Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 07-03-2023 23:47

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

صحيح أنو حتى لا قدر الله نخسرو الماتشوات الي مازالو انجمو نترشحو أما نقطه ضد المريخ تبعدنا على الحسابات الكل
و بالنسبه ليا اخيب سيناريو هو الخسارة ضد المريخ لأنو باش يخلينا نلعبو طرح بلوزداد على اعصابنا

Dernière modification par med1808 (07-03-2023 23:51)

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#252 07-03-2023 23:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

med1808 a écrit :

صحيح أنو حتى لا قدر الله نخسرو الماتشوات الي مازالو انجمو نترشحو أما نقطه ضد المريخ تبعدنا على الحسابات الكل
و بالنسبه ليا اخيب سيناريو هو الخسارة ضد المريخ لأنو باش يخلينا نلعبو طرح بلوزداد على اعصابنا

بربي كان نخسروا في مصر و نخسروا في ليبيا و نخسروا ٱخر مقابلة في رادس يعني ما نستحقوش نترشحوا للربع نهائي نقطة و أرجع السكر

لازمنا نقطة باش نترشحوا و بالنسبة ليا باش نترشحوا إن شاء الله بأقل شيء 12 نقطة و إن شاء الله أكثر و في المرتبة الأولى و خاسرة اليوم باهية

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#253 08-03-2023 00:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Ce que j’ai aimé dans ce match, c’est notre réaction en deuxième mi-temps.
On a montré une vraie personnalité. En moins d’un quart d’heure on a fait la moitié du terrain. Après nous avons été pris dans l’anti jeu des égyptiens (ce qui est normal de leur part)  et notre incapacité à garder la tête froide pendant les 30’ minutes de jeu restantes.

Dernière modification par mestiri67 (08-03-2023 00:15)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#254 08-03-2023 03:13

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Ce que j’ai aimé dans ce match, c’est notre réaction en deuxième mi-temps.
On a montré une vraie personnalité. En moins d’un quart d’heure on a fait la moitié du terrain. Après nous avons été pris dans l’anti jeu des égyptiens (ce qui est normal de leur part)  et notre incapacité à garder la tête froide pendant les 30’ minutes de jeu restantes.

Honnêtement un passage en 4-4-2 aurait été plus simple.tougai n est pas tres a l'aise dans la défense a 3 et mettre Houni derrière les attaquants c etait un mauvais choix a mon sens

Hors ligne

#255 08-03-2023 06:40

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 900

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Capello1983 a écrit :

لربيتر متاع اليوم كاااااارثة ما صارتش
ربّي يستر في الماتشوات الجايين خاصة السّودان

Justement, la CAF ou les marocains n'auront plus besoin de mjayed et abid charef, les arbitres subsahariens feront le nécessaire à leur place grâce au racisme tunisien, faute de qui ?

Dernière modification par Zoff (08-03-2023 06:41)

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#256 08-03-2023 09:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

La défaite d’hier est à mon avis très bénéfique. A part le côté interne à l’équipe (joueurs, staff, supporters, administration) qui va devoir revoir certaines choses.
Il y a aussi le côté externe et là je vise particulièrement les médias. Et surtout les médias égyptiens.
Avec la série de matchs sans défaites que nous avons réalisé depuis début 2023, les médias ont commencé à nous gonfler. À nous mettre parmi les favoris de cette édition. Si ce n’est un des favoris potentiels de cette édition. Cette défaite va les obliger à nous laisser un peu tranquilles, ce qui ne peut que nous être utile. En effet, un des effets néfastes de cette série de matchs c’est que nous n’étions pas sérieux lors de notre première demi-heure hier. Période au cours de laquelle, je rappelle nous avons encaissé deux buts, tout à fait évitables surtout le premier. Quant au deuxième je n’en parle même pas

Dernière modification par mestiri67 (08-03-2023 09:11)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#257 08-03-2023 09:19

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 376

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Zoff a écrit :

Justement, la CAF ou les marocains n'auront plus besoin de mjayed et abid charef, les arbitres subsahariens feront le nécessaire à leur place grâce au racisme tunisien, faute de qui ?

C'est ce dont j'ai vraiment peur mon ami , les africains sont généralement tres susceptible wou ychedou el boghdh . Je pense ce qui ce passe en ce moment va avoir un grand impact sur notre parcours en cl cet années ainsi que dans les années futur pour toute équipe tunisienne qui jouera dans une compet africaine

Hors ligne

#258 08-03-2023 09:37

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Pour moi ,la pelouse et l'arbitre en sont pour quelque chose et comment la CAF permet de jouer dans de telles conditions ,chose faite ,je pense que NM a pensé jouer les balles longues mais les 2 buts ont tout chambardé et surtout le pénalty imaginaire
une défaite venue au bon moment pour nous corriger ,surtout NM qui doit redresser la balle ,fermer les oreilles sur les médias qui nous gonflaient et savoir que rien n'est gagné a l'avance
en deuxième mi temps on a vu pas mal de bons indices malgré la pelouse et le score final
on se qualifie incha Allah et serons un prétendant sérieux pour le titre ,sauf arbitrage et coulisses qui seront plus féroces cette année suite a ce qui se passe

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#259 08-03-2023 09:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

yaz09 a écrit :

C'est ce dont j'ai vraiment peur mon ami , les africains sont généralement tres susceptible wou ychedou el boghdh . Je pense ce qui ce passe en ce moment va avoir un grand impact sur notre parcours en cl cet années ainsi que dans les années futur pour toute équipe tunisienne qui jouera dans une compet africaine

الحكاية ماعندها حتى علاقة بالعنصرية .. ما لعبناش ضد فريق من جنوب الصحراء .. بالنسبة للافارقة العرب الكل كيف كيف

الحكام في هالقارة ال**** معروفين انهم مرتشين
كل ما نعملو فريق اقوى من المصارة التحكيم يخسرنا في مصر و في تونس يحطولنا واحد كيما اكا المغربي متع الذهاب

في الكواليس احنا ضعاف برشا ولينا و ماعنا حد يدافع علينا .. نتظلمو من الحكام .. يعاقبونا بأقصى العقوبات على حتى شي .. يحرمونا من جمهورنا في الماتشات الكبيرة 

الي نحب نقولو انو الحكاية اكبر من حكم مكرز على تونس

من 2019 ثما سيستام كامل يحارب فينا واذا نبقاو مطبسين روسنا تولي مسألة وقت و يردمونا

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#260 08-03-2023 09:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

mestiri67 a écrit :

La défaite d’hier est à mon avis très bénéfique. A part le côté interne à l’équipe (joueurs, staff, supporters, administration) qui va devoir revoir certaines choses.
Il y a aussi le côté externe et là je vise particulièrement les médias. Et surtout les médias égyptiens.
Avec la série de matchs sans défaites que nous avons réalisé depuis début 2023, les médias ont commencé à nous gonfler. À nous mettre parmi les favoris de cette édition. Si ce n’est un des favoris potentiels de cette édition. Cette défaite va les obliger à nous laisser un peu tranquilles, ce qui ne peut que nous être utile. En effet, un des effets néfastes de cette série de matchs c’est que nous n’étions pas sérieux lors de notre première demi-heure hier. Période au cours de laquelle, je rappelle nous avons encaissé deux buts, tout à fait évitables surtout le premier. Quant au deuxième je n’en parle même pas

Le 1er but encaissé est un gag Franchement c'est du jamais vu
7 joueurs des nôtres dans la surface donc 2 défenseurs sur le ligne en plus du gardien et le ballon qui rentre quand même dévié par un des nôtres !!!!

Quand ça va mal , ça va mal

Nous étions supérieurs hier dans tous les compartiments du jeu sauf l'envie qui était absente en 1ere période et le réalisme qui était absent en 2eme période

En fait nous avons fais le match qu'à fait le CRB à Alger à l'aller et nous avons subi le même résultat.

Mon père me disait toujours, Dominer ne veut pas dire gagner

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#261 08-03-2023 12:16

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Le trio couly chaalali chakchouka ne fonctionne plus..

L'ivoirien nous ralentit énormement dans la phase offensive et défensivement il est trop lent et toujours en retard c'est LE gros point faible de cette équipe
Chakchouka depuis son retour de l'opération est très en dessous de son niveau même s'il arrive à marquer de temps en temps mais mahouch daly mtaa el aada surtout en terme de vivacité, accélération, tirs... et chaalali rja3 l'chadden el koura ezzeyed alors que son point fort c'est les passes et pas les dribbles et les actions solo

La deuxième des choses, je reste persuadé qu'on aurait dû faire 45 minutes avec le ballon sur ce champs de patate la veille du match.. on aurait pu éviter de perdre une mi-temps entière avant de s'adapter aux nids de poules du terrain

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#262 08-03-2023 12:19

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Tony montana a écrit :

Le trio couly chaalali chakchouka ne fonctionne plus..

L'ivoirien nous ralentit énormement dans la phase offensive et défensivement il est trop lent et toujours en retard c'est LE gros point faible de cette équipe
Chakchouka depuis son retour de l'opération est très en dessous de son niveau même s'il arrive à marquer de temps en temps mais mahouch daly mtaa el aada surtout en terme de vivacité, accélération, tirs... et chaalali rja3 l'chadden el koura ezzeyed alors que son point fort c'est les passes et pas les dribbles et les actions solo

La deuxième des choses, je reste persuadé qu'on aurait dû faire 45 minutes avec le ballon sur ce champs de patate la veille du match.. on aurait pu éviter de perdre une mi-temps entière avant de s'adapter aux nids de poules du terrain

personnellement nchouf inou ay trio fih Coulibaly ne fonctionne pas

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#263 08-03-2023 12:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Le 1er but encaissé est un gag Franchement c'est du jamais vu
7 joueurs des nôtres dans la surface donc 2 défenseurs sur le ligne en plus du gardien et le ballon qui rentre quand même dévié par un des nôtres !!!!

Quand ça va mal , ça va mal

Nous étions supérieurs hier dans tous les compartiments du jeu sauf l'envie qui était absente en 1ere période et le réalisme qui était absent en 2eme période

En fait nous avons fais le match qu'à fait le CRB à Alger à l'aller et nous avons subi le même résultat.

Mon père me disait toujours, Dominer ne veut pas dire gagner

Le premier but prend son origine dans la passe ratée de Tougai au milieu du terrain … après tout le reste n’est que littérature … ajoute à cela l’intervention karakouzesque de Dagdoug tu as ce but encaissé tres tôt … les autres joueurs et le gardien ne pouvaient rien faire … pire … celui qui a touché le ballon de la tête (encore une fois je pense que c’est Tougai mais je ne suis pas sûr) il a non seulement dérouté MBC, mais la déviation est allée directement dans notre cage

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#264 08-03-2023 12:38

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Le premier but prend son origine dans la passe ratée de Tougai au milieu du terrain … après tout le reste n’est que littérature … ajoute à cela l’intervention karakouzesque de Dagdoug tu as ce but encaissé tres tôt … les autres joueurs et le gardien ne pouvaient rien faire … pire … celui qui a touché le ballon de la tête (encore une fois je pense que c’est Tougai mais je ne suis pas sûr) il a non seulement dérouté MBC, mais la déviation est allée directement dans notre cage

في الهدف الاول يضهرلي الي خسر الكورة هو البدري

Dernière modification par montana-89 (08-03-2023 12:38)

Hors ligne

#265 08-03-2023 12:43

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

montana-89 a écrit :

في الهدف الاول يضهرلي الي خسر الكورة هو البدري

Je croyais que c'était meriah

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#266 08-03-2023 12:51

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

نقرى في كومونتاراتكم ونشوف في برشا عاطفة في الكلام! تحكيو على الرشوة ودخلتو فيها راسيزم ودرى شنوا.
بربي ياجماعة خليونا واقعيين ونحكيو بكل موضوعية! لقطة ضربة الجزاء صعيب تتزفر سيرتو الاربيتر بعيد لكن كي تجي تشوف كورة مالحارس للحارس فما غلطة من مرياح ومن بن شريفية إلي حقو خرج ياخو الكورة بيديه كيما وحدة صارت سادا في الشوط الثاني خرجلها، التلامس صار مابين مرياح والجزيري وهذاكا فاش يلوج بش يطيح هو. كان بش نلومو نلومو على ارواحنا ماكناش منضبطين في الشوط الأول تعرف الي الميدان خايب وتحب بالسيف تلعب كورة قصيرة لتالي مع البريسينڤ الي هوما عاملينو واهمية المباراة بالنسبة ليهم بالطبيعة بش تعمل اغلاط! تي نحنا بن ڤردان وتطاوين غدرونا وماركاو كي نبداو نتفزعكو خلي انتي طرح في بطولة إفريقيا! انا نراها قلة انظباط وماكناش سيريو. الاربيتر عاونهم البارح متفاهمين لكن نلومو رواحنا سادى كنا النجمو نتفاداو السيناريو متع الشوط الأول كان جينا مركزين.

Dernière modification par Moky (08-03-2023 13:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky, Moky

#267 08-03-2023 13:09

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Sur l'action du premier but de Zamalek, Meriah a donné la balle a Badri qui était pressé par un joueur égyptien. Normalement Meriah devrait éviter l'option du joueur pressé et dégager la balle ou faire une diagonale sur Houni surtout on joue encore les 10 premières minutes et on n’était pas obligé de construire par derrière avec ce pressing haut de Zamalek qui va certainement se desserrer au fil des minutes.

Badri s’est vu chippé la balle par derriere.

Erreur de placement de Dagdoug qui a laissé Zizou derrière lui, son concurrent direct et l’homme a surveiller de près de Zamalek.

Et voila on est en déséquilibre et ca profite a Zamelek.

Chercher a bien faire et de construire par derrière pendant 90 minutes n’est pas toujours la bonne solution surtout en debut de matches ou l’adversaire est encore frais et peut presser nos défenseurs d’une façon efficace.

On a faillit prendre un but a Sousse en debut de matche avec cette approche.

Dernière modification par meras (08-03-2023 13:12)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#268 08-03-2023 13:19

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 147

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

البارح جمعيتنا ما ربحتش  ليست نهاية العالم، والجميع يتفق ان الانتصارات ليست أبدية  والهزئم داخله فى اللعبه، وايضا هنالك هزائم تكون قاسيه عندما تكون حاسمه، والتى لا يمكن ان نتداركها ،والحمدلله هزيمة البارح طبعا موجعة  ولكن رب ضارة نافعة، يمكن ان نتداركها  وشي ما فاتنا، وكيما قالوا بعض الاخوان "هذا كف جا فى وقتوا، وبش يفيقنا احنا الكل، إدارة، طاقم فنى،لاعبين  وايضا الجمهور، وهذا الكل ما يمنعناش بش نتكلم بكل هدوء عن الهزيمه هذه بعد 12 ساعه من وقوعها،
فى الحقيقة وحسب رأيى الخاص عدة اطراف ساهمت فى الهزيمه، وعدة عوامل خلاتنا نخرجوا خاسرين، ماهيش تبريرات، ماهيش حصر المسووليه فى زيد او عمر،ماهيش لغة طاحت البقرة كثرت سكاكينها، بل عي قراءة موضوعيه، للمقابلة كره دامت 95 دقيقه،
كقلت اطراف اعنى، الحكم،  الملعب، الممرن، اللاعبين والزمالك ،كل منهم وبنسب مختلف ساهم فى الهزيمه،
للنبدا بالحكم، اي نعم هذا الشخص بالذات ساهم بقسط وفير فى الهزيمه، صحيح بش تقولولى، داخل فى اللعبه ،انا نجاوب حالا  ونقول الحكم وقتاش يبدا داخل فى اللعبه وقت الى اغلاطوا تكون عن غير قصد،اما البارح عمل كل شئ  اى نعم، ضربة جزاء خياليه، إنذارات يستحقوها هوما طفى الضو،والوقت الضايع الحقيقي ما حسبوش، الخ.... مع العلم وان الحكم هذا كيما نقولوا ضبح، ضبحان فريق الرجاء ضد سمبا، وبربى ياخى عادي نلعبوا كنتر الزمالك فى تونس يحطونا حكم مغربى عندوا تاريخ مظلم معانا وكلمتين خوات ما يعرفهاش وغادي يحطونا حكم maison هنا اتسائل فقط!!!، وان شاءالله الإدارة نتاعنا تتحرك شويه بش ما تتعاودش الامور هذه
نتكلم شويه عن الملعب، صحيح الى الحاله نتاع العشب كارثيه، واحنا فريق يدور الكرة، الطابع الفنى هو ميزة الفريق،لكن "الكاف" كيفاش تسمح اللعب فى ملعب احتضن ثلاثه مقابلات متتالية، فى ثلاثه ايام، هذا عادى؟زعام كان في تونس، جاو يتفرعنوا علينا، هاوا كراسى ناقصين، ها و الملعب هذا ماهوش قانوني، نحكي على ملعب منستير،وهلما جرا
وفي ما يخص الاعبين ،الحديث طويل ياسر،ونحب انلخصوا،الاكيد والموكد ان الفريق، البارح بالذات مكانش في احسن حالاتو  ،علاش؟اولا اعتقد ان اللاعبين نتاعنا وكانهم تهناوا على الترشح من بعد ما تحصلوا على تسعه نقاط، وهذا ما أثر على مردودهم العام،وقت ذهنيا تحص روحك وكانك وصلت للمبتغاك  ،ينقص التركيز،تنقص الرغبه، وتنقص القرنتا  وهذا الكل يأثر على مردودك، والفريق المنافس سيستغل هذا التراجع، وفعلا هذا إلى صار،راهو فريقنا البارح كان في الشوط  الاول خارج اللعبه تماما ،وكإن المقابله لا تعنيه، وهذا والحقيقه تقال لا يليق بفريق محترف فى مسابقة افريقيه  ،احنا الترجي  عندنا سمعه ندافعوا عليها  ما نحقروش المنافس، نلعبوا كرتنا  ونعطيووها حقها  ،كيما قلنا كلمة حق، وشكرناهم فى مقابلة الذهاب، توا نقولولهم انهم اذنبوا فى حق الجمعيه، كان لاعب  والا اثنين خارجين الخدمة رانا ما تكلمناش اما تقريب ثلاثه ارباع كانوا غايبين فى الشوط الاول، هذا غير معقول  ومقبول، صحيح الشوط الثانى تحسنت الامور لكن التاخر بزوز بونتوات صعب علينا المهمه،
البارح، ايضا الممرن نبيل معلول كان عندوا قسط فى الهزيمه، اي نعم، وهو كذلك، نبيل انا شخصيا هبطتلوا مقال وشكرتوا فيه، واعطيت للقيصر ما لقيصر ،واليوم كيلزم يتنقد، ننقدوه، للمصلحة النادي، الى هو فوق كل اعتبار،
يا سي نبيل، ياخى خدمت الجانب النفسي قبل المباراة هذه؟انا لا اعتقد ذلك، وبش نسبوا الامور، حتى وان فعل ذلك، مكانتش الخدمة كامله، والي شفناه في الشوط الاول يؤكد كلامى،
يا سي نبيل  علاش ضيعنا شوط كامل واحنا ضاعين، تائهين ،علاش ما عملت حتى تغيير،لا تكتيكي، لا فني،تصوروا سجلونا اربعه اهداف فى شوط  ،نقعدوا نخزرولهم، ونستناو حتى يوفى الشوط الاول بش نتحركوا؟
يا سي نبيل، هل من تفسير للغياب التام(الحاضر الغايب )للبدري،احد ركائز الفريق فى الهجوم، وأكثر تغيير الى هبلنى وهبل الوخيان  هو خروج الشعلالى!!ما عدا الإصابة ولا اعتقد ذلك، خروجوا غالط على طول الخط،وسط الميدان هو قوة الترجي، وفى لحظه من الزمن، فرغتوا تماما، خرجت الشعلالى، وخرت كولي، وسي بن رمضان ما غير ماويشعر ولا يلعب القدام ،
يا سي نبيل، راهو لا عب كيما دقدوق، ما عمل حتى شئ، ما نتحاملشى عليه لاكن البارح بالذات ما عندوش مكان غى التشكيلة والخطر الكل جاء من جيهتوا  وخروجوا كان متأخر جدا،
آخر حاجه يا سي نبيل  نقصوا شويه من التصريحات الصحفية، خلينا نخدموا فى السترة، مناش favorisخلينا outsidersبش ينقص علينا الضغط ،
وفي الاخير، كلمة عن الجمهور، الى قال عليه، ما يتسماش،:جمهور بطال" ويعمل فى الرحلات مع الجمعيه على خاطر فاضى شغل، تحيه للجمهورنا العزيز الى رغم تضييقات الامن المصرى دخل وصفق من البدايه الى النهايه، لا فوضى  ولا والوا،يعطيه الف صحه وان شاء الله في ليبيا يتنقل باعداد غفيره، بش يجبنا في اتعس الاحوال التعادل الى خلينا نترشح رسميا الى الدور المقبل وتكون مقابلة رادس، مقابلة حسم الطليعه، وللحديث بقيه  وكالعادة الترجي دوله قالوها ناسي بكري ????

Hors ligne

#269 08-03-2023 13:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

ESTfan a écrit :

Ils t'assomment avec un penalty imaginaire et tu crois en leur fair play ?

Avec un Mehdi Abid Charef ou ses semblables, je fais ce que je juge bon pour mon parcours !

بغض النضر عن التحكيم يعاونهم ولا لا
الزمالك ما لازمناش نخليوها تتعدا معانا
الاهلي و الزمالك منافسين يتحولو كليا كي يترشحو
ولذا نقطة ضد المريخ و مبعد
نخليوهم يتبعو ماتشونا عبر موجات الاثير و نعاودولهم مشهد شيكابالا و هو يشجع فينا باش نسجلو و احنا ماناش باش نسجلو
هههه

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#270 08-03-2023 13:46

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Fausse polémique que celle de l'arbitre.
Sur le pénalty, c'est son juge de touche qui le signale, lui il se dirigeait pour signaler une faute pour nous. Il a attendu la décision de son juge qui s'est dirigé vers la ligne des 18 signalant un pénalty.
Sinon, un jaune par ci une faute par là, rien de significative.
Il n'a pas vraiment influé sur le résultat dans le sens où avec ou sans ce pénalty et au vu de notre première mi-temps on aurait pu en prendre 3 déjà au bout des 45 premières minutes.
Ne nous posons pas en victime car on ne peut en vouloir qu'à nous même ! On a été mauvais très mauvais et c'est récurrent quand les adversaires accélèrent et nous pressent. Nous on aime ronronner et jouer à 2 à l'heure !!!!!
Trop de joueur hors du coup ou mort physiquement ! Badri et Couly en têtes de liste !
Jaziri qui arrive à prendre des ballons de la tête alors qu'il fait 1m20 et on face Ben Hammouda qui en perd plus de la moitié avec son gabarit .... c'est ça aussi notre problème. Un Houni qui est pour nous un sauveur et le seul joueur capable de faire mal mais qui pâlit devant Zizou qui nous a bouffé hier. Un milieu noyé incapable d'ajuster deux passes et qui n'a réussi à élever son jeu que lorsque Couly est passé derrière, c'est dire la catastrophe ambulante qu'il est devenu ..... Et face à tous ses problèmes, aucune réponse tactique. NM a semblé perdu hier.

Maintenant le retour de Zaddem nous fera du bien en attendant celui de Charara. Entre temps, ne noue rêvons pas trop beau sinon la désillusion risque d'être trop grande.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-03-2023 13:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#271 08-03-2023 15:22

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 234

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Fausse polémique que celle de l'arbitre.
Sur le pénalty, c'est son juge de touche qui le signale, lui il se dirigeait pour signaler une faute pour nous. Il a attendu la décision de son juge qui s'est dirigé vers la ligne des 18 signalant un pénalty.
Sinon, un jaune par ci une faute par là, rien de significative.
Il n'a pas vraiment influé sur le résultat dans le sens où avec ou sans ce pénalty et au vu de notre première mi-temps on aurait pu en prendre 3 déjà au bout des 45 premières minutes.
Ne nous posons pas en victime car on ne peut en vouloir qu'à nous même ! On a été mauvais très mauvais et c'est récurrent quand les adversaires accélèrent et nous pressent. Nous on aime ronronner et jouer à 2 à l'heure !!!!!
Trop de joueur hors du coup ou mort physiquement ! Badri et Couly en têtes de liste !
Jaziri qui arrive à prendre des ballons de la tête alors qu'il fait 1m20 et on face Ben Hammouda qui en perd plus de la moitié avec son gabarit .... c'est ça aussi notre problème. Un Houni qui est pour nous un sauveur et le seul joueur capable de faire mal mais qui pâlit devant Zizou qui nous a bouffé hier. Un milieu noyé incapable d'ajuster deux passes et qui n'a réussi à élever son jeu que lorsque Couly est passé derrière, c'est dire la catastrophe ambulante qu'il est devenu ..... Et face à tous ses problèmes, aucune réponse tactique. NM a semblé perdu hier.

Maintenant le retour de Zaddem nous fera du bien en attendant celui de Charara. Entre temps, ne noue rêvons pas trop beau sinon la désillusion risque d'être trop grande.

زاد كامل عليها  نفخان médias dernièrement

Hors ligne

Aiment ce post :

7aboub est, 7aboub est

#272 08-03-2023 15:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Redondo taraji a écrit :

Je croyais que c'était meriah

Un défenseur a passé la balle à he je sais qui … une passe mal assurée interceptée par leur milieu de terrain … à mon avis c’est celui qui a passé la balle qui est fautif pas celui à qui on adresse la balle

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#273 08-03-2023 16:23

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 432

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FqpUfZcWAAIEt5k?format=png&name=large

Quand tu vois ces statistiques sans savoir le score jamais tu ne peux dire que le Zamalek a gagné 3-1

Ils ont eu 3 tirs au but pour 3 buts!!!
Il n'ont eu que 39% de possession de balle, ils ont fait beaucoup moins de passes et moins de % de bonnes passes, moins de corners

Ils ont été dominés statistiquement dans tous les domaines et pourtant ils ont gagné par 3 buts !!! No comment

Perso quand je vois ça je dis que nous n'avons pas d'attaquant du niveau de nos ambitions. point barre
le problème c'est qu'on savait avant le mercrato hivernal et personne n'a bougé son doigt et nous n'avons eus aucunes explications
je suis optimiste de nature, mais cette saison je compte pas sur cette équipe surtout avec les enchainement des matchs

Hors ligne

#274 08-03-2023 17:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

Moi quand je vois ces statistiques
Sa me confirme quant a ma philosophie de toujours

JE NE CROIS PAS a ces statistiques
Je prefere analyser un match que les statistiques d un match

Je prefere analyser une video pour evaluer un joueur plutot qu une interpretation de ses statistiques

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-03-2023 17:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#275 08-03-2023 18:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 07 mars 2023 à 20h00

تحليل أول ما فماش ضربة جزاء

تحليل ثاني و ما فماش ضربة جزاء

Sans parler de la mauvaise foi des "analystes"

chez nous ils sont tous objectifs et chez eux ils sont tous de mauvaise foi

C'est pour celà que je n'aime pas les clubs Égyptiens

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums