Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 11-06-2023 17:24

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Yassine Meriah

C notre recrutement  le plus réussi  cette saison  mais malheureusement  ses fautes de relances  presque  decisif  chaque match ruine  la perception de sa saison on peut accepter  2 ou 3 fautes de ce genre lors d'une saison mais faire ces fautes chaque match c rageant

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#152 11-06-2023 17:36

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 432

Re : Yassine Meriah

J’ai vu un long résumé aujourd’hui de notre  match d’hier contre les hawis
Il a offert deux tout fait à l’adversaire en plus il a recommencé à la fin du match avec l’arbitre
Ce gars est payé 1MD par an c’est trop et aucun retour sur investissement
Il faut lui demander de trouver un club

Hors ligne

Aime ce post :

WissWass

#153 11-06-2023 18:40

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Yassine Meriah

Wlid'ha 01 a écrit :

Bon je vois que beaucoup de personnes critiquent Meriah pour les libertés qu'il prend dans ses dribles et ses passes.
Perso, je n'y vois pas de problèmes et je trouve le joueur très à l'aise techniquement et défensivement solide.
Hier Akanji a fait une erreur monumentale en finale de la CL qui aurait pu leur couter un but.
Tout ça pour dire que les erreurs ça arrive surtout quand tu ne maîtrise pas tous les éléments du jeu (la passe en retrait à Memmich mal dosée n'était pas tant due à un mauvais dosage de meriah mais à une mauvaise qualité de la pelouse).

والله أنا باهت في التركيز على مرياح
المدافع الوحيد في بطولتنا الي باهي في ساقيه
الاغلاط تصير و النرفزه الزايده ما نلوموش هو نلوم الاداره الي من مهامها اني تحكي مع الملاعبي و تخليه يركز مع الكورة و اكاهو

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#154 11-06-2023 19:28

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 164

Re : Yassine Meriah

Tout ce que j'ai dit c'est qu'il y a pas de concurrence dans son poste ce qui peut expliquer son manque de concentration

Hors ligne

Aiment ce post :

medamine, medamine, medamine

#155 12-06-2023 09:07

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : Yassine Meriah

L'erreur est humaine ,mais la récidive c'est une faiblesse  que lui seul doit soigner .si son erreur nous a couté la défaite ,vous seriez certainement tous contre lui .sa faiblesse est pêut etre due a son exés de confiance .ya des matchs a ne pas perdre comme celui d'hier surtout sur une bourde du plus expérimenté de nos défenseurs .

Dernière modification par Bechir Toualbia (12-06-2023 09:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#156 12-06-2023 14:52

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 432

Re : Yassine Meriah

la vérite est que Meriah a bien commencé avec nous
j'étais ébloui par ses prestations, jusqu'à j'ai commencé à le  comparer avec  Khaled Ben Yahia
mais depuis le début de l'année 2023 et la coupe du monde il a changé radicalement
il agressait ses coéquipiers (bien sur verbalement)il ne s'entent plus avec le gardien et il est devenu trop lent et nonchalant 
et au final il a cree une zizanie pour rien lors du derby ce qui nous a obligé avec un axe remodelé et on connait la suite
1MD pour un tel comportement et rendement j'en veux pas

Hors ligne

#157 13-06-2023 21:28

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Yassine Meriah

المردود لا يمكن أن يكون  على  مدة وجيزة
الضغط النفسي اللي يتعدى بيه  الملاعبي و اللي صار للجمعية  من شهر مارس الى  يومنا هذا ليس بالأمر الهين 
راهي بطولة في تونس   مش في اسبانيا والا ايطاليا

Hors ligne

#158 03-09-2023 17:43

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : Yassine Meriah

Je pense qu'il est temps de négocier une prolongation de contrat kima tougai. Je pense qu'il est l'homme fort de notre défense et à son absence on souffre terriblement. Il est plus à l'aise que tougai dans la construction et c'est son atout. Je ne vois pas encore qui dans notre effectif pourrait le supplier en cas de départ.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#159 03-09-2023 18:05

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Yassine Meriah

Redondo taraji a écrit :

Je pense qu'il est temps de négocier une prolongation de contrat kima tougai. Je pense qu'il est l'homme fort de notre défense et à son absence on souffre terriblement. Il est plus à l'aise que tougai dans la construction et c'est son atout. Je ne vois pas encore qui dans notre effectif pourrait le supplier en cas de départ.

Nous n'avons pas de suppléants ....
Actuellement, nous n'avons que Sassi qui a beaucoup régressé et Amemou qui n'a jamais confirmé ...
Il y a un problème de gestion et un autre d'amélioration de la qualité ....
On arrive pas à faire passer un palier à nos joueurs hmm

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#160 03-09-2023 18:23

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Yassine Meriah

Wlid'ha 01 a écrit :

Nous n'avons pas de suppléants ....
Actuellement, nous n'avons que Sassi qui a beaucoup régressé et Amemou qui n'a jamais confirmé ...
Il y a un problème de gestion et un autre d'amélioration de la qualité ....
On arrive pas à faire passer un palier à nos joueurs hmm

نحن  اللي يجينا فيه طرف ضوء  يعدم بوقت خلي باش نطورو مستوي ملاعبية
شوف اطار بدني و فني الهايل  اللي عدنا باش تطور ملاعبية
في بالك ثلاثة مقابلات  اليطولة  مافمة  حتي اكسيال  علي بنك احتياط

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#161 03-09-2023 18:45

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : Yassine Meriah

MC est en train de reconvertir wahabi en tant Qu axial vu le niveau des suppléants.

Hors ligne

#162 03-09-2023 18:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Yassine Meriah

Redondo taraji a écrit :

MC est en train de reconvertir wahabi en tant Qu axial vu le niveau des suppléants.

Whichi l'avait fait avant lui lors de la coupe du monde ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#163 03-09-2023 20:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 848

Re : Yassine Meriah

Wlid'ha 01 a écrit :

Whichi l'avait fait avant lui lors de la coupe du monde ....

Exactement

Hors ligne

#164 04-09-2023 08:40

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : Yassine Meriah

J'attends de TT qu'il nous présente un recap de la situation, recrutements, départs, progression du groupe, degré de satisfaction, perspectives et projections...

Hors ligne

#165 05-09-2023 12:25

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Yassine Meriah

Redondo taraji a écrit :

J'attends de TT qu'il nous présente un recap de la situation, recrutements, départs, progression du groupe, degré de satisfaction, perspectives et projections...

Vu la dernière interview, ça sera plus rassurant de ne pas le faire XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#166 28-11-2023 17:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Yassine Meriah

Malgré ses 8 matchs en 36 jours et ses 50000 km de vol... [Youssef Msekni] fait bien partie de l'équipe type de la CL...

Bravo Yessine ❤️

23112805211725868318310535.jpg

23112805211725868318310534.jpg

Hors ligne

#167 28-11-2023 22:30

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Yassine Meriah

tarajjidawla a écrit :

Malgré ses 8 matchs en 36 jours et ses 50000 km de vol... [Youssef Msekni] fait bien partie de l'équipe type de la CL...

Bravo Yessine ❤️

https://nsm09.casimages.com/img/2023/11/28//23112805211725868318310535.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2023/11/28//23112805211725868318310534.jpg

تقصد ياسين مرياح

Hors ligne

#168 Hier 07:43

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Yassine Meriah

مرياح عندك تركيز متع شامبيانز ليڨ وتركيز متع بطولة، غريبة كيفاش تصر الحاحا انك توري الي انت دم بارد وكوارجي ومش أنت الي يطعلو عليك المهاجمين وتخاف، باهي هاك ريت الي انت رزين وراجع من سفر و بدنك من غير ما تشعر خانك كورة ساهلة بالناس تجيبها لبرا تعطي كورة وضهرك لمميش باس متع تدريب في البارك مش ماتش مهم وأنت ناقص لاعب ربي سترك ضد الستاد وضد اساك و برشة ماتشوات اخرين باهي الجمعية خلصت توة و زيد ضريت أصحابك اولهم مميش الي تبلحط في البونتو ون شاء الله ماحليتلوش الشبكة . في بلاصة نهربو في النقاط وتخلينا فرصة متع امكانية غلطة توة ب 6 نقاط بش تلعب ضد تونس الكل الي تتفرج في الترجي وتفزل و تو تتفرج آش بش يعمل بش يخراولك في كيفك، علاش تعطيهم بونتو خلي الكازي يصنع بونتوه وحدو مش ياخو كادو. هاذي رجولية. صلح الماتشوات الجاية راهو عندك كريدي كبير عنا ونتحملو في اغلاطك. كانك راجل ماعادش تحل فمك قدام الكاميرا كان بعد القاهرة وكيف توحل حط جد أم الكورة في التوش

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#169 Hier 12:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Yassine Meriah

Personnellement je n’en veux pas à merieh …. Je lui reproche sa mauvaise décision sur l’action du but, mais je ne lui en veux pas. Et voici pourquoi.
Je commence par poser la question suivante … pourquoi merieh a manqué de lucidité ?
Plusieurs raisons expliquent ceci, il y a d’abord la facilité, il y a ensuite la fatigue et la saturation. Il faut savoir que Yassine est un des joueurs les plus sollicités cette saison (si ce n’est le plus sollicité).

Moi le reproche je le ferais à Cardoso de ne pas l’avoir sorti à la mi-temps

En ligne

#170 Hier 12:40

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 648
Site Web

Re : Yassine Meriah

mestiri67 a écrit :

Personnellement je n’en veux pas à merieh …. Je lui reproche sa mauvaise décision sur l’action du but, mais je ne lui en veux pas. Et voici pourquoi.
Je commence par poser la question suivante … pourquoi merieh a manqué de lucidité ?
Plusieurs raisons expliquent ceci, il y a d’abord la facilité, il y a ensuite la fatigue et la saturation. Il faut savoir que Yassine est un des joueurs les plus sollicités cette saison (si ce n’est le plus sollicité).

Moi le reproche je le ferais à Cardoso de ne pas l’avoir sorti à la mi-temps

Desolé l'ami , c une obsession chez lui ce genre de geste, c'est pas nouveau

Hors ligne

#171 Hier 13:59

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Yassine Meriah

mestiri67 a écrit :

Personnellement je n’en veux pas à merieh …. Je lui reproche sa mauvaise décision sur l’action du but, mais je ne lui en veux pas. Et voici pourquoi.
Je commence par poser la question suivante … pourquoi merieh a manqué de lucidité ?
Plusieurs raisons expliquent ceci, il y a d’abord la facilité, il y a ensuite la fatigue et la saturation. Il faut savoir que Yassine est un des joueurs les plus sollicités cette saison (si ce n’est le plus sollicité).

Moi le reproche je le ferais à Cardoso de ne pas l’avoir sorti à la mi-temps

Ah non mon Cher s'il était un novice je pourrais comprendre mais avec son expérience il pouvait comprendre le risque d'un faux pas après l'euphorie de la qualification, les muscles les nerfs le cerveau ont été très sollicité durant la semaine passée, donc faire un geste pareil en étant amoindri avec un gardien qui ne se sentait pas bien c'était clair il a même changé de maillot comme signe d'inconfort.   Je trouve que c'est une bourde monumentale qui n'est pas la bienvenue en ce moment. Qu'il assume en répondant sur le terrain, je ne veux pas qu'il demande pardon mais qu'il se rachète dans les matchs à venir.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#172 Hier 22:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Yassine Meriah

GLADIATEURINO a écrit :

Ah non mon Cher s'il était un novice je pourrais comprendre mais avec son expérience il pouvait comprendre le risque d'un faux pas après l'euphorie de la qualification, les muscles les nerfs le cerveau ont été très sollicité durant la semaine passée, donc faire un geste pareil en étant amoindri avec un gardien qui ne se sentait pas bien c'était clair il a même changé de maillot comme signe d'inconfort.   Je trouve que c'est une bourde monumentale qui n'est pas la bienvenue en ce moment. Qu'il assume en répondant sur le terrain, je ne veux pas qu'il demande pardon mais qu'il se rachète dans les matchs à venir.

Je persiste dans mon idée … je la défends avec mes arguments …


Est-ce que sa bourde a eu des conséquences néfastes sur la marche de l’équipe ? À mon avis non. En effet, avant cette journée et après cette journée nous avons le même nombre de points d’avance sur nos concurrents. Donc du point de vue comptable aucune perte.
Vous allez me dire que si on avait gagné on aurait eu 2 points de plus que nos concurrents au classement et que le championnat aurait été clôturé ou presque en notre faveur …
Je vous dirais regardez il y a 2 ou 3 saisons … on avait gagné le championnat avant 3-4 journées et on avait enchaîné les défaites … moi je préfère rester sur la brèche avec quand même un nombre de points d’avance conséquent (6) …
Mon dernier argument… depuis la saison passée Yassine Merieh  faisait ce genre de bourdes et à chaque fois il s’en sortait indemne … cette fois ce n’est pas passé et on a encaissé un but, que j’espère sans conséquence … il a vu que malgré ses hautes performances durant les 4 derniers matchs de CLA, les supporters sang et or ne lui ont pas pardonné cette bourde … dans le futur, il y pensera à deux fois avant de tergiverser sur une balle à dégager au plus vite sans prendre le moindre risque

Dernière modification par mestiri67 (Hier 22:34)

En ligne

Pied de page des forums