Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 19-02-2023 10:38

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 899

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

BILLCANNOIS a écrit :

C’est NM qui a fait un mauvais match ou c’est les joueurs qui n’ont pas appliqué ses consignes ? C’est différent

NM aurait dû incorporer bougrine au lieu de dagdoug avec des consignes particulières. Dagdoug s'il en faut, à la place de ben Hamida

Hors ligne

#377 19-02-2023 10:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Zoff a écrit :

NM aurait dû incorporer bougrine au lieu de dagdoug avec des consignes particulières. Dagdoug s'il en faut, à la place de ben Hamida

Ce n'était pas ce qu'il cherchait ; il voulait quelqu'un pour se charger de Belkhir incorporé par Kouki pour trouver la faille. Que va faire Bougrine dans ce cas là ? Pas la solution pour contrer Belkhir, contrairement à Dagdoug qui avait ce rôle défensif bien précis (+ couvrir le flanc gauche avec Ben Hamida).

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#378 19-02-2023 11:14

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

مبروك علينا الربح إلي باش يخلينا نخدموا بدون برشة ستراس، لكن مايلزمش الربح يغلطنا في أرواحنا، مازلنا بعاد من المستوى المطلوب، يلزم برشة برشة خدمة… باللّه كيفاش الملاعبية تشوط ركنيات بالطريقة هذيكة، ولا ضربة ركنية جابت خطر بالرغم عندنا ملاعبية طوال كيما كولي وتوقاي ومرياح
المشكلة الكبيرة ماعندناش راس حربة دمدوم يحارب ويمركي، بصراحة مانيش فاهم علاش وكيفاش معلول يفسر عدم انتداب بونتا باهية خلال المركاتو الشتوي، ياخي راضي بلّي عندنا؟

Dernière modification par ESTist 4ever (19-02-2023 11:14)

Hors ligne

#379 19-02-2023 12:05

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

خويا راهو بلوكنا لبارح طايح هذا اختيار. بن عياد وبن حمودة ما يتقارنوش لول طاح برشة وهذا مفهوم وفما اوقات مالقا حد يعاونو في الفكان وهذا حكينا عليه قبل الماتش. قداش من مرة يطلب باش يطلعو معاه والوسط ما يجاوبش. السيد شد الكورة و غطى وربح ثناءيات أما بن حمودة راهو صفر كورة في ساقيه يعرف كان يجري أما كونترول و يهز راسو و يدور شيء قوي برشة عليه. بن حمودة يجي متع ربع ساعة واني خاسر ومعادش خايف ولا المنافس خاسر وطلع عليك وقتها ينجم يلقى مساحات يبرطع فيها اكهو غير هكة مضيعة للوقت وتركيب سكر لصحابو ولينا.

Khouya el bèhi.
1- fil ham 3andek ma takhtar
2- les 2 ne sont pas du calibre de l’équipe. On est bien d’accord
3 - sur le match d’hier, il n’y a pas photo. La rentrée de ben hamouda était très utile. Ben ayed : absent, non chalent, ja3boun. Ben hamouda il cherche le contact, va dans les duels et tente.
4- l’histoire de 9.5 j’y crois moyen moyen. Et puis, on ne chngera pas notre dispositif pour un joueur moyen.

Enfin, c’est comme si tu as 2 élèves : le 1er, niveau intellectuel moyen, mais veut travailler et tente des choses. Le 2eme, niveau intellectuel meilleur  par rapport au 1er, mais travaille peu, travaille pour lui, n’écoute pas les conseils, etc. Tu prends qui ? Moi, je prends le 1er.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#380 19-02-2023 12:16

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Bonjour les tarajji-maniaques ! mabrouk aalina les 6 points en 2 matchs avec le strict minimum..

Mes principales conclusions à froid :

- Le rythme des matchs de CL est tellement plus élevé que celui des matchs de championnat que nos joueurs se font bousculer à chaque fois et perdent totalement leurs repères.. car l'espérance est habituée à jouer 2 à l'heure avec des adversaires qui nous laissent le temps et l'espace comme un boxeur qui prend un coin du ring et qui encaisse les coups pendant 90 minutes en attendant de pouvoir adresser un crochet dans un moment d'inattention.. ce système adopté par 99% des charlatans qu'on appelle coachs en Tunisie nous induit en erreur et ne nous permet pas de mesurer réellement ce dont on est capable dans une réelle opposition tactique et surtout un vrai rythme..

- A part le rythme, il y a aussi l'intensité, on peut s'en sortir avec un rythme élevé puisque nos joueurs sont prêts physiquement et ils ont tenu le coup, par contre on a eu beaucoup de mal à gérer l'intensité dans les duels, ça fait un moment que je n'ai pas vu nos joueurs perdre autant de duels.. dzireya hier déchainés, klewna fel les duels, non seulement rythme élevé mais tous les ballons entre deux fakkouhomlna, ils nous ont bouffés dans les duels et l'intensité ce n'est pas l'agressivité.. il y a une nuance très subtile et c'est pour ça que nous n'avons pas réussi à obtenir beaucoup de coup francs hier.. klewna maghir dharb.. Y7ottou sa9ihom 9balna w fi kol koura ils sont à fond..

- Cette édition de l'espérance défend beaucoup mieux que les dernières années, nous avons un axe assez solide et un trio au milieu de loin le meilleur en Afrique actuellement. par contre, quand tu as des latéraux comme benhmida et bouchniba (et même ben ali s'il avait été là) on va devoir subir énormément surtout avec le système Houni Badri sur les couloirs même si le libyen yaamél pas mal d'effort pour aider comme il peut défensivement, mais franchement offensivement c'est pas du tout brillant, pratiquement tous les arrières latéraux dans l'effectif actuel sont en dessous du niveau technique requis pour jouer titulaire à l'EST et malheureusement fel niveau hétha, tu peux te permettre d'avoir à la limite chira b'chira (à une époque on avait afful très offensif à droite, à une autre avait ben mohamed solide ltéli w l9oddem à gauche..) mais de là à avoir les deux arrières moyens pour ne pas dire faibles, surtout benhmida parce que lwlayed bouchniba aandou une marge de progression w on peut lui accorder le bénéfice de la jeunesse, en plus warra 7ajet intéressantes surtout au niveau personnalité w grinta.. l'autre ma nestanna mennou chay, d'ailleurs 180 minutes fel CL je défie quiconque qui me rappelle un débordement de BH sur le couloir avec un centre bien dosé wala retrait s7i7a !! jamais... bel effectif hétha, perso je metterais Zaddem à droite.. Nzid nsakker el côté limine et je gagne en intensité puisque tbark Allah aalih mootaz il est très combatif dans les duels w zid men fou9 hétha kol techniquement il est capable de donner un apport offensif.. badri je le laisserais pour les 15-20 dernières minutes ki nebda 7chti nmarki w ndakhlou deuxième attaquant avec une liberté imine issar

- Sinon el mo3dhla lekbira c'est la pointe de l'attaque, comme je l'ai déjà dit auparvant, il est temps que Benayed laisse sa place à Benhammouda même si la khir fihom ezzouz.. mannech attaquant yorzen aal défense w yratta7na ki nebdew ma5nou9in.. aucun des deux n'arrive à gagner une balle difficile wala yodkhollék fi duel intense yjiblék faute 9riba, corner... que dire contrôler, se retrourner face au but et cadrer un tir puissant (ce qu'a fait houni hier par exemple dans le but).. les deux font des efforts, ils pressent, ils tentent des choses.. mais la précision, la force, l'efficacité, la vitesse.. mafamma chay.. a3tini tenue l'espérance w chwaya entrainement physique je peux faire ce qu'ils font actuellement tous les deux.. au moins ena quand je jouais au foot jeune j'étais dribleur.. nos deux attaquants sont ni forts dans les duels, ni rapides, ni techniques.. benhammouda a au moins un assez bon jeu de tête grâce à sa taille mais ça s'arrête là 

- Une victoire reste une victoire, nous devons nous qualifier inhallah pour le prochain tour même si rien n'est encore acquis car je vois beaucoup d'espérantistes qui parlent d'une qualification quasiment dans la poche.. il nous faut au moins une autre victoire dans la double confrontation avec le Zamalek... pour les prochains tours, fel koura y a pas de règles, l'Arabie Saoudite a battu l'Argentine, on aura certainement une chance à jouer mais nous sommes vraiment  et en toute objectivité OUTSIDERS cette année !!

Dernière modification par Tony montana (19-02-2023 12:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#381 19-02-2023 12:24

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

ESTfan a écrit :

tongue ومعز بن شريفية لا

معز الراعي الرسمي الأطباء القلب في
تونس. هههه

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#382 19-02-2023 12:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

معز الراعي الرسمي الأطباء القلب في
تونس. هههه

حامي العرين وصمام الأمان

Qu'on le veuille ou pas, qu'on l'aime ou pas !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#383 19-02-2023 12:34

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

تحكي بجدك على توڨاي السيد احسن واحد لبارح الهوني عدا طرحو والبونطو يخليه رجل المباراة. الزوز هاذم نراهم خسارة كي يخرجو ويستحقو تحط عليهم الباكو

Surtout pas Tougai il est très faible dans le marquage individuel c'est un piètre stopper!

Hors ligne

#384 19-02-2023 12:43

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

mestiri67 a écrit :

On jouait sans gardien ? ???
Ou alors le rôle du gardien c’est de laisser passer les balles dans son filet … ???
Le rôle du gardien c’est d’arrêter les balles qui viennent vers sa cage … Moez l’a fait avec beaucoup d’assurance.

Je sais khouya que le gardien fait partie du 11 sur la feuille du match et qu'un gardien peut faire basculer le sort d'un match voire même d'un tournoi à lui seul

Mais ce que je voulais dire surtout c'est que l'arrêt réalisé par Moez sur le tir d'Iwala est simplement miraculeux !
D'ailleurs la même action t3awdet en deuxième mi-temps mais cette fois ci c'est la transversale qui nous a sauvés d'un autre but tout fait !
Le sauvetage de Tougai de la pointe du pied avec une acrobatie spectaculaire relève aussi du miracle avec la cage vide
et en première période Benhmida dans un cafouillage sauve aussi sur la ligne...

bref, ce que je voulais dire c'est que pour une fois, en plus des miracles réalisés par moez (et c'est pas une nouveauté, dima hakka fel atra7 lekbar wa9telli nebdew dos au mur il est là) y a aussi le facteur chance qui a joué en notre faveur, on peut pas nier qu'on frôlé une lourde défaite hier ! objectivement khouya non ?

Dernière modification par Tony montana (19-02-2023 12:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#385 19-02-2023 12:48

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

ما تقولش شبيه مركز معايا والله ما نقصد أما كيفاش الاوسط متاعنا ما هوش تكنيك وأنت عندك شكشوكة و بوقرين و زدام. الوسط متاعنا ماكانوش في فورمة خاطر يدري و هوني لعبو في الوسط والاظهوة ماعاونوش و شعلالي قعد بجنب كولي كان يكون خير لو كان كابلو متاعنا متناسق مع روحو كيف قال الجمعة لخرى فما جورات ماهمش في فورمة اذا بيه عاود هبط نفس الاسامي.

Hahahah mais pas du tout mon ami !
Ben romdhan il est très surestimé ! ses point forts : tirs et puissance physique et son  vrai atout le nombre de buts qu'il marque ! Il faut être objectif dans nos analyses
Il a beaucoup de déchets technique pas de géométrie dans le jeux !
Bougrine ne marque pas assez pour être un 10
Je considère Zaddem comme une belle recrue c est un bon profil de MD ( même si certain le considère comme un relayeur ) il est assez bon techniquement

Hors ligne

#386 19-02-2023 12:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Tony montana a écrit :

Je sais khouya que le gardien fait partie du 11 sur la feuille du match et qu'un gardien peut faire basculer le sort d'un match voire même d'un tournoi à lui seul

Mais ce que je voulais dire surtout c'est que l'arrêt réalisé par Moez sur le tir d'Iwala est simplement miraculeux !
D'ailleurs la même action t3awdet en deuxième mi-temps mais cette fois ci c'est la transversale qui nous a sauvés d'un autre but tout fait !
Le sauvetage de Tougai de la pointe du pied avec une acrobatie spectaculaire relève aussi du miracle avec la cage vide
et en première période Benhmida dans un cafouillage sauve aussi sur la ligne...

bref, ce que je voulais dire c'est que pour une fois, en plus des miracles réalisés par moez (et c'est pas une nouveauté, dima hakka fel atra7 lekbar wa9telli nebdew dos au mur il est là) y a aussi le facteur chance qui a joué en notre faveur, on peut pas nier qu'on frôlé une lourde défaite hier ! objectivement khouya non ?

J’ai écrit plus haut qu’hier nous avons eu de la chance … la chance que ben Hamida est resté sur la ligne sur le ballon sauvé … la chance du ballon sur la transversale… la chance du but marqué par el Houni … j’ai dit aussi
و ان سألتم الله فأسألوه البخت …
Si tu te rappelles bien, l’année dernière sur la double confrontation avec setif on a eu 6-7 balles de but … nous n’avons marqué aucun but … sur ce match on a eu 2-3 demi occasions et un tir cadré qui rentre et qui te met à 3 et 5 points de tes adversaires. C’est vrai que mathématiquement rien n’est encore joué, mais pratiquement il va falloir venir nous chercher pour nous éliminer de ce groupe ….

L’autre chose positive, c’est que nous jouons un match de CLA par semaine … donc question rythme nous sommes entrain de l’acquérir… je ne me fais pas de soucis sur ce point et comme tu as si bien dit physiquement nous sommes bons ….
J’espère qu’avec la multiplication des matchs nous continuerons à évoluer vers une meilleure maîtrise ….

Continuons à travailler

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#387 19-02-2023 14:11

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Tiso 1919 a écrit :

Surtout pas Tougai il est très faible dans le marquage individuel c'est un piètre stopper!

هنا نختلفو صديقي توڨاي قيمة ثابتة وشخصيتو قوية الي ماكانتش عند الطالبي كيف طلع.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#388 19-02-2023 15:52

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Hier c’était la 1 ère fois qu’on accepte de subir et de défendre contre une équipe technique qui nous ressemble beaucoup.
Je pense qu’on n’a pas fait un bon bloc défensif parce qu’ils ont réussi relativement facilement à toucher leurs joueurs entre nos lignes et créer le danger.
C’est plus un problème tactique et de consignes pour le positionnement et le choix de presser et même faire un marquage par moments.
Par contre notre défense dans les balles arrêtées était bien maîtrisée.
Ben Hmida sur la ligne qui nous sauve d’un but n’est pas là par hasard, c’est un choix et une idée qui montre son utilité.
On aura besoin de faire beaucoup mieux contre les bonnes équipes qui nous obligent à subir.
Honnêtement Bouchniba est exceptionnel, il a 19 ans le petit et a une maitrise d’un grand.
Personne ne l’a vu venir, il était axial l’année dernière avec les seniors B et même avec l’EN.
Il a une bonne marge de progression surtout qu’il n’est pas aidé par Badri.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#389 19-02-2023 16:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Capello1983 a écrit :

Honnêtement Bouchniba est exceptionnel, il a 19 ans le petit et a une maitrise d’un grand.
Personne ne l’a vu venir, il était axial l’année dernière avec les seniors B et même avec l’EN.
Il a une bonne marge de progression surtout qu’il n’est pas aidé par Badri.

J’ai aimé son attitude face à iwala lors de la première demi-heure de jeu
Il a accepté le défi physique, il a mis la semelle quand il le fallait … le comportement d’un vieux briscard qui joue en équipe senior depuis quelques années déjà … continue mon grand

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#390 19-02-2023 16:45

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Capello1983 a écrit :

Hier c’était la 1 ère fois qu’on accepte de subir et de défendre contre une équipe technique qui nous ressemble beaucoup.
Je pense qu’on n’a pas fait un bon bloc défensif parce qu’ils ont réussi relativement facilement à toucher leurs joueurs entre nos lignes et créer le danger.
C’est plus un problème tactique et de consignes pour le positionnement et le choix de presser et même faire un marquage par moments.
Par contre notre défense dans les balles arrêtées était bien maîtrisée.
Ben Hmida sur la ligne qui nous sauve d’un but n’est pas là par hasard, c’est un choix et une idée qui montre son utilité.
On aura besoin de faire beaucoup mieux contre les bonnes équipes qui nous obligent à subir.
Honnêtement Bouchniba est exceptionnel, il a 19 ans le petit et a une maitrise d’un grand.
Personne ne l’a vu venir, il était axial l’année dernière avec les seniors B et même avec l’EN.
Il a une bonne marge de progression surtout qu’il n’est pas aidé par Badri.

بوشينبة بالنسبة لي اكتشاف الموسم طفل ١٩ سنة ٦ اشهر النالي يلعب في اسبوار قدام بضع المتفرجين كقلب دفاع يلقي روحو في رابطة ابطال قدام ٤٥ الف متفرج و مع ذلك قعد هادي و رزين و ما تربيثش برفوا بارح كل مرة ضخطو عليه خرج كرة نظيفة علي عكس مرياح الي كان كارثي في  اخ،اج الكرة برغم من الخبرة متاعو مازال يتحسن من ناحية الوقفة و صلابة الفاعية بتتالي مقابلات

Dernière modification par makachah f dem (19-02-2023 16:47)

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#391 19-02-2023 17:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

انا اكثر حاجة فرحان بيها
هي تخميرة الزدام و الدقْدوقْ
فرحت الي هوما دخلو في المنضومة و ولاو مكشخين و ولاد جمعية

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#392 19-02-2023 17:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

انا اكثر حاجة فرحان بيها
هي تخميرة الزدام و الدقْدوقْ
فرحت الي هوما دخلو في المنضومة و ولاو مكشخين و ولاد جمعية

دڤدوڤ قريت في الفوروم الي هو مكشخ … اما الزدام تقولش عليه مكشخ من اول الدنيا

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#393 19-02-2023 17:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

mestiri67 a écrit :

دڤدوڤ قريت في الفوروم الي هو مكشخ … اما الزدام تقولش عليه مكشخ من اول الدنيا

احنا كيف الزطلة
تجرب تحصل هههه

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#394 19-02-2023 18:32

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Magnifique reportage des supporters sur taraji + supporters exceptionnel

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#395 19-02-2023 18:43

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

انا اكثر حاجة فرحان بيها
هي تخميرة الزدام و الدقْدوقْ
فرحت الي هوما دخلو في المنضومة و ولاو مكشخين و ولاد جمعية

عنّا مجموعة باهية و نظيفة و  القرحة و الرّوح الّي تلعب بيها الجمعيّة تعمل الكيف و مازلنا نتحسّنو في اللعب إن شاء الله الحمد لله رجعلنا توغاي الّي نعرفوه باش يعاونّا برشة إن شاء الله
فيديو
توغاي

Dernière modification par Capello1983 (19-02-2023 18:51)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#396 19-02-2023 20:04

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Zied Tlemçani sur IFM propose de jouer en 4 4 2
avec
                          Kouly

      Chaalali                    Ben Romdhane

                         Bougrine

       Houni (Ben Ayad)  Ben Hammouda

Hors ligne

#397 19-02-2023 20:28

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Capello1983 a écrit :

Zied Tlemçani sur IFM propose de jouer en 4 4 2
avec
                          Kouly

      Chaalali                    Ben Romdhane

                         Bougrine

       Houni (Ben Ayad)  Ben Hammouda

كان يخليونا نعملوا مجموعة فنية في الفوروم هذا  تو نخرجوا احسن تشكيلات ههه

Hors ligne

#398 19-02-2023 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

mestiri67 a écrit :

On aurait dû aller à Alger

Allah ghaleb
Peut être en Egypte contre le Zamalek
Je voulais y aller mais franchement j'ai eu peur après les derniers événements.

Hors ligne

#399 19-02-2023 20:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Tiso 1919 a écrit :

Est ce que tu aurais dit la même chose en cas de défaite ?
NM a fait un mauvais match malgré la victoire
Un très mauvaise gestion
Même dans les contres on est mauvais.

C'est ton avis et je le respecte
Moi j'ai parlé des changements effectués par NM lors de ce match et pour moi indépendamment du résultat ils étaient justes et ont donné le plus.

Si son casting initial peut ne pas mettre tous les fans d'accords, les changements eux par contre ont eus l'unanimité.

La rentrée de Zaddem et Ben Hammouda ont fait beaucoup de bien au milieu et à l'attaque et nous avons vu une meilleure copie que celle de la 1ere période

Il a ensuite fait rentrer Arfeoui pour fermer le côté droit et Dagdoug pour fermer le côté gauche et nous n'avons vu un grand danger de notre adversaire

Le rôle d'un coach c'est la lecture du match et le coaching et pour celà NM était irréprochable, son rôle n'est pas de mettre le ballon au fond du filet ou d'éviter qu'un joueur fasse une erreur qui cause un but

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#400 19-02-2023 21:00

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

C'est ton avis et je le respecte
Moi j'ai parlé des changements effectués par NM lors de ce match et pour moi indépendamment du résultat ils étaient justes et ont donné le plus.

Si son casting initial peut ne pas mettre tous les fans d'accords, les changements eux par contre ont eus l'unanimité.

La rentrée de Zaddem et Ben Hammouda ont fait beaucoup de bien au milieu et à l'attaque et nous avons vu une meilleure copie que celle de la 1ere période

Il a ensuite fait rentrer Arfeoui pour fermer le côté droit et Dagdoug pour fermer le côté gauche et nous n'avons vu un grand danger de notre adversaire

Le rôle d'un coach c'est la lecture du match et le coaching et pour celà NM était irréprochable, son rôle n'est pas de mettre le ballon au fond du filet ou d'éviter qu'un joueur fasse une erreur qui cause un but

انا من الناس لي يعتبروا معلول احسن مدرب تونسي
على البنك ما فما حتى واحد تونسي افضل منه
في التشكيلة الاولى انه ما هبطش زدام غلطة و نتصوره بش يمشي لل 442 حتى لين يرجع شرارة

Hors ligne

Pied de page des forums