Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26-10-2022 18:41

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

بصراحة ما نتصورش قيمة المنافس تخليك تخرج بخلاصة قطعية
هذا رايى و الله اعلم

صحيح أما كيف ما نشوفو قيمة المنافس نشوفو الّي هذا أوّل ماتش يلعبوه الزّوز
و هذاك علاش إن شاء الله كل ماتش يطلعو في المستوى و يكون الأوبكتيف إنّهم هوما يمركيو و يتحاسبو على التهديف
و صنع الفرص
الماتشوات الكبار هي الي تكبّر الملاعبيّة هذه البداية و إن شاء الله كل ماتش نراو حاجة خير
ما لعبناش برشة على شرارة أما كان ياقف صحيح الكرة ما توصلّوش
بن رمضان مازال راجع الشتي ما عوّضناهش
و الفادع ما كانش مؤثّر عاليمين
تطاوين يظهرلي جمعية باهية باش نلعبولها الماتش الجّاي

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#27 26-10-2022 21:20

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

On prenant en compte le fait que l’équipe ne carbure pas comme il le faut, que son quotidien est chamboulé par cette pseudo compétition, que quand tu as de belles surprises dans ton effectif tu te vois systématiquement amputé de plusieurs options et aussi en comptant les quelques fardeaux qu’on supporte depuis un bon moment… ce que je remarque c’est cette moue  sur le visage des espérantistes en désertant les pavés de Radés, les mêmes espérantistes qui n’ont pas faillit à leur devoirs d’infliger des injures envers Moez Ben Chrifia à son entrée et a sa sortie de la pelouse… En dépit de tout cela, « el jam3ia » ne plait pas et la marge de progression ressemble plus à un mirage que toute autre chose. Je commencerais a contre sens par un Ben Hammouda esseulé, perdu, des enjambées à  droite et à gauche qui ne servent à rien, Ben Hamouda qui ressemble plus à un mauvais casting qu’à l’attaquant titulaire de « l’ogre africain »… c’est vrai aussi que le pourvoyeur, le rapporteur d’eau est nullissime, un mec qui chausserait du 43 et qui n’arrive pas projeter ses centres dans la boîte, dans l’aire des 6 mètres… Oui, je parle Bougrine, un « Faz3ak » de plus qui jusqu’à aujourd’hui n’apporte absolument rien à cette équipe. Ensuite viens le cas « Houni », oui car c’est un cas… le mec refuse le jeu, ne tire pas quand il le faut, à perdu ses dribbles déroutant… c’est vrai aussi que son lieutenant, celui qui devrait l’épauler patauge aussi…BIG TIME. Charara plein de bonne volonté mais qui a du pain sur la planche, il devra s’imposer, s’aligner, mettre ce qu’il sait faire au service de l’équipe et surtout traduire tout le bien qu’on pense de lui en buts… Ben Romdhane tâtonne, Chaalali qui n’a pas encore repris à 100%… les arrières pour moi c’est un tabou, une insulte aux fondements du foot, même si je suis contre « essaben melli bdé ettor7 » mais ils sont vraiment A CHIER (sorry). Les axiaux donnent satisfactions, faudrait voir cette paire à l’œuvre devant d’autres écuries… mention spéciale aujourd’hui à Meriah qui m’a beaucoup plu, qui a couvert admirablement la vaste prairie que le numéro 32 s’amusait à laisser vide.

D’habitude je suis quelqu’un d’optimiste, je lui suis encore aujourd’hui, mais je pense sincèrement que L’Espérance a besoin d’un grand mercato hivernal, une sorte d’investissement pour la CL et pour la Super League Africaine…

A mon humble avis les départs seraient :
Les Houni, Bougrine et Couly, 3 étrangers avec une bonne valeur marchande qui peuvent rapporter un beau pactole…
Les Fedaa et autres salariés qui comme Badri reçoivent un salaire pour effectuer le petit « footing » de routine…

Les arrivées :
Maghir man9oulelkom… intouma asyed el 3arfin

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#28 26-10-2022 21:56

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

2 faits durant ce match me laisse perplexe
lors des corners  souvent 4 joueurs max de notre équipe étaient dans les 18 mètres  !!!!! choix tactique ?!!!!!
encore une blessure cette fois ci c le tour de  ben hmida 4 joueurs blessés durant le mois d' octobre ben ali machmoumm dagdoug ben hmida que dire lorsque le rythme des matchs sera élevé durant le mois de mars avril mai ?!!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#29 26-10-2022 22:15

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

makachah f dem a écrit :

2 faits durant ce match me laisse perplexe
lors des corners  souvent 4 joueurs max de notre équipe étaient dans les 18 mètres  !!!!! choix tactique ?!!!!!
encore une blessure cette fois ci c le tour de  ben hmida 4 joueurs blessés durant le mois d' octobre ben ali machmoumm dagdoug ben hmida que dire lorsque le rythme des matchs sera élevé durant le mois de mars avril mai ?!!!!!

En regardant le résumé je vois plusieurs actions qui finissent sur des centres de qualités médiocre de nos arrières.
On ne pourra pas avancer sans arrières, déjà que Ben Ali n'était pas irréprochable lors du match de Plateau mais Fedaa est pire.
Dagdoug non plus n'est pas une référence dans la matière.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#30 26-10-2022 22:28

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

sami seddik a écrit :

On prenant en compte le fait que l’équipe ne carbure pas comme il le faut, que son quotidien est chamboulé par cette pseudo compétition, que quand tu as de belles surprises dans ton effectif tu te vois systématiquement amputé de plusieurs options et aussi en comptant les quelques fardeaux qu’on supporte depuis un bon moment… ce que je remarque c’est cette moue  sur le visage des espérantistes en désertant les pavés de Radés, les mêmes espérantistes qui n’ont pas faillit à leur devoirs d’infliger des injures envers Moez Ben Chrifia à son entrée et a sa sortie de la pelouse… En dépit de tout cela, « el jam3ia » ne plait pas et la marge de progression ressemble plus à un mirage que toute autre chose. Je commencerais a contre sens par un Ben Hammouda esseulé, perdu, des enjambées à  droite et à gauche qui ne servent à rien, Ben Hamouda qui ressemble plus à un mauvais casting qu’à l’attaquant titulaire de « l’ogre africain »… c’est vrai aussi que le pourvoyeur, le rapporteur d’eau est nullissime, un mec qui chausserait du 43 et qui n’arrive pas projeter ses centres dans la boîte, dans l’aire des 6 mètres… Oui, je parle Bougrine, un « Faz3ak » de plus qui jusqu’à aujourd’hui n’apporte absolument rien à cette équipe. Ensuite viens le cas « Houni », oui car c’est un cas… le mec refuse le jeu, ne tire pas quand il le faut, à perdu ses dribbles déroutant… c’est vrai aussi que son lieutenant, celui qui devrait l’épauler patauge aussi…BIG TIME. Charara plein de bonne volonté mais qui a du pain sur la planche, il devra s’imposer, s’aligner, mettre ce qu’il sait faire au service de l’équipe et surtout traduire tout le bien qu’on pense de lui en buts… Ben Romdhane tâtonne, Chaalali qui n’a pas encore repris à 100%… les arrières pour moi c’est un tabou, une insulte aux fondements du foot, même si je suis contre « essaben melli bdé ettor7 » mais ils sont vraiment A CHIER (sorry). Les axiaux donnent satisfactions, faudrait voir cette paire à l’œuvre devant d’autres écuries… mention spéciale aujourd’hui à Meriah qui m’a beaucoup plu, qui a couvert admirablement la vaste prairie que le numéro 32 s’amusait à laisser vide.

D’habitude je suis quelqu’un d’optimiste, je lui suis encore aujourd’hui, mais je pense sincèrement que L’Espérance a besoin d’un grand mercato hivernal, une sorte d’investissement pour la CL et pour la Super League Africaine…

A mon humble avis les départs seraient :
Les Houni, Bougrine et Couly, 3 étrangers avec une bonne valeur marchande qui peuvent rapporter un beau pactole…
Les Fedaa et autres salariés qui comme Badri reçoivent un salaire pour effectuer le petit « footing » de routine…

Les arrivées :
Maghir man9oulelkom… intouma asyed el 3arfin

Bonne lecture j'approuve

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#31 27-10-2022 01:15

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

Capello1983 a écrit :

إن شاء الله بطرح اليوم مرياح يجيبلنا  250 ألف دولار
باهين

Meme en etant pas a 100% C'est le deuxième meilleur axial Tunisien après Talbi.
Incomparable avec les brown. 3iffa et les autres...

Hors ligne

#32 27-10-2022 14:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

hamdiest a écrit :

Meme en etant pas a 100% C'est le deuxième meilleur axial Tunisien après Talbi.
Incomparable avec les brown. 3iffa et les autres...

يزي يا حمدي هاو المختصين الكبار في الكورة قالك ملاعبي مضرح و إنتهى و تسمسيرة ما يسوى شيء
ياخي إنت باش تفهم أكثر منهم؟

إي ٱش كان عليه كان السيد لاعب رابطة الأبطال الأوروبية و الإفريقية و الٱسياوية مادام المختصين قالوا بهيم يعني بهيم

أيا باهي كان يڤلع بلاصة في قطر التسمسيرة ما مشاتش بلاش و إن شاء الله يعطي الإضافة

Hors ligne

#33 27-10-2022 16:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

https://fb.watch/gqlrHOpf5s/

Sa m a plu J ai voulu partager avec vous
A bon entendeur

Hors ligne

#34 27-10-2022 16:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

https://fb.watch/gqlrHOpf5s/

Sa m a plu J ai voulu partager avec vous
A bon entendeur

باهي التنبير

Hors ligne

#35 27-10-2022 17:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

mestiri67 a écrit :

باهي التنبير

التنبير خايب اما الطحين اخيب ببرشة
حاشا الرجال

Hors ligne

#36 27-10-2022 17:45

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

hamdiest a écrit :

Meme en etant pas a 100% C'est le deuxième meilleur axial Tunisien après Talbi.
Incomparable avec les brown. 3iffa et les autres...

Je suis content que Meriah ait pu entrer en matière assez tôt. J'étais parmi ceux qui ont prédit qu'il fera une grande absence. Le calendrier trop tardif a permis à Meriah de prendre son temps.

Maintenant, je trouve que son rendement a été correct défensivement en attendant plus de cohésion avec Tougay surtout sur les balles arrêtées.

Sur le plan de la relance, c'est parfaitement ce que nous recherchons.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#37 27-10-2022 17:59

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

https://fb.watch/gqlrHOpf5s/

Sa m a plu J ai voulu partager avec vous
A bon entendeur

كلامو فيه برشا معقول .. وأكثر من هكا، نوعية الأصوات هاذي باهية للتصحيح والمراجعة وبش نتفاداو الفورة وال euphorie

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#38 27-10-2022 18:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

Aspiss a écrit :

كلامو فيه برشا معقول .. وأكثر من هكا، نوعية الأصوات هاذي باهية للتصحيح والمراجعة وبش نتفاداو الفورة وال euphorie

في لحضة نتصورك لقيت روحك في الفيديو
كي تعمل مقارنة بين معلق
bein France
TF1
و كي تعمل طلة على بوق الدعاية الي يعدي في الماتش البارح تحس روحك سافرت عبر الزمن
تحس روحك تحب تسكّ  الصوت
تالمون يحب يقنعك بحاجات ما تجد كان على البوجادي
يذكروني بخطابات
بالشفاء سيد الرءيس

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#39 27-10-2022 18:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

Sami seddik ,
Il decortiqué le match point par point
Pourquoi pas un commentateur yefhem le minimum du foot et libre d esprit
Ni nabbar ni la77as
يحكي كورة كيما يراوها مغلب المغرومين بتجرد
ياخي ما فماش
Benevole

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#40 27-10-2022 20:36

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Sami seddik ,
Il decortiqué le match point par point
Pourquoi pas un commentateur yefhem le minimum du foot et libre d esprit
Ni nabbar ni la77as
يحكي كورة كيما يراوها مغلب المغرومين بتجرد
ياخي ما فماش
Benevole

معز بالحاج رحومة كيف علق في أول بارتي ومعاه زياد بن عمارة كان التعليق في حقو.. وبرشا تحاليل فنية

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#41 27-10-2022 21:55

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Sami seddik ,
Il decortiqué le match point par point
Pourquoi pas un commentateur yefhem le minimum du foot et libre d esprit
Ni nabbar ni la77as
يحكي كورة كيما يراوها مغلب المغرومين بتجرد
ياخي ما فماش
Benevole

Chkoun ana commentateur,
Hahahaha…
Léeeeee khati khouk ana ki npartagi afkari s7a7 walla ghaltin m3a s7abi mta3 el forum fih alf malyoun barka…
En plus ana commentateur, lazem taraji + yechriw el makina mta3 el tiiiit … khater ki wahed bghal yahbet tacle par derrière el chakchouka 3adi nsseblou el 3arch mta3 weldih…

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#42 28-10-2022 22:36

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

الترجي مانيش خايف عليها اما حاجة برك عندي عامين نعاود فيها

بن حميدة .. بن علي
بصراحة اضعف زوز لعبوا في الترجي اخر 10 سنين
مطلوب زوز انتدابات في الشتاء اكيد جدا

العيوني بن محمد الحمروني غومة .. يتصرفوا

Hors ligne

#43 29-10-2022 18:01

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : [Ligue 1 - J 02] EST - CSCh; le mercredi 26 octobre 2022 à 14h30

ماعاد فما حتى جو كورة في تونس .. التراوي يكلاشي في الجعايدي
الطرابلسي يكلاشي في شكري
البدوي يقلق يكلاشي روحه
سكر علينا البرنامج
و احنا نلوجوا على 433 و 352 و تكتكيت و تكنيك
اوو

Hors ligne

Pied de page des forums