Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27-04-2023 20:24

lotfi r e-s-t
Fan
Inscription : 20-12-2018
Messages : 139

Re : Houssem Dagdoug

Zaza83 a écrit :

Info qui peut la confirmer espérance vient de gagner son litige avec chetti 970000 euro 3 milliards.

Info commence a tourner sur les page Facebook

Info viens de l'avocat Walid ben Salah qui c'est occupé du dossier

آش دخل حسام دقدوق في حكاية الشتي و انجيه ؟؟؟؟
المعلومة صحيحة و نادي انجيه قرر يمشي للطاس خاطر حسب رايهم ما عندهمش دخل في طريقة قطع اللاعب لعقد العمل مع فريقو السابق

Hors ligne

#77 28-04-2023 18:49

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houssem Dagdoug

جات جلدية  اخدم على روحك

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#78 11-06-2023 10:06

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Houssem Dagdoug

On est le 11 juin. le dernier jour de la suspension de Dagdoug.
Est ce que demain il va reprendre l'entrainement avec le groupe ?

Hors ligne

#79 11-06-2023 11:24

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Houssem Dagdoug

meras a écrit :

On est le 11 juin. le dernier jour de la suspension de Dagdoug.
Est ce que demain il va reprendre l'entrainement avec le groupe ?

D'apres ce que je sais il peut reprendre les entrainements plusieurs jours avant la reprise pour etre en forme, c'etait le cas de Khenissi par exemple.
Il a peut etre repris en solo.

Hors ligne

#80 07-07-2023 14:15

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houssem Dagdoug

خسارة يمشي هكاكا
عندو عقد  يلزم الادارة تصبر شوية والا تعطيه اعارة

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#81 07-07-2023 14:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Houssem Dagdoug

BELVEDERE28 a écrit :

خسارة يمشي هكاكا
عندو عقد  يلزم الادارة تصبر شوية والا تعطيه اعارة

شنية الخسارة ؟؟

اول حاجة ما ورى حتى شي وقت الي لعب و زيد وقت طمبك الموسم يعمل هكة ينيشنا في ثلاثة شهور ايقاف. بن حميدة يقعد يلعب لين بيل …. هو ديجا بن حميدة يظلع و زيد قعد كل ثلاثة ايام ماتش… مات بالتعب في اخر الموسم ….

ملا راحة ….

Hors ligne

#82 08-07-2023 00:21

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 281

Re : Houssem Dagdoug

mestiri67 a écrit :

شنية الخسارة ؟؟

اول حاجة ما ورى حتى شي وقت الي لعب و زيد وقت طمبك الموسم يعمل هكة ينيشنا في ثلاثة شهور ايقاف. بن حميدة يقعد يلعب لين بيل …. هو ديجا بن حميدة يظلع و زيد قعد كل ثلاثة ايام ماتش… مات بالتعب في اخر الموسم ….

ملا راحة ….

شخصيا نراه تظلم أكثر من حاجة أخرى الراجل ما لعبش 4 أطراح مع بعضهم يدخل في دقيقة 90  بش يضيع بيه الوقت نبيل معلول خاطر كيف تقلي المشموم خذى فرصتو و ما ورى شي نقلك عندك الحق .. نحاسبو فيه عل غلطة متع المنشطات وقت الي برشة قبلو غلطو و ما كناش قاسين معاهم كيفو هو.. انا نشوف اللي الكرة في أعلى المستويات ما يلعبو كان الجوارات الأتلتيك (شوف مدافعي السيتي أكانجي و دياز و أكي و رودري و والكر..)و هو ماشاءالله عندو بنية جسدية ممتازة يعني كان خذا ربع فرصة بن حميدة راو خير برشة من هكا… على كل حال ظاهر اللي القرار تخذى و ننساو لاعب اسمو دقدوق و كيف غيرو الترجي تقعد جبّانة متع لاعبين و الأمثلة لا تحصى و لا تعد

Dernière modification par bilel_zarga (08-07-2023 06:49)

Hors ligne

#83 08-07-2023 07:24

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Houssem Dagdoug

bilel_zarga a écrit :

شخصيا نراه تظلم أكثر من حاجة أخرى الراجل ما لعبش 4 أطراح مع بعضهم يدخل في دقيقة 90  بش يضيع بيه الوقت نبيل معلول خاطر كيف تقلي المشموم خذى فرصتو و ما ورى شي نقلك عندك الحق .. نحاسبو فيه عل غلطة متع المنشطات وقت الي برشة قبلو غلطو و ما كناش قاسين معاهم كيفو هو.. انا نشوف اللي الكرة في أعلى المستويات ما يلعبو كان الجوارات الأتلتيك (شوف مدافعي السيتي أكانجي و دياز و أكي و رودري و والكر..)و هو ماشاءالله عندو بنية جسدية ممتازة يعني كان خذا ربع فرصة بن حميدة راو خير برشة من هكا… على كل حال ظاهر اللي القرار تخذى و ننساو لاعب اسمو دقدوق و كيف غيرو الترجي تقعد جبّانة متع لاعبين و الأمثلة لا تحصى و لا تعد

كل ملاعبي ما يلعبش نقولوا المدرب ظلمو؟؟ شخصيا تفرجت علي مباريات الترجي الي في تونس الكل باستثناء واحدة و الا زوز ماكس.
الدڤدوڤ لعب وقتلي يلزم يلعب.
و في اهم فترة في الموسم يعمل هكة و يصير الي يصير.

تي هذي اسمها
Faute grave
في قانون الشغل …. انا واحد مالناس بالنسبة ليا … في امان الله و سكّر الباب وراك

و الترجي ما ظلمتوش… هو الي ظلم الترجي

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#84 08-07-2023 09:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Houssem Dagdoug

mestiri67 a écrit :

كل ملاعبي ما يلعبش نقولوا المدرب ظلمو؟؟ شخصيا تفرجت علي مباريات الترجي الي في تونس الكل باستثناء واحدة و الا زوز ماكس.
الدڤدوڤ لعب وقتلي يلزم يلعب.
و في اهم فترة في الموسم يعمل هكة و يصير الي يصير.

تي هذي اسمها
Faute grave
في قانون الشغل …. انا واحد مالناس بالنسبة ليا … في امان الله و سكّر الباب وراك

و الترجي ما ظلمتوش… هو الي ظلم الترجي

الترجي ظلمتو كيف جابتو على خاطر المحرصي ولدنا خير منو مثلا..

أما أحنا تقريب ولينا اللي يمركيلنا نجيبوه..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#85 08-07-2023 14:38

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 281

Re : Houssem Dagdoug

mestiri67 a écrit :

كل ملاعبي ما يلعبش نقولوا المدرب ظلمو؟؟ شخصيا تفرجت علي مباريات الترجي الي في تونس الكل باستثناء واحدة و الا زوز ماكس.
الدڤدوڤ لعب وقتلي يلزم يلعب.
و في اهم فترة في الموسم يعمل هكة و يصير الي يصير.

تي هذي اسمها
Faute grave
في قانون الشغل …. انا واحد مالناس بالنسبة ليا … في امان الله و سكّر الباب وراك

و الترجي ما ظلمتوش… هو الي ظلم الترجي

باش نتافقو على حاجة حسام الدقدرق ماهوش أسطورة عصرو و ربي يوجهو خير لكن بش نجاوبك على شوية نقاط
1. علي العابدي، صابر خليفة، سعد بقير، كريم العواضي، إيهاب المساكني، ماريڤا… هذوما تظلمو في الترجي و كيف خرجو عملو كاريار
2. علاش ما حاسبناش الزدام و مرياح و بدرجة أقل توڤاي وقت اللي عملو أغلاط فادحة في وقت اللي مستحقينهم علخر و هوما عكس الدڤدوڤ يلعبو أساسيين و غيابهم ضرنا برشة برشة

Hors ligne

#86 08-07-2023 16:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Houssem Dagdoug

bilel_zarga a écrit :

باش نتافقو على حاجة حسام الدقدرق ماهوش أسطورة عصرو و ربي يوجهو خير لكن بش نجاوبك على شوية نقاط
1. علي العابدي، صابر خليفة، سعد بقير، كريم العواضي، إيهاب المساكني، ماريڤا… هذوما تظلمو في الترجي و كيف خرجو عملو كاريار
2. علاش ما حاسبناش الزدام و مرياح و بدرجة أقل توڤاي وقت اللي عملو أغلاط فادحة في وقت اللي مستحقينهم علخر و هوما عكس الدڤدوڤ يلعبو أساسيين و غيابهم ضرنا برشة برشة

من الاسامي الي قلتهم بش ناقشك في ماريڤا.
نتمنى تكون سمعت زياد التلمساني علاش ما خذيناهش. انا الحقيقة القرار حسب رايي كان قرار صائب.
تقلي كيف مشى لبورتو عمل القهر … نقلك احنا ما عندنا ما خسرنا.
حسب رايي الي خلى ماريڤا ينجح هو المدربين الي خدم معاهم في بورتو الي طوروه و هو خدم على روحو.

نرجع الملاعبية الي حكيت عليهم، ما يضهرلي ثمة واحد مطّلع شنومة العقوبات الي خذاوهم مرياح و الزدام
علي حال الاوراق الي خذاوهم. صحيح ضرونا و ضرونا برشة.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#87 08-07-2023 17:43

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houssem Dagdoug

حسب احصائيات  دقدوق كان في صفاقس  يطير طيران   نفس المشكل توه مع عمامو  كان في صفاقس هازز  الدفاع  جاء للترجي  ولى خايف
بصراحة  الضغط الموجود ياسر  لا يطاق    يا تتعدى يا تتكسر 
مثماش  حل اخر

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#88 08-07-2023 19:07

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 281

Re : Houssem Dagdoug

mestiri67 a écrit :

من الاسامي الي قلتهم بش ناقشك في ماريڤا.
نتمنى تكون سمعت زياد التلمساني علاش ما خذيناهش. انا الحقيقة القرار حسب رايي كان قرار صائب.
تقلي كيف مشى لبورتو عمل القهر … نقلك احنا ما عندنا ما خسرنا.
حسب رايي الي خلى ماريڤا ينجح هو المدربين الي خدم معاهم في بورتو الي طوروه و هو خدم على روحو.

نرجع الملاعبية الي حكيت عليهم، ما يضهرلي ثمة واحد مطّلع شنومة العقوبات الي خذاوهم مرياح و الزدام
علي حال الاوراق الي خذاوهم. صحيح ضرونا و ضرونا برشة.

عيش خويا ما تقليش شنوما العقوبات اللي خذاوهم على خاطر في الحالتين الزوز تم طرح فكرة العقاب لمدة عامين و في حالة الزدام لتوال مازالت مكبشة و كانت تمشي للتاس و في حالة مرياح لبسوها للحكم في حكاية التقرير الإضافي و خرجنا منها كالشعرة مل عجين…

Hors ligne

#89 08-07-2023 19:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Houssem Dagdoug

bilel_zarga a écrit :

عيش خويا ما تقليش شنوما العقوبات اللي خذاوهم على خاطر في الحالتين الزوز تم طرح فكرة العقاب لمدة عامين و في حالة الزدام لتوال مازالت مكبشة و كانت تمشي للتاس و في حالة مرياح لبسوها للحكم في حكاية التقرير الإضافي و خرجنا منها كالشعرة مل عجين…

Je parlais des sanctions internes.
Je n’ai aucune idée de leur teneur, ça doit être contractuel.  Mais je n’ai aucun doute qu’il y a des sanctions et qu’elles ont été appliquées.

Hors ligne

#90 18-07-2023 14:33

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Houssem Dagdoug

الترجي الرياضي التونسي يفسخ عقد حسام دقدوق
الترجي الرياضي التونسي يفسخ عقد حسام دقدوق

علمت ديوان أف أم من مصادرها الخاصة ان هيئة الترجي الرياضي التونسي اتفقت مع اللاعب حسام دقدوق حول فسخ العقد بينهما بالتراضي.
وكان الاتحاد الإفريقي لكرة القدم قد سلط في شهر افريل الماضي عقوبة الإيقاف على اللاعب بثلاثة أشهر بعد ثبوت تناوله مادة محظورة، بحيث توقف عن النشاط الرياضي لفترة 3 أشهر، بداية من 11 مارس 2023، وعاد إلى الميادين يوم 11 جوان 2023.
وكان دقدوق قد انضم لفريق باب سويقة في الميركاتو الصيفي الماضي

ديوان اف ام

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#91 18-07-2023 14:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Houssem Dagdoug

Bon débarras

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#92 18-07-2023 16:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Houssem Dagdoug

فسخو عقد الحمروني
و فسخنا عقد دقدوق
نتصور دقدوق راجع لصفاقس

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#93 20-07-2023 19:10

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Houssem Dagdoug

Le buteur tn annonce que dagdoug a repris les entraînements avec nous. Son contrat n'étant pas résilié ?

Dernière modification par Redondo taraji (20-07-2023 20:07)

Hors ligne

#94 20-07-2023 22:27

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Houssem Dagdoug

Redondo taraji a écrit :

Le buteur tn annonce que dagdoug a repris les entraînements avec nous. Son contrat n'étant pas résilié ?

le joueur l'a confirmé sur IG.
Pour moi, sauf probleme disciplinaire,ce joueur peut etre utile dans certaines circonstances mais pas en tant qu'ArG.
Personnellement je le mettrai comme 4 éme axial apres Meriah Tougaî Amamou.
Sassi part en prêt.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#95 20-07-2023 22:46

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Houssem Dagdoug

Capello1983 a écrit :

le joueur l'a confirmé sur IG.
Pour moi, sauf probleme disciplinaire,ce joueur peut etre utile dans certaines circonstances mais pas en tant qu'ArG.
Personnellement je le mettrai comme 4 éme axial apres Meriah Tougaî Amamou.
Sassi part en prêt.

Son retour c'est peut être pour combler un départ très probable de tougai

Hors ligne

#96 20-07-2023 22:53

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Houssem Dagdoug

Redondo taraji a écrit :

Son retour c'est peut être pour combler un départ très probable de tougai

Si Tougai part c'est tant mieux, mais aux dernieres nouvelles j'ai lu qu'il n'y a aucune offre.
Raison de plus pour le garder, j'espere que Tougaî trouve preneur, Iwuala aussi.

Hors ligne

#97 21-07-2023 01:55

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Houssem Dagdoug

Capello1983 a écrit :

le joueur l'a confirmé sur IG.
Pour moi, sauf probleme disciplinaire,ce joueur peut etre utile dans certaines circonstances mais pas en tant qu'ArG.
Personnellement je le mettrai comme 4 éme axial apres Meriah Tougaî Amamou.
Sassi part en prêt.

Il faut oublier et lâcher radicalement cette idée de départ en prêt pour les jeunes joueurs. Personnellement, et après plus d'une décennie d'observation de cette pratique, je suis devenu convaincu qu'elle ne sert à rien à part envoyer de jeunes joueurs aux oubliettes, et servir les intérêts des samsaras qui trouvent leurs comptes avec les transferts plutôt qu'avec la promotion des jeunes.

On me dirait que si des jeunes comme Moez Aboudi, Wassim Naghmouchi, Chamseddine Samti, Mosrati, Montsar Triki, Guennichi, Mahrsi,... méritent une place à l'espérance qu'ils le prouvent ailleurs كلمة حق يراد بها باطل, mais c'est totalement faux.. Ils n'ont pas les mêmes circonstances, ni le même encadrement, ni la même compétition,...

Si tu as un jeune international et prometteur, tu le laisses et tu lui garantis l'intégration et la promotion doucement en assurant la post-formation quitte à consacrer un membre du staff rien que pour ça.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#98 21-07-2023 06:24

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Houssem Dagdoug

Aspiss a écrit :

Il faut oublier et lâcher radicalement cette idée de départ en prêt pour les jeunes joueurs. Personnellement, et après plus d'une décennie d'observation de cette pratique, je suis devenu convaincu qu'elle ne sert à rien à part envoyer de jeunes joueurs aux oubliettes, et servir les intérêts des samsaras qui trouvent leurs comptes avec les transferts plutôt qu'avec la promotion des jeunes.

On me dirait que si des jeunes comme Moez Aboudi, Wassim Naghmouchi, Chamseddine Samti, Mosrati, Montsar Triki, Guennichi, Mahrsi,... méritent une place à l'espérance qu'ils le prouvent ailleurs كلمة حق يراد بها باطل, mais c'est totalement faux.. Ils n'ont pas les mêmes circonstances, ni le même encadrement, ni la même compétition,...

Si tu as un jeune international et prometteur, tu le laisses et tu lui garantis l'intégration et la promotion doucement en assurant la post-formation quitte à consacrer un membre du staff rien que pour ça.

Je ne partage pas ton avis Aspiss pour plusieurs raisons:
-La post formation ne peut pas se faire à l'Esperance et pas avec 5 ou 6 joueurs, tous les matchs comptent et chaque défaite ou contre performance peut impacter la vie du groupe.
-Les jeunes ont besoin de jouer, d'enchainer les matchs entiers avec les Seniors ce que l'Esperance ne peut en aucun cas  garantir sauf pour un jeune du niveau de MABR/Ghaylane.
-Je suis sûr que Derbali n'aurait pas pu enchainer autant de matchs et progresser aussi rapidement s'il était chez nous.
-Biensûr que si un jeune a les qualité techniques, physiques ET mentales aurait reussi ailleurs, encore une fois le cas Derbali.
-Faire partir un jeune en prêt ne signifie pas couper les ponts avec lui et on a toujours la possibilité de suivre ses performances et son évolution.
-On n'est pas une crêche pour garder les jeunes et les cocooner. Ben Amor de l'* était parti en prêt au Railway avant de se faire une place et on connait tous son niveau.
-Je suis sûr qu'on a un meilleur Triki cette année parceque c'est un joueur qui a la qualité et qui a pu enchainer plusieurs matchs et avoir un temps de jeu.
Faudra le voir dans les matchs amicaux s'il yen aura et s'ils seront transmis, mais je mettrai une petite pièce sur lui.
De même Mehri je crois en lui qu'il peut aller finir son apprentissage ailleurs et qu'il sera meilleur.
Sassi par exemple (et surtout) je pense qu'un prêt est la meilleur solution pour lui et pour nous.

Dernière modification par Capello1983 (21-07-2023 06:27)

Hors ligne

#99 21-07-2023 12:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Houssem Dagdoug

Capello1983 a écrit :

-Je suis sûr que Derbali n'aurait pas pu enchainer autant de matchs et progresser aussi rapidement s'il était chez nous.
-Biensûr que si un jeune a les qualité techniques, physiques ET mentales aurait reussi ailleurs, encore une fois le cas Derbali.
[...]
-On n'est pas une crêche pour garder les jeunes et les cocooner.

Je veux lier ce que tu dis ici à tes propos dans la dicussion mercato: je ne vois pas comment ou pourquoi faire revenir Derbali serait scandaleux (en dépit de la différence de forme : prêt vs. cession). Le départ de Derbali a été une erreur. La corriger ne l'est pas - bien que coûteux ; aux nôtres d'apprendre de leurs erreurs même si le fléau persiste et d'autres jeunes sont partis à l'USMo ! Ne pas récupérer Derbali et le laisser aux autres, serait une deuxième erreur, plus grave, peut-être.

Ceux qui sont partis à l'USMo : une autre erreur, bien entendu, mais, à mon avis, il faut assumer... Les faire revenir en cas de confirmation, serait encore une tentative de corriger nos erreurs qui nous coûtent trop. S'ils ne réussissent pas, alors tant pis - et les exemples ne manquent pas (Ahmed Sassi, Maouène Sahraoui, et tant d'autres).

Reste qu'entre le financier et le sportif, il y a un juste milieu à trouver, et ça passe par une meilleure gestion et des acteurs compétents et intègres à tous les niveaux du club.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#100 21-07-2023 12:25

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Houssem Dagdoug

ESTfan a écrit :

Je veux lier ce que tu dis ici à tes propos dans la dicussion mercato: je ne vois pas comment ou pourquoi faire revenir Derbali serait scandaleux (en dépit de la différence de forme : prêt vs. cession). Le départ de Derbali a été une erreur. La corriger ne l'est pas - bien que coûteux ; aux nôtres d'apprendre de leurs erreurs même si le fléau persiste et d'autres jeunes sont partis à l'USMo ! Ne pas récupérer Derbali et le laisser aux autres, serait une deuxième erreur, plus grave, peut-être.

Ceux qui sont partis à l'USMo : une autre erreur, bien entendu, mais, à mon avis, il faut assumer... Les faire revenir en cas de confirmation, serait encore une tentative de corriger nos erreurs qui nous coûtent trop. S'ils ne réussissent pas, alors tant pis - et les exemples ne manquent pas (Ahmed Sassi, Maouène Sahraoui, et tant d'autres).

Reste qu'entre le financier et le sportif, il y a un juste milieu à trouver, et ça passe par une meilleure gestion et des acteurs compétents et intègres à tous les niveaux du club.

Pour qu'on soit d'accord, à aucun moment je n'ai mis en doute les qualités de Derbali.
J'irai plus loin pour dire qu'il me semble à son âge meilleur que MABR (à 20 ans), par exemple dans le jeu à une touche dans certaines phases de transition.
C'est un excellent joueur, qui fait l'unanimité à mon avis et je le vois titulaire dans notre milieu.
Mais ce dont je parlais dans la discussion Mercato était par rapport à l'image du club et du coût du transfert.
Pour commencer à 2 ou 3 reprises, un responsable de l'OB a dénigré notre club en disant que les temps ont changé et qu'on ne pourra plus refaire le coup Msakni ou acheter des joueurs avec des miettes, une autre fois pour dire on ne fera pas de concessions " من أجل عيون كاترين ".
Le 2 ème  point est financier, on entend des montants de 1 Md et plus sachant qu'à mon avis, le joueur dans son intérêt, n'accepterait pas un contrat de 4 ans, voir 5 ans.
S'il reste à l'OB et confirme son potentiel,pourquoi pas la CAN 2024, il aura la possibilité de racheter les 2 dernières années et partir là où il voudra selon ses intérêts.
Le gamin a parlé une fois et il ne semblait pas emballé par l'idée de venir chez nous, pas à n'importe quel prix en tous cas, et c'est là que je me suis posé la question sur son salaire chez nous.
Lui, il m'a semblé privilégier un départ au Golf, à défaut d'un départ en Europe.
Le contrat de Ali Saoudi, 19 ans, à presque 400 k$ par an fait tourner la tête à plus qu'un.

Dernière modification par Capello1983 (21-07-2023 12:38)

Hors ligne

Pied de page des forums