Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 16-04-2023 16:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Capello1983 a écrit :

خوي مازلت طامع و عندي ثقة في الجمعيّة باش تترشّح في الشامبيونز ليغ الي يحب يقول الترجي دولة يقولها اليوم و توة موش  وقت ما نهزّو التيتروات

الترجي ديما دولة ونشالله نهزو التيتروات الكل ...
هذا ما يمبعش أنو الواحد يغزر لروحو فين وعلى شنية قادم ويحاول ما يكذبش على روحو ...
الموسم هذا صعيب وربي معانا هذاكة واحد شمزال ينجم يقول ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#327 16-04-2023 16:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

GLADIATEURINO a écrit :

RJ est sorti car s'il restait on ne pouvait jamais remporter le championnat. Ech 3malna tawa? Allons nous entendre mouch mochkel CL est plus importante !!!! Bravo pour la clairvoyance !!!!!

Il reste 11 matchs donc 33 pts
Une victoire lors du classico et on recole à 1pt

Nous sommes en finale en coupe de Tunisie

Nous sommes encore en course en CL

Il n'y a pas photo avec la saison dernière quand nous avons réclamé la tête de RJ

Celui qui ne veut pas voir cette situation et veut s'inventer une autre situation est libre

Un peu de patience NM partira mais pas aujourd'hui le jour ou nous sortons de la CL ou nous n'arrivons pas à remporter le championnat et même dans ce cas il a été plus loin que RJ qui n'a malheureusement pas le niveau d'entraîner un grand club et son niveau c'est adjoint à Bruges point barre

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#328 16-04-2023 16:26

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Gotsumoto a écrit :

C'est pas encore fini mon ami.
Et je préfère perdre celui là que la finale coupe ou la CL.
Un bonne piqûre avant d'entamer la suite.
Ac cet effectif ben Ayed w mhiri w Abid Lol on peut pas tout gagner

Khouya el ghali soit sûre que c fini pour le championnat. Avec les conséquences les plus néfastes sur ke prochzin parcours cla wenzidek coupe ken methebech. R3ana na3rfou taraji depuis plus de 50 ans. A3ndha fragilité mentale kbira lorsquelle est bousculé. Manich bech nefakrek fel titrouets elli khsarrnahom  betelent wella scorets elli klina3hom.
Ya3 khouya joue avec ton equipe type et perd missale h ema tmanyik non. Non on accepte pas.

Hors ligne

#329 16-04-2023 16:26

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

الترجي ديما دولة ونشالله نهزو التيتروات الكل ...
هذا ما يمبعش أنو الواحد يغزر لروحو فين وعلى شنية قادم ويحاول ما يكذبش على روحو ...
الموسم هذا صعيب وربي معانا هذاكة واحد شمزال ينجم يقول ...

اي خوي هذا هو الكلام المعقول
كي توفى السّيزون نحكيوًفي كل شيء
الجمعية باش تلعب بعد جمعة 1/4 شامبيونز ليغ موش وقت تقييم ما عندو ما يزيد توة

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#330 16-04-2023 16:26

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 663
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

bellahi qui ont vu Charara joué, est-il meilleur que Ben Ayada, pouvons-nous compter sur lui après son rétablissement ?

Hors ligne

#331 16-04-2023 16:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

tarajjidawla a écrit :

Il reste 11 matchs donc 33 pts
Une victoire lors du classico et on recole à 1pt

Nous sommes en finale en coupe de Tunisie

Nous sommes encore en course en CL

Il n'y a pas photo avec la saison dernière quand nous avons réclamé la tête de RJ

Celui qui ne veut pas voir cette situation et veut s'inventer une autre situation est libre

Un peu de patience NM partira mais pas aujourd'hui le jour ou nous sortons de la CL ou nous n'arrivons pas à remporter le championnat et même dans ce cas il a été plus loin que RJ qui n'a malheureusement pas le niveau d'entraîner un grand club et son niveau c'est adjoint à Bruges point barre

B Rabbi quand tu dis ça tu le dis en le pensant sincèrement ?
En d'autres termes, tu veux me faire croire que tu n'as rien vu la saison dernière de novateur ou de tactiquement aboutie ???????
B Rabbi soyons un peu objectifs !
Pourquoi je m'efforce à trouver des excuses à NM (je n'ai jamais appelé à son éviction) alors que de l'autre côté on dénigre le travail effectué la saison passée ?????

Jaïdi je ne le connais ni d'adam ni d'ève !
je n'ai jamais appelé ou proposé son recrutement.
Quand il est venu je ne m'attendais à rien vu que je connaissais ni ses méthodes ni sa philosophie.
Puis j'ai vu l'équipe jouer et je fus séduis comme beaucoup d'espérantistes !
Je ne défend pas le personnage je défends son travail et c'est toute la différence.
Personne ici ne peut défendre le travail de NM car y a rien d'abouti sur le terrain (aucun match référence de toute la saison) mais par contre beaucoup défendent la personne !!!!

Dernière modification par Wlid'ha 01 (16-04-2023 16:31)

Hors ligne

#332 16-04-2023 16:28

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Capello1983 a écrit :

خوي مازلت طامع و عندي ثقة في الجمعيّة باش تترشّح في الشامبيونز ليغ الي يحب يقول الترجي دولة يقولها اليوم و توة موش  وقت ما نهزّو التيتروات

حتي حد ما شكك فب عراقة الترحي و ترجي تبقي دولة الي نهاية العالم اما الواقع و المنطق و اللي نشوفها فية من ماتش زمالك عودة يقول الي الترجي في اسواء حالة بدنية و فنية

Hors ligne

#333 16-04-2023 16:29

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

balha a écrit :

bellahi qui ont vu Charara joué, est-il meilleur que Ben Ayada, pouvons-nous compter sur lui après son rétablissement ?

شرارة ينجّم يعاون عاليمين و يهز الحمل عالشيرة ليسار اما المشكلة بعد العملية و 3 شهور راحة يحبّلو باش يكون اساسي و مؤثّر في اللّعبة خاصة انه مازال جديد

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#334 16-04-2023 16:31

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

makachah f dem a écrit :

حتي حد ما شكك فب عراقة الترحي و ترجي تبقي دولة الي نهاية العالم اما الواقع و المنطق و اللي نشوفها فية من ماتش زمالك عودة يقول الي الترجي في اسواء حالة بدنية و فنية

والله خوي فنّيا الترجي ماهيش متاع تيتر شامبيونز ليغ هذا واضح اما نلعبو ال1/4 و نترشّحوً وًكلً ماتش بدمّو

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#335 16-04-2023 16:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne vais pas répondre point par point. Ta détestation de Jaïdi on l'a bien compris depuis sa nomination et c'est ton droit, je ne la conteste pas et je ne te demande pas de l'aimer.

"Détestation" c'est le lapsus qui révèle tes réalisations camouflées de désirs refoulés anti-maâlouliens - Je cite Sigmund Freud ! Je n'ai jamais détesté Jaïdi - c'est un espérantiste que j'aime. Mais il n'est pas fait pour entraîner l'Espérance ; et entre aimer et porter un jugement sur un coach il y a tout un monde !

Dès sa nomination ? C'est encore pire comme constat ou accusation, dois-je dire ! La réponse sont mes posts qui sont toujours là sur les forums ! Donc, inutile d'y revenir ! Si tu y tiens, je te lance le défi de ramener une seule preuve, un seul post où j'ai exprimé "ma détestation de Jaïdi... depuis sa nomination" et - et ceci est un autre défi - tu ne pourras jamais le faire !

J'ai parler de honte en parlant du staff car ce qui s'est passé sur le 2e but est juste ridicule, d'où mon clin d'oeil à Am Amer Bahri, car jamais on aurait vécu un truc pareil si des grands noms espérantistes étaient encore sur le banc.

Je ne faisais pas d'allusion qu'à ça , mais à un air géneral qui rèigne sur les forums ou tout devient associable à la honte ou "فضيحة" - une campagne anti-Maâloul ! Ce qui s'est passé aujourd'hui ? On a vu pire à Lumumbashi !

Maintenant, tu me connais assez pour savoir que tout ce que je souhaite c'est qu'à la fin de la saison on soulève le triplet.

Je confirme, mais faut-il qu'on ne se fait pas de fixations !

Sinon, ma mémoire est plutôt bonne et c'est l'une des raisons que je voue une haine absolue à ce Nabil Mâaloul et ce n'est que mon amour pour le club qui m'empêche de l'insulter matin, midi et soir et à chacune de mes interventions. smile

Ta haîne - et c'est ton mot pas le mien, prend, si tu ne l'as pas noté, le dessus sur l'amour que tu voues au club. Tes belles analyses ont un substitut que j'appellerais "تمقعير" - ironie n'ayant pas le même sens ! L'ironie aurait ajoutée une subtilité aux analyses !

Donc, permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur la valeur humaine ou sportive du personnage smile

C'est ce que j'ai bien précisé dans mon post, d'ailleurs ! Il est encore là !

Hors ligne

#336 16-04-2023 16:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 434

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

B Rabbi quand tu dis ça tu le dis en le pensant sincèrement ?
En d'autres termes, tu veux me faire croire que tu n'as rien vu la saison dernière de novateur ou de tactiquement aboutie ???????
B Rabbi soyons un peu objectifs !
Pourquoi je m'efforce à trouver des excuses à NM (je n'ai jamais appelé à son éviction) alors que de l'autre côté on dénigre le travail effectué la saison passée ?????

L’année passée on a vu de belles choses. C’est vrai. Changer de tactique 2-3 fois par match, n’est pas très habituel dans notre championnat.
L’année passée RJ a fauté en n’utilisant pas toute la longueur de son banc. Si bien que quand il a eu besoin des remplaçants pour jouer un match banal de 1/8 de finale de coupe de Tunisie contre une équipe de troisième division, il s’est retrouvé lâché par ces derniers.
RJ a tres mal géré son quart de finale contre setif. Je considère un 0-0 en déplacement comme un bon résultat, bien que c’est un score piège. Mais disons qu’il était bon. Indépendamment de la physionomie du match que nous aurions dû gagner 2/3/4 a 0.
Vient après le match retour de ce quart de finale. Une gestion de la communication catastrophique. Un point sur lequel a joué le staff adverse. Pour finir par perdre et de faire éliminer par l’équipe la plus débile des 8 qualifiés.
A partir de là, la saison a basculé. D’une saison prometteuse avec un travail prometteur à une catastrophe annoncée.

Donc … élimination en CLA, élimination en coupe de Tunisie. Il ne restait plus que le championnat qu’on a dominé de bout en bout. Jusqu’à 5 matchs avant le terme.
Avant 4 matchs on avait 5 points d’avance sur le second, Monastir.
On joue, on mène 2-1, il reste environ 20’ de jeu temps additionnel inclu. On fait quoi ?? On se fait rattraper et on perd le match.

A partir de là, le BD n’avait aucun autre choix que de le limoger. J’étais et je suis encore pour ce limogeage. Je n’ai pas changé d’avis depuis. Ce n’est certainement pas par orgueil ou autre. Mais pour la simple raison que gagner des titres est dans notre ADN. Personnellement je ne pouvais pas accepter de perdre un championnat qui nous tendait les bras et que nous avions dominé de bout en bout. Le perdre pour moi était inacceptable.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#337 16-04-2023 16:47

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

makachah f dem a écrit :

بقطع النظر نبيل معلول او راضي او معين او افكتيف  رانا عدنا خمس سنين  بداية من منتصف مارس ينتهي المخزون البدني للفريق و ملاعبية تتحول لجثة هلمدة و كي بدن ماجيوبش زايد كي يبدأ عندك ميسي بالنسبة لي الموسم انتهي  و كي نهزوا الكأس انقذانا  الموسم الي البوادر الكل كانت تقول اللي هوا كارثي

Ti chbina wa3llina nahkiouw effectif, avant centre etc... nahna nahkiouw a3la match beja beleffectif qui est à  sa disposition. Yedhakhel ya3koubi et meriah sur le  banc fin jet. Match en dplacement yera3tah 3 meilleurs joueurs win jet hethi. Hethi ha3ja wahda esmha temanyiiiiik a3la ettaraji wea3la joumhourha.je suis sure s'il a fait jouer dès le départ la formation de la deuxième mi-temps on aurait gagné. Zah match meta3 boutoula. Maintenant c fini. El waehed rassou bech yetkasser.

Dernière modification par minou_EST (16-04-2023 17:00)

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#338 16-04-2023 16:59

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Salem louled
1) y a aucun entraîneur qui veut perdre des points. À mon avis, NM a préféré solliciter pleinement sa formation type pour les 3 matchs prochains et les épuiser sur ces confrontations double CL et ESS. NM a rectifié avec 3 changements en tout début de la 2MT mais on est pénalisés par le faible niveau de notre attaque
2) La gestion du groupe est casse-tête parce qu’on est faible côté effectif qui est d’après moi une cause très directe de la situation actuelle. On peut pas dépendre que de Houni et MABR, c’est triste
3) Techniquement on est faible quand tu vois 2-3 fois Meriah faire une diagonale de 30m sur Houni pour amorcer une attaque. Corners, coup de pied arrêtés médiocres.
4) On est visés! Il y a une volonté d’avoir concentré ce nombre énorme de matchs au même temps que les tours avancés de la CL. Le but HJ cet après-midi est encore une indication. La VAR est très agressive contre nous depuis le match de la coupe
5) Quoi faire! On est pris avec notre staff et joueurs. Nwass3ou belna w nsh Allah Rabbi y9adir l5ir, tous les titres nationaux en jeu sont risqués pour nous, il faut oublier la CL.

Dernière modification par ZeB0Y (16-04-2023 17:00)

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#339 16-04-2023 17:01

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 823

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Pour le championnat, je trouve que c’est bien pour nous que les css et znatirs gagnent aujourd’hui.
Nos concurrents directs sont usmo et etoile. L’usmo on sait qu’ils sont bons. L’etoile ils ont un coach qui aime bien les mini concours, mais honnêtement ils ne sont pas très bons malgré les derniers recrutements.
Plus aucun droit à l’erreur
Pas de panique
Si la CL mahich ketba, je veux bien être éliminé tout de suite.

Hors ligne

#340 16-04-2023 17:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Wlid'ha 01 a écrit :

les 7 derniers matchs : 2V 3D 2N ...
9 buts encaissés
8 buts marqués
....
Tout va bien ! On est encore en course pour les 3 titres ...

C'est quoi les trois défaites ? Je ne me souviens plus !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#341 16-04-2023 17:06

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 096

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Pour ceux qui dise il reste 11 match on va enchaîner etoile à rades, sfax à sfax les zantour à rades devant leur public et tataouine à rades et phase retour on va à monastir et etoile .

Et tous ça faut faire un sans faute en sachant que sfax revien bien les zantour vont être gonfler à bloc monastir et etoile aussi
Pour moi sa sera très compliqué

Hors ligne

#342 16-04-2023 17:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

ESTfan a écrit :

C'est quoi les trois défaites ? Je ne me souviens plus !

Pardon c'est de 2 défaites et 3 nul ... Je rectifie dans le post original. Merci de l'avoir relevé ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#343 16-04-2023 17:08

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

On joue 3 mini championnats dans un seul championnat! En temps normal on aurait pu plier le sort du Ch, mais là on revient sur un playoff après une trêve et une préparation digne d’une estivale pour le ESS, c’est pas crédible. Même chose en handball. On fait tout pour nous freiner.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#344 16-04-2023 17:13

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Ce qui m’inquiète c’est la première fois durant ma vie que jeconstate que notre  goal average est négatif avec 3 buts marqués et 4 encaissés en 3 matchs.
Celui de monastir est 0 alors que les zanatirs sont à + 4.Jamais à ce stade de la compétition nous avions occupé la 4 ieme place.
Pour moi ce sont des indicateurs très inquiétant.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#345 16-04-2023 17:16

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

ZeB0Y a écrit :

Salem louled
1) y a aucun entraîneur qui veut perdre des points. À mon avis, NM a préféré solliciter pleinement sa formation type pour les 3 matchs prochains et les épuiser sur ces confrontations double CL et ESS. NM a rectifié avec 3 changements en tout début de la 2MT mais on est pénalisés par le faible niveau de notre attaque
2) La gestion du groupe est casse-tête parce qu’on est faible côté effectif qui est d’après moi une cause très directe de la situation actuelle. On peut pas dépendre que de Houni et MABR, c’est triste
3) Techniquement on est faible quand tu vois 2-3 fois Meriah faire une diagonale de 30m sur Houni pour amorcer une attaque. Corners, coup de pied arrêtés médiocres.
4) On est visés! Il y a une volonté d’avoir concentré ce nombre énorme de matchs au même temps que les tours avancés de la CL. Le but HJ cet après-midi est encore une indication. La VAR est très agressive contre nous depuis le match de la coupe
5) Quoi faire! On est pris avec notre staff et joueurs. Nwass3ou belna w nsh Allah Rabbi y9adir l5ir, tous les titres nationaux en jeu sont risqués pour nous, il faut oublier la CL.

Ça ne sert à rien si à chaque défaite on sort le problème d'effectif, depuis quand on a un rffectif faible. Ya sahbi si tu le permet on parle du championnat Tunisien où on s'est classé 1 ier lors de la première phase et aussi premier Cla phase des groupes. La cadence des match n'est pas nouvelle pour l'esperance.
Lorsque tu offre un but à la 92 min contre monastir, ça veut dire que tu te complique la vie tout seul. Lorsque tu gardes tes titulaires sur le banc dans un match vraiment de titre c'est que tetma3nyik a3la el koura.
Pour la Var très normal match stade tunisien un penalty bête offert pzr zadam et un autre plus bête offert par dali ben romdhan.
Pour aujourdhui, ça arrive il se sont trompés et cnetait difficile à valder l'hors jeu avec leur système 2D.
Sinon s'il y'a vraiment une équipe qui peut profiter du var c'est bel et bien l'espérance. Le match était largement à notre porté si NM a fait preuve d'un peu de serieux dans son travail.
Domage, si on a joué notre match avec notre effe tif on aurait gagné certainnement et rien de tout cela  n'aurait dit, nahki effectif bien sûre et je parle du championnat non pas de ka Cla.

Hors ligne

#346 16-04-2023 17:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 434

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Abunabil a écrit :

Ce qui m’inquiète c’est la première fois durant ma vie que jeconstate que notre  goal average est négatif avec 3 buts marqués et 4 encaissés en 3 matchs.
Celui de monastir est 0 alors que les zanatirs sont à + 4.Jamais à ce stade de la compétition nous avions occupé la 4 ieme place.
Pour moi ce sont des indicateurs très inquiétant.

Je vais quand même nuancer un peu … il y a 14 matchs qu’il faudrait rajouter. Ou sinon, comment tient-on compte de la première phase pour nous accorder 4 points de bonus et ne pas en tenir compte pour le goal-average ?

Hors ligne

#347 16-04-2023 17:19

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

Abunabil a écrit :

Ce qui m’inquiète c’est la première fois durant ma vie que jeconstate que notre  goal average est négatif avec 3 buts marqués et 4 encaissés en 3 matchs.
Celui de monastir est 0 alors que les zanatirs sont à + 4.Jamais à ce stade de la compétition nous avions occupé la 4 ieme place.
Pour moi ce sont des indicateurs très inquiétant.

Tout à fait. Notre configuration défensive est particulièrement très mauvaise depuis le match coupe CAB. L’adversaire passe à notre 18m absolument sur toutes les attaques! On n’est plus capable de couper des balles au milieu en l’absence de GC. Les Debchi et à un degré moindre lyouma MBC en ont aussi une grande part.

Dernière modification par ZeB0Y (16-04-2023 17:20)

Hors ligne

#348 16-04-2023 17:21

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

ZeB0Y a écrit :

On joue 3 mini championnats dans un seul championnat! En temps normal on aurait pu plier le sort du Ch, mais là on revient sur un playoff après une trêve et une préparation digne d’une estivale pour le ESS, c’est pas crédible. Même chose en handball. On fait tout pour nous freiner.

C bien dit. Mais on pouvait refuser.

Hors ligne

#349 16-04-2023 17:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

mestiri67 a écrit :

Je vais quand même nuancer un peu … il y a 14 matchs qu’il faudrait rajouter. Ou sinon, comment tient-on compte de la première phase pour nous accorder 4 points de bonus et ne pas en tenir compte pour le goal-average ?

C'est une nouvelle phase, pas avec les mêmes équipes. Mais il faut compter à la fin d'une phase, pas après trois matchs, quand toutes les équipes auraient rencontrés les mêmes adversaires.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#350 16-04-2023 17:25

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] OB - EST; dimanche 16 avril 2023 a 13h30

mestiri67 a écrit :

Je vais quand même nuancer un peu … il y a 14 matchs qu’il faudrait rajouter. Ou sinon, comment tient-on compte de la première phase pour nous accorder 4 points de bonus et ne pas en tenir compte pour le goal-average ?

Le titre et la qualification pour la CL sont tributaires de notre performance dans ce mini championnat . Malheureusement.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

Pied de page des forums