Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 22-04-2023 02:57

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Avec tout mon respect pour les avis contraires, vous ne trouvez pas que le recrutement du libyen Soula nous aurait été d'un grand apport pour cette période de l'année ? bien sûr à la place de Bougrine et non Charara. Je garde toujours espoir que Charara va beaucoup nous aider en cette fin de saison incha'Allah ya Rabbi
Je me rappelle, toute une compagne de dénigrement a été faite conte Soula cet hiver par les chroniqueurs radio et télé (Samir Sellimi, Nacer Bédoui et Cie)

Dernière modification par Lynx1 (22-04-2023 03:19)

Hors ligne

#302 22-04-2023 04:22

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Victoires très bonne à prendre, on était opportuniste tant mieux pour nous. On avance comme on peut dans cette CL, la chance nous sourit à date hamdillah. Je nous vois déjà en demi-finale. Notre seule chance maintenant d’avancer plus est que 1) on récupère GC 2) notre axe retrouve sa forme 3) le collectif revient au niveau de performance de la phase aller des poules 4) et surtout ASC chute demain. J’entends parler NM dire qu’il va laisser au repos certains joueurs, ordre de priorité impose, ça me laisse perplexe, allons nous sacrifier le match de la saison en championnat?

Dernière modification par ZeB0Y (22-04-2023 04:25)

Hors ligne

#303 22-04-2023 06:51

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

https://www.youtube.com/watch?v=Oe1qvK2KDB4

je suis ébloui par le comportement des policiers algériens. Nos supporters sont quasiment par dessus les épaules des policiers et ces derniers essayent de les protéger pour qu'ils tombent pas dans le fossé !
Malheureusement, on doit l'avouer , nos cadres du ministère de l'intérieur doivent regarder cette vidéo et apprendre comment se comporter dans les stades au lieu de réagir comme ils l'ont fait lors des 1/2 finale contre Ahly et nous causer le huis clos pour quelques matchs.

Très belle ambiance entre joueurs et supporters. incha'Allah de même après le sifflet final du match au Caire ou à Casa

Hors ligne

Aiment ce post :

Lynx1, Lynx1

#304 22-04-2023 06:58

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

meras a écrit :

D'apres ce que vois, j'ai le sentiment que tu va avoir des cadavres mardi prochain et non pas de joueurs de foot.

Pas du tout contre l’étoile , un Classico il y’a toujours plus de motivation et d’envie enfin j’espère

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#305 22-04-2023 07:39

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 810

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

N’oubliez pas les matchs après le retour contre JSK, on se déplace à Sfax en milieu de semaine et on joue les znatirs le week-end

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#306 22-04-2023 07:42

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Moez a fait 3 arrêts hier, le premier sur un tir en première intention qui semble facile à faire mais ce n'est pas du tout évident car l'attaquant avait le choix de frapper sur toute la largeur de la cage donc il fallait bien attendre jusqu'à à la frappe venue d'une distance courte pour plonger. Certes c'est une bonne parade mais un autre attaquant aurait placé le ballon plus loin de notre gardien. Je donne 10/10 surtout pour avoir éloigné le danger sur le côté droit loin du danger. Par contre la seconde parade est tout simplement hasardeuse et digne d'un amateur, moi même je peux la faire, je me pose la question sur la valeur ajoutée de kasraoui, est ce que dans les les règles de base pour un gardien on lui apprend à fermer l'angle et regarder de l'autre côté !! Il a fait une copie conforme de ce geste contre OB mais là le résultat était différent car l'attaquant a simplement tiré haut la balle. Je donne 4/10 et un coût sur les doigts comme au primaire et je vire Kasraoui immédiatement.
Le dernier arrêt est un gag en jouant au pied comme à l'entraînement ou comme si l'arbitre a arrêté le jeu bien avant, il nous sort un arrêt à la Moez ben cherifia pour nous faire monter l'adrénaline comme il sait nous gâter dans les fins des matchs. pour d'autres MBC reste le num 1 Tunisie. معيييييز ولو طارو.

Hors ligne

#307 22-04-2023 07:53

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

On gagné à l'extérieur en 1/4 final c'est assez pour certains. Mais en analysant le but et la qualité de notre jeu je rejoins certainement la majorité des -nabbara- Ramadan et le jeu à 13h ne sont pas les coupables de notre misère technique et tactique car nos copies étaient bien pâles il y a des mois auparavant. معز احسن حارس في افريقيا و ن م احسن مدرب أما احنا ما نحمدوش ربي على هالنعمتين

Hors ligne

#308 22-04-2023 08:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

من البارح نحب نتكلم و نشد في روحي نخاف نقول فرحان الي ربحت فريق جزائري كل همو يمنع من الطيوح في الجزائر
على اثر تماس تلعب بسرعة و في بهتة من المنافس و الحمد لله
نولي نغالط في روحي و في الي يقرالي
و نخاف نقول متأسف على المردود الحالة حليلة فنيا بدنيا و تكتيكيا
الي وصلنالها و كي نقول بدنيا اه نعذرهم شوية بحكم النسق
لكن فنيا و تكتيكيا من اضعف نسخ الترجي
افكتيف يا حبيبي قالولنا يخوللنا نلعبو على  7 واجهات
الادارة شريكة في الي وصلنالو
صدقوني خسارة ضد النجم في رادس توجع لكن نقول على الاقل نقول بالكشي نخرجو بكري من سباق البطولة نجمو نرتاحو و نركزو على الاصلاح
ما عادش عارف شنقول
البارح نخزر لوجه نبيل معلول نحسو هو بيدو ما عادش عارف شيعمل
دخل بن عياد تجيه الكورة ما عةدش يعرف شيعمل
الكلها تستنا في الكابتن هوني بعملشي حكاية من راسو
كان تسميو في هذي كورة السماح و برة
خوكم نادر شهر النبار

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#309 22-04-2023 08:38

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

nharkom zin wnchallah 3idkom mabrouk w snin deyma
Tarajina te3ba wmatfarra7ch ama guerrero menselmouch
wraha jomhour 3dhim idiz m3aha wwa9t li kol chey mouch mechi hamdoullah
lay9adder khrajna match nul 0-O kertha!
mla3bia matnajjemch totlob minhom akther min hakka nassa9 kbir zid femma li ma3adch 3andou bo93a yetmacha khayef 3la se9ih la nfa3na l9oddem wla couverture
Mehri dekhelha bektef es2el 3ala bouh chkounou!!
match bidina a7na 3tinehom thi9a fi rwe7hom wstar Rabbi ghaffesna chweya konna ne9blou bountou fi 3ez saytretna
effectif edheka houwa Rabbi m3ana
Ali Zitouni barra yer7am Allah weldik

Hors ligne

#310 22-04-2023 08:44

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

NM : dans la conférence de presse d'après mati: un attaquant n'est pas la pour marquer des buts.un attaquant est là pour rater des occasions : والله لا زدت شيء هذا آش قال فلتة التدريب في تونس  والسلام عليكم ورحمة الله و بركاته

Hors ligne

#311 22-04-2023 08:47

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Qu'en en finisse...ya que deux solutions :
Pousser derriére cette piétre version en attendant une amelioration .
Ou bien continuer dans les forums , les reseaux et surtout lors des matches à domicile à faire l' intéressant de siffler nos joueurs , entraineur , staff ect.
Y en a pas deux qui peuvent ne pas  remarquer le niveau MEDIOCRE ACTUEL de 'otre équipe....mais c'est trop tard. Les coupables de cette arnaque sont connus et les fautifs aussi.
Ce cercle vicieux nous berce depuis pres de 10ans....toutes ces histoires on les connait mais là on est OBLIGE de pousser et supporter à 10000%.
اللَه غالب جات الفاس في الرأس من يوم رجوع معلول  لكننا نحن جمهور الترجي أسرى هذه المشكلة في يومنا هذا./

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo

#312 22-04-2023 08:59

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

Vu notre niveau Atteint et la gestion de notre bureau (s'il en existe...je le dis avec deception) , arriver à atteindre incha'Allah une demie final CL et jouer le championnat à fond et une finale coupe , ce n'est qu'une Reussite pour cette VERSION.
Imaginez : ben hmida  ben ayed benhamouda , couly ,ben ali aligné ensemble ! No comment

Hors ligne

#313 22-04-2023 10:32

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 649
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

malgré l'effectif limité, malgré l'épuisement physique, malgré un calendrier chargé, malgré que l'* ont franchement un bon effectif et un bon entraineur doué dans les derniers sprints, mais hahi marchouma, on va gagner contre l'*, on va se qualifier aux 1/2 de la CL,  on va remporter la coupe et on sera un prétendant sérieux au championnat.. un match à la fois, marhouna en une petite série de victoires, rèbè7 ijib rèbè7, parce qu'on a expérience que les autres n'ont pas
PS: pour être raisonnable, j'exclus la CL

Hors ligne

Aiment ce post :

balha, balha

#314 22-04-2023 11:03

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

balha a écrit :

malgré l'effectif limité, malgré l'épuisement physique, malgré un calendrier chargé, malgré que l'* ont franchement un bon effectif et un bon entraineur doué dans les derniers sprints, mais hahi marchouma, on va gagner contre l'*, on va se qualifier aux 1/2 de la CL,  on va remporter la coupe et on sera un prétendant sérieux au championnat.. un match à la fois, marhouna en une petite série de victoires, rèbè7 ijib rèbè7, parce qu'on a expérience que les autres n'ont pas
PS: pour être raisonnable, j'exclus la CL

على طرح نصف نهائي كان ترشحنا كل شيء جائز!!!

Hors ligne

#315 22-04-2023 11:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

ZeB0Y a écrit :

Victoires très bonne à prendre, on était opportuniste tant mieux pour nous. On avance comme on peut dans cette CL, la chance nous sourit à date hamdillah. Je nous vois déjà en demi-finale. Notre seule chance maintenant d’avancer plus est que 1) on récupère GC 2) notre axe retrouve sa forme 3) le collectif revient au niveau de performance de la phase aller des poules 4) et surtout ASC chute demain. J’entends parler NM dire qu’il va laisser au repos certains joueurs, ordre de priorité impose, ça me laisse perplexe, allons nous sacrifier le match de la saison en championnat?

Sûrement pas nous allons jouer des matchs de coupe toutes compétitions confondues et mouleha Rabbi, du moins moi c'est ce que je ferai si j'étais à la place de NM et ne plus refaire le coup de OB

Hors ligne

#316 22-04-2023 11:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

tarajjidawla a écrit :

Sûrement pas nous allons jouer des matchs de coupe toutes compétitions confondues et mouleha Rabbi, du moins moi c'est ce que je ferai si j'étais à la place de NM et ne plus refaire le coup de OB

Qu'est ce que tu appelles "ne plus refaire le coup de OB"??
Ne pas reposer Merieh/Dali/Houni??

En regardant le calendrier voila ce que je retiens:
Merieh et El Houni, en plus des 5 matchs de l'esperance en plein ramadhan, ont joue deux autres matchs avec l'EN tunsienne et libyenne respectivement (le 24 et le 28 mars 2023). Je ne sais pas si Dali a joue ces deux matchs ou une partie de ces deux matchs. Franchement c'est inhumain. Il fallait les reposer.

Hors ligne

#317 22-04-2023 12:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

GLADIATEURINO a écrit :

Moez a fait 3 arrêts hier, le premier sur un tir en première intention qui semble facile à faire mais ce n'est pas du tout évident car l'attaquant avait le choix de frapper sur toute la largeur de la cage donc il fallait bien attendre jusqu'à à la frappe venue d'une distance courte pour plonger. Certes c'est une bonne parade mais un autre attaquant aurait placé le ballon plus loin de notre gardien. Je donne 10/10 surtout pour avoir éloigné le danger sur le côté droit loin du danger. Par contre la seconde parade est tout simplement hasardeuse et digne d'un amateur, moi même je peux la faire, je me pose la question sur la valeur ajoutée de kasraoui, est ce que dans les les règles de base pour un gardien on lui apprend à fermer l'angle et regarder de l'autre côté !! Il a fait une copie conforme de ce geste contre OB mais là le résultat était différent car l'attaquant a simplement tiré haut la balle. Je donne 4/10 et un coût sur les doigts comme au primaire et je vire Kasraoui immédiatement.
Le dernier arrêt est un gag en jouant au pied comme à l'entraînement ou comme si l'arbitre a arrêté le jeu bien avant, il nous sort un arrêt à la Moez ben cherifia pour nous faire monter l'adrénaline comme il sait nous gâter dans les fins des matchs. pour d'autres MBC reste le num 1 Tunisie. معيييييز ولو طارو.

Moez est bel et bien le numéro un en Tunisie.

Le 2em arrêt était excellent, très difficile à faire et devant d'autres gardiens ça aurait été but. Cette histoire de tourner la tête est naturelle pour se protéger le visage au cas où l'attaquant decide de tirer fort à bout portant.
Il a protégé son angle fermé côté haut, côté bas et c'est tout ce qu'il pouvait faire pour cette action et le fait de tourner la tête n'a aucune incidence.

Pour le 3eme tir je peux t'assurer que c'était dur de l'arrêter vu que le ballon avait changé de direction à la dernière seconde et que Moez j'avais absolument pas le temps ni les moyens de l'arrêter autrement.

Moez hier était le meilleur joueur sur le terrain mais malheureusement pour quelques uns ce n'est toujours pas suffisant quoi qu'il fasse لحمتوا بنيتة

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#318 22-04-2023 14:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

https://fb.watch/k3Bhro14Uk/?mibextid=Nif5oz

Declaration de NM
Vos commentaires

Hors ligne

#319 22-04-2023 14:24

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

neder bachbaoueb a écrit :

https://fb.watch/k3Bhro14Uk/?mibextid=Nif5oz

Declaration de NM
Vos commentaires

Ce qu'on appelle "monter les forumiens sur leur coach"

Hors ligne

#320 22-04-2023 14:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

mestiri67 a écrit :

Qu'est ce que tu appelles "ne plus refaire le coup de OB"??
Ne pas reposer Merieh/Dali/Houni??

En regardant le calendrier voila ce que je retiens:
Merieh et El Houni, en plus des 5 matchs de l'esperance en plein ramadhan, ont joue deux autres matchs avec l'EN tunsienne et libyenne respectivement (le 24 et le 28 mars 2023). Je ne sais pas si Dali a joue ces deux matchs ou une partie de ces deux matchs. Franchement c'est inhumain. Il fallait les reposer.

Ne pas gagner ce Mercredi à Rades c'est synonyme de 2eme place au meilleur des cas et ceci veut dire que nous n'allons pas jouer le titre de champion de Tunisie cette saison qui reste pour moi le titre le plus important de la saison quelques soit tous les autres titres mis en jeu

Si tu n'es pas champion chez toi tu ne peux pas être champion d'Afrique ou Arabe ou autre

Nos chances pour gagner un titre cette saison sont:

- Coupe de Tunisie : 80%

- Championnat de Tunisie : 50%

- CL Africaine : 25%

- Super League Africaine : 25%

- Coupe Arabe : 20%

Donc pour moi le doublé en Tunisie est une priorité sinon nous risquons de rentrer bredouille cette saison si nous jouons les gourmands et nous prenons trop de risques inutiles

Nous jouons à fond toutes les compétitions et les joueurs vont supporter tant mieux pour nous sinon nous essayons d'utiliser le banc le mieux possible, espérer le retour de quelques blessés (Sharara et Ghaylene) et beaucoup de chance qui était présente en masse en 2018 et 2019

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#321 22-04-2023 14:44

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

neder bachbaoueb a écrit :

من البارح نحب نتكلم و نشد في روحي نخاف نقول فرحان الي ربحت فريق جزائري كل همو يمنع من الطيوح في الجزائر
على اثر تماس تلعب بسرعة و في بهتة من المنافس و الحمد لله
نولي نغالط في روحي و في الي يقرالي
و نخاف نقول متأسف على المردود الحالة حليلة فنيا بدنيا و تكتيكيا
الي وصلنالها و كي نقول بدنيا اه نعذرهم شوية بحكم النسق
لكن فنيا و تكتيكيا من اضعف نسخ الترجي
افكتيف يا حبيبي قالولنا يخوللنا نلعبو على  7 واجهات
الادارة شريكة في الي وصلنالو
صدقوني خسارة ضد النجم في رادس توجع لكن نقول على الاقل نقول بالكشي نخرجو بكري من سباق البطولة نجمو نرتاحو و نركزو على الاصلاح
ما عادش عارف شنقول
البارح نخزر لوجه نبيل معلول نحسو هو بيدو ما عادش عارف شيعمل
دخل بن عياد تجيه الكورة ما عةدش يعرف شيعمل
الكلها تستنا في الكابتن هوني بعملشي حكاية من راسو
كان تسميو في هذي كورة السماح و برة
خوكم نادر شهر النبار

Je pense que la quasi majorité des forumiens est consciente de nos limites, j’ai vu personne dire qu’on est top donc je ne pense pas que nous sommes schizophréniques. On vit un jour à la fois dans cette CL, pour moi sur un match ou deux tout est possible avec le support de nos chers tifosi. 7achek 5ouya mitanbir barcha klem s7i7 mais hana 3in rat w 3in maratich. nsh Allah on corrige nos lacunes en préparation à la SL. A3tina tawa match l’étoile qui dans nos cordes après on va voir

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#322 22-04-2023 14:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 362

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

ZeB0Y a écrit :

Je pense que la quasi majorité des forumiens est consciente de nos limites, j’ai vu personne dire qu’on est top donc je ne pense pas que nous sommes schizophréniques. On vit un jour à la fois dans cette CL, pour moi sur un match ou deux tout est possible avec le support de nos chers tifosi. 7achek 5ouya mitanbir barcha klem s7i7 mais hana 3in rat w 3in maratich. nsh Allah on corrige nos lacunes en préparation à la SL. A3tina tawa match l’étoile qui dans nos cordes après on va voir

tres bien dit
Le plus optimiste et le plus pragmatique (et j'en fais partie), espere passer en demi-finale de la CLA. J'espere aussi me classer au moins deuxieme en championnat. J'espere aussi remporter la coupe.

Hors ligne

#323 22-04-2023 15:10

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

tarajjidawla a écrit :

Moez est bel et bien le numéro un en Tunisie.

Le 2em arrêt était excellent, très difficile à faire et devant d'autres gardiens ça aurait été but. Cette histoire de tourner la tête est naturelle pour se protéger le visage au cas où l'attaquant decide de tirer fort à bout portant.
Il a protégé son angle fermé côté haut, côté bas et c'est tout ce qu'il pouvait faire pour cette action et le fait de tourner la tête n'a aucune incidence.

Pour le 3eme tir je peux t'assurer que c'était dur de l'arrêter vu que le ballon avait changé de direction à la dernière seconde et que Moez j'avais absolument pas le temps ni les moyens de l'arrêter autrement.

Moez hier était le meilleur joueur sur le terrain mais malheureusement pour quelques uns ce n'est toujours pas suffisant quoi qu'il fasse لحمتوا بنيتة

Je partage completement ton avis 5oya
En plus de ça il est encore bléssé il galère à chaque mouvement qui le fait avec ces pieds. Si vous avez remarqué il a tenu sa cuisse gauche àprès le 1er sauvetage et ces grimaces à chaque dégagement, d'ailleurs il etait pas à l'aise sur les 6 metres qu'il jouait

Dernière modification par bss1919 (23-04-2023 19:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919

#324 22-04-2023 15:11

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

neder bachbaoueb a écrit :

https://fb.watch/k3Bhro14Uk/?mibextid=Nif5oz

Declaration de NM
Vos commentaires

rien a dire sauf bravo a lui

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#325 22-04-2023 15:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4] JSK - EST; le vendredi 21 avril 2023 à 22h00

neder bachbaoueb a écrit :

https://fb.watch/k3Bhro14Uk/?mibextid=Nif5oz

Declaration de NM
Vos commentaires

J'espère que c'est de la langue de bois honnêtement sinon ça serait grave ! Il vit dans un autre monde !!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums