Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 16-04-2023 21:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Zaza83 a écrit :

Pour ceux qui dise il reste 11 match on va enchaîner etoile à rades, sfax à sfax les zantour à rades devant leur public et tataouine à rades et phase retour on va à monastir et etoile .

Et tous ça faut faire un sans faute en sachant que sfax revien bien les zantour vont être gonfler à bloc monastir et etoile aussi
Pour moi sa sera très compliqué

Ce sera 11 matchs de coupe et toutes les équipes vont laisser des points un peu partout et il faut en laisser moins que les autres tout simplement

Hors ligne

#377 16-04-2023 21:51

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Dans l'axe y a Sassi qui aurait du glaner des minutes de jeu cette saison car il va être le remplaçant de Tougaï la saison prochaine.
Au début de la saison, fallait pas laisser partir Guennichi qui avait les qualités pour être notre 6.
Fallait pas laisser partir Triki qui pouvait dépanner.
Fallait pas laisser partir Mahrsi qui aurait été précieux maintenant que Dagdoug est suspendu.
El Ayeb aurait mérité de jouer cette saison.
Hamrouni a largement sa place dans cet effectif surtout qu'il y a personne à droite et qu'on a traîné Badri pendant des semaines, semaines précieuses pour préparer des doublures à cette partie de la saison.
Etc etc etc etc
Cette saison on a pas su créer un groupe de 22 joueurs compétitifs et on s'est entêté à faire jouer des joueurs qui ne le sont pas.
Conséquences directes : aujourd'hui à certains postes t'as personne !

Zeda joumhourna mayarhamech tawa abid w mehri w bouchniba 3andhom potentiel behi ki amalna nul w mbad khsarna contre stade tunisien walina nsibou w amalna pression kbira alihom tmassou barcha les joueurs. Tchouf l'etoile abid mte3hom khayeb 3amnewel chouf sne chaamel w arrière gauche mte3hom zeda w ben.njima kif kif
Lezem nosbrou et on accepte les faux pas w lezem zeda njibou les meilleurs potentiels fi tounes kima derbali.

Yekhi fi tounes ki nsaybou les joueurs manajmouch namlou option de rachat ??

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#378 16-04-2023 22:33

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 899

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Pour moi on a assez perdu de temps pour effectuer une réelle révolution dans cette section de football. Je signe pour faire le cap sur cette saison à condition de faire une mea culpa du BD, moderniser les sections des jeunes et mettre un nouveau organigramme. On avait l'occasion de la faire cette révolution l'année dernière mais on a préféré la fuite en avant. Dommage

Hors ligne

#379 16-04-2023 22:34

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

صحة شريبتكم الناس الكل
نقرء في التعاليق والتفاعلات متاع الأخيّان والاستنتاج الوحيد هو أن الكلنا غيورين على الترجي والكلنا انحبوا الخير للترجي وهذاك علاش ياسر عباد متغششين وأنا واحد منهم والليلة عملت عركة من الستراس والوجيعة متاع خسارة اليوم وهذا قدرنا انحبوا نربحوا الماتشوات الكل وانهزوا الألقاب الكل، يلزمنا ماننسوش هزينا ستة بطولات في جرّة بعضهم وأكيد باش يجي عام والبطولة يهزها فريق آخر لكن أحنا الترجيين مانقبلوش هذا وانحبوا نكونوا ديمة أبطال
صحيح خسارة اليوم توجع لكن زادة كفّ باهي ودرس باهي ونخيّر نخسر ضد باجة اليوم خير مانخسر ضدهم في فينال الكأس
مازلنا في الكورسة بالنسبة للبطولة وان شاء الله نجيبوها بدمها وتكون البطولة السابعة على التوالي وان شاء الله كذلك نهزوا الكأس إلي هربت علينا عندها سبعة سنين وبالنسبة للتشامبيونز ليغ ان شاء الله نتعدوا للنصف النهائي وبعد كل ماتش بدمّو
يلزمنا الناس الكل ناقفوا يد وحدة مع الفريق اليوم وندزوا قدر مانقدروا والتقييم ان شاء الله في آخر العام
ربي معانا ان شاء الله
الترجي يا دولة

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#380 16-04-2023 23:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Dans l'axe y a Sassi qui aurait du glaner des minutes de jeu cette saison car il va être le remplaçant de Tougaï la saison prochaine.
Au début de la saison, fallait pas laisser partir Guennichi qui avait les qualités pour être notre 6.
Fallait pas laisser partir Triki qui pouvait dépanner.
Fallait pas laisser partir Mahrsi qui aurait été précieux maintenant que Dagdoug est suspendu.
El Ayeb aurait mérité de jouer cette saison.
Hamrouni a largement sa place dans cet effectif surtout qu'il y a personne à droite et qu'on a traîné Badri pendant des semaines, semaines précieuses pour préparer des doublures à cette partie de la saison.
Etc etc etc etc
Cette saison on a pas su créer un groupe de 22 joueurs compétitifs et on s'est entêté à faire jouer des joueurs qui ne le sont pas.
Conséquences directes : aujourd'hui à certains postes t'as personne !

Aucun des joueurs que tu as cité n’a montré qu’il méritait plus que ceux qui ont été retenus dans l’effectif de cette année.
Cette saison nous avons intégré 4 espoirs : bouchniba qui est devenu titulaire à part entière à droite de notre défense. Wahabi qui a joué beaucoup de matchs en tant que titulaire et je crois qu’il remplacera couly à partir de la saison prochaine. Aziz Abid qui a donné l’impression d’être bon, mais il a calé par la suite. Et enfin Mehri qui commence à grignoter du temps de jeu.

4 U20 en saison je trouve que c’est une excellente chose pour une équipe comme l’équipe, qui n’a pas du tout l’habitude d’en faire autant en une saison.

Dans une moindre mesure, on a commencé à intégrer Hamrouni. Qui a joué quelques bribes de matchs en coupe et qui commence à avoir du temps de jeu

Dernière modification par mestiri67 (16-04-2023 23:27)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#381 17-04-2023 00:31

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 899

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

mestiri67 a écrit :

Aucun des joueurs que tu as cité n’a montré qu’il méritait plus que ceux qui ont été retenus dans l’effectif de cette année.
Cette saison nous avons intégré 4 espoirs : bouchniba qui est devenu titulaire à part entière à droite de notre défense. Wahabi qui a joué beaucoup de matchs en tant que titulaire et je crois qu’il remplacera couly à partir de la saison prochaine. Aziz Abid qui a donné l’impression d’être bon, mais il a calé par la suite. Et enfin Mehri qui commence à grignoter du temps de jeu.

4 U20 en saison je trouve que c’est une excellente chose pour une équipe comme l’équipe, qui n’a pas du tout l’habitude d’en faire autant en une saison.

Dans une moindre mesure, on a commencé à intégrer Hamrouni. Qui a joué quelques bribes de matchs en coupe et qui commence à avoir du temps de jeu

Je veux bien, mais qu'en est-il de la qualité.

Hors ligne

#382 17-04-2023 04:53

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

tarajjidawla a écrit :

معلول إلي اليوم مازال ما خسر حتى لقب

وقتلي خرجنا راضي جعايدي وقتها خاسرين أهم لقب لينا ضد فريق جزائري ضعيف جدا و خسرنا كأس تونس ضد فريق من القسم الثالثو في أول الموسم خسرنا السوبر التونسي ضد المنستير

ملي جاء معلول منعنا لقب البطولة إلي عمرنا ما كنا نهزوه مع الجعايدي و اليوم في نهائي كأس تونس عن جدارة و في ربع نهائي رابطة الأبطال و الثانين في البطولة و مازالنا معنيبن بكل الألقاب

كيف نخسروا لقب توه نحكيوا في ما بعد نبيل معلول و لاكن اليوم مازال رجل المرحلة حب من حب و كره من كره

ماناش فاهمين بعضنا. راضي كيف جاء  جاب معاه هدف تغير برشة حاجات في الترجي اولها المرونة التكتيكية الي تخلي لعبك يتبدل حسب المنافس. وهذا موش محطوط في كونتراتوه ولكن بكلنا كنا نلوجو على مدرب ينجم يكنتر تسكير لعبنا بما أنو ولينا كتاب مفتوح. وحد ما ينكر التطور الكبير في المجال هذا. الادارة وقتها اختارت الصمت عوض الدفاع على صاحب المشروع الجديد على عكس وقفتها مع معين الي اتحفتنا بقولة راهو باهي. والحجة كانت نمنعو لقب البطولة التعيسة رقم 6 على التوالي. باهي هانا هزيناها آش عملنا في لقب السنا.  راني ما نتغبنش على راضي لاهو صاحبي ولا هو باش يجيبلي ڨرام منفعة ولكن الي يهبلني فيسع بعنا المشروع ورجعنا نغنيو عالالقاب في عوض نقيمو الخدمة و نصلحو بمركاتو يقوي المجموعة، توة الدفعة المعنوية الي جابها ن م وفى الزخم متاعها و بان بالكاشف أنو مدرب متع كلام و  ولازمو النمس و يانيك فلفول وبانانا وووو باش يهز القاب الشيئ هذا ماعادش متوفر و راهو كلام مازلنا نلعبو على 3 القاب و إن كان صحيح أما راهو ما يقدمش بينا.  باش ما نقعدوش نلكلكو في الكلام كي اللوبانة تنجمش  تقلي شنية المرحلة الي ن م هو راجلها باش نحاول نفهم اللوجيك متاعك

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#383 17-04-2023 05:40

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 643
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

NM avait-il le choix de laisser sur le banc les 3 piliers de l'équipe et chambouler son 11 de départ, je pense qu'à froid, et en regardant le calendrier qui nous attend jusqu"au 7 mai (et peut-être le 12 mai si on passe aux 1/2 de la CL), un marathon de match , 6 en 21 jours, 2 par semaine, tous aussi important les uns que les autres, c'est soit jouer sur tous les plans, soit sacrifié le championnat au détriment de la CL.
Hier, son "audace" a failli réussir, n'eut ête le but sur faute de débutant. Il a failli réussir son pari, de surcroît, en incorporant des U20 dans l'equipe (ca fait [longtemps] qu'on  a pas vu ca a l"esperance).
Je crois qu'il n'avait pas le choix, surtout avec le manque d'effectit, et la blessure prolongée d'un autre element clé qu'est Chaalali.

Dernière modification par balha (17-04-2023 05:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

balha, balha, balha

#384 17-04-2023 05:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Zoff a écrit :

Je veux bien, mais qu'en est-il de la qualité.

La lid belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a !!

Hors ligne

#385 17-04-2023 06:32

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Après un petit tour sur la majorité des pages facebook lyoum je suis convaincu mafamma hatta far9 binna w bin zanatirs... loughet ahna mentalité okhra w culture okhra kethba kbira.. AUCUNE DIFFERENCE à part les résultats et les titres remportés... jomhourna mzanter akther menhom aparemment

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#386 17-04-2023 07:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

mestiri67 a écrit :

Aucun des joueurs que tu as cité n’a montré qu’il méritait plus que ceux qui ont été retenus dans l’effectif de cette année.
Cette saison nous avons intégré 4 espoirs : bouchniba qui est devenu titulaire à part entière à droite de notre défense. Wahabi qui a joué beaucoup de matchs en tant que titulaire et je crois qu’il remplacera couly à partir de la saison prochaine. Aziz Abid qui a donné l’impression d’être bon, mais il a calé par la suite. Et enfin Mehri qui commence à grignoter du temps de jeu.

4 U20 en saison je trouve que c’est une excellente chose pour une équipe comme l’équipe, qui n’a pas du tout l’habitude d’en faire autant en une saison.

Dans une moindre mesure, on a commencé à intégrer Hamrouni. Qui a joué quelques bribes de matchs en coupe et qui commence à avoir du temps de jeu

A quel moment ces joueurs ont montré qu'ils méritaient ou pas une chance avec les seniors ?
Beaucoup d'entre eux ont été écarté depuis la phase de préparation.
Tous les U20 utilisés ont intégré le groupe la saison passée.
La seule différence c'est que ceux retenus sont en EN et les autres non. Pour Bouchniba c'est le besoin qui a obligé le staff à l'aligner.

Hors ligne

#387 17-04-2023 09:37

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 092
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Tony montana a écrit :

Après un petit tour sur la majorité des pages facebook lyoum je suis convaincu mafamma hatta far9 binna w bin zanatirs... loughet ahna mentalité okhra w culture okhra kethba kbira.. AUCUNE DIFFERENCE à part les résultats et les titres remportés... jomhourna mzanter akther menhom aparemment

Ya weldi hamdoulah les titres msaktinhom, sinon rak rit la3jaaab! Houma section volley bnet, awel saison w yhebou ysakroha 9al chnowa ma hazouch titre.. tzantarna barcha el 10 snin lekhra

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919

#388 17-04-2023 09:53

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Radhi Jaidi et son projet me manque beaucoup.

Hier, j’ai vu Radhi Jaidi “SLEH ” a la Télé dans  “Mektoub” et je me suis remémoré le bon vieux temps.

Je suis allé sur Youtube et j’ai tapé “projet Radhi Jaidi”. Il m’a proposé les matches de Setif, Msaken, Mestir et deux épisodes de Mektoub.

J’ai regardé les matches proposés. Des chefs d’oeuvre de changements tactiques. 

Ya hasra ala Radhi you ayamatou.

Fi tounes el behi et insen najah fi haytou inharbouh

Inan bou el koura….

Dernière modification par meras (17-04-2023 09:55)

Hors ligne

#389 17-04-2023 09:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

meras a écrit :

Radhi Jaidi est son projet me manque beaucoup.

Hier, j’ai vu Radhi Jaidi “SLEH ” a la Télé dans  “Mektoub” et je me suis remémoré le bon vieux temps.

Je suis allé sur Youtube et j’ai tapé “projet Radhi Jaidi”. Il m’a proposé les matches de Setif, Msaken, Mestir et deux épisodes de Mektoub.

J’ai regardé les matches proposés. Des chefs d’oeuvre de changements tactiques. 

Ya hasra ala Radhi you ayamatou.

Fi tounes el behi et insen najah fi haytou inharbouh

Inan bou el koura….

Il a réussi à nous vendre du vent … deux éliminations très amères et une perte du championnat plus que probable (je n’évoque pas la super coupe perdue en début de saison, il n’a pas eu le temps de mettre ce qu’il voulait en place) Pour moi son départ était inéluctable et surtout SANS REGRETS

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#390 17-04-2023 10:03

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 835

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

L'objectif de NM c'est la coupe

les piqures sont la depuis beau temps ,ou bien on perd ou on arrache un nul ,et si on gagne c'est par 1-0 et beaucoup de stress a la fin .ya un problème d'effectif , a part l'équuipe type ya un bon joueur sur le banc qui peut renverser la table quand ça marche pas ?c'est juste des modestes ou mauvais .et le responsable sur ça c'est maaloul ,personnellement je n'aime pas cet entraineur et sa vanité . en CL on ne doit pas espérer plus que la demi finale ,le championnat ?dur ,sauf si les autres se mettent les doigts dans les yeux ,il ya ESS et USM des concurrents plus que sérieux .avec la multitude des fronts sur lesquels on joue ,on manquera ,en plus ,le souffle .

Hors ligne

#391 17-04-2023 10:04

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

mestiri67 a écrit :

Il a réussi à nous vendre du vent … deux éliminations très amères et une perte du championnat plus que probable (je n’évoque pas la super coupe perdue en début de saison, il n’a pas eu le temps de mettre ce qu’il voulait en place) Pour moi son départ était inéluctable et surtout SANS REGRETS

Une supercherie.

Il s’est fait présenter au grand public comme un entraineur a succès alors qu’il n’a jamais entrainé une équipe senior.

Quad on veut construire une belle maison, on fait appel a un promoteur immobilier qui a deja construit des belles maisons et non pas un BON PLOMBIER.

Dernière modification par meras (17-04-2023 10:06)

Hors ligne

#392 17-04-2023 10:30

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Tout est à revoir dans l'effectif cette année :

les recrutements : un flop monumental : toghlot fi mle3bi zouz ok mais là c'est un festival : wahed ydopi w mech hle9iha w wahed tfatta9 men baathou fel préparation tellement 9we aalih rythme, l'autre jébouh khater n9osna buteur l'an dernier errajel aala 10 kwer sehlin ymarki noss koura, 10 la ymarki la ychout lahou rapide lahou 9wey fel duel lahou dribleur mnin jeyya raj3a kima ykoul snegria, zaddem aandekchi aandi au moins ki 7achték bih tel9ah haw AD haw MD haw pivot ne9es n7ottouh gardien w zouz wled sghar portés disparus.. thaharli 7allou kochk fi lafayette.. w zid fel chté ma tjib hatta mle3bi malgré elli beyna l'effectif matsalla7ch, maaroufa fel 3alem ajma3 mercato chté howa elli bech t'ajusti bih l'équipe selon les faiblesses elli benou fel première phase de la saison

Elloum baad le9dha bed3a... si on fait un simple constat pour cette année :
Attaque 5fifa men ath3af les attaquants elli jew fi terikh jam3eya... tlemçeni, julius, agoé, taoufik hammami, sami laaroussi, ali zitouni, jomaa, kandia, letifi, marcos, bienvenu, eneramo, khenissi et même jouini ékher saison maana... matel9ach ath3af melli 3anna tawa... 30 ans ntaba3 fi jam3iti 3omri la netfakker tarajji avec une attaque aussi faible.. momken chekib lachkhem elli wsel EN malgré tout et adriano qui n'était pas catastrophique non plus

Milieu : ghaylen tedhrab w dali mahouch mrakkez w couly yoslo7 fi match mta3 dharb w madhroub, techniquement maynajjem yzidek chay
l'axe : plus ou moins stable avec meriah et tougai, amamou w yaakoubi remplaçants aandekchi aandi
lajnéb : hamdou el houni allissar hezziz ala kraymou l'équipe, el be9i mafamma 7atta wahed niveau l'espérance, ken jet denya denya el m5ayer fihom raw bannak fi beja et encore aali ritou lberah ligue 2 jemla mahomch niveau ligue 1... el kol zeda aala baadh'hom

héthi notre réalité essné, après t9olli nraj3ou RJ wala mou3ine wala hatta Mourinho tsayyabhoulna roma héthi 79i9et l'effectif mte3na.. quart finale CL w finale coupe yetsamma pour moi résultat très au dessus de mes attentes.. pour le championnat je sais que l'étoile a mis le paquet essné bech "si" othmen ma tet3awdech aala dhahrou 7 boutoulet donc bel 9owa bel ghoura s3ib najmou nfer3ouhom bel effectif hétha.. lazemna équipe très solide w chouf w chouf.. calendrier w VAR w sayyabli w yetkatlou aalik ness kol ça sera très difficile

Mellekher ? tarajji lazem yji wahed yched l'équipe première yhott une vraie stratégie sur 3 à 5 ans.. revue complète des contrats, de la stratégie, de la gestion des jeunes.. de tous les sujets khater hakka ma3anna win nouslou... théb tnahhi maaloul je ne suis pas contre mais pourquoi faire ? kif yemchi maaloul benhmida ywalli yaaref ycenter ? wala benayed ywalli tir mte3ou bien placé ? j'ai beaucoup critiqué les choix de NM cette année mais en même temps l'effectif elli 3anna mahouch mta3 des résultats kbar... autrement et simplement dit : telka 7oudoud Allah essné

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#393 17-04-2023 11:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Voilà.
Comme chaque année on revient au même constat: sans stratégie tu vas nulle part.
Ça fait des années qu'on navigue à vue.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#394 17-04-2023 13:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Voilà.
Comme chaque année on revient au même constat: sans stratégie tu vas nulle part.
Ça fait des années qu'on navigue à vue.

المشكلة كيف تقول كلام هكة نولي كاينك ما تحبش الترجي و صدقني هذاك علاش ما عادش نحب نكتب برشة
ولينا نقيسو محبة الترجي بقداش تدفع فلوس و قداش تعاون
انا واحد من الناس تكلمت ممكن عشرين سنة على استراتيجيا الانتدابات
كيفاش يلزمها تكون
كيما المكشخين الي في حالاتهم الكل
كي تبدا مفوّلة نشري من ترجي ستور كي تبدا مقْينة الواحد يجعلو يسلك امورو الحياتية
معناها ما عنديش الحق ننتقد استراتيجيا تضيع في الفلوس باش تجيب  لاعبين اجانب ما يسلكوهاش في باجة
شوف اجانب باجة شوف اجانب المستير
شوف الصغار الي قاعدين يطلعو في الجمعيات الاخرى
هذم عندهم فلوس و ترجي كلوب و ترجي موبايل وووو

و مبعد يقلك حمدي خاطيه ما يحبش يدخل في الامور الفنية
علاش شكون قالك البلي متاع المستير يدخل في الامور الفنية
ماو انت حضر استراتيجيا و حط ناس تعرف شتجيب
انا حكيت عالمركاتو في الصيف كليت طريحة
و في الشتاء كي قال سي نبيل رصيدنا كافي و ضحكت عليه كليت طريحة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#395 17-04-2023 13:49

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 835

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

meras a écrit :

Une supercherie.

Il s’est fait présenter au grand public comme un entraineur a succès alors qu’il n’a jamais entrainé une équipe senior.

Quad on veut construire une belle maison, on fait appel a un promoteur immobilier qui a deja construit des belles maisons et non pas un BON PLOMBIER.

trés bien dit

Hors ligne

#396 17-04-2023 14:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

neder bachbaoueb a écrit :

و في الشتاء كي قال سي نبيل رصيدنا كافي و ضحكت عليه كليت طريحة

Neder permet moi de revenir juste sur cette affirmation.

Tu voulais qu'il dise quoi?
Venir desavouer le president du club qui a dit qu'il ne veut plus mettre autant d'argent?

Un des membres du forum proche du BD nous a affirme que les demandes de joueurs cibles etaient tres au-dessus de leur valeur, on fait quoi? On les achete quand meme??

La critique est tres facile. Se moquer d'une declaration du coach c'est tres facile aussi.

Quant au volet financier, je vais demander aux admins de faire la chose suivante: Nous faire un sondage par rapport a la ligne taraji mobile. Qui ne depense pas 5/10/15/20 dinars en telephone par mois. Qui a TM?

Moi je l'ai, mais je ne l'utilise presque pas. Je preferer les packs d'un autre operateur. Je suis sur qu'il y a une large frange de nos supporters qui sont dans mon cas. Ne peut-on pas mieux faire sur ce point bien precis par exemple??

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#397 17-04-2023 16:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

mestiri67 a écrit :

Neder permet moi de revenir juste sur cette affirmation.

Tu voulais qu'il dise quoi?
Venir desavouer le president du club qui a dit qu'il ne veut plus mettre autant d'argent?

Un des membres du forum proche du BD nous a affirme que les demandes de joueurs cibles etaient tres au-dessus de leur valeur, on fait quoi? On les achete quand meme??

La critique est tres facile. Se moquer d'une declaration du coach c'est tres facile aussi.

Quant au volet financier, je vais demander aux admins de faire la chose suivante: Nous faire un sondage par rapport a la ligne taraji mobile. Qui ne depense pas 5/10/15/20 dinars en telephone par mois. Qui a TM?

Moi je l'ai, mais je ne l'utilise presque pas. Je preferer les packs d'un autre operateur. Je suis sur qu'il y a une large frange de nos supporters qui sont dans mon cas. Ne peut-on pas mieux faire sur ce point bien precis par exemple??

انا نحكي طول و انت تحكي عرض
سامحني خويا انا غالط
ما عنديش ترجي موبايل و نحب نحكي كان كورة انا
الامور الاخرى لا تعنيني
يا سيدي تعرفوش كيفاش انا مانيش مكشخ
احسبوني متابع للشان الرياضي
ما ننتمي لحتى فريق و نحب نحكي كان كورة
ننتقد لي نراه خايب و نشكر لي نراه باهي

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#398 17-04-2023 16:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

neder bachbaoueb a écrit :

انا نحكي طول و انت تحكي عرض
سامحني خويا انا غالط
ما عنديش ترجي موبايل و نحب نحكي كان كورة انا
الامور الاخرى لا تعنيني
يا سيدي تعرفوش كيفاش انا مانيش مكشخ
احسبوني متابع للشان الرياضي
ما ننتمي لحتى فريق و نحب نحكي كان كورة
ننتقد لي نراه خايب و نشكر لي نراه باهي

Désolé c’est du n’importe quoi … tu es libre de penser ce que tu veux … juste dis-moi tu voulais qu’il dise quoi à la fin du mercato hivernal quand le président a décidé qu’il n‘allait pas mettre un sou de plus dans l’association ??

Tout est lié … le financier est lié au sportif et je dirais même que le financier est plus important que le sportif. Sans le financier (ce qui est notre cas maintenant) tu ne peux pas avoir le sportif au niveau que tu espères

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#399 17-04-2023 17:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

mestiri67 a écrit :

Désolé c’est du n’importe quoi … tu es libre de penser ce que tu veux … juste dis-moi tu voulais qu’il dise quoi à la fin du mercato hivernal quand le président a décidé qu’il n‘allait pas mettre un sou de plus dans l’association ??

Tout est lié … le financier est lié au sportif et je dirais même que le financier est plus important que le sportif. Sans le financier (ce qui est notre cas maintenant) tu ne peux pas avoir le sportif au niveau que tu espères

اضعف الايمان كي تبدا ما عندكش فلوس و ما تحبش ولا ما تنجمش تصرف
تنقص من البص و اخرج قول راني اقصى طموحاتي مرتبة ممتازة في البطولة و نلعب على كاس تونس و كاس الرابطة وين نوصلو نوصلو
اما تلعبها عم الطيب و رصيدي ممتاز و يخولي نلعب على 7 واجهات
و لكلكلك
لاهيلي بشكون صايم و شكون فاطر و شكون يسب في بن حمودة
كيما قال الغراب للفيل
كي ما تعرفش تطير علاش تتقو
حاشاك

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#400 17-04-2023 17:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Est-ce qu’il y a un professionnel de la communication parmi nous ?

Hors ligne

Pied de page des forums