Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 30-06-2022 17:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

Pourquoi tirer des conclusions hâtives de cette façon ?

MBC nous sommes presque tous d'accords ici que nous désirons qu'il reste avec Debchi et que c'est lui qui veut partir pour changer d'air donc si NM essaie de le convaincre de rester ce n'est pas une mauvaise chose bien au contraire.

Concernant Yaacoubi il reste un joueur libre et valeur sûre et son prolongement ne peut pas nuire au groupe bien au contraire et cette saison s'il aurait été avec nous il aurait aidé énormément et il aurait été avant Chammem dans le hiérarchie des axiaux. C'est un joueur qui peut encore aider le club et va nous épargner plusieurs recrutements à l'axe et va prendre la place de Chammem qui a raccroché donc je trouve que c'est une bonne chose.

Le seul hic concerne Badri qui selon plusieurs y compris moi est un joueur qui ne peut plus donner au club comme il l'avait fait jusqu'à 2019 et là peut-être que NM a sa propre explication concernant son maintien et ça va dépendre de plusieurs facteurs dont le volet financier et nous avons vu tous que Badri même avec une jambe est meilleur que plusieurs racailles qui n'ont rien donné et peut être qu'il pense qu'avec une bonne préparation Badri peut revenir à son meilleur niveau.
Il va voir avec le BD qui aura surement le dernier mot concernant son renouvellement ou pas.

Ceci dit rien ne dit que NM ne compte pas compter sur quelques jeunes prometteurs la saison prochaine, il a bien précisé que la liste des arrivées a été préparée par RJ et le BD et qu'en arrivant elle était déjà prête et n'a pas dit qu'il allait la changer mais en tant que coach et 1er responsable de l'équipe première, il a quand-même des suggestions et une certaine expérience pour juger s'il a besoin de X ou Y dans son plan de jeu sinon pourquoi l'avoir recruté si c'est pour venir appliquer à la lettre le programme de RJ ??? On aurait du conserver RJ tout court.

Attendons pour voir parce-que le Mercato n'est pas encore en place et déjà nous avons tiré les conclusions et ce n'est pas normal.

Si si c'est normal mon ami smile
Il y a des signaux qu'on peut pas ne pas interpréter smile
Yaacoubi était une valeur sûre il y a 2/3 ans ! Il vient de passer 1 an blessé à pas jouer ! En quoi est-il une valeur sûre aujourd'hui à 32 ans ? Je te le demande !
Badri pareil voir pire vu qu'il est revenu et qu'on a tous vu son niveau .....
D'autres signaux aussi sont très négatifs .... Le fait qu'un Marzouki reste pour moi est hyper négatif !
Le fait qu'on compte sur Houni l'est tout autant (surtout qu'il partira libre l'année prochaine ...) !
Couly ....... malheureusement partira décrié car il fera une saison moyenne tout au plus voir pire vu son âge et son niveau physique ...... (je ne comprends pas cette amnie à pas vouloir laisser partir ou inviter à partir des joueurs qui sont cuits ! Lazem yokhrjou bessab weddaz ?????)
Rfia ne va rien nous apporter alors qu'à priori c'est notre plus gros coup du Mercato (vu que NM en parle alors que d'habitude on donne aucun nom jusqu'à la signature).

Hassilou ............. ça sera une longue saison wakahaw !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#152 30-06-2022 17:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

mestiri67 a écrit :

Donc … Neder et Wlidha veulent qu’on aille en Afrique sans chemmam Badri chetti Derbali bedrane Yaacoubi Moez et couly …
Ils veulent aussi qu’on aille en Afrique avec des joueurs qui n’ont jamais joué en Afrique et après quand on est éliminés c’est la super tuile

Chammem Derbali bedrane chetti ne seront plus là la saison prochaine
Yaacoubi Badri couly MBC seront les leaders du vestiaire, il n’est pas sûr qu’ils seront les piliers du 11 sur le terrain … mais ce qui est sûr c’est qu’ils auront un rôle à joueur dans la gestion du groupe

w'Allahi quand tu as des joueurs à l'européenne capables de performer à 35/36 ans sa77a !
Mais quand t'as des joueurs qui ne courent plus à 30 ans w t9olli des piliers du vestiaire samahni mais non je ne suis pas d'accord !
Pour le vestiaire il y a Tougaï Châalali et Ben romdhane ! On a pas besoin de 11 tauliers !
W Couly étranger qui t'empêche de recruter car t'as le droit qu'à 3 étrangers tu le garde pour le vestiaire ?
MBC moi je veux qu'il parte pour son bien à lui et peut être une place au mondial ! Car être N°2 à son âge c'est signer sa fin de carrière !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (30-06-2022 17:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#153 30-06-2022 17:43

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 876

Re : Effectif 2022 - 2023

Abunabil a écrit :

L’un regarde vers l’avenir en élevant le niveau des joueurs vers la perfection

une perfection qui nous a coute une élimination contre sport et travail fi CL et une autre fel coupe contre 7ouma f Sahel. un entraineur qui peut pas cracker the mighty défense de CSHL, Hammam sousse et Ben Guerden.
Jaidi n est un bon entraineur il peut être un excellent directeur technique. un entraineur qui nous a mi a la limite de perdre notre championnat contre USMO sama7ni fih. Mouine (avec tt ses défauts et son jeu stérile) peu gagner ce titre Mel aller.

yezziwna bellehi men ta2lih Jaidi il a echoue il est vire tawa faut accepter et tourner la page.

Dernière modification par nizarkh_1919 (30-06-2022 17:44)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#154 30-06-2022 17:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 096

Re : Effectif 2022 - 2023

mestiri67 a écrit :

Donc … Neder et Wlidha veulent qu’on aille en Afrique sans chemmam Badri chetti Derbali bedrane Yaacoubi Moez et couly …
Ils veulent aussi qu’on aille en Afrique avec des joueurs qui n’ont jamais joué en Afrique et après quand on est éliminés c’est la super tuile

Chammem Derbali bedrane chetti ne seront plus là la saison prochaine
Yaacoubi Badri couly MBC seront les leaders du vestiaire, il n’est pas sûr qu’ils seront les piliers du 11 sur le terrain … mais ce qui est sûr c’est qu’ils auront un rôle à joueur dans la gestion du groupe

C pas ca cher mestiri
Je parle de strategie
Quand tu dis qu il faut des cadres dans la vestiaire
Tu as moezz chakchouka ghaylen deja ils sont des cadres
Pour l afrique je prefere compter sur des pointures
Mais badri l actuel n est ni unepointure ni un leader
Il transmet une paresse et nonchalance insupportable

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#155 30-06-2022 17:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 000

Re : Effectif 2022 - 2023

Abunabil a écrit :

1)Je ne tire aucune conclusion.Je ne fais que constater des faits réels.

Si dire que NM ne va plus compter sur les jeunes et que tout le travail de RJ pour rajeunir l'équipe est tombé à l'eau alors que le mercato n'est pas encore activé n'est pas tirer des conclusions alors j'aimerais bien savoir c'est quoi exactement et ce n'est sûrement pas des constatations parce-que le fait de constater c'est après coup mais tirer des conclusions c'est avant que les choses arrivent wink

2)Bien sûr que chaque entraîneur a sa propre philosophie.L’un regarde vers l’avenir en élevant le niveau des joueurs vers la perfection et un autre recherche à récupérer des nostalgiques meme avec un seul pied.
incha'Allah l’avenir vous donnera raison et perso je me trompe.

Qui parmi les joueurs qui ont joué la saison passée a élevé son niveau ? Qui t'a dis que NM va compter sur des nostalgique à un seul pied? Qui t'a dit que NM ne cherche pas la perfection ? J'étais pour le maintien de RJ et j'étais parmis ceux qui l'on défendu tout le long de la saison et je sais très bien ce qu'il avait l'intention de faire à l'Espérance et c'est pour celà que j'ai suggéré qu'il vienne en tant que Manager Général avec carte blanche en plus mais ceci dit NM n'est pas le 1er venu et il est plus expérimenté que RJ sur le banc et surtout dans la gestion de l'effectif et sans l'arrivée de NM nous aurions sûrement perdu le championnat et resté la risée de toute la Tunisie et nous serions déjà en crise et parlons de la démission du BD et bla bla bla donc au moins soyons reconnaissants envers NM et donnons lui le bénéfice du doute comme tout les coachs qui sont arrivés avant lui et attendons le début du mercato pour tirer des conclusions avant de tirer à bout portant sur un coach qui est venu pour aider le club et a remporté un titre déjà perdu dans nos têtes à nous tous après la défaite à Monastir

Hors ligne

#156 30-06-2022 17:57

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Effectif 2022 - 2023

Le problème de Badri est que c'est trop cher payé pour ce qu'il va nous apporter.
NM parle encore de Mimouni.
Je pense qu'on sera competitifs avec les 11 de départs, mais faudra surtout pas esperer un apport de nos remplaçants ( à part Ben Hammouda )

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#157 30-06-2022 18:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 000

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

Si si c'est normal mon ami smile
Il y a des signaux qu'on peut pas ne pas interpréter smile
Yaacoubi était une valeur sûre il y a 2/3 ans ! Il vient de passer 1 an blessé à pas jouer ! En quoi est-il une valeur sûre aujourd'hui à 32 ans ? Je te le demande !
Badri pareil voir pire vu qu'il est revenu et qu'on a tous vu son niveau .....
D'autres signaux aussi sont très négatifs .... Le fait qu'un Marzouki reste pour moi est hyper négatif !
Le fait qu'on compte sur Houni l'est tout autant (surtout qu'il partira libre l'année prochaine ...) !
Couly ....... malheureusement partira décrié car il fera une saison moyenne tout au plus voir pire vu son âge et son niveau physique ...... (je ne comprends pas cette amnie à pas vouloir laisser partir ou inviter à partir des joueurs qui sont cuits ! Lazem yokhrjou bessab weddaz ?????)
Rfia ne va rien nous apporter alors qu'à priori c'est notre plus gros coup du Mercato (vu que NM en parle alors que d'habitude on donne aucun nom jusqu'à la signature).

Hassilou ............. ça sera une longue saison wakahaw !

Walid khouya birjouliya tu n'est pas objectif c'est tout ce que je peux te dire.

Yaacoubi aujourd'hui à 32 ans avec un an sans jouer ne peut pas être pire que Chabbar ou Chammem dans l'axe et avec une bonne préparation il peut très très bien récupérer son niveau et on verra bien s'il reste on en parlera.

Qui t'a dit que Houni, Marzouki vont rester ?
Qui t'a dit que Rafia va venir?
Tu as déjà la liste des arrivées ? elle a déjà fuitée ? je n'ai aucune idée et j'attends pour voir avant de tirer des conclusions.

Il ne faut pas attaquer systématiquement NM par vengeance pour le départ de RJ parce-que ce n'est pas NM qui a dégagé RJ à ce que je pense.

Est ce que me titre de cette saison on l'aurait remporté avec RJ après la défaite à Monastir ?

Hors ligne

#158 30-06-2022 18:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 096

Re : Effectif 2022 - 2023

بالله لوخيان الي يقولو يزيونا بالمقارنات
انا معاكم علخر و نكره نقعد نخزر لتالي
انا مانيش قاعد نقارن بين راضي و نبيل
انا قاعد نقارن بين استراتيجيا الكلنا كنا مامنين بيها و هي اعادة بناء و هيكلة فريق
و بين القعباجي متاع سنوات لتالي فيبالنا رتحنا منها
توا باش نرجعو نجاريو العام و عامو
الجعايدي فشل معانا ياسيدي باهي و ما قال حد الجعايدي انشيلوتتي
الجعايدي جبناه على مشروع
ما خليناهش يكملو او بالاحرى كمشة همل تعبو من الخدمة ياخي باش ناخذولهم بخاطرهم
نحينا واحد جا باش يعاود منضومة الكورة في الترجي
و جبنا ممرن يخمم في بالماريس كيما اي ممرن اخر
انا مشكلتي الاستراتيجييا
معناها نحب نعاود نبني فريق قوي في اجواء نضيفة

توا قاعد نشوف الي راجعين بالتوالي
باش نجازيو الشهارة بتجديد العقود و يخرجو هوما ابطال و ضحايا
و انا الي كنت نستنى نهز البطولة و نرتاح منهم

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#159 30-06-2022 18:10

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

Walid khouya birjouliya tu n'est pas objectif c'est tout ce que je peux te dire.

Yaacoubi aujourd'hui à 32 ans avec un an sans jouer ne peut pas être pire que Chabbar ou Chammem dans l'axe et avec une bonne préparation il peut très très bien récupérer son niveau et on verra bien s'il reste on en parlera.

Qui t'a dit que Houni, Marzouki vont rester ?
Qui t'a dit que Rafia va venir?
Tu as déjà la liste des arrivées ? elle a déjà fuitée ? je n'ai aucune idée et j'attends pour voir avant de tirer des conclusions.

Il ne faut pas attaquer systématiquement NM par vengeance pour le départ de RJ parce-que ce n'est pas NM qui a dégagé RJ à ce que je pense.

Est ce que me titre de cette saison on l'aurait remporté avec RJ après la défaite à Monastir ?

Pour ta dernière question on le saura jamais big_smile
Yaacoubi désolé mais je peux pas ...... mieux que Chabbar .... je ne pense pas !
houni et Marzouki vont rester car ils leur restent un an de contrat !
Je ne déteste pas NM par amour pour RJ smile Je le déteste pour sa propre personne tongue

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#160 30-06-2022 18:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 740

Re : Effectif 2022 - 2023

neder bachbaoueb a écrit :

C pas ca cher mestiri
Je parle de strategie
Quand tu dis qu il faut des cadres dans la vestiaire
Tu as moezz chakchouka ghaylen deja ils sont des cadres
Pour l afrique je prefere compter sur des pointures
Mais badri l actuel n est ni unepointure ni un leader
Il transmet une paresse et nonchalance insupportable


Prenons les un à un et analysons la situation :
MBC : donc vous voulez qu’on joue le saison prochaine avec Debchi et 2-3 novices ? Debchi est lui-même un novice … tu veux attaquer le championnat, la CLA la coupe et le super coupe rien qu’avec Debchi ?

Yaacoubi : déjà il n’a jamais été un titulaire à part entière. Donc il continuera à faire le 4eme axial derrière Tougai XXXX (la nouvelle recrue) Amamou et chabbar

Badri : on est tous d’accord qu’il a passé une saison blanche a cause de sa blessure. Les 3 matchs qu’il vient de jouer ont confirmé son passage à vide. Mais Nabil voit en lui une nouvelle recrue si il fait une bonne préparation d’avant saison

Marzouki : je ne veux pas qu’il reste il n’a rien à faire dans notre effectif

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#161 30-06-2022 18:19

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Effectif 2022 - 2023

mestiri67 a écrit :

Prenons les un à un et analysons la situation :
MBC : donc vous voulez qu’on joue le saison prochaine avec Debchi et 2-3 novices ? Debchi est lui-même un novice … tu veux attaquer le championnat, la CLA la coupe et le super coupe rien qu’avec Debchi ?

Yaacoubi : déjà il n’a jamais été un titulaire à part entière. Donc il continuera à faire le 4eme axial derrière Tougai XXXX (la nouvelle recrue) Amamou et chabbar

Badri : on est tous d’accord qu’il a passé une saison blanche a cause de sa blessure. Les 3 matchs qu’il vient de jouer ont confirmé son passage à vide. Mais Nabil voit en lui une nouvelle recrue si il fait une bonne préparation d’avant saison

Marzouki : je ne veux pas qu’il reste il n’a rien à faire dans notre effectif

Mettre Chabbar/Amamou remplaçants dans l'axe est suicidaire.
Un entraineur qui se respecte ne mettra aucun d'eux sur le banc.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#162 30-06-2022 18:19

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Effectif 2022 - 2023

Actuellement Bouchniba est de loin meilleur que Yacoubi.
Ne me parlez pas d’expérience pour la LCA.
Face aux africains la vivacité , la robustesse et une bonne condition physique comptent plus que tout autre chose.
Garder un joueur de 32 ans avec un gros salaire pour être un quatrième axial je trouve que c’est un raisonnement qui ne tient pas.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#163 30-06-2022 18:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

Mise à jour du 30 juin suite à la déclaration de Nabil Mâaloul

Moez Ben Cherifia    30/06/2024 
Farouk Ben Mustapha     30/06/2022 : Fin de contrat.
Mohamed Sedki Debchi    30/06/2027
Wassim Karoui    - : Doit partir.
Abdelkader Bedrane    30/06/2022 : Fin de contrat.
Mohamed Amine Tougai    30/06/2024 : On doit prolonger son contrat dès maintenant pour une ou deux années supplémentaires avec le chèque qui va avec.
Mohamed Ali Yaakoubi    ??/??/???? : Prolongation de contrat.
Hani Amamou    30/06/2024 : On doit prolonger son contrat.
Khalil Chemmam    30/06/2022 : Retraite.
Bilel Chabbar    30/06/2025 : Doit être cédé.
Mohamed Amine Ben Hamida    30/06/2024
Ilyes Chetti    30/06/2023 : rupture de contrat.
Zied Machmoum    30/06/2024
Raed Fadaa    30/06/2022 : Fin de contrat.
Sameh Derbali    30/06/2022 : Retraite.
Fousseny Coulibaly    30/06/2023
Mohamed Amine Meskini    30/06/2022 : Fin de contrat.
Mohamed Ali Ben Romdhane    30/06/2023 : On doit prolonger son contrat sinon le céder. Une année de mondial il a tout intérêt à rester titulaire chez nous et partir l'année prochaine.
Ghaylen Chaaleli    30/06/2023 : On doit prolonger son contrat en prévision du mondial.
Montassar Triki    30/06/2025
Sabir Bougrine    30/06/2025
Fedi Ben Choug    30/06/2022 : Fin de contrat.
Hamdou Elhouni    30/06/2023 : On doit le céder tant qu'il peut encore rapporter des sous. Un gros salaire mais pas assez d'impact sur le jeu de l'équipe. On a besoin de joueurs efficaces surtout un étranger devant.
Anayo Iwuala    30/06/2024
Farouk Mimouni    - : Doit être vendu. Pas assez de force dans les jambes ne serait-ce que pour centrer !!!!
Rached Arfaoui    30/06/2023
Anice Badri    ??/??/???? : Prolongation de contrat.
Kouadio Brou David Koffi    30/06/2025 : Hors quota d'étranger l'année prochaine. Donc on peut encore le garder une saison et préparer sa cession.
Alaeddine Marzouki    30/06/2023
Mohamed Ali Ben Hammouda    30/06/2025 : activation de l'option d'achat. Contrat jusqu'en 2025
Kingsley Eduwo    30/06/2024 : Doit être vendu. On a besoin de joueurs efficaces devant.
Zied Berrima    30/06/2024 : Doit être cédé pour jouer un peu. Je trouve qu'il stagne chez nous depuis 2 saisons avec les seniors.

Nouvelle recrue :
Aziz Fellah  30/06/2027 : MO
Mouhib Selmi  30/06/2025 : Attaquant
Mohamed Ben Ali ??/??/???? : Arrière droit

Les joueurs prêtés qui feront leur retour :
Bilel Ben Saha : On peut le vendre.
Cedric Gbo : On peut le vendre.
Samuel Atvati : On peut le vendre.
Moumen Rahmani : Il a fait une saison correcte avec l'UST, à voir avec le groupe.
Youcef Mosrati : A récupérer absolument.
Pressious Boah : Après sa blessure, il faut voir son niveau, mais il rentre pas dans le quota étranger donc on peut encore le garder.
Hamza Ghanmi : Je trouve qu'il est mieux que Karoui, donc à garder dans le groupe.
Badreddine Mouelhi : A céder définitivement car Guennichi sera notre Mdf pour l'avenir.
Nour El Beji : On peut le vendre.
Montassar Essid : Si MBC reste, on garde un 3e gardien entre lui et Ghanmi, si MBC part on peut garder les deux.

Les jeunes qui doivent intégrer l'équipe senior :
Khalil Guennichi : MdF
Zakaria El Ayeb : MR / MO
Aziz Abid : AiG
Habib Mahrsi : ArG
Raed Bouchniba : Axial
Rayane Hamrouni : Attaquant
Dridi : ArD

Hors ligne

#164 30-06-2022 18:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 000

Re : Effectif 2022 - 2023

neder bachbaoueb a écrit :

بالله لوخيان الي يقولو يزيونا بالمقارنات
انا معاكم علخر و نكره نقعد نخزر لتالي
انا مانيش قاعد نقارن بين راضي و نبيل
انا قاعد نقارن بين استراتيجيا الكلنا كنا مامنين بيها و هي اعادة بناء و هيكلة فريق
و بين القعباجي متاع سنوات لتالي فيبالنا رتحنا منها
توا باش نرجعو نجاريو العام و عامو
الجعايدي فشل معانا ياسيدي باهي و ما قال حد الجعايدي انشيلوتتي
الجعايدي جبناه على مشروع
ما خليناهش يكملو او بالاحرى كمشة همل تعبو من الخدمة ياخي باش ناخذولهم بخاطرهم
نحينا واحد جا باش يعاود منضومة الكورة في الترجي
و جبنا ممرن يخمم في بالماريس كيما اي ممرن اخر
انا مشكلتي الاستراتيجييا
معناها نحب نعاود نبني فريق قوي في اجواء نضيفة

توا قاعد نشوف الي راجعين بالتوالي
باش نجازيو الشهارة بتجديد العقود و يخرجو هوما ابطال و ضحايا
و انا الي كنت نستنى نهز البطولة و نرتاح منهم

بربي سؤال ساهل ماهل
كان خسرنا البطولة العام هذا و قعدنا فضيحة تتصور كنا إنجموا نبنيوا و نعملوا المشروع إلي حكينا فيه متاع راضي و أحنا في أزمة ما يعلم بيها كان ربي؟

الجمهور باش يخليك؟ اول حاجة الجمهور كان باش يطالب بيها هيا رأس راضي و البيروا الكل كن حمدي و أنت جاي

أي باش باش  تبني إلي جاء عليه راضي من غير راضي و من غير حمدي؟

مادام الجمهور يحكم و احنا مع الأسف ما إنجموش نعوموا ضد التيار لازم نتاقلموا مع الوضع

هذاكا علاش ملي خرج راضي و انا ننبح نقول إن شاء الله يرجع مانادجار عام و عندوا الصلاحيات الكل و نبيل يجاري الفريق الأول و يتحمل المسؤولية متاعوا

اضعف الإيمان يبدى الخدمة متاعوا و نحكموا عليه موش نحكموا على النوايا متاعوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#165 30-06-2022 18:23

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Effectif 2022 - 2023

Encore une fois, HM doit avoir son mot à dire.
C'est de la mauvaise gestion tout simplement.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#166 30-06-2022 18:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

بربي سؤال ساهل ماهل
كان خسرنا البطولة العام هذا و قعدنا فضيحة تتصور كنا إنجموا نبنيوا و نعملوا المشروع إلي حكينا فيه متاع راضي و أحنا في أزمة ما يعلم بيها كان ربي؟

الجمهور باش يخليك؟ اول حاجة الجمهور كان باش يطالب بيها هيا رأس راضي و البيروا الكل كن حمدي و أنت جاي

أي باش باش  تبني إلي جاء عليه راضي من غير راضي و من غير حمدي؟

مادام الجمهور يحكم و احنا مع الأسف ما إنجموش نعوموا ضد التيار لازم نتاقلموا مع الوضع

هذاكا علاش ملي خرج راضي و انا ننبح نقول إن شاء الله يرجع مانادجار عام و عندوا الصلاحيات الكل و نبيل يجاري الفريق الأول و يتحمل المسؤولية متاعوا

اضعف الإيمان يبدى الخدمة متاعوا و نحكموا عليه موش نحكموا على النوايا متاعوا

Tu oublie un fait très important mon ami ..... NM on connaît tout de lui ! sa philosophie, sa manière de manager, sa manière de faire, les profils qu'il aime ....... Mahouch jdid pour lui laisser le bénéfice du doute !
On lui souhaite toute la réussite du monde et on espère une 2e CL avec lui, c'est juste que certains ici pressentent une saison difficile (sur le plan africain car je suis sur que NM soulèvera le championnat local haut la main!)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#167 30-06-2022 18:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 000

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour ta dernière question on le saura jamais big_smile
Yaacoubi désolé mais je peux pas ...... mieux que Chabbar .... je ne pense pas !
houni et Marzouki vont rester car ils leur restent un an de contrat !
Je ne déteste pas NM par amour pour RJ smile Je le déteste pour sa propre personne tongue

Donc tu n'es pas et tu ne sera jamais objectif en le jugeant

Moi contrairement à toi je ne déteste personne et au contraire j'adore RJ plus que NM et c'est pour celà que je suis plus objectif que toi dans mes analyses wink wink

Hors ligne

#168 30-06-2022 18:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 000

Re : Effectif 2022 - 2023

Capello1983 a écrit :

Mettre Chabbar/Amamou remplaçants dans l'axe est suicidaire.
Un entraineur qui se respecte ne mettra aucun d'eux sur le banc.

Donc Yaacoubi est de loin meilleur sur le banc alors pourquoi ce refus catégorique pour sa prolongation de contrat ? Je veux bien le savoir.

Hors ligne

#169 30-06-2022 18:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

Donc tu n'es pas et tu ne sera jamais objectif en le jugeant

Moi contrairement à toi je ne déteste personne et au contraire j'adore RJ plus que NM et c'est pour celà que je suis plus objectif que toi dans mes analyses wink wink

J'espère que cela répondra à ta question/remarque smile

Wlid'ha 01 a écrit :

On lui souhaite toute la réussite du monde et on espère une 2e CL avec lui, c'est juste que certains ici pressentent une saison difficile (sur le plan africain car je suis sur que NM soulèvera le championnat local haut la main!)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#170 30-06-2022 18:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

Donc Yaacoubi est de loin meilleur sur le banc alors pourquoi ce refus catégorique pour sa prolongation de contrat ? Je veux bien le savoir.

Il coute trop cher pour une 4 option sur le banc !

Hors ligne

#171 30-06-2022 18:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 000

Re : Effectif 2022 - 2023

Abunabil a écrit :

Actuellement Bouchniba est de loin meilleur que Yacoubi.
Ne me parlez pas d’expérience pour la LCA.
Face aux africains la vivacité , la robustesse et une bonne condition physique comptent plus que tout autre chose.
Garder un joueur de 32 ans avec un gros salaire pour être un quatrième axial je trouve que c’est un raisonnement qui ne tient pas.

Qui a vu jouer Bouchniba avec les seniors ?

Il a combien de matchs en jambes chez les seniors ?

Comment peut on le juger et juger qu'il est xxxx fois meilleur que Yaacoubi s'il n'a jamais joué ?

Hors ligne

#172 30-06-2022 18:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

Qui a vu jouer Bouchniba avec les seniors ?

Il a combien de matchs en jambes chez les seniors ?

Comment peut on le juger et juger qu'il est xxxx fois meilleur que Yaacoubi s'il n'a jamais joué ?

C'est la même assurance que toi qui pense que Yaacoubi après une saison à pas jouer et à 32 ans peut retrouver des jambes smile wink

Dernière modification par Wlid'ha 01 (30-06-2022 18:33)

Hors ligne

#173 30-06-2022 18:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 000

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

Tu oublie un fait très important mon ami ..... NM on connaît tout de lui ! sa philosophie, sa manière de manager, sa manière de faire, les profils qu'il aime ....... Mahouch jdid pour lui laisser le bénéfice du doute !
On lui souhaite toute la réussite du monde et on espère une 2e CL avec lui, c'est juste que certains ici pressentent une saison difficile (sur le plan africain car je suis sur que NM soulèvera le championnat local haut la main!)

Pourquoi la saison passée était radieuse sur le plan Africain ou même national avec un titre arraché par le public et la ruse de NM à la dernière minute du dernier match et tous les autres perdus?

حسستني إلي عملنا موسم ممتاز برشى و إلا الموسم الجاي باش نتعبوا

احنا الموسم هذا صار فينا إلي عمروا ما صار و شعرة لا قعدنا فضيحة داخليا و خارجيا و ولاو جمعيات دزيرية بودوروا يضحكوا علبما و يفصصوا فيهم علينا

يضهرلي اللقب نساك برشى حاجات صارت الموسم هذا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#174 30-06-2022 18:37

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

Donc Yaacoubi est de loin meilleur sur le banc alors pourquoi ce refus catégorique pour sa prolongation de contrat ? Je veux bien le savoir.

Parce que Yaacoubi à 32 ans et avec le salaire qu'il gagne et son année blanche ne doit pas être prolongé.
On doit recruter 2 axiaux avec un jeune s'il a le niveau, pas comme  Chabbar.
On a tous vu le niveau de Chabbar/Amamou/Chemmam.
On sait tous que Bedrane va partir.
Je l'ai dit depuis des mois on n'a que Tougai dans l'axe.
J'ai proposé les noms de Dagdoug,Ben Khedhr ( jeune ) , peut être Hnid même si je ne suis pas fan.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#175 30-06-2022 18:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 000

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

Il coute trop cher pour une 4 option sur le banc !

Non pas 4eme option mais 3eme option et sur une saison de 40 matchs ou plus avec Championnat, coupe, CL et coupe Arabe plus super coupe il peut très facilement devenir 2eme option aussi vu qu'il y a beaucoup de matchs la saison prochaine.

3eme option parce-qu'il n'est pas plus mauvais que Amamou et sûrement mieux que Chabbar

Hors ligne

Pied de page des forums