre autres. L'attaquant ça a capoté je ne sais plus pour quelle raison et Khmiri a été refusé par le BD je ne sais pas pourquoi et on a donc ramené Ben Hammouda et Amemou. Voilà smile

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#599 08-05-2023 15:50

Capello1983
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

@Abunabil vient de le confirmer encore une fois.
Le seul joueur demandé par RJ c'est Bougrine.
Sinon il a demandé un axial et une pointe et on lui a ramené Ben Hammouda et Amemou.
A l'époque on était en pourparlers avec un attaquant africain et avec Khmiri entre autres. L'attaquant ça a capoté je ne sais plus pour quelle raison et Khmiri a été refusé par le BD je ne sais pas pourquoi et on a donc ramené Ben Hammouda et Amemou. Voilà smile

Ce n'est pas pour polémiquer mais l'info est confirmée par RJ.
lien

#600 08-05-2023 16:10

Abunabil
Super Fan

Capello1983 a écrit :

Ce n'est pas pour polémiquer mais l'info est confirmée par RJ.
lien

Je persiste et confirme que RJ a demandé le recrutement d’une pointe et d’un axial.Sans citer de noms un responsable avait suggéré lors d’une réunion dans le bureau de HM Amamou un international olympique qui était sur le point de signer  à l’étoile et le retour de Ben Hamouda qui à ce moment était le meilleur buteur du championnat.
Proposition acceptée par les présents y compris RJ d’autant plus qu’il n’y avait pas de meilleurs sur la place.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

Pied de page des forums