Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 22-04-2023 15:55

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

neder bachbaoueb a écrit :

https://fb.watch/k3Bhro14Uk/?mibextid=Nif5oz

Declaration de NM
Vos commentaires

Déclaration lunaire et j'espère qu'il plaisante pour le championnat et reposer qql joueur car ci c'est vraiment vrai on va droit dans le mur le championnat est là priorité ya maaloul c'est la voie sui mène à participer à la LDC

Hors ligne

#327 22-04-2023 16:03

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

tarajjidawla a écrit :

Moez est bel et bien le numéro un en Tunisie.

Le 2em arrêt était excellent, très difficile à faire et devant d'autres gardiens ça aurait été but. Cette histoire de tourner la tête est naturelle pour se protéger le visage au cas où l'attaquant decide de tirer fort à bout portant.
Il a protégé son angle fermé côté haut, côté bas et c'est tout ce qu'il pouvait faire pour cette action et le fait de tourner la tête n'a aucune incidence.

Pour le 3eme tir je peux t'assurer que c'était dur de l'arrêter vu que le ballon avait changé de direction à la dernière seconde et que Moez j'avais absolument pas le temps ni les moyens de l'arrêter autrement.

Moez hier était le meilleur joueur sur le terrain mais malheureusement pour quelques uns ce n'est toujours pas suffisant quoi qu'il fasse لحمتوا بنيتة

لا يا سيدي الڨول عمرو مايدور وجهو. نتفرجو بكلنا في الكورة في أوروبا وعنا فكرة عالتصديات تصرف معز ضد بحاجة في البونتو لول يحشمني أنا. أنت أقعد هزلو مورالو وأنا نعري اغلاطو بعد الي مدرب حراس الهانة بضرب في النوم. شوف حراس اليد الي اكثر عرض لضربات الوجه  عمرك ما ترا واحد يحل يديه وهو يغزر للفيراج ههههه.  معز رقم واحد و ن م رجل المرحلة وجونا فسفس

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#328 22-04-2023 16:05

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

tarajjidawla a écrit :


Nos chances pour gagner un titre cette saison sont:

- Coupe de Tunisie : 80%

- Championnat de Tunisie : 50%

- CL Africaine : 25%

- Super League Africaine : 25%

- Coupe Arabe : 20%

بالرصيد البشري هذا
Nos chances pour gagner un titre cette saison sont:

- Coupe de Tunisie : 50%

- Championnat de Tunisie : 50%

- CL Africaine : 10%

- Super League Africaine : 0%

- Coupe Arabe : 0%

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#329 22-04-2023 16:08

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

neder bachbaoueb a écrit :

https://fb.watch/k3Bhro14Uk/?mibextid=Nif5oz

Declaration de NM
Vos commentaires

بجدو مصدق الي احنا منافس على كاس افريقيا؟

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#330 22-04-2023 16:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

montana-89 a écrit :

بالرصيد البشري هذا


- Super League Africaine : 0%

- Coupe Arabe : 0%

Ces deux competitions c'est la saison prochaine

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#331 22-04-2023 16:25

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Ce forum est devenu celui du pessimisme. Je suis vraiment étonné par les réactions que je respecte mais je ne comprends pas du tout.
Wydad a perdu 1.0
Salem

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#332 22-04-2023 16:45

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

mestiri67 a écrit :

Ce qu'on appelle "monter les forumiens sur leur coach"

Pourquoi qu'est ce qu'il a dit Nader il a posté le lien et a chacun de comprendre ce que bon lui semble. Personnellement j'ai entendu des blagues Hier dont le truc du rôle de l'attaquant. Mais des blagues qui ne font pas rire. Si tu vois que diffuser les propres paroles de NM fera remonter les fourmiens contre lui c'est que essayed يهز وينفض وحدو ولذا يتحمل مسؤوليتو

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#333 22-04-2023 16:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Zaza83 a écrit :

Déclaration lunaire et j'espère qu'il plaisante pour le championnat et reposer qql joueur car ci c'est vraiment vrai on va droit dans le mur le championnat est là priorité ya maaloul c'est la voie sui mène à participer à la LDC

Je pense - et corrigez-moi si ce n'est pas le cas - que l'Espérance est déjà qualifiée pour la CAF CL quelque soit son classement. Pourquoi et comment ?

L'Espérance est l'un des huit clubs qui joueront la Super League et qui seront reversés automatiquement dans la phase des poules de la CAF CL après la fin de la Super League 2023.

J'espère, toutefois, qu'on ne va pas laisser tomber ce titre pour cette raison. On n'a pas l'habitude de laisser un nouveau trophée nous échapper.

Je n'approuve donc pas le choix de faire tourner l'effectif face à l'ESS. Il faut jouer les deux matchs à fond et le public sera d'un grand apport lors des deux confrontations ! Si ça marche contre l'ESS, on garde nos chances intactes ; si - لا قدر الله - ça ne marche pas, on peut faire nos choix en conséquence !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#334 22-04-2023 17:05

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

Ce forum est devenu celui du pessimisme. Je suis vraiment étonné par les réactions que je respecte mais je ne comprends pas du tout.
Wydad a perdu 1.0
Salem

Le WAC Sans Sambou ... et Radhwen Jayed

Hors ligne

#335 22-04-2023 17:07

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 850

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

أنا والله أكثر حاجة غايضتني هي المستوى والمردود متاع بوقرين وبن عياد، هاذوما زوز ملاعبية جايبينهم باش يعاونوا، بوقرين كصانع ألعاب وبن عياد كمهاجم، والله شيء يحشّم، البارح بوقرين هذيكة حدّو في تنفيذ الركنيات؟ بن عياد تجيه الكورة يبدا يجري وماهوش عارف آش يعمل بالكورة؟ باللّه هذوما زوز جورات أنترنازيونال يلعبوا في الترجي؟ حتى تطاوين ولاّت تجيب في ملاعبية خير منّا، خلّي من المستير وصفاقس. البارح ضد القبايل كان جاء عندنا مهاجم غول والله كانو يأكلوا طبيخة. أنا أخيب حاجة اتشوفها في الترجي حاليا هوما ها الزويّز هذوما. ياخي ماعندناش خير منهم في البطولة التونسية؟ الله أعلم عليهم قدّاش يخلصوا، والله وجودهم في الترجي شيء يحشّم. الأجنبي الآخر إلي يعطّل برشة في اللعب هو كوليبالي، السيد يمشي على كيف كيفو ويعمل في أخطاء كارثية، ياخي يلزم يلعب في كل ماتش؟ ياخي الإطار الفني مايشوفوش في المردود متاعو، السيد عطى للترجي وبارك الله فيه ويعطيه الصحة ونبقوا ديمه انحبوه، لكن بالمردود هذا يزّيه. باللّه قارنوا الثلاثة الأجانب هاذم مع أجانب المستير…

En ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#336 22-04-2023 17:31

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

Ce forum est devenu celui du pessimisme. Je suis vraiment étonné par les réactions que je respecte mais je ne comprends pas du tout.
Wydad a perdu 1.0
Salem

تفرجت في الماتش لبارح؟ تفرجت في الجمعية في رمضان؟  و قبل رمضان ؟ وقبل فترة التوقف؟ . ريت مرة اقناع ؟  أنا تفرجت في ماتشوات البطولة والدور لول من بطولة افريقيا و دور المجموعات وكاس تونس فيهم لكل ريت شوط واحد يستحق الذكر. فما ما يخليني نتفائل؟  والمدرب يقلك عنا افكتيف يلعبنا على اكثر من واجهة كان تنقد توة يقلك خلي يوفا الموسم وكيف يوفا الموسم يقلك أصبرو فما
ماركاتو  وكل مركاتو ينومونا صيف كامل ومبعد  يطلع اتعس مالي قبلو و بعد يقلك الشتاء ووو

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#337 22-04-2023 17:35

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 901

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Appel à HM. T'a vus les sacrifices du public sang et or ? (6000 en déplacement le jour de l'Aïd) Il mérite bien une grande équipe après cette énième illustration de sa grandeur.

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#338 22-04-2023 17:40

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

ESTfan a écrit :

Je pense - et corrigez-moi si ce n'est pas le cas - que l'Espérance est déjà qualifiée pour la CAF CL quelque soit son classement. Pourquoi et comment ?

L'Espérance est l'un des huit clubs qui joueront la Super League et qui seront reversés automatiquement dans la phase des poules de la CAF CL après la fin de la Super League 2023.

J'espère, toutefois, qu'on ne va pas laisser tomber ce titre pour cette raison. On n'a pas l'habitude de laisser un nouveau trophée nous échapper.

Je n'approuve donc pas le choix de faire tourner l'effectif face à l'ESS. Il faut jouer les deux matchs à fond et le public sera d'un grand apport lors des deux confrontations ! Si ça marche contre l'ESS, on garde nos chances intactes ; si - لا قدر الله - ça ne marche pas, on peut faire nos choix en conséquence !

FB que n'aime pas à cause de son comportement avec nous ne fait jamais tourner son effectif c'est pourquoi il ramasse d'habitude la majorité des titres sur son chemin. Quand les absences ( carton ou blessure) arrivent on s'adapte mais jamais il choisit de reposer ses joueurs avant de garantir le score d'un match. En revanche il réserve à sa troupe une préparation de fous. (Falaise).

Hors ligne

#339 22-04-2023 17:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

ESTist 4ever a écrit :

أنا والله أكثر حاجة غايضتني هي المستوى والمردود متاع بوقرين وبن عياد، هاذوما زوز ملاعبية جايبينهم باش يعاونوا، بوقرين كصانع ألعاب وبن عياد كمهاجم، والله شيء يحشّم، البارح بوقرين هذيكة حدّو في تنفيذ الركنيات؟ بن عياد تجيه الكورة يبدا يجري وماهوش عارف آش يعمل بالكورة؟ باللّه هذوما زوز جورات أنترنازيونال يلعبوا في الترجي؟ حتى تطاوين ولاّت تجيب في ملاعبية خير منّا، خلّي من المستير وصفاقس. البارح ضد القبايل كان جاء عندنا مهاجم غول والله كانو يأكلوا طبيخة. أنا أخيب حاجة اتشوفها في الترجي حاليا هوما ها الزويّز هذوما. ياخي ماعندناش خير منهم في البطولة التونسية؟ الله أعلم عليهم قدّاش يخلصوا، والله وجودهم في الترجي شيء يحشّم. الأجنبي الآخر إلي يعطّل برشة في اللعب هو كوليبالي، السيد يمشي على كيف كيفو ويعمل في أخطاء كارثية، ياخي يلزم يلعب في كل ماتش؟ ياخي الإطار الفني مايشوفوش في المردود متاعو، السيد عطى للترجي وبارك الله فيه ويعطيه الصحة ونبقوا ديمه انحبوه، لكن بالمردود هذا يزّيه. باللّه قارنوا الثلاثة الأجانب هاذم مع أجانب المستير…

C'est relatif et ça dépend de plusieurs facteurs ! Ben Ayed, par exemple, quand on l'a ramené, était international A et buteur pour sa première sélection face à l'Iran (0-1). En demi-finale face à Al Ahly, il a mis un très beau but d'un tir splendide. Et puis, Jamel Belmadhi n'est ni dupe, ni aveugle !

Reste que ça n'a pas bien marché pour lui jusqu'à présent à l'Espérance en dépit du désert devant ! Problème d'adaptation, mauvaise utilisation, ou autres raisons... il n'a pas lui même aidé sa propre cause ! Pour le moment, on ne peut pas recruter un autre/ d'autres joueur(s) et n'avons de choix, malheureusement, que de faire avec et poussez avec cet effectif jusqu'au bout.

Bougrine n'a pas été mal, mais n'a pas su tenir la cadence et élever son niveau pour devenir indispensable ou déterminant comme doit l'être un milieu offensif censé orienter le jeu, donner des passes décisives et marquer des buts !

La comparaison avec Tataouine, Monastir ou Sfax ne tient pas ! On n'est pas dans le même état d'esprit, on n'a pas la même culture, et on ne joue pas sur les mêmes fronts, non plus ! Le contexte Espérance est plus dur pour un joueur - toujours sous pression comme on en voit maintenant - que d'être décontracté... Où sont l'UST ou le CSS, voire l'USMo - à un degré moindre ? À ce que je sache, ils ne nous dépassent ni dans le classement de la Ligue I, ni jouent-ils la CAF CL... Ils ne sont pas en course pour la coupe, non plus ! Donc, il faut savoir raison garder et bien lire les contextes, contraintes et objectifs des uns et des autres.

Ce n'est pas pour dire que ça baigne chez nous ; il y a eu des erreurs, il y a tout un chantier et il faut savoir s'en prendre. Ça ne marche pas fort ? Oui, c'est clair et net, mais faut-il tirer sur tout ce qui bouge ? Ce sont des moments des plus durs où le club a le plus besoin du soutien du public. Certains, malheureusement, ne peuvent que détruire ou s'incrire dans une logique de déstruction ! Certains ne vivent que par et pour ça (ne vous sentez pas visés car je ne vise personne ici, mais je parle d'un état général) ! L'Espérance, par contre, ne vit que par et pour les titres quelque soit son degré de forme ou sa situation !

Très optimiste ? Soit ! Je n'ai rien à perdre et tout à gagner. On a vu tant d'Espérances qui ont fini par nous surprendre... la dernière en date étant celle de 2018 - les mêmes conditions et le même tollé ou presque !

Aujourd'hui nous sommes en finale de la coupe, mais rien n'est encore acquis... Nous sommes 2e en Ligue I et rien n'est encore perdu... Nous sommes en quarts de la CAF CL et tout reste à jouer ! Notre situation est unique dans ce pays : aucun autre club n'a autant de challenges. Sur le plan continental, aucun autre club ne fait face à la même fédération, sa programmation, ses caprices et ses magouilles ! Et pourtant, on est encore debout ! Seuls contre tous ! Ce n'est pas nouveau et c'est désormais dans notre ADN ! Le pire serait que nous mêmes espérantistes finissions par mettre notre club à genoux et réussir là où les autres ont jusqu'à présent échoué !

On se sent sous pression car on pense à tous nos matchs et toutes nos compétitions à la fois ! Et ceci est certes insoutenable ! Prenons nos compétitions une à la fois, et nos matchs un par un et on verra par la suite !

Avec quels objectifs ? Aller le plus loin possible notamment dans les compétitions les plus lucratives : un match de plus, ce sont des rentrées en devise de plus pour le club qui doit faire face à des dépense diverses, souvent en devises - certaines transactions sont bloquées par la banque centrale qui est aussi en train de nous pénaliser et nous causer des sanctions, et la responsabilité n'incombe pas à elle seule - allusion faite à notre gestion de plusieurs dossiers auxquels on doit trouver des solutions... Je ne vais pas m'étaler sur le contexte géopolitique ou économique - un sujet vaste - mais je veux insister sur l'importance de notre union derrière notre Espérance, et que nos lendemains soient meilleurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#340 22-04-2023 17:44

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

Ce forum est devenu celui du pessimisme. Je suis vraiment étonné par les réactions que je respecte mais je ne comprends pas du tout.
Wydad a perdu 1.0
Salem

Pissimisme !
عاجبتك الجمعية ؟

Hors ligne

#341 22-04-2023 18:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

GLADIATEURINO a écrit :

FB que n'aime pas à cause de son comportement avec nous ne fait jamais tourner son effectif c'est pourquoi il ramasse d'habitude la majorité des titres sur son chemin. Quand les absences ( carton ou blessure) arrivent on s'adapte mais jamais il choisit de reposer ses joueurs avant de garantir le score d'un match. En revanche il réserve à sa troupe une préparation de fous. (Falaise).

Ce que tu dis est vrai ; mais à un certain point ça ne marche plus - surtout avec la volatilité du public : il te demande de te fixer sur 11-15 joueurs quand tu fais le turnover, et de faire le turnover dans le cas contraire. Faouzi Benzarti a sauté en 2010 à cause de ça éxactement ! Darragi, par exemple, ne pouvait plus... Le public s'est révolté contre Benzarti lors du match face à la JSK, et face à l'ESHS, Maher Kanzari était sur le banc ! Voici deux photos qui illustrent ce qui s'est passé ce jour/ ces trois jours là : un Darragi complètement épuisé et un Benzarti au visage terne après les insultes du public !

IMG_9456.JPG

EST-JSK%2B004.jpg
Deux matchs en trois jours face à la JSK qui ont eu raison de Benzarti (sans oublier, bien entendu, l'échec en finale face au TP Mazembe). Lors des deux autres matchs - toujours à raison d'un match tous les trois jours - Kanzari a fait tourner l'effectif, notamment face à l'USBG en coupe.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#342 22-04-2023 18:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

montana-89 a écrit :

بالرصيد البشري هذا
Nos chances pour gagner un titre cette saison sont:

- Coupe de Tunisie : 50%

- Championnat de Tunisie : 50%

- CL Africaine : 10%

- Super League Africaine : 0%

- Coupe Arabe : 0%

Sadiki sur le championnat nous sommes d'accord et sur la coupe sur 1 seul match dans un terrain neutre les chances sont logiquement 50% mais j'estime que nous sommes plus forts et plus affûtés en finales et inch'Allah nos chances sont supérieurs à 50%

Pour les autres compétitions si tu arrives en 1/4 logiquement et statistiquement tes chances augmentent et vers les 1/2 finales elle augmente encore plus

Avec inch'Allah une 1/2 finale CL et face a Al Ahly ou Raja même si nous ne sommes pas favoris, notre chance ne peut pas être 10% et j'estime qu'elle est au moins 25%

Après si nous passons en finale face au WAC ou Sundowns notre chance est aussi au moins 25% même s'ils sont supérieurs à nous et j'étais pessimiste parceque normalement c'est plus que celà vu qu'il n'y a pas énormément de différence entre nous et rappelle toi que l'espérance lève son niveau en fonction de l'adversaire et tu verras une autre espérance ce mercredi lors du classico

Pour la SL nous sommes parmi les 8 équipes en compétition et si on passe un tour nous serons parmi les 4 meilleurs du continent donc nos chances de passer en finale sont au moins 25% si ce n'est plus

Pour la CLA je pense que nous seront parmis les 8 meilleurs équipes et après on verra bien et ici aussi je pense que sur une compétition de 2 semaines et selon le mercato estival que nous aurons nous serons inch'Allah parmi les 4 meilleures équipes Arabes et nos chances sont toujours d'au moins 25% et même plus

Nous sommes l'espérance il ne faut jamais l'oublier ❤️

Hors ligne

#343 22-04-2023 18:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

montana-89 a écrit :

بجدو مصدق الي احنا منافس على كاس افريقيا؟

بربي سامحني ٱش لازموا يقول في ندوه صحفية ؟ قدام الصحافيين؟
شنوه الميساج إلي لازموا يعديه للمنافسين متاعنا محليا و دوليا؟؟
لازموا يقول احنا ضعاف و عقوبة ربي و ربحنا بالزهر اما الزهر موش ديما باش تلقاه و باش [***mot à éviter***] الماتش الجاي؟؟؟
برجولية والله ماني فاهم
قداش تحبوا جلد النفس و تطيح المورال و تكسير المقادف و تطييح القيمة متاعنا و كان مشينا بنفس التخمام في 2018 و 2019 عمرنا ما كنا نهزوهم 2 بطولات

أي جمهور ٱخر في إفريقيا رابح خارج الميدان في ربع نهائي و عندوا ساق و نصف في نصف نهائي تلقاه فرحان على الأقل البارح و اليوم و بعد يقلك هيا نحكيوا بالرسمي توه شنوه قاولكم في مقابلة نهار الجمعة و زعمة عندنا حضوض و زعمة يا ربي تخطف الشكشوكة مرة اخرى؟ موش في وسط الماتش و بعد الماتش الجمهور في الجزائر فرحان و الملاعبية فرحانة و هوني الناس تغوث

و الله نقرى طيحطولي المورال تقول تحكيوا على سيدي بوزيد موش الترجي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#344 22-04-2023 18:52

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

En touca je regarde les vidéos y'a une choses que tous ici on va être d'accord mêla curva sud et quel supporter on a j'en suis fier

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#345 22-04-2023 20:38

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

ضغط  كبير  تحس  على الملاعبية   ينجمو يقدمو   ما خير

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#346 22-04-2023 20:43

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

بمشاركة  بوڤرين نلعبو ناقصين  واحد  احنا ناقصين ناقصين  يلعب  العرفاوي على اليمين  و زدام يرجع بلاصتو 
ويلعب بن عيادة  في خطة تسعة ونصف  مع عدم احتكار  الحلول   وبن حمودة  بلعب راس حربة  من غير ما يقعد يهبط و يطلع من غير فايدة  تعب   وتفرفيش  زايد  يضغط على الدفاع

Hors ligne

#347 22-04-2023 22:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

BELVEDERE28 a écrit :

بمشاركة  بوڤرين نلعبو ناقصين  واحد  احنا ناقصين ناقصين  يلعب  العرفاوي على اليمين  و زدام يرجع بلاصتو 
ويلعب بن عيادة  في خطة تسعة ونصف  مع عدم احتكار  الحلول   وبن حمودة  بلعب راس حربة  من غير ما يقعد يهبط و يطلع من غير فايدة  تعب   وتفرفيش  زايد  يضغط على الدفاع

كيفاش بن عياد 9 1/2 ؟
باش تلعب زدام، بن رمضان على نفس الخط و قدامهم بن عياد؟

ما نتصورش عندوا المؤهلات متاع لاعب في المركز هذا

نتصور بن عياد كقلب هجوم و إلا على اليسار و هاذم الأماكن إلي يلعب فيهم

Hors ligne

#348 23-04-2023 00:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

tarajjidawla a écrit :

كيفاش بن عياد 9 1/2 ؟
باش تلعب زدام، بن رمضان على نفس الخط و قدامهم بن عياد؟

ما نتصورش عندوا المؤهلات متاع لاعب في المركز هذا

نتصور بن عياد كقلب هجوم و إلا على اليسار و هاذم الأماكن إلي يلعب فيهم

Lé yo9sed zaddem à la place de Couly.

Hors ligne

#349 23-04-2023 03:36

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 456

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

tarajjidawla a écrit :

كيفاش بن عياد 9 1/2 ؟
باش تلعب زدام، بن رمضان على نفس الخط و قدامهم بن عياد؟

ما نتصورش عندوا المؤهلات متاع لاعب في المركز هذا

نتصور بن عياد كقلب هجوم و إلا على اليسار و هاذم الأماكن إلي يلعب فيهم

MABR et MZ ne défendent pas assez ?

Hors ligne

#350 23-04-2023 09:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

mestiri67 a écrit :

Ce qu'on appelle "monter les forumiens sur leur coach"

اي قاعد نعمل في حملة تجييش كبيرة و مدعومة ماليا و باموال خارجية ضد نبيل معلول
ربي يهديك خويا مستيري و عيدك مبارك
انا بالعكس كل الي طالبو منو يخبي وجهو شوية و يتلها في الخدمة و يخلي الميكرو للبوسعايدي و نادر داود ارزن منو في الكلام

و راني انتقدت قبل بن يحيى و الجعايدي كي زلطو في التصريحات

الله غالب نحب الخدمة و ما نحبش برشة حس
شوف فوزي عمركشي سمعتو يحكي على خدمتو
الناس تحكي عليه هو الخدمة و الخدمة و الخدمة

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums