Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 25-04-2023 22:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Zaza83 a écrit :

Srx ?
Franchement inutile on a déjà une cascade de blessés on va a sfzc mercredi

Ben Romdhane 3em avertissement
Zaddem expulsé
Ce sera un milieu de terrain décimé à Sfax avec Couly et probablement Wahabi ou Merhri et Bougrine 
Trop léger pour un classico à Sfax

Hors ligne

#377 25-04-2023 22:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pas sa faute
Sa seule erreur d'avoir cru que ses anciennes connaissances étaient des être humains normalement constitués
Maintenant il sait que c'est des c o n n a r d s

À chaud il fallait s'attendre que la tension était encore assez forte et qu'il pouvait avoir des réactions déplacées

C'était très naïf de sa part

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#378 25-04-2023 22:59

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

Et c'est lui qui prend le rouge et nous mets dans la M....et il sera sévèrement sanctionné. Dommage c'était très naïf et manquait d'expérience et خباثة

Je suis desolé mais ce n'est pas de la faute du joueur ni un manque d'experience, d'apres zadem, le responsable etoilé si on peut l'appeler ainsi "sabli weldeya" w "bze9 3leya", ce gamin a bien fait en voulant saluer ses ex coequipiers tout comme nos joueurs ont pris FB dans leur bras, ce qui s'est passé ne peut que nous rendre plus fier d'appartenir à la famille esperantiste.
perso je suis fier de ce qu'a fait zadem w kber fi 3ini, pour la suspension on verra mais si on doit blamer quelqu'un ce n'est certainement pas lui.
Ki n3ichou fi bled kolha tahana, lazem no93dou rjel kima trabina w mankounouch tahana kifhom

Hors ligne

#379 25-04-2023 23:00

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 884

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Je trouve qu’on surestime leur joueur Abid. Rien de spectaculaire.
Mauvais joueur au niveau de l’esprit sportif car il a refusé de nous rendre la balle alors que même ses coéquipiers attendaient ce geste.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#380 25-04-2023 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Bon résultat et bon match pas évident du tout on a su répondre physiquement et mentalement. Contre un adversaire quelconque en attaque il faut le dire mais en ayant FB sur la ligne de touche soyez sur il y avait de la volonté chez eux pour nous trainer dans un duel physique non équilibré. Coli en toute évidence un des hommes du match, heureux pour lui. incha'Allah il confirme dans les prochaines soirées.

Je l'ai dis hier et je vais le redire et je ne changerai jamais d'avis, un coach quelque soit son niveau, ses compétences, son apport, sa tactique, s'il ne dispose pas des atouts dont il a besoin il ne peut rien faire parceque son apport ne peut en aucun cas dépasser les 20%

Nous avons vu l'* version Mkacher et celle ci et il n'y a rien de plus, elle tout aussi nulle et n'a fait presque aucune action de but aujourd'hui

Hors ligne

#381 25-04-2023 23:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

balha a écrit :

jai vu la vidéo de Zaddam, franchement, il n'a meme pas touché le gars, nsh Allah il ecopera d'un seul match

Je l'espère mais j'en doute fort et je crains le pire avec 4 matchs

Hors ligne

#382 25-04-2023 23:05

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 636

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

Selon Walid Guerfela ce n'est pas grave tout comme la blessure de Ben Ayed

الحمد لله
ربي يبقي علينا الستر

بن رمضان يستحق راحة صغيرة يتنفس شوية.. جات بطبيعتها يرتاح مقابلة صفاقس..

اما خروج الهوني.. زعمة ماتطلعش مسرحية.. باش يرتاح من غير تنبير الجمهور؟

Hors ligne

#383 25-04-2023 23:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

meras a écrit :

Tarek Dhieb :
ترجي ربحت على خاطر اتوال ضعيفة

موش قلتلكم موش راجل؟
ديما يقزم فينا و ديما أحنا خايبين و كان ربحنا راهوا على خاطر القبايل ضعيفة برشى و النجم ضعيفة برشى و الجمعيات الكل ضعاف برشى

تفوه علبه قداش كرهتوا و يعطيه ....  ليه و للكورة الذهبية الإفريقية متاعوا

Hors ligne

#384 25-04-2023 23:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

ESTfan a écrit :

Ils pleurnichent sur tous les plateaux !

بالغورة تولي أبن و أحلى
هوما يبكيوا و أنا نزيد نشيخ

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#385 25-04-2023 23:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

cette victoire nous coute chère tout de même
Houni
Ben Ayed
Zaddem

ça fait beaucoup

زيدهم ين رمضان إنذار ثالث

Hors ligne

#386 25-04-2023 23:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

abouahmed a écrit :

الحمد لله ربحناهم كيف العادة و رجعنا في الكورسة على البطولة، نحبّ نرجع لضربة الجزاء، لاحظت إلّي بن رمضان في 99 بالمائة من الحالات يشوط ضربة الجزاء على يمين الحارس، و أنا كنت متحقّق إلّي باش يضيعها على خاطر الحرّاس الكل يعرفوه فين يشوط، إن شاء الله المرّة الجاية يعطيو لحدّ آخر يشوط ضربات الجزاء

مرياح كان رقم  1 في النادي الصفاقسي و في المنتخب

بن عياد نتصور يشوط مليح زادة

Hors ligne

#387 25-04-2023 23:29

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 636

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

Ben Romdhane 3em avertissement
Zaddem expulsé
Ce sera un milieu de terrain décimé à Sfax avec Couly et probablement Wahabi ou Merhri et Bougrine 
Trop léger pour un classico à Sfax

A mon avis au milieu de terrain on peut se débrouiller avec les joueurs que tu as cité et aussi Fedaa et pourquoi pas Bouchniba comme milieu droit (Ben Ali AD) ou un retour possible de sharara j'espère même pour quelques minutes..

Ce qui m'inquiète c'est la ligne d'attaque, j'espère que rien de grave pour Houni, j'attends aussi le retour de Badri qui peut aider de temps en temps  (des nouvelles sur son état de santé ?) sinon les jeunes Hamrouni et Abid doivent réagir et donner le plus..

Hors ligne

#388 26-04-2023 00:02

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Capello1983 a écrit :

بوغرين من اوّل العام ريناه يرجع
relayeur
و هو خاطيه المركز هذاك و ما ينجّم يعاون كان حذا ال18 متر
و كان بوغرين يرجع و بن رمضان يرجع و كولي يكركر حذاهم لشكون باش نلعبوها الكرة

الكلام هذا توة نسمع فيه من عند يوسف الزواوي
قال بوغرين ما يصلح كان القدّام كي يرجع لتالي يولّي لاعب عادي  و ما يلزمش يرجع بجنب مرياح يلزم يعرف كيفاش يطيح و وين يطلب الكرة
الغريب الحقيقة الي من اوّل الماتشوات الودّية رينا بوغرين كيفاش يلعب
Relayeur
يرجع ياسر لتالي و ظهرت محدوديّة إمكانيّاته كي تكبر المساحة متاع اللعب
و كان يرجع  حتى في وجود الشعلالي و هنا حسب رايي تولّي المشكلة في معلول الّي موش يوظّف مليح في ملاعبي صحيح عندو إمكانيّات محدودة اما نستحقّوه في دور معيّن محدّد
Il est uniquement un bon passeur, il doit se mettre dans le registre d'un passeur dans les 30 derniers metres.
Autrement il nous pénalise plus qu'autre chose.

Dernière modification par Capello1983 (26-04-2023 00:09)

Hors ligne

#389 26-04-2023 00:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

socrates a écrit :

Je suis desolé mais ce n'est pas de la faute du joueur ni un manque d'experience, d'apres zadem, le responsable etoilé si on peut l'appeler ainsi "sabli weldeya" w "bze9 3leya", ce gamin a bien fait en voulant saluer ses ex coequipiers tout comme nos joueurs ont pris FB dans leur bras, ce qui s'est passé ne peut que nous rendre plus fier d'appartenir à la famille esperantiste.
perso je suis fier de ce qu'a fait zadem w kber fi 3ini, pour la suspension on verra mais si on doit blamer quelqu'un ce n'est certainement pas lui.
Ki n3ichou fi bled kolha tahana, lazem no93dou rjel kima trabina w mankounouch tahana kifhom

معاك صديقي و هذاكا علاش أنا حكيت على نقص في الخبرة و الخبث

كيف تبدى ولد جمعية و رابح جمعيتك القديمة و خارج بمشاكل نوعيا و تمشي بعد الربح تسلم على البنك لازم باش تلقى واحد حاشا خويا طحا...ن ألا مني..ك باش يسبك و إلا يسمعك كلام خايب و وقتها كانك خبيث تسبوا و كانك ناقص خبث تعمل لقطة و تتشد بيها بالزهر (الحضوض إلي المصور يتبع فيك و خطف اللقطة برجولية ضئيلة اما ما عندوش زهر)

ملاعبيتنا عرفوا لشكون يمشيوا و مشاو سلموا على فوزي إلي ما ينجمش يعمل لقطة خايبة معاهم

كان جاء خبيث راهوا شتتى بعد المقابلة و مشى سلم على صحابوا في حجراة الملابس موش فوق الميدان

الحاصل باش نخسروا ملاعبي مهم في مقابلات مهمة برشى كلاسيكوا و دربي على الأقل كان موش أكثر و برجولية أحنا ماناش ناقصين

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#390 26-04-2023 00:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 463

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

ميسالش راهوا كان نعطيوا للناس حقهم و نقولوا للمحسن أحسنت

راهوا كان النجم اليوم ما عمل حتى فرصة و حتى خطر و لا نجم يعمل البراسينغ متاع سي فوزي و لا نجم يكور راهوا على خاطر قداموا فمة فريق منضم في فكان الكورة و راكز مليح و واقف مليح و مسكر كل الطرق و المسالك و شرس في فكان الكورة و ديما أحنا الأوائل على الكورة و المنافس و العبقري إلي عندوا في البنك ما لقاوا حتى حل باش يفكوا الشفرة

كيف نشوفوا فريق لاعب 8 مقابلات في رمضان منهم 6 في 13:30 و لاعب نهار الجمعة في الجزائر نصف نهائي رابطة أبطال و هبط بعد 3 أيام يلعب في الكلاسيكوا و هو بدنيا خير من المنافس راهي ماهيش حاجة ساهلة

كيف تخسر المهاجم رقم 1 و زيد تخسر البديل متاعوا و بالرغم من التعب تلعب 100د و أنت خير من منافس مرتاح ليه شهر و نصف و مازال كيف خارج من تحضيرات مع مدرب جديد راهوا موش ساهلة

اليوم نحب نشكر الملاعبية الكل فردا فردا و نحب نشكر الإطار الفني الكل من نبيل معلول للمعد البدني و نحب نشكر  الطاقم الطبي و ربي يكون في عونهم الكل على خاطر موش ساهل إلي صار اليوم و أنا بكل صراحة تفاجأة كيفاش المنافس بالملاعبية إلي عندوا ما عمل حتى ربع فرصة في 100د

تكتيكيا البوم لعبنا مقابلة كبيرة و ما شفناش المنافس طيلت المقابلة

إن شاء الله نربحوا نهار السبت و بعد يعمل الله في بقية المشوار

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#391 26-04-2023 00:42

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 333

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Beb Swika a écrit :

j'attends aussi le retour de Badri qui peut aider de temps en temps  (des nouvelles sur son état de santé ?) ..

D'après Walid Guerfela sur IFM, AB est actuellement en France ( Lyon bite7did )

Hors ligne

#392 26-04-2023 01:23

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Capello1983 a écrit :

الكلام هذا توة نسمع فيه من عند يوسف الزواوي
قال بوغرين ما يصلح كان القدّام كي يرجع لتالي يولّي لاعب عادي  و ما يلزمش يرجع بجنب مرياح يلزم يعرف كيفاش يطيح و وين يطلب الكرة
الغريب الحقيقة الي من اوّل الماتشوات الودّية رينا بوغرين كيفاش يلعب
Relayeur
يرجع ياسر لتالي و ظهرت محدوديّة إمكانيّاته كي تكبر المساحة متاع اللعب
و كان يرجع  حتى في وجود الشعلالي و هنا حسب رايي تولّي المشكلة في معلول الّي موش يوظّف مليح في ملاعبي صحيح عندو إمكانيّات محدودة اما نستحقّوه في دور معيّن محدّد
Il est uniquement un bon passeur, il doit se mettre dans le registre d'un passeur dans les 30 derniers metres.
Autrement il nous pénalise plus qu'autre chose.

Dans les 30 mètres il faut avoir un 10 qui marque des buts , chose que Bougrine ne fait pas,
Il est beaucoup mieux dans un rôle plus bas et dans le 4-3-3. dans le 4-2-3-1 C'est pathétique de le mettre en trois-quarts centre.

Je ne connais aucun joueur qui jouait dans les 30 mètres avec le profil de Bougrine.
As-tu un exemple ?

Hors ligne

#393 26-04-2023 01:53

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Mabrouk 3lina la victoire hamdillah c’était très difficile. Ce qui est plus important des 3 pts c’est que on a privé l’étoile de se mettre en orbite et les mettre en doute. À la mi-temps je me suis dis que c’est cuit pour nous après les 10 dernières min des étoilés. Un grand bravo à MBC pour la parade devant Abid alors que tout le monde attendait une faute, un grand bravo à notre défense ça fait longtemps que j’ai pas vu une solide performance comme celle d’aujourd’hui. Un match à la fois! C’est notre devise pour cette fin de saison. Sinon malla jomhour malla force vocale w malla présence, Rabbi yba9i 3lina sittr

Dernière modification par ZeB0Y (26-04-2023 01:54)

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#394 26-04-2023 02:00

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

ميسالش راهوا كان نعطيوا للناس حقهم و نقولوا للمحسن أحسنت

راهوا كان النجم اليوم ما عمل حتى فرصة و حتى خطر و لا نجم يعمل البراسينغ متاع سي فوزي و لا نجم يكور راهوا على خاطر قداموا فمة فريق منضم في فكان الكورة و راكز مليح و واقف مليح و مسكر كل الطرق و المسالك و شرس في فكان الكورة و ديما أحنا الأوائل على الكورة و المنافس و العبقري إلي عندوا في البنك ما لقاوا حتى حل باش يفكوا الشفرة

كيف نشوفوا فريق لاعب 8 مقابلات في رمضان منهم 6 في 13:30 و لاعب نهار الجمعة في الجزائر نصف نهائي رابطة أبطال و هبط بعد 3 أيام يلعب في الكلاسيكوا و هو بدنيا خير من المنافس راهي ماهيش حاجة ساهلة

كيف تخسر المهاجم رقم 1 و زيد تخسر البديل متاعوا و بالرغم من التعب تلعب 100د و أنت خير من منافس مرتاح ليه شهر و نصف و مازال كيف خارج من تحضيرات مع مدرب جديد راهوا موش ساهلة

اليوم نحب نشكر الملاعبية الكل فردا فردا و نحب نشكر الإطار الفني الكل من نبيل معلول للمعد البدني و نحب نشكر  الطاقم الطبي و ربي يكون في عونهم الكل على خاطر موش ساهل إلي صار اليوم و أنا بكل صراحة تفاجأة كيفاش المنافس بالملاعبية إلي عندوا ما عمل حتى ربع فرصة في 100د

تكتيكيا البوم لعبنا مقابلة كبيرة و ما شفناش المنافس طيلت المقابلة

إن شاء الله نربحوا نهار السبت و بعد يعمل الله في بقية المشوار

Bravo!! Rabbi yba9i sittr. Sinon une petite remarque, tactiquement lyouma FB nous a asphyxié avec le pressing très haut. Ça nous causé énormément de problèmes, on n’a pas été capables de contourner ça.

Hors ligne

#395 26-04-2023 05:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 484

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

ESTfan a écrit :

Pas si on voit des choses que tu ne peux/ veux pas voir ! Normal si le calendrier qu'on t'impose est normal ! Si l'ESS est première aujourd'hui, c'est justement grâce à ce calendrier "normal" et au rythme "normal" qu'on impose à l'Espérance et qui fait que le coach se retrouve obligé d'aligner des formations inédites qui nous coûtent des points importants dans la course au titre !

Je ne sais pas si tu es au courant de la procédure de " التعهد الآلي " utilisée pour justifier le renvoi des matchs en janvier.

Quand ça concerne une équipe qui est obligée de jouer un match tous les 3 jours, ou est passé ce " تعهد آلي " ?

La FTF qui s'est vantée ce jour là de préserver les droits de tous les clubs, a-t-elle essayé de préserver les droits du seul représentant tunisien qui joue les quarts de la CAF CL ?

Si l'Espérance trainait un retard d'un ou de deux buts face à la JSK, aurait-on tenu les mêmes propos ?

De toute façon, libre à toi de voir les choses comme tu veux, mais ça ne te donne pas le droit de dicter aux autres ce qu'ils doivent ou ne doivent pas croire ou dire !

Si tu ne crois pas en l'extra-sportif, déployé justement pour arrêter l'Espérance, personne n'a le droit de te demander d'arrêter avec ça !

Un peu de retenue et de respect des avis contraires ne ferait de mal à personne !

Merci et bonne soirée !

Tout d'abord je n'ai manqué de respect à personne et je n'ai voulu imposé mon point de vue à personne. Me demander de la retenue me parait non seulement exagéré mais surtout malhonnete alors que je n'ai rien dit d'irrespectueux ou de blessant.
Jouer 3 matchs par semaine est tout à fait normal pour la plus part des clubs du monde qui jouent sur plusieurs tableaux. Notre club veut jouer sur tous les tableaux (championnat, coupe, LDC), il faut s'en donner les moyens et l'effectif adequat. Cette saison c'est 28 matchs de championnat, 5 matchs de coupe et 14 matchs de LDC (au maximum) en tout 47 matchs (48 si on joue la Super Coupe de Tunisie). Meme si la saison avait debuté en Septembre pour finir en Mai, on aurait quand meme eu plusieurs semaines à 3 matchs du en grande partie à la coupe du monde qui etait en novembre-decembre + les dates FIFA de mars et septembre.
Encore une chose, la saison prochaine sera pire que celle-ci car il faudra rajouter la Super Ligue et la Coupe Arabe tout en prenant en compte qu'il y aura pas de matchs en Janvier-Fevrier pour cause de CAN (en plus des autres dates FIFA). En esperant que notre BD fera le necessaire en terme d'effectif cette fois-ci.

Hors ligne

#396 26-04-2023 06:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

abdou-ESTunis a écrit :

Tout d'abord je n'ai manqué de respect à personne et je n'ai voulu imposé mon point de vue à personne. Me demander de la retenue me parait non seulement exagéré mais surtout malhonnete alors que je n'ai rien dit d'irrespectueux ou de blessant.

"Peut-on arreter avec ça" en dépit du "SVP" n'a rien de respectueux ; et si tu trouves ma réponse malhonnête, je ne sais pas quoi dire de ton utilisation du mot si ce n'est la malhonnêteté personifiée !

Ton argument porte sur un autre volet qui n'est pas l'objet de mon message ; je parle d'une chose totalement différente. Je me réfère à ce qui se fait dans les coulisses et je sais bien de quoi je parle. Donc, inutile de discuter de conditions normales !

Hors ligne

#397 26-04-2023 08:39

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

صباح الخيرات والشيخات
ملاّ إنت يا ترجي وملاّ دولة
باش يموتوا من القهرة، عملوا كل شيء باش يربحوا ويسكروا دوسي البطولة، أمّا الديويو
بعد سليم شيبوب الترجي عندها العربي سناقرية يربّح فيها هههههههههه

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#398 26-04-2023 09:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

tarajjihobbi a écrit :

D'après Walid Guerfela sur IFM, AB est actuellement en France ( Lyon bite7did )

Il a rectifié ensuite : il est parti à Lyon pour des raisons familiales et est revenu et était au stade hier. Il a suivi le match à partir de l'une des loges.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#399 26-04-2023 09:31

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Bonjour
j'étais sur qu'on va gagner ,depuis hier matin j'avais cette coinfiance ,ils n'ont rien d'intéressant ,c'est juste des jeunes plus frais que nous vu qu'ils jouent inuquement sur le championnat du fils de papa
c'est un gros gachis par zeddam ,on va souffrir son absence vu tous nos problèmes ,il aurait du finir en gentelmen  et laisser les gens parler de l'étoiliste qui n'a pas voulu le saluer .c'est irresponsable de sa part

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#400 26-04-2023 10:08

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : [Ligue I - Playoffs - J 04] EST - ESS; le mardi 25 avril 2023 à 17h00

Couly hier à fait son meilleur match de la saison quand il veut le cobra il peut élevé son niveau .

Une question challeli il réintégre quand le groupe

Hors ligne

Pied de page des forums