Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 25-02-2023 21:41

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 147

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

mestiri67 a écrit :

On est obligés de baisser la tête et de reprendre le travail … jeudi on joue la première journée du playoff à ben Guerdene et dimanche on joue contre Bizerte un match de coupe important



Match Bizetre va être reporté

Hors ligne

#227 25-02-2023 21:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Temacini a écrit :

Pour moi nous avons fait un nouveau recrutement : Arfaoui

Je n’ai pas vu le match … mais le match précédent il m’a donné une bonne impression … je suis content pour lui

Hors ligne

#228 25-02-2023 21:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Beb Swika a écrit :


الحمد لله

مبروك و سلملي على التحفون ربي يفضلهولك

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#229 25-02-2023 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Bien sûr on peut pas ne pas parler du match de patron de Bouchniba
Petit joueur deviendra grand
D'ailleurs sofascore l'a choisi homme du match avec une note de 8.2

ربي يبقي عليه الستر
C'est un axial et AD ce n'est pas son vrai poste
Il faut saluer l'audace et le travail de NM qui a cru.

Hors ligne

#230 25-02-2023 22:08

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

ربي يبقي عليه الستر
C'est un axial et AD ce n'est pas son vrai poste
Il faut saluer l'audace et le travail de NM qui a cru.

Faudra aussi remercier le grand SELECTIONNEUR Adel Sellimi qui a bien vu que Bouchniba n'a pas une place parmis les 23 selectionnés pour participer a la CAN U-20.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#231 25-02-2023 22:11

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Aujourd'hui une bonne maîtrise technique et moins de déchets ce qui a donné un bon équilibre et beaucoup de confiance à toute l'équipe..

La succession des matchs nous a fait beaucoup du bien et nous a amélioré les automatismes et l'entente entre les joueurs mais elle a causé quelques usures physiques (MABR, Badri et un peu moins Chaaleli..)

Couly reste [toujours] précieux lors des phases défensives (pour gérer les 20 derniers minutes lorsque Chaaleli est cuit physiquement) mais on est mieux sans Couly lors des phases offensives et quand Chaaleli est à 100% de ses moyens, donc c'était le scénario idéal aujourd'hui en commençant sans Couly et l'incorporer pour gérer les dernières minutes vu qu'on mène au score et vu que Chaaleli n'est pas encore au top physiquement pour faire 90min avec le même niveau..

De même pour Badri qui n'a pas le souffle pour faire un match complet, mais on n'a pas un remplaçant sur le banc avec de bonnes qualités offensives, pour ce raison son remplacement a tardé et aussi on n'a pas fait nos 5 changements et c'est compréhensible..

Le chemin est encore long jusqu'à la fin de la saison, et on n'a suffisamment de solutions offensives sur le banc, on doit protéger nos joueurs et donner du temps de jeu pour quelques jeunes quand c'est possible pour pouvoir gérer le reste de la saison..

Une victoire 2-0 contre les égyptiens est très délicieux.. Goût spécial..Bniiiina..
Bravo et bonne continuation

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#232 25-02-2023 22:20

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Mabrouk el reb7… el reb7 bahi.. mais kima 9alou lewkhayen… hatha ta9ta9ou… mazel elli bih el feyda… el haja el bahia c’est qu’on est sur une véritable courbe ascendante…

Ce qui me fait personnellement plaisir dans cette équipe :

1 - le professionnalisme, l’amour du club et la solidité psychologique de Ben Chrifia est un cas d’école… être à ce niveau, décisif chaque match est une véritable leçon de vie… après tout ce qu’il a vécu… chapeau monsieur!

2 - une paire axiale digne des grandes EST, celles de mahjoubi, badra et autres… une maîtrise totale, car même si le zamelek n’est pas bon, ses individualités font peur… meriah est depuis les venues de houni, badri et compagnie et la meilleure recrue depuis des années… Tougai malgré son jeune âge fait des miracles…

3 - Bouchniba … malla bouchniba … weldi el bahi barra Rabbi iba9i 3lik sotrou… ekhdem 3ala rouhek… hana wrak… malla wa9fa … malla riyadh… malla fiyena.. hatta ki ya7chi se9ou mabin zouz mla3biya il arrive a réussir son intervention… une pépite

4 - Ben Hmida : wlyed khaddem, 3andou fi sa9ih… ou mkachakh feddam… el khalta hathi matnajjem kan ta3ti haja bahia… bellahi yezziw messaban… khater saybou moez ou lahin bih tawa… el jboura

5 - el west : pour moi l’ordre est le suivant : ghaylen / zaddem  puis Couly… on joue tellement mieux sans couly… rani w Allah je l’adore… mais il nous fait plus de mal que de bien… bahi ki tebda hachtek b dodomma fel west… mais on général nous n’avons pas besoin… ghaylen…. Pffff mis a part rakhftou elli tkarrazni sa3at … ama malla kwer immed fihom ou malla koura yal3ab fiha… il est tt bonnement INDISPONSABLE

6 - Daly : je pense elli men fazet jerba el tawa la rja3 daly elli na3rfouh … lazmou yekhdem physiquement khatrou tah… ces passes sont parfois approximatives lui qui assurait tout le temps… yo93ed dima indispensable ama je pense elli lazmou lahwa khassa

7 - ana bougrine mayejebnich… par contre match ben guerdene et la première mi-temps d’aujourd’hui ont été plutôt bon… il y a un truc certainement chez ce mec… mais je pense qu’il n’arrive pas à l’exprimer… je note aussi qu’il s’améliore dans les duels, ca plus grande faiblesse…

8- Je dis [toujours] qu’un Badri en forme est meilleur que 10 recrutements… mais badri marche… badri n’a pas 90 ou 80 ou même 70 minutes dans les jambes… mais c badri… avec un badri en forme… nous sommes sans l’ombre d’un doute la meilleure formation d’Afrique

9 - Houni … kif kif … kim el badri… el houni est un magicien… c’est un blaili… tir … dribble, vitesse mais surtout sang froid… en plus ce qui est admirable, c’est son altruisme dans la majeure partie des actions … el houni joue pour les autres … et ce qui fait de lui un vrai GRAND JOUEUR…

10 - la ligne d’attaque : ne9ssa … ne9ssa barcha… ben hammouda ne possède pas l’intelligence tactique et technique pour être un grand attaquant… grinta oui … galb oui… mais c trop peu. Ben ayed lui aussi ne montre pas grand chose même si d’habitude je ne juge jamais un joueur qui ne joue pas a son poste. Lors du prochain mercato, un grand attaquant, une pointure… est vital

11 - le staff : soudé, les idées claires et surtout cette conviction de pouvoir [toujours] mieux faire font toute la réussite de ce team… maaloul yesser khbith… absolument tout le montre… d’ailleurs melli howa mla3bi… hatta entraîneur may3anna9 mla3bitou bel wahed bel wahed ki yokhrjou, klamou fel les conférences… fel vestiaire avec sa grande maitrise tactique… je pense aussi que le choix de Daoued mahouch khayeb… en plus le meilleur point a mettre au credit de ce staff c’est le fait d’élargir a ce point le spectre de l’effectif… el youm pleins de jeunes sont operationnels, pleins d’autres sont récupérés et peuvent aider kima fadaa et yaacoubi ou hatha kollou coaching… mouch sahel t7ott Couly 3al bank contre zamelek… avec un ghalyen un peu réduit physiquement.. il faut vraiment avoir les [***mot à éviter***] pour le faire!

Bravo a cet ensemble… ou incha'Allah famma haja bahia essné

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#233 26-02-2023 05:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

sami seddik a écrit :

Mabrouk el reb7… el reb7 bahi.. mais kima 9alou lewkhayen… hatha ta9ta9ou… mazel elli bih el feyda… el haja el bahia c’est qu’on est sur une véritable courbe ascendante…

Ce qui me fait personnellement plaisir dans cette équipe :

1 - le professionnalisme, l’amour du club et la solidité psychologique de Ben Chrifia est un cas d’école… être à ce niveau, décisif chaque match est une véritable leçon de vie… après tout ce qu’il a vécu… chapeau monsieur!

2 - une paire axiale digne des grandes EST, celles de mahjoubi, badra et autres… une maîtrise totale, car même si le zamelek n’est pas bon, ses individualités font peur… meriah est depuis les venues de houni, badri et compagnie et la meilleure recrue depuis des années… Tougai malgré son jeune âge fait des miracles…

3 - Bouchniba … malla bouchniba … weldi el bahi barra Rabbi iba9i 3lik sotrou… ekhdem 3ala rouhek… hana wrak… malla wa9fa … malla riyadh… malla fiyena.. hatta ki ya7chi se9ou mabin zouz mla3biya il arrive a réussir son intervention… une pépite

4 - Ben Hmida : wlyed khaddem, 3andou fi sa9ih… ou mkachakh feddam… el khalta hathi matnajjem kan ta3ti haja bahia… bellahi yezziw messaban… khater saybou moez ou lahin bih tawa… el jboura

5 - el west : pour moi l’ordre est le suivant : ghaylen / zaddem  puis Couly… on joue tellement mieux sans couly… rani w Allah je l’adore… mais il nous fait plus de mal que de bien… bahi ki tebda hachtek b dodomma fel west… mais on général nous n’avons pas besoin… ghaylen…. Pffff mis a part rakhftou elli tkarrazni sa3at … ama malla kwer immed fihom ou malla koura yal3ab fiha… il est tt bonnement INDISPONSABLE

6 - Daly : je pense elli men fazet jerba el tawa la rja3 daly elli na3rfouh … lazmou yekhdem physiquement khatrou tah… ces passes sont parfois approximatives lui qui assurait tout le temps… yo93ed dima indispensable ama je pense elli lazmou lahwa khassa

7 - ana bougrine mayejebnich… par contre match ben guerdene et la première mi-temps d’aujourd’hui ont été plutôt bon… il y a un truc certainement chez ce mec… mais je pense qu’il n’arrive pas à l’exprimer… je note aussi qu’il s’améliore dans les duels, ca plus grande faiblesse…

8- Je dis [toujours] qu’un Badri en forme est meilleur que 10 recrutements… mais badri marche… badri n’a pas 90 ou 80 ou même 70 minutes dans les jambes… mais c badri… avec un badri en forme… nous sommes sans l’ombre d’un doute la meilleure formation d’Afrique

9 - Houni … kif kif … kim el badri… el houni est un magicien… c’est un blaili… tir … dribble, vitesse mais surtout sang froid… en plus ce qui est admirable, c’est son altruisme dans la majeure partie des actions … el houni joue pour les autres … et ce qui fait de lui un vrai GRAND JOUEUR…

10 - la ligne d’attaque : ne9ssa … ne9ssa barcha… ben hammouda ne possède pas l’intelligence tactique et technique pour être un grand attaquant… grinta oui … galb oui… mais c trop peu. Ben ayed lui aussi ne montre pas grand chose même si d’habitude je ne juge jamais un joueur qui ne joue pas a son poste. Lors du prochain mercato, un grand attaquant, une pointure… est vital

11 - le staff : soudé, les idées claires et surtout cette conviction de pouvoir [toujours] mieux faire font toute la réussite de ce team… maaloul yesser khbith… absolument tout le montre… d’ailleurs melli howa mla3bi… hatta entraîneur may3anna9 mla3bitou bel wahed bel wahed ki yokhrjou, klamou fel les conférences… fel vestiaire avec sa grande maitrise tactique… je pense aussi que le choix de Daoued mahouch khayeb… en plus le meilleur point a mettre au credit de ce staff c’est le fait d’élargir a ce point le spectre de l’effectif… el youm pleins de jeunes sont operationnels, pleins d’autres sont récupérés et peuvent aider kima fadaa et yaacoubi ou hatha kollou coaching… mouch sahel t7ott Couly 3al bank contre zamelek… avec un ghalyen un peu réduit physiquement.. il faut vraiment avoir les [***mot à éviter***] pour le faire!

Bravo a cet ensemble… ou incha'Allah famma haja bahia essné

ملا ولد حومتي
اش بش نكتب بعد هذا
غليت علينا الخبزة

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#234 26-02-2023 10:08

curva19
Membre
Inscription : 11-08-2022
Messages : 11

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

bjr qui a un lien pour le match complet svp?

Hors ligne

#235 26-02-2023 11:02

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

ملا ولد حومتي
اش بش نكتب بعد هذا
غليت علينا الخبزة


العين ما تعلا عالحاجب سي نادر… استاذنا راك

Hors ligne

#236 26-02-2023 11:10

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Bellahi une autre petite remarque concernant Meriah…
Vous vous rappelez 9addech dkhalna b3adhna période lekhra mta3 badrane… chkoun bech i3awdhou … kifach bech na3mlou… qui va prendre la place de ce défenseur hors normes…
Eh ben aujourd’hui je parie que personne ne se rappelle de Badran, non parce que c’est un mauvais joueur, mais parce que meriah remplie parfaitement la place et le dépasse meme…
Et le comble de tout ca c’est que Meriah ne me disait absolument rien du tout avant…
Il s’est intégré en véritable patron, professionnel, il parle à ses coéquipiers, il met les jeunes sous son aile, il change de poste quand on a besoin de lui et cerise sur le gâteau, quand le public chante « to93ed chmeta, ya fel lefri9i, ya fel étoile ou CSS… » yemchi yachta7

Berjoulia je suis fan

Dernière modification par sami seddik (26-02-2023 11:11)

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#237 26-02-2023 11:22

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Bonjour les victorieux smile
mabrouk aalina 9pts / 9 possibles

Il y a un certain extrêmiste machin que je ne vois plus depuis quelques matchs, je voudrais lui dédier cette victoire smile
Tarajji ma tkawarch, fthi7a, entraineur bhim, kouki 1000 fois mieux... j'en passe et des meilleurs

Tout a été déjà dit suite au match d'hier, j'aimerais juste rajouter quelques remarques personnelles :

- Il faut donner plus de confiance à Benhammouda et lui donner le statut de titulaire en pointe de l'attaque :

on manque énormément de profondeur avec Ben ayed qui joue beaucoup mieux au ballon que benhammouda et qui a une bonne frappe aussi mais avec lui on arrive pas à varier notre jeu.. manajmou nmarkiw ken en remontant le ballon avec des passes courtes..

Ben hammouda nous apporte une profondeur et surtout la possibilité de temps en temps lorsqu'on est sous pression de balancer des longs ballons et sauter le milieu et en plus de ne pas les perdre systématiquement puisqu'il arrive à gratter deux ou trois ballons dans des duels avec les défenseurs adverses y7ot koura aala sedrou w ydéclenchi une attaque rapide et c'est une situation qu'on exploite à merveille puisqu'on devient très dangereux wa9telli la ligne défensive adverse tebda tal3a chwaya w benromdhane ou boughrine ya5ltou avec houni et badri sur les côtés nwalliw extrêmement dangereux

- c'est dommage que le jeu offensif de notre équipe penche excessivement sur le côté gauche.. on a perdu quasiment une demi heure en tentant systématiquement de combiner et passer par le couloir gauche alors que Mathlouthi jouait le match de sa vie et a réussi tant bien que mal à bloquer Houni (Ben hmida bloqué men aand Rabbi.. désormais même un dédoublement simple il arrive plus à le faire correctement je comprends plus rien à ce joueur)

des dizaines de situations où Bouchniba était complètement démarqué à droite et on a préféré quand même revenir vers ce coin bouché avec une densité de joueurs adverses ayant certainement reçu des consignes strictes d'empêcher Houni de se rapprocher de leur surface.. Franchement, il y avait de la place hier pour mettre au moins deux ou trois buts juste en première mi-temps en équilibrant uniquement nos attaques entre les deux côtés. Si vous revoyez le match essayer de voir combien de fois le bloc de zamalek penchait d'une façon flagrante à gauche et qu'on pouvait en une diagonale bien dosée (chaalali aime ça) créer quasiment un face à face le gardien sans dépenser le moindre effort !! en tous les cas, personnellement ça m'a marqué hier et je voulais savoir si d'autres l'ont remarqué comme moi !!

- Le retour de Benali va donner une solution supplémentaire à Maaloul mais aussi une vraie question qui va se poser : va t on continuer avec ce jeune bouchniba même si on voit clairement qu'on arrive pas encore à lui faire entièrement confiance.. A Alger il a eu beaucoup de mal et c'est très normal tfol sghir mezzel ne9es expérience et jouer dans un tel stade et avec un tel enjeu ça doit pas être évident.. d'autre part, ça dépendra aussi de l'état de forme de benali

- Badri hier a été décisif puisqu'il arrive à centrer depuis un angle fermé avec un marquage du défenseur et en plus le centre est juste suffisamment haut et fuyant pour que le gardien égyptien n'arrive pas le capter (je pense que najjém nmout w ma nrach benhmida yaati nafs el centrage..) toutefois, mel bounta wenti jey, plus aucun duel gagné, plus aucun ballon bien donné, il a abusé par une sorte de nonchalence et un manque d'implication insupportables même si on menait au score.. pour moi il a fait un très mauvais match et on peut pas se permettre de s'arrêter et regarder les coéquipiers courir quand on perd le ballon.. alors s'il n'est pas encore prêt physiquement c'est grave et si c'est juste sa façon de se comporter dans un match aussi important c'est encore plus grave

- Sinon pour ne pas abuser avec les critiques, Allah ghaleb je suis exigeant avec nos joueurs... je dirais que je suis satisfait du comportement défensif de notre équipe.. essné 3anna équipe très difficile à manier.. milieu kessa7 w axe solide w complémentaire.. tarajji même face à une équipe très joueuse mat5allikech tkawer w même ki te9bel elle3b el bloc solide w we9ef comme il faut.. mafammech la fragilité elli 3anina menha pendant des années.. chwaya meriah yna9selna mel les prises de risque complèment inutiles.. Ki yelzem nbi3 el koura kima jet nbi3 menech el Barça bech n5arjou koura propre à tous les coups bref...

- chachouka 5arrej tor7ou bel bountou mais si on regarde de près son match personnellement ma9na3nich.. 3andou modda walla yched el koura yasser en plus je retrouve pas les accélérations balle au pied auxquelles il nous a habitués.. espérons qu'il retrouve son vrai niveau le plutôt possible

- Un dernier point, aujourd'hui je suis fier d'avoir défendu Moez.. ay gardien fel 3alem yoghlot.. récemment match Liverpool vs Real Madrid, Courtois yezla3 w Becker y9ollou w Allah ma nezla3 akther mennek 3ib dhif rak smile pour vous dire les deux meilleurs gardiens au monde font des bêtises alors que dire d'un gardien fi tounes.. je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais qu'est ce que le public tunisien attend d'un gardien de but ?! il faut qu'il n'encaisse aucun but et qu'il ne fasse aucune bourde ?!! alors njibou akal makina mta3 jpapna elli jébou Messi w Mbappé ychoutoulha ? avec cette mentalité, ni l'EN ni l'Espérance ni aucune équipe fi tounes ma bech ywalli 3and'ha un gardien m3amla 3lih... hana jebna Jridi, Ben mostfa, Debchi... wselna net7asrou 3ala Jemal.. d'autres veulent voir Bensaid dans notre cage... Franchement, on aura difficilement une meilleure alternative que Moez, ça lui arrive de faire n'importe quoi mais l'assurance et la sérénité qu'il dégage et qu'il arrive à passer à toute la défense lazemna des années nlawjou pour l'avoir.. Tu sens que la défense tel3ab à l'aise avec lui, déjà dans les balles hautes je ne sais pas si vous avez remarqué mais il se rate presque jamais depuis qu'il est revenu (Rabbi yba99i essotr), sur sa ligne il est quasiment imbattable (le tir d'Iwala à 7 mètres du but et avec la force qu'il a mise.. croyez moi il change complètement la donne pour notre parcours jusqu'à maintenant dans cette phase de poule !!) le foot se joue sur des détails, ken CRB marketelna ce but Dieu sait chnowa kenet tkoun résultat et toute la suite des événements en dépend.. hier également le premier arrêt même si chefha el chouta mta3 Zizo, mais dans un début de match gardien mezzel mas5noch pour moi c'était décisif, ydakhel les défenseurs fel match avec un arrêt.. Moez on a voulu l'enterrer vivant, weslou yahbtou bech yathrbouh fel parc, errajel 3CL et une dizaine de titres, même son attitude avec debchi ou ben mostfa est exemplaire.. Nes t7ebbou yemchi lel khalij, nes okhrin 9allek yemchi ykammél carriérou fi hamhama wala ben arous yezzih mahouch gol w sabouna w zommara.. Allah yehdi elli ken sbab

- A mon avis pour le match retour : Zaddem à la place de Badri et Couly au lieu de Bougrine et on inverse le triangle  du milieu bien sûr

Dernière modification par Tony montana (26-02-2023 11:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#238 26-02-2023 11:50

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 889

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Je dirais couly à la place de Ben romdhane. Qu'il se repose car il a été très sollicité. Idem pour houni

Hors ligne

#239 26-02-2023 11:53

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 889

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

Zoff a écrit :

Je dirais couly à la place de Ben romdhane. Qu'il se repose car il a été très sollicité. Idem pour houni

D'autant plus moula el koora anticipe pour accélérer les play offs vu ses déboires avec la chebba pour la mettre devant les faits accompli .

Hors ligne

#240 26-02-2023 13:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

البارح فرحت بالترجي
اليوم فرحان بمستوى الفوروم
حاجة تعمل الكيف نقرا و مبهم
ملا منارك عندنا في الفوروم
واحد كان يكتب برشة ندتوا بصراحة وليت مغروم بالقراية اكثر مالكتيبة
ينجم توا واحد ياخو التقاعد و يولي كيما الرجال الكبار
مريات نضر
كرسي يتدرجح
شاربة فوق اكتافو
و يدندن على ام كلثوم و يقرا للوخيان في الفوروم
محلاكم
Les enfants

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#241 26-02-2023 14:36

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

curva19 a écrit :

bjr qui a un lien pour le match complet svp?

Merci à notre ami Java pour le site.
Voici le lien pour revoir le match de Zamalek.
match

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#242 26-02-2023 15:04

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 147

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

اولا وقبل كل شيء اريد ان اعطي للقيصر ما للقيصر  وانوه  بالمجهود العظيم الذي قام به الجمهور لانجاح العرس الكروي في" قاعة الأفراح والانتصارات "برادس ،هذا الجمهور الذي برهن البارحه انه متيم بحب الترجي،وهو في الواقع ياكد ذلك، الجمهور سمع كلمة العقل  وكان حقا عاقلا ،لان الجميع قام بواجب التوعيه والرسالة وصلت  وطبقت بحذافرها لا لشئ بل لمصلحة الترجي لا اكثر ولا اقل  وكيما يقال من اجل الترجي كل شيء يهون، فالبارحه كل مظاهر التهور كانت غائبه، وكل ما نتمناه ان مقابلة البارح هي بداية النهايه لتصرفات البعض التى ارهقت الجمعية ماليا، فنيا ونفسانيا، والحمدلله البارحه شفنا اشمعناها المسانده الامشروطه للجمعيه  وما ينجر عنه من نتائج باهره،
وللنتحدث الآن عن الفنيات،عن الكرة والنتيجه الحاصلة البارح، الحق يقال نبيل وجماعتوا وعدوا فاوفوا، وانا شخصيا اعتبر ان الشوط الاول من المقابله كان حقا من احسن الاشواط إلى شفناها في السنوات الأخيرة، علاش يقول القايل؟بكل بساطه، الممرن هبط الفريق الي يلزم يهبط، وكي تحط ملاعبي في المكان الي يلزموا يكون فيه النتيجة اتبع، الممرن، قام بزوز تغييرات في التشكيلة الأساسية بدلت وجه الفريق، وبالاحرى عطات توازن للفريق لاحظواالقاصى والداني  ،ونادينا به احنا الاحباء، والممرن كاينوا  استجاب لكلامنا، دخول بوقرين وبن حموده في التشكيلة الأساسية كان مفيد ،علاش؟لانوا حبينا او كرهنا دخولهم اعطى توازن للفريق، كولى ملاعبي كبير هذا ما يشك فيه احد لكن في المقابلات الي تتلعب في تونس حاشتنا بلاعب سريع، عندوا فنيات، ما يقتلشي اللعب في الوسط، ويردوا بطيئ ،رزين يعني، .....والبروفيل هذا حشتنا به كنلعبوا البره، بوقرين صحيح ماهوش الاعب الي قاعد يبدع لكن عندوا لمسات فنيه تصلحنا واحنا نلعبوا القدام، ونحبوا نمركيوا، بوقرين يحب يمشي القدام، ووجودوا ضروري بش بصرح اللعبه، بلمسه فنيه يعطى بها الإضافة للوسط، اما الاعب الثاني هو بدون شك، بن حموده، نحبوا ولا نكرهوا وجودوا كراس حربه  وكاساسي اصبح ضروري، علاش؟لان معلول جرب بن عياد، وما نجحش، عطاه برشه فرص  وما نجحش كراس حربه، بالطبيعة ما ينجحش علا خاطر ما عندوش لبروفيل نتاع بونتا، ونحبوا ولا نكرهوا بن حموده تبقى الكارطه الوحيده  الي بش تقوم بالدور نتاع بونتا، علاش؟لان اولا ما عندناش حلول اخري، لاعب اخر بش يقوم بالدور هذا بخلاف بن حموده، ثانيا، بن حموده ماهوش ملاعبي كبير هذا صحيح اما يبقى هداف  يضيع  ويمركي، بن حموده ماهوش طيراه وماعندوش فنيات كبيره لكن بوجودوا كراس حربه يفكسيلك زوز مدافعين، يقلقهم، وزيد الملاعبية نتاعنا  الاخرين يولى عندهم repére يلعبوا عليه عكس ما كان يصير مع بن عياد الي كل ما يلعب يكون بعيد عن الثمنطاش متر وما يقلق حتى مدافع وبالتالي تقل النجاعه نتاعنا في الثمنطاش متر،
الى جانب ذلك نحب نحكي على زوز ملاعبيه الى هوما اعطاو الكثير البارح، نحكي على شعلالي  وبوشنيبه، الاول  والحمدلله كان المايستروا فوق الملعب، التمريرات العريضة  والجانبيه على اليمين واليسار كانت حاسمه، عندوا نظره شامله لكل ما يجري في الملعب une très bonne vision de jeu خلتوا يحكم في وسط الملعب، وربي يبقي عليه الستر ان شاءالله يواصل في الطريق هذا، اللاعب الثاني هو بو شنيبه، والحق يقال كاينوا يلعب في الاكابر منذ اربعه او خمسه سنوات، دخل مباشرة في الموضوع في مسابقة قارية تتطلب الخبره  والحنكه، الجراه هي الميزه الأساسية للطفل هذا، وانا نتصور بالوقت بش يصبح عندوا شأن، ونلقوا اخيرا طارق ثابت جديد، وانا شخصيا نستنى منو كان الخير، وان شاء الله يقوم زاده بالدور الدفاعي على احسن ما يرام والامتحان الحقيقي نتاعوا وقت الي نراو يدافع في عدة مقابلات  قداموا جناح  او مهاجم سريع، وان شاء الله بالوقت تتحسن الامور  واهم حاجه يخدم على روحوا وما يقولش هاني وصلت على خاطر مزال في بدايتوا  والتحديا كثيره  ويلزموا ياكد حسن استعداداتوا،  وماذا على البقيه؟نقول حاجه ان الملاعبية الكل كانوا في المستوي، صحيح فما بعض الملاحظات، والنقد، واحنا رابحين خير من النقد واحنا خاسرين، مثلا بان بالكاش البارح ان البدري ما عندوش في ساقيه تسعين دقيقه خاصة في المقابلات الافريقية، صحيح معلول قاعد يلعب فيه يمكن اكثر وقت من شوط، ربما يستنى فيه يعمل لقطه فنيه يعمل بيها الفارق،لكن في الجمله اعتقد ان شوط كامل يكفي بش يعطي فيه الاضافه ويعاون به الفريق، وربما برجوع الزدام، يصبح التناوب ممكن ما بين الملاعبية الزوز رغم الي هوما موش نفس registre, الملاحظة الثانيه تخص معز، صحيح البارح قام بمقابلة كبيره لكن الناس الكل لامتوا على لقطه المراوغة الي الله  لا يقدر تفكتلتوا الكره ويتمركالوا البونتوا يتقلب علينا الطرح،هنا اريد ان اوضح ان معز il a pris le risque ولكن نجح، والحمدلله اما راهو الكره الي رجعتلوا ضهرلي من توقاي والا مرياح كانت قويه شويه وقريبه ياسر للحارس، يعني ايضا فما مسووليه مشتركه، وحاحه اخرى الى برشا ناس ما يعرفوهاش ان معز ومنذ مده ظهرنا انه يحسن اللعب بالساقين، لكن في المجمل معز يبقى حاليا الحارس الاول رغم ما يقال، نقطة اخرى، راهوا صعيب ياسر بش تلقى ملاعبي يلعب مقابلة كامله على نفس الوتيره، وصعيب ياسر ايضا تلقي لاعب يعديلك كل ماتش يبدي في جاهزيه عاليه، المهم ان فما un equilibre à garder لاعبين يكونوا في فورمه يغطيوا على اللاعبين الي هوما اقل فورمه، المشكل وقتاش؟اكيد وقت الفريق اغلبيتوا خارج الموضوع، وان شاءالله ما نوصلوش للفرضيه هذه، وحتى كان نوصلولها تكون في مقابلة غير مصيريه.
في الحاصل، الي نجموا نقولوه توا، اكيد الفريق في الطريق الصحيح، الاكيد اننا لقينا تقريبا التشكيلة الأساسية، صحيح الطريق مازال طويل، شيء ماعملنا، لكن الانتصار يخليننا نخدموا بأريحية، اقل ضغط اقل اعصاب، نصلحوا اغلاطنا نحاولوا نرفعوا في المستوى نتاعنا، وخاصة نحطوا ساقينا على القاع، ولا للغرور وهذا دور الممرن  والهيئة بش يقنعوا الاعبين ان الصعيب مزال وفي الاخير نقول الترجي دوله قالوها ناس بكري،وشكرا للجميع، هذا رأيي  وتحليلى المتواضع القابل للنقاش بدون ادنى شك ?????

Hors ligne

Aiment ce post :

momtez, momtez, momtez, momtez, momtez, momtez, momtez

#243 27-02-2023 07:33

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

مانيش باش نعاود الي تقال برافو للمجموعة الي عجبني بالرغم مالكلمات التحفيزية للمدرب قبل الماتش كيف "احنا خير منهم" وهذا عالورق قبل الماتش صحيح الي عجبني أنو كان فما احترام للمنافس و ذكاء في المعاملة مع اللعبة. تقال قبل الماتش "ما ترجعهوهمش" في اللعبة وهذا اعتراف أنو الزمالك يبقى فريق قوي وينجمو يتحولو في لحظة. المفروض توة نحترمو رواحنا و نبقاو متواضعين راهو ما عملنا شيء و باش تبدى توة الناس تخدملنا غول افريقيا ونحن قادمون وهلما جرة. راهو نقايصنا مازالو كيف ما هوما و موش لبارح نقولو ما عناش اضهرة باش يوليو بقدر قادر زانيتي عاليمين و مالديني عاليسار أن شاء احنا لهنا ما نزيدوش على مرمتها و نولبو ننفخو في الجوارات راهي مجرد 3 ماتشوات فيهم شوط باهي. نردو بالنا رانهو لبارح برك الناس لكل تحلف براس بن حميدة بعد كاس العرب للأمم وما راعنا ألا والراجل و لا يتسب كل ماتش. وأحنا فيسع ندوخو و نهبلو. لذا التواضع يعيشكم باهي الرشمة مازالت بعيدة. برافو علي تعمل و مازلت الخدمة.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#244 27-02-2023 22:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 25 février 2023 à 17h00

meras a écrit :

Faudra aussi remercier le grand SELECTIONNEUR Adel Sellimi qui a bien vu que Bouchniba n'a pas une place parmis les 23 selectionnés pour participer a la CAN U-20.

الحمد لله كان موش من عماهم ما نلعبوا معاهم

Hors ligne

Pied de page des forums