Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 11-02-2023 20:57

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Youssef Esperantiste a écrit :

بوشنيبة موش خايب عجبني يتحسن و يتصلح اما موش متع السنة

كي يوللي عمرو 30
تاو نلعبوه

Hors ligne

#227 11-02-2023 21:02

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 257

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Zoff a écrit :

Je trouve qu'il y a ici des amis qui sont durs avec bouchniba. Au contraire il faut l'encourager, en plus il est sobre, ne s'affole pas, il a une bonne qualité de centrage qui doit s'améliorer. Toutefois, il doit soigner sa disponibilité en attaque. On ne doit pas le comparer avec Afful ou Tarak thabet. Pour moi il est est le 3ième meilleur aujourd'hui.

انا عجبني بوشنيبة و ما فماش فرق كبير برشة بينه و بين بن علي و زيد بن علي يتضرب برشة يعني رائد مازال بش يلعب برشة اما حاليا بش يغلط و ان شاء الله ما يكونوش قاسيين معه مازال موش متع رابطة أبطال
نورمالمون رانا شرينا اما تو مطلوب نعملوا بالموجود

الأكيد بالنسبة لي فريق ما عندوش جوانح قويين ما يلعبش 433
مطلوب يلعب و يعمل على الوسط متاعه و يحط اثنين القدام 442  451
اما losange wala هكا
المهم موش 443
                                       x

دقدوق      توقاي     مرياح    بوشنيبة

بوقرين      بن رمضان     غيلان     زدام

                       الهوني     بن حمودة

Hors ligne

#228 11-02-2023 21:04

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 257

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

extrémiste espérantiste a écrit :

كي يوللي عمرو 30
تاو نلعبوه

بربي قداه عمرك

Hors ligne

#229 11-02-2023 21:23

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 315

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Mabrouk 3lina cette victoire très précieuse et tant importante pour ce groupe. Je viens de rentrer du stade et franchement c'était remarquable qu'il y'a avait un certain blocage dans la tête des joueurs ce qui peut être explique ce rendement. L'absence de notre virage etait aussi remarquable.
Faut pas oublier que l'adversaire avait bien étudié nos points forts et a essayé de casser le rythme à plusiurs reprises. Sinon et indépendamment des rendements très moyens des ben romdhane badri coly et ben ayed, on ne peut pas jouer l'attaque en 'eague des champions si tu ne possèdes pas de deux arrières de qualité offensive indéniable et surtout de centrage en pleine course (surtout notre côté droit). Ben ayed n'a pas la qualité pour joueur en tant que 9 et c'est flagrant. Il ne peut jouer dos au but, temporiser couvrir faire des déviations de la tête. Cest un joeur de couloir point barre. Beaucoup de chose à rectifier mais je pense que ce groupe a fait son entrée en compétition et les matchs prochains seront meilleurs.

Dernière modification par Redondo taraji (11-02-2023 21:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#230 11-02-2023 21:25

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 664

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

المشكل الكبير انوا مستوى الجمهور طاح برشة على قبل
كيف تشوف عباد فرحانة ببن حمودة و ادز معاه مخك ياقف عندي قداش من عام نحب نفهم شنوة محلوا من الاعراب ، خرج فرحت قلت رتحنا يخي رجعوه علاش و كيفاش الله. اعلم
الميموني عام كامل يلعب مع الاصاغر تلقاه ليوم يلعب  كيفاش و علاش الله اعلم الراجل شوية لا جلطني ماينجمش يهز الكورة اكثر من ثلاثين صانتي
الهوني ماهوش هوني الراجل معاش ينجم يفسخ ملاعبية بودوروا

Dernière modification par issam.k (11-02-2023 21:26)

Hors ligne

#231 11-02-2023 21:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 428

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

En quoi est il précieux ?? Est il rapide est il technique est il solide ???
Couly par défaut quelque soit le match et son niveau ?
Il est mauvais il est mauvais faut le sortir ...

Aujourd'hui il nous sauvé d'une tête à tête, il a été correct dernière, n'a pas fait de mauvaises passes, toujours avec son balayage droite/gauche pour chopper toutes les 2emes balles et il a même été dans les 16m adverse plus qu'une fois.

Moi je ne le défends pas par défaut mais objectivement même si pour toi depuis un certain temps il est mauvais par défaut wink

Hors ligne

#232 11-02-2023 21:33

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 204

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Conférence de presse d’apres matche de Nabil Malloul:

Matche difficile et on a été patient
Merikh a joué avec 10 joueurs derrière le centre
On a crée 5/6 occasions de buts maigres l’adversaire qui a joué bas
Quelques joueurs clés hors-forme (il n’a pas voulu les nommer)
J’ai senti que les joueurs avait eu un peu peur et certain joueurs n’etait pas decontracté au debut du matche
Nous sommes entrain de créer une nouvelle équipe
L’adversaire nous a battu sur les balles arretés garce a la taille de ses joueurs.
Nous avons changer de startegie sur les balles arretés, on les joue a deux et non plus direct
Avec Ben Hammouda on a opté pour le jeux long.
Nous avons terminé le matche en 442 avec Mimouni sur le coté et Houni en deuxième attaquant
Le probleme du changement c’est ma faute.erreur de communication
Ben Ayed est entrain de s’ameliorer et de s’intégrer dans notre système de jeux.
Belouzded est une bonne équipe tres bien en place
Il faut élever le niveau et le rhyme du jeux.
Peut être on trouvera moins de diffuculté face a Belouzded et Zamalek parcequil ne vont pas jouer a 10 derrière
Lorsque l’equipe a commencé a carburer en deuxième mi-temps, l’entraîneur adverse a fait entrer un joueur frais pour stopper Ben Romdhane.
Content pour la force du caractère du groupe.

Hors ligne

#233 11-02-2023 21:43

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

تفكرت عامين لتالي
الناس تضحك على معين الشعباني كيفاش ربح تونغيت في رادس بالسيف
على الاقل تونغيت فريق محترم ومعبي بالمواهب
كل عام يخرج في 5 6 ملاعبية لأوروبا مع جينيراسيون فوت وجان دارك ودجارااف
احنا مع راس الهم اللي شاددنا
مع المريخ ملاعبيتها رياضة وشغل
ورابحها ببونتو بالبزاق في ال90 زايد 4

Dernière modification par extrémiste espérantiste (11-02-2023 21:44)

Hors ligne

#234 11-02-2023 21:45

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Zaza83 a écrit :

C'est pas 4 changement ya eu un double mais avec la cacophonie des arbitre

J'ai peur de cette histoire. D'après Maaloul, c'est de sa faute! Donc y'a eu 4 changements !

Hors ligne

#235 11-02-2023 21:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Zoff a écrit :

Je trouve qu'il y a ici des amis qui sont durs avec bouchniba. Au contraire il faut l'encourager, en plus il est sobre, ne s'affole pas, il a une bonne qualité de centrage qui doit s'améliorer. Toutefois, il doit soigner sa disponibilité en attaque. On ne doit pas le comparer avec Afful ou Tarak thabet. Pour moi il est est le 3ième meilleur aujourd'hui.

À mon avis, Bouchniba pouvait largement mieux faire s’il avait reçu des ballons.
Tu vois le ballon partir de ben Hamida aller à Tougai puis à Meriah et hop … ce dernier zappe Raed pendant pratiquement toute la première mi-temps
Lui il est jeune il n’osera jamais rouspéter ou lever les mains mais je le sentais frustré
Il jouait devant nous au stade … je sentais sa frustration
En deuxième mi-temps on la mieux impliqué dans le jeu
Ce que  j’ai remarqué aussi, c’est qu’il se place au second poteau lors des centrages venant de la gauche à l’affût d’une balle qui lui parvient et il était à chaque fois libre (rappelez-vous le but de tataouine) … dommage rien n’est passé

Dernière modification par mestiri67 (11-02-2023 22:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#236 11-02-2023 22:01

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 257

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

mestiri67 a écrit :

À mon avis, Bouchniba pouvait largement mieux faire s’il avait reçu des ballons.
Tu vois le ballon partir de ben Hamida aller à Tougai puis à Meriah et hop … ce dernier zappe Raed pendant pratiquement toute la première mi-temps
Lui il est jeune il n’osera jamais rouspéter ou lever le moins mais je le sentais frustré
Il jouait devant nous au stade … je sentais sa frustration
En deuxième mi-temps on la mieux impliqué dans le jeu
Ce que  j’ai remarqué aussi, c’est qu’il se place au second poteau lors des centrages venant de la gauche à l’affût d’une balle qui lui parvient et il était à chaque fois libre (rappelez-vous le but de tataouine) … dommage rien n’est passé

عادي بش يصير هكك اما مازلت بش يتحسن و ان شاء الله ما يصيرلوش كما الدبشي اول غلطة و الا اول 3 4 ماتشوات يطيح فيهم يخرجوه
اول طرح في شمبينزليق و كان لاحظت مرياح في التغطية ديما بقى على شيرته
اما موش خايب بوشنيبة يتحسن لي يعجبني فيه انه يلعب هازز راسه و يقص و يدخل وسط الدفاع ما يلعبش لاصق للخط عكس بن حميدة قليل وين يقص و لمرة الوحيدة لي طلب في العمق لقى نفسه راس راس اول الطرح و ما شاطهاش باليمين
بوشنيبة اليوم هز راسه و رجع كورة لتالي كانت تجم تكون بونطو

Dernière modification par Youssef Esperantiste (11-02-2023 22:03)

Hors ligne

#237 11-02-2023 22:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

ياخي ثمة شكون يلوم علينا (احنا معشر الناس الفرحانة بانتصارات الترجي)
؟؟

اي انا فرحت بالماتشات الي ربحناهم في البطولة
و فرحت كيف البدري مركى و هو يمشي

عادي جدا … هذاكة الموجود و هذاكة حد فلوسنا و هذاكة حد بطولتنا

اليوم زادة فرحان بالربح

ماتش كيما متاع اليوم يبني فريق
الخدمة و انت رايح اسهل من الخدمة وانت خاسر و الا متعادل خاصة كيف يبدى اسمك الترجي

اول مرة ملي خرجوا بن محمد و بڤير و كوم و البلايلي في 2019 و كمل خلط عليهم البدري نحس الي ينجم يكون عندنا فريق ينجم يلعب علي لقب بطولة افريقيا … صحيح موش في 2023 لكن الفريق مازال ناقصو تروشيكات

قاعد نرى الي ثمة خدمة بش نحسنوا مردودنا القدام
مازالت ناقصتنا الباس لخرة

ثمة لقطة شفناها ضد حمام سوسة و تعاودت اليوم مرتين و المرتين بوڤرين ما عرفش اش يعمل بالكورة

علي كل … انا واحد مالناس يكفيني نهز البطولة
نترشح للربع النهائي
و نوصل الماكس في  الكاس
علاش خاطر متاكد الي فريقنا في تحسن و ينجم يزيد يتحسن بزوز ثلاثة ملاعبية ماكس

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#238 11-02-2023 22:36

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 167

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Zaama famma risque à huis clos fil match ntaa zamalek, suite au jet des fumigènes ?walla un.sursis et amende

Hors ligne

#239 11-02-2023 23:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Finalement la solution est venue des cogitations et des consignes de Nabil et c’est son rôle

Sur le but … Bouchniba centre, Meriah, le premier axial, fait « la sponda » (comme disent les italiens) déviant la balle vers Ben Hammouda, celui-ci rate son retourné et qui est là en attente d’un ballon perdu ? Notre deuxième axial

Voilà … c’est la réponse de Nabil à ses détracteurs

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#240 11-02-2023 23:45

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 880

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Notre jeu offensif est basé sur les côtés. Le problème est qu’il n’est pas varié. On tourne toujours entre deux solutions :
1- avancer sur les côtés, puis piquer vers le centre proche des 18m et tirer.
2- avancer sur les côtés et quand on fini d’avancer on avance encore jusqu’à arriver au niveau du corner ou à 2m entre corner et ligne de touche pour centrer.

La première solution est plus intéressante, mais il faut plus combiner quand on pique vers le centre. Tirer c’est bien, faire des passes et des appels c’est plus dangereux.

La deuxième solution est souvent mal jouée car ben ayed esseulé et ne joue pas bien de la tête. Et surtout à force d’avancer on donne le temps à l’adversaire pour fermer proche de son gardien. On perd l’effet surprise. En fait, on oublie qu’il n’est pas interdit de centrer sur le côté à 30m du corner. Le but d’aujourd’hui c’est comme ça. Le but qu’on a pris contre l’etoile c’est comme ça que 3leya Brigui a centré.
Varier le jeu et créer la surprise avec plus de présence dans les 18m.
A bon entendeur

Hors ligne

#241 12-02-2023 05:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 475

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

mestiri67 a écrit :

ياخي ثمة شكون يلوم علينا (احنا معشر الناس الفرحانة بانتصارات الترجي)
؟؟

اي انا فرحت بالماتشات الي ربحناهم في البطولة
و فرحت كيف البدري مركى و هو يمشي

عادي جدا … هذاكة الموجود و هذاكة حد فلوسنا و هذاكة حد بطولتنا

اليوم زادة فرحان بالربح

ماتش كيما متاع اليوم يبني فريق
الخدمة و انت رايح اسهل من الخدمة وانت خاسر و الا متعادل خاصة كيف يبدى اسمك الترجي

اول مرة ملي خرجوا بن محمد و بڤير و كوم و البلايلي في 2019 و كمل خلط عليهم البدري نحس الي ينجم يكون عندنا فريق ينجم يلعب علي لقب بطولة افريقيا … صحيح موش في 2023 لكن الفريق مازال ناقصو تروشيكات

قاعد نرى الي ثمة خدمة بش نحسنوا مردودنا القدام
مازالت ناقصتنا الباس لخرة

ثمة لقطة شفناها ضد حمام سوسة و تعاودت اليوم مرتين و المرتين بوڤرين ما عرفش اش يعمل بالكورة

علي كل … انا واحد مالناس يكفيني نهز البطولة
نترشح للربع النهائي
و نوصل الماكس في  الكاس
علاش خاطر متاكد الي فريقنا في تحسن و ينجم يزيد يتحسن بزوز ثلاثة ملاعبية ماكس

خويا مستيري ما نيش نلوم فيك
حقك باش تفرح و الكلنا فرحنا و شكون ما قرحش ببونتوات البدري متاع البطولة
لكن فرق بين واحد يفرح و هو عارف الي المستوى البدني الي يقدم فيه البدري ما يخليكش مطمان وقت تحب تطلع الريتم  خاصة كي تبدا لاعب جناح
و فرق بين شكون يفرح و يكلاشي في الناس الي ما كانتش فرحانة برجوع البدري
انا جاوبتك عالنقطة هذي
فقط
البدري ما ينجمش يهز الريتم
جناح يلزمو يكون نفاثة
Avec ses sprints et coups de reins pour changer le rythme
C est tout
Sinon
حقك باش تفرح كيما احنا الكل فرحنا
لكن نفرحو و نخممو في حلول
Amicalement et sportivement

Hors ligne

#242 12-02-2023 07:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

خويا مستيري ما نيش نلوم فيك
حقك باش تفرح و الكلنا فرحنا و شكون ما قرحش ببونتوات البدري متاع البطولة
لكن فرق بين واحد يفرح و هو عارف الي المستوى البدني الي يقدم فيه البدري ما يخليكش مطمان وقت تحب تطلع الريتم  خاصة كي تبدا لاعب جناح
و فرق بين شكون يفرح و يكلاشي في الناس الي ما كانتش فرحانة برجوع البدري
انا جاوبتك عالنقطة هذي
فقط
البدري ما ينجمش يهز الريتم
جناح يلزمو يكون نفاثة
Avec ses sprints et coups de reins pour changer le rythme
C est tout
Sinon
حقك باش تفرح كيما احنا الكل فرحنا
لكن نفرحو و نخممو في حلول
Amicalement et sportivement

ياخي الادارة ماحاولتش تاخو ملاعبي في نفس مركز البدري ؟
ماو خذينا شرارة ثماش ما يعاونا علي الزمان … هاو تظرب … و رصاتلنا نلعبوا ماتش كامل بالبدري …
اي اش نعملوا ؟؟ نخرجوه و نلعبوا بعشرة ؟

علي كل … ربحنا و بلوزداد ربحت … و كلنا عارفين الي فريقنا موش متاع بش يهز رابطة الابطال … و حسب رايي المتواضع فريقنا خير ببرشة مالي كنا عليه وقت معين و وقت الجعايدي. علي الاقل قاعدين نخلقوا في الخطر لقدام موش قاعدين ندوروا ندوروا و بالتقنزيح كيما تقول انت بش نوصلوا قدام الڤول …
الملاعبية الي موجودين يوصلوا للڤول يضيعوا برشة ما يعرفوش اش يعملوا بالكرة و هذا يتصلح بالخدمة و بالماتشوات …

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#243 12-02-2023 07:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

اخر سؤال يا نادر …

بربي اما خير تقرى الي انا فرحان خاطر ربحنا و البدري يلعب واقف و الا تقرى نبيل لازم يطير خاطر يسمسر في ملاعبية صفاقس مع الزمالك ؟

هههههههه

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#244 12-02-2023 09:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

On sait tous que rien ne va changer et qu'on continuera à s'entêter à jouer ainsi et que NM l'entraîneur est assez limité tactiquement (dans le sens qu'il joue exclusivement en 4 3 3).

Nous n'avons pas les joueurs pour jouer en 4 3 3 ou plus précisément les joueurs que NM s'entête à faire jouer ne sont pas fait pour le 4 3 3 ou bien ils sont cuits et ne peuvent plus apporter le plus dans un schéma pareil.

Commençons par le commencement, notre attaque :

Badri, je l'ai dis et répété, amcha fi dar el emyen ! Je vous avez dis de ne pas vous enflammer avec "le Badri de 2018 est de retour" !!! Il ne peut plus courir, il ne peut plus accélérer sur des courtes distances et donc il ne peut plus déborder ! Résultat des courses, on joue sans aile droite.
Houni, donne l'impression que c'est le joueur le plus en forme de cette saison mais Houni n'a jamais été aussi peu prolifique et aussi peu pesant dans notre jeu offensif ! C'est paradoxal n'est ce pas ? Et pourtant Houni c'est 2 buts et 1 passe D cette saison dont 1 BUT et 1 PASSE lors du premier match du championnat en octobre dernier !!! Donc Houni en 4 mois c'est 1 but et 0 passe D !!! Résultat des courses, on joue sans aile gauche.
Ben Ayed, je vais laisser les sentiments de côté et je vais essayer d'être objectif. C'est un joueur unidimensionnel. La seule qualité de Ben Ayed c'est sa frappe lointaine. Il baisse la tête et envoie des boulets de canons (C'est ce qui me plaît chez lui, ses frappes). Et franchement ce n'est pas du tout suffisant.
MABH c'est MABH un joueur du ventre mou du championnat. Il n'est pas fait pour nous !

Quand tes ailiers sont aussi peu prolifiques tu ne peux pas en vouloir à tes arrières.

Bouchniba est un très bon joueur, le temps le prouvera. S'il ne participe pas assez à nos attaques c'est par ce que l'aile droite est sacrifiée par consignes de l'entraîneur, car Badri ne sert à rien. La preuve, et j'ai déjà fais la remarque, quand Ben Ayed ou Houni basculent à droite, Bouchniba devient dangereux et on l'a vu hier participé à notre attaque et amener le but.
Ben Hmida c'est Ben Hmida, il a trop de défaut pour son poste. Il n'est pas à l'aise balle au pied et sa qualité de centre est médiocre ! Honnêtement, Dagdoug qui n'est pas une foudre lui ai supérieur.

Au milieu, on a énormément régressé tactiquement et ça devient de plus en plus compliqué pour certains joueurs.
Couly joue car il est supposément précieux en phase de perte de balle dans la couverture ? Il ne l'est pas ! Il est lent et fait beaucoup de fautes. Dès que le jeu le dépasse (dès que le ballon est dans son dos) il est facilement mis hors du coup. Dans la relance, il ne sert absolument à rien et ça ne date pas d'hier. J'aimerai juste rappeler que Couly c'est une place d'étranger ! GC et Zaddem lui sont supérieurs même s'ils ne sont pas des purs 6, mais justement les purs 6 n'ont pas leur place dans le foot moderne. Même un Idouni par exemple dont le jeu se rapproche le plus d'un 6 est un 8 moderne capable de défendre et d'attaquer.
Bougrine c'est Bougrine, il se passe tellement de choses dans sa tête qu'il rate 80% de ce qu'il tente. Tu le vois jouer t'as l'impression qu'il réfléchit plus vite que son corps est capable d'exécuter ! Brouillon trop brouillon. Et puis je ne sais pas ce qui lui est demandé. J'ai l'impression qu'il est mis là au milieu en lui laissant carte blanche pour jouer, tu sens qu'il n'y a aucun schéma travaillé, il ne lève quasiment jamais la tête et cherche plutôt à combiner avec le joueur le plus proche. C'est trop peu.
Chakchouka qu'on critique beaucoup est pour moi constant. C'est pas chakchouka qui a régressé, c'est les joueurs autours qui n'arrivent pas/plus à faire la différence et donc à libérer des espaces. Il n'y a personne pour fixer l'axe et nos ailiers sont bloqués par leur vis à vis donc sans que l'équipe adverse ait besoin de doubler ses flancs. Résultat, très peu d'espaces à exploiter pour un joueur qui a besoin de quelques mètres pour trouver la faille.

Notre seul point positif c'est l'axe. Meriah est un crac même s'il se met tout seul la pression par moment par des dribbles empruntés et dangereux. ça reste un patron. Tougai et amemou assurent aussi et la relève est assurée avec Sassi.
Mbc reste une valeur sûre et grâce à lui on est resté dans le match hier. Il en a quand même effacé 3 sortis de ses filets !

ça va être difficile avec cette version de l'Espérance. Faudra ne rien lâcher pour sortir des poules. Un match à la fois w Rabbi m3ana.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#245 12-02-2023 09:44

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

mestiri67 a écrit :

ياخي ثمة شكون يلوم علينا (احنا معشر الناس الفرحانة بانتصارات الترجي)
؟؟

اي انا فرحت بالماتشات الي ربحناهم في البطولة
و فرحت كيف البدري مركى و هو يمشي

عادي جدا … هذاكة الموجود و هذاكة حد فلوسنا و هذاكة حد بطولتنا

اليوم زادة فرحان بالربح

ماتش كيما متاع اليوم يبني فريق
الخدمة و انت رايح اسهل من الخدمة وانت خاسر و الا متعادل خاصة كيف يبدى اسمك الترجي

اول مرة ملي خرجوا بن محمد و بڤير و كوم و البلايلي في 2019 و كمل خلط عليهم البدري نحس الي ينجم يكون عندنا فريق ينجم يلعب علي لقب بطولة افريقيا … صحيح موش في 2023 لكن الفريق مازال ناقصو تروشيكات

قاعد نرى الي ثمة خدمة بش نحسنوا مردودنا القدام
مازالت ناقصتنا الباس لخرة

ثمة لقطة شفناها ضد حمام سوسة و تعاودت اليوم مرتين و المرتين بوڤرين ما عرفش اش يعمل بالكورة

علي كل … انا واحد مالناس يكفيني نهز البطولة
نترشح للربع النهائي
و نوصل الماكس في  الكاس
علاش خاطر متاكد الي فريقنا في تحسن و ينجم يزيد يتحسن بزوز ثلاثة ملاعبية ماكس

Tiens je suis du même avis que toi … et je suis content après chaque victoire …
Comme vous le voyez nous avons du mal à marquer contre des équipes qui gare le bus et jouent bas , et en l’absence d’un joueur capable de faire la différence seul dans ce genre de situation, faut travailler à faire des combinaisons pour déstabiliser les défenses adverses

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#246 12-02-2023 09:48

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

mestiri67 a écrit :

اخر سؤال يا نادر …

بربي اما خير تقرى الي انا فرحان خاطر ربحنا و البدري يلعب واقف و الا تقرى نبيل لازم يطير خاطر يسمسر في ملاعبية صفاقس مع الزمالك ؟

هههههههه

Et aussi hows samsar fi Kristou a l’étoile

Hors ligne

#247 12-02-2023 10:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

On sait tous que rien ne va changer et qu'on continuera à s'entêter à jouer ainsi et que NM l'entraîneur est assez limité tactiquement (dans le sens qu'il joue exclusivement en 4 3 3).

Nous n'avons pas les joueurs pour jouer en 4 3 3 ou plus précisément les joueurs que NM s'entête à faire jouer ne sont pas fait pour le 4 3 3 ou bien ils sont cuits et ne peuvent plus apporter le plus dans un schéma pareil.

Je suis d’accord sur tout le reste …. Mais pas sûr que cette première remarque soit vraie

Ghailene s’est déjà blessé deux fois, il vient de reprendre. Hier il n’avait pas un match entier dans les jambes. Hier nous avons eu pendant 20-25’ Zaddem, Ghailene et ben Romdhane. Je crois que dans le futur on les verra tous les trois ensemble plus fréquemment. Ce qui nous donnera un milieu plus technique et plus efficace (je l’espère) offensivement.
Badri qui ne pourra pas tenir le coup physiquement, Abid parti avec les U20, nous n’avons d’autres choix que de changer de module de jeu au moins pendant des bribes de matchs.

Nabil était considéré comme un coach qui ne lance pas les jeunes. On vient de voir que ce n’est pas le cas. Hier on a eu bouchniba et pendant les matchs passés on a eu Wahabi qui a eu plusieurs opportunités pour s’affirmer, et conquérir petit à petit sa place.
J’espère que Nabil ne s’entêtera pas à garder le 433 contre toute logique…. Au moins pour des portions de matchs.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#248 12-02-2023 10:13

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

extrémiste espérantiste a écrit :

تفكرت عامين لتالي
الناس تضحك على معين الشعباني كيفاش ربح تونغيت في رادس بالسيف
على الاقل تونغيت فريق محترم ومعبي بالمواهب
كل عام يخرج في 5 6 ملاعبية لأوروبا مع جينيراسيون فوت وجان دارك ودجارااف
احنا مع راس الهم اللي شاددنا
مع المريخ ملاعبيتها رياضة وشغل
ورابحها ببونتو بالبزاق في ال90 زايد 4

Bjeh Mohamed 9oul la79i9a : zantour ? étoiliste ?  normal raw tu seras toujours le bienvenu dans ce forum il suffit de déclarer ta véritable appartenance

5asrin tnabber reb7in tnabber

Personne ici n'a dit qu'on a une grande équipe cette année.. on gagnera toujours dans la souffrance avec l'effectif dont on dispose cette année

Ma3annéch Eneramo, ma3annech Msakni, ma3annéch Afful, ma3annech Belaili, kom, bguir...

Nous avons un effectif moyen cette année relativement au niveau africain.. wel merrikh elli t9oul aaliha sport et travail to nfakrék fih leklem hétha quand elle affrontra les autres équipes

Dernière modification par Tony montana (12-02-2023 10:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#249 12-02-2023 11:12

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 204

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Bonjour les victoires et les premières places.

Les stats du matches d’hier:
1er mi-temps
Possession : 71%-29%
Corners: 8-1
Tir: 7-4
Tir cadrés: 1-1

2ème mi-temps
Possession : 77%-23%
Corners : 16-1
Tir : 11-1
Tir cadrés : 4-1

Recap
Possession : 74%-26%
Corners : 16-1
Tir : 18-5
Tir cadrés : 5-2

Améliorer la qualité des occasions de buts pour avoir plus de tir cadré et augmenter la probabilité de marquer des buts.
Travailler les corners. 16 corners 0 buts faible ratio.

Apres vérification les stats de Tataouine était un peu meilleure que les stats de Merikh. Je pense que les joueurs se sont mis trop la pression sur ce matches. CLA oblige mais pour les prochains matches en CLA on devra jouer plus décontracté. il n'y a pas de quoi avoir peur

Dernière modification par meras (12-02-2023 11:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras, meras

#250 12-02-2023 11:45

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 315

Re : [CAF CL - J 01] EST - MSC; le samedi 11 février 2023 à 17h00

Les corners ont été très mal exécutés, faute des tireurs(badri et houni). En plus y'a pas de joueurs placés en 1er poteau pour couper la trajectoire ou pour dévier. Et ce sans citer que l'adversaire était bien placé et atheltiquement impressionnant. Une autre remarque, y'a eu plusieurs situations où le joueur ayant le ballon des côtes et pour servir, il ne trouve personne qui plonge pour couper la trajectoire ou exécuter un appel en profondeur. Les joueurs qui devraient intercepter le ballon, attendent le ballon en retrait. Et c'est toujours le cas avec badri, houni, ben romdhane ben ayed et Bougrine.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

Pied de page des forums