Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 08-02-2023 20:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

تستدعاني؟؟

مرحبا… اما ما نشد حتى صف

Hors ligne

#152 08-02-2023 21:07

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

Je respecte ton avis mais j’aime bien savoir pourquoi t7abeth Debchi ?

بالنسبة لي رأي شخصي  الدبشي حارس الترجي 15 سنة الجايين إن شاء الله و يجم يعمل لي  عمله بونو كان يخدم على روحه خاتر عنده كل مؤهلات الحارس العصري كان يخدم اللعب بساقيه أكثر و معز بن شريفية موضوع تسكر في الترجي و في الشمبينزليغ بش يعاود يعمل نفس الأغلاط لي عنده 3 4 سنوات يعمل فيهم
مع اني نحبه برشة نحكي على النسخة متع أول 7 سنين في الترجي لكن ما عرفش يطلع في المستوى متاعه و بالعكس تراجع برشة
فنيا
انا ناخذ برشة برأي شكري في الكرة و الرجل يعتبره حارس ممتاز بالنسبة لي مطلوب ياخذ فرصته كاملة و يتحمل الضغط بش يكبر
الدبشي في الكور العالية لا مقارنة بمعز بن شريفية لي ما يخرجش آصلا
في ردة الفعل الاثنين باهية
في الطول لي هو عامل مهم ياسر لا مقارنة
معز بن شريفية أحسن من الدبشي في اللعب بالساقين
معز بن شريفية  عنده أكثر خبرة

الدبشي اول 4 مباريات موش باهين خلص كاش رغم لي لعبة الكواليس تخدمت ضده و تمس برشة نفسانيا و ما لقاش فريق خدم معه بالعكس لوجوا أول فرصة رجعوا فيها معز بن شريفية لي على قريب ضد الزمالك و الصحاح الجمهور كل بش يرجعل يسب فيه و بيناتنا الأيام

Dernière modification par Youssef Esperantiste (08-02-2023 21:10)

Hors ligne

#153 08-02-2023 21:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Youssef
Debchi a un autre problème : les balles à ras de terre … autant sa taille l’aide beaucoup pour couvrir une grande surface de la cage et sur les balles hautes, il trouve beaucoup de difficultés sur les balles à ras de terre … je ne sais si c’est un manque de souplesse ou autre … d’ailleurs aujourd’hui j’ai vu ce que j’ai vu en d’autres circonstances où il avait de la difficulté à se coucher pour prendre un ballon anodin à ras de terre

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#154 08-02-2023 21:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Le même message que depuis le début de la saison, ne nous enflammons pas. Mabrouk smile

Je parle pour moi …
زاهي و شايخ خاطر
Au moment où je m’y attendais le moins on chipe la première place à l’étoile et qu’on se retrouve à la première place avec Monastir au lieu de se retrouver à la troisième place avec Ben Guerdene, derrière l’étoile et Monastir

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#155 08-02-2023 21:27

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Youssef
Debchi a un autre problème : les balles à ras de terre … autant sa taille l’aide beaucoup pour couvrir une grande surface de la cage et sur les balles hautes, il trouve beaucoup de difficultés sur les balles à ras de terre … je ne sais si c’est un manque de souplesse ou autre … d’ailleurs aujourd’hui j’ai vu ce que j’ai vu en d’autres circonstances où il avait de la difficulté à se coucher pour prendre un ballon anodin à ras de terre

C’est un problème qui ne risque pas de se corriger : je m’explique  regarder les gardiens actuels de grandes tailles ils arrivent tous à se coucher rapidement en éliminant leur pied d’appui des leurs jeunes âge exemple donaroma
Aussi le jeu avec les pieds : il ne se corrige plus à son âge
Aujourd’hui Moez a 32 ans et avec son expérience il nous aide beaucoup : imagine Debchi ne cause une sortie de LDC , on va le perdre comme nous avons perdu wassim nawara et pas mal d’autre jeune gardien
Pour moi il faut qu’il joue dans les matchs sans enjeu

Hors ligne

#156 08-02-2023 21:38

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

Pour moi il faut qu’il joue dans les matchs sans enjeu

Pour la première partie de ton commentaire, je ne m’y connais pas donc je ne dis rien

Par contre, c’est trop réducteur de le cantonner à ce rôle subalterne … dans ce cas autant le libérer et prendre quelqu’un d’autre … MBC n’est pas éternel il a quoi 1-4-5 ans maximum …. Et après on fait quoi ??

Si notre staff juge que Debchi ne peut pas corriger ses défauts par le travail, autant ne pas insister avec lui

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#157 08-02-2023 21:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Je pense que nous avons deux bons gardiens. Il faut juste faire jouer la concurrence et aligner le plus en forme. L'âge, le gabarit, l'expérience ou autre ne doivent pas être les facteurs déterminants. La forme du moment doit primer. Debchi a passé par une mauvaise passe, on a retrouvé Ben Chérifia. On avait besoin de remplacer Ben Chérifia, Debchi était là. C'est rassurant d'avoir deux bons gardiens. Ils doivent se comporter en professionnels et que le meilleur joue pour le bien de l'Espérance.

Heureux de la première place et de ses bienfaits, mais il y a du chemin à parcourir. On a pris le maximum de points pour le bonus et c'est tant mieux. Un coup dur pour l'adversaire qui ne conserve pas son avance. Tant pis pour eux. Les playoffs ne s'annoncent pas faciles. Même chose pour la coupe et la CAF CL. Il faut continuer à travailler et aller le plus loin possible, voire jusqu'au bout. Ce sera dur avec, par exemple, un match de coupe face à un adversaire solide (USMo ou USBG) à quelques trois jours du ZSC ! Le calendrier ne nous favorise point et il faut savoir le gérer. Les points du bonus font partie de cette gestion d'un calendrier insoutenable !

Bon travail et bonne chance aux nôtres !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#158 08-02-2023 22:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

ESTFan

Je pense que nous pouvons dire aujourd’hui que nous avons 15-16 joueurs interchangeables
Cette série de 10 matchs depuis la fin de la coupe du monde nous a permis de voir clair sur notre effectif. Après quelques toussotements (match contres css principalement et stade) on a trouvé le bon rythme et les joueurs se sont donnés à fond pour décrocher ces 4 points de bonus …. Inespérés à l’entame de la phase retour.
Maintenant on peut voir venir. Je pense que nous avons de quoi jouer sans problème sur les 3 fronts: championnat CLA et coupe

Dernière modification par mestiri67 (08-02-2023 22:18)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#159 08-02-2023 22:35

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Surprise… l’espérance termine à la première place …. 4 points de bonus tout comme Monastir

Le système de poules pour diminuer la domination de l'espérance : on a 31 points alors que monastir 29 points, puis on se trouve à égalité avec 4 points..

Hors ligne

#160 08-02-2023 22:39

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Capello1983 a écrit :

Une remise à Ben Hmida aurait été exceptionnelle.

On connait Houni l’ailier qui joue sur sa ligne, on voit depuis quelques matches un Houni qui pique vers l’axe et trouve des angles de tir comme un ailier interieur.

Le but de Sfax (aller), Sousse, et Aujourd’hui….

Si on peut ameliorer encore ces combinaisons avec une passe au lieu de tirer systématiquement ça sera formidable.

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#161 08-02-2023 22:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Beb Swika a écrit :

Le système de poules pour diminuer la domination de l'espérance : on a 31 points alors que monastir 29 points, puis on se trouve à égalité avec 4 points..

C’est la règle du jeu …. On le savait depuis le début

C’est un système transitoire pour alléger un peu le calendrier, imposé par la présence de 16 équipes en L1, ce qui aurait donné 30 journées si on avait joué une poule unique. Alors que la on a 14 + 10, soit 6 journées de gagnées
La saison prochaine on devrait retrouver un championnat à 14 équipes et 26 journées

Non cher ami nous aurons 14 + 14 soit 28 matchs et donc 2 matchs seulement en moins

D'autres clubs qui vont jouer la relégation eux vont jouer 14 + 10 soit 24 matchs et malheureusement la saison est finie pour 2 clubs qui n'auront joué que 14 matchs

Cette histoire de 2 poules est une grosse arnaque, ne sert à rien et discriminatoire envers quelques clubs qui ont mal commencé la saison mais peuvent rectifier le tir plus tard (imagine le Zantour en 2020 s'il y avait 2 poules il aurait été en D2 directement alors qu'avec l'arrivée de Louhichi ils ont fait un excellent retour et échappés à la relégation)

Faire tout ce chambardement pour 2 matchs de gagnés c'est stupide et inutile

Je pense qu'ils voulaient plutôt avoir les Playoffs pour jouer des matchs avec la VAR et d'un meilleur niveau vu qu'il y a les 8 meilleurs clubs en jeu.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#162 08-02-2023 23:01

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

meras a écrit :

On connait Houni l’ailier qui joue sur sa ligne, on voit depuis quelques matches un Houni qui pique vers l’axe et trouve des angles de tir comme un ailier interieur.

Le but de Sfax (aller), Sousse, et Aujourd’hui….

Si on peut ameliorer encore ces combinaisons avec une passe au lieu de tirer systématiquement ça sera formidable.

C’est ce genre de combinaisons offensives qui nous manquent.
Les decalages et les joueurs qui se projettent ..
Une remise de Houni à Ben Hmida aurait beaucoup plus de chance d’aboutir à un but que la frappe repoussée par le gardien.
Houni est excellent mais il est handicapé par sa qualité de frappe.
Heureusement que ça passe ces derniers matchs, mais à chaque fois qu’il declenche un tir un decalage ou une remise aurait été plus efficace.

Hors ligne

#163 08-02-2023 23:24

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

mestiri67 a écrit :

C’est la règle du jeu …. On le savait depuis le début

C’est un système transitoire pour alléger un peu le calendrier, imposé par la présence de 16 équipes en L1, ce qui aurait donné 30 journées si on avait joué une poule unique. Alors que la on a 14 + 10, soit 6 journées de gagnées
La saison prochaine on devrait retrouver un championnat à 14 équipes et 26 journées

Oui mais bref c'est un système pour diminuer l'écart et donner une autre chance aux autres équipes pour nous rattraper (CSS après une 1ère phase catastrophique avec 15min d'écart avec l'EST.. Ils se trouvent aujourd'hui à 4 points seulement..) c'est magic

Hors ligne

#164 08-02-2023 23:38

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

mestiri67 a écrit :

C’est la règle du jeu …. On le savait depuis le début

C’est un système transitoire pour alléger un peu le calendrier, imposé par la présence de 16 équipes en L1, ce qui aurait donné 30 journées si on avait joué une poule unique. Alors que la on a 14 + 10, soit 6 journées de gagnées
La saison prochaine on devrait retrouver un championnat à 14 équipes et 26 journées

Le play Off cette année à 8 équipes, on va jouer 14 matchs.
28 au total.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#165 09-02-2023 08:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Le même message que depuis le début de la saison, ne nous enflammons pas. Mabrouk smile

Sadiki c'est vrai qu'il be faut pas s'enflammer après le match d'hier et il n'y a rien à s'enflammer

Nous sommes juste contents des circonstances et de récupérer notre 1ere place et démarrer la phase des Playoffs avec plus de points que nos majeurs concurrents directs et surtout le moral au top pour les prochaines échéances CL et coupe de Tunisie 2 matchs en 4 jours dans 2 compétitions différentes.

بكل صراحة شايخ خوك و فرحان و إن شاء الله ديما فرحانين

Hors ligne

#166 09-02-2023 08:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Capello1983 a écrit :

Le play Off cette année à 8 équipes, on va jouer 14 matchs.
28 au total.

Je viens de réaliser ça grâce à toi … on gagne 2 matchs, c’est du n’importe quoi … pourquoi notre bd a accepté de joueur ce système ??? Vraiment aberrant …. Surtout avec cette histoire de points de bonus …. Comme a dit un des amis …. Nous on a 31 points, le css 16, et à la fin on se retrouve avec 4 points de différence seulement …. Désolé …. C’est une véritable arnaque et on ne devrait plus l’accepter

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#167 09-02-2023 09:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Je pense que nous pouvons dire aujourd’hui que nous avons 15-16 joueurs interchangeables

Ce qui risque d'être encore insuffisant au vu des titres convoités et du calendrier trop chargé...

les joueurs se sont donnés à fond pour décrocher ces 4 points de bonus …. Inespérés à l’entame de la phase retour.
Maintenant on peut voir venir. Je pense que nous avons de quoi jouer sans problème sur les 3 fronts: championnat CLA et coupe

Inespérés ? Pas à ce point surtout après avoir battu l'ESS chez elle. On a raté trop de points et matchs faciles (à l'aller comme au retour) qui auraient pu nous coûter cette première place et un point de bonus de plus. On a été servi par l'incapacité de l'ESS de battre Chebba quand on a fait le match nul ; on les a laissés par ce même nul maîtres de leur classement en se faisant rattraper après l'avance de 2-0 face à l'UST. C'était cuit ou presque ; et n'eut été la surprenante contre-performance de l'ESS face au CAB à domicile on aurait terminé 2e sans en vouloir à personne que nous mêmes pour les points vendangés ! On aurait dû caracoler en tête depuis le début sans ces points perdus face à l'ESHS (2), le ST (3), le CSS (2 + 2), l'UST (2)... La première place et les points du bonus sont là : tant mieux pour nous. Bonne continuation pour la suite.

Maintenant qu'on retrouve les playoffs, on n'a plus le droit à ces pertes de points faciles et ce ne sera pas evident de les assurer sans les titulaires... Il faut faire attention et savoir comment gérer et l'effectif et les matchs - dans leur succession ! Heureusement que l'USMo joue la CAF CC et ça nous met au même pied d'égalité, ou presque, avec l'adversaire le plus sérieux de la saison écoulée. Mais, il y aura les autres, bien entendu, qui risquent de nous poser des difficultés et il faut faire attention à tous et surtout faire mieux que ces adversaires...

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#168 09-02-2023 09:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

ESTfan a écrit :

Ce qui risque d'être encore insuffisant au vu des titres convoités et du calendrier trop chargé...

Inespérés ? Pas à ce point surtout après avoir battu l'ESS chez elle. Bonne continuation pour la suite.

Maintenant qu'on retrouve les playoffs, on n'a plus le droit à ces pertes de points faciles et ce ne sera pas evident de les assurer sans les titulaires... Il faut faire attention et savoir comment gérer et l'effectif et les matchs - dans leur succession ! Heureusement que l'USMo joue la CAF CC et ça nous met au même pied d'égalité, ou presque, avec l'adversaire le plus sérieux de la saison écoulée. Mais, il y aura les autres, bien entendu, qui risquent de nous poser des difficultés et il faut faire attention à tous et surtout faire mieux que ces adversaires...

Juste un petit commentaire par rapport à l’étoile …. Même après avoir perdu contre nous à Sousse, ils avaient leur destin en main. À mon avis la blessure de leur maître à jouer YC, les a beaucoup pénalisé … tant mieux pour nous

Moi, contrairement à beaucoup d’autres , je vois beaucoup plus de points positifs que de points négatifs par rapport au match de Tataouine où on a fait 2-2 : en effet, avec une formation fortement remaniée nous avons réussi à mener sur un terrain très difficile 2-0, et n’eut été le relâchement du dernier quart d’heure nous aurions eu la première place à un match de la fin de la première phase. Cette aisance vue a tataouine me rassure et me permet de dire que nous avons les outils pour bien gérer le marathon qui nous attend les prochaines semaines

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#169 09-02-2023 11:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

J'ajouterais succintement qu'il faudrait juste savoir préserver ses acquis (une avance d'un but, voire deux) et apprendre à éviter de se faire rattraper. Aux playoffs et en CAF CL ça risque de ne pas pardonner comme ce fût le cas cette fois avec l'ESS. Avec d'autres adversaires plus solides, ça risque de nous pénaliser.

C'est un aspect à travailler !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#170 09-02-2023 11:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

ESTfan a écrit :

J'ajouterais succintement qu'il faudrait juste savoir préserver ses acquis (une avance d'un but, voire deux) et apprendre à éviter de se faire rattraper. Aux playoffs et en CAF CL ça risque de ne pas pardonner comme ce fût le cas cette fois avec l'ESS. Avec d'autres adversaires plus solides, ça risque de nous pénaliser.

C'est un aspect à travailler !

Parfaitement !!!
Au moins que ces matchs servent à combler nos lacunes ….

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#171 10-02-2023 07:44

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

mestiri67 a écrit :

C’est la règle du jeu …. On le savait depuis le début

C’est un système transitoire pour alléger un peu le calendrier, imposé par la présence de 16 équipes en L1, ce qui aurait donné 30 journées si on avait joué une poule unique. Alors que la on a 14 + 10, soit 6 journées de gagnées
La saison prochaine on devrait retrouver un championnat à 14 équipes et 26 journées

Non cher ami nous aurons 14 + 14 soit 28 matchs et donc 2 matchs seulement en moins

D'autres clubs qui vont jouer la relégation eux vont jouer 14 + 10 soit 24 matchs et malheureusement la saison est finie pour 2 clubs qui n'auront joué que 14 matchs

Cette histoire de 2 poules est une grosse arnaque, ne sert à rien et discriminatoire envers quelques clubs qui ont mal commencé la saison mais peuvent rectifier le tir plus tard (imagine le Zantour en 2020 s'il y avait 2 poules il aurait été en D2 directement alors qu'avec l'arrivée de Louhichi ils ont fait un excellent retour et échappés à la relégation)

Faire tout ce chambardement pour 2 matchs de gagnés c'est stupide et inutile

Je pense qu'ils voulaient plutôt avoir les Playoffs pour jouer des matchs avec la VAR et d'un meilleur niveau vu qu'il y a les 8 meilleurs clubs en jeu.

Faire tout ce chambardement n’a jamais eu pour but de réduire le nombre de match mais donner une chance à nos concurrents et avec un peu de chance donner une place dans les compétitions africaines à Ben Guerden ( le faite de mettre Taraji , étoile et css dans le même groupe n’était pas un pur hasard mais donner au moins une deuxième place à Ben Guerden avec 3 points de bonus )

Hors ligne

#172 10-02-2023 08:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

Faire tout ce chambardement n’a jamais eu pour but de réduire le nombre de match mais donner une chance à nos concurrents et avec un peu de chance donner une place dans les compétitions africaines à Ben Guerden ( le faite de mettre Taraji , étoile et css dans le même groupe n’était pas un pur hasard mais donner au moins une deuxième place à Ben Guerden avec 3 points de bonus )

Je n’aime pas la théorie du complot … je ne veux pas voir ça …
الله غالب انا ياسر نية
Car comment ont été formés les groupes ?
Dans un groupe il y avait les équipes classées 1/3/5/7/9/11/13 et un groupe où il y avait les équipes classées 2/4/6/8/10/12/14 ça a donné cette configuration…
Maintenant on veut croire qu’il y a eu manipulation pour xxxx raison, chacun est libre de le penser

Hors ligne

#173 10-02-2023 14:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Moi aussi je ne crois pas a la theorie du complot
6 ans et moi j entends la meme chanson wadi3 vrut offrir le titre au css et c est l esperance qui est champion
Wadii veut donner le titte aux zanatirs et c est l esperance qui est champion
Etc....
Cette anné wadi3 veut offrir le titre a l etoile
Nous avons vaincu l etoile aller et retour avec un arbitrage etranger
Vous croyez que s il y a une gorte manipulation wadi3 accepterait il de designer des arbitrages etrangers
Non il aurait designé un arbitrage tunisien sur mesure
Et puis
Les play offs sa sera avec des arbitres etrangers surtout pour les match chocs
Donc gagnons nos match remportons notre championnat et c est tout

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#174 10-02-2023 15:16

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - J 13] EST - ESHS; le mercredi 08 février 2023 à 14h00

Et meme si un complot made in jarii existe, il ne peut pas se permettre de nous faire ce qu'il s'est permis de faire à chebba ou baklewa pour ne citer qu'eux, il est loin d'etre aussi bete, si les arbitres poussent contre nous, à nous d'ecraser nos adversaire et ne leur laisser aucuns espoirs (paradoxal quand on s'appele l'esperance big_smile )

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

Pied de page des forums