Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 12-01-2023 20:22

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

مع أول ماتش ضد المريخ
تاو يتعرى كل شي
البطولة المنحرفة كعك ما يطيّر جوع
مع هالجمعيات الفالسة
مقارنة بجيراننا
الجيش الملكي المغربي اللي هو فريق ممتاز حاليا ويلعب الكونفدرالية
ويتصدر ترتيب البطولة متاعو بالتساوي مع جارو الفتح الرباطي
كي تحطو في بطولة تونس تاو تلقاه هارب ب11 نقطة فارق
للي يتبع البطولة المغربية مليح

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#152 12-01-2023 21:03

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Meriah nonchalant et rate quasiment toutes les relances
Amamou n'est pas très mauvais mais je le sens pas très à l'aise non plus
Ben hmida pour moi il fait son maximum ama éthéka 7ad ejhayed.. c'est un joueur qui aurait dû lutter pour une place de titulaire chez hamhama
Le gardien emmahméch mech méli el cage jemla (haw bech netsab)
Benali kharrej tor7ou plus ou moins.. mais pour moi il reste un joueur moyen
Houni ne9es fraicheur w yel3ab metmalla7
Couly ykawer maghir mayejri.. et malgré ça c'est l'un des meilleurs pour vous dire le niveau global de l'équipe !
Ben romdhane s'en sort bien avec son abattage et sa grinta.. ama trop de déchets menech mestensin nchoufouh yaamlou
Ben ayed est un bon joueur.. il a fait du bon boulot aujourd'hui ama ma andouch maa chkoun ykawer
Badri kawer w howa pratiquement wa9ef fi blastou

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#153 12-01-2023 21:14

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Vos avis sur Bougrine... Pour moi c'est une énigme. Il est bon techniquement mais pas assez pour influencer notre jeu qui manque d'accélération dans les tansactions . Je trouve que le meilleur milieu serait zadem chaalali et devant eux ben romdhane.

Dernière modification par Redondo taraji (12-01-2023 21:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#154 12-01-2023 21:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Redondo taraji a écrit :

Vos avis sur Bougrine... Pour moi c'est une énigme. Il est bon techniquement mais pas assez pour influencer notre jeu qui manque d'accélération dans les tansactions . Je trouve que le meilleur milieu serait zadem chaalali et devant eux ben romdhane.

D'accord avec toi à 100%

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#155 12-01-2023 22:26

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

الترجي فيها 3 ملاعبية
بن رمضان
زدام
غيلان
الباقي عاديين جدا

Hors ligne

#156 12-01-2023 23:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Redondo taraji a écrit :

Vos avis sur Bougrine... Pour moi c'est une énigme. Il est bon techniquement mais pas assez pour influencer notre jeu qui manque d'accélération dans les tansactions . Je trouve que le meilleur milieu serait zadem chaalali et devant eux ben romdhane.

Bougrine n'est pas un 10 il serait plus à l'aise dans un schéma à deux attaquants où il serait un faux 10, un 9.5 capable de jouer autour d'une pointe classique dans les 20 mètres. On l'a vu assez jouer pour voir qu'il n'a ni la vista ni la capacité de casser des lignes dont doit disposer un 10. Il sort des passes propres, protège assez bien son ballon et adore jouer en une touche rapide des une deux et des une deux trois, donc d'excellentes capacités pour un 9.5. D'ailleurs avec nous il ne joue le plus souvent en tant que MO à gauche avec Chachouka, ce qui crée un déséquilibre dans notre ligne d'attaque avec un côté congestionné et un autre trop peu garni.
Hassilou mellekher si chakchouka rempile, on peut se passer de bougrine.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#157 12-01-2023 23:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Youssef Esperantiste a écrit :

الترجي فيها 3 ملاعبية
بن رمضان
زدام
غيلان
الباقي عاديين جدا

Ben ayed est un très bon attaquant malgré le peu de chose qu'il a montré à cause de l'utilisation qu'on en fait.
Bouchniba est un excellent arrière.
Sassi est un futur patron.
Abid a montré de très belles choses quand il a joué à GAUCHE !
Donc, non on a le meilleur effectif des 3 dernières années, maintenant ce qu'on en fait c'est une autre question.
En plus quand t'as des joueurs qui régressent là on est en droit de paniquer !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#158 12-01-2023 23:51

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Avec Yassine chikhaoui, Badri, balbouli et les panneaux publicitaires de lee Cooper j'ai eu l'impression que je regardais un match de 2017..

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#159 13-01-2023 00:13

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Ben ayed est un très bon attaquant malgré le peu de chose qu'il a montré à cause de l'utilisation qu'on en fait.
Bouchniba est un excellent arrière.
Sassi est un futur patron.
Abid a montré de très belles choses quand il a joué à GAUCHE !
Donc, non on a le meilleur effectif des 3 dernières années, maintenant ce qu'on en fait c'est une autre question.
En plus quand t'as des joueurs qui régressent là on est en droit de paniquer !

بوشنيبة ساعات يعمل حاجات نقول ما شاء الله عليه متاع صنايعي متكوّن غادي .. يلعب بالورقة و الستيلو .. فاهم ماهوش حافظ .. ينوّع لعبو و سنتراجاتو
إن شاء الله بدنيّا يكون عندو المستوى متاع المركز هذاك خاطر السّرعة و النفس مهمين برشة غادي و يحسّن سنتراجاتو و يتحسّن بالمقابلات إن شاء الله و ظاهر وليّد نظيف و خدّام إن شاء الله نراو حاجات باهية
خوه الكبير يظهرلي يلعب في المركز هذاك
البدري ملاعبي كبير حتى اليوم تشوف الأفكار متاع ملاعبي كبير اما بدنو خانو الله غالب
في اللقطة الي خرج فيها راس راس وقت الكرة عند بوغرين بن عياد الي هو  مهاجم شاد بجنب بوغرين يطلب في الكرة مقابل الدفاع و البدري تنطّر طلب الكرة وين يلزم  يطلبها متاع صنايعي و ملاعبي ذكي
إن شاء الله نخدمو على حاجات هكةً
هذيك خدمة المدرب و هذيك الكرة
و هذاك وقتاش تقول هاو اش خدمنا في التمارين
صولة كان جاء و الا شرارة مع بوشنيبة ينجمو يعاونونا عاليمين و ماعادش نراو جمعية فيها الهوني يجري كي الارنب و مطيش وحدو كل ملاعبي في شيرة

Dernière modification par Capello1983 (13-01-2023 00:23)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#160 13-01-2023 06:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Bougrine n'est pas un 10 il serait plus à l'aise dans un schéma à deux attaquants où il serait un faux 10, un 9.5 capable de jouer autour d'une pointe classique dans les 20 mètres. On l'a vu assez jouer pour voir qu'il n'a ni la vista ni la capacité de casser des lignes dont doit disposer un 10. Il sort des passes propres, protège assez bien son ballon et adore jouer en une touche rapide des une deux et des une deux trois, donc d'excellentes capacités pour un 9.5. D'ailleurs avec nous il ne joue le plus souvent en tant que MO à gauche avec Chachouka, ce qui crée un déséquilibre dans notre ligne d'attaque avec un côté congestionné et un autre trop peu garni.
Hassilou mellekher si chakchouka rempile, on peut se passer de bougrine.

91/2 avec 0 force de frappe et ne peut pas casser les lignes et 0 sens du but!!!

Je ne trouve pas le plus recherché pour un étranger et il vaudrait mieux donner plus de temps aux jeunes Tunisiens c'est plus rentable sportivement et financièrement.

Pour moi c'est un bon joueur pas plus

Hors ligne

#161 13-01-2023 06:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Ben ayed est un très bon attaquant malgré le peu de chose qu'il a montré à cause de l'utilisation qu'on en fait.
Bouchniba est un excellent arrière.
Sassi est un futur patron.
Abid a montré de très belles choses quand il a joué à GAUCHE !
Donc, non on a le meilleur effectif des 3 dernières années, maintenant ce qu'on en fait c'est une autre question.
En plus quand t'as des joueurs qui régressent là on est en droit de paniquer !

Désolé mais Abid à gauche n'est pas meilleur que Houni qui reste aujourd'hui indispensable au club et doit absolument rester.

Ben Ayed avec la succession des matchs ser certainement meilleur parceque c'est un bon joueur et il a tout pour réussir.

Hors ligne

#162 13-01-2023 08:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

الحمد لله مانيش وحدي نشوف في بن عيا مهاجم باهي
فنيا ممتاز
فكريا منضم
ساقو نضيفة على الاقل مقارنة بساق بن حمودة
بن عياد ماناش عطينو قدرو و باش يخرج و باش نقولو ما عطاش الاضافة
و هو  ضحية تهميش رهيبة
تي حاصيلو في الفوضى متاع البارح يتسمى اكثر واحد لعب مستوي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#163 13-01-2023 09:11

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Il fallait vendre couly quand les saoudiens l'ont demandé à n'importe quel prix
il fallait vendre houni après la coupe du monde des clubs.. ou alors le prolonger tout de suite après
il fallait vendre benromdhane quand il a eu l'offre de la Turkie (3.5 M d'eur)...

Après on vient parler de déficit.. c'est pas possible qu'on comprenne toutjours pas que les joueurs c'est à la fois un passif et un actif du bilan du club
on a la possibilité de générer même des profits avec juste une bonne gestion de l'effectif..
L'argument comme quoi on garde les meilleurs pour être compétitif en disputant la CL n'est pas du tout crédible.. Puique dans notre cas, on garde nos joueurs oui mais on les garde sans prolonger leurs contrats et quand ces derniers arrivent à expiration tu commences à avoir des joueurs démotivés, déconcentrés et des fois même ayant déjà signé ailleurs.. ET on refait la même chose encore et encore : darragi, yannick, belaili, beguir, khenissi...
Aujourd'hui tu as la moitié des joueurs titulaires qui sont en fin de contrat et on arrivera pas à négocier avec eux tous à la fois bref...

Pour rester dans le sujet du match, franchement je me suis ennuyé comme pas possible.. l'état de la pelouse était impéccable et pourtant les passes étaient très mal dosées, les contrôles une fois sur deux ratés... un but rapidement mais pas de tirs, pas de jeu varié, pas vraiment d'actions...
j'ai remarqué par contre qu'on a réussi en première période à créer le danger avec le même type d'action qui part de l'aile droite ou gauche vers l'axe (une fois badri déclenche et bougrine face au gardien et une fois houni qui déclenche et badri qui rate encore face au gardien)

Je trouve que notre jeu manque énormément de fluidité... la fluidité vient généralement avec une aisance technique, des mouvements bien travaillés (synchronisés) à l'entrainement.. quand tu arrives à avoir les deux en même temps c'est là qu'on se régale... hier y avait absolument rien de tout ça et pire encore après 15 minutes de jeu des joueurs à l'arrêt avec les mains sur les hanches et c'est très inquiétant

Pour ceux qui sont optimistes je vous envie honnêtement... j'aimerais tellement gober les explications de maaloul, boussaidi après chaque match
le titre national najmou nhezzouh bel fedaa w ben hmida w ben hammouda y a pas de souci à se faire mais en Afrique comment on va faire ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#164 13-01-2023 09:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Tout ça pour remporter un championnat pour la sixième fois d'affilée ....
Les priorités de certains sont complétement déplacées !

Hors ligne

#165 13-01-2023 09:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Tony montana a écrit :

Il fallait vendre couly quand les saoudiens l'ont demandé à n'importe quel prix
il fallait vendre houni après la coupe du monde des clubs.. ou alors le prolonger tout de suite après
il fallait vendre benromdhane quand il a eu l'offre de la Turkie (3.5 M d'eur)...

Après on vient parler de déficit.. c'est pas possible qu'on comprenne toutjours pas que les joueurs c'est à la fois un passif et un actif du bilan du club
on a la possibilité de générer même des profits avec juste une bonne gestion de l'effectif..
L'argument comme quoi on garde les meilleurs pour être compétitif en disputant la CL n'est pas du tout crédible.. Puique dans notre cas, on garde nos joueurs oui mais on les garde sans prolonger leurs contrats et quand ces derniers arrivent à expiration tu commences à avoir des joueurs démotivés, déconcentrés et des fois même ayant déjà signé ailleurs.. ET on refait la même chose encore et encore : darragi, yannick, belaili, beguir, khenissi...
Aujourd'hui tu as la moitié des joueurs titulaires qui sont en fin de contrat et on arrivera pas à négocier avec eux tous à la fois bref...

Pour rester dans le sujet du match, franchement je me suis ennuyé comme pas possible.. l'état de la pelouse était impéccable et pourtant les passes étaient très mal dosées, les contrôles une fois sur deux ratés... un but rapidement mais pas de tirs, pas de jeu varié, pas vraiment d'actions...
j'ai remarqué par contre qu'on a réussi en première période à créer le danger avec le même type d'action qui part de l'aile droite ou gauche vers l'axe (une fois badri déclenche et bougrine face au gardien et une fois houni qui déclenche et badri qui rate encore face au gardien)

Je trouve que notre jeu manque énormément de fluidité... la fluidité vient généralement avec une aisance technique, des mouvements bien travaillés (synchronisés) à l'entrainement.. quand tu arrives à avoir les deux en même temps c'est là qu'on se régale... hier y avait absolument rien de tout ça et pire encore après 15 minutes de jeu des joueurs à l'arrêt avec les mains sur les hanches et c'est très inquiétant

Pour ceux qui sont optimistes je vous envie honnêtement... j'aimerais tellement gober les explications de maaloul, boussaidi après chaque match
le titre national najmou nhezzouh bel fedaa w ben hmida w ben hammouda y a pas de souci à se faire mais en Afrique comment on va faire ?

الكلام هذا يتقال في جلسة عامة
كلام من ذهب
الله غالب احنا في الجلسة العامة نمشيو باش نصفقو و نزغرطو

برافو طوني

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#166 13-01-2023 09:30

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Ben romdhane sème la joie et l'inquiétude
c'est plaisant de voir un joueur de milieu marquer ,tout comme un arrière ,un ailier .;mais c'est inquiétant dans une équipe comme la notre qui vise l'afrique et le monde de voir ben romdhane seulement marquer ,on dépond de lui .....ajoutons que son contrat finira dans 5 mois

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#167 13-01-2023 11:28

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Juste une question/avis louled je sais bien que entoura tefehmou akther meni:
Avant on commence a vitesse réduite, vers mi saison on atteint notre peak de forme (on fini premier de notre groupe CL etc) et vers la fin du saison on descend (ou nous maintenons cette forme w nhezou CL mais la plupart  des temps nti7ou)
la question: Est ce que ce niveau mediocre (au moins pour moi) est du essentiellement a ca (bien sur fama des lacunes) et que avec la succession des matches incha Allah net7asnou sella vous pensez que la marge de progression est tres minime et que notre peak qui normalement arrivera trad cette année ne nous aidera pas durant les play off et la phase éliminatoire du CL ?
PS: 3andi bracha 3la ce forum due l how life decided to DUCK me multiple times last year big_smile but I am back (Love you ESTFan, Wlidha, Nader, TarajjiDawla Mestiri, Tony, Gutso, Hamdi, Med, Socrates, Montana ... et le grand Blaili je sais pas quoi mta3 les anomalies big_smile )

Dernière modification par nizarkh_1919 (13-01-2023 11:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#168 13-01-2023 11:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

nizarkh_1919 a écrit :

Juste une question/avis louled je sais bien que entoura tefehmou akther meni:
Avant on commence a vitesse réduite, vers mi saison on atteint notre peak de forme (on fini premier de notre groupe CL etc) et vers la fin du saison on descend (ou nous maintenons cette forme w nhezou CL mais la plupart  des temps nti7ou)
la question: Est ce que ce niveau mediocre (au moins pour moi) est du essentiellement a ca (bien sur fama des lacunes) et que avec la succession des matches incha Allah net7asnou sella vous pensez que la marge de progression est tres minime et que notre peak qui normalement arrivera trad cette année ne nous aidera pas durant les play off et la phase éliminatoire du CL ?
PS: 3andi bracha 3la ce forum due l how life decided to DUCK me multiple times last year big_smile but I am back (Love you ESTFan, Wlidha, Nader, TarajjiDawla Mestiri, Tony, Gutso, Hamdi, Med, Socrates, Montana ... et le grand Blaili je sais pas quoi mta3 les anomalies big_smile )

Well come back Nizar
We love you too

Hors ligne

#169 13-01-2023 13:44

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

بعيد على الماتش.. شفتو لبارح بعد الطرح الكراسي مكسرة و مقلعة بعد اعمال الصيانة..و الشغب و الهم لازرق..

نحبو على الفرجة و الجو واحنا في بلاد انعدمت فيها الاخلاق و التربية و المسؤولية و الاحترام( الا من رحم الله

شيء يقزز و يوجع القلب..

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#170 13-01-2023 14:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Y a une photo qui circule sur Fb d'une page "Groupe d'intervention de choc" (photo introuvable sur cette page, je tiens à le préciser) que voici :
Si cette info s'avère exacte ... je n'ai pas les mots ....
322733497-717488093202726-7188116536604153854-n.jpg

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#171 13-01-2023 14:46

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

الحمد لله مانيش وحدي نشوف في بن عيا مهاجم باهي
فنيا ممتاز
فكريا منضم
ساقو نضيفة على الاقل مقارنة بساق بن حمودة
بن عياد ماناش عطينو قدرو و باش يخرج و باش نقولو ما عطاش الاضافة
و هو  ضحية تهميش رهيبة
تي حاصيلو في الفوضى متاع البارح يتسمى اكثر واحد لعب مستوي

بن عياد ملاعبي و البارح رينا الي تصلّح و نوّع لعبو مستانس ديما يرجع كي تبدا كرة عنّا حتى كيف ما نستحقولوش يدكروشي
البارح لعب بين الأكسيالات و صبر
اما مازال يتحسّن فمة لقطة كونتر في عوض يطلب الكرة في الوسط يجري للڤول خاطر كونتر و محلولة هو يجري أكستريور
مازال ما يعملش
Les appels متاع المهاجمين الصنايعيّة
الخنيسي مثلا في طلبان الكرة مهفّ هذه خدمة مدرّب
كيف كيف لقطة البدري الي تنطر و عدّاهالو بوغرين
شوف بن عياد كيفاش واقف و وين واقف
المرة الفايتة حكيت على فوزي البنزرتي خاطر كل ملاعبي يعطيه شيعمل و وين يجري و كيفاش يجري
و هنا يطوّر الملاعبي و يبني الجمعيّة

Dernière modification par Capello1983 (13-01-2023 14:55)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#172 13-01-2023 14:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Y a une photo qui circule sur Fb d'une page "Groupe d'intervention de choc" (photo introuvable sur cette page, je tiens à le préciser) que voici :
Si cette info s'avère exacte ... je n'ai pas les mots ....
https://i.ibb.co/6XC1hZf/322733497-717488093202726-7188116536604153854-n.jpg

خدمة صحيحة
في سوسة نواجهو امن الجهة المعروف بكرهو للترجي
يسمحو للجمهور يهبط للميدان باش يقتل بن حمودة بعصا متاع طمبور و اللعبة تكمل لا غاز لا تفريغ الملعب
و في تونس يجيبولنا حاكم سوسة لبث البلبلة في الجمهور و  الانتقام تحت غطاء الامن
الي ينرفز انو فءة من جمهورنا ديما تعفس في الجمهور كوم كوا مجرمة و الحاكم المضلوم مسيكن

يلزم وقفة موش لوديع يلزم وقفة كاملة
يا حسرة و اكتفي

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#173 13-01-2023 15:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

Violence is a disease eating away at Tunisian football. In this photo, taken In Rades yesterday during a game, we can see some of the causes.
A police officer grabs his groin as a provocative gesture to the already angry fans...
Tear gas, dogs, and batons used...

Souhail Khmira@SKhmira

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#174 13-01-2023 16:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

المرة هذي طلّعو كلاب للقْرادان
المرة الجاية ماذابيكم تطلعولنا شوية صيودة و نمورة
خلي نبدلو الجو
يزي من القْاز و الماتراك و الكلاب و لاكريموجان
شوية ابداع نحبو
شوية نمورة كركدن فرس نهر
كلو مباح باش نحاربو  المجرمين الي يحبو يتفرجو في الكورة في رادس و في الليل

Hors ligne

#175 13-01-2023 21:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue I - J 04] EST - ESS; le jeudi 12 janvier 2023 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

المرة هذي طلّعو كلاب للقْرادان
المرة الجاية ماذابيكم تطلعولنا شوية صيودة و نمورة
خلي نبدلو الجو
يزي من القْاز و الماتراك و الكلاب و لاكريموجان
شوية ابداع نحبو
شوية نمورة كركدن فرس نهر
كلو مباح باش نحاربو  المجرمين الي يحبو يتفرجو في الكورة في رادس و في الليل

bléd *****

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

Pied de page des forums