Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 16-04-2023 17:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

On est déjà en CAF Super League, Abunabil. Il faut chercher le titre jusqu'au bout et on est capables de remonter la pente !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#352 16-04-2023 17:28

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 474

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

balha a écrit :

bellahi qui ont vu Charara joué, est-il meilleur que Ben Ayada, pouvons-nous compter sur lui après son rétablissement ?

C est le joueur le plus doué dans l'effectif, il faut bâtir l'équipe autour de lui.

Ben ayeda c'est un 9.5 alors que sharara c est un attaquant externe.

Dernière modification par Tiso 1919 (16-04-2023 17:30)

Hors ligne

#353 16-04-2023 17:43

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

ESTfan a écrit :

On est déjà en CAF Super League, Abunabil. Il faut chercher le titre jusqu'au bout et on est capables de remonter la pente !

incha'Allah.Mais j’en doute non pas pour des raisons techniques mais surtout pour des considérations extra sportives.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#354 16-04-2023 18:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Abunabil a écrit :

incha'Allah.Mais j’en doute non pas pour des raisons techniques mais surtout pour des considérations extra sportives.

Oui, c'est vrai, avec ce qu'on est en train de voir ! D'ailleurs, et je ne l'ai pas évoqué avant, l'ESS a déjà bénéficié de deux points de plus face à l'UST, suite à la largesse arbitrale du temps additionnel aux abords de la ligne des 16m50. Toutefois, il faut faire attention aux coulisses et aux désignations, et faire valoir les droits du club... Pourquoi Letaief et Ben Ishak (VAR) pour nous alors qu'on joue l'une des meilleures équipes de la première phase et le finaliste de la coupe ?

En plus des battailles sur le réctangle vert, il y a d'autres à mener pour que l'Espérance ne soit pas lésée plus qu'elle l'est !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#355 16-04-2023 18:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 433

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Lors du match de demi-finale contre le ST, il y avait le SG de l’espérance. Plusieurs personnes lui ont demandé d’arrêter avec cette politique du gentil club qui ne fait pas de vagues … il n’était pas du tout convaincu … et à mon avis supposer un quelconque changement de ce côté là, c’est à oublier.
L’espérance est aujourd’hui à l’image de son président : un club très poli, qui pourrait élever la voix de loin en loin mais sans plus

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#356 16-04-2023 18:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

mestiri67 a écrit :

Lors du match de demi-finale contre le ST, il y avait le SG de l’espérance. Plusieurs personnes lui ont demandé d’arrêter avec cette politique du gentil club qui ne fait pas de vagues … il n’était pas du tout convaincu … et à mon avis supposer un quelconque changement de ce côté là, c’est à oublier.
L’espérance est aujourd’hui à l’image de son président : un club très poli, qui pourrait élever la voix de loin en loin mais sans plus

On élevait pas la voix avant non plus.
Par contre on avait du poids et surtout on faisait en sorte d'être les meilleurs en ramenant par exemple tous les joueurs prometteurs des autres équipes ... Chose qu'on ne fait plus

Hors ligne

#357 16-04-2023 18:22

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

كولي  و بوقرين  والمهري 0 اظافة

Hors ligne

#358 16-04-2023 18:25

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 823

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Ma3loul : B Rabbi al3eb bel 11 type, willi yitdhrab yitdhrabw khalleha temchi win temchi

Hors ligne

#359 16-04-2023 18:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

les 7 derniers matchs : 2V 2D 3N ...
9 buts encaissés
8 buts marqués
....
Tout va bien ! On est encore en course pour les 3 titres ...

jusqu'à preuve du contraire oui nous sommes encore en course pour les 3 titres même si tout ne va pas bien

Moi je veux juste savoir, ces commentaires vont changer quoi que ce soit ?
Tu viens de dire que tu étais contre le départ du coach en ce moment et même si les choses en ce moment ne vont pas bien même si nous sommes qualifiés en finale de la coupe, nous avons perdu bêtement 2pts à Rades pour la course au titre à la dernière minute du match et il y avait aujourd'hui une erreur de casting et malgré celà nous aurions pu au moins égaliser, tu penses que ce genre de discours et de commentaires va changer quelques chose?

Pour moi désolé ce n'est que du tanbir et cette attitude est malheureusement récurrente depuis le limogeage de RJ après lequel ta frustration ne te permet plus de voir que les mauvaises choses et ton discours est devenu à sens unique, anti NM comme s'il n'était pas le coach de l'EST mais du Hawis.

Bref tu es libre de dire ce que tu veux et penser ce que tu veux mais pour moi nous sommes encore en course pour les 3 titres et nous ferons tout ce qui est faisable pour en avoir le maximum et pour moi le doublé est dans nos cordes et on en parlera à la fin de la saison

ترجي يا دولة و في الخسارة نحبك أكثر

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#360 16-04-2023 18:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Pour moi ,cette saison il faut se concentrer sur la finale coupe contre OB
Le championnat sera etoiliste
La CL sera ahlaouite ou sud africaine
C est mon avis

Hors ligne

#361 16-04-2023 18:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

GLADIATEURINO a écrit :

جماعة كان قعد راضي رانا ماهزيناهاش عمناول نخليو ن م ولا شد مشومك؟

معلول إلي اليوم مازال ما خسر حتى لقب

وقتلي خرجنا راضي جعايدي وقتها خاسرين أهم لقب لينا ضد فريق جزائري ضعيف جدا و خسرنا كأس تونس ضد فريق من القسم الثالثو في أول الموسم خسرنا السوبر التونسي ضد المنستير

ملي جاء معلول منعنا لقب البطولة إلي عمرنا ما كنا نهزوه مع الجعايدي و اليوم في نهائي كأس تونس عن جدارة و في ربع نهائي رابطة الأبطال و الثانين في البطولة و مازالنا معنيبن بكل الألقاب

كيف نخسروا لقب توه نحكيوا في ما بعد نبيل معلول و لاكن اليوم مازال رجل المرحلة حب من حب و كره من كره

Hors ligne

#362 16-04-2023 19:01

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 180

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

isen a écrit :

Ma3loul : B Rabbi al3eb bel 11 type, willi yitdhrab yitdhrabw khalleha temchi win temchi


C’est ce qui c’est passé les 4 derniers matches et la deuxièmes mitemps aujourd’hui ou on n’a pas pu egalisé avec l’equipe type.

Le but que l’on a encaisé aujourd’hui, on la deja encaissé avec l’equipe type contre le stade Tunisien (2-1) et Tataouine (2-2)

Les joueurs sont saturés. Tu peut rien faire. Le corps et la tête ne répondent plus.

Les joueurs ont besoin de repos.

Dans des conditions normales, l’espérance avec cet effectif peut battre toutes les équipes de la Ligue 1 aller et retour.

Mabrouk Beja la victoire

Dernière modification par meras (16-04-2023 19:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#363 16-04-2023 19:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

yaz09 a écrit :

Les prémices sont la :
- qualité des joueur existant
- le depart petit a petit du président meddeb
-les vautours qui tournent autour depuis bien longtemps et qui gangrène le management general de l'equipe
-el samsara bel bala
- toute les instances et des gens haut placé  qui veulent notre peau
- la situation économique de l'equipe liées aussi a la situation economique du pays

Bref faut pas sortir de harvard pour le savoir , la descente ne sera pas brusque mais elle est là

Rajoute aussi un public ingrat qui ne fait qu'insulter tout ce qui bouge mais ne bouge pas et ne fait rien pour améliorer la situation financière de son club bien au contraire il est là pour lui provoquer des huis clos et le priver de revenus.

الترجي تقاسي من تنمر و تنبير المنافسين متاعها و زيد تنمر و تنبير الجمهور متاعها

بالله نقرى في الفوروم نستخال في روحي في الفايسبوك و إلي في فوروم الفرق المنافسة ، جمهور يتمقعر على الجمعية بكل مكوناتها و أنا بكتب و نجاوب كايني نجاوب في منافسين موش عباد من نفس المجموعة و نفس الفريق

بالله شيء يوقف المخ ما عادش فاهم شيء ياخي أنا موش عادي و إلا الجماعة تابعينا و شامتين فينا تقول موش معانا؟؟؟؟ يفصصوا فيهم علينا تقول يفصصوا فيهم على زناطير مازالوا كيف غصوا بالمخارق متاع باجة!!!!! هذي نشوف فيها في الفايسبوك ياخي لقيتها هوني

Hors ligne

#364 16-04-2023 19:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

tarajjidawla a écrit :

Rajoute aussi un public ingrat qui ne fait qu'insulter tout ce qui bouge mais ne bouge pas et ne fait rien pour améliorer la situation financière de son club bien au contraire il est là pour lui provoquer des huis clos et le priver de revenus.

الترجي تقاسي من تنمر و تنبير المنافسين متاعها و زيد تنمر و تنبير الجمهور متاعها

بالله نقرى في الفوروم نستخال في روحي في الفايسبوك و إلي في فوروم الفرق المنافسة ، جمهور يتمقعر على الجمعية بكل مكوناتها و أنا بكتب و نجاوب كايني نجاوب في منافسين موش عباد من نفس المجموعة و نفس الفريق

بالله شيء يوقف المخ ما عادش فاهم شيء ياخي أنا موش عادي و إلا الجماعة تابعينا و شامتين فينا تقول موش معانا؟؟؟؟ يفصصوا فيهم علينا تقول يفصصوا فيهم على زناطير مازالوا كيف غصوا بالمخارق متاع باجة!!!!! هذي نشوف فيها في الفايسبوك ياخي لقيتها هوني

B Rabbi je veux revenir sur cette histoire qui veut que le public n'aide pas le club et ne fait que critiquer. D'abord, si mes souvenirs sont bons on a le record de vente d'abonnements, de produits tarrajistore, de puces et de minutes tarrajimobile, on a le record d'influence dans tous les stades, les records du nombre de supporters qui se déplacent à l'étranger..... A un moment les gens ils ont des charges aussi, une vie, des enfants, ....
Donc celui qui peut aider aide déjà !
Et donner de l'argent ou ne pas en donner n'est pas une condition à la critique.
Donc ne doutons pas de l'amour de tous les supporters pour leur club, ils sont peut être maladroit parfois dans la façon de l'exprimer mais perso je ne doute pas de l'amour de tous à l'espérance.
Et pour répondre sur la question du timing de la critique et de son utilité, pour moi ça n'a pas de sens car la critique est la bienvenue à tout moment, dans les victoires et dans les défaites (reviens lire ce que j'avais écris lors de la victoire face au zamalek).

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#365 16-04-2023 19:59

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 086

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

صليو على النبي يا جماعه
مازلت البطوله طويلة و مازال برشه لعب
صحيح احنا ماناش في احسن حالاتنا أما مع الخدمة و الوقفه متاع الجمهور لباس
و فوق من هذا شكون قالكم أنو ليتوال باش تقعد في الفورمه هاذي
الي تقال كلو باهي خلي الإطار الفني و الملاعبيه تفيق شويه
عندنا ماتش ضذ شبيبه القبايل و بعد يحلها ربي للبطوله

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#366 16-04-2023 20:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 433

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi ,cette saison il faut se concentrer sur la finale coupe contre OB
Le championnat sera etoiliste
La CL sera ahlaouite ou sud africaine
C est mon avis

C'est mon avis aussi.
Meme si on passe la JSK, on aura une double confrontation msuclee en demi-finale.
Jouons match par match, avec comme point de mire la finale de la coupe le 27 mai prochain. Recuperons GC, recuperons 1 ou 2 autres elements cles (Sharara par exemple)
Ne ratons pas ce titre.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#367 16-04-2023 20:06

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 474

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Yekhi kol défaite bech namlou haka ??? Kol mara bech nhijou w nwaliw nsebou w ki nerbhou nosktou ??

Ya abed etheka niveau mte3na !
Il faut définir nos priorités, on n'est pas capable de battre tous le monde.
W mezelou les faux pas!
Depuis le début de la saison j'ai dis que l'espérance est structurellement lacunaire et un membre (j ai oublier son nom ) m'a répondu que le mercato est terminé on ne peut rien y faire et  qu'on doit supporter notre équipe et il a raison sur toute la ligne.
Il faut rester derrière notre équipe et  espèrer le meilleur encha Allah.

Dernière modification par Tiso 1919 (16-04-2023 20:07)

Hors ligne

#368 16-04-2023 20:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Tiso 1919 a écrit :

Yekhi kol défaite bech namlou haka ??? Kol mara bech nhijou w nwaliw nsebou w ki nerbhou nosktou ??

Ya abed etheka niveau mte3na !
Il faut définir nos priorités, on n'est pas capable de battre tous le monde.
W mezelou les faux pas!
Depuis le début de la saison j'ai dis que l'espérance est structurellement lacunaire et un membre (j ai oublier son nom ) m'a répondu que le mercato est terminé on ne peut rien y faire et  qu'on doit supporter notre équipe et il a raison sur toute la ligne.
Il faut rester derrière notre équipe et  espèrer le meilleur encha Allah.

C'est pas la défaite qui pose problème c'est la qualité du jeu proposé et ça dure depuis le début de la saison avec quelques éclairs de Houni et Chakchouka. Tu ne peux pas allez loin avec ça.

Hors ligne

#369 16-04-2023 20:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

makachah f dem a écrit :

بقطع النظر نبيل معلول او راضي او معين او افكتيف  رانا عدنا خمس سنين  بداية من منتصف مارس ينتهي المخزون البدني للفريق و ملاعبية تتحول لجثة هلمدة و كي بدن ماجيوبش زايد كي يبدأ عندك ميسي بالنسبة لي الموسم انتهي  و كي نهزوا الكأس انقذانا  الموسم الي البوادر الكل كانت تقول اللي هوا كارثي

بربي نحب نفهم حاجة
بطولة إفريقيا 2019 ما هزيناهاش في ماي؟ كيفاش هزيناها و أحنا عندنا جثث فوق الميدان؟

ياخي بطولة الموسم إلي فات وقتاش هزبناها؟ و كيفاش كملناها ؟ يعني ربحنا الزنطور و تعادلنا في سوسة و ربحنا بن قردان بالأشباح؟

لا حول و لا قوة إلا بالله نقرا و مبهم

Hors ligne

#370 16-04-2023 20:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

makachah f dem a écrit :

خويا مازلت طامع  في ماتش نهار الجمعة  تي عندك فريق ملهوش قادر يجري


توه ننسحبوا خير علاش باش نلعبوا زايد

Hors ligne

#371 16-04-2023 20:57

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 474

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pas la défaite qui pose problème c'est la qualité du jeu proposé et ça dure depuis le début de la saison avec quelques éclairs de Houni et Chakchouka. Tu ne peux pas allez loin avec ça.

Tes joueurs sont limités !! MABR est très surestimé ( le point positif c est qu'il marque beaucoup pour un relayeur)
EL Houni même lorsqu'il est en forme ne marque pas assez de buts.

Je préfère koulibaly en axe a la place de tougai, ce dernier fait beaucoup de faute direct.

Hors ligne

#372 16-04-2023 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Capello1983 a écrit :

خوي مازلت طامع و عندي ثقة في الجمعيّة باش تترشّح في الشامبيونز ليغ الي يحب يقول الترجي دولة يقولها اليوم و توة موش  وقت ما نهزّو التيتروات

ترجي دولة و خشينة علبكم و بالروح و
❤️ الدم و العالم الله

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#373 16-04-2023 21:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

B Rabbi quand tu dis ça tu le dis en le pensant sincèrement ?
En d'autres termes, tu veux me faire croire que tu n'as rien vu la saison dernière de novateur ou de tactiquement aboutie ???????
B Rabbi soyons un peu objectifs !
Pourquoi je m'efforce à trouver des excuses à NM (je n'ai jamais appelé à son éviction) alors que de l'autre côté on dénigre le travail effectué la saison passée ?????

Jaïdi je ne le connais ni d'adam ni d'ève !
je n'ai jamais appelé ou proposé son recrutement.
Quand il est venu je ne m'attendais à rien vu que je connaissais ni ses méthodes ni sa philosophie.
Puis j'ai vu l'équipe jouer et je fus séduis comme beaucoup d'espérantistes !
Je ne défend pas le personnage je défends son travail et c'est toute la différence.
Personne ici ne peut défendre le travail de NM car y a rien d'abouti sur le terrain (aucun match référence de toute la saison) mais par contre beaucoup défendent la personne !!!!

Radhi Jaaidi je l'ai soutenu jusqu'au dernier match ou il a été limogé, je ne l'ai jamais insulté, ni dénigré, ni critiqué avec une arrière pensée

J'ai été pour l'arrivée de NM à la fin de la saison passée parceque j'étais certain qu'il était le seul avec FB qui pouvait nous permettre de remporter le titre que RJ allait certainement perdre

Durant cette saison j'ai soutenu NM comme j'avais soutenu tous les coachs qui sont passés par notre banc et je l'ai défendu farouchement comme l'ai fait avec tous les autres coachs même ceux que j'ai détesté apres leurs comportements envers notre club (FB) et je n'ai jamais écris un truc sur un coach avec une arrière pensée ou des aprioris (c'est ton cas)

Chaque personne qui porte notre enseigne que ce soit coach ou joueurs ou autre je la respecte et je ne la denigre pas tant qu'il est encore avec nous

Maintenant à tête reposée et sans arrière pensée ni aprioris je te confirme que RJ peut être un excellent Directeur technique mais n'ai pas un bon coach et sûrement pas du calibre de NM et il est très faible en coaching et en gestion de groupe et relations humaines et tu peux questionner tous ceux qui ont travaillé avec lui de près ou de loin.

Hors ligne

#374 16-04-2023 21:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Tiso 1919 a écrit :

Tes joueurs sont limités !! MABR est très surestimé ( le point positif c est qu'il marque beaucoup pour un relayeur)
EL Houni même lorsqu'il est en forme ne marque pas assez de buts.

Je préfère koulibaly en axe a la place de tougai, ce dernier fait beaucoup de faute direct.

Dans l'axe y a Sassi qui aurait du glaner des minutes de jeu cette saison car il va être le remplaçant de Tougaï la saison prochaine.
Au début de la saison, fallait pas laisser partir Guennichi qui avait les qualités pour être notre 6.
Fallait pas laisser partir Triki qui pouvait dépanner.
Fallait pas laisser partir Mahrsi qui aurait été précieux maintenant que Dagdoug est suspendu.
El Ayeb aurait mérité de jouer cette saison.
Hamrouni a largement sa place dans cet effectif surtout qu'il y a personne à droite et qu'on a traîné Badri pendant des semaines, semaines précieuses pour préparer des doublures à cette partie de la saison.
Etc etc etc etc
Cette saison on a pas su créer un groupe de 22 joueurs compétitifs et on s'est entêté à faire jouer des joueurs qui ne le sont pas.
Conséquences directes : aujourd'hui à certains postes t'as personne !

Hors ligne

#375 16-04-2023 21:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

ESTfan a écrit :

C'est quoi les trois défaites ? Je ne me souviens plus !

Normalement les 7 dernières rencontres sont:

OB D
USMo N
ST V
CAB V
CRB N
Merrikh N
Zamalek D

Donc 2V 3N 2D

Hors ligne

Pied de page des forums